Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par Kahlia : le 16/11/07 à 19:51:38
Dire merci | Ouééééééééééé super nouvelle! Attention boulot boulot, viendront elle au bout des mystères du Pilou sauvage? Vous le saurez en regardant les prochains épisodes de Pilou-face...un ange venu du ciel ! ! ! |
Par tite lizou 723 : le 16/11/07 à 19:56:22
Dire merci | Ouaooo kahlia quel lancement ... quel suspens ...dignes des plus GROSSES productions américaine MEME moi j'ai envie de connaitre la suite expdrrrrrrrrrrrrrrr |
Par soquette123 : le 16/11/07 à 20:21:58
Dire merci | Bah oui mais la Lizou, le probleme, c'est que la suite, c'est a TOI de la créer donc... QU'EST-CE QUE TU FOU LA???? Tu devraias deja etre en reprise G7 a cette heure ci |
Par tite lizou 723 : le 16/11/07 à 20:25:36
Dire merci | Soquette : expdrrrrr Hey une reprise de G7 un vendredi soir ou il fait nuit et -5° dehors...NON MERCI Epna : faut lire les coms jusqu'au bout ... je réhitère : Dis...puisque ça y est l'aventure commence...tu veux faire quoi le dimanche |
Par epna : le 17/11/07 à 09:17:12
Déconnecté | Excuse tu sais que je lis rapidement.. mais tu as raison de me poser plusieurs fois la question histoire que je la lise au moins une fois.. MDR Alors dimanche je te propose petite ballade à travers les champs.. ça te dit ???? Non non en fait j'ai mieux.. lol bien sur : séance de saut.. hihi Non petite balade; ça te va ?? en plus je vais récupérer mes cartes chez mon oncle.. comme ça on pourra par la suite encore découvrir des chemins.... |
Par tite lizou 723 : le 17/11/07 à 14:45:38
Dire merci | je sais bien que tu lis vite fait c'est pour ça que je le renote Oki pour la séance de cso...on commence la séance à 1.40m...c'est un petit début non ptdrrrrrr Non BIEN SUR que je suis oki pour la balade (en même temps je posais la question mais je n'éspérais pas d'autre réponse ) Alors ROULE pour la balade |
Par irisetquiara39 : le 17/11/07 à 18:19:21
Dire merci | ah je savais pas que tu avais le projet de mettre le pilou en club. Parce que là où t'es c'est quoi, une pension de proprio ? |
Par tite lizou 723 : le 17/11/07 à 19:05:27
Dire merci | Iris : non là ou je suis c'est chez des particuliers...un couple de personnes agées qui ont une grande propriété et il ont les chevaux de la famille (8)...c'est là bas que j'ai connu cactus...je les connais depuis 7ans et j'y vais quand je veux et gratuitement |
Par irisetquiara39 : le 17/11/07 à 19:07:14
Dire merci | ah d'accord |
Par tite lizou 723 : le 17/11/07 à 19:20:23
Dire merci | Petites photos d'aujourd'hui... Donc mini balade dans le petit bois au couché du soleil...la dernière ... pilou avait décidé de faire son mini trouillard...il fesait des mini écarts mais bon c'est pilou hein...c'était vraiement rien Sinon la révérence il a TOTALEMENT compris...donc prochaine étape lui faire comprendre sans lui prendre le pied (meline et soquette si vous avez des trucs ou conseils je suis preneuse ) donc je suis TROP contente Photos spécial dédicae à vous les filles...vous les proprios de "crados"...voyez comme pilou est PROPRE ... ça c'est un bébé bien élevé ... et spécial dédicace encore plus a epna : j'EXIGE qu'il reste ainsi une fois chez toi ... pis c'est quand même mieux que ulysse suive pilou que l'inverse non ça demandera moins d'huile de coude Zou on file au pansage...j'ai MEME pas eu besoins d'étrille...juste le bouchon Petit voup d'oeil charmeur pour toi public Ila ENCORE fait du poils avec le grand froid de ces derniers jours il fait trop nounours Il y a le BOUEUX POWER...et voici le NOUNOURS POWER Bon c'est pas le tout mais on va y aller...et pilou qui se dis que je suis chiante avec mes photos il voudrait bien y aller lui Roulez jeunesse *** |
Par maza : le 17/11/07 à 19:22:38
Dire merci | désolé lizou, deconnexion tout à l'h...là, pareil, jdois bouger... tu m'explique ça bientot..c'est le lien de quoi que tu veux?? je clik direct sur "propriété" de ma vidéo et je le mets sur mon post c ça?? ok, je ferait ça.... Sinon, j'ai mis qq photo de poulinou sur mon post Noel avant l'heure |
Par maza : le 17/11/07 à 19:24:16
Dire merci | trop beau nounours power , on en mangerait LOL... C bon, jrigole!!! |
Par tite lizou 723 : le 17/11/07 à 19:25:31
Dire merci | *** Dans le bois avec le tapis de feuillles qui craquent sous les sabots...j'adore Pilounours intrigué par les moutons du pré... Bouille a bisous Et le cherchage de glans ... cte bidou Et en rentrant après avoir déséllé...petite révison...faite 2 fois car la permière vous voyez rien et ensuite rigolage et bisoutage [obj]http://www.dailymotion.com/swf/4kdur0RcSX92ZoICG[/obj] Voilààà...demain je sais aps encore ce que je vais glander...on verra...et je ramènerai mes affaire pour tout préparer |
Par tite lizou 723 : le 18/11/07 à 19:46:10
Dire merci | Ba vous avez toutes gelées dehors ou quoi Bon sinon ça y est...les "cartons" de pilou sont fait les affaires sont prêtes pour samedi prochain |
Par soquette123 : le 18/11/07 à 22:00:22
Dire merci | Ah bah SUPER cette journée, je suis contente.. Pour la révérence a la badine, je serai toi, j'essayerai de faire a ma sauce Sinon, moi je ne te serai pas utile car j'ai mis de coté la révérence pour une paire de moi, et vu qu'on en etait au meme satde où tu en es En tout cas, je suis tres heureuse pour toi et ton Ours Polaire Américano-Fjord-Arabe Gros bisous Poulette |
Par tite lizou 723 : le 18/11/07 à 22:26:27
Dire merci | Oki pour la révérence déjà je pense tenter de faire de même mais sans lui rpendre le pied voir s'il a le réflex de le faire lui même...après j'aviserais Mdr le Ours Polaire Américano-Fjord-Arabe c'est quoi ce nom n'en pèche t'as vu comme il est PROPRE mon ours polaire |
Par tite lizou 723 : le 18/11/07 à 22:27:09
Dire merci | Purée je viens de re regarder la vidéo...et j'ADORE l'ai perplexe de pilou quand je lui fais des bisous sur le nez ptdrrrrrr le blazé |
Par maza : le 18/11/07 à 22:49:50
Dire merci | bien la révérence...!! Sympa le Fruik fruik des feuilles... envie de se jeter dedans non?? Bon, merci pour le topo pour mettre les vidéos à bientot piti nours polaire!! |
Par Kahlia : le 19/11/07 à 11:10:54
Dire merci | Je veux voir la révérence! |
Par tite lizou 723 : le 19/11/07 à 12:01:05
Dire merci | Maza : TROP pour les feuilles j'adore ce bruit et de rien pour les vidéos Kahlia : ba regarde la vidéo |
Par Emeline51 : le 19/11/07 à 12:38:52
Dire merci | Génial tout ça, et il a bien progressé sur la révérence! Ceci dit, attention à ne pas trop précipiter la chose. Evidemment, la prochaine étape de la révérence est pour toi de te passer de ta main. Mais avant d' y arriver, il faut que Pilou l' éxécute parfaitement avec la main. On voit les énormes progrès, c' est sûr, mais ça n' est pas encore parfait: pas suffisemment en tout cas (selon moi) pour passer directement à la demande au stick! Vraiment, attention à ne pas vouloir aller trop vite. Tu progresses dans tes demandes une fois que ta demande actuelle est parfaitement maitrisée, pas avant! Une fois que Pilou, avec ton aide manuelle et ton ordre vocal se pliera directement, sans se tourner, sans bouger, là tu pourras envisager d epasser au stick. Avanat, c' est prématuré selon moi. laissez vous le temps de savourer cette victoire! Lorsqu' il sera prêt, donc, pour passer au stick: Tu utiliseras toujours le même ordre vocal. Te plaçant toujours au même endroit. Pour faire la transition, tu redemanderas la révérence manuellement, mais en l' aidant au départ en lui tapotant le pli du genou au stick: il devrait lever son pied, là tu lui descends. Fais ça deux trois fois, qu' il comprenne ta démarche. Puis, en liberté, au licol ou au filet, en fonction du cheval (je pense au licol ou au filet pour Pilou), tu lui ta^poteras gentiment mais fermemant le pli du genou, jusqu' à ce qu' il le pause nettement au sol, en révérence. Même si il ne tient pas la position, ça n' ets pas grave: tu t' arrêtes là et tu récompenses fortement. Pour t' aider, tu puis le lui tapoter en faisant reculer Pilou, ça l' aidera dans son mouvement de descente en révérence! Au fur et à mesure, tu lui demanderas de garder la position, d' abord une seconde, puis deux...etc En n' oubliant pas d' avoir un code vocal pour lui autoriser à se lever! ... Mais vraiment, prends ton temps: là c' ets trop tôt à mon goût! |
Par soquette123 : le 19/11/07 à 12:56:06
Dire merci | Emeline a toujours raison, qu'est-ce que ça peut etre chiant |
Par tite lizou 723 : le 19/11/07 à 13:40:38
Dire merci | Soquette : meuuu non c'est pas chiant Meline : oki...tu as bien raison de me dire que ça serait trop tôt...j'aurais pu trop précipiter et gacher le déjà aquis Donc oki j'attends qu'il le fasse vraiement parfaitement (dès la première demande,et correctement) pour passet à l'étape au dessus...c'est noté quand à la démarche pour faire la transition ok... De toute façon je continurai à filmer quand je penserai que c'est bon pour vous montrez savoir si vous êtes de mon avis que je peux avancer ou si c'est encore trop tôt pis c'est bien de se filmer comme ça on voit ce qui se passe là ou les yeux ne peuvent pas regarder Merci meline pour les conseils...et AU BOULOT |
Par tite lizou 723 : le 19/11/07 à 13:43:05
Dire merci | Ha si une question aussi...jene lui ai appris la révérence qu'à gauche...faudrait peut être que je fasse les 2 côtés |
Par Emeline51 : le 19/11/07 à 13:45:42
Dire merci | Soquette! Oui, vaudrait mieux lui apprendre des deux côtés, si tu as dans l' idée de lui apprendre le couché. Sinon, pas besoin! |
Par tite lizou 723 : le 19/11/07 à 14:09:29
Dire merci | Ouai je voudrais passer au couché plus tard donc ZOU on va s'y mettre du côté droit |
Par siriusnat : le 19/11/07 à 14:11:54
Dire merci | Coucou miss Lizou ! Punaise 34 pages ; bon j'avoues j'ai lu les deux premieres puis apres je suis allé voire les 3 dernieres je suis pas assez courageuse Ton boulot avec monsieur commence tres bien : deplacements niquel etc...Par contre soit plus "directe " dans ta voix : faut que ton cheval puisse faire la difference entre la voix qui donne l'ordre ,celle qui dit "non" et la voix de " la recompense " ( je dis ca car j'avais ce souci avec ma miss : pas toujours evident d'arranger dailleurs ^^) . Sinon t'es sur la bonne voie ! A part ca je suis d'acc avec ce que dit Emeline sur la reverence ! Felicitation pour ce beau travail ! |
Par epna : le 19/11/07 à 16:00:13
Déconnecté | Coucou !! alors tes cartons sont prets ??? lol Mercredi je vais essayer de faire un peu de nettoyage dans la sellerie lol... bien oui j'ai un VIP chez moi... hihi Alors sinon manucure lundi prochain à 09h30 pour Mr pilou... ok ? VOila.. tiens sinon j'ai été en cours, monté au club l'un de leur chevaux... et ça m'a fait du bien.. de changer de monture.... j'ai pris pas mal de plaisir ce matin à monter une petite juju très sensible, qu'on monte sans jambe et sans main tellement elle est sensible.... enfin un régal à monter tout dans l'assiette... et j'ai pensé à toi car lundi prochain je vais sauter des petites barres (ttes petites...) Allez J-5 |
Par soquette123 : le 19/11/07 à 16:49:11
Dire merci | YOUHOU, ça arrive viiiite... Je suis préssée de voir l'immense reportage photos que tu vas nous faire, n'est-ce pas ??? |
Par siriusnat : le 19/11/07 à 16:58:53
Dire merci | Je suis bien d'acc avec la Soquette ! |
Par maza : le 19/11/07 à 17:29:34
Dire merci | Epna et toutes : c vrai que les cours ça serait sympa de temps en temps, histoire de rechoper un peu de technique, de mise en selle ... D'ailleurs, j'ai repris ma selle classique depuis 2 séances et bien c'est là que l'on s'aperçoit que les western nous mettent dans du coton...pas du tout le même délire !! La première fois que je l'ai reprise, j'ai halluciné, j'ai bien mis 20bonnes minutes pour m'y remettre !!! |
Par maza : le 19/11/07 à 17:30:32
Dire merci | IMPORTANT : cours bien mais cher..et je suis plutot dans la mauvaise période...fin d'année ça craint... |
Par siriusnat : le 19/11/07 à 17:33:38
Dire merci | " les western nous mettent dans du coton...pas du tout le même délire !! " A par simple connaissances de causes ,je suis bien d'accord! |
Par soquette123 : le 19/11/07 à 17:37:52
Dire merci | Bein, moi aussi au debut, j'avais du mal de repasser de western a anglaise , et bien là, je me rends compte que... plus maintenant... Je suis aussi a l'aise dans l'une que dans l'autre, marrant non?? |
Par epna : le 19/11/07 à 17:58:15
Déconnecté | Moi j'ai la LD de guichard.. un peu une western.. c'est vrai que c'est le pied pour nos fesses.. mais j'ai la "chance" de devoir toujours monter avec mon anglaise mon autre cheval.. donc ça va mes fesses sont habitués au deux.. et meme apprécie les deux en ce moment maza -> pour les cours je trouve pas que c'est si cher que ça, quand tu comptes au mois. Moi je payes 15euros l'heure, je fais un cours par semaine donc 15 *4 = 60 euros le mois;. donc je me dis qu'au lieu d'acheter une fringue ou connerie je mets l'argent la dedans... Par contre la pension.. aie aie.. la je mets mon cheval pour qu'il soit recadré..et aie aie mes economies.. plus le MF qui passe le meme mois, la licence avec les assurances des deux loulous.. aie aie... Pour le reportage photo pas de souci.. mais la question est : quand vous allez avoir les photos.. mdr car n'ayant toujours pas de net.. hihi Je propose un pétition : INTERNET POUR EPNA.. non ??? |
Par siriusnat : le 19/11/07 à 21:15:08
Dire merci | Bon en parlant de selles et de cours ; pas moyen de trouver par chez moi des clubs westerns ou de voltige cosaque !Sinon faut que j'aille a "Perpette les oies !" et comme j'ai pas le permis...Siriusnat en mode "grrff "! |
Par tite lizou 723 : le 19/11/07 à 22:05:38
Dire merci | Siriusnat : ha sympa de te voir ici comment ça t'as aps eu le courage de te tapper TOUTES les pages du post pour le ton de voix ouai...je suis ok et c'est pas évident mais merci pour pilou et moi Epna : vivi les cartons sont parés rooo tu vas faire la sellerie toute belle pour moi Pour la manucure ok ça roule Pour les cours ouai c'est sympa de change de monture de temps en temps...et puis c'est QUE bénéfique donc... et pour le saut...ouaooo cool Soquette : ouaiii on essera de faire un max des tofs avec mon apn...comme ça je pourrais les mettre moi Maza : alors dur de repasser au classique moi ça va je me serts des 2 régulièrement...donc même s'il est évident que je suis mieux dans al western...quand je prends l'anglaise ça va |
Par siriusnat : le 19/11/07 à 22:09:57
Dire merci | tite lizou 723 : Bin ouais j'avoues ne pas avoir ete courageuse ,honte a moi ! Je compte quand meme me rattrapper sur es prochaines pages ! |
Par tite lizou 723 : le 20/11/07 à 18:12:13
Dire merci | Ba t'as intéret |
Par tite lizou 723 : le 20/11/07 à 23:03:42
Dire merci | Hey J-4 |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous