Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pilou -face : besoin de zondes ! ! !

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123
15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Petite présentation

Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m

De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup

Message édité le 15/02/20 à 07:44

Messages 2001 à 2040, Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >

Par Pitch : le 07/12/07 à 16:01:46

Déconnecté

é é sa depend lizou avec un super mono vous allez VIIITTTE progresser
Enfin ptet pas en 2 leçons tout de même c'est sûr ! Quoique avec godolphin du forum dressage on a vu les progrès des cavaliers en UNE heure de leçon !! il avait déjà corriger d'enormes défauts et problèmes des couples ! c'etait hallucinant ! c'est bien pour sa que je regrettes TROOOP de pas avoir emmené pitch a se super stage !! grrrrr enfin dès qu'orrage reorganise sa JE FONCE ! é c'est un maître godolphin il est monté avec NUNO OLIVEIRA
Pfff la chance !! vivemment qu'il revienne en france refaire un stage ! parce qu'ici pour trouver un mono bien ... c'est plus mono prout prout parisien si vous voyez se que je veux dire
ou alors faut s'eloigner de deauville-trouville de 20 bornes voir +
Je vais aller voir un des clubs de ma cousine nelly, il parait qu'il est bien et moins cher ... celui de quasimir est super enfin apparemment d'après le site mais bcp trop loin après faut voir en vrai
Bon ba si Cedric alias tedi est bien je vais vous le piquez Pis comme ça il pourra essayer mon affreux poney rebelle, et après il pourra nous dire lequel de pilou pitch est le plus rebelle lol
A mon avis sa serait du kif kif car pitch il est déjà bien avancé dans le travail, il a l'habitude d'être contraint a bosser et s'il a un bon cavalier sur le dos il test au début et après nickel !

Par tite lizou 723 : le 07/12/07 à 16:10:02

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
c'est NOTRE mono on nous le pique pas

Pis en plus il est sur le forum et prend les loulous en photos...alors NON celui là on le garde

Pour le poney rebelle je pense pas que ça soit le miens...et TANT MIEUX y a juste au galop ou pour le moment c'est du grand n'importe quoi mais sinon ça va...y a pire pis faut pas oublier que le miens est un grand calme...arrivé au club avec les autres chevaux autour et toutes les installations...ba il regardait et tournait calmement au pas dans la carrière...il est pas perturbé de la vie le pilou

Par Pitch : le 07/12/07 à 16:23:26

Déconnecté

Godolphin aussi est sur le forum mais il prend pas de photos ! lol c'est pas bien ça ! lol
ooo le pilou il est quand même rebelle il sait aussi envoyé les gens au tas puisque tu m'as dit qu'il avait envoyé boulé henson et toi aussi il me semble
Moi il a ejecté QUE laurent m'enfin c'est un gros débutant et il a voulu joué les cow bow direct pas malin ça
Ba moi aussi pitch il va partout sans être perturbé iii chez ma soeur dans la carrière il etait super calme dès le départ, il est habitué a bougé mon loulou
Le seul truc c'est qu'il test quand il connait pas et puis ben s'il voit que son cavalier s'est pas bien monté baaa il en profite c'est un filou têtu mais c'est pas une carne non + sinon y serait plu derrière mes fenêtres
Il a de la personnalité comme j'aime, il est malin et vivant je vais pas me plaindre et il gère très bien son anxiété car il est stable malgré ce petit defaut

Par tite lizou 723 : le 07/12/07 à 16:45:45

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oui il a déjà fait tomber henson...et moi aussi 2 fois...TOUJOURS dans le cas ou on voulait lui faire tenir le galop...monsuieur le feignant n'aime pas mais bon pilou il nous "dépose" par terre plus qu'il ne nous vire et puis heson c'était à cause de ma zaldi qui tournait énormement sur pilou...elle a pas pu se rattraper

L'avantage avec pilou...c'est que l'anxiété y en a pas la MOINDRE ...et que je peux le mettre avec n'importe quel cheval il est très sociable et dominé donc il me pose JAMAIS de soucis...ce qui est idéal pour mes futur randos...mes trec...et pour cet été quand on ira toutes chez émeline...et puis je peux le changer d'endroit...de copains...de matériel...il s'en fou...du moment qu'il a a manger il est heureux ...mais bon toi tu t'en fiche tu préfères rester seule...

Par Pitch : le 07/12/07 à 17:09:34

Déconnecté
AHHH mais pitch n'a rien fait laurent est tombé TOUT seul au tripe galop il a pas su tenir NI l'arrêter
Ba en même temps PITCH ne me pose AUCUN pb certes il est ANXIEUX mais sa ne me pose pas plus de soucis que sa dans le sens ou il a confiance en moi et tu le sais d'ailleurs ya assez de photos qui le prouves sur mon post je fais SE QUE JE VEUX avec ... il va partout , seul ou accompagné la preuve en balade avec mes cousines ou maeva à la plage ...
Je peux aussi le changer de matos certes sa lui plait pas il va être nerveux MAIS bon suffit de le remettre en confiance et c'est finit on en parle plus c'est absolumment pas un handicap dans le sens ou je le gères très bien ! je pourrai très bien faire de la rando ou du trec je te rassures !Mais avec mon elevage pas le temps et puis pour le moment pas l'envie ... Je peux egalemment le changer d'endroit sans soucis il le vit très bien ! je vais regulièremment passer des journées chez ma soeur pour profiter de sa carrière, il passe la journée dans ses prés et tout et ya aucun pb ! lol

Par Pitch : le 07/12/07 à 17:09:42

Déconnecté
euuuu ou t'as vu que je préfères rester seule
Faut pas tout extrapôler non +
Certes j'aime monter SEULE car j'aime ma tranquilité et pouvoir faire comme je veux sans avoir a dépendre de quelqu'uns MAIS j'aime aussi le contact avec les gens sympas ET aussi les balades DE TEMPS EN TEMPS avec les copines comme quand maeva est venue c'etait très sympa ! le seul truc que j'aime pas ... moi j'ai envie de galoper ... ba pas possible parce que par exemple le cheval est fatigué alors que pas le mien lol ou bien en balade pas de galop car le cheval de tel ou tel personne chauffe trop ... tu vois des trucs comme ça qui de temps en temps ne me gêne pas, je m'adapte et je vais pas en mourir si je peux pas aller a mon rythme ... mais qui sur du long terme me gonflerai
A cheval j'aime bien aller a MON rythme et quand je bosses en carrière je suis concentrée, je peux pas papoter et bosser ...
Mais sinon ouais faire du cheval avec les copines par ci par là genre une fois par mois par exemple sa me suffit Avec mes cousines c'est ce qu"on a fait au printemps on sortait une fois par mois ensemble c'etait super !
Bref non je préfères pas RESTER seule, mais j'aime MONTER et m'occuper de mes loulous SEULE oui c'est vrai ! Mais c'est pas pour cela que j'aime pas le contact avec les gens au contraire mais le cheval c'est MA passion et j'ai du mal a partager je suis tellemment dedans ... mais j'essaie de changer un peu se côté là car je me suis aperçue grace a blueamazone qu'a plusieurs on peut aussi s'entraider !! Mais virginie elle a PILE la même vision que moi de la monte et du cheval, on est sur la même longueur d'ondes et je suis en admiration devant son travail avec sereno .
iii lizou je ne suis pas une associal
Et pitch non + c'est juste qu'il aime pas les nains apparemment car la avec Rain nickel ! et avec la jument de ma soeur ya un an puis celle de ma cousine ... idem ... c'est vraiment les shets qui l'aime pas ... chacun son truc
Pis bon sa me pose pas non + pb car j'ai pas dans le but de le mettre avec un nain

Par tite lizou 723 : le 07/12/07 à 17:28:42

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
ba il avait pas mis ta soeur par terre pitch ou je sais plus quoi qu'elle avait peur de le remonter...et il t'a tracter plus d'une fois en LR ou longe à t'en faire tomber et péter les clotures il me semble...et j'ai pas dis qu'il POURRAIT pas faire de randos ou de trec...j'ai dis que toi ça ne t'intéressais pas

Oui anxieu mais gérable c'est pas un soucis...mais moi ça m'arrange de pas avoir a le rassurer etc...j'ai même pas besoins de ça...l'adaptation est direct et sans détour et c'est plus simple...après chacun ces préférences en matière de caractère

Et te défends pas...j'ai pas dis que t'étais associal...mais tu répètes bien souvent que tu préfères monter seule...je ne fais que le citer

Pendant les cours on va pas papoter avec epna...on est là pour bosser et pour l'extérieur je choisis justement de monter avec des gens qui ont la même vison que moi...et de toute façon entre amies on s'adapte si epna veut faire un galop alors que pilou est fatigué ba je vais rester sagement derrière ça pose aucun soucis si elle se fait un aller/retour...comme à notre première balade elle m'a proposé un détour sympa pour me faire découvrir mais pilou commençait à fatiguer alors on l'a aps fait ça sera pour la prochaine fois...et ça n'a posé de soucis a personne je sors juste avec des peronnes qui ont la même vison et le même niveau que moi comme ça rarement de contraintes...voir aps du tout

Mais après chacun ces choix et ses envies...c'est pas un tors de monter seul comme s'en est aps un de monter en groupe...et c'est pas un tors d'avoir un jeune un peut difficile...de se remettre en questions...de se faire aider en prenant des cours ou en se débrouillant seul...il y a de tout et tant mieux sinon on se ferait chier à tous être pareils...

Par Pitch : le 07/12/07 à 17:40:55

Déconnecté
Non non ma soeur n'est JAMAIS tomber, sa oui elle a eu peur mais quand on connait ma soeur on s'etonne plus Elle flippe dès qu'un cheval est un peu trop speed c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a vendu sa jument
Ba oui c'est vrai il m'a tracter en longe mais pilou aussi te l'a déjà fait ya pas si longtemps d'ailleurs moi c'etait la 1ere année il etait très sauvage le loulou maintenant c'est terminé cette epoque ! il est devenu discipliné !!
Les clôtures oui aussi mais pareil au tout début par crainte et encore une fois pour fuite ... mais tout sa c'est du passé il etait pas manipulé , et très craintif . Il avait besoin de travail et de remise en confiance.
Oui ba pareil il s'adapte aussi rapidemment .
Ba OUI je préfères monter seule mais c'est ta façon de dire les choses qui sont un peu special "TOI TU PREFERES RESTER SEULE DE TOUTE FAçON" ... j'ai perçue sa un peu comme une attaque oui . la manière dont cest tournée ...
mais bon peu d'importance de toute façon
Oui moi aussi je sors qu'avec des personnes qui ont la même vision que moi sa me parait logique ... mais ba ce que tu me racontes lors de tes balades moi a long terme sa me soulerait ...

"il y a de tout et tant mieux sinon on se ferait chier à tous être pareils... "
ba c'est clair !

Par juligi : le 07/12/07 à 17:48:30

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
C'est à quelle heure votre cours lundi matin les filles ?? (si j'suis pas trop fatiguée du week end je passerai )

Epna c'est dommage que tu puisse pas venir ce week en + je paye pas l'essence t'aurai pu profiter du trajet gratos..

Ptdr le pilou qui tire la langue

Pour les pieds, en effet, tout dépend du MF, mon nouveau MF essaie de rendre les pieds de Gitane moins plats devant (alors qu'elle a 13 ans et que l'autre n'avais jamais rien fait) et là en 2 ferrures c'est bien amélioré (mais bon elle est ferrée donc moi ça me posait pas de problème d'essayer..) mais comme chaque cas est différent, peut être que en effet le MF qui a vu Pilou considère que c'est pas la peine s'il est bien comme ça (par contre, tout de même à surveiller que ça ne s'accentue pas en vieillissant en parrant tout de même en fonction..)

epna (la danse des canards )

et euh.. lizou... expdr ( )

Par tite lizou 723 : le 07/12/07 à 17:52:02

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Non non pilou m'a pas tractée..moi je lache tout mais oui il me l'a déjà fait 2/3 fois...mais nous ensommes NOUS encore à nos débuts...et si je prends des cours c'est pas pour décorer mon compte en banque c'est par ce qu'il y a besoins de travail et pour lui et pour moi...et que l'encadrement d'un professionel et la remise en question est toujours bénéfique...

Et non non je ne le disais pas DU TOUT comme une attaque...chacun ces choix et comme je t'ai dis je ne fesais que reprendre tes propres termes...aucun soucis

Pour ce que je te racontes à travers mes balades...ba c'est ce que je note sur le post rien de plus et moi il n'y a rien de soulant et aucune contrainte...d'ailleurs je vois pas ou tu en a vu...mais comme on a pas les même envies et attentes de nos sorties en extérieur normal que moi je vois pas de contraintes là ou toi tu en vois et y a pas de mal à ça

Vive la diversité

Par epna : le 07/12/07 à 17:52:11

Déconnecté
Ce que je disais à Lizou c'est qu'au départ je devais pas y aller... en plus le resto , au départ vous devniez faire un resto.. donc plus les achats.. aie aie.... donc je m'étais dit non je n'irais pas au salon.. bon on m'a offert gentiment deux places.. donc j'y suis allé.... et en semaine car ya beaucoup moins de monde....

Elle est pas belle ma danse des canards ?? ptdr.. non je te jure je suis comme ça... mais ça va disparaitre ptit à ptit... je ferais juste coin coin de temps en temps...

alors lundi matin 08h30 !! aie aie ma grasse mat.. alors prete pour le reveil julie ?

Par tite lizou 723 : le 07/12/07 à 17:55:42

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oula faut que tu sois motivée pour lundi ma julie à cheval en carrière à 8h30 (je taf à 13h donc obligée de monter très tôt)

Pour le MF je pense que ça vient du fait que pilou c'est toute la "jambe" qui serait à rectifer et non seulement la crone du sabot comme gitane...après j'en sais rien mais c'est vrai que ton nouveau MF il l'a sacréement bien récupéré la gitoune

Par Pitch : le 07/12/07 à 18:25:51

Déconnecté
Ok lizou je comprends ton point de vue
Pour les cours je te l'ai déjà dit je trouve sa TRES bien et bénefiques ! Quel cavalier peut se vanter de ne pas en avoir besoin ! on a toujours besoin de revoir et apprendre !
Tu as de la chance d'avoir trouver le club de bernay avec un moniteur qui correspond a tes attentes .
Par chez moi c'est moins evident car + prout prout ou loin de chez moi (et avec un van c'est moins evident de faire des aller retour) .
Ba si julie vient vous voir elle va pouvoir vous prendre en photos !!!

Par tite lizou 723 : le 07/12/07 à 18:51:37

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

C'est net que bernay est une chance...car des prout prout on en a aussi aps mail ici...enfin comme partout je pense...et en tant que cavalières d'extérieur et de loisir on trouve forcement prout prout les club "pro cso ou dressage" mais bon là c'est vraiement super sympa avec un bon mono sympa aussi...des tarifs intéressants...bref je ne regrette pas le sacrifice de devoir faire 40min de route à chaque fois car ça vaut le coup

Pour julie...faut pas trop rêver...je pense que 8h30 ça va être bien trop tôt pour elle pauvre julie

Par contre tient julie la semaine d'après le cours devrait être à 11h le lundi...ça te le fera peut être mieux

Par tite lizou 723 : le 07/12/07 à 18:54:48

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ha sinon aussi pour le salon...va y avoir réduction de la liste d'achats prévus...car j'ai du coup un IMprévu ( ) financier qui fait que là avec les cadeaux de nowel à faire...on va stopper DE SUITE les dépenses...donc bon j'achèterai que le STRICT minimum OU les affaire vraiement TRES interessantes niveau promos

Dommage mais bon...sinon la banquière va hurler et on se sort à peine du caca...c'est aps pour y retrouner

Par juligi : le 07/12/07 à 20:37:25

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
bon bah j'ai changé d'avis, je viendrai plutôt le lundi suivant

ptdr epna : "je ferai coin coin de temps en temps " ça va pas de me faire rire comme ça ! j'ai l'air fin moi devant mes collègues à pouffer de rire devant mon pc
Bon bah + que prendre des photos je filmerai alors

suis préssée de venir vous voir !! (depuis le temps que je dis qu'il faut que j'aille voir ce club.. l'étrier a augmenté ses tarifs, donc pour la semaine entre noël et jour de l'an, va falloir que je négocie avec stéphane les anciens tarifs.. bah oui de 320 à 360€ la pension box sur paille.. ça commence à faire une sacré augmentation )

Bon, demain lizou, pas de retard hein (l'hopital qui se moque de la charité je sais )

Par tite lizou 723 : le 07/12/07 à 20:57:28

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ha tient je me doutais que ton choix s'orienterai vers le lundi suivant mais en tout cas TROP cool on aura des photos et vidéos

En effet pour l'étrier ça fait une belle différence

Bon pour demain pas de soucis...17h30 on décolle j'ai dis a epna que DERNIER DELAI a 16h il fallait que le contact de la xantia soit en route que je puisse prendre une douche

Par epna : le 07/12/07 à 22:42:50

Déconnecté
Julie ptite joueuse.. lol.. moi aussi je serais bien resté au lit... mais j'ai deux tyrans.. mdr

Par tite lizou 723 : le 07/12/07 à 22:49:04

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Par epna : le 07/12/07 à 22:56:11

Déconnecté
sadique!

Par tite lizou 723 : le 07/12/07 à 23:09:53

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Par soquette123 : le 08/12/07 à 10:31:41

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Hééééééé les filles, vous vous souvenez hein!!!
Pas de RIGOLADES et de DELIRES avant qu'on arrive (dimanche on va essayer de faire l'ouverture donc ce serait bien si on se retrouve a l'entrée!!

Toute façon, on s'appelle!!
Est-ce qu'une d'entre vous est chez Orange?? Si oui, qu'elle me passe son num par MP SVP!!! )

PS: est-ce que vous sauriez où on peut se garer sans payer de parking pour aller ausalon, malgré que je pense qu'on y echapera pas !! )

Par epna : le 08/12/07 à 10:58:02

Déconnecté
Bon courage pour le parking.. Car moi jeudi j'ai payé 18€

Par Emeline51 : le 08/12/07 à 11:12:00

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
18 euros?!
Hé béh!

Bon, Soquette, vu qu' on ne paie ni l' essence, ni le péage, ni l' entrée du gala ( ), au pire on peut se permettre de payer à trois le parking hein!

Par epna : le 08/12/07 à 11:16:30

Déconnecté
Vi c'est super cher je trouve.... on a halluciné...

Ils en profitent bien...

on était garé juste au dessus du salon...

Par tite lizou 723 : le 08/12/07 à 12:39:14

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette : julie est chez orange je t'envoie son n°

Sinon ouai faudrait qu'on se retrouve à l'entrée...nous on sera avec nemania et iris de toute façon on s'appelles et au pire on vous textote se soir pour fixer une heure plus exacte...mais ça sera l'ouverture

Et pour les délires...je t'ai déjà dis que je te garantissais rien

Par soquette123 : le 08/12/07 à 14:21:04

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Ah mais pour le parking, ça ne m'etonne pas du tout!!!
L'année derniere on avait payé 22 euros
Mais OUI, a trois, ça va aller (non parce que moi aussi j'ai LARGEMENT réduit le budget car je viens de réinvestir dans un ordi portable... ouille!!)

Lizou, je vous appelle ce soir car a partir de 21h je ne paye pas vers les num Orange

Par epna : le 09/12/07 à 18:06:07

Déconnecté
Moman est au salon.. mais monsieur a tout de meme la visite de Tata epna !!

J'arrive au pré.. et les loulous qui me font comprendre qu'ils ont faim !!

à Bernay Beach, c'est toujours la méga tempete.. yen a ras le bol de ce temps de m***

Pilou a une couverture car hier il grelottait le ptit bonhomme !!! Quel poney rustique !! lol. Enfin Papy Ulysse releve le niveau !!

Ulysse mangeant.. et on voit sa couverture naturelle : la boue

Petit pilou s'est fait pour la 1ere fois disputé par Tata Epna.. Monsieur m'a bouscule lorsque je lui donnais ces granules.. une ptite réprimande est tout est rentré dans l'ordre

Une photo qui me fait trop plaisir : Pilou est digne d'Ulysse.. regardez moi cette jolie tete pleine de boue.. hihi !! Lizou va criser devant son pc

Le cochon en puissance (regardez l'état de ma belle couverture que je lui prete !!)

Par Pitch : le 09/12/07 à 18:52:56

Déconnecté
lol pilou avec une couverture sa fait trop bizarre !! Ba alors l'est pas rustique pour un henson lol
rooo ba dit il à préparer du boulot a sa maman pour quand elle reviendra le voir il a pas fait semblant ! C'est qu'il prend goût au bain de boue le pilou pilou !

Par tite lizou 723 : le 10/12/07 à 00:20:02

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Epna : merci de veiller si bien sur mon bébé je ne pouvais rêver mieux

Pour la réprimande tu as eut 200% raison bien sur mais t'as vu il est terrible car une bonne baffe et HOP ça devient un agneau

Sinon pour la boue...en effet sympa le pilou pour la couverture DE PRET ça donne envie de lui prêter des choses ptdrrrrr enfin je préfère qu'il soit dégeu sur la tête et propre du corps que l'inverse on se console comme on peut

Et pour ulysse heureusement en effet qu'il relève le niveau il est trop fort papy

Pitch : et oui pilou avec une couverture...j'aurais jamais pensée...mais samedi on l'a trouvé TREMPER ET GRELOTTANT,il était tout prostré petit père...la queue entre les jambes et tout...par ce qu'en fait il pleut sans arrêt depuis 1semaine...et que pour rester avec ulysse il va dans le box avec lui mais reste à moitié dehors...donc il prend TOUTE la flotte...et le vent s'engouffre comme pas permis dans l'abris donc il est trempé et en PLEINS courant d'air il aurait vraiement choppé du mal si on étaient aps passée...on a mis la séchante,puis bouchonnées...puis couver avec l'imperméable et de la paille...ça l'a vite réchauffer et une bonne ration par la dessus c'était nikel...mais sur le coup on rigolait pas

Pi moi il passe pas toutes ces nuits en box fermé le non rustique

Par Pitch : le 10/12/07 à 00:34:24

Déconnecté
lol si j'enferme les miens ce n'est p

Par tite lizou 723 : le 10/12/07 à 00:37:07

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Si tient pour infos...donc salon GENIALISSIME quoi que très fatiguant

Un BONHEUR de revoir les "habituées" et un IMMENSE joie de découvrir les nouvelles...des délires à n'en PLUS finir des ENORMES photos DOSSIERS sur TOUT LE MONDE prsonne n'est épargné et des achats super...

Donc j'ai ramenée :
-un tapis western noir immitant le HAF (pareil mais 25€ de moins)
-une gourmette en cuir pour mon hack pour remplacer celle en chaine que je trouvais bien trop dur
-une paire de rênes fermées western noires en corde marine
-un filet western avec frontal en "v"

Bref j'ai trouvée TOUT ce que je voulais et pour un budget de 144€ au lieu de 250€ par les repérages que j'avais fais sur le net...

Bref un week-end TOUT BENEF...et avec en prime des super rencontres et des super souvenirs...et une jolie visite de paris éclairé

Par Pitch : le 10/12/07 à 00:39:20

Déconnecté
grrr mes moufles

si j'enfermes les miens ce n'est pas de peur qu'ils aient froids mais pour pas qu'ils se blessent je ne sais ou ET qu'ils soient au sec pour leur confort , mais psycologiquemment je suis contente de savoir mes dadous aux chauds sur un bon lit de paille !! avant ils vivaient non stop dehors
Et la journée ils sont dehors sous la pluie et le vent SANS rien , ni même abris
C'est pas demain la veille qu'ils vont se mettent a grelotter mes loulous surtout Pitch avec la touffe de poil qu'il a pis c'est pas un montagnard à la base pour rien et ma fois le sudois ba il a l'air de bien s'être acclimaté a la normandie pluvieuse et venteuse

Par tite lizou 723 : le 10/12/07 à 00:48:23

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ba pilou a plus de pils qu'ulysse...il est aussi très fournis...mais avec la pluie incesante...TOUT le sous poils était mouillé...donc forcement il avait froid...et à bernay c'est pas du VENT qui a...enfin si BEAUCOUP de vent...mais dans l'abris se sont de grands COURANT D'AIR...ce qui est bien pire...même nous dans l'abris avec les manteaux on avait les capuches et tout car il fesait super froid avec les grosses rafales de courant d'air...et dans le pré il n'y a aucune arbre pour s'habriter ni de haie rien...je veux pas qu'il choppe un coup de frois mon bébé...

Donc il a la couverture tant qu'il pleut non stop...et quand ça va s'arrêter on enlève...cette semaine j'éspère...je voudrais aps qu'il s'y habitue trop...mais il était vraiement prostré et pas bien du tout quand on l'a trouvé le pauvre

Par Pitch : le 10/12/07 à 01:05:08

Déconnecté
ba oué c'est vrai que le temps cette semaine c'est vraiment la cata j'espère aussi que sa va pas durer, pfff v'la l'etat du terrain ... j'peux même pu monter ni rien faire là tellemment c'est trempé ! ya carremment des marres d'eau
Oui t'as raison de lui mettre juste le temps des grosses averses. a là là vivemment que sa s'arrête ce mauvais temps

Par juligi : le 10/12/07 à 01:25:32

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
et une jolie visite de paris éclairé

Grace à qui hein ! si on s'etait pas perdue toutes les 3 avec Iris, bah t'aurais pas vu Paris sous cet angle

Espèce de Sushi va

Le portrait de Pilou tout crade ( re ) il est trop chou dessus je trouve !! vivement que tu investisse dans ton nouvel Apn parce que il rend mieux sur les photos d'epna hein

Par loulye : le 10/12/07 à 07:28:44

Déconnecté

3172 messages
Dire merci
woooh les tas de boue !!
ah là ce n'est pas du petit joueur... oui quelle horreur cette pluie, vivement que ça s'arrête !!

Super pour votre salon, vous avez dû bien rigoler !! vivement les dossiers...

tu saurai me dire la marque de tes rênes western si elles sont fermées ? je n'en trouve pas en corde et avec mousquetons....

Par Pitch : le 10/12/07 à 10:20:51

Déconnecté
louyle j'en ai des rênes comme ça , ce sont des continentale, par contre je les ai eu grâce a une amie foromeuse (lu) qui me les a envoyée de belgique car par chez moi pas moyen d'en trouver

Par tite lizou 723 : le 10/12/07 à 13:03:02

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Julie : et ouai sans toi je n'aurais pas vu paris...tu es ma sauveuse...même si c'était aps volontaire

Et sushi toit même va

Et ça suffit de te moquer de pilou crade...vilaine va et pour l'apn...c'est investit...mais faut attendre que papa nowel le dépose sous le sapin

Loulye : il n'y a aps de marque à mes rênes...les continental (et autre marques) était 2 fois plus cher pour la MEME chose...pas d'intéret de les payer le double mais je les ai achetée chez horse man ship

Par soquette123 : le 10/12/07 à 13:29:33

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Lizou, je pense que si le Pilou a eu froid, c'est qu'à Fillé, il etait pas du tout aprété a ce genre de température et de temps (faut dire que dans leur parc, avec les arbres... ils etaient plus protegés de la plui et du vent) donc ça doit etre pour ça qu'il a eu froid le doudou!!!

Sinon, tu as eu de la chance pour tes achats, car moi, a part ma séchante, j'ai rien trouvé mais bon, c'etait genial comme journée donc ...

Huhu, l'est tout propre le Pilou Poilu dit donc

Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval