Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 4121 à 4160, Page : < < | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 > >
Par epna : le 24/04/08 à 11:50:36
Déconnecté | non franchement hier pilou il était bien... il avançait mais respectueux de sa moman.. en plus ils sont trop mimi Posi et Pilou !!! Gang des poneys !! mdr |
Par Orrage : le 24/04/08 à 12:02:35
Déconnecté Dire merci | Très belle video du lacher des fauves; ben oui il a du peps le petit pilou! C'est quoi cette musique ultima? Contente de voir que ça se passe très bien avec Posito aussi epna |
Par ultima : le 24/04/08 à 19:35:37
Dire merci | Orrage : et oui elle est super cette musique: et tout l'album aussi... c'est la jolie Katie MELUA, albun PIECE BY PIECE pour écouter quelques extraits Lien |
Par tite lizou 723 : le 25/04/08 à 02:12:13
Dire merci | Kahlia : et ouai moi c'est BALAIS FOR EVER Lazuli : Julie : ouai normal qu'il fasse un peut l'andouille...enfin là il était sage quand même juste pas régulier...mais bon c'est pas bien méchant ouai les zébrures j'adore trop et merciiii pour la révérence Epna : PONEY POWER Orrage : merci net qu'il a la frite le poney...j'ai encore des vidéos de se soir ou un rien le fesait décoller Bon se soir cours...pilou avait la frite mais était gentil...on a bossé sur des eptites barres et j'ai MME pas eu peur je vais y arriver vous allez voir et le pilou a la et LES formes avec la belle herbe d'ultima je raconterai demain avec photos et vidéos car là je rentre de la soirée crèpe au club et j'ai une GROSSE envie de dodo tout ça demain soir |
Par tite lizou 723 : le 25/04/08 à 23:01:09
Dire merci | Bon bon je vois que le post d'epna est bien suivis mais qu'on délaisse le poney...ça va pas du tout ça Donc hier soir COURS...sur l'équilibre...quand de bol epna et moi on avait mis du plomb dans notre clotte alors on avait un ma FOU a décoller nos fesses de la selle la bande de kinders jte jure Pilou avait une super pèche...un chouilla la connerie mais gentil...il est plus JAMAIS mou en carrière c'est dingue ce qu'il a pu changer hier il s'amusait a se faire peur et ça se voyait pas DU TOUT que c'était du conéa en plus En tout cas sur les barres pour une fois il avait décidé d'en SAUTER quelques unes enfin il avit la pèche et du coup n'était pas très concentré...mais la séance était quand même pas mal il me fesait son petit parcours TOUT SEUL comme un grand...et il était vraiement pas aidé par moi avec le Q dans la brouette et j'ai MEME pas eu peur UNE seule fois enfin c'était tout petit hein Pilou qui s'amuse voilà ce qui se passe quand poney décide de "marcher par dessus et que maman ne fait rien pour relancer la bête Haa c'est mieux...l'est beau pooney Quand on trotte au lieu de sauter on lève BIENNN les patounes Posito aussi on va vraiement faire un beau duo avec epna Haaaaaaaaaa *** |
Par tite lizou 723 : le 25/04/08 à 23:01:25
Dire merci | *** Puis le cours finit on retourne voir valentine et galion...ce dernier a pas arrêté d'appeler son copain pendnt le cours...trop mimi ... raaaa l'est beau poney Raaa le poils d'hiver partit et le soleil revenu les BELLES photos reviennent aussi On rattrape le retard Un petit auto portrait gné On note que les 5 jours de nouvelle herbe on déjà portés leur fruits ... comme dit epna "faudrait pas qu'il prenne plus" ... sauf qu'ils VIENNENT de passer dans le pré...et de la BELLE herbe il y en a encore pleins L'heureux trio pour finir Les loulous avaient la conneries se soir là...ça partait pour rien [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x57hoq&v3=1" class='zoombox zgallery900044' ated=1[/obj] Quand je dis qu'en ce moment il a la pèche...il est content le poney et heureux de vivre ça fait PLAISIR et c'est pas courant de le voir si éveillé [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x57htz&v3=1" class='zoombox zgallery900044' ated=1[/obj] Voilàààà...et dimanche...RALLY avec alex_isis,olly,woody et les "habituelles" ça va déchirer |
Par soquette123 : le 25/04/08 à 23:24:09
Dire merci | YEAH Puré j'ai trop de retard, mais me voilà. Super pour Posito, mais ferai mon comm sur son post Pour Pilou, je trouve ça chouette qu'il ait la banane en ce moment, ça montre qu'il se plait là où il est et qu'il est en PLEINE santé, BOUDIOU que ça fait plaisir a voir Ca c'est des chevaux heureux!!! Pour le cours, PTDR, ya pas que toi qui avait du plomb dans le Q, Pilou aussi veut pas lever les patounes C'est trop trop marrant Pis pour les foufous dans le parc En effet, ton cours a pas du trop le fatiguer MDR Il est trop trop chou avec Gallion et Valentine, ils sont superbes tous les 3!!! Et en effet, on voit qu'il a repris un peu de Bidou, mais rien de méchant hein, ça va, il les porte bien les kilos en rabes |
Par Lazuli : le 26/04/08 à 08:23:21
j'aime bien quand ils laissent éclater leur joie les chevaux poneys power, ca c'est clair |
Par epna : le 26/04/08 à 09:32:40
Déconnecté | et toi aussi sur la 1ere photo, vous avez la meme tete.. MDR.... Sinon je le trouve trop mimi avec son beau poil.. Mais niveau poids, pas plus... Car on va dire adieu au poney de sport... faudrait vraiment pas qu'il grossisse trop.... |
Par juligi : le 26/04/08 à 13:07:03
Dire merci | Ah chouette ! Les séances d'obstacle se passent de mieux en mieux c'est cool ! elle est jolie la photo où il lève les patounes Trop fort les vidéos Sinon, j'ai été inspirée.. |
Par Kahlia : le 26/04/08 à 13:11:03
Dire merci | Lazuli > , ben desfois ça me prend j'ai des envie de mots sortis de derrière les fagots (tout comme cette expression). Lizou je te sents pas du tout gaga de ton poney toi tiens "il est beau le poney" par cà, "il est poney" par là... |
Par Loustix : le 26/04/08 à 13:15:02
Dire merci | Que de bonnes nouvelles en ce moment ! Déjà félicitation pour la révérence ! Force est de patience, ça paye ! Et qu'est ce qu'il est beau ton Pilou en ce moment ! Une merveille ! Et la vidéo ! ! Il nous sort tout son panel d'allures ! Magnifique ! |
Par tite lizou 723 : le 26/04/08 à 13:15:24
Dire merci | Soquette : ouai ça fait vraiement plaisir de le voir plein de vie comme ça c'est que du bonheur et en plus il s'entend vraiement à merveille avec galion et valentine...on dit pourtant que les groupe impaires c'est pas terrible ba eux nikel Pour le cours non mais là il sautait plus que d'habitude hein l'est terrible ce poney Lazuli : net queç fait plaisir...et chezpilou c'est pas courant Epna : a oui j'avais même pas fais gaffe pour la 1er photo ... pour le poids...comment t'expliquer que tes attentes vont voler en éclat sons trop te déçevoir |
Par juligi : le 26/04/08 à 13:17:55
Dire merci | j'ai des envie de mots sortis de derrière les fagots j'adore |
Par tite lizou 723 : le 26/04/08 à 13:19:19
Dire merci | Julie : hoooo merciiiii elle est trop belle la photo retouchée ... pour les cours en saut ouai ça fait plaisir là j'ai eu AUCUNE appréention...ok c'était tout minuscule...mais il y a 2mois là dessus je stressais...là c'est du plaisir Kahlia : MOI gaga je vois vraiement pas ou tu vas chercher tout ça Loustix : ha vi la révérence ça fais longtemps que je l'attendais ... merci beaucoup pour le pilou (pas nours car là on peut plus dire que c'est un nounours ) j'adore quand il fait "son arabe" |
Par marine30 : le 26/04/08 à 22:24:25
Dire merci | Il est toujours aussi chou ce pilounours |
Par cristal72 : le 28/04/08 à 18:51:03
Dire merci | rooooh trop chou le poney !!! MAGNIFIQUES ALLURES sur les vidéos !!! Et pour la séance d'obstacles WAHOUUUUUUUUU tu m'impressionne de plus en plus ma ptite belle-soeur Que de progrès et de joie de vivre et ca fait VRAIMENT TROP PLAISIR A VOIR |
Par soquette123 : le 28/04/08 à 19:02:41
Dire merci | Lizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Par epna : le 28/04/08 à 19:23:11
Déconnecté | elle a eu des pbs avec sa live box.. Mais normalement ça devrait être resolu ce jour |
Par tite lizou 723 : le 28/04/08 à 20:46:21
Dire merci | Marine : Cristal : non mais NET pour le saut je m'épate moi même bon après dès que ça monte un peut ça revient...mais ça va passer gentillement et tout ça grace a tedi ... et MERCi pour les allures du petite kéké Soquette : ayyéééé suuis là ma choute |
Par tite lizou 723 : le 28/04/08 à 21:22:30
Dire merci | Un petit lien pour suivre une des aventures du pilou Lien |
Par soquette123 : le 29/04/08 à 22:39:25
Dire merci | Alors alors, comment va le Pilou Passe-Partout Pas mal son nouveau prénom hein |
Par tite lizou 723 : le 29/04/08 à 22:56:39
Dire merci | Mdrr le surnom...on peut vraiement faire pleins de jeux de mots avec son nom a lui Ba depuis dimanche il devrait aller bien...j'y suis pas retournée...j'y vais jeudi et dimanche Et le week-end d'après s'il fait beau on va se prévoir une sortie à la journée avec epna |
Par Pommekitty : le 30/04/08 à 21:44:48
Dire merci | ah, pour une fois on voit plus de soleil que de grisaille! Ca sent les beaux jours qui s'installent! Moi aussi je trouve que Pilou nous sort le grand jeu en ce moment. La classe Et puis tu vas voir, il va devenir un vrai petit kangourou à l'obstacle si ça se trouve! Ca fait plaisir de te voir aussi épanouie en ce moment Lizou! |
Par tite lizou 723 : le 30/04/08 à 22:17:05
Dire merci | Pomme : ha vi en ce moment il est envolé bien loin le poney mou en ce moment i est actif MAIS a arrêté ces conneries...c'est un bonheur Demain balade avec epna...j'ai TROP hate |
Par Orrage : le 01/05/08 à 08:15:08
Déconnecté Dire merci | Youpi des photos à venir |
Par Lazuli : le 01/05/08 à 09:25:17
bonne balade les filles |
Par tite lizou 723 : le 01/05/08 à 11:50:30
Dire merci | Bon le temps laisse à désirer...mais en vai cavalières d'extérieur qui se respectes on a peur de RIEN |
Par Orrage : le 01/05/08 à 13:51:08
Déconnecté Dire merci | Ah non, allez-y, nous voulons des phtoos maintenant! Moi j'ai eu encooore une fois de la chance, un petit tour avec Gember, sous un soleil brillant; je mettrais les photos sur notre post... J'attends les tiennes ici! |
Par tite lizou 723 : le 01/05/08 à 19:41:04
Dire merci | Orrage : tu as été le sujet de conversation de notre balade car on a trouvé un petit chemin de gr on urait dit votre dernière balade avec urkhan une belle monté caillouteuse et avec des petits gués...pas évidente car très glissante avec la grosse averse qu'on a eut juste avant...et de belles vues sur les hauteurs e bernay ça rends malheurusement pas aussi bien en photos...pis la montée délicate j'ai rangée l'apn...mais on a TROP pensées à toi Ca charge |
Par soquette123 : le 02/05/08 à 09:43:55
Dire merci | Dis donc poulette, sont où les photos ???? J'espere que tu as pris des photos du moment qui illustre ton sms d'hier soir ... |
Par tite lizou 723 : le 02/05/08 à 16:04:25
Dire merci | Rooo l'impatiente Au cas ou t'es pas remarquée le forum était casé de hier soir à au moins se matin te y en a qui TRAVAIL Donc tout est chargé mais je viens de renter du taf...et je dois faire ms courses...donc je mettrais tout vers 19h...et pour les photos/sms...ba non seule imposible...et j'ai aps voulu mettre le retardateur...j'ai profitée |
Par soquette123 : le 02/05/08 à 16:25:00
Dire merci | Je te HAIS!!! |
Par tite lizou 723 : le 02/05/08 à 19:06:53
Dire merci | Donc hier SUPER balade avec epna et posito...au programme : EXPLORATION Il y a un côté de bernay qu'epna ne connait pas...on va donc gentillement l'explorer ensemble maintenant que pilou n'a plus mal aux pieds à cause de l'humidité ... cette fois c'était à l'arrache sans carte...et bien on a bien fait c'était TERRIBLE...enfin heureusement qu'epna a quand même le sens de l'orientation Donc on est parties sous un SUPER soleil...revenues sous un SUPER soleil...et entre deux...une MONUMENTALE DOUCHE on a tentées de s'habriter sous une "haie" d'arbres...manque de bol la meilleur herbe sur le bord du chemin était de L'AUTRE côté...là ou on mouillait...et vous conaissez les deux estomac ... ba on RUISSELLAIT Bon photos un peut limitées...vu la flotte...et du coup j'ai asp pu prendre le SUPER petite chemin façon "chez orrage" caillouteux/boueux (vu l'enorme averse) avec petits ruisseaux et une belle montée verdoyante...un VRAI bonheur c'était VRAIEMENT pas évident comme passage mais on a posées nos mains sur la corne de la selle...rênes à la couture...et on a laissées faire...et BIEN sur les loulous ont assurés ils sont géniaux Le poney à la préparation chez ultima...j'adore la pose et OUI il a ENCORE grossit l'herbe est bonne chez ultima *** |
Par tite lizou 723 : le 02/05/08 à 19:21:03
Dire merci | *** Petite pose sur le départ...à manger comme un goinfre posito a avalé la rondelle de son mords epna rattrape le coup...pendant que posito et pilou mangent encore ESTOMAC POWER Hop en selle...pendant que posito mange encore L'astuce d'epna pour raccourcir le filet On repart gentillement Au pas tranquilou [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x59wxi&v3=1" class='zoombox zgallery905716' ated=1[/obj] Bon epna est floue...mais on voit posito On prend le GR...un petit chemin qui paraitrait presque normand Un petit trot dans un joli chemin [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x59xd5&v3=1" class='zoombox zgallery905716' ated=1[/obj] Bon après on c'est abritées 10/15min sous une pluie BATTANTE avec les deux andouilles qui voulaient broutter ensuite vu qu'on ruisselait de partout j'ai pas ressortie l'apn pour pas qu'il trempe mais 20m plus loin deux chemins se sont offerts à nous...un "normal" et un "technique"...bien entendu j'ai choisis le TECHNIQUE et c'est là qu'on est parties pour notre super montée bien chaude...dans la verdure...les pierres...la boue qui glisse et les petits gués...les loulous ont TROP gérés...ils ont vraiement le pieds sur...de VRAI randonneurs on a bien pensées à orrage et sa balade avec urkhan mais on y retournera...et on fera des tofs cette fois Tout en haut du chemin la pluie est finit...et c'est plus déguagé...je ressorts l'apn On voit que ça montait bien Et arrivées en haut...une SUPERBE vue pleine de couleurs cachée malgré tout dans la brume de l'après averse...sommage que l'apn ne rend pas comme l'oeil humain...c'était SUPERBE *** |
Par tite lizou 723 : le 02/05/08 à 19:37:57
Dire merci | *** Après avoir redéscendue les hauteurs de bernay nous voici de retour à l'entrée du village... Le moulin de bernay...l'eau est haute Sous le soleil Dans bernay beach De retour je déselle et m'amuse un peut derrière le muret Hoo un chameau il a pas ARRETE de jouer avec le tuyau d'ultima Après les carottes...direction le pré La technique de pilou...manger le nez au RAS du sol pour broutter en même temps...il le fait aussi monté Galion et valentine attendent de pieds ferme *** |
Par tite lizou 723 : le 02/05/08 à 19:49:08
Dire merci | *** Valentine veut des gratouilles Elle m'a PAS lachée TOUT le temps ou j'étais au pré et elle a eut PLEINS de bisous Et c'est là que pilou m'a fait un BEAU cadeau pour la première fois je l'ai approché COUCHE et l'ai caliné 1min environ En fait il a décidé de se rouler...et les rare fois ou il le fait je ne vais JAMAIS l'embêté c'est SON moment à LUI et je me contente d'adimrer en prenant des tofs...et le couché je l'aurais par le travail PAS comme ça mais là après ces roulades il est resté couché à broutter et se gratter la tête...alors j'ai été tentée mais jme suis dis NON...pis voyant qu'il ne se relevait toujours pas...ba j'y suis allée...je me suis approchée à croupie (ça devait être comique ) et l'ai caliné 1min...au début il se demandait ce que je fesait là...puis a caliné/joueé un peut avec moi...et a finit par se relevé j'ai tentée 2 "autophotos" mais ça n'a rien donné mais ça a été un petit moment sympatique et agréable...une preuve de confiance de plus Une photo TROP belle ...dommage pour le cadrage Ca a l'air bon Alors celle là...j'en suis pas peut fière On remet ça On finit par un tour à la buvette Et voilààà dimanche normalement on continu d'explorer ce coin...avec saccoches et pique-nique cette fois pour partir sur la journée |
Par Kahlia : le 02/05/08 à 23:45:22
Dire merci | La dure vie du Pilou dans les contrées sauvages du Bernay. |
Par Lazuli : le 03/05/08 à 07:46:28
super votre petite balade !!! trop mignons les deux ptits pères, comme toujours |
Par juligi : le 03/05/08 à 11:07:45
Dire merci | Ah super chouette cette balade c'est clair des vrais poney de randos Pilou et Posito !! ils assurent ! Mdr vous faites Dora l'exploratrice dans les contrées de Bernay (vous parlez en anglais ) cool comme ça y aura pleins de balades pour cet été Elle est super belle la photo de pilou couché quel bonheur pour toi d'avoir pu le papouiller comme ça |
Page : < < | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous