Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 4081 à 4120, Page : < < | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 > >
Par Lazuli : le 17/04/08 à 07:03:36
encore mal aux cotes alors tite lizou ? mais c'est pas sérieux tout ca ... est ce que c'est 'normal', que ca va se remettre tout seul ?? |
Par tite lizou 723 : le 17/04/08 à 16:57:11
Dire merci | Lazuli : et vi enfin j'ai mal que quand je "bouge" ou quand je tousse,baille,éternue etc...sinon comme ça tel quel ça va j'ai pu mal comme au départ mais oui rien a faire pour les côtes ça se remet tel quel...le médecin donne juste des anti douleurs...et perso le nurofène me soulage bien (mais tu vois j'en prends pu depuis hier ) donc bon ça se remet gentillement...c'est juste qu'il serait plus raisonnable de ne aps monter pendant une 10ène de jours...mais le raisonnable et moi alors que je suis en LONG week-end |
Par tite lizou 723 : le 18/04/08 à 23:15:52
Dire merci | Résumé du cours cette aprèm...le printemps est ben là Donc pour la 3ème fois de suite (euuu là par contre ça commence a me gonfler ) pilou a été CHIANT grrrr J'avais prévenue tedi qu'on fasse molo car j'ai encore mal aux côtes... Donc je commence ma détente...bon au pas il est actif...un peut trot...je le sents remplit de connerie...les oreilles en arrière ên train de se demander QUAND il allait déguainer les sauts de moutons ... je le marche beaucoup pour le détendre...et je me lance pour le trot...il bourine comme une nouille...tourne n'importe comment...et quand je veux le freiner je sents le dos qui monte et se contracte...et la tête qui commence a déscendre je lui remonte tant bien que mal le nez et esseye de l'arrêter...ça 4/5 fois de suite En plus ayant les jtons qu'il me balance (là pour le coup avec ma côte je me serais VRAIEMENT fais mal ) je suis toute crispée et raide ... donc tedi m'appel et HOP on remet le mords à l'envers...pour mieu le canaliser...ça marche...il est toujours chiant mais je sents plus le dos monter Après la pluie arrivant on va dans le manège...et la "confiné" par l'espace plus petit il se détent...et il redevient "pilou"...et on travail sérieusement sur les transitions et les cercles...pilou est bien...quoi que il a un chouilla de mal a bien s'arrêter...et sur les cercles il tombe a l'intérieur et tourne comme un "bateau" mais ça c'est totalement de ma faute Bref pilou est pas mal comparé au début de séance...mais bon moi j'ai bien du mal a ME détendre...je suis toute crispée et je le travail pas top...je me suis un peut détendue vers la fin quand même Donc voilà début de séance chaud...j'étais vraiement énervée de son attitude déjà qu'il fasse ch*** en extérieur vraiement ça me gave...et en plus ça "persisite" c'est soulant ... mais commedit tedi c'est NORMAL c'est le printemps et il est jeune...la lui donne des ailes et ça va lui durer 1mois environ...comme dit tedi faut savoir l'accepter...mais vraiement ça me gave car MEME dehors il esseye de me virer donc bon espéront que ça lui passera le plus vite possible mais j'étais contente qu'il a su se "calmer" après Retour au pré...on entretient les devant de pré d'ultima *** |
Par tite lizou 723 : le 18/04/08 à 23:20:01
Dire merci | *** Euuu ça va la quantité là...t'as pas l'impression d'en avoir pris trop Tient les copains arrivent Bon c'est pas le tout mais j'ai faim moi Pis bon j'ai soif aussi "Dis galion je peux rentrer " La plus chou de tous Voilà demain je sais pas encore ce que je vais trafiquer avec lui |
Par epna : le 19/04/08 à 10:41:13
Déconnecté | j'adore la tete de pilou quand il voit les copains qui arrivent... il a une tete à connerie sur cette photo... Bon pour la scéance.... ça à l'air mitigé pour toi.. Mais bon Pilou est jeune et avec le printemps... ça donne un poney tout heureux... faut que tu te dises que sur la fin de séance il était bien... |
Par tite lizou 723 : le 19/04/08 à 11:01:09
Dire merci | Epna : oui c'est ce que je me dis il c'est callé et on a pu bosser...mais c'est quand même super chiant Une tite vidéo de l'estomac sur pattes [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x54jnk&v3=1" class='zoombox zgallery892629' ated=1[/obj] |
Par epna : le 19/04/08 à 11:05:02
Déconnecté | MDR l'estomac sur pate T'inquiète cela va passer.... Et puis en extérieur, on va plus bosser Pilou comme on avait fait la derniere fois avec Ulysse... Avec les cours et nos sorties... le pilou il va comprendre que c'est pas parce que c'est le printemps que c'est la fete du slip |
Par tite lizou 723 : le 19/04/08 à 11:07:31
Dire merci | Ptrr la fête du slip cette expression m'a toujours fait rire Net qu'il va falloir qu'il se détende le poney |
Par epna : le 19/04/08 à 11:11:58
Déconnecté | Fais lui fumer de l'herbe;. MDR.... ça va le détendre Enfin si on est positif, on préfère un pilou à connerie qu'un pilou tout triste !! au moins il est heureux de vivre le loulou !! tu sais que tu lui offres une vie qu'il aime |
Par epna : le 19/04/08 à 11:12:07
Déconnecté | Fais lui fumer de l'herbe;. MDR.... ça va le détendre Enfin si on est positif, on préfère un pilou à connerie qu'un pilou tout triste !! au moins il est heureux de vivre le loulou !! tu sais que tu lui offres une vie qu'il aime il te le prouve |
Par tite lizou 723 : le 19/04/08 à 11:19:30
Dire merci | Ouai pi du coup il aime tellement ça vie qu'il a pu besoins de moi te me dépose en chemin expdrrrrrrrr Hier valentine elle a TROP pleurée quand j'ai enmené pilou trop adorable et galion 'a fait un accueille en hénissant et est venu au petit trot pilou lui...il mangait |
Par epna : le 19/04/08 à 11:22:29
Déconnecté | mdr... chacun ses priorités... on sait que Pilou lui c'est la BOUFFE |
Par soquette123 : le 19/04/08 à 12:16:42
Dire merci | Epna, t'es pas encore partie?? lol Depeches-toi, on veut des news nous!! Ah!!!!!!!! Pilou Pilou fait son rebelle!!! Pas bien ça Pilou:!!! Bon bah, voilà hein, tout a été dit! Un Pilou en forme + le printemps qui arrive + un Pilou jeune, ça fait un Pilou-atomique (et non plus Piloutotomatique!! ). Bon bah ça va, t'a quand meme réussi a en tirer qqc!! Dé-balaye toi (enfin retire le balai de tes fesses quoi ), n'ai pas peur, et montres-lui c'est qui le chef à ce pti merdeux, NON MAIS Allez COURAGE Lizou, plus que 30 jours à tenir |
Par tite lizou 723 : le 19/04/08 à 12:26:35
Dire merci | Soquette : expdrrrr le "piloutatomique" ... quel trou du c** de poney Ba hier j'étais a fond avec mon balais surtout par ce que s'il me foutait par terre là pour le oup avec ma côte c'était finit...alors je balisais un peut là Mais net qu'il va arrêter ces conneries ce merdeux...si MEME en balade ilfait son chiant LA je vais pu être d'accords DU TOUT je vais en faire du boudin |
Par tite lizou 723 : le 19/04/08 à 21:50:46
Dire merci | Séance d'aujourd'hui ! ! ! Travail au sol ça fesait plus d'un mois qu'on en avait pas fait je m'attendais au pire...vu les humeurs du poney en ce moment...et bien il ma fait mentir Et oui j'ai ENFIN retrouvée MON pilou...adorable et calme c'est pas pour ça que ça va durer mais c'est bien agréable Donc je voulais faire léger...et axé sur la révérence ! ! ! J'ai fais quelques DL a pieds et reculés pour le mobisiler un peut...nikel...je passe à la révérence...on s'était arrétés sur le fait qu'il avait 2 fois posé le genoux au sol...mais sans équilibre...et c'était laborieux pour le faire déscendre...là je prend le pieds gauche (son côté ou il est à l'aise) et lui demande...il ne va pas jusqu'a sol...je redemande...et là il déscend calement et avec équilbire...en une seule fois...pose au sol...reste 3sec et se relève j'en étais sckotchée Donc j'ai ensuite demandée à droite...pareil nikel...alors j'ai mis la caméra en marche et j'ai refais une fois de chaque côté...il fait ça NIKEL juste à droite il manque d'équilibre...mais ça va venir J'étais AUX ANGES alors j'ai fais une demande de DL montés de chaque côté qu'il m'a aussi fait nikel et j'ai laissée là dessus Bref TROP HEUREUSE depuis le temps que je veux qu'il me la fasse de cette façon j'y suis ENFIN arrivée et BIEN plus vite que se que je pensais quand j'avais écidée de VRAIEMENT m'y remettre par pression...en fait il m'aura fallu 3 séance...il apprend vraiement super vite Et ça fait VRAIEMENT du bien de le retrouver comme "normal" et non aps tout kéké En arrivant au pré...le pilou mange sous le soleil Bon au début il est ailleurs il regarde les shet qui reviennent de leur balade on voit que l'équilibre à gauche n'est pas là...et en plus je l'aide pas car je lache son pied...mais comme j'ai encore mal aux côtes j'avais du mal de se côté là [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x54xnn&v3=1" class='zoombox zgallery892966' ated=1[/obj] Ensuite on rentre...et pilou fait le "grand shet" pour angèle la fille d'ultima Et le pilou avec son GROS tas de foin Demain le pilou change de pré...il va avec ces copains dans un autre pré d'ultima ou il y a plus d'herbe (va être content ) et ou il y a un SUPERBE noyer pour s'abriter ... mais je ne revoit pilou que lundi matn pour une balade avec epna et posito |
Par soquette123 : le 20/04/08 à 10:57:42
Dire merci | YEAH, super Ah ce que je suis contente de voir ça!! Tu vois,tu y est arrivée, y'avait pas de raison. Pourtant, certes, c'etait pas gagné!!! En plus là, il y va tout en douceur, c'est SUPER, Bravo Ya plus qu'a lui apprendrea rester maintenant, mais ça, ça va venir au fur et a mesure, il va petit a petit se sentir + a l'aise dans cette position et va donc resté!!! En tout cas, c'est génial, je sais a quel point cet exo te tenait a coeur!! |
Par tite lizou 723 : le 20/04/08 à 12:32:51
Dire merci | Soquette : NET que je suis TROP heureuse depuis le temps que je vouais y arriver...et en fait là en m'y remettant il m'aura fallu QUE 3 séance il m'étonnera toujours Donc reste pu qu'à continuer sur cette bonne voie Et quel plaisir de l retrouver "sage" comme d'habitude |
Par Lazuli : le 20/04/08 à 14:15:22
c'est chouette pour le début de la révérense la tete à bisous définitivement celui là |
Par irisetquiara39 : le 20/04/08 à 15:02:26
Dire merci | je le trouve drolement bien en morpho en ce moment, bon espèrons que ses bonnes dispositions durent le plus longtemps possible |
Par ultima : le 20/04/08 à 22:06:04
Dire merci | Les joies de la mise au prés... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x55e8f&v3=1" class='zoombox zgallery893931' ated=1[/obj] |
Par Kahlia : le 20/04/08 à 22:41:27
Dire merci | Purée il a le trot de Rebelle c'est fou. |
Par tite lizou 723 : le 21/04/08 à 00:22:29
Dire merci | Lazuli : merciii Kahlia : non mais le trot rasant la trombine se la étant à l'arabe je crois que ça vient du mélange Ultima : ho merciiiiiiiii olalalala il t BEAU mon poney s'il était pas a moi ba je l'aurais achetée non mais sérieux ce trot comment il se la pète...et ce petit galop...haaaaaa je fondddddddd ... pis c'est la PREMIERE fois que je le vois JOUER en se tapant des pointes au galop...qund je dis que le printemps lui donne la pèche l s'amuse bien avec galio dit donc...qu'est ce qu'ils sont beaux tout les deux deux style différents mais deux beautés et la tite valentine TOUTE sage...quel ange Merci merci merci pour la vidéo...tu sais à quel point ça me fais plaisir de le voir ainsi car c'est pas tout les jours |
Par epna : le 21/04/08 à 21:25:24
Déconnecté | elle est superbe la vidéo d'Ultima Et Valentine trop choux !! N'empeche que la il est superbe Pilou... il est pas trop gros, pas trop mince... niquel : MIAM |
Par tite lizou 723 : le 21/04/08 à 21:55:32
Dire merci | Epna : ha ouai non mais là jte jure déjà qu'en j'en suis RAIDE DINGUE...mais quand je le vois comme ça j'ai envie de lui SAUTER dessus lui faire des bisous après avoir comatée 10min sur sa beauté |
Par epna : le 21/04/08 à 21:59:41
Déconnecté | non c'est vrai qu'il est niquel |
Par soquette123 : le 21/04/08 à 22:00:42
Dire merci | WOUAHOU, comment ils déchirent tout le Galion et l'Pilou Sont trop beaux tous les 2 a faire leur beaugossattitude Et la nenette, toute tranquille "Mais qu'est-ce qu'ils font ces 2 là, sont fous!!??" TROP FORT!!! |
Par justacriollo : le 21/04/08 à 22:06:38
Dire merci | Waouh, super cette vidéo!!! Ils sont trop beaux tous les 3!!!! Pi le Pilou, les allures!!! Lizou, si tu l'avais pas acheté et bah je l'achèterai!!! |
Par justacriollo : le 21/04/08 à 22:07:08
Dire merci | Ah et j'ai oublié, j'adore la musique!!!! |
Par tite lizou 723 : le 21/04/08 à 22:17:27
Dire merci | Epna : Soquette : non mais t'as vu ce trio...ils DECHIRENT TOUT les loulous Justa : merciiii pis quand tu le reverra tu verras que EN PLUS il est plus le "vilain poney qui vire les gens" ce qui ne lui donne que plus de charme |
Par ultima : le 21/04/08 à 22:30:59
Dire merci | La musique, c'est Katie MELUA (J'adore aussi) |
Par justacriollo : le 21/04/08 à 23:21:27
Dire merci | Ah bah suis préssée de voir ça!!! Merci Ultima! |
Par juligi : le 22/04/08 à 14:19:33
Dire merci | Trop chouette cette vidéo !! J'aime bien la musique aussi ! Roo lizou, pour une fois que Pilou se remu un peu t'etais pas là !! heureusement qu'Ultima dégaine vite la caméra ! et puis nous ça nous permet d'en profiter aussi |
Par Emeline51 : le 22/04/08 à 14:25:31
Dire merci | Géniale la révérence, comme quoi, avec de la patience... En revanche, je suis morte de rire devant le temps que tu mets sur la vidéo pour le positionner correctement! On dirait moi qui fait un crénau! |
Par tite lizou 723 : le 22/04/08 à 18:48:14
Dire merci | Julie : ouai ultima c'est notre héro je percicte a le dire de toute façon quand il se bouge le pilou je suis JAMAIS là la dernière fois c'était avec ulysse chez epna...et j'étais aps là non plus c'est elle qui avait dégainée Meline : ouaiiiii t'as vu j'ai réussis ptdrrr le crénau c'était trop ça...comment trouver PILE la bonne positon par rapport à la caméra tout e détournant son attention des shets qui revenaient de balade |
Par epna : le 23/04/08 à 21:48:05
Par tite lizou 723 : le 23/04/08 à 23:33:40
Dire merci | Merci ma epna pour les photos...la première Donc aujourd'hui balade sous un soleil SUPERBE et des températures printanières...ENFIN Donc grand premier test d'extérieur pour posito...qui a été simplement GENIAL...epna est je pense réelemnt bien tombée Pilou a été sage...il est plus kéké comme il y a une semaine...bon il a juste tenté de faire la nouille sur notre premier départ au galop mais ça a duré 3sec...par contre il a quand même la pèche au trot et galop le poney Par contre il a été un peut chiant car il était pas du tout "posé" un coup il marchait a 2 à l'heure...et trottinait por rattraper...un coup il marchait comme un fou...il arrêtait pas de changer de bas côté...bref irrégulier et c'était assez pénible Mais bon il est encore jeune et i faut qu'il apprenne a se poser en toute circonstances...printemps ou pas mais bon je suis contente car sur la fin avec posito il marchait devant d'un bon pas et droit...et on est renré dans un petit trot régulier rênes longues...donc fin sur note positive Départ de la balade...posito tout sage derrière Mais aussi tout sage devant On tente une pose devant les jolies fleurs...mais voilà c'était sans compter sr le fait que comme pilou posito est un estomac sur pattes La bouche pleine il fait trop poon's sur celle ci On teste l'eau avec le lavoir...RAS...il hésites pas DU TOUT...même moins que pilou *** |
Par tite lizou 723 : le 23/04/08 à 23:33:53
Dire merci | *** Pilou ayant décidé de faire pipi mais ça ne venait pas je déscends...et donc continue a faire la paparazzi Pilou qui se soulage On voit même pas que petit crassito est jaune Impressions à chaud [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x56pzk&v3=1" class='zoombox zgallery897749' ated=1[/obj] Pilou repasse devnt sur la fin d'ne belle montée... Sur la fin de la balade...toujours aussi zen [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x56qet&v3=1" class='zoombox zgallery897749' ated=1[/obj] Un chemin que j'adore Puis retour au pré pour le pilou...j'adore ça y est on voit bien ces zébrures sur ces genoux Demain COURS et soirée crèpe après |
Par Kahlia : le 24/04/08 à 01:12:16
Dire merci | Roo lala Epna, ça me fait tout bizarre de te voir sur un petit gris, j'imagine ce que ça doit te faire qd tu te vois en photo. Non pas que vous n'alliez pas bien ensembles hein, mais vraiment bizarre. Il est bien joli en tous cas, la brosse lui va à ravir. Et Lizou sur son Pilou toujours bien droite, ça me fait marrer ta position, moi qui suis toujours à la free-style/cowboy/wannagain, lol. |
Par Lazuli : le 24/04/08 à 07:07:27
bon et bien je me répète ici mais c'est super tout ca trop mimi ce Posito, toujours aussi mimi le Pilou lol kahlia ' wannagain' ca faisait un bail que je l'avais pas entendu ce mot là, trop fort |
Par juligi : le 24/04/08 à 08:14:25
Dire merci | Chouette cette balade ! sous le soleil en plus !! bon pour pilou comme tu dis il est encore jeune, nous aussi on faisait des bétises et on testais quand on etait jeune .. tiens, 5 ans cheval ça fait quel age en age humain C'est vrai que les zébrures ça fait chouette ! moi aussi suis fan !! j'aime bien l'avant dernière photo.. A au fait, je te le redis là, félicitation pour la révérence c'est chouette ! depuis le temps que ça te tenais à coeur vous y arrivez c'est cool |
Page : < < | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous