Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara3915 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 2561 à 2600, Page : < < | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 > >
Par tite lizou 723 : le 13/01/08 à 22:48:36
Dire merci | Soquette : et vi c'était le premier de pilou l'était usé vers la fin le bébé Rooo parle pas de monter avec nous...ça donne TROP envieeeee Et nicolas hulot j'en pouvais plus...en plus elle le fait trop bien julie Julie : ha oui j'avais zapée les branches des fois je fermais les yeux...me baissais...et laisser gérer par le poney l'aventure quoi ptdrrrrrr Epna : si tu me portes la poisse et qu'il est devenu VRAI crado je t'OBLIGES a le brosser chaque semaine NA Ultima : t'as bien fais de dire non...après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...non mais jte jure...ces chevaux |
Par epna : le 13/01/08 à 22:50:48
Déconnecté | heu ces anes !! lol Sinon trop mimi l'origine du nom... Wil si tu passes par là, un ptit FM pour la St Valentin.. pas de souci... |
Par tite lizou 723 : le 13/01/08 à 22:51:36
Dire merci | Kahlia : Et vi c'est à cause de la boue...je jour ou j'ai passée 45min à lui tremper la queue dans un seau puis à déméler mèche par mèche...j'ai déidée de tresser tout le temps et heureusement car AVEC les tresses il me faut déjà 1h/1h15 pour le rendre potable...alors sans Voilà une autre vidéo de ulysse et pilou qui font les fous...il est CRO bea mon bébé [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x41jru[/obj] |
Par epna : le 13/01/08 à 22:54:36
Déconnecté | Et tu peux pas me la mettre en ptit chez moi la vidéo ??? vilaine !! |
Par tite lizou 723 : le 13/01/08 à 22:59:58
Dire merci | Epna : je vais te le faire...kinder Sinon vous noterez le petit changement de pied élégament fait tout en légertée |
Par epna : le 13/01/08 à 23:04:21
Déconnecté | Ulysse aussi sur la 1ere vidéo il a fait un changement de pied !! mdr !! en fait ils faisaient tous les deux une séance de travail, et c'était au programme de la séance changement de pied et coup de cul... (et oui lizou yen a encore une vidéo) |
Par Pitch : le 13/01/08 à 23:19:09
Déconnecté | Super ce petit trotting !! n'empêche il a grave la ligne maintenant le pilou !!! il est chouette comme ça ! C'est fou la boue que sa peut faire jusque dans le box Les vidéos des loulous au pré sont trop biens ! sa fait plaisir de voir un "papy" ayant la patate comme un jeunot ! |
Par epna : le 13/01/08 à 23:22:50
Déconnecté | pitch -> la boue c'est la déprime à Bernay Beach !!! Yen a partout où les chevaux vont... et l'abris c'est affreux !!! (meme toi en normandie les terrains semblent plus sains, alors que c'est réputé super mouillant) Enfin comme je disais plus haut je pense regler le pb cet été !!! |
Par juligi : le 13/01/08 à 23:24:17
Dire merci | Et bien ils etaient vraiment contents les mecs aujourd'hui Les changements de pied, ils les font tout le temps en liberté, le plus compliquer c'est de les demander en carrière (enfin moi je me plaint pas avec Gitane c'est facile ) |
Par epna : le 13/01/08 à 23:28:12
Déconnecté | Ulysse le fait... mais faut prendre le galop dans la main qu'il aime le moins.. hihi |
Par tite lizou 723 : le 13/01/08 à 23:37:32
Dire merci | Epna : pilou aussi sur la première vidéo en arrivant à la cloture et y en a une avec des coups de Q ouaoooo je l'ai quasi jamais vu en faire...vu que de dessus je vois pas Julie : ouai net après faut le faire monter...bon j'ai de la marge hein on va déjà attendre qu'il parte correctement avant Pitch : viii et encore là il a reprit un peut de bidou suite à son vermifuge la nourriture lui profite plus...on a d'ailleurs réduit un peut la ration Pour la boue m'en parle pas et pour la patate du "papy"...net...surtout quand tu sais que c'est LUI qui a INSISTE auprès de pilou pour qu'il se bouge le poney Il a quand même des jolies allures assez légères mon bébé je trouve non je suis peut être pas objective |
Par siriusnat : le 14/01/08 à 18:26:50
Dire merci | Tite dedicace au Pilounours sur mon poste!!! Lien |
Par irisetquiara39 : le 14/01/08 à 18:36:46
Dire merci | han mais j'ai loupé plein de trucs moi hier le portrait que tu as mis lizou est superbe, ces p'tits yeux qu'il te fait et il a bien transpiré le dadou sadiques va |
Par epna : le 14/01/08 à 18:40:47
Déconnecté | PTDR la dédicace !! tu vois ya pas qu'à Bernay Beach !! attention la boue prend du terrain !!!! |
Par tite lizou 723 : le 14/01/08 à 18:58:57
Dire merci | Exellente la dédicace...ma pauvre...je compatis...c'est dur hein Epna : c'est une épidémie tu crois au secouuuurrrrsssss |
Par tite lizou 723 : le 14/01/08 à 18:59:46
Dire merci | Iris : ho vi le portrait pis ce que j'adore c'est le contour noir comme s'il était maquillé Et oui on est des sadiques |
Par soquette123 : le 14/01/08 à 19:31:58
Dire merci | Hey di donc, le Pilou Poilu qui bouge son cul C'est RARE!!! (Jt'ai deja dit que je t'aimais Lizou??? ) |
Par tite lizou 723 : le 14/01/08 à 19:37:44
Dire merci | Soquette : oui oui tu me l'as déjà dit...quans t'as des trucs a e faire pardonner Ba vi cest SUPER rare moi mêm en vrai je l'ai vu quoi...UNE fois en faite la PREMIERE fois que je l'ai vu...et les photos sont au tout début du post...depuis RIEN quelques pas de trot en fesant son arabe mais vraiement 10 foulées pas plus...pas de quoi dégainer l'apn Pourtant à la milesse avec pasha il y avait une majorité de "bébés" avec lui et ça bougait bien...SAUF que c'était le seul à s'écarter et aller brouter Mais epna doitencoe mettre UNE vidéo...avec des coups de en prime |
Par epna : le 14/01/08 à 20:03:26
Déconnecté | vii j'ai encore une vidéo... héhé !!! j'aime bien faire du suspens.. ptdr !!!! Sinon lizou, t'as jamais vu pilou joué ??? rooo dommage, moi en deux jours je l'ai vu deux fois.... Papy Ulysse est un super copain de jeu !!!! |
Par irisetquiara39 : le 14/01/08 à 20:04:45
Dire merci | ah oui ils jouent ensemble les loulous ? |
Par soquette123 : le 14/01/08 à 20:08:15
Dire merci | La vidéo, la vidéo!!! |
Par epna : le 14/01/08 à 20:10:16
Déconnecté | Non ils jouent pas ensemble, mais ils galopent ensemble.. quand y'en a qui fait un coup de cul, l'autre s'y met... et puis ils démarrent en meme temps, style on fait la course.. et ce qui est marrant.. c'est qu'ils sont aussi vif l'un que l'autre.. alors au bout de 2 3 foulées ça finit tout gentiment.. mdr |
Par tite lizou 723 : le 14/01/08 à 20:29:23
Dire merci | Epna : ba non...il jouait beaucoup avec pashou mais en "sur place" comme il a déjà fait avec narcos...sinon à la milesse ça jouait trop violement pour lui...et à fillé ça joue pas...ça mange Iris : ba vi ça s'amuse Voià la vidéo [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x41uzl[/obj] Ce que j'adore avec pilou c'est que tout est fait dans la douceur...il s'énerve jamais Et SURTOUT je MEURS de rire devant l'arrêt NET et le broutage FRENETIQUE qui suit |
Par irisetquiara39 : le 14/01/08 à 20:37:09
Dire merci | dans le genre "oh mon dieu mais je galope sur de l'herbe " |
Par tite lizou 723 : le 14/01/08 à 20:40:49
Dire merci | C'est trop ça en plus |
Par loulye : le 14/01/08 à 20:51:46
Dire merci | excellent l'arrêt sur l'herbe !! super chou ton pilou... |
Par juligi : le 14/01/08 à 21:13:18
Dire merci | Roooo la la le stop dans l'herbe il est phénomènal Et j'adore la ptite pirouette, tout en équilibre excellent Ptdr iris |
Par tite lizou 723 : le 14/01/08 à 21:26:00
Dire merci | Loulye : merci pour mon bébé Julie : oua t'as vu ça le pilounours dans TOUTE sa splendeur pour le stop herbe Et pour la pirouette c'est un poney de haute école |
Par epna : le 14/01/08 à 22:02:38
Déconnecté | On dit Merci à qui ???? A tati Epna qui a fait des belles vidéos !!! |
Par Pitch : le 14/01/08 à 22:22:51
Déconnecté | excellent la ruade du pilounours ! et le stop wouuu la classe ! |
Par siriusnat : le 14/01/08 à 22:33:10
Dire merci | " Exellente la dédicace...ma pauvre...je compatis...c'est dur hein " Pour les bras surtout ! Et en plus ,elle a pas fait semblant elle en avait meme sur les paupieres la chieuse! ( rire jaune ) |
Par tite lizou 723 : le 15/01/08 à 13:54:00
Dire merci | Epna : Pitch : Ouai le pilou qui rue c'est ça...cooooooollll et ouai le stop il déchire cette vidéo résume a la PERFECTION ce qu'est le pilounours Sirius : ils font pas le choses à moitié en général Bon ba le cours de 14h30 annulé...on est en alerte orange avec la tempette...c'est pluie et vent super fort depuis ce matin ç me fait chier ... mais bon cours reporté normalement (j'attends confirmation du chef ) samedi a 18h30...avec julie...on va bouiner avec la nuit...j'amènerais pilou a pied au clu en sortant du taf et julie prendra mes affaires...je le sellerais tranquil là bas...et après le cours séchante et déssélage au club...et je le remènerai à pieds suivie par julie qui m'éclairera en voiture la mission commando toi ça sera plus facile quand il sera au club... D'ailleurs déménagement du pilounours le 25 ou 26 janvier (fin de semaine prochaine) pour le club...et balade à la journée avec pique-nique pour aller dans a forêt de la petite charmie avec epna et julie le 2 ou 3 février |
Par irisetquiara39 : le 15/01/08 à 13:55:41
Dire merci | mdr la mission commando ici aussi ca souffle fort |
Par epna : le 15/01/08 à 13:57:15
Déconnecté | HAaaaaaaaaaaaaaa vivement le beau temps, qu'on est plus de projet ..... C'est con qu'on est pas de van ou camion !!! |
Par tite lizou 723 : le 15/01/08 à 13:59:54
Dire merci | Iris : Epna : haaaaaaaaaaaa tu sais bien que c'est pas à moi qu'il faut le dire pour le transport Enfin déjà avec les vans 1.5p de lg et magnum et nos voitures (moi celle de beau papa) on peut bouger c'est déjà ça...mas bon on peut pas prévoir avec les copines (julie et wopke) toujours à cause de ce fichu transport D'ailleurs j'ai regardée pour les trec...en sarthe y a NADA par contre dans le 44 ou région centre ouai...mais faut bouger plus |
Par epna : le 15/01/08 à 14:08:46
Déconnecté | Chez Magnum -> ya meme des deux places pour le prix d'une place et demi (selon caro) mais il manque le véhicule pour tracter... Pour le trec Nada... enfin si en septembre.. Mdr sinon y'aura des rallyes !! je pense.... |
Par tite lizou 723 : le 15/01/08 à 14:19:08
Dire merci | Ba je sas bien qu'ils ont un 2places...mais on a pas de voiture ça l'aurait fait n'en pèche car ça aurait permis de prêter la voiture restante à julie par exemple pour un 1.5places ... mais bon L'idéal aurait été de trouver un petit paticulier qui nous loue l'ensembl voiture/van 2p ou un petit camion |
Par epna : le 15/01/08 à 14:40:23
Déconnecté | un camion ça serait le pied... Mais ya po !!! donc on n'est pas plus avancé !! et puis 40000 allées retour en van 1 place, moi c'est fini c'est connerie la !!! (on l'a pas mal fait avec miss nesquick) |
Par irisetquiara39 : le 15/01/08 à 14:42:26
Dire merci | allez les filles, on se cotise et on achète un bétaillère |
Par irisetquiara39 : le 15/01/08 à 14:45:22
Dire merci | ou un truc comme ca Lien d'ailleurs il me tente bien celui là mais je sais que ce serait pas très raisonnable |
Page : < < | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous