Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par cristal7215 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 3841 à 3880, Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >
Par majyc72 : le 31/03/08 à 22:29:22
Dire merci | Ba jvoudrais bien ms mon four est en panne..qd jle met en route ça fait un drole de bruit!! et vu que ya déjà eu le feu dedant |
Par epna : le 31/03/08 à 22:30:13
Déconnecté | hala bonne excuse.. hihi |
Par majyc72 : le 31/03/08 à 22:32:10
Dire merci | ms c'est vrai en plus!! et Epna mon moule en forme de nounours est pas ici.. c'est chez mes parents.. |
Par epna : le 31/03/08 à 22:33:08
Déconnecté | zut... bon tampis ça sera un gateau de forme normal.... |
Par Loustix : le 31/03/08 à 22:45:32
Dire merci | Ca parle gateau |
Par tite lizou 723 : le 31/03/08 à 23:00:00
Dire merci | Tu veux une part loustix Alex : t'as mis le feu à ton four MEME moi j'ai jamais fais ça enfin c'est peut être aussi par ce que jusqu'à il y a 15 jours je savais même pas comment l'allumer Et vous savez quoi...samedi je nous ramène normalement JULIE |
Par majyc72 : le 31/03/08 à 23:05:18
Dire merci | Mdr ba oui jsuis une pas douée moi tu savais pas??!! Trop bien une revenante samedi |
Par lok.lok : le 01/04/08 à 02:38:25
Dire merci | hep, on pourra avoir une part de gateau virtuelle nous aussi ?? Ou au moins une photo pour nous faire baver... Bien contente pour toi Lizou que tu puisses rester dans ton écurie, c'est vrai que ça a l'air super (niveau install et ambiance!), et c'est tellement rare les pensions idéales !! J'ai eu peur en lisant ton post mais comme tout s'arrange eh bien je dis " " ! Pleins de photos du poney pour célébrer ça ! |
Par loulye : le 01/04/08 à 06:32:03
Dire merci | contente pour toi et Pilou... je comprenais vraiment ta déception... mais ouf !! comme quoi, des fois, ya qd mm des gens sympas ! c'est vrai que c'est pas toujours facile de trouver le bon équilibre financier, moi aussi vu les mois qui arrivent, va falloir que je réduise un peu mes cours mais ce n'est que partie remise, on a toute la vie devant nous ! et vous aussi... |
Par tite lizou 723 : le 01/04/08 à 06:55:49
Dire merci | Majyc : Lok.lok : Je verrais ce que je peux faire pour le gateau c'est vrai que j'amais j'aurais pensé trouver un club comme celui de bernay...ou on s'y sents bien et chez soi l'aide d'ultima est vraiement une grande chance Miss : ouai c'est vraiement pas évident de joindre les deux bouts avec une passion comme celle ci mais on a tellement de bonheur qu'on a parfois tendance à "dépasser ces limites" ... |
Par loulye : le 01/04/08 à 06:59:44
Dire merci | c'est sûr, c'est une passion qui coute chère, et ça en rajoute avec mes cours ! mais vu les progrès et le travail qui reste à faire, c'est sans regret, c'est nécessaire (et passionnant)... comme toi je suppose ! amusez-vous bien ! |
Par soquette123 : le 01/04/08 à 09:23:00
Dire merci | Héhé; moi aussi j'ai était au courant en live et je dis un grand merci a Ultima Quel HOMME!!! J'ai hate de te rencontrer Bon bah voilà, tout est bien qui finit bien ... A quand de nouvelles photos du Pilou? |
Par ultima : le 01/04/08 à 12:30:05
Dire merci | Soquette : ne te rejouis pas trop de me rencontrer , la deception risque d'etre grande |
Par cristal72 : le 01/04/08 à 13:27:53
Dire merci | en lisant l'avant dernière page je me suis dit "oh non, pauvre Lizou, elle qui se sentait si bien la bas"... Ben oui, vu comment tu en parles on voit bien que c'est "le paradis" puis j'me suis dit "ou elle va le mettre" !!! C'est vraiment cool de la part d'Ultima En plus la bas tu sautes avec Pilou LOL !!! Vraiment heureuse pour toi que ca se termine bien !!! J'espère pouvoir venir vite voir Pilou, je veux bien ramener un gateau !!! Comme quoi la vie nous reserve quand même de belle surprises des fois Bisoux a toute ta p'tite famille |
Par justacriollo : le 01/04/08 à 13:54:43
Dire merci | Oh bah je suis bien contente que tu es trouvé une solution (grace à Ultima!!!) Contente pour vous! |
Par tite lizou 723 : le 01/04/08 à 17:20:58
Dire merci | Loulye : t'as tout résumé Soquette : ha vi et contrairement à ce qu'il dit ( ) tu vas pas être déçu de le rencontrer notre ultima...il est GENIAL aveclui et tedi...on est enourées d'HOMMES de VRAI Pour les photos de pilou...jeudi pour un cours...vendredi pour une balade avec epna...et samedi pour le déménagement et têt un ti taf au sol Ultima : arrêtes de faire ton modeste Cristal comme tu dis c'est un petit paradis...fillé aussi mais totalement différent et teinté de zones d'ombres...a bernay c'est le grand soleil (enfin moralement hein par ce que en vrai c'est comme partout...la PLUIE ) Si tu viens avec un gateau ils vont vouloir que tu reviennes méfie toi pis si un jour t'as envie de prendre un cours franchement je suis sur que t'adorerais...pour sauter entre autre Justa : merci beaucoup...c'est un vrai soulagement pour moi Bon j'ai réfléchis...fais pleins de calculs de budget et tout...et ai tenté de voir comment gérer argent et pilou (car bon le chéri en a plus que marre donc bon je dois ausi faire des efforts...normal) donc je vais durant l'année alterner période de travail au club et périodes "plus cool" sans le club pour équilibrer mes sous...comme julie le fait avec gitane et pasha...ils ont été au travail en janvier et février et y reviendront cet été... Je me suis dnc fais un planing de "roulement" de pensions... De novembre à février >>> fillé Mars et avril >>> club Mai et juin >>> fillé De juillet à octobre >>> club Comme ça ça fait une répartition égale...je peux profiter un peut de chaque saison dans les deux endroits...bref un bon compromis je pense pour pilou ET pour mon porte feuille Vous en pensez quoi |
Par justacriollo : le 01/04/08 à 17:29:50
Dire merci | Bah ça me parait très bien comme planning!!! |
Par cristal72 : le 01/04/08 à 18:22:20
Dire merci | Tu sais ma lizou, ca me donne vraiment envie puis si tu remets Pilou a fillé je pourrai peut être revenir travailler avec Cristal, elle me manque vachement n'empeche !!! Prendre un cours pour voir me botterai aussi, a l'obstacle en plus : le rêve! mais je n'ai jamais pris de cours donc j'apprehande un peu !!! Tu y vas a quelle heure jeudi? je demanderai bien a clem de m'emmener !!! Pour ton planning : cela me semble pas trop mal tant que tu peux profiter de la rivière... Encore de gros bisouxxx |
Par tite lizou 723 : le 01/04/08 à 18:34:45
Dire merci | Oulala pour les cours si tu savais...quand je repense à mon 1er avec tedi...MON dieu heureusement j'en ris pilou fesait ce qu'il voulait...et moi j'étais TROP popo dessus une CATA et pourtant JAMAIS au grand JAMAIS je n'ai ressentit la moindre honte...tedi sais parfaitement te mettre à l'aise (hein petit rigolo ) et fait en fonction de ton niveau...j'appréendais ENORMEMENT mon 1er cours car j'arrivais avec un niveau aps top et PLEINS de défauts à corriger...et avec un jeune poney totalement en manque de respect...et pourtant...ça a été QUE du bonheur et voilà le résultat non vraiement t'as AUCUN soucis a te faire et il a de SUPER chevaux Jeudi je parts à a 14h et j'ai cours a 15h30...tu peux re garder...ou participer si t'as envie ça serait TOP que tu viennes Pour cristal net...elle est pas rouillé la grosse n plus et antoine et natalie sont pas prêts de revenir aparement |
Par miss maria : le 01/04/08 à 20:31:16
Dire merci | je suis contente pour toi Lizou quel homme ce Ultima vraiment |
Par Lazuli : le 01/04/08 à 21:16:18
contente qu'une solution ai été trouvé pour toi et pilou ... ca me faisait de la peine pour toi, pour epna vous paraissez tellement bien là bas pas toujours facile d'arriver à joindre les deux bouts oui, il ne faut pas faire n'importe quoi non plus, meme si on les aime nos bébés, mais là c'est une bonne alternative moi jdis, vivement les prochaines photos |
Par tite lizou 723 : le 01/04/08 à 22:07:36
Dire merci | Miss : merci Lazuli : Vi je suis vraiement heureuse aussi...c'est inespéré Je vous mets un petit lien...c'est le post de ma prommenade avec mes filles se soir dans mes bois...TROP agréable avec cette odeur de pins et de bruyère et par ce que la dernière vidéo d'athéna me fais mourrir de rire Lien |
Par cristal72 : le 02/04/08 à 02:37:46
Dire merci | Oui, pour les cours j'imagine que c'est normal d'apprehander un peu, mais tu t'rapelles moi faut pas trop me brusquer LOL !!! Mais ca me motive tellement, en plus j'ai repris le boulot donc niveau budget ca passe sans problème (ben oui je n'ai pas de dadou a financer moi ) Va pour jeudi 14.00 chez toi alors ^^ (tu pars bien de chez toi?) Je viens voir ton cours a toi (et ton pilounounours ) !!! Je ramène aussi un bon gateau Oki ? Pour Buffe c'est net que faut trop que j'aille faire un tour par la bas, de plus Roeze-Fillé c'est cotte-cotte !!! Bon on se redit demain pour jeudi oki? Gros gros bisouxxxx |
Par tite lizou 723 : le 02/04/08 à 12:47:20
Dire merci | Cristal : oui moi (et epna aussi) on était morte de trouille pour notre premier cours et en fait tedi adapte tout en fonction de ton niveau il est génial...si j'ai sauté avec lui...c'est VRAIEMENT que ça le fait et la fois ou on a sautés il y avait un passage ou j'avais trop peur je pouvais pas...bas il a baissé et on a refait tranquillement Oki pour jeudi TROP COOL donc 14h MAXI...à la limite si tu peux vien un couilla avant car à 14h c'est le décollage et pour le gateau tu vas faire des heureux Pour fillé net...mais tuverras ça fait quand même un peut "bizard" que la trouppe ne soit pas "complète" mais bon la sérénité là bas n'a pas changé Je pensais quand pilou y sera me faire un week-end à venir à cheval chez moi...laisser la nuit dans le pré chez moi...et repartir le lendemain tout en explorant les MAGNIFIQUES bois autour...ça serait sympa de se faire ça ensemble |
Par tite lizou 723 : le 02/04/08 à 13:49:39
Dire merci | PS : cristal je te passerais l'apn pour faire la paparazzi |
Par henson : le 02/04/08 à 13:55:42
Dire merci | et lizou ta de la chance de trouver du monde pour te faire photographier, moi j'ai du mal. |
Par cristal72 : le 02/04/08 à 15:15:52
Dire merci | Bon bah c'est okay, 13.40 chez toi demain !!! Avec un TRES bon gateau au...CHOCOLAT !!! Je prend mon apn aussi pour te photographier Et je pourrai faire des petits films aussi Comme ca je pourrai me familiariser un peu avec l'endroit Pour fillé, yaurait pas de problème, s'faire un w.e a Mulsanne avec les dadous se serait le top... A buffe je n'y suis jamais retourné depuis le départ d'Apo... Deja sans Cactus, Buffe n'était plus pareil... Donc on se confrme sur le net taleur, au pire si on se voit pas : on s'apelle oki? Mais c'est sur Clém me dépose |
Par irisetquiara39 : le 02/04/08 à 15:32:53
Dire merci | apo ? mais je suis là |
Par henson : le 02/04/08 à 16:01:25
Dire merci | iris |
Par juligi : le 03/04/08 à 10:57:32
Dire merci | Et moi je vais pas avoir de gateau au chocolat je serai bien passée vous voir aussi mais je bosse (et en fin de journée je vais monter gitane) tu vas voir Clémence c'est génial Bernay, et les cours avec Tedi c'est top !! Soulagée que ça se soit arrangé pour Pilou et toi Lizou c'est sur que les sous, c'est vraiment ch***t parce que ça dirige tout.. enfin heureusement Ultima est là et il assure y a pas à dire Ultima > je disais à lizou au tel que Gitane allait encore + detester Pilou par jalousie car.. elle ADORE les ânes !! Bon cours et gros bisou à Pilounours |
Par tite lizou 723 : le 03/04/08 à 20:07:46
Dire merci | Iris : Julie : et vi les sous c'est quand mêmre BIEN chiant |
Par tite lizou 723 : le 03/04/08 à 20:17:30
Dire merci | Bon aller ZOU...aujourd'hui court On a travaillé la mania sur un labyrinte et un slalom au pas et au trot...pilou a été GENIAL un moment même sur le slalom il avait trop pigé le truc et coupait même trop court donc j'amenais le piquet avec moi et au galop...un REGAL Bref TROP contente il a été SUPER du début à la fin On va chercher pilounours au pré...qui était sale et PLEIN de poils mort Là le tedi ce FOU de moi en "m'illustrant" à cheval avec mon balais dans le c*** Pendant qu'on se met à cheval avec alex qui montait héliot...zorro c'était sauvé de son pré...et qui voilà qui arrive a loin [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4y6pu&v3=1" class='zoombox zgallery878566' ated=1[/obj] Il a DOMPTER la bête avec son ceinturon et a MEME fait le labyrinte..TROP fort ce tedi N'a t il pas fière allure sur son nouveau destrier Puis bon un peut de sérieux...on se met au boulot...cette photo d'héliot L'illustraion PARFAITE le lizou et son balais Le pilou allé gé de ces kilos fait de la lévitation désomrais ... il est beauuuuu *** |
Par epna : le 03/04/08 à 20:23:59
Déconnecté | PTDR tedi .... Sinon tu as une belle photo avec ton balais... Mais retenons que cette derniere photo qui n'est que sublime.... ha que de progrès |
Par tite lizou 723 : le 03/04/08 à 20:24:15
Dire merci | *** Tentative d'écrasage d'urwal Sur le slalom... il est beau Sortit du labyrinte... Mon parcours au trot... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4y71x&v3=1" class='zoombox zgallery878576' ated=1[/obj] Ensuite après brossage de poney et soins on retourne au pré...cristal le monte elle est teoute contente On fait pause brouting...et calin au poney sous ce soleil de printemps Et ZOU au pré... *** |
Par tite lizou 723 : le 03/04/08 à 20:29:26
Dire merci | *** Séance bizoutage de poney presque pu poilu Puis après avoir bien rigolés et avoir dégustés le SUPER BON GATEAU au chocolat et smarties de cristal (qui va faire un cours d'essai avec moi la semaine prochaine et ensuite s'inscrire ) ... on s'en va et on s'arrête faire une petit bisous a papy ulysse et branleur narcos et les présenter à cristal...papy ulysse trop chou Narcos et moi Ulysse la tête dans le foin Hummm les gratouilles et il était TOUT propre papy Et voilàààà Demain BALADE ça devait être avec epna mais elle est malade donc toute seule comme une grande |
Par epna : le 03/04/08 à 20:41:12
Déconnecté | roooo vous êtes mimi d'avoir pris mes loulous en photos !!! la 1ere d'Ulysse et ptdr la tete de narcos Sinon il se debrouille de mieux en mieux le pilou... Tu te souviens de nos 1ers cours.. belle evolution |
Par epna : le 03/04/08 à 20:41:38
Déconnecté | oui suis malade !!!! mais ma tete sera avec toi en balade.... |
Par soquette123 : le 03/04/08 à 20:45:56
Dire merci | Ah bah SUPER tout ça!!! PFIOU je ne m'en lasse pas des photos de Pilou Et SUPER si Cristal s'y met aussi!! Par contre, l'ai halluciné, qu'est-ce qu'elle ressemble a Morgan Un truc de fou, mais je me rappelle qu'en vrai, ça m'avait déjà frappé Bon bah SUPER tout ça, Bon par contre, Tedi, euh comment dire.. Une fois que les pieds touchent par terre, il faudrait que tu prennes la taille au dessus peut etre non??? Ralala, ce Tedi, il n'en loupe jamais une |
Par epna : le 03/04/08 à 21:00:40
Déconnecté | ps : Lizou il n'a pas plu !!!! tu n'as pas chanté ??? ou dirait on des bétises sur toi.. hihi |
Par cristal72 : le 03/04/08 à 21:55:56
Dire merci | Trop bien cette journée !!! Ca me rapelle le bon vieux temps ca dis donc !!! Monter a cheval avec ma belle soeur préféréeee Que de BONHEUR et de rigolades Maintenant que je suis (j'espère pour longtemps) posée, j'ai vraiment envie de m'y remettre !!! Le centre est vraiment sympa, avec son coté "famillial" Les chevaux magnifiques !!! Trop mimis les ptit pooon's !!! J'ai craqué sur Pirouette d'ailleurs Et Madame : j'adooooore !!! Et puis des gens très gentil aussi qui ont je crois apprécié mon gateau a la crème fraiche LOL !!! Contente aussi d'être montée sur Pilou, le petit malin qui rebaissait la tete direct dans l'herbe Et de pouvoir apprecié en vrai les progrès que vous avez fait tous les deux !!! Suis pressée de pouvoir prendre un cours, en plus avec toi dans la carrière, je ne serai pas trop "depaysée" !!! En tous cas 100000 MERCI Soquette : disons que je suis "morgan" version fille |
Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous