Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Par Pommekitty : le 27/10/07 à 18:14:32
Dire merci | La selle! La selle! La selle! La selle! Les tofs! Les tofs! Les tofs! Les tofs! |
Par soquette123 : le 27/10/07 à 19:04:13
Dire merci | Ah SUPER!!!! Bah pour le fait qu'elle est vécue, si elle te palit, que tu es bien dedans et qu'elle convient a Pilou ... tu t'en fou!! Regarde la mienne près de 15 ans, elle a bien vieillit hein ??!! Bon vivement les tofs |
Par tite lizou 723 : le 27/10/07 à 19:06:42
Dire merci | Bon je me suis lachée sur les tofs...une 50ène Je mange et je vous mets tout ça mais un avant gout de mon impression : CA DECHIIIREEEE |
Par soquette123 : le 27/10/07 à 19:19:27
Dire merci | Oh non Lizou, je serai parti dans 15 min, mets en juste une maintenant que je vois le résultat!!! En tout cas, je suis contente que ça te plaise!!! |
Par tite lizou 723 : le 27/10/07 à 19:42:39
Dire merci | Soquette mp |
Par tite lizou 723 : le 27/10/07 à 19:49:57
Dire merci | Aller la journée Donc d'abords je suis allée chercher la selle et lui ai donnée un coup de savon glycériné...elle est vraiement très belle...elle a les marques du temps (elle avait été achetée d'occas aux USA par onigiri et elle me l'a revendue...donc elle a vécu la selle ) mais elle a vraiement été bien entretenue...et comme tu dis soquette ça n'est en rien génant...la patine sur les selles western c'est super joli Donc compte rendu...pour pilou...l'arçon full quarter est PILE ce qui lui fallait...la selle tombe parfaitement et ne tourne absoluement pas...il n'a pas eut à s'y faire car c'est pilou hein...perturbé par rien...CA c'est du bout de chou polyvalent bref de son côté nikel a 100% Pour moi...la selle est SUPER confortable...j'ai retrouvé le même ressentit que dans ta selle soquette...donc EXACTEMENT ce que je recherchais...j'ai regardée sur le net comment sangler par noeud de cravate et j'ai réussit TOUTE SEULE et règler les étrier aussi...pas difficile en soit mais faut trouver le truc bref 200% conquise...sachant que j'ai payée la selle 180€ avec sangle et tapis...je ne peux QUE être PLEINEMENT satisfaite Donc par la suite je compte acheter un tapis HAF western noir...mais je garderais tout de même celui ci en "rechange" car je voulais du noir mais en fait le bordeaux lui va bien et j'achèterais un filet et des rênes...le collier de chasse je sais pas encore Place aux photos Bon déjà quand j'ai déballée le colis...lus à DIRECT adopté le western ptdrrrr *** |
Par tite lizou 723 : le 27/10/07 à 20:02:00
Dire merci | *** Le pilou joue a cache cache Et on selle...je trouve le tapis un peut long..mais pilou a le dos court...la couleur lui va bien je trouve...et le look lui va SUPER BIEN j'adore...mon petit cheval de cowboy bon y a le gros bidon mais ça c'est comme à l'anglaise et ça va partir avec le travail avec epna La selle de plus prêt...le siège est en cuir retourné...mais il est d'aspect totalement lisse avec l'usure du temps qui a tanné le cuir...tant mieux je voulais un siège lisse En entier...et niveau poids elle est certe plus lourde que ma zaldi...mais la différence est aps énorme...ma zaldi était lourde pour une mixte... Avec le filet "façon" western...j'ai enlevée la muserolle quoi Et on est partit pour un petit tour... On prend le petit morceau re route fermé pour travaux (le pont est coupé d'ou le fait qu'on peut plus trop ce balader ) Ouuu les vilains panneaux...on voit que ça perturbe pilou Il regarde les vaches au loin...c'est ça passion ces bestioles là *** |
Par tite lizou 723 : le 27/10/07 à 20:08:34
Dire merci | *** On s'approche au plus prêt des travaux...y a PLEINS de vilains trucs mangeurs de pilounours...mais il doit pas avoir consience du danger lui Puis demi tour et on va dans le petit bois... Que j'aime les couleurs d'automne...si seulement j'avais un meilleur apn ...vivement nowel Un chemin...dans l'un des champs à gauche il y avait un GROS engin qui débroussaillait...au début on avait que le bruit...pilou s'en fichait...et après en le voyant...il s'en fichait tout autant il est incroyable ce petit bout de cheval...à son age et avec son peut d'expérience je peux l'enmener n'importe ou...et a des endroits ou JAMAIS j'aurais pu enmener cactus seul...voir même avec un autre cheval...il aime vraiement ça et il ADORE passer là ou c'est moins évident...il est prédestiné au TREC quoi Là au retour on c'est fait un petit galop Après les photos à la "docmimie" voilà les photos à la "pommekitty"...la qualité en moins Sortie du petit bois...pilou profite pour faire une pose gastronomique *** |
Par tite lizou 723 : le 27/10/07 à 20:16:48
Dire merci | *** Harpège qui en revient pas que les cowboys aient débarqués ici Petite pause... A l'entrée de la sellerie... Pilou le gros curieux Il cherche encore et toujours les glands Le pilounours fait du poils...et des crins En exclu voici les preuves de la mutation constante du pilou en gros pilounours poilus ...le poitrail... Le poils aux pattes La barbichette Les épis aux fesses *** |
Par tite lizou 723 : le 27/10/07 à 20:22:59
Dire merci | *** Avant de retourner au pré on dépose 2/3 trucs dans la voiture... Haaaaaa je fonds Puis je mets le foin au groupe...harpège kali et taurida les domainants mangent au ratelier...parfois accompagné de pilou quand kali fait pas chier ... les tonneaux Pilou qui attend que le foins tombe...on dirait un teckel là dessus il est tout long Ouuu le ptit boudin Epna pour toi...le voisin des loulous pilou dira a narcos qu'il vivait près d'un âne et qu'il y a rien à craindre Je lui donne toujours un peut de foin le pauvre il est tout seul dans un carré ou y a plus d'herbe *** |
Par tite lizou 723 : le 27/10/07 à 20:31:01
Dire merci | *** Petite série que j'aime bien Et voilà ce que je laisse en partant...c'est si paisible les vidéos Sur la route avec mes ressentis... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/31KxmiISOtPZunmHM[/obj] Un petit trot pour retourner vers le bois... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/2lvqs72ELRHYGnmI9[/obj] Dans le bois... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/6L5qpAbJgRVzcnmIv[/obj] Toujours dans le bois un petit trot...et pilou qui joue le malin en fesant SON itinéraire [obj]http://www.dailymotion.com/swf/4DLoE3LyB3UEKnmJu[/obj] Et de retoure on s'amuse 5min en passant entre les balançoires...il s'en fou [obj]http://www.dailymotion.com/swf/1Qjic1QQUqmtUnmJK[/obj] Et voilàààààà...autre bonne nouvelle MARGOT arrive à fillé lundi pour les vacances et moi j'ai des dispos dans la semaine donc on va pouvoir faire des balades En tout cas 200% conquise pour la selle c'est que du bonheur |
Par Emeline51 : le 27/10/07 à 20:39:45
Dire merci | Ha, géniale la selle, elle est chouette! Bon en revanche, voui, le tapis est trop grand...! Moi ça me fait marrer les gens qui arrivent à parler à leur caméra! Bon, l' est cool petit Pilou en balade! |
Par tite lizou 723 : le 27/10/07 à 20:48:42
Dire merci | Pour le tapis il était compris dans le prix je vais pas cracher dessus mais je compte bien acheter un HAF noir western pis j'y peux rien si j'ai un nain monoplace moi Je parle pas à la caméra je vous parle à vous d'abords elle va me faire passée pour cinglée .. mais j'avoue souvent parler à pilou ba pilou en balade ouai c'est SON truc...tant mieux c'est aussi le mien |
Par Emeline51 : le 27/10/07 à 20:51:09
Dire merci | Bah à part qu' il est un peu trop long, moi je le trouve super joli le tapis, la couleur lui va effectivement très bien! |
Par Pommekitty : le 28/10/07 à 18:23:50
Dire merci | Bon Pilou est un vrai petit cheval de cowboy comme ça maintenant J'aime beaucoup la couleur bordeaux sur les chevaux dun et buckskin. J'ai un navajo de cette couleur ainsi que des guêtres. Ca passe vraiment bien, que ce soit pour les chevaux plus clair comme Pilou, plus foncés comme le Rain de Pitch et entre les 1 comme mon Cody. Moi aussi je préfère du matos qui à bien vécu à du matériel neuf. Je déteste tout particulièrement les selles western neuves d'ailleurs. La mienne a 20 ans et elle viellit aussi très bien. Le cuir est encore en super état et bien patiné. Tu n'auras pas de problème de couinement ou de cuir trop rigide comme ça |
Par tite lizou 723 : le 28/10/07 à 18:40:28
Dire merci | Emeline : Pomme : Et vi un vrai westerneur ... moi aussi en fait j'aime bien la couleur...mais je préfère quand même le noir qui va avec les crins...mais comme ça avec le HAF noir il aura les 2 Pour la selle net je préfère aussi une bonne qualité d'occas qu'une mer*** neuve pis en plus sur les western contraiement aux anglaise la patine du temps est superbe...pis comme tu dis les westerns neuves c'est pas beau en tout cas je ne regrette pas DU TOUT mon achat |
Par tite lizou 723 : le 28/10/07 à 18:53:04
Dire merci | Aller les photos d'aujourd'hui...il y en a peut je peux pas travailler et photographier Donc aujourd'hui travail à "l'anglaise" ( ) pilou n'était pas d'humeur...mais rien de bien méchant...fallait juste le rappeller à l'ordre de temps en temps...disons qu'on a travaillés mais pas progressés Il commence à déplacer les hanches monté...c'était la première fois que je lui demandais et il me l'a bien fait et cercles,rênes d'appuis (je voudrais le monter en hack en extérieur mais les rênes d'appuis il y connait rien ) transition arrêt/trot trot/arrêt...reculés etc... J'ai aussi voulu faire un peut de galop (j'en fais quasi jamais il est pas assé avancé dans le travail au pas et au trot pour passer au galop) mais monsieur par relativement bien...mais quand il en a marre (au bout de 10foulées) il repasse au trot et quand j'insiste pour qu'il reparte il me fait un MICRO coup de Q juste pour dire que ça lui plait pas trou du Q de poney Le pilou très motivé qui pionce au pansage Le pilou TRES motiver qui sait qu'on va aller en carrière en plus vu comme il est intelligent et comprend TRES vite il va rapidement faire la différence entre la western pour la balade et l'anglaise pour le travail Après le boulot...va falloir que je lui achète une séchante pour le club car là il va vraiement travailler et transpirer vu le gras qu'il a en trop ... faudrait pas qu'il attrape froid mon bébé "momannnnn t'as pas encore une carroootteee" Rooo cte bouille Et on finit par le petit coup de soif habituel...accompagné de copain harpège Et je suis TROP HEUREUSE...margot est arrivée à fillé se soir pour les vacances...et demain direction MONCE pour une GRANDE balade...ça va nous faire un bien FOU et elle prendra un peut pilou pour tester la western |
Par soquette123 : le 28/10/07 à 20:24:46
Dire merci | BON donc je recommence vu que mon pavé a disparu!!! Je disais: Pour la selle, en effet tu as fait une affaire!! Et du moment qu'elle te va et a Pilou aussi, alors que demande le peuple En tout cas, le look Western va super bien au Pilou-Pilou!!! Et tu vois, je te l'avais dit que c'était du FQ qu'il te fallait comme arçon, j'ai l'oeil Sinon, pour le tapis, oui c'est vrai qu'il est un poil long (tu peux peut etre tricher en l'avançant un peu plus d'ailleurs ) mais je peux te dire qu'au moins, avec l'epaisseur qu'il a sur le dos, il est protégé ton loulou Je suis contente que tout se soit déroulé comme tu voulais... et 1 conquise de plus pour le western Fais un ENOOOOOOOOOOORME bisous (aussi gros que son bidou ) a ton Pilou!!! |
Par juligi : le 28/10/07 à 21:46:47
Dire merci | OUIIIIIIIIII !!! il est trop beau le Pilou en western !! elle est super jolie la selle, il déchire tout le pilou comme ça (bon, vivement qu'il aille en cure d'amaigrissement quand même hein ) ah ouais nan franchement elle a l'air jolie comme tout cette selle nickel !! puis si tu es bien dedans et tout c'est top ! bon, c'est vrai que le tapis fait grand.. mais bon tu vois la couleur ça l'fait ! question surment très con mais.. si tu t'en connais un peu en couture : tu peux pas le reprendre et le raccourcir un peu sinon pour le taf, impec ! ça ne m'étonne pas qu'il déplace bien les hanches monté.. comme je t'avais dit, il répond bien aux jambes donc ça c'est bien bon bah que de bonnes choses, chouette ! |
Par tite lizou 723 : le 28/10/07 à 22:08:23
Dire merci | Soquette : c'est net que c'est une PURE affaire la selle...et AVEC tapis et sangle C'est net qu'en plus ça règle NIKEL le soucis de selle qui tourne...et c'est un fauteuil...j'y rajouterais un peut plus tard un mouton pour avoir le MEGA TOP GIGA CONFORT Le look ouai j'adore...et pour l'arçon tu avais l'oeil en effet...mais t'es une pro c'est normal Pour le tapis ok...mais en effet il est bien épais c'est un colorado springs Pour le bisous nos soucis...mais aussi gros que le bidou...ça va vraiement être du bisou de compète ça ptdrrrrr Julie : Ouaiiiiii t'as vu il est TROP BEAU mon bébé comme ça MEME avec un énorme bidou (bon ça sera mieux sans hein ) faudra que tu esseyes à l'occasion Pour le tapis ouai la couleur est très jolie...mais je prendrais quand même un HAF noir mais moi qui pensais revendre celui là en fait je le garde Par contre pour la couture euuu...comment dire je suis une MEGA QUICHE pour ça ptdrrrrr tu verrais le PEUT de truc que j'ai fais en dépannage c'est une HORREUR mais pourquoi pas le faire reprendre par une couturière Pour les hanches ça m'étonnes pas non plus en plus il a très bien assimilé l'odre vocal tout comme le reculé qu'il fait monté juste à la voix tout ça bien sur sous conditions d'un pilou coopératif |
Par Kahlia : le 29/10/07 à 13:27:02
Dire merci | C'est vrai que la selle fait un peu grande sur son petit dos, le tapis surtout, mais ça rend super, c'est zouli comme tout, trop le styyyle le Pilou Pilou! |
Par tite lizou 723 : le 29/10/07 à 14:02:11
Dire merci | Ba je trouve pas que la selle fasse grande...le tapis oui merci pour mon nounours Bon suite à une conversation msnesque Voilà pour rigoler un peut le avant/après du bidon de pilou A son arrivé au mois de mai... Mi juillet arrivé à fillé...ça va encore Et samedi dernier comme j'ai dis à meline il c'est fait saillir par une grosse touffe d'herbe Heureusement le club va lui refaire des abdos bétons |
Par soquette123 : le 29/10/07 à 14:05:39
Dire merci | Ohlala, a son arrivée il etait SUPERBE!!! ENCORE MAINTENANT mais une beauté cachée sous la graisse quoi |
Par epna : le 29/10/07 à 15:49:58
Déconnecté | Tiens j'ai vu ton petit mot pour l'ane.. mais ce we narcos a passé 3 nuits auprès d'un ane.. et hier soir, il a osé approché la méchante béte féroce.. et il est toujours en vie.. MDr |
Par tite lizou 723 : le 29/10/07 à 17:23:04
Dire merci | Soquette : ba vi j'éspère bien qu'il est beau encore maintenant mais avec du gras en plus Epna : tu passes ici avec tout le changement qui a et tu me parles JUSTE de l'âne HONTE A TOI Sinon pour narcos c'est cool...s'il peut s'y faire c'est bien |
Par Zouille : le 29/10/07 à 17:34:05
Dire merci | Génial le Pilou en western !! (je l'imaginais un poil plus claire la selle). ça lui va bien ! et le tapis est superbe ! J'adore la couleur ! Je ne vois pas les vidéos par contre Bizarre. T'as mis ton montage ou pas ? Je suis trop fan des photos de Pilou prises d'en haut ! J'adoooooooooore ! |
Par epna : le 29/10/07 à 17:35:34
Déconnecté | Excuse mais je regarde vite fait et l'ane m'a plus interpellé.. mdr... (ça m'a rappellé ce we et l'exploit de Narcos) Sinon hate de voir la selle en vrai (et de l'essayer) .. mais le tapis va falloir changer... Pilou devient un mini pouce.. lol Non sinon la selle en photo à l'air super.. à voir en VRAI... Pour le reste.. je lis pas les commentaires désolé pas le temps... Mais un jour je récuperai le net chez moi.... ptdr |
Par juligi : le 29/10/07 à 18:37:35
Dire merci | lizou oui j'essairai la selle avec plaisir !! bon, vivement qu'il aille en stage le pilou parce qu'il etait vachement plus beau en modèle leger quand même (t'as vu moi aussi suis solidaire ptdr en + je galère trop du taf, ça met une heure pour m'afficher les pages ) |
Par tite lizou 723 : le 29/10/07 à 20:17:00
Dire merci | Zouille : merci pour la selle et le tapis Ouai bizard que tu vois pas les vidéos mais non le montage est pas mis daily veux pas le charger car le format n'est pas reconnu alors je sais pas quoi faire Mdrrr pour les photos vues d'en haut moi aussi j'aime bien Epna : ha oui et c'est l'âne qui te marque...ba bravo Pour la selle c'est un bonheur et le tapis je pense le faire reprendre pas une couturière si c'est possible car je l'aime bien Julie : rooooooo mais il est pas moche quand même mon pilou...c'est pas devenu un poux hein ... ok il était plus joli avant mais bon ça va il est pas hideu et si jamais il va aps en club hein...il restera gros et vous l'aimerez plus |
Par henson : le 30/10/07 à 08:28:38
Dire merci | simpas la wester sur pilou, il e une tete se pilou, on pourrais lui faire que des bisous a celui la |
Par epna : le 30/10/07 à 09:15:58
Déconnecté | Je pense que pilou ne changera jamais de tete à bisous lizou, meme s'il a un gros ventre.. et je pense que tous, on adore sa bouille de poons |
Par tite lizou 723 : le 30/10/07 à 19:15:53
Dire merci | Henson : merciiii ... et pour les bisous...comment dire ... ba viiiiiiiiiiiiii je passe mon temps à lui en faire ce grous ourson poilus COMMENT y résister Epna : t'as bien raison...il est trop chou mon bébé j'en suis vraiement gaga gros bidon ou pas D'ailleurs je me fesais la réflexion hier...c'est marrant par ce que cactus était plus petit que pilou et donc poney...mais il avait le physique et le comportement d'un cheval et je parlais toujours de lui en tant que mon CHEVAL...alors que pilou qui par ça race est cheval...il a une bouille et le caractère d'un poon's et je parle souvent de lui plus comme PONEY que comme cheval...bon étant ONC sur les papiers il est poney car ils prennent la taille comme référence...mais ça me fait toujours rire cette comparaison entre les 2...celui qui devait faire poney était cheval et vis vers ça |
Par juligi : le 30/10/07 à 19:24:17
Dire merci | Bah oui lizou on a pas dit qu'il etait moche le Pilou on a dit qu'il serait bien qu'il perde un peu de poid ( pas moins pour sa santé que pour son physique d'ailleurs ) mais s'il reste gros comme tu dis biensur qu'on l'aimera toujours voyons le pilounours Pour le cactus cheval et le pilou poney c'est vrai c'est marrant ça j'avais pas fait le rapprochement.. mais il faut dire que quelque part, ils sont très différents tant en physique qu'en caractère (enfin je trouve.. Cactus c'etait Cactus quoi et le Pilou bah c'est le pilounours ) |
Par tite lizou 723 : le 30/10/07 à 19:31:30
Dire merci | Ba y a intéret qu'il vous plaise toujours sinon je vous mets pu de photos moi non mais SI jamais le club se fait pas (j'attends quand même la validation de mon rachat de crédit pour que tout roule ) ba il restera gros Et pour les 2 loulous...ba vi c'est marrant mais c'est vrai que cactus était plus petit que pilou mais identifié cheval et pilou qui par la race téhorique est cheval est identifié poney...et c'est nikel car ça colle PILE avec leurs physiques et mental Mais oui tu as raisons...ils sont très différents voir opposés mentalement...et physiquement même si onr este dans la même optique ils sont quand même différents...et tant mieux...moi qui rabachais vouloir un "petit teigneu au grand coeur" après le pimousse et non masis d'un "caramel mou"...ba finalement il se passe l'inverse...enfin quoi que pilou caramel mou pas trop quand même il a aussi son caractère le trou du Q de poney |
Par soquette123 : le 30/10/07 à 19:32:42
Dire merci | C'est totalement vrai Lizou pour Pilou/Cactus, c'est marrant Ne plus aimer le Pilou meme s'il reste enrobé??? Mais t'es folle ou quoi???? Un Pilou sans kilos superflux ne serait pas un Pilou a Bisous |
Par epna : le 31/10/07 à 09:18:17
Déconnecté | AU régime le pilou... en plus pas de bol son futur co équipier de balade a fondu ses derniers temps.. Narcos a la ligne..... Mais bon avec les sorties qu'on va faire il va un peu fondre le ptit pilou, il va avoir un corps de reve... |
Par soquette123 : le 31/10/07 à 09:20:48
Par henson : le 31/10/07 à 09:32:15
Dire merci | je veux voir sa moi, un pilou avec la ligne, sa va faire bizzarre |
Par tite lizou 723 : le 31/10/07 à 10:58:00
Dire merci | Soquette : je suis 200% ok avec toi...un pilou sans petits kilos en trop n'est pas un pilou épanouit Epna : ra merde narcos il y est déjà au régime...va falloir que je rattrape tout ça n'en pèche au club ils vont alluciné en le voyant déscendre du van ... expdrrrr pour "le corps de rêve" avec nacros ça va devenir les 2 tombeurs de bernay pis vi entre cours...balades sportives...trottings...entraienement trec etc...ça va y aller le sport Henson : vi hein on aura pas l'habitude mais il va quand même conserver du bidon hein...je veux pas d'un lévrier moi un petit pilou athlétique...c'est le mot qui convient je pense |
Par Kahlia : le 31/10/07 à 11:13:18
Dire merci | Comment il doit tout déchirer avec la ligne et musclé de partout, je suis sûre qu'il serait trop FUN! |
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous