Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pilou -face : besoin de zondes ! ! !

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna
15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Petite présentation

Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m

De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup

Message édité le 15/02/20 à 07:44

Messages 1721 à 1760, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >

Par tite lizou 723 : le 24/11/07 à 19:46:51

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Me revoilàààà

Bon je suis en direct de chez ma maman je mange avec elle...donc faudra patienter un peut plus dans la soirée pour les photos et vidéos

Donc après un contre temps non prévu (il le fallait bien) tout c'est passé NIKEL

En fait je mangais chez ma maman se midi...et au moment de partir pour rejoindre epna...la xantia avait une roue crevée...et ma roue de secour l'était aussi donc après avoir eu du mal à joindre morgan pour qu'il gère la situation alors qu'il avait autre chose a faire je prends la voiture de ma maman et transvase TOUTES mes affaire dedans...on prend donc 45min de retard sur le programme

Mais au final tout c'est bien passé...pilou est monté nikel dans le van...par contre le voyage il a bougé un chouilla...car il n'a aps l'habitude des vans 1.5place et n'était PAS DU TOUT à l'aise car il savait aps comment se caller...donc pour les reinages,redémarrages et ronds point on le sentait qui reportait son poids comme il le pouvait...au moins si un jour j'achète un van je sais que je pourrais privilégier un 1place...car là il savait pas comment se mettre le pauvre

Mais bon il a pas transpiré rien donc ça c'est quand même super bien passé

Après son arrivé on a repris le van pour enmener narcos au club (juste à côté mais plus simple quand même en van) et nikel aussi il passera la nuit en box et ensuite demain ou lundi il commence son programmr de travail avec cédric (notre mono)

Sinon avec les loulous d'epna...NIKEL narcos a BIEN SUR fait son branleur et a titillé pilou...et avec ulysse c'était des bonjours doux avec des petits bisous...vous verrez sur les tofs et vidéos que pilou était TOUT propre à côté des 2 bais

Ca a trotté 5min (on voyait la différence entre pilou qui fesait l'arabe et les allures des 2 trottoux ) puis pilou est revenu à ces priorités...MANGER

Il a fait le tour du pré...et a tenté de venir voir ulysse manger il a MEME mis le nez dans sa gamelle...mais ulysse l'a gentillement renvoyé plus loin

Mais bon ulysse aime être tranquil...et pilou est on ne peut plus gentil...comme dit epna ça va faire un mois de vacances à ulysse de ne plus avoir narcos le chieur donc ulysse domine avec douceur et pilou se soumet sans soucis...donc TOUT va bien...reste à voir si ulysse remplira sa mission de rendre le pilou crado

Et demain BALADE

Ps : je me suis inscrite au club...demain on gère avec epna quand on peut prendre le 1er cours toutes les 2 selon nos horaires de taf

Par soquette123 : le 24/11/07 à 20:53:17

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
YYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHH ! ! !

Je suis SUPER contente que ça se soit bien passé, c'etait pas gagné
T'aura eu des emmerdes jusqu'au bout

Bon Pilou va bien, il s'entend bien avec Papy donc tout est OK, je suis soulagée car j'avais un peu peur

Bon alors ça y est, le cheval de CowGirl va se retransformer en cheval de Bombée?? (C'est un tit mot pour designer les chevaux de club ou monté a l'anglaise par chez moi mais c'est gentil hein )

Allez COURAGE Pilou, ça va aller

Par tite lizou 723 : le 24/11/07 à 22:37:08

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette : vi vomme tu dis jusqu'au bout j'en aurais ch*** mais le principale c'est que tout ce soit bien passé

Pour pilou et ulysse on se fesait "pas trop" de soucis car c'est un gentil dominant si on l'enmerde pas...et pilou est doux,dominé et pas chiant...restait juste à confirmer nos pensées

Et oui BIENTOT les cours...faut juste que on se fixe le 1er cours

Je vous mes les tofs

Par tite lizou 723 : le 24/11/07 à 22:43:24

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Donc c'est partit...

Ma voiture avant de partir...heureusement qu'epna avait fait de la place pour moi

Pilou prêt au départ...il est monté nikel...il est super...il a juste comme je l'ai dis pas été à l'aise pendant le transport du fait qu'il connait pas les 1.5places et n'a pas trouvé comment se caler...mais bon pas de transpiration rien donc ça allait quand même

Une fois arrivé ça troutouille dans le pré...mais aps un couinement...rien de bien impressionnant à part narcos qui fesait la nouille tout seul ptdrrrr

Il a d'ailleurs commencé par montrer les bonnes habitudes de la maison

Ulysse et pilou zen et narcos qui fait le cake

Narcos qui va faire chier pilou

Ca troutouille et pilou nous fait son arabe

Ca se pose et pilou peut ENFIN gouter l'herbe locale

Par tite lizou 723 : le 24/11/07 à 22:51:55

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Pilou et ulysse qui se font des bisous je pense que ça va bien coller entre ces 2 là

Ils sont trop choux et on note comme pilou est propre à côté de ces nouveaux collocs

Puis il va voir narcos...

Les 2 gamins commencent les bétises en démontant l'abris...regardez bien dans al bouche de pilou

Comme narcos l'embète un peut...voilà ce qu'il lui répond

Il fait son petit tour

Là il observe narcos et ulysse qui mangent le foin...il a pas compris tout de suite qu'il fallait faire le tour

La rencontre des loulous...
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/7hgC9LrZpawpapbXp[/obj]

Petit jeu bisous avec ulysse...à un moment pilou c'est mis à lui lécher la tronche
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/3xHkO0vBzg3I6pbYn[/obj]

Et voilààààà epna aussi a des tofs elle me les passent demain avec ma clé usb...elles sont bien plus jolies

Et demain donc balade avec ulysse

Par Emeline51 : le 24/11/07 à 22:57:52

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Ha, génial génial ça Lizou!

Il va être bien là, il a l' air plutôt content sur les vidéos et photos déjà!

Par soquette123 : le 24/11/07 à 23:09:22

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Ralala, il est TROP chou le Pilou Poilu avec ses bisous!!!!

Et puis quand il tire la langue a Narcos MDR

Bon bah comme je te l'ai dit sur MSN, je suis bien contente que tout se soit bien passé!!!

En tout cas, Ulysse et Pilou ont l'air de bien s'entendre, c'est cool
Quant a Narcos, je pense que par la suite, ça va etre son pote de connerie, car faut pas oublier que meme si calme, Pilou Poilu est un jeunot, donc des fois, entre les siestes et roulades ( ) avec Papy Ulysse, va vouloir faire des betises le bébé Suis préssée de voir ça moua

Bon bah aller, en route pour une nouvelle aventure, qui malgré bien des déboirs, commence bien

Et OUI Pilou Poilu, finit les vacances

Par Zouille : le 25/11/07 à 00:32:28

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Oh mais super ! tout s'est bien passé !

Le pilou a pas l'air chamboulé, il a l'air assez zen !

Et voilà un nouveau petit départ pour vous deux !

j'attends tout plein de photo de votre décollage !

Je sens que vous allez être vraiment bien !

Par tite lizou 723 : le 25/11/07 à 12:21:07

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Emeline : ouai pour pilou ça va...il est toujours zen et s'adapte très vite à tout

Soquette : ha ba vi c'est le père bisous lui j'asore aussi la photo ou il tire la langue à narcos elle est exellente

Avec ulysse c'est clair ça a l'air de bien coller...tant mieux...pilou du moment qu'il peut manger et qu'on le chasse pas il est content

Avec narcos ouai je pense qu'il y aura des conneries de faites mais bon narcos est un chieur et pilou n'aime aps ça du tout...mais de toute façon s'ils sont ensemble ça sera seulement vers le printemps été peut être...car si narcos est au club îlou est au pré et vios vers ça y a pas la place chez epna pour les 3

Zouille : vi le pilou c'est vraiement aps un perturbé de la vie...lui il voulait commencé a brouter 2min après son arrivé mais les 2 le reniflait et tout donc il pouvait pas...mais sinon pour lui c'était bon il est bien partout et ça c'est super

Et vi bientôt le boulot pour pilou...ça va moins rigoler

Aller je file pour notre balade

Par tite lizou 723 : le 25/11/07 à 20:29:03

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Petit récit de la journée

Bon j'ai pas les tofs d'epna qui sont SUPER belles pourtant d'hier car ma clé usb est pas reconnue par son pc...elle me fera un cd quand il y aura suffisament de tofs

Donc aujourd'hui balade...on est parties grosso modo a 14h15 et revenues à 17h...une bonne balade quoi...pilou fatiguait un peut le dernier quart d'heure...depuis septembre il a fait seulement 2 VRAI balade donc...mais il a vraiement bien tenu mon bébé je suis fière de lui

Donc epna était contente car pilou était un peut sale...mais rien de bien impressionnant...juste une boule de terre dans les crins qui ma fais chi***...et ça queue longue que j'ai racourcis un peut car elle trainait dans al boue donc le bout était tout collé...

La balade c'est super bien passé...on a fait de sacré galops dans les petits chemins...ba le pilou il suit bien le malin...il se laisse pas démonter par ulysse il assure mon bébé a un moment on l'a fait passé devant pour un passage étroit entre 2 rangées de grands buissons...il a pas voulu passé 2min...je me suis un peut fachée et il y est allé gentillement...epna était étonnée et l'a trouvé super sinon il a eut peur de rien comme d'hab

En rentrant de la balade pilou c'est MEME pas roulé epna était DEGOUTEE alors qu"ulysse lui a pourtant montré...mais lui est allé mangé du foin il est trop fort mon bébé

Donc en gros tout va bien...avec ulysse nkel il a pas UNE marque de dents et ils s'entendent bien...seul point qu'on surveille c'est que pilou a la diarrée...mais il c'est gavé de foin avec ulysse et je pense que malgré qu'il ne montre rien le transport hier l'a bousculé un peut du fait qu'il arrivait pas à se caler dans le 1.5place...et puis du changement...donc je m'inquiète pas mais on surveille

Voilà al "saletée" de pilou...ça va...pis epna c'est rendue compte que pilou EST couleur terre et poussière...donc MEME sale sur lui ça se voit à peine

On prépare les loulous...

Par tite lizou 723 : le 25/11/07 à 20:36:04

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Puis on décollent...ulysse devant car pilou a aps l'allongement de Mr le trottou

On a quelques petites routes entre les chemins à travers champs...mais il y a toujours de larges bernes en herbe donc si on veut faire un trotting on peut

Pilou et ces bisous

Papy ulysse...22ans et toutes ces dents...et une pèche d'enfer

Ma ptite bouille

Un joli petit lac...

Epna prend un peut mon apn pour quelques photos...

Pilou ravis de prendre la pose

Raaaaaaaaaa j'en suis folle de ma bouille dé bébé nounours

Le beau ulysse...

Le soleil qui perce les nuages...

Par siriusnat : le 25/11/07 à 20:44:16

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou!
J'ai trop de chance en ce moment ; j'ai plus le net , donc j'espere qu'il n'y aura pas 34 pages de plus quand je vais le recuperer !

Sinon ravie que ca se soit bien passé en fin de compte !

Par tite lizou 723 : le 25/11/07 à 20:46:49

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Ensuite on c'est tappée un trip sur les cow boys et les indiens...alors epna nous fait un "hug" amicale

Moi je surveille l'horizon du haut de ma fougeuse monture

Le "hug" amicale ... ça fait du bien de remonter à 2 pour ça...RIGOLER

Puis epna ayant fait tombée les piles de son apn...elle déscend pour les ramasser eton en profite pour marcher un peut et soulager les loulous...pilou commençait à fatiguer...

Mon bébé me suit gentillement...

Le soleil accompagne notre retour...

On traverse les ruelles d'un petit village...c'est super sympa...

Puis sur les dernières minutes epna prend pilou pour tester ma selle (qu'elle a aimée) et petit pilou (qu'elle a aimée aussi ) elle trouve son trot bien confortable...

Pu de tofs après mon apn m'a laché niveau batterie

Sur le début de la balade...
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/2xs88O08LMi5qpgk4[/obj]

Et le petit bout à pieds...
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/2Dzc8x0eTrj2WpgkN[/obj]

Après on est allées faire un bisou à narcos au club,il était au paddock seul...ba il boudait et serait bien repartit avec nous

Voilà...demain pilou voit le MF...et après je retourne le voir jeudi/vendredi...et va falloir qu'on trouve un créneau horaire pour les cours au club

Par Kahlia : le 25/11/07 à 21:27:55

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
mdr le "hug" de epna, avant de lire le comm's c'est à ça que je pensais.

Bah super la vie du Pilou Pilou, que d'aventure, il commence à être grand, à se séparer, à voyager, a se balader avec d'autre, et tout ça ds la zénitude la plus totale, bravo!

Par soquette123 : le 26/11/07 à 00:21:54

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Oé comme Kahlia, je suis etonnée de la zenattitude du Pilou Poilu malgré tout ce déménagement, ce chanegement assez brusque ... ==> Et ça, c'est GENIAL!!!!!

Bon bein, quoi dire?????????
Les photos sont superbes, les chevaux n'en parlons pas et les cavalieres pareilles, donc

Pauvre Narcos , en meme temps, s'il est la-bas, c'est pour son bien!!!!!!!

Gros bisous LES filles

Par juligi : le 26/11/07 à 14:02:23

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
HI HI Ca y est !!!! La grande aventure commence !!

Biensur que ça devait bien se passer avec un pilou il est zen donc pas de soucis !!
Et Ulysse, il est trop mimi, comment il fait le mage sain de corps et d'esprit qui fais le "gentil chef".. j'adore

J'attends avec impatience votre premier cours ainsi que tes impressions !!!!!

Cool cette petite balade (va falloir que le pilou acquière de l'endurance hein parce que tout de même si Ulysse du haut de ses 22 ans tiens, Pilou du haut de ses 3 pommes et de ses 4 printemps devrait tenir aussi )

J'adore le grincement de ta selle sur la vidéo !!!!!!!

Sinon pour la diarrhée, ne t'inquiète pas : entre le sud et le nord sarthe l'herbe n'est pas du tout la même !! (le nord l'herbe est beaucoup plus riche et grasse) donc c'est normal que pilou ait la diarrhée, Gitane aussi l'a eu en passant de l'etrier à chez Galeor, et ça a duré facilement 2 mois.. donc pas de soucis à se faire

Par epna : le 26/11/07 à 16:15:35

Déconnecté
Coucou

alors pour la diarhée ce matin déjà ça allait mieux...

Par contre le pilou... il est comme sa maitresse.. une boit sans soif.. lol

Non mais c'est dingue tout ce qui picole... ça m'épate meme... C'est normal ??? Bon c'est vrai qu'il s'est gavé de foin

Lizou j'ai du arrêter l'open bar pour le foin.. car ils ont vraiment beaucoup manger ... donc.. maintenant c'est plus restreint.. Car le pilou qui devait maigrir va roulé boulé..

Donc ce matin, les loulous allaient bien.. pilou avait un peu de terre dans sa belle crinière (comment ça fait plaisir.. ha ha rire sadique)

Le MF est passé faire ses petits petons... Il a été gentil

Par epna : le 26/11/07 à 17:48:26

Déconnecté
Bon plus de temps.. j'avais pas mal de travail.. grrrrrrrrr

Donc Le MF a dit qu'elle avait un bon ptit cheval... Qu'il avait l'air sympa..

Pilou est cagneux des postérieurs. Le MF me disait que 70% à peu près, des chevaux étaient cagneux..

Il faut juste bien vérifier l'usure de sa corne.. Car si il se met à boiter, il faudrait mieux le ferrer..

Mais pour le moment pas de souci vu que Pilou ne boite pas...

Donc voili voilou...

C'était la JOurnée de pilou.. par Epna.. Mdr

Par juligi : le 26/11/07 à 18:44:43

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
70% des chevaux cagneux je pensais qu'il y avait pourtant + de chevaux panards des postèrieurs que cagneux.. les trotteurs par exemple sont plus souvent panards non (ce qui est bénéfique d'ailleurs pour la course à ce qu'il paraît..) les psar aussi d'ailleurs je crois..
en tout cas, les miens ne font pas partie des 70% car le Pash serait plutôt un peu panard (en tout cas c'est le cas pour son postèrieur gauche) et la gitane est plutôt droite à tendance panarde aussi..

C'etait la journée de Pilou.. par Epna mdr

Par sarah.bl : le 26/11/07 à 18:51:05

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Oui c'est l'inverse.... les chevaux sont majoritairement panard des postérieurs....

Faudrait une photo où on voit ses aplombs.

Par epna : le 26/11/07 à 18:52:13

Déconnecté
Alors moi je peux pas vous dire j'ai juste répéter ce que m'a dit le MF.. Car la dessus j'y connais pas grand chose...

Lizou va falloir photographier les petons de ptit pilou

Par soquette123 : le 26/11/07 à 18:57:52

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
PTDR pour le "c'etait la journée de Pilou [poilu ] par Epna!!

Merci Miss pour les news

Par tite lizou 723 : le 26/11/07 à 19:26:06

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Kahlia : et vi bébé grandit

Soquette : ba vi pilou il est EXTRA pour ça...il est d'une gentillesse incroyable et il a un calme et une faculté d'adaptation vraiement impressionnante

Julie : ba vi toi tu le connais bien tu sais qu'il est tout mimi mon bébé

Pour les cours j'ai hate aussi...je tente de gérer avec epna pour faire le premier la semaine prochaine mais je pense être qur a 99.9% que je trouverai que je dois tenir mes rênes BIEN trop vourtes à mon gout...ça c'est sur le reste on verra

Pour la diarrée je me fais aps de soucis car oui l'herbe est plus verte qu'à fillé...alors avec en plus le changement c'est normal c'est juste qu'on surveille

Epna : haaaaaaaaa bon super pour le mf qu'il l'ai trouvé bien je pensais plus que pilou était panard...mais moi et les aplombs ça fait 10 mais de toute façon RARE sont les chevaux qui sont parfait des aplombs et s'il est capable de tenir pieds nus c'est que c'est pas une déformation majeur je pense sinon il userait trop anormalement...

Il a rien dit pour l'usure extérieur aux antérieurs car c'est plus flagrant que derrière

En tout cas comme a dit ton mf tant qu'il tient pieds nus je le laisse...et j'éspère bien le laisser tout le temps t'as bien vu il a une bonne qulité de pieds et tes sols sont assez bons donc je pense que ça le fera

Bon je prendrai en tofs ces petits pettons juste pour vous alors

Et epna dit donc...espèce de sadique va...avec les crins de pilou...t'es vilaine et lui aussi je REFUSE d'avoir un cochon boueux

Pour la diarrée nikel alors si ça se calme et oui je te l'avais dit le pilou il a une bonne déscente mais comme maman il boit QUE de l'eau et pour le foin t'as bien fais...toi qui avait peur qu'il maigrisse...il se laisse pas abattre comme ça le pilou

Soquette :

Bon sinon pour les petits achats...j'ai acheté à bébé une couverture sèchante noir...et un protège goutmette en gel pour le hack

Par tite lizou 723 : le 26/11/07 à 22:03:16

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Bon j'ai gérée avec epna par tel...donc pour les cours...on prendra (temps qu'on sera en heure d'hiver et qu'il fera nuit si tôt ) 2 cours par mois ensemble...et 2 seules...car aller au club après 17h30 c'est aps possible celle qui n'a pas son cheval au club rentre et déselle forcement de nuit donc pas cool du tout

Donc 2 fois par mois ça sera cours ensembles le lundi matin...et les 2 autres fois cour en solo quand je serais dispo avec le pilounours

Je pense rpendre le 1er cours mardi prochain en solo...et celui d'après le lundi avec epna

Par irisetquiara39 : le 26/11/07 à 22:15:22

Déconnecté

49093 messages

310 remerciements
Dire merci
super tout ca !
c'est clair que monter à plusieurs c'est cool

Par soquette123 : le 26/11/07 à 23:04:06

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
[emeline, grosse sadiiiique ]

Par epna : le 27/11/07 à 10:23:14

Déconnecté
Lizou -> oui c'est mieux pour les chevaux qu'on fasse comme ça pour les cours.. Bon moins sympa pour nous.. Mais bon ça serait bete que Pilou ou Narcos attrape un coup de froid...
Déjà deux cours sur 4 c'est bien.. ensuite au printemps ça sera 4 sur 4 !!!!

Bon demain je te fais le compte rendu sur la consommation d'eau de pilou.. car moi ça m'inquièttes un peu.... Enfin c'est peut être rien de méchant car il s'est gavé de foin en deux jours.. Mais la je vais bien surveillé en ayant fait une petit restriction...

Tu as vu ya un ptit plus en mettant Pilou chez moi, c'est qu'il est super surveillé.. hihi

Par tite lizou 723 : le 27/11/07 à 20:19:51

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Iris : ba ouai y a PAS photo

Epna : bon on en a papotée en sms...soquette m'a bien rassurée comme je t'ai dis et même si on va regarder d'un oeil...rien d'alarmant juste qu'il a une bonne déscente le bébé

C'est net que chez toi c'est TROP génial...car il est pas à l'abandon comme à fillé...pas SURVEILLE comme en pension...c'est ENCORE mieux car il est CHOUCHOUTE...et j'ai un compte rendu régulier en plus...c'est le MUST ça

Par soquette123 : le 27/11/07 à 20:36:42

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Les filles, NO SOUCY!!!!!!
Un dadou boit EN MOYENNE 40 à 80 L (donc oui, Pilou peut tres bien boire le DOUBLE d'Ulysse sans soucis ) et c'est une MOYENNE donc ça peut aller au delà

Et les photos d'Epna, c'est pour quand???

Par tite lizou 723 : le 27/11/07 à 23:04:29

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette...la voix de la sagesse

Pour les photos...dès qu'il y en a assez pour mettre sur un cd sans le gacher elle me les passent

Par epna : le 28/11/07 à 10:42:23

Déconnecté
viii faut que j'attendes d'avoir plus de photos ou sinon que j'ai internet.. mais je vais essayer de vider ma clé usb.. pour mettre les photos dessus.. tout de meme !!!

Merci Dr Soquette.. Mdr.. non mais ça m'inquiettais son histoire de je picole un max..lol

Par tite lizou 723 : le 28/11/07 à 14:02:14

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ba le plus pratique serait que tu ai ne net...mais bon...en 2027 peut être

Par epna : le 28/11/07 à 14:16:27

Déconnecté
roooo vilaine;..

tiens Wopke veut venir nous voir, es tu la le we prochain ???

Par tite lizou 723 : le 28/11/07 à 14:25:46

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ba moi je demande QUE ça que tu es le net...va falloir organiser un attentat chez orange...mais pas trop gros quand même sinon j'aurais pu le net non plus

Ha super pour wopke par contre week prochaine négatif...c'est le week-end du salon du cheval dnc départ après le taf en fin d'aprèm jusqu'au dimanche soir

Le week d'après je finis à 13h le vendredi (pour passer en fin d'aprèm voir les loulous si tu veux) le samedi expo d'alençon avec les filles...et je suis la le dimanche

Donc quand tu veux dans ces crénaux là faudra qu'on voit aussi entre nous entre noel et jour de l'an nos dispos

Par epna : le 28/11/07 à 14:30:37

Déconnecté
faudra souvent me le repeter..Car moi et ma ptite tete..

Bon pour wopke je pense qu'elle va venir au départ sans que tu sois la .. Car vu ton programme de fou

et ce we, tu bosses ?? on monte dimanche matin (epna légèrement beaucoup perdu)

Sinon pour Nowel je suis la.. donc je pense faire ma ptite balade noweleste avec ulysse comme chaque année.. c'est une coutume chez Epna.. Lol

sinon au nouvel an je ne suis pas la du dimanche 30 jusqu'au 1 (je suis en auvergne !!!)

Par tite lizou 723 : le 28/11/07 à 14:39:21

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
OKi pour wopke...ouai en général moi qui fais rien de bien spécial j'ai un mois de décembre chargé

Ce week-end oui je fais 13h/21h les 2 jours...pour dimanche matin je sais pas encore...je te redis ça vendredi au plus tard

Pour noël moi je taf pas du samedi 22 au jeudi 27...et je taf pas le 31 mais le 1er oui (génial ) par contre je taf 2 week-end d'affilé mais je sais aps encore quels horaires (un des dimanche je taferai que le matin) c'est si simple tout ça

Par epna : le 28/11/07 à 14:41:08

Déconnecté
rooo oui je m'en sors pas entre tes horaires et tes we chargé... c'est dur dur... lol

Allez lizou motivé pour dimanche matin on fera une ptite balade... ça sera plus simple...

et puis la prochaine fois on va aux USA pour nos photos tu te souviens .. lol

Par tite lizou 723 : le 28/11/07 à 15:28:04

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Faudrais que je te garde mes planings sur 1mois...ve que ça marche par roulement tu auras le mois "type" de mes horaires avec les week-end et tout ça sera plus simple

Pour dimanche ok...je commance à 13h...donc j'ai calculée avec le temps du trajet,prendre une douche,manger etc...il faut que je décolle de bernay a 10h45 tappante...donc celon la balade que tu veux faire le temps de les brosser etc...dis moi combien de temps tu comptes et faudra que je calculs 45min de plus pour venir...ça va faire debout SUPER tôt ça avec le temps de m'occuper des filles...le samedi après le taf va falloir que je me couche directe

Par wopke : le 28/11/07 à 15:30:21

Déconnecté

1586 messages
Dire merci
ouh la la le programme lizou! j'aimerais bien vous voir toutes 2 quand même! et dites moi où c'est histoire de pas avoir l'air bête!
j'ai pas tout compris d'ailleurs, pilou il est chez epna pas au club? je relis le post pour y voir plus clair

Par epna : le 28/11/07 à 15:36:38

Déconnecté
MDR Wopke.. c'est sur qu'avec notre trafic faut suivre..

donc je te résume...

Comme tu le sais j'ai pris il n'y a pas longtemps la décision de mettre Narcos au club pour le faire travailler par mon mono, histoire de lui remettre les idées en place.. donc étant donné que Narcos allait au club, Ulysse se retrouvait seul dans son pré.. et rien de tel pour faire déprimer mon papy.. donc vu que Lizou devait arriver à ces dates la pour venir au club, je lui ai proposé de mettre pilou dans mon pré avec Ulysse, le temps que Narcos était au club. Ainsi moi ça m'arrangeait car Ulysse n'est pas seul et ça arrange Lizou car ça lui fait une pension en moins à payer...

Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval