Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par majyc7215 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 3881 à 3920, Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Par ultima : le 03/04/08 à 21:58:52
Dire merci | excellente cette apres midi, c'est la grande déconnade à Bernay beach... Les images et video de zorro et tedi: tordu de rire lizou : super ce parcours... vous auriez pu sortir de voiture chez moi, j'etais pres des chevaux, je vous ai juste vu passés. ??? tu l'amenes quand pilou ? pas trop tard le soir, faut qu'on les surveillent quand meme. |
Par majyc72 : le 03/04/08 à 21:59:51
Dire merci | Une nouvelle cavalière av Lizou, c top ça!! par contre j'ai même pas pu gouter à ton gateau c'est pas juste .. T'auras plu qu'à refaire un gateau cristal72!! |
Par ultima : le 03/04/08 à 22:00:34
Dire merci | ha, j'allais oublier, Super bon le gateau, Merci cristal |
Par cristal72 : le 03/04/08 à 22:09:35
Dire merci | Ultima : nous avons vu personne dans le champs pas même Valentine !!! et de rien pour le gateau Magyc72 : Donc en vrai, Alex c'est ca? J'en referrai un alors, je pense vraiment me remettre au cheval et l'endroit a l'air top, je n'ai JAMAIS pris de cours en 7ans de cheval, et je ne suis pas remontée depuis Aout 2007, j'avoue que j'angoissais un peu mais j'ai été conquise par l'endroit , promis j'aurai l'occaz d'en refaire Alors si je peu, j'essaierai de venir prendre un cours une fois par semaine a partir de Fin avril (je viens de reprendre le boulot ) Et je viens faire un cours "pour voir" en meme temps qu'Elise la semaine prochaine si Cedric veut bien, bien sur |
Par majyc72 : le 03/04/08 à 22:22:56
Dire merci | Oui c Alex ba c cool si tu remonte, c'est vrai que l'endroit est vraiment chouette et on rigole bien en tt cas!! T'inquiète pas pr les cours, av Tedi tu apprend en t'amusant, c pas vraiment des cours où tu fais que de tourner en rond!! Puis les chevaux st bien sympatique!dc on se fait bien plaisir tt en progressant, Lizou dira pas le contraire Puis en plus si tu ramenes un gateau c encore mieux En tt cas bienvenue à toi à Bernay beach |
Par tite lizou 723 : le 03/04/08 à 22:56:16
Dire merci | Epna : MON DIEU oui je m'en souviens des premiers cours j'en parlais tout a l'heure à cristal la honte et NON je n'ai pas chantée en voiture vu que je parlais avec cristal...ce serait donc vrai alors c'est par ce que je chante ptdrrrrr Soquette : ... et c'est net que le tedi il en rate pas une pour nous faire marrer Cristal : je t'avais bien dis que tu aimerais le club on ne peut QUE s'y sentir bien ... c'est net que ça rapelle 7ans de souvenirs à cheval ensemble...mon dieu que ça parait loin les débuts...et il faut aussi dire que c'est GRACE A TOI que j'ai eut ce coup de fudre pour mon petit cactus qui est devenu mon PREMIER cheval...je ne te remerciraiJAMAIS assez pour ça et tu peux aps savoir comme ça m'a fais plaisir que tu viennes ... et net que le pilou est un malin qui sait bien quand c'est pas maman sur son dos un BON poney quoi Ultima : ba on t'as pas vuuu pis on a vu galion mais pas valentine...donc on a attendu 1min voir si elle venait mais non alors on est partie...pour pilou ba si tu veux pendant ton cours je le travail un peut à pieds...et on l'amène après comme ça ça nous laisse du temps ... pour tedi et zorro...j'ai pensée à toi avec tes vidéos trop droles Majyc : NET que je vais pas te contredire c'est le paradis à bernay beach Bon ba moi je dis VIVE bernay beach...les poneys...les rigolades...et les gateauxxxxxxxx |
Par juligi : le 04/04/08 à 01:25:35
Dire merci | Ah ben génial cette journée !! du beau temps, un pilou dans ces bons jours avec un bon cours, des retrouvailles, un bon gateau (pourquoi j'etais pas là ) que demande le peuple ? C'est clair que ça doit vous faire trop plaisir de vous retrouver au cheval toute les deux avec tous les bons souvenirs que vous avez.. Cristal > tu vas voir chez tedi c'est super chouette, les cours sont très pédagogiques et surtout.. tedi est un vrai passionné !! c'est vraiment le top du top.. Pour les poon's, moi j'ai craqué sur confetti (le mini-moi de gitane) et sur zorro le fugueur Ah la la vivement cet été tiens ! Pour pilou, c'est clair qu'il a franchement progressé on le voit encore sur la vidéo super parcours ! Et tedi sur zorro chui ptdr pauvre zorro.. quand je dis que je vais l'embarquer celui là |
Par tite lizou 723 : le 04/04/08 à 10:56:51
Dire merci | Julie : c'est net RIEN a demander de plus sauf que pilou dans ces bons jours c'est finit...il n'y a plus de mauvais jours maintenant hihihi tu me fais trop rire a vouloir embarquer tout le monde...confetti,zorro,valentine |
Par maza : le 04/04/08 à 18:29:21
Dire merci | "L'illustraion PARFAITE le lizou et son balais" ha d'accord!! j'avais jamais vu... en tous les cas, pilou à l'air bien posé dans les exercice, c'est du bon travail!! Quelle chance de pouvoir prendre des cours avec ton gros (qui ne l'est pas d'ailleurs, le pilou dépoilé à la forme olympique!! ). En plus, l'ambiance des reprises à l'air vraiment sympa, et apparement vous faites des exos plutot délire.. moi malheureusement, pas de club à prox. de chez moi, et pas de club ou je puisse mettre ma princess (dépoilé aussi d'ailleurs ) sans "perdre un oeil"*!! ah... mais on va jouer aussi l'entrainement de labyrinte et autre avec la choupette, car elle va faire son 1er trec cette année!! *= bcp trop cher!! |
Par epna : le 04/04/08 à 18:34:54
Déconnecté | je croyais que les nouvelles photos étaient arrivés... déçue.. lol Roooo j'avais trop envie d'être avec vous ce tantot les filles.... mais bon ptit à ptit je reprends des forces.. donc.... à moi les petites anglaises.. mdr.. mais non les balades.. Hihi |
Par Lazuli : le 04/04/08 à 19:27:32
des photos, des photos |
Par tite lizou 723 : le 04/04/08 à 20:48:41
Dire merci | Je suis chez ma maman...je rentrerais chez moi d'ici 1 bonne heure et après il faut que trie et charge TOUT (près de 150 photos + les vidéos ) donc le tout sera posté tard se soir Mais je peux juste vous dire balade GENIALISSIME...on a trop pris notre temps...on c'est posé...on a fait de nouvelles choses (surprises) et surtout on a délirées A FOND le tout sous un MEGA soleil et des tempétatures printenières...bref un BONHEUR et un ressoursage TOTAL A tout a l'heure |
Par epna : le 04/04/08 à 20:51:45
Déconnecté | rooo pourquoi j'ai été malade.. lol.... enfin suis contente pour vous |
Par Lazuli : le 04/04/08 à 20:53:14
contente pour vous également bah epna, t'as été malade ?? ca va mieux j'espère, rien de grave ... ? |
Par epna : le 04/04/08 à 20:55:08
Déconnecté | merci aude.. malade depuis mardi soir .. comme toujours migraine avec chute de tension... et mon corps a de plus en plus de mal à remonter la pente.. je fatigue.. lol.. Mais bon la ça revient.. donc ça fait du bien !!! Mais tu vois j'ai loupé une balade sympatoche.... snif |
Par Lazuli : le 04/04/08 à 20:56:47
hmm, pas cool ... la saison s'y prete à ces coups de mous et si en plus on est fatigué, surmené, et qu'on a un stress à gérer () le corps s'exprime bon rétablissement en tt cas, prends soin de toi |
Par cristal72 : le 04/04/08 à 20:57:03
Dire merci | je me joint a lizou pour confirmer : SUPER JOURNéE !!! Vraiment top !!! Un Pilou vraiment adorable, et un soleil de plombs !!! Puis ma monture a moi : un ange Et nous avons même échangé pendant la balade Je reviens dans la soirée mettre de plus ample commentaires |
Par epna : le 04/04/08 à 21:00:04
Déconnecté | 3900 !! ptdr pour ta monture clem !! mdr... j'aurais été la on se serait débrouillé avec Ulysse et Narcos... |
Par tite lizou 723 : le 05/04/08 à 00:15:52
Dire merci | Maza : oui il est vraiement nikel désormais...c'est un PLAISIR de le travailler et super pour princesse le trec j'éspère qu'il y aura des photos Epna : haa merci tu vas me permettre de mettre mes tofs sur une nouvlle page pour une fois ... et pour ulysse et narcos t'es adorables mais bon visiblement elle sera pas sans revenir Aller je m'y mets...j'en ai plus de 40 |
Par tite lizou 723 : le 05/04/08 à 00:29:03
Dire merci | Donc aujourd'hui BALADE avec pilounours (qui n'est plus un ours poilu d'ailleurs c'est officiel ) je devais la faire avec epna...qui était malade la pauvre (on a pensée à toi ) et du coup cristal est reviendu et m'a accompagnée en vélo donc un soleil RADIEU (hein tedi ) des températures printanières...des rigolades et du bon temps...bref un INTENSE ressoursage d'un après-midi de BONHEUR On va chercher pilou qui nous attendait à la cloture le pauvre il déprime un peut vu que réglisse est partit mais bon ça va aller On voit que tdi fait joujou dans son bob 4 et urwal TOUJOURS prêt à donner un "coup de patte" pour aider Je prépare pilou pendant que cristal prépare son "pur-sang" en lui regonflant les pneus Puis nous voilà partis... On s'arrête comme toujours dire bonjour a galion et valentine cte bouille le pilou Roooo les bouilles Aller zou c'est pas le tout...au trot jeune homme...il avait une de ces patates il se prenait pour un trotteur On marche gentillement ... la spécialité de cristal c'est prendre des photos de travers On fait notre chemin tranqillou On attaque la montée et on la finit sans les mains ... pilou a encore peiné un chouilla...bien moins qu'avant...mais les montées c'est pas son truc *** |
Par tite lizou 723 : le 05/04/08 à 00:43:56
Dire merci | *** Arrivé en haut un DELIRE nous prends (c'est TRES souvent chez nous ) et on se sent pousser une âme prntanière qui nous fait décorer le pilounours...qui au début voulait manger les fleurs ... il est TROP beau sur cette tof Roooo qu'il est CHOU On poursuit notre route...tujours avec le fleurs Cristal qui nous fait du "sans les pieds" Après les montées en général...ça déscend en piloutautomatique bien sur Haaaa j'en peux PLUS je fonnddddd j'en suis RADIE dongue c'est FOU...cte bouille et tout grrr j'ai envie de CROQUER dedans on ne lit pas DU TOUT la joie sur mon visage On regarde bien avant de traverser Puis je passe pilou a cristal...là aussi la joie ne se voit pas c'est trop zouli avec les tites fleurs jaunes Cristal a TOTALEMENT adérée à ma western...et UNE adepte de plus UNE Pilou le conquin en BON poney qui se respecte sait TRES bien quand c'est pas maman là haut et profite de la gentillesse de cristal...pour voler des grosses touffes d'herbes tout les 5m *** |
Par casimirus : le 05/04/08 à 00:46:16
Déconnecté | Il est trop mignon avec ses fleurs de pissenlit |
Par tite lizou 723 : le 05/04/08 à 00:53:30
Dire merci | *** Je propose a cristal un petit trot...là aussi motivé le pilou On marche le nez vers le sol pour chopper l'herbe non mais quel poney Cristal refais un petit trot...pilou fait encore son poney ...puis je lui propose le galop... bon bien sur il fait ENCORE PLUS son poney et fait style de pas vouloir partir...mais elle lui tire quelques foulées tout de même [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4yoki&v3=1" class='zoombox zgallery879542' ated=1[/obj] Une photo de moi et mon "pur-sang décathlon" Je reprends pilou ensuite...et me fais un petit galop trop bien je le motive a fond à la fin car sinon je savais qu'il s'arrêterai AVANT cristal...et je voulais qu'il aille jusqu'à elle [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4yoi5&v3=1" class='zoombox zgallery879542' ated=1[/obj] Ensuite on arrive près du lavoir...objectif faire rentrer pilou dans l'eau...pas évident car l'entrée est en pente et étroite...on a tester avec cristal les pieds dans l'eau (ça va les bottes sont étanches ) et moi dessus...on a insistées 5/10min...mais non pilou ne voulait pas il avait peur de mettre le pied sur la partie "pavée" de la déscente...me méfiant toujours de pilou entre le "tête de mulet" et la réel angoisse on a un peut insistées...mais non ça n'allait pas ... du coup pas convaincu je tente de MOI prendre les bottes pour aller dans l'eau (ça n'avait pas marché avec cristal) et cristal de le pousser TRES légèrement du stick derrière...et bien JOIE...il y est allé tout gentillement j'ai été TROP touchée de la marque de confiance en moi dont il a fait preuve je pensais pas avoir a CE POINT sa confiance avec cristal il a JAMAIS voulu...moi ça a pris 1min ça ma fais tout plins d'émotions 1er essai au départ version monté...ça coince *** |
Par justacriollo : le 05/04/08 à 01:01:52
Dire merci | Il est trop beau ce Pilou!!! Super votre balade, pi décoré avec les fleurs il est encore plus craquant!!! |
Par tite lizou 723 : le 05/04/08 à 01:03:26
Dire merci | *** Et avec maman...NIKEL et OUI je suis prise en flag de gagatisme AIGU ba m'en fouuuuuu VIIII j'en suis folleeeeeuuuu Pilou n'ayant pas peur de l'eau c'était L'ENTREE du gué qui l'inquiétait...une fois dedans il reprend ces prioritées il est INCORIGIBLE Cette photo elle est TROP belle...je l'ADORE pis on saura ou faire nos bains de pieds cet été Pilou super à l'aise On déscend par la "marche" ... j'étais étonnée car ça fait une petite marche de 10cm avant l'eau...il a pas hésité l'OMBRE d'une seconde en fait une fois qu'il avait mis un pied dedans au départ après c'était bon...mais c'est du pilou tout craché quoi Le tout en vidéos...d'abords l'entrée en main... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4yom3&v3=1" class='zoombox zgallery879544' ated=1[/obj] Sortie en main... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4yoo8&v3=1" class='zoombox zgallery879544' ated=1[/obj] Et enfin la finalité...le faire monté [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4yop8&v3=1" class='zoombox zgallery879544' ated=1[/obj] Ca mérite bien une récompense *** |
Par tite lizou 723 : le 05/04/08 à 01:13:52
Dire merci | *** Une jolie photo Cristal ELLE AUSSI dompte son "pur-sang" ... j'avais dis qu'on arrêtait pas de délirer [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4yora&v3=1" class='zoombox zgallery879548' ated=1[/obj] Les pissenlis après près de 2h de baladent fesaient la tronche...on a remplacés par une paquerette il est trop chou Ensuite finit les patouilleries...on est parties depuis plus de 2h...on rentre on croise papy ulysse et amoueux narcos en chemin...ba ,arcos il a fait QUE mordre papy et lui arracher des touffes de poils et faire le kéké Cristal teste elle aussi le "pur-sang tautomatique" De retour pilou mange sa pierre a minéraux il l'ADORE et veut pas la preter à héliot et K ... ultima tu sais quoi acheter à héliot il regardait pilou d'un air implorant Retour au pré et petite roulade près du foin... Puis bisous à moman avant le partir Voilàààà j'ai ENFIN finis CA c'est du reportage BETON Encore MILLE MERCI a cristal pour ces SUPERBE photos et sa bonne humeur ça fait vraiement du bien de se retrouver Demain DEMENAGEMENT du pilou...pour aller chez ultima qui nous accueil...encore MILLE merci a toi pilou va donc rejoindre galion et valentine Petit PS : pilou perd sa barbe...FINIT le barbu...enfin pas tout a fait encore |
Par tite lizou 723 : le 05/04/08 à 01:15:01
Dire merci | Casi : merciii Justa : non mais net il est trop a croquer avec ces tites fleurs |
Par justacriollo : le 05/04/08 à 01:17:22
Dire merci | Mais oui, pi la paquerette, ça lui va encore mieux!!! Pilou les pieds dans l'eau, c'est super!!! Pi le pur sang, c'est un bon cheval aussi ça!!! |
Par Lazuli : le 05/04/08 à 10:12:05
qu'est ce que c'est bon de revoir toute cette verdure moi je défends cristal, c'est pas facile de prendre des photos en ayant un ps sang décathlon entre les jambes et le lavoir, c'est chouette quelle marque de confiance oui, mais en meme temps, si notre propre cheval fait plus confiance à qqun d'autre que nous, ya malaise au fond pilou te suivrait partout le plus fort, pilou, direct la tete dans l'herbe après votre galop bon déménagement alors |
Par cristal72 : le 05/04/08 à 10:44:28
Dire merci | Rooooh trop bien ton post lizou !!! Tu t'es déchiré dis donc !!! J'suis mdr pour mes photos qu'on reconnait bien : de travers ptdr mais bon l'image est là c'est le principal !!! lol Les photos montrent bien la super journée qu'on a passé, tu l'as parfaitement décrite !!! Ca faisait longtemps qu'on avait pas passé du temps toute les deux, alors en plus 2jours "au cheval" c'est que du bonheur !!! Et c'est sur que je vais revenir Hein epna C'est net qu'on a souvent pensé a toi pendant la ballade !!! Pour le lavoir, Pilou nous a fait une belle preuve d'amour pour Lizou. Moi a pied il voulait pas, des qu'élise est descendu et l'a prit en main, Pilou était deja beaucoup plus rassuré !!! Et moi je n'ai fait que "pousser avec le stick" Après il se sentait dans le lavoir comme chez lui !!! Hey : les bottes de décathlon (que tu m'avais d'ailleurs offertes elise ???) sont trop trop étanches, pas une seule goutte n'a traversé je vous les conseille Bref vraiment génial cette aprèm !!! A refaire des que possible |
Par Loustix : le 05/04/08 à 10:58:05
Dire merci | Rooo il est trop choupinou avec ses fleurs ! Meuh comme il te suit partout dans l'eau en plus ! |
Par epna : le 05/04/08 à 11:07:37
Déconnecté | roooo les photos sont superbes !!!!! vraiment superbes... entre celle avec les fleurs sur Pilou, celles dans l'eau... ce sont des photos vraiment printanières !!! En tout cas Pilou montre qu'avec Moman il a peur de rien et ai ok pour l'emmener au bout du monde.... |
Par majyc72 : le 05/04/08 à 11:21:12
Dire merci | Bien sympatique ce reportage photo!! Tj aussi mignon ce Pilou puis sous ce beau soleil ya rien de mieux!! Maintenant Lizou faut tj que tu viennes avec Cristal comme ça tu chantes pas en voiture et on a du beau temps!! sauf si c'est cristal qui nous ramène le soleil |
Par tite lizou 723 : le 05/04/08 à 11:30:30
Dire merci | Lazuli : ha vi pi en plus le pur-sang TOUT JUSTE débourré elle maitrise cristal ... tu as raisons pour la confiance en son cavalier...mais à ce point je pensais pas...avec cristal c'était NON...et moi ça a pris 1min...il aurait pu hésiter plus que ça quoi ... et pour le nez dans l'herbe...c'est une spécialité pilounesque de se stopper NET...et plonger la machoire en action dans l'herbe bien verte Cristal : net que c'était TROP agreable ces deux jours un vrai bonheur en plus epna m'a dit que comme tu revenais...on aurait des arrangement pour les balades vu que avec papy ulysse ça nous fait 3 chevaux pour 3 cavalières expdrrrr pour les bottes...ne qu'elles sont SUPER étanches...décathln c'est pas de la merde Loustix : Epna : vi les photos j'en suis TROP heureuse et net que le pilou il est TROP adorable |
Par tite lizou 723 : le 05/04/08 à 11:31:36
Dire merci | Majyc : et be si hie j'ai chantée dans la voiture et il a pas plut par ontre il fait tout gris aujourd'hui |
Par miss maria : le 05/04/08 à 11:32:44
Dire merci | quesqu'il est mignon ton Pilou c'est génial le fait qu'il ait bien voulu rentrer dans l'eau uniquement avec sa maman et cette balade |
Par epna : le 05/04/08 à 11:48:45
Déconnecté | les phtoos sont vraiments magnifiques !!! y'en a de belles à encadrer !! Lizou je te vois en train de baver devant tes photos !! mais j'avoue elle le mérite !! enfin faut dire que Pilou est de toute beauté !! en plus avec ce ventre tendu !! et ces zolies fesses : MIAMMMMMMMMMMMMMMMMM Cristal -> la prochaine tu abandonneras ton magnifique Pur sang contre Papy Ulysse |
Par cristal72 : le 05/04/08 à 12:09:59
Dire merci | Et oui mon pur-sang arabotaumatique a été une vrai perle a dompter pendant la balade !!! Epna tu es serieuse? tu me pretterais Ulysse pour une titite ballade ? ce serait avec grande joie !!! En faite c'est peut etre moi qui ramène le soleil ? PTDR Magyc !!! |
Par epna : le 05/04/08 à 12:12:06
Déconnecté | SI je te le propose c'est que oui.. tu sais papy est en forme, en plus ainsi il ne sent pas exclu... sinon pour la thèse du soleil.. moi je commence à croire que tu as raison |
Par majyc72 : le 05/04/08 à 12:15:13
Dire merci | Ba oui ça fait 2 jours que tu viens et qu'on a un grand soleil!! auj jsuis sur que tu viens pas..c'est tt gris |
Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous