Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pilou -face : besoin de zondes ! ! !

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723
15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Petite présentation

Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m

De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup

Message édité le 15/02/20 à 07:44

Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >

Par tite lizou 723 : le 02/11/07 à 20:37:09

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Donc aujourd'hui...taf a pieds pour pilou...avec harpège qui bossait en saut...

Donc un pilou SUPER motiver d'aller en carrière comme d'hab et en plus avc harpège qui taffait et les chasseurs au furet qui fesaient tout le tour de la carrière...je vous dis pas la TOP concentration

Donc un pilou qui n'a pas envie...qui à la tête ailleurs...ET qui s'agace très vite...ça donne un boulot A CHIER

Mais je me pose des question avec lui sur comment me comporter...quand on va en carrière sur le chemin il arrache des hautes herbe sans les manger d'agacement...quand je le sangle il mords dans le vide...et quand je le remet au pré SYSTEMATIQUEMENT il fait la tronche et part sans dire au revoir...alors que quand on va en extérieur il me lache pas tant que je sorts pas du pré...c'est vraiement déstabilisant...il faut pourtant qu'on aille travailler...et au club je me demande ce que ça va donner sur des cours d'1 heure une fois par semaine alors que au bout de 15/20min il en a raz le Q et le dit clairement

Au pansage

Pilou prépare ça connerie...

Pilou FAIT ça connerie

Et pilou fait sa tête de bébé "non c'est po moi" ... raaaa cte bouille

Hey y en a qui payent des fortunes pour se faire des mèches blondes...ba pilou c'est N A T U R E L

Pilou cherche une connerie

Pilou trouve une connerie

Avec copain harpège...

Par tite lizou 723 : le 02/11/07 à 20:47:00

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Puis au taf...une super photo de margot et harpège ... il est formidable ce cheval...même si souvent on lui en demande beaucoup pour un cheval qui ne travail pas

Puis margot prend quelques photos de moi et la boule poilue

On déplace les hanches...

On voit que la joyeuse bouille de bébé de l'extérieur est bien loin

Un petit bisou...

Je demande la révérence...et il s'en fou royalement

Il reporte même pas son poids sur les hanches...alors que quand il est décidé il le fait immédiatement

On finit quand même par des bisous...trou du cul de poney

Là il trifouille mes manches d'agacement

Vraiement pilou le coeur y est

Puis il fait des bisous à harpège en sueur...BEURK et OUI il a une pierre à sel...juste que pilou a la passion du lèchage

Harpège se demande de quoi il est crevé pauvre loulou...

Par tite lizou 723 : le 02/11/07 à 20:55:16

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Retour au pré et passage à la buvette

Puis pilou s'en va sans dire au revoir alors je le rejoins et lui fais un petit bisou...on se fait un auto portrait

Dis le si je te soul...il est rancunnier ce poney

Bon aller des bisous et jte fou la paix

Celui là il a quand même bien voulu le faire

La vidéo de la honte pilou en avait marre et n'avait pas envie...j'ai été obligée de me facher un peut car Mr me marchait dessus...mais pas un gros faché la séance a été longue petit père
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/2bRNbmXNnTbnmnL05[/obj]

Et moi avec harpège qui saute ... bon 30cm mais c'est déjà bien alors la vidéos est longue et bug...harpège était rincé après sa séance et en avait lui aussi marre...alors il nous a fait un de ces "plantage" il veut plus bouger et raidit toute l'encolure pour pas qu'on lui tourne la tête ... mais à la fin je saute
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/6JztzxLz18m2hnL0I[/obj]

Voilàààà

Par Zouille : le 02/11/07 à 22:56:12

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
loooooool la vidéo !!! terrible comme il est pas content !

ça le démange d'essayer de te niaker la main !

Je ne sais pas qui filme mais j'adore le "c'est bon ?" genre: "bon ça y est on a réussi à filmer ce qu'on voulait là ?"
lol

Je suis fan de la première photo de toi sur pilou avec ta selle !!
Z'êtes bien beaux !

Par tite lizou 723 : le 03/11/07 à 01:23:30

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Zouille : ba vi le pilou en carrière c'est plus le même...il déteste vraiement ça

C'est pas ma main qu'il veut chopper c'est le stick parfois quand il traine il se venge dessus

C'est margot qui film

Merci pour la selle et la photo...je l'aime bien aussi

Par Kahlia : le 03/11/07 à 01:52:13

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Trop chou le Pilou Pilou version hiver, puis il est mignon en fait avec son petit ventre.

Y a pas à dire, il déchire en western , c'est ça qu'il lui fallait.
Essai le side, mais franchement si tu mets pas de main le hack c pas génant, puis il est encore jeune ds son travail, si il se réveille plus tard t'aura déjà ça de moins à acheter.
Enfin j'aime bien les hack moi.

Super le plein cul, j'aurais bien aimé voir ça.

mdr "les montées c pas comme chez Kahlia"
> en fait on est vachement privilégiés nous pour le travail des chevaux, rien que le pré est en pente avec des sols différents, déjà ils bossent tout seuls, puis aprés en balade ils bossent vachement les muscles et le cardiaque, l'idéal quoi.

Trop craquant avec sa tête d'innocent, quel couillon je vous jure!

Au fait question débile t'as déjà essayé nan de passer ses mèches blonde de l'autre côté pour qu'on les voit pas.
Je t'avais raconté qu'on l'avais fait sur Rebelle, trop drôle.

Sinon pour le club c différent, déjà ds un endroit strcuturé ce sera plus facile pour vous 2 de vous mettre ds une optique de travail.
Puis tu aura quelqu'un pour te guider, si il faut il sera complètement différent, a essayer!

Trop mignon qd il lèche Harpège, quel bébé, faut vraiment lui laisser le temps de grandir ds sa petit tête de poney, mais bon c hallucinant qd même ce que tu décris qd vous allez à la carrière.
Ca me fait penser au blocage du Pash avec son truc à main droite, au début c parce-que ça le fait chi**, puis aprés c'est plus fort que lui et il sait même pas pourquoi il est con, y a un souci qur le plan comportemental...

Excellent "boule poilue"

Par Kahlia : le 03/11/07 à 01:52:48

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
si c pas du comm's ça je sais pas ce que c!

Par epna : le 03/11/07 à 09:44:38

Déconnecté
MDR la vidéo avec harpège.. en tout cas félicitation car tu prends énormement sur toi pour sauter...

Attention les filles LIZOU future championne de CSO.. hiihi

Par tite lizou 723 : le 03/11/07 à 10:42:05

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Kahlia : ouai le western c'est vraiement SON style...il est magnifique comme ça et pour le side ouai je vais esseyer pour "pas mourrir bête" mais de toute façon je prendrais celui qui lui convient le mieux...mais en effet le hack je le garde sous la main

Le pleins Q ouai c'était super cool bon sauf que le pilou il était aps au Q des 2 autres (ba vi lui il regardait le paysage pendant que les autres partaient ) et que à la moitiée de l'allée il a ralentit...ça devenait dur pour lui...et après l'allée au pas puis la montée...piouf il c'est arrêté une fois danla monté et arrivait en haut il soufflait...là j'ai sentie que c'étais vraiement dur alord on a fait une tite pause...et après c'était de la déscente donc ça allait...c'est vrai qu'à fillé les pré sont plats...mais ça va dans les bois de moncé on a de beaux dénivelés quand même...on a des montées caustauds et des déscente que les dadous font sur le Q et ce qui est bien avec pilou c'est que tu poses tes rênes et tu laisses faire il se gère TOUT SEUL...un VRAI petit bout d'extérieur je vous le dis moi

Pour les mèches non j'ai jamais testée...faudra que je le fasse

Pour le club ouai je pense aussi que ça sera différent...mais j'avoue me demander comment il va réagire (bon c'est pilou hein il est mignon) face au travail et entre autre des séances de 1h...lui qui rien qu'à prendre la direction de la carrière fait des boutons on verra bien...mais à mon avis le premier mois il va pas apprécié

Par rapport à pasha je trouve pas que ça soit aussi poussé...pasha refusait vraiement et contrait julie...pilou lui soit il fait pas...ou il fait mal...et en élevant un peut la voix il s'éxécute...il a quand même plus de bonne volonté que pasha...mais c'est sur et certaint il aime aps ça du tout et sur les photos et vidéos on ne voit QUE ça (oreilles en arrière,esseye de chopper un truc pour le mordiller etc) il aime pas,ça l'agace et EN PLUS il est rencunnier après...ha jte jure

Epna : vi je prends sur moi...mais avec harpège c'est différent car je me dis "oublies ta peur de TOUTE façon il y va" alors j'ai quand même le coeur sérré et les jambes en cotons mais une fois face à l'obstacle je tiens les crins et je laisse faire

Mais pour la championne de CSO...va falloir attendre le prochain millénaire

Par epna : le 03/11/07 à 11:03:22

Déconnecté
lizou -> pour le club, de meme je disais que Narcos n'aimait pas le bac à sable.. mais je pense que c'est plus nous qui ne faisons rien pour le rendre attrayant...

sur les 2 petites heures de cours que j'ai effectué, Narcos ne s'est jamais ennuyé au contraire.. c'est passé à une vitesse..

Par tite lizou 723 : le 03/11/07 à 11:25:04

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Epna : oui je pense aussi que je n'ai pas toutes les clés pour le rendre attrayant...mais il y a aussi le fait que pilou déteste ça...j'ai vraiement pas le même cheval dehors ou en carrière...et il va jusqu'à me faire la tronche et partir sans se retourner quand on a fait carrière et que je le remet au pré...alors que quand on revient de balade il me lache pas jusqu'à ce que je parte...

Après on verra bien au club et de toute façon faudra bien qu'on en fasse

Par epna : le 03/11/07 à 11:27:21

Déconnecté
oui faut voir.. Car moi aussi quand je montais dans le pré... Narcos avait la meme attitude.. masi au club du tout..

enfin on verra bien...

Par juligi : le 03/11/07 à 12:23:49

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Nickel le saut avec harpège !! tu vas reprendre confiance tu vas voir

Pour le Pilou, ne le prends pas mal, mais il est clair sur la vidéo que tu ne t'impose pas assez ( quelque part j'ai le même soucis avec le pash) Pilou a un sacré carafon, il faut clairement que tu t'impose une bonne fois pour toute !! quand c'est comme ça : tu te grandit, tu fais les gros yeux et la grosse voix et tu ne lui laisse PAS LE CHOIX !! Avec le Pash j'etais un peu comme toi car je me demandais si il comprenais ce que je lui demandais, si j'etais assez clair.. maintenant que je sais qu'il comprend très bien et qu'il test, je ne me laisse plus attendrir et ne lui laisse plus le choix, bah je vais te dire ça file droit
Et pas de calins bisous bonbons quand t'as pas eu ce que tu voulais il faut que tu sois plus co**e que lui jusqu'au bout !! (tout comme lui quand il est capable de te faire la tête jusqu'à la fin comme tu dis..)

Pour la carrière, les chevaux n'aime pas particulièrement s'ils associent ça QUE au travail ou QUE au conflit et difficile d'associer la carrière à autre chose éventuellement, ce que tu peux faire déjà c'est lui donner ses carottes et ses pommes essentiellement dans la carrière après le travail (et non après là où tu l'attache) pour qu'il associe la carrière également aux friandises ( quand il a bien fait hein ) et ne te braque pas toute seule à dire que Pilou n'aime pas ça.. toi tu n'aime pas ça ça c'est sûr, mais lui, il n'y a aucune raison qu'il n'aime pas au point "d'en faire des boutons" comme tu dis essaie un jour de te dire qu'il est content d'y aller, et vas y également en etant positive et de bonne humeur tu vas voir, rien que de changer l'ambiance et d'y aller gaiement peut amèliorer les choses (je sais pas si tu vois ce que je veux dire )

Par juligi : le 03/11/07 à 12:24:06

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
concernant Pasha..

Ca me fait penser au blocage du Pash avec son truc à main droite, au début c parce-que ça le fait chi**, puis aprés c'est plus fort que lui et il sait même pas pourquoi il est con, y a un souci qur le plan comportemental

kahlia, en fait si il sait pourquoi, et justement il va jusqu'au bout de son idée, c'est naturel pour lui d'obtenir ce que lui veut : que j'abandonne et me contente de ce que lui veut donner.. on croit à un problème comportemental, là où il y a une certaine logique finalement : il est pas à l'aise à droite(tout simplement parce que c'est un gaucher) donc il essaie de se défiler

Par rapport à pasha je trouve pas que ça soit aussi poussé...pasha refusait vraiement et contrait julie...pilou lui soit il fait pas...ou il fait mal...et en élevant un peut la voix il s'éxécute...il a quand même plus de bonne volonté que pasha...

En fait, Pilou et Pasha ça n'a rien à voir, Pilou est moins compliqué dans le sens où lui, comme tu dis, il va se contenter du minimum (en faisant mal par exemple) ou en ne faisant carrement pas.. pas prise de tête quoi.. alors que le Pash lui, il tente il tente de mener la danse et il suffit d'insister pour qu'il insiste lui même de son côté.. après, en levant la voix et en s'imposant, ça passe et je pense que si les symptômes ne sont pas forcément les mêmes entre Pilou et Pasha, par contre, la solution est la même

et hop ! un pavé ici aussi !!

j'en sème un peu partout en ce moment

Par tite lizou 723 : le 03/11/07 à 21:36:29

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Je suis pas d'accord avec toi julie...le travail A PIEDS en carrière moi j'adore...de voir émeline et soquette me donne TRES envie et j'adore travailler à pieds...ce que je n'aime pas c'est le travail monté...HORS pilou lui c'est TOUT ce qui touche à la carrière qui le soul...donc ça ne vient pas de moi je pense ou tout du moins aps totalement...

Pour les carottes dans la carrière je veux pas,il est assez malin pour faire 10 fois plus chier car il verra le sac au loin...au début je le récompensais par carresses ET friandises mais c'est finit depuis longtemps car les bonbons les rendents vicieux je trouve ou tout du moins pilou et la relation est bien plus saine quand la récompense est une caresse qu'un bonbon je trouve...

Après sur la vidéo on voit peut être pas...mais au moment du reculé qu'il fait mal un moment j'élève la voix et il le fait correcement...mais ce qu'on ne voit pas c'est que là avec mon haussement de ton je lui mets aussi un bon coup de badine sur le poitrail...donc OUI je me fache avec lui...et là en plus j'ai pas trop insité car la séance à dirée 45min au lieu de 20 en général...que je l'ai laissé brouté le temps que je prenne harpège (donc travail totalement cassé) et qu'il y avait pleins de trucs autour donc déjà avoir obtenu sont attention 10min c'était un exploit...donc là aussi s'il fesait mal c'était aussi pour ça il broutait pépère je l'avais laché et je le réupère pour le refaire bosser...

Après ouai je me fache peut être pas assez mais gueuler dessus avec un coup sec de badine je pense que c'est déjà pas mal non et quand je le fais il s'éxécute (comme le reculé en vidéo par exemple)...et pour la carrière je persiste que IL n'aime pas ça du tout...moi je REVE d'avancer bien plus dans le travail à pieds...lui pas du tout

Donc pour moi le soucis ne vient pas seulement d'un soucis d'autorité...car pour moi il n'y en a plus quasiement...

Par irisetquiara39 : le 03/11/07 à 21:46:14

Déconnecté

49093 messages

310 remerciements
Dire merci
quand je vois le pilou avec sa tronche d'oreilles en arrière, je vois le portrait de Quiara... ouf elle est pas la seule sur ce forum à faire sa tete de noeud

Par juligi : le 04/11/07 à 02:40:01

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
oui lizou je comprends, je n'ai pas dis que tu n'aimais pas le travail à pied ou monté.. j'ai dis que tu n'aimais pas la carrière comme tu me le dis tout le temps que tu n'aime pas ça et que tu ne destine de toute façon pas Pilou à ça puisque tu veux en faire un cheval d'extèrieur.. et je le conçois très bien pas de soucis maintenant tu es consciente que Pilou est jeune et qu'il doit passer par là.. on va pas redire ici ce dont on a déjà parlé

pour les bonbons, oui je sais ! je suis entièrement d'accord avec toi, mais ce que je veux dire, c'est que comme effectivement Pilou n'aime pas aller en carrière, et comme tu lui donne toujours ses pommes et ses carottes au retour de la carrière, pourquoi ne pas lui donner plutôt à la fin du travail dans la carrière une fois que tu a obtenue ce que tu as voulu, que tu as félicité par des gratouilles et tout, que le travail est fini.. je ne dis pas qu'il doit le prendre comme une récompense mais si tu lui donne ses friandises à la sortie de cette carrière (ou même dedans comme tu veux) plutôt qu'après comme tu fais toujours (je t'interdis pas d'en donner après hein ), bah il associra peut être aussi la carrière au fait qu'il y reçoit ses friandises également je dis ça, j'ai pas la science infuse hein, c'est peut être juste une technique à essayer..
je ne dis pas que c'est à cause de toi qu'il aime pas la carrière je dis juste que si la cavalière y va "à reculons" (j'exagère exprès hein) bah lui il ne va pas y aller au grand galop c'est juste des petites astuces que j'essaie de te donner, qui ne suffirons pas à regler tout, mais qui peut être peuvent contribuer à amèliorer comme on me donne des conseils et des avis à moi aussi.. parce que les regards extèrieurs sont toujours + objectifs et que les avis des autres sont toujours bons à prendre.. ou à laisser je suis d'accord après en effet, tu prend ce que tu veux et tu jette le reste mais au moins tu as le choix de tester ou pas quelques conseils il vaut mieux avoir le choix que pas

pour la question de fermeté, en effet en vidéo on ne se rend pas exactement compte.. mais gestuellement, là, c'etait Pasha à la place de Pilou.. il te marchait dessus après c'est pas Pasha, donc tu n'a pas besoin d'autant de fermeté.. mais attention tout de même, Pilou à de la force et il le sait, et en carrière monté il lui arrive de s'en servir..

bon, je te dis ça, c'est ni méchant ni une attaque hein, simplement quelques conseils, vous connaissant tous les deux

c'est-y une heure pour écrire un pavé (on s'en fou mais je rentre de l'anniversaire de ma mère, d'ou l'heure tardive )

Par tite lizou 723 : le 04/11/07 à 09:11:28

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Non mais t'inquiète je le prends pas mal

Pour les carottes à la sortie de la carrière je suis ok...mais ce que je voulais dire par là c'est que voyant le sac posé à terre (ou alors faudrait que je le cache sous quelque chose) pilou est capable de me faire chier toute la séance pour aller à la barrière tenter de chopper le sac mais c'est à tenté oui pourquoi pas...mais en soit je pense pas que ça change grand chose

J'aimerai lui donner ENVIE...bon après oki dans le travail monté c'est SUR t'exgaères même asp en disant "à reculons" mais bon aussi par ce que je ne suis pas guidée dans mes démarches mais avec les cours ça ira beaucoup mieux avec des objectifs etc...

Mais le travail à pieds j'aimerai vraiement qu'on avance et qu'on fasse pleins de trucs...en plus c'est ludique,pas ennuyeux et pas dur physiquement...donc il devrait apprécié un minimum...mais non...c'est comme monté il aime pas

Après sur la vidéo moi je trouve qu'il me marche dessus à la fin pour le déplacement ou je lève les bras au ciel pour qu'il recule et il se fou de moi pour le réculé ou il gratte le sol etc...sinon je trouve qu'il me marche pas dessus...il exécute en "à peut prêt" les choses non...mais je me trompe peut être

Par juligi : le 04/11/07 à 20:28:38

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
oui, c'est clair que le Pilou il va reperer le sac ça c'est sûr mais à partir du moment où tu te fache, ça ira.. après, en effet il vaut mieux mettre le sac contre quelque chose et non pas à sa portée ça ne changera pas tout, ça c'est sûr, mais si il reçoit ses friandises en carrière plutôt qu'ailleurs, déjà il ira peut être plus gaiement

en effet, ça ne pourra que vous faire du bien d'être aiguillé par un vrai pro en cours lui te donnera un avis objectif.. et PRO ça ne pourra être que bénéfique, et puis avec Epna qui sera là, l'ambiance sera là également

de toute façon, on a tous besoin de conseils, moi c'est pareil, le fait d'être à l'étrier avec le pash cet hiver pendant 1 semaine va sûrment nous faire du bien (et le comportementaliste m'a aussi bien remis les points sur les I et Galeor quand elle a le temps d'être là m'aiguille bien également..)

Au fait, aujourd'hui tu etais avec Pilou

Par tite lizou 723 : le 04/11/07 à 20:44:31

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oui c'est net que j'attends aussi des cours ça...des objectifs...des conseils sur le moment pour savoir comment réagir au moment M ou...et un "programme" qui permette de varier et d'adapter le travail...le mec fait VRAIEMENT en fonction de ce que NOUS on veut...et ce ce qu'on souhaite obetnir...et ça c'est génial...je veux progresser avec pilou tout en lui donnant goût à ça (même si ça devient aps une passion pour lui c'est sur au moins qu'il y aille plus volontier) sans le blaser...

Pour aujourd'hui c'était BALADE...et ça confirme ENCORE mes pensée je raconterais j'ai PELINS de photos et vidéos sympa je mets ça de suite

Par tite lizou 723 : le 04/11/07 à 20:59:45

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Donc aujourd'hui...trotting sur le canal et petit tour dans les bois de titi...sous quelques rayons de soleils (enfin ) donc un pilou PLEINS d'allant...et joyeux...une western toujours aussi appréciée...que margot elle aussi a BEAUCOUP apréciée

Donc super balade avec un bon pleins Q...un trotting pour commencer un peut la remise en forme...des couleurs d'automne magnifiques...et de jolies photos

Juste que j'ai eu l'espace de 15min l'impression d'avoir cactus sous la selle à nos débuts c'était troublant tout simplement par ce que ce trou du c*** avait décidé de titiller harpège en lui mordant les fesses...parfois sans aller jusqu'au bout de l'idée parfois en y allant avec sa tête de couillon les oreilles en arrière et en reculant vite car il savait qu'il avait fait une connerie...bref CACTUS à nos début

Du coup pour ça Mr c'est pris une tarte et ce trou du cul étant vexé et pas content...1min après j'ai demandé un départ au trot pour rattraper harpège...il a fait quelques foyulée de galop pour aller plus vite et en partant au galop m'a fait un mini rodéo JUSTE pour bien me montré qu'il avait pas apprécié la tarte j'ai d'ailleur filmé il est juste incroyable ce poney...J'ADORE il a du caractère

Et sinon pour la "fin" de journée...la remise au pré du pilou c'est faite comme les jours de "sorties" ce qui confirme bien mes pensée...il est resté avec moi 10min à faire des calins avant de partir et c'est roulé à mes pieds (j'ai été obligée de me pousser ) ... donc un pilou content d'être sorti...c'est quand même fou qu'il soit à ce point intelligent...rancunnier et BORNE

Margot teste donc la selle...et ADORE...mais bon sur son jivago SF de 1.83m bof le look

Par tite lizou 723 : le 04/11/07 à 21:11:34

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Mais je reprends quand même ma bête...la cowboy

Au petit trot

Yeah

Les 2 blondinets

L'ombre de la cowgirl solitaire et son fidèle déstrier ... n'empèche elle est jolie la tof

L'automne et un rayon de soleil...besoins de rien de plus pour émerveiller mes petits yeux

De retour on retraverse la rivière (ba vi avec les travaux du moulin ce sont les écourues depuis un moment alors même si elle est froide on prifite que l'eau soit très basse pour traverser )

Le beau harpège on a eu du succès pendant la balade entre les enfants et les grands et une dame à ADOREE le nom de pilou

Par juligi : le 04/11/07 à 21:11:58

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
c'est net que le conseil sur le moment M est encore ce qu'il y a de mieux

excellent le gentil Pilou en balade en tout cas, tu as vraiment trouvé un cheval qui te va comme un gant : un cheval d'extèrieur et non de bac à sable et une bonne tite bouille à croquer..

en effet, Jivago en western, ça risquerait de faire bizarre

Par tite lizou 723 : le 04/11/07 à 21:17:03

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Alors voilà THE SERIE DE PHOTOS dommage pour la qualité que ça soit mon portable pourris...mais malgré tout je trouve ces photos à TOMBER avec ces couleurs...le style western...et la bouille de pilou...je les trouve TROP belle et encore merci margot de les avoir prisent

Ma petite bouille

QUEL dommage pour les oreilles d'harpège...mais en même temps je ne trouve pas que ça gache tant que ça la tof

Le bonheur et la sérénitée

MON DIEU ce que je l'aime mon bébé...j'en suis vraiement dingue

Par juligi : le 04/11/07 à 21:20:36

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
c'est clair qu'elles sont superbes ces photos

Par tite lizou 723 : le 04/11/07 à 21:27:10

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Après la traversée je déscends pour ouvrir et fermer les fils électiques...pilou me suis après et j'arrivais pas à le photographier il était trop près...et là je lui dis "suis harpège bébé t'es trop près" et HOP il trottine jusqu'à harpège et le suis...PURE coincidence certe...mais il est TROP fort mon bébé

Ralala ce look...s'il était pas à moi je l'achèterais tient

On suit moman...

Puis au pré une bonne roulade...j'ai du me pousser...je parlais et margot me dit tout à coup "il va se rouler pousse toi"...ba vi pilou se couhait à 20cm de mes pieds

Si ça c'est pas le pieds ... après on a finit par de gros calins mais pas de photos

Sur le canal...pilou qui me fait son mini rodéo après ça tarte pour dire qu'il avait pas apprécié (ma selle grince c'est affreux...va falloir que je graisse)
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/31qJqCkKNeWIRnSKL[/obj]

Au pas tranquillou
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/2r3bZM6kmNs2PnTcr[/obj]

Et le PREMIER galop de pilou FILME...une exclu
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/3XSbsQ2VAo66mnTcN[/obj]

Voilà...bon quand je rentre de balade c'est toujours que du bonheur (ba vi en carrière y a toujours un goût un chouile amer ) j'en suis folle de ce bébé

Par Emeline51 : le 05/11/07 à 00:32:03

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci

Faisons face à l' adversité.

Le C.R.E.C.P.

Par juligi : le 05/11/07 à 09:13:34

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Excellent le coup de cul au galop sur la vidéo

j'adore quand tu lui dis "T'es CON HEIN !!" ptdr

Par epna : le 05/11/07 à 16:09:56

Déconnecté
Bon pas vu les vidéos.. Mais les photos dans la rivière sont trop belles...

Par tite lizou 723 : le 05/11/07 à 16:20:09

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Meline : et c'est tout...je veux un VRAI com et plus vite que ça

Julie : quel tête de nouille celui là

Epna : viiiiii

Par Kahlia : le 05/11/07 à 16:38:16

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci

elle a un truc en plus cette photo.

Par henson : le 05/11/07 à 16:57:09

Déconnecté

8378 messages

1 remerciements
Dire merci
JOLI PHOTOS? J'ADORE CELLE QUE KAHLIA A REMIS AU DESSUS

Par epna : le 05/11/07 à 17:16:54

Déconnecté
IDEM !!! (on pourrait meme croire que Pilou est en brosse.. mdr... )

Par henson : le 05/11/07 à 17:20:14

Déconnecté

8378 messages

1 remerciements
Dire merci
halala, elle a pas fini d'en tendre parler de brosse la lizou

Par epna : le 05/11/07 à 17:26:25

Déconnecté
hihi... comment relancer discrétement le truc.. hihi.... C'est pour rire ma lizou

Par tite lizou 723 : le 05/11/07 à 17:28:45

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Kahlia : je trouve aussi qu'elle a quelque chose...je l'adore

Henson : merciii

Epna : oui comme tu dis on pourrait CROIRE...et vous vous croyez VRAIEMENT qu'un jour pilou aura la brosse...c'est beau de REVER les filles

Par henson : le 05/11/07 à 17:39:57

Déconnecté

8378 messages

1 remerciements
Dire merci
si on reve plus, il y a plus d'espoir alors.

Par irisetquiara39 : le 05/11/07 à 20:49:03

Déconnecté

49093 messages

310 remerciements
Dire merci
bien dit henson

super balade en tout cas !

Par juligi : le 05/11/07 à 21:48:33

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
C'est vrai qu'elle est jolie cette photo

Par tite lizou 723 : le 05/11/07 à 23:32:44

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Henson : tu as bien raison...alors rêve ma petite rêve

Iris : ouai génial ette balade

Julie : oui elle a quelque chose de spécial cette photos je l'adore

Bon demain soit balade soit carrière selon si margot est retournée à chartres ou pas...vais bientôt être de nouveau toute seuuulllleeeee

Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval