Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 3681 à 3720, Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Par loulye : le 26/03/08 à 06:57:20
Dire merci | rooo cte bouille le pilou... moi je ne le trouve pas si moche que ça sur cette fameuse photo mais c'est clair qu'il a changé depuis... et miss maria... je suis d'accord avec toi !! (mais ceci dit... quelle ligne ! ça me fait mal de te faire un compliment mais ultima a raison, belle prestance à cheval ! ) |
Par tite lizou 723 : le 26/03/08 à 07:01:24
Dire merci | ça me fait mal de te faire un compliment ptdrrrr Soquette mannequin Ha ba ça pour SUR qu'il a changé...c'est pu un poney de trait c'est poney de SPORT Mais bon je me souviendrai TOUJOURS de epna ui poussant légèrement les fesses pour monter dans le van pour le voyage vers bernay...et la réaction 200% sur le vif du "hooo mais il a les fesses toutes flasques " ptdrrrrr cette phrase reste culte pour moi...c'était tellement spontané |
Par henson : le 26/03/08 à 10:04:17
Dire merci | alala c'ette bouille qu'il a celui la. sympas les photos. |
Par soquette123 : le 26/03/08 à 10:22:10
Dire merci | Miss MARIA Bein figure-toi que j'ai halluciné en voyant cette photo car NON, mon décolleté n'était pas si poussé que ça , mais c'est juste que j'était au trot, et que du coup, à ce moment meme, mes seins remontent Bon bref, vous n'etes que des jalouses, Na!!!! Loulye Je marque ça dans les archives!!! Un compliment de toi pour moi, on aura tout vu sur ce forum Merci poulette Non mais faut avouer, il a bien changé le PONEY, et il est vacehement plus beau maintenant, mais il etait déjà superbe avant!!! |
Par juligi : le 26/03/08 à 11:47:19
Dire merci | vous me faites trop rire Ca pour être flasque il etait flasque le pilou mais maintenant il est tout beau Et puis c'est clair que vous evoluez bien tous les deux c'est que du bonheur |
Par miss maria : le 26/03/08 à 13:16:58
Dire merci | non c'est vrai que tu es très jolie sur cette photo soquette mais le Pilou n'est pas ridicule non plus "mais c'est juste que j'était au trot, et que du coup, à ce moment meme, mes seins remontent" alors pour ce type de problème il y a une chose très pratique qui existe et c'est ... un soutien gorge (je te charrie ) |
Par ultima : le 26/03/08 à 13:48:20
Dire merci | whaou ! les filles, c'etait juste un gentil compliment.... il faut savoir les prendres quand ils arrivent sans (mauvaises) arriere pensées... mais bon, apres tous vos commentaires sur les jolis sein de la dames, je me permettrait de rajouter (et tout a l'honneur de soquettes) que l'on peux bien rajouter (d'apres cette photo bien sur car je ne connais pas soquette en vrai..) donc vous avez dit: jolis seins je rajoute : jolis ventre plat jolis dos jolis courbe des fesses jolis cuisses et jolis profil bien sur.... allez les jalouses....... |
Par juligi : le 26/03/08 à 13:53:11
Dire merci | PTDR Ultima Moi suis pas jalouse parce que : J'ai aussi de jolis seins sauf qu'en + ils sont pile poil à la bonne taille pour ne pas me déranger J'ai aussi un joli ptit bidon (dixit chéri) J'ai de superbes fesses rebondies (dixit.. tout le monde lol ) Un profil très joli.. ET EN + JE SUIS MODESTE !!!!!!!! |
Par juligi : le 26/03/08 à 13:54:38
Dire merci | J'ai oublié ma SUPERBE chevelure |
Par juligi : le 26/03/08 à 13:55:45
Dire merci | Ah oui, puis mes extraordinaires yeux pff, j'en oublis des choses y en a tellement |
Par soquette123 : le 26/03/08 à 13:58:09
Dire merci | Miss Mario, j'en ai un!!! Et pour INFO, mes seins ne me gênent pas du tout Ultima: Merci encore Ca fait toujours plaisir!!! Julie qui défend son bout de pain comme elle peut, tu me fait trop rire |
Par soquette123 : le 26/03/08 à 13:59:10
Dire merci | Pis zut, laisser moi apprécier ces délicieux compliments Ca va Julie, tes chevilles??? |
Par soquette123 : le 26/03/08 à 13:59:58
Dire merci | *Miss MARIA, et quand je dis: "j'en ai un", je parle de soutif!!! |
Par juligi : le 26/03/08 à 14:00:29
Par henson : le 26/03/08 à 14:11:15
Dire merci | eh be sa par en live un peu par issi, c'est le post du pilou ou un post de rencontre. |
Par miss maria : le 26/03/08 à 14:36:28
Dire merci | mdr soquette "j'en ai un" heureusement que tu as précisé "un soutif" sinon ultima se serait dit "M*RD* je suis entrain de draguer un mec" et oui merci pour Miss Mari"O" |
Par soquette123 : le 26/03/08 à 14:43:27
Dire merci | Henson Miss, Ultima a, me semble-t-il une femme et un ou des enfants Et ce n'est pas parcequ'il me fait un compliment qu'il me drague |
Par miss maria : le 26/03/08 à 14:58:44
Dire merci | je te charrie (enfin je vous charrie tous les 2) je me doute bien qu'il ne te drague pas ou alors il est pas très doué |
Par miss maria : le 26/03/08 à 14:59:14
Dire merci | je plaisante ultima bien sûr |
Par henson : le 26/03/08 à 15:14:24
Dire merci | eh be lizou va en avoir des connerie a lire. |
Par miss maria : le 26/03/08 à 15:16:30
Dire merci | c'est clair |
Par tite lizou 723 : le 26/03/08 à 17:20:51
Dire merci | Non mais ça va pas non je suis pliée en 2 Julie : euuu ça va t'as oubliée les 2 chevaux magnifiques aussi non non mais je rêve Soquette : expdrrrr...non mais tu me fais mourrir là ta phrase restera a jamais gravée dans ma mémoire ptdrrrrr j'en peux plus Ultima : rooo mais enfin...tu nous détaille tout le chassis là Maria : merci pour pilou...enfin un peut de considération Bon je vais pas vous faire le détail de mon "chassis" non plus hein...on en sait assez déjà sur les deux timbrées là |
Par soquette123 : le 26/03/08 à 17:50:46
Dire merci | PTDR le "Chassi", Lizou comment tu parles Ralala, n'empeche, un pi délire comme ça, c'est bien marrant Mais avec out ça, les photos du Pilou on changé de page!!! Du coup, aller HOP, je remet celle là: 1) car dessus, il me fait littéralement craquer , c'est dingue ce qu'il est... WAHOU!!!! Avec son pti regard tout doux 2) car j'hallucine sur ses crins comment ils sont superbement entretenus et sur la beauté du dégradé de couleur |
Par tite lizou 723 : le 26/03/08 à 19:37:48
Dire merci | Soquette : c'est net que ça fait du bien un bon fou rire Raaa mon pilounours cte bouille je fonds Ha c'est vrai que "maman nature" a DIVINEMENT bien réussit la coloration de petit pilou et "maman humaine" tente de mettre en valaur tout ça Mine de j'ai TOUT LE TEMPS des comliements sur ces crins...et NON DE DIOU j'en suis pas peut fier LA pour le coup je sents plus je regardais des photos de lui quand je l'ai eut il avait les crins de poulain tout feutrés et moches...là ils sont TROP beaux et ils ont pris une jolie longueur...MIAM pis niveau entretient vraiement j'y fais pas grand chose à par brosse et démélant décath ils se les enmèlent quasi pas en plus...y a juste avec la boue chez epna que c'était l'horreur Mais merci beaucoup ma choute ça me touche tes compliements mais tu sais que j'admire BEAUCOUP la LONGUE chevelure de la rustinette |
Par ultima : le 26/03/08 à 19:44:02
Dire merci | Julie : bien sur que tu es toute mimi toi aussi, et toi j'ai le plaisir de te connaitre "en vrai", et puis tu nous manque depuis que tes chevaux ne sont plus à bernay beach... (precisions pour les mauvaises langues, non je ne drague pas julie.) soquette: tu as raison , profite des compliments, bien sur que ce n'etait pas de la drague, je pourrais etre ton pere....et effectivement je suis marié et j'ai 2 enfants...Et puis c'est vrai que ce délire m'a bien fait rire de mon coté. Et puis celui qui a les plus beaux yeux... c'est pilou |
Par tite lizou 723 : le 26/03/08 à 20:11:05
Dire merci | Ba et moi j'ai pas de compliementssssss Je suis 100% ok pour le "julie nous manque" Hey la soquette tu vas la voir en vrai cet été...mais crois moi c'est aps un cadeau ... nnnooonnnn je déconne ma choute c'est la PLUS MIEUX de toutes les choutes Et pour les yeux de pilou...et ben VOILA la véritée bien rétablie...non mais ho |
Par Lazuli : le 26/03/08 à 20:12:48
pilou et moi on a la meme couleur de cheveux en ce moment |
Par miss maria : le 26/03/08 à 20:16:14
Dire merci | mdr lazuli |
Par Lazuli : le 26/03/08 à 20:17:34
hihi jsais que tu me comprends miss |
Par tite lizou 723 : le 26/03/08 à 20:19:11
Dire merci | Lazuli : |
Par miss maria : le 26/03/08 à 20:21:05
Par Lazuli : le 26/03/08 à 20:21:27
c'est la bicolore power avec pilou on est 2 à faire parti du groupe |
Par ultima : le 26/03/08 à 20:51:50
Dire merci | ba si lizou, tu es la plus mignone des mignones.... |
Par tite lizou 723 : le 26/03/08 à 20:54:56
Dire merci | Lazuli : j'adore Ultima : rooooooooo en plus je filme bien...ou presque ptrrrr |
Par tedi : le 26/03/08 à 21:17:29
Dire merci | Si j'ai tout suivi cet été on verra une fille parfaite avec beau décolleté, une toute raide avec un balai et une qui n'a pas les chevilles qui enflent Heureusement que pilou pourra mettre des lunettes de soleil pour cacher ses yeux il n'y a que EPNA pour etre serieuse |
Par tite lizou 723 : le 26/03/08 à 22:05:50
Dire merci | QUOI epna sérieuse attends je m'étouffe là Car il me semble que dans la liste tu oublies miss DANSE DES CANARDS ou POUSSE LE CADDIE au choix Pis soquette parfaite...parfaitement timbrée oui c'est THE condition pour faire partie de "la trouppe" pis je te rappel que c'est ELLE qui est à l'origine de la création des kinders te en plus pour couronner le tout elle parle FORT et a une juju à tache croisée avec une vachette (Ma choute...c'est gentil par chez moi ptdrrrr ) Mon pauvre tedi...cet été durant 1semaine tu vas alluciner...tu vas en sortir tromatisé des conneries que tu vas entendre |
Par ultima : le 26/03/08 à 22:06:53
Dire merci | Lizou : c'est vrai que tu filme bien... et merci encore pour cette seéance de samedi. alors juste pour rire, j'ai fait un petit montage rien que pour toi.... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4uwhz&v3=1" class='zoombox zgallery871977' ated=1[/obj] |
Par ultima : le 26/03/08 à 22:12:08
Dire merci | je me disait aussi que epna, si elle avait été la cet apres midi, elle ne serait pas privé pour mettre son grain de sel... c'est quoi cette semaine cet été ?? |
Par ultima : le 26/03/08 à 22:14:13
Dire merci | excusez moi, je suis peut etre un peu trop curieux sur ce coup la... |
Par tite lizou 723 : le 26/03/08 à 22:22:58
Dire merci | Ba de rien ça m'a fais super plaisir...pis je t'étais redevable Ba je filme ben je sais pas...avec des températures non polaires et sans le vent de tempète je ferais probablement mieux je pense j'ai fais reporter de l'extrème là Non mais la vidéo expdrrrr en plus j'étais fachée avec le zoom...il me contredisait je voulais zoomer il dézoomait et vis vers ça ou alors je suis peut être juste un kinder et le tedi...j'ADORE Pour la semaine je t'en ai parlé enfinnnnnnnn la semaine fin aout ou soquette vient avec sa rustine (normalement) |
Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous