Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 2321 à 2360, Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
Par Pitch : le 28/12/07 à 10:03:43
Déconnecté | ahhh joli boulot ! bravo il a sacremment progressé c'est net ! Excellent quand il se met a faire sa petite cabriole derrière toi Pour la réverence je suis d'accord avec soquette, tu devrais essayer de lui faire sans qu'il mette la tête entre les jambes ... c'est pour ça que moi je le fait SANS friandise, je la donne après une fois l'exo fait Mais sinon c'est bien il a bien compris se que tu attendais c'est nickel ! Son licol est très joli et lui va super ! |
Par epna : le 28/12/07 à 12:13:27
Déconnecté | MDR la tete de pilou après sa révérence !!! J'adore !!! Bon va falloir que tu me montres ça en vrai lizou !!!!! En tout cas beau boulot de pilounours |
Par tite lizou 723 : le 28/12/07 à 17:57:33
Dire merci | Soquette : oui promis...je le referais plus Pour son petit saut ouai j'adore...je suis fan quand il fait ça et en effet ça prouve qu'il aime ça et s'amuse Pour la manège sur que c'est TROP bien...on peut profiter par n'importe quel temps c'est vraiement un gros avantage Et pour que le pilou ai changé...pas si sur...remets le avec une longe et sur un sol en herbe et on va rigoler mais bon là dans des conditions idéales...le pilou est idéal Pis arrêtes de nous envier...entre le prof et le manège va falloir que tu viennes passer des vacanes chez nous avec la vachounette Julie : Oui je suis ok il est encore trop cocolle...mais bon c'est pilou...tu connais le fénomène je préfère pour le moment l'avoir près mais "avec moi" plutôt que à distance et qu'il s'en fiche et fasse son truc Et comme tu dis pour le moral RIEN de tel qu'une bonne séance comme celle ci là entre cette complicité...et le fait que je prenne la western pour le cours...je suis reboostée et prète à bouffer du pilou on va progresser et tout déchirer tout les 2 Iris : et oui pilou c'EST un gros bébé...tu les verraient avec pasha dès qu'on les a l'un a côté de l'autre même juste en longe c'est chamailleries au possible 2 grands gamins mais bon tout ça ça va se régler gentillement Pitch : oui on fait notre bout de chemin...mais bon faut toujours que Mr soit prédismosé sinon on en tire rien mais là il l'était...preuve en effet par sa cabriole de joie Pour la révérence...j'y vais doucement car après tout même si il me l'a fait depuis environ 1mois et demi...ça fait jamais au total qu'une 15ène de demandes PAS PLUS vu que je lui demande que quand on taf à pied et 2/3 fois GRAND maxi...rien que à droite c'était que la 2ème fois que je lui demandais...et 1ère fois à gauche sans aide...donc c'est encore TRES frais pour lui...donc une fois qu'il aura assimilé à le faire sans aide...je vais en parallère travailler le "reste" à distance...puis l'assimiler à la révérence pour qu'il reste et SANS carotte...et lui donner seulement quand il se relève...mais je veux prendre mon temps et bien décomposer Pour le licol merciii...faut dire merci tatie juliiieee Epna : Ouai j'adore ça petite bouille pleine de sable et ouai faudra que je te montres ça Sinon je te vois quand TOI faire un peut de travail comme ça je sais pas si t'en fais t'en parle jamais je suis SUR que narcos adorerai...faudra qu'on s'organise ça et que je fasse la paparazzi |
Par 100drine : le 28/12/07 à 18:03:04
Dire merci | Franchement super ces dernières photos.... Je trouve que les poils lui vont supers (c'est pas une blague) et j'aime beaucoup sa couleur en ce moment !!!!! Morphologiquement je le trouve mieux (il a plus la ligne NON?) C'est cette photo qui me fait dire TOUT ça Il me fait penser à ma grosse en plus clair et plus beau en fait (en gros Pilgrimme est le brouillon et Pilou le modèle amélioré) |
Par soquette123 : le 28/12/07 à 18:04:52
Dire merci | Pendant que y en qui régresse, yen a qui progresse!!!! |
Par 100drine : le 28/12/07 à 18:18:22
Dire merci | C'est de moi que tu parles soquette123 ??? I don't understand (car comme j'arrive comme un cheveu sur la soupe je coupe peut etre des conversations) Je te répond soquette quand meme (et excuse d'avance si c t pas à moi que tu parlais ) Pour les miens de toute façon tu as raison en ce moment ça resgresse morphologiquement parlant (Pilgrimme est en mode "banane" elle grandit encore à bientot 5 ans ) elle avait redressé le dos mais là les fesses ont encore poussées je pense qu'elle passera le 1m55 (moi qui voulait QUE des poneys :cry Quouala est en mode crevette claquette depuis ses 18 mois... je me suis faite une raison en ce moment il grandit encore un peu et le dos à racourcit (effet poils?) Enfin voilà je pollute ça se trouve |
Par soquette123 : le 28/12/07 à 18:20:13
Dire merci | PTDR , oh non non 1OOdrine, c'etait pas à toi que je parlais (cf mon post)!!! Je parlais a Lizou |
Par 100drine : le 28/12/07 à 18:25:44
Dire merci | Oh excuse moi.... je me doutais un peu je te dis comme j'arrive comme ça sur le post je comprenais pas J'hésite à éditer mon message du coup maintenant (le gros pollutage 100drine raconte sa vie sur le post des autres ) mais bon ça sera pire encore pour les autres qui comprendront pas après mon "éditage" et qui vont se demander si ya eut une embrouille.... Enfin bref pour te répondre pour la regression tu parles de la tienne? au niveau morpho ou travail? Tu sais les petits jeunots c souvent ça... Quouala c carément ça depuis qu'il a passé les 3 ans c'est un jour j'ai 15 ans, un jour j'ai 1 an voir 6 mois et je connais rien de rien.... La seule chose qui me réconcilie c qu'il est extra en extérieur meme si jai une boule au ventre à cheval et que je monte comme une débutante... mais bon faut pas gacher ça aussi (alors j'évite de faire des fautes quand meme) Bref je pollute encore |
Par soquette123 : le 28/12/07 à 18:30:56
Dire merci | Oui c'est au niveau de notre travail et de notre relationnel.. Apres, j'espere que c'est juste une mauvaise passe car elle m'a habitué a BCP mieux que ça la Miss, et puis, ya pas de raison qu'elle change du tout en tout en 1 semaine Mais merci bcp pour ton exemple car c'est tout a fait ça avec Rustine en ce moment, et ça me rassure un peu de ne pas etre la seule ^^ |
Par 100drine : le 28/12/07 à 18:43:46
Dire merci | soquette123... je te rassure LARGEMENT j'ai connu ça avec Quouala (moins avec PILGRIMME qui a un caractère NON changeant et n'a pas faite de crise "d'ado" équine) Du jour au lendemain j'ai eut un poney PASSE PARTOUT qui accepte pas mal de chose extérieure (justement curieux)...etc à un poney "stressé" reprendre tout à 0 et qui rentrait les fesses rien que ta main qui se pose un peu trop vite sur les fesses... hyper décevant Ce n'est que mon impression mais avant 3 ans tu peux TOUT faire et lorsque le caractère commence à s'affirmer la moindre chose peut faire basculer (heureusement souvent ratrapable avec du temps mais faut pas laisser couler) Mais c clair que la période BEBE me manque bien... hyper tolérance...etc meme si des choses sont revenus je sais qu'il y a la part qui peut basculer à chaque instant ... et ce jusqu'à environ 7 ans (en tout cas jusqu'à ce que le débourrage et dressage soit fait et quasi achevé).... (et encore après ce sont d'autres "problèmes" qui peuvent arriver ) |
Par 100drine : le 28/12/07 à 18:45:14
Dire merci | Pour le moment 1 seule chose tient que ça se passe bien et que MONSIEUR réacepte certaines choses: l'EXTERIEUR régulièrement |
Par 100drine : le 28/12/07 à 18:53:24
Dire merci | soquette: faut pas hésiter à les laisser "souffler" un peu, ou à se remettre en question, des fois ce sont des choses que NOUS ne percevont pas forcément... Par exemple, je vivais mal la séparation des mes poneys avec l'arrivée d'un 3ème (entier et casse cou toujours à embéter mon Quouala) ben déjà depuis que j'ai reformé notre petit TRIO ça va mieux je peux utiliser l'autre comme guide quand y'en a un qui faille pour l'aider ce que je fesais moins pendant la séparation |
Par maza : le 28/12/07 à 18:59:20
Dire merci | ouf, je viens de me taper presque 3 pages de retard..alors, déjà : -waouh ... quelle chance de pouvoir bosser dans un manège semi-ouvert!! trop bien!! -ton filet avec le frontal est superbe, j'adore!! original et pas 'too much".. je kif'!! Qu'il est beau le doudou : avec cette lumière d'hiver, il a une superbe robe!! Je lisai ton histoire de "flipper " de tomber..moi, figure toi que c un peu pareil, je me suis prise une chute (pourtant en club, en carrière) avec un grand dadou trotteur, je me suis flinger la tronche, tête la première : trop mal : la tête qui tourne et carreément sonné!! je n'ai même pas pu remonter dans la foulée...j'étais pas bien du tout.. Depuis ce coup là, j'ai un peu d'appréhension aussi..Biensure, j'étais en selle classique ( avec quoi j'ai appris et monté pendant +5ans), et du coup, je me sens + en sécurité dans une western.. Pour moi, les 2 n'ont rien à voir!! Je prefères la classique pour travailler correctement mon assiette, et la western pour les ballades.. En tous les cas, j'ai monté un bon bout de temps avec la western de mon ami, ben quand j'ai repris ma classique ( c'est une mixte "eric thomas" j'avais l'impression de ne plus savoir monter!! il m'a fallut 1h pour bien me recaler..pourtant elle est super confortable!! Les 2 sont biens, pour moi, pas de préference, c'est différent tout simplement!! ps : je t'ai fait un roman |
Par tite lizou 723 : le 28/12/07 à 19:19:07
Dire merci | 100drine : roooo t'es mimi merci beaucoup c'est vrai qu'il a retrouvé la ligne mon bébé...et c'est aps plus mal,d'un pour sa santé...et 2 pour nos yeux là je le trouve à tomber...et comme tu dis c'est un des RARE cheval à qui je trouve que la toison de nounours va bien...ça le rend encore plus chou et puis comme il est couleur poussière une fois la boue enlevée il fait propre j'en suis complètement gaga Pour pilgrime t'exagères ...ou alors t'as un super joli brouillon hein Et pour votre pollutage avec soquette...comme j'ai dios à soquette sur son post je suis 100% d'accords...avec pilou c'est ça s'il est bien luné il donne TOUT...sinon jpeux toujours me brosser Maza : rooo la courageuse...t'es mimi Ouai le manège est super...la carrière est super...on a un supre prof...et il va aménager un peut plus tard un super terrain de cross/trec...bref le BONHEUR JAMAIS j'aurais penser trouver un endroit AUSSI BIEN un jour Pour le filet t'as tout dis...stylé mais pas too much Pour la peur de tomber...ba voilà t'as TOUT résumé...j'aime les 2...elles sont différentes (bon ma western elle est plus confort car pas de même qualité que la classique syntétique) mais elles ont des utilisations différentes...j'aime les 2...mais étant branchée extérieur je préfère ma western...mais je ne voudrais lacher AUCUNE des 2...pour pouvoir faire de TOUT Et PS...j'ai trouvée sur mon apn COMMENT réduire le format des vidéos...donc je vais pouvoir en faire plus et plus longues (comme avant) et elles mettrons pas 3000ans à charger (avec le format que j'avais là il fallait 1h15 pour une vidéo de 40sec ) donc lizou TROP contente (décidement en ce moment ) |
Par epna : le 29/12/07 à 10:26:12
Déconnecté | Pour répondre à ta question, bien non Narcos ne connait rien... mais ça ne me dérange pas... ulysse lui connait pas mal de ptit tours (bon la révérence à son age ça chie un peu dans la colle.. Mdr.. Mais on voit qu'il a le geste) Pour Narcos on verra, mais pour le moment ce n'est pas ma priorité. |
Par tite lizou 723 : le 29/12/07 à 11:59:59
Dire merci | Ba vi ulysse je sais Pour pilou moi non plus ça n'est pas ma priorité...mais c'est marrant...pis avec des loulous aussi joueurs c'est bien de consacrer 30min de temps en temps pour ça et ça leur fait tellement plaisir...et ç change de "travail" |
Par Erzebeth : le 29/12/07 à 13:35:57
Dire merci | Je rêve ou il est... propre! |
Par irisetquiara39 : le 29/12/07 à 13:38:05
Dire merci | erzie : |
Par juligi : le 29/12/07 à 15:07:06
Dire merci | là entre cette complicité...et le fait que je prenne la western pour le cours...je suis reboostée et prète à bouffer du pilou on va progresser et tout déchirer tout les 2 Aaaahh.... bah voilà ce qu'on voulait entendre !! enfin lire.. |
Par soquette123 : le 29/12/07 à 17:57:49
Dire merci | Erzi: PTDR Toujours le mot pour rire Et sinon, +1000 avec Julie, ça me fait plaisir de te savoir heureuse comme ça, ça dois te faire un bien fou ... |
Par tite lizou 723 : le 29/12/07 à 21:20:01
Dire merci | Erzie : et vi de toute façon ne supportant pas d'avoir un cheval sale...une fois passé sous ma brosse il est TOUJOURS propre...simplement parfois j'y passe 30min...parfois c'est 1h30 Julie : viiiiii ... bon j'appréande quand même un peut un...mais dans ma western il peut rien m'arriver je suis le maitre du monnndeeee ... non mais sérieux j'ai la rage d'y arriver surtout que c'est a MOI de faire face et d'être plus forte que lui...et que je VEUX pouvoir faire ce que j'AI envie avec lui...en plus tu seras au premier rang lundi pour voir ça Soquette : ha vi...je suis reboostée là...un peut en appréendant quand même...mais j'ai ENVIE ... j'ai la rage...il gagnera pas le vilain poney poilu non pis le travail à pieds quand il me donne comme ça ça me rebooste toujours |
Par tite lizou 723 : le 29/12/07 à 23:49:12
Dire merci | Hey bonne nouvelle...lorène (l'ex petite DP de gitane) vient nous voir avec julie à notre cours lundi...donc REPORTAGE PHOTOS La tronche vous allez me voir avec mon filet classique...et ma selle western ba ça va être beau tient enfin au moin on va rigoler |
Par soquette123 : le 30/12/07 à 00:45:04
Dire merci | PTDR Lizou, ce sera des photos dossiers alors, CHOUETTE!!!! Et surtout cette fois-ci, essaye de ne pas oublier ma commande |
Par tite lizou 723 : le 30/12/07 à 01:24:47
Dire merci | Soquette : dossier je sais pas...mais "peut commune" niveau look ça c'est sur je me demande bien comment ça va faire de "travailler" en classique avec une western...de toute façon j'aurais pas une bonne position...je ferais du mieux possible...mais du coup le travail sans étriers va être confortable pis bon c'est passager...et je pense que ça vaut vraiement le coup de tenter pour régler mon soucis de galop |
Par soquette123 : le 30/12/07 à 12:12:45
Dire merci | OK OK |
Par irisetquiara39 : le 31/12/07 à 17:50:56
Dire merci | alors ces photos promises ? |
Par tite lizou 723 : le 31/12/07 à 18:33:42
Dire merci | Je trie...charge (si ma connexion arrête de merder ) et j'envoie |
Par Emeline51 : le 31/12/07 à 19:15:15
Dire merci | Hé béh! Que de bonnes choses sur ces dernières photos, vraiment! Aloooooors: c'est FOU la différence quand je le travail avec la longe en main (dont je ne me serts pas) ou vraiement en liberté...il est plus le même... Alors ça, t' as tout compris miss! Les chevaux ont besoin de cette liberté et des initiatives qu' on leur laisserait prendre. Ils ont besoin de sentir qu' on ne leur impose pas, mais qu' on leur propose. Le travail en liberté c' est un travail sain, sur des bases équitables entre le' Homme et son cheval, ce qui incite ce dernier à s' intéresser, à être curieux, et à ne pas se braquer sur le fait qu' on le tienne, l' attache, lui entrave la bouche avec un mors...etc! Pour la suite donc: très très bien je trouve. Il te suit avec plaisir, c' est évidemment sur la seconde vidéo. Il y met limite trop d' énergie, et c' est très bien! Il s' amuse, il est stimulé, et ça c' est la clef de tout! Après, si je devais jouer ma chiante en critiquant/conseillant, je te dirai d' essayer de garder absolument cette énergie, mais de la canaliser, la maîtriser, afin qu' il soit aussi dynamique dans son trot que dans son pas. On voit que la distance entre vous deux varie beaucoup. Et attention à ce qu' il respecte impérativement bien les distances de sécurité, lorsque tu t' arrêtes...etc C' est au tout début qu' il faut sévèrement travailler ça, pour qu' ensuite ça devienne un automatisme! M' enfin, c' ets vraiment génial! Pour les DL, rien à dire, c' ets top! Pour la révérence, j' aimerai beaucoup la voir en vidéo! En tout cas, si il l' a fait si bien que ça à droite et à gauche, comme on le devine sur les photos, tu pourras d' ici très peu de temps (question de jours) passer à la demande au stick! Tu te souviens de ce que je t' avais expliqué pour ce faire? Sinon je te re expliquerai! En plus de tout ça, je le trouve vraiment d eplus en plus joli Pilou! C' est ce que je disais à Pitch: on voit bien qu' à 4 ans, nos chevaux changent encore beaucoup...! Félicitations, je te jalouse d' ailleurs pour le super manège! |
Par tite lizou 723 : le 31/12/07 à 19:41:17
Dire merci | Rooo ma meline Pour la liberté...mais oui tout à fait...en fait avant je le tenais en longe car dans ma démarche si je le tenais il était plus "avec moi" ... alors que c'est tout l'inverse...il est avec moi quand il est libre...pas quand je le tiens...et il en est totalement différent il n'a pas besoins de lien pour être avec moi...et je l'ai enfin compris Pour son énergie ouai il en a plus au trot que au pas...et en plus au trot moi j'avance pas dans le sable profond du manège jme fatigue et pour le respect des distances ouai...200% ok...et pilou a du mal avec ça...tant qu'on est dans le mouvement en avant ça va...mais à l'arret il faut qu'il me colle et qu'il tritture tout ce qui est à ça portée...ce qui fait quand quand il s'arrêt c'est dans les épaules et en effet avec ça il a du mal...faut VRAIEMENT que je travail là dessus Pour les DL merci après il a plus de facilité à droite...mais il s'éxécute bien des 2 côtés Pour la révérence je suis vraiement contente...je compte refaire une séance samedi...julie devrait être là je lui demanderai de filmer je tenterai de le faire déscendre à la voix avec la carotte...puis sans...il a compris à la voix et je voudrais donner la carotte APRES d'un pour qu'il ne se plie plus autant que là pour la chopper...puis pour plus tard lui apprendre à rester...et pour le stic oui tu me redira comment faire Et merci beaucoup pour le fait qu'il se fasse joli au moi de mai je ferais un avant/après vu que ça fera un an que je l'ai pour voir l'évolution...mais je peux déjà dire en voyant les tofs maintentant et avant qu'on voit déjà un bon changement En tout cas merci beaucoup...t'es adirable et ça me touche beaucoup et pour le manège...comme pour soquette...viens en SARTHE |
Par tite lizou 723 : le 31/12/07 à 19:54:27
Dire merci | Aller la séance d'aujourd'hui Bon...vous allez le voir le pilou monté n'est pas le pilou à pieds Donc selle western de mise aujourd'hui...et heureusement On a donc fait une détente au pas et trot...puis travaillé un petit 8 de chiffre entre 2 plots pour travailler la direction...pendant tout ce travail pilou a été mignon et assez en avant pour une fois...je devais pas le sollicilté...et ensuite le but de travail principale de la séance...le GALOP ! ! ! C'est là que ça se corse donc pour résumer...quand pilou ne veut aps partir c'est badine sur les fesses...là il tente de me jarter alors re badine...et là il galoppe mais m'enmène saletée de poney Donc on a travaillés un peut sur la piste entière...là ça allait quelques coups de Q mais globalement pas trop mal...puis ensuite travail en cercle...et là attention...il était aps ok du tout et m'a fait ce que j'ai cité plus haut une bonne 10ène de fois dont une fois et julie à cru que j'allais vollée...il a bien jetté le salopiaud mais ma western m'a sauvée Donc on a travaillé...travaillé...et travaillé encore...à la fin pilou tentait encore parfois de m'enmener...mais plus de coups de Q...et moi j'étais MORTE et lui aussi d'ailleurs...donc cette fois pilou n'a PAS gagné...c'est moi qui ai eu le dernier mots...et va falloir que ça lui rentre dans le crane... Bon déjà en arrivant voilà ce que je trouve un TAS de boue...PAS SECHE en plus Voilà après 1h15 de décrassage on obtient un poney potable...sauf si on regarde les fesses et le dessous du ventre enfin il se rattrape en posant bien Aller zou à cheval... On détend... Avec julie et gitane...on fait caroussel là *** |
Par tite lizou 723 : le 31/12/07 à 20:05:30
Dire merci | *** Là je travaillais sur le petit 8 de chiffre qu'il m'a vraiement bien fait sans tirer...il était léger dans sa direction... Puis on est partit pour le galop... On charge et lève le Q tedi m'a appelée L'ORANGINA par ce que le pilou il m'a bien secoué pendant la séance sinon defaut...dès que je suis en difficultée je me raidis et je prends ma position "danseuse" ... trop cambrée avec le bassin en arrière...donc je perds toute mon assiète...donc ça et mes pieds en canards...à travailler...vive mes 16ans de danse classique On tracte encore vers la sortie... Pilou roi de la lévitation il va faire concurrence au crouton de jrs *** |
Par tite lizou 723 : le 31/12/07 à 20:26:48
Dire merci | *** On écoute les conseils de tedi... On change de main... Et UN coup de Q UN enfin ça c'est la séscente du Q hein On a continués à cette main...puis ensuite finit sur un grand tour et au pas...puis petit trot pour une récupération active...et ensuite marcher puis finit Sur le chemin du retour au pré... La démonstration de mon tapis western...rien n'est sec SAUF l'endroit du tapis On met là séchante et on mange sa ration...après avoir retresser tout ça Miam ça a l'air bon Puis de retour au pré...direction de foin pour récupérer le temps perdu pendant le travail On finit par le pilou sans tête *** |
Par tite lizou 723 : le 31/12/07 à 20:40:36
Dire merci | *** Galop en cercle à droite...tedi qui connunique par la pensée avec le poney poilu m'annonce à l'avance ces conneries et ça rate pas [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3ws6g[/obj] En cercle à gauche...là c'était dans les derniers tours...pilou était mort...et moi encore plus que lui...d'ou le mal [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3wsbr[/obj] Le dernier tour...sur la piste...on a arrêter là dessus puisque c'était bien [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3wsee[/obj] Pour ma soquette...TA DEDICACE plus une petite exclu de la "chanson officielle du pilou" [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3wsh1[/obj] Et la dédicace ratée je voulais pas la mettre à l'origine...mais quand julie l'a vue elle m'a dit "ho si elle est TROP drôle"...et elle a raison voilà le quotidien de pilou et moi [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3wsok[/obj] Et voilàààà donc contente de ma séance...même si y a du boulot c'était déjà bien et il n'a pas gagné...c'est très important...prochain cours mardi prochain...Re western...et RE même travail on va y arriver et avant ça taf à pieds samedi et balade dimanche Et sinon petite anécdote...tedi nous disant souvent à julie,epna et moi qu'on est blondes dedans...on lui a donc parlées du KINDER et il a été tout à fait ok sur le principe donc entre les canards...l'orangina...et les kinders...on est gatées |
Par Pitch : le 01/01/08 à 16:06:38
Par irisetquiara39 : le 01/01/08 à 17:06:22
Dire merci | han pas de vidéos des coups de cul ? je suis décue |
Par tite lizou 723 : le 01/01/08 à 18:31:37
Dire merci | Pitch : merci beaucoup...bonne année à toi aussi...pleins de bonheurs et de sous Il est super sympa ton montage Iris : vilaine va...y a déjà bien assez de quoi rigoler va pis sur la première vidéo on le voit m'enmener...espèce de sadique va |
Par Loustix : le 01/01/08 à 18:37:38
Dire merci | Il a vraiment des petites allures sympa ! En tout cas qu'une chose à dire : comment résister à ce regard ! Et tite_lizou, plein de bonnes choses pour cette année qu'on souhaite meilleure que 2007, à toi et ton petit ange ! |
Par epna : le 01/01/08 à 18:42:37
Déconnecté | Les photos sont superbes... Pilou fait poney de sport je trouve... mdr !!!! Alors suis trop contente pour toi que tu as pris le dessus sur le pilounours !!! |
Par tite lizou 723 : le 01/01/08 à 18:54:18
Dire merci | Loustix : merci beaucoup...toi aussi PLEINS de bonnes choses pour 2008 Et pour son regard...et oui on peut pas résister Epna : Vi maintenant qu'il a maigrit il est beau mon loulou...même si il est sale Pour avoir pris le dessus...rien n'est gagné hein...car il a quand même bien bataillé le saligot...y a encore BEAUCOUP de travail...et moi j'ai des courbatures PARTOUT je fouuufreeeee |
Par tite lizou 723 : le 01/01/08 à 20:16:48
Dire merci | Soquette...j'ai fais ta dédicace au péril de ma vie et toi tu passes même pas ici...je te parles plus |
Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous