Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 3721 à 3760, Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Par soquette123 : le 26/03/08 à 22:24:35
Dire merci | PTDR, le club des Kinders en action En effet, Kinder est une @soquette's corporations, tous droits réservés Bon sinon, TEDI, merci pour la fille parfaite J'imagine votre tête quand je vais débarquer cette été: "Ah mais c'est ça que vous appeller une fille avec de la prestance, la fille parfaite???!!! BERK! BERK! En +, elle a pour cheval une vache laitière qui sait faire QUE des conneries [Euh sinon Lizou, pour ta gouverne, je ne suis pas totalement timbrée!!! Non mais hooo, c'est pas pour rien qu'Epna m'appelle "La voix de la sagesse ", espece de Kinder va ] Sinon Tedi, sur la vidéo, tu as l'air un peu perturbé non??!! Tu fais tout tomber!!! C'est de m'avoir vu en photo qui te fais cet effet là??? Mouhahahaha |
Par ultima : le 26/03/08 à 22:26:24
Dire merci | effectivement, j'avais completement zapé... faudrait quand meme que je fasse connaissance avec soquette et rustine... |
Par loulye : le 26/03/08 à 22:29:02
Dire merci | géniale cette vidéo !! Dis-moi Lizou... quel talent ! nan mais j'adooooore le passage des chandeliers !!!! |
Par soquette123 : le 26/03/08 à 22:29:39
Dire merci | Hé hé Ultima, j'y compte bien!!! |
Par ultima : le 26/03/08 à 22:35:01
Dire merci | on pourra meme organiser le barbeque chez moi, si vous le désirez, bernay beach est à 200 m. |
Par tite lizou 723 : le 26/03/08 à 22:38:59
Dire merci | @soquette's corporations, tous droits réservés expdrrr C'est net ils vont être surpris de voir la "cow girl" débarquer avec sa forte voix et son accent meuuuuusien Rooo vi ma choute tu as raison...tu es la voix de la sagesse...mais 95% du temps tu es TIMBREE Ultima : ha vi non mais elle est INCONTOURNABLE notre soquette faut le voir pour le croire ptdr Hey toi d'ailleurs...je pense à toi CHAQUE JOURS au boulot...car le support des rouleaux de papiers toilette porte la marque "ultima" ... et à CHAQUE fois je rigole je trouve ça trop drole...bon domage quand m^me que se soit pour du PQ |
Par ultima : le 26/03/08 à 22:41:53
Dire merci | Je suis trop touché du fait que tu penses à moi precisement quand tu vas aux toilettes... comment dois je le prendre enfin, l'important c'est de penser à moi.... |
Par tite lizou 723 : le 26/03/08 à 22:42:26
Dire merci | Loulye : hey t'as vu je suis la nouvelle spielberg expdrrr C'est vrai que utltima est PILE entre le pré d'epna ET le club...comment le louper Euuu...ce post par TOTALEMENT en cacahuetes j'adoooreee c'est la epna qui va avoir de la lecture |
Par tite lizou 723 : le 26/03/08 à 22:44:02
Dire merci | Ultima : j'en peux plussss ba vi je pense à toi et je me marre seule dans les toilettes |
Par ultima : le 26/03/08 à 22:53:54
Dire merci | Pour derailler, il déraille ton post, on est bien loin du pilou venu du ciel, tout ça a partir d'une malheureuse photo.... pilou..un ange venu du ciel... mon ultima a moi s'appelle ultima stella, (la derniere étoile) elle vient du ciel aussi na! |
Par soquette123 : le 26/03/08 à 23:01:40
Dire merci | Huhu^^ Toute façon, c'est Rustine la + mieux bien |
Par tite lizou 723 : le 26/03/08 à 23:03:09
Dire merci | Vi et mon petit cactus partit au paradis est LUI AUSSI une petite étoile qui brille TRES fort dans le ciel |
Par ultima : le 26/03/08 à 23:10:20
Dire merci | by les filles... le marchand de sable est passé... |
Par soquette123 : le 26/03/08 à 23:12:02
Dire merci | Bonne nuit Voui, le tit Tus aussi c'est le plus mieux bien!! |
Par tite lizou 723 : le 26/03/08 à 23:28:08
Dire merci | Ultima : bonne nuiiittttt Soquette : tout vrai d'abords |
Par juligi : le 27/03/08 à 10:01:13
Dire merci | rooo vous êtes trop mimi Lizou et Ultima vous aussi vous me manquez et epna et tedi aussi mais eux ils sont moins mignons parce qu'ils ont pas dis que je leur manquait Julie : euuu ça va t'as oubliée les 2 chevaux magnifiques aussi non non mais je rêve Ah ben ça lizou ça va de soit tu pensais quand même pas que j'allais repréciser une nouvelle fois ce que tout le monde sait déjà Excellente la vidéo ah tedi phénoménal j'adore Vivement cet été tiens, on va se marer, et puis moi je suis préssé de voir le trio de choc Pasha-Rustine-Pilou.. TOUS AUX ABRIS !!!!!!! tedi va devenir fou avec des energumènes comme ça ( Hors sujet > j'ai eu ton message tard lizou.. merci pour peronne ça va mieux elle est encore sous traitement pendant 3 semaines encore.. et controlée une fois par semaine.. mais ça va mieux.. ouf.. ) |
Par juligi : le 27/03/08 à 10:03:17
Dire merci | Pilou Pasha et Rustine c'est respectivement les " P Q R " l'age critique mdr |
Par epna : le 27/03/08 à 10:57:05
Déconnecté | Tedi -> je suis d'accord avec toi !! tout à fait d'accord !! heureusement que quelqu'un est la pour connaitre ma vraie valeur... Julie -> Qu'est ce qu'on est tranquille sans toi................. ptdr ... je rigole bien sur... vivement ton retour |
Par Lazuli : le 27/03/08 à 13:02:20
trop fort les chandeliers et puis la ptite musique, bien choisie !!! |
Par Mitsy : le 27/03/08 à 13:03:10
J'adore ce petit nom Et ce poney...Ravissant |
Par Lazuli : le 27/03/08 à 13:14:29
je trouve plus le post d'epna, bouhh bon anniversaire epna |
Par juligi : le 27/03/08 à 13:26:02
Dire merci | Moi non plus je ne l'ai pas trouvé.. il y a un post dans le salon de discussion sinon lazuli |
Par soquette123 : le 27/03/08 à 17:35:46
Dire merci | Le trio PQR est un cocktail atomique, ne jamais fait sans la présence d'un adulte Non mais tu m'étonne, le Tedi, va etre fou!!! Car Rustine, c'est la Reine des: -je fous mes antérieurs dans les bacs, je dégueulasse toute l'eau, et si possible je renverse, et aussi j'éclabousse partout avec ma tête -quand je mange, j'en fou partout - je sais quand il y a du jus ou non dans les fils - ... J'ai hate aussi d'etre a cet été, vous pouvez pas savoir |
Par tite lizou 723 : le 27/03/08 à 19:14:11
Dire merci | Julie : ba vi tu nous manqueuuuu vivement l'été...vivement l'été Ptdrrr pour tes "chevaux parfaits" Les PQR rien que dit tel quel ça fait peur fuyyyonnnnnssssss Oki pour peronne OUF...je m'inquiétais tu lui feras un GROS bisous Epna : non mais arrête de rêver hein...c'est pas parce que c'est ton annif qu'on va dire des choses qu'on pense pas en disant que t'es un ange Lazuli : il est trop doué notre ultima...et tedi lui donne de bons sujets de vidéos Mitsy : merci beaucoup Soquette : haaaaaaa pilou fait pleins de trucs comme rustine |
Par tite lizou 723 : le 27/03/08 à 19:16:57
Dire merci | Oups partit trop vite Donc il est le roi du "je renverse l'eau"...donc tedi a mis la tonne eau maitnenant car ils viraient tout le temps la poubelle avec réglisse Le "quand je mange j'en fou partout" heuuuuu comment t'expliquer que les copains sont contents de passer derrière pilou quand je lui donne ces carottes car il en sème un peut partout pour que ça pousse Sont fous ceux là MON DIEU entre les proprios timbrées et les chevaux pas vraiement mieux BONJOUR la semaine d'été ptdrrrrrrr |
Par tedi : le 27/03/08 à 20:19:33
Dire merci | julie " epna et tedi aussi mais eux ils sont moins mignons parce qu'ils ont pas dis que je leur manquait " ben non tu ne me manques pas mais ta juju si |
Par epna : le 27/03/08 à 20:20:34
Déconnecté | ptdr tedi.. il s'en fout des cavalières mais des chevaux non... va falloir être gentil si tu veux ton gateau |
Par tedi : le 27/03/08 à 20:25:33
Par tedi : le 27/03/08 à 20:26:34
Dire merci | epna avec toi je suis toujours gentil |
Par juligi : le 27/03/08 à 20:28:23
Par majyc72 : le 27/03/08 à 20:30:55
Dire merci | Bon anniversaire Epna!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par tite lizou 723 : le 27/03/08 à 20:50:06
Dire merci | Hooo mais c'est un petit oeil maquillé de pilounours ça Hey ho t'es gentil avec epna et pas avec nous mais t'es très méchant toi on est des gentilles nousssssss et epna c'est une faillotte |
Par epna : le 27/03/08 à 20:57:46
Déconnecté | non le fayot la ça serait plus tedi.. qui me dirait milles compliments pour avoir son gateau !! et réflechis lizou si je fais un gateau c'est pour lundi.. et lundi je crois que tu es la... donc tu en auras peut être ??? enfin je sais pas car en me traitant de fayotte.. mon point de vue a changé.. MDR |
Par tite lizou 723 : le 27/03/08 à 21:13:56
Dire merci | Hey kinder je suis avec toi UN lundi par mois...et j'étais avec toi lundi DERNIER...donc si tu petit cerveau s'active il conclura que lundi là je travail ! ! ! KINDER |
Par juligi : le 27/03/08 à 21:18:08
Dire merci | Hey mais j'ai une idéee !!!!!! A l'élevage il y a 3 nouveaux poupous !! il y en a un il est M A G N I F I Q U E moi je vois là une occasion de venir le manger à la milesse dimanche ton gateau comme ça Majyc, Ultima et Tedi le méchant pourront peut être venir voir l'élevage aussi s'ils sont dispo enfin je dis ça je dis rien hein.. |
Par majyc72 : le 27/03/08 à 21:30:23
Dire merci | A ouia bonne idée Julie, depuis le temps qu'il faut qu'on vienne visiter l'élevage... Puis c trop mignon les poulinous!! |
Par tite lizou 723 : le 27/03/08 à 21:35:36
Dire merci | Exellente idée julie...mais il me semble que miss epna venant faire une balade avec moi samedi consacrera son dimanche à son chéri Enfin MOI ça me dis bien MEME sans gateau faudra juste s'organiser pour que je puisse quand même aller bosouillé un peut le poney |
Par ultima : le 27/03/08 à 21:35:56
Dire merci | oui super idée, pour le gateau et les petiots poulains, mais faut le faire gros ton gateau epna, car si je viens, c'est avec mes petiots a moi... |
Par miss maria : le 27/03/08 à 21:39:04
Dire merci | "Pilou-face...un ange venu du ciel ! ! !" un post de rencontre et d'organisation de goûters j'essaie juste de trouver un slogan pour ton post Lizou mdr celui-ci me paraît vendeur |
Par epna : le 27/03/08 à 21:42:21
Déconnecté | PTDR Miss Maria et bien non le gateau il est que pour moi et tedi (laurence aussi bien sur.. Mdr) Comment ça mode fayotage on ?????? Non comme le disais si bien elise, si je monte samedi, dimanche sera consacré à mon homme.. à moins que mon cher et tendre aille au foot, mais vu le temps annoncé et vu que pour une fois je serais la.... Christophe -> je te mets une part dans ta boite aux lettres ?? ptdr |
Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous