Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pilou -face : besoin de zondes ! ! !

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723
15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Petite présentation

Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m

De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup

Message édité le 15/02/20 à 07:44

Messages 1601 à 1640, Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >

Par juligi : le 12/11/07 à 13:52:57

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Hi hi nickel tout ça !!

Elle est chouette la révérence ! (par contre, le premier essais qu'il ne fait pas bien.. pourquoi est ce que tu lui donne tout de même bonbon et caresses du coup au deuxième essais il te refait la même : il bouge les fesses latèralement et ne la fait pas..)

Celle qu'il a faite par contre elle est très jolie !! Tu devrais essayer voir sans lui plier le genoux voir s'il a choppé le truc et si il le fait tout seul car je pense qu'il a compris le truc..

C'est clair que le Pilou en extèrieur il est Extra !! Que du bonheur !! J'adore la vidéo au petit trot, c'est mimi ses ptites oreilles toutes droites

Par Loustix : le 12/11/07 à 14:45:14

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Oui tu vas faire un Trec j'ai vu ça !!!
Pas de soucis avec Pilou il est fait pour ça !
Bon et renvoit bien ton carnet pour validation au haras nationaux dès que tu peux, je l'ai fait pour Phéphé y'a déjà 2 semaines et j'ai toujours rien eu ! Et envois une lettre avec le carnet pour préciser que tu veux le faire valider parce qu'ils sont un peu blonds là bas ! Ah, et envoi en courrier suivit aussi !
Bon j'espère que tu nous feras pleins de photos du trec hein !

Par soquette123 : le 12/11/07 à 16:27:40

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Lizou, j'adore les petits couinements de ta selle, c'est trop marrant

Par tite lizou 723 : le 12/11/07 à 22:08:02

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Olly : merciiiiiii et OUi on se sents tout léger et pleins de bonheur quand on rentre chez soit après une si bonne séance

Julie : la première vidéo je lui donne le bonbon par ce qu'il a reporté son poids vers l'arrière à la fin...et c'est le but de l'éxercice...sachant que s'il voulait pas déscendre c'est entre autre et surtout par ce qu'il c'était fait peur la veille en glissant et en se retrouvant à genoux malgré lui (cf vidéo au dessus) et que du coup il osait plus déscendre le genoux au sol...quand il a reporté son poids je l'ai donc récompensé...et il a compris vu quela fois d'après il l'a fait

Pour la demande sans lui prendre le pieds c'est trop tôt pour lui à mon avis...ça fait seulement 2 fois qu'il me la fait correctement et je ne veux aps bruler les étapes...je vais encore lui demander quelques fois comme ça et ensuite passer sans l'aider

Pour la vidéo ouai j'adore ces oreilles je les croqueraient

Loustix : haaaaaaaa ça fait plaisir de te voir ici et oui au printemps on se lancera dans le trec avec miss epna et nos loulous...mais je suis bien de ton avis que le pilou est FAIT pour ça j'ai hate de me lancer...et déjà de m'entrainer et merci beaucoup pour les conseils je vais les suivre

Soquette : ba moi j'aime bien mais au trot elle couine trop et c'est l'arçon qui grince donc même en graissant ça change rien

Par maza : le 12/11/07 à 23:29:26

Déconnecté

832 messages
Dire merci
moi non plus, n'avait jamais laissé un pti mot...
Alors déjà, je le trouve trop mimi et il a l'air vraiment malin celui ci (le "je mange, non, si..." => excellent!!)

Le tapis bordeau, j'adore
Bon par contre, pas gentille la Môman avec le doudou, de le flasher en plein pissou!!!

Bravo pour la 2ème séance de révérance!!

Lui aussi à sortie son habit de nounours !!

Par soquette123 : le 12/11/07 à 23:36:05

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Tiens, vla que Maza se reveille

Par maza : le 12/11/07 à 23:46:57

Déconnecté

832 messages
Dire merci
ouéh, mais là, jvais aller au lit...

Par olly : le 13/11/07 à 11:52:45

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
on se sents tout léger et pleins de bonheur quand on rentre chez soit après une si bonne séance

tu m'enlève les mots de la bouche

C'est vraiment cool pour la révérence! Olyy lui n'a toujours pas compris le coup de mettre le genoux à terre!!!!
il courbe super bien son encolure il a l'attitude général mais ne pose pas le genoux! c'est frustrant!

en tout cas par rapport a cet été où tu étais ennervé avec ton pilou tête de pioche ça fait réellement plaisir de vous voir tous les 2 avec une telle entente!

Par tite lizou 723 : le 13/11/07 à 12:06:38

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Maza : oui en effet c'est un vrai gamin qui a de la suite dans les idées

Le tapis j'aime beaucoup aussi pour la révérence c'est net que je suis pas peut fier

Et pour le pipi...c'était trop tentant

Olly : pour la révérence pilou était COMME olly...depuis MAI c'est comme ça...et là il a eut le déclik donc ne déséspère pas

Et pour notre entante...certe ça fait vraiement plaisir...mais en général quand on prend la direction de la carrière je ne resseort aps le coeur si léger il aime pas et sais PARFAITEMENT me le dire ... mais bon il est pas vicieux...il a simplement sont petit caractère (de poney ) et j'adore ça mais c'est vrai qu'il est fait pour moi celui là ... j'en suis DINNNNNGGUUUUUEEE

Par tite lizou 723 : le 13/11/07 à 23:02:29

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Petites nouvelles...j'ai ENFIN eut la réponse de mon rachat de crédit et elle est POSITIVE

Donc pilou va bientôt déménager...pas ce week mais peut être celui d'après (on s'arrange avec epna)

Seule petite modification...narcos allant au club en pension travail pour un mois...ulysse sera seul au pré...donc pour un mois pilou ira CHEZ les loulous d'epna avec ulysse pour lui tenir compagnie...on ira donc à cheval jusqu'au club une fois par semaine pour le cour et epna en vélo pour m'accompagner...et une fois narcos de retour pilou ira au club

Donc voilà je suis aux anges et préssée de débuter cette nouvelles aventure

Par Kahlia : le 13/11/07 à 23:24:12

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Il part bien tout seul en balade? On dirait, c mignon comme il te suit, on dirait un Cody en puissance.

Par tite lizou 723 : le 13/11/07 à 23:26:15

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Kahlia : s'il part bien seul ba vi il veut même plus rentrer et vi quand il me suis comme ça il me fait en effet penser à cody

Par epna : le 14/11/07 à 16:19:44

Déconnecté
Kahlia, je serais la en vélo, pour pas laisser la miss toute seule....

Donc normalement, j'attends confirmation de la miss, Pilou arrive le 24/11 à la maison, donc pas ce we la, mais l'autre.. et Narcos le 24/11 part au club pour un mois (normalement)

Donc on va commencer pendant 1 mois les balades avec le ptit jeune Pilou et Papy Narcos.. et puis au moins niveau Bidon il sera moins perdu le ptit pilou...

ensuite si tout va bien pendant le mois au club avec Narcos, celui ci va reprendre la balade avec Pilou..

Par epna : le 14/11/07 à 16:21:27

Déconnecté
oups Papy Ulysse et non papy narcos..

Par Zouille : le 14/11/07 à 17:25:38

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Mission remontage de post !

Et oui on s'occupe comme on peut ! Entre le blocus de la fac, la future neige de dijon, mon boulot à la maison, et mon non permis qui m'empeche d'aller voir mes chevaux....

Je vois plus souvent la tête à Pilou (et ne parlons même pas de Pyrame) que mes propres loustics !

Oui oh j'arrête de râler !

Je suis fan de la vidéo "pilou" "non je broute" pilouuu" "non je broute" "pilouuuuuuu" ! On dirait presque que c'est répété !

Sinon très bien la révérence !!

Et puis tu pars bientôt dans le fameux club il me semble ? (combien de temps d'ailleurs ?).
Je sens qu'on va avoir tout plein de photos et vidéos des progrès et des conneries de Pilou !!

Par tite lizou 723 : le 14/11/07 à 17:50:22

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Epna : vi pour le vélo c'est mieux...car je commence bien connaitre le mulet...et autant la première fois ça va aller nikel...mais il va TRES TRES vite comprendre que ce chemin mène au boulot (et au VRAI boulot) et je pense que Mr va RAPIDEMENT me montrer que ce chemin là il apprécie pas

Et je remercirai ulysse en personne pour accompagner pilou dans son entretient de gros bidou

Donc je vais voir tout à l'heure pour la location du van...mais normalement SAMEDI 24 DEMENAGEMENT j'ai hate mon dieu je vais BOUILLIR jusque là ( et stresser de conduire le van pour la première fois accesoirement ) rolalalalallalaaaaaaaaaaaaaa

Zouille : ouai la vidéo elle me fais mourrir de rire...qu'il est nouille

Pour le club donc départ normalement le 24/11...pour une durée indéterminée mais jusqu'à l'été sur...voir jusqu'à toujours...il y aura peut être juste un petit séjour à fillé pour profiter de la rivière l'été

Par soquette123 : le 14/11/07 à 18:06:59

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Alors ça y est!!!???
Ra chui trop contente pour vous les filles!!! C'est trop cool!!! Une nouvelle aventure commence, c'est chouette!!!

Bon, Lizou, a tu commencé a preparer le Pilou psuchologiquement au fait qu'il va progressivement perdre son bidou??? Non parce que je pense qu'il faut qu'il se fasse a cette idée!!! Ca va etre un sacré changement

Sinon Lizou, je savais pas que tu avais lepermis E!! Moi, mes parents viennent de revendre mon vieux camion pour un van tout tout beau, je vais donc passer le permis E (cette année j'espere!! D'ailleurs, est-ce que c'est facile lE permis E car j'avoue avoir un peu le stress:cry et apres, a MOI les grandes chevauchées a dos de Rustine a travers toute la France, YOUPPPIIIIiIiiiiiIiIii!!!

Par tite lizou 723 : le 14/11/07 à 18:12:40

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Et vi ça y ESTTTTTTTT

Bon mais NON le pilou est aps encore au courant de la date de déménagement...il le saura vendredi...mais en effet va falloir que je le prépare a perdre une partie de "lui même"

Sinon non non j'ai pas le permis E je loue un 1.5 places mais epna elle l'a passé il y très peut donc demande lui elle te dira

Et pour l'aventure...oui ça va en être une

Par epna : le 15/11/07 à 08:45:15

Déconnecté
Lizou je serais avec toi pour le van, si ya des manoeuvres je pourrais les faire si tu veux...

Soquette -> le permis E, c'est surtout chiant... lol...
Entre les vérifs, les fiches à apprendre, la manoeuvre et la conduite.. je trouve que ça fait beaucoup par rapport à une visite médicale comme avant..
Enfin ya tout de même du plus, tu deviens une vraie pro de la manoeuvre...
Moi j'ai passé mon permis E en 4h.. donc tu vois c'est tout de meme simple...
Si tu as des questions n'hésite pas..

alors J- 9

Par epna : le 15/11/07 à 12:29:47

Déconnecté
roo j'ai trop hate que tu arrives.. avec pilounours.....

il va être tout sale... car j'ai chargé Ulysse d'une mission : il a 1 mois pour montrer les 101 façons de bien se dégueulasser.. ptdr

Par soquette123 : le 15/11/07 à 13:19:00

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Merci Epna
Dis, est-ce que par MP tu peux m'envoyer ton adresse MSN, d'une pour qu'on puisse discuter, et de 2 car je voudrais te poser 2-3 questions sur le permis E, merci

Par epna : le 15/11/07 à 13:24:42

Déconnecté
soquette, je n'ai toujours pas d'internet MOI

Mais je vais te donner mon adresse pro.. tu vas voir c'est presque aussi rapide que msn.. lol

Par juligi : le 15/11/07 à 14:17:20

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Moi aussi j'ai trop hate !! (j'espère que le Narcos va se recadrer vite et que le pilou va perdre ses kilos superflus )

Le monde à l'envers : moi en bouseuse au pré, et vous deux en pétasses power en club

Suis contente, vous êtes converties !! hi hi

Je viendrai vous voir quand vous y serai toutes les deux comme ça je ferai 3 en 1 (vous et la visite du club) puis qui sait, si ça me plait.. (mais bon, comme j'ai vu qu'il y avait un haras avec instalations manège/carrière/rond de longe, prés boxes etc.. à la Chapelle saint fraye à côté de chez Galeor.. àprès faut voir les tarifs par contre )

En tout cas j'ai hate car vous allez voir comme ça fait du bien d'être encadré, avec une bonne ambiance, entre copines, etc.. le top !

Par epna : le 15/11/07 à 14:27:08

Déconnecté
Julie c'est net c'est le monde à l'envers.. mdr..tu me donneras des conseils pour ma tenue vestimentaire.. lol.. car bouseuse au club, ha ça non très chere.. mdr

Enfin moi Narcos il a en trop besoin, ou sinon il continue son chemin avec une autre cavalière.... Je pense que lizou t'a résumé la situation...

C'est net que j'adore mon club, mon mono.. ils sont extra.. en plus ce que j'aime c'est que c'est tout sauf une ambiance de club, mais une ambiance petit club de famille.. ce que j'aime beaucoup

En plus vu que c'est un ptit village, tu montes avec des personnes que tu connais de vue. PAr ex, lundi matin, je monte avec le traiteur de mon mariage.. comme quoi.. trop fort...

Par juligi : le 15/11/07 à 14:38:27

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui lizou m'a résumé la situation.. chaud enfin, j'espère vraiment pour toi que vous n'en arriverez pas là, même si je me doute que c'est pas simple je crois les doigts pour vous en espérant que ça marche !!

Ptdr pour la tenue vestimentaire Bah tu fais comme d'habitude, sauf que tu ajoute les chaps obligatoires (enfin non pas vraiment obligatoire mais pour bosser, vu que tu as vraiment le contact du mollet.. tu aura le reflexe d'en mettre ) puis la bombe.. sinon c'est pareil

Sinon pour l'ambiance, je te comprends, c'est net qu'il y a des clubs où j'irai jamais mettre les pieds ni les sabots de mes chevaux l'ambiance, l'entraide, etc.. c'est super important

Je suis vraiment contente pour vous, d'autant + que Lizou m'a dit que le moniteure etait super, vous allez avoir tous les ingrédients pour bien avancer

Moi je viendrai voir, et si ça me plait et s'ils sont d'accord pour m'acceuillir mes chevaux et moi (car je suppose qu'il y a aussi la notion de place) peut être je vous rejoindrez.. mais j'avoue que si je peux trouver dans ces prix là, mais un peu moins loin

Par juligi : le 15/11/07 à 14:40:10

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
je vous "rejoindrAI"

Par epna : le 15/11/07 à 15:45:02

Déconnecté
C'est net que le mono moi je l'adore... il est vraiment à l'écoute de ce qu'on veut et tout..

hier il m'a fait trop rire car il me disait qu'une des filles du club voulait faire de la compet, il lui a dit pas de pb, mais si elle se la pète et tout.. pas de compet pour le moment.. mdr

j'en pouvais plus...

Lui cherche pas le club je t'en mets pleins la vue, t'as vu ma nouvelle selle à 1000000 millions de $$$$..

enfin ça j'apprécie vraiment...

Enfin un club de bouzeux quoi.. ptdr

lol bien sur

Sinon pour Narcos.. J'espère que ça va s'arranger.. enfin je préfère ne pas me faire de plans sur la comète.. j'attends déjà le mois la bas.. on verra la suite..

Par tite lizou 723 : le 15/11/07 à 17:35:15

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Mais ça papote dur ici

Bon déjà epna pour le van comme je t'ai dis au tel 1000 fois oui (la grosse stréssée de la vie )

Par contre pour la mission d'ulysse...non mais ça va pas non je vais tenter de briffer pilou au max pour qu'il ne l'écoute pas non mais ho...tu vas pas dévergonder mon "petit précieux"

Pour narcos c'est net que j'éspère bien qur tout va rentrer dans l'orde et je te le souhaite viviement

Pour le club c'est net que ça donne trop petite ambiance familliale...pas compète à fond...à l'écoute de ces cavaliers...bref vraiement GENIAL...ça ressemble

Par tite lizou 723 : le 15/11/07 à 17:38:32

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
grrr bug

Ca ressemble pas à un club en gros et c'est ça qu'est bien

Julie ba vi ça le ferait que ça te plaise...en plus toi tu payes pas l'essence alors une semaine à trois ça serait super sympa

en tout cas VIVEMENT

Par tite lizou 723 : le 15/11/07 à 19:46:55

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Bon...le van est réservé...l'assurance prévenue...donc confirmation a 100% le pilou déménage le SAMEDI 24 NOVEMBRE

Par soquette123 : le 15/11/07 à 19:59:57

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
YAHOUUUUUUUUU, CHAMPAGNE!!!!!!!!!!

Par maza : le 15/11/07 à 20:03:08

Déconnecté

832 messages
Dire merci
A ce que je comprend, j'ai pu qu'à te souhaiter un bon demenagement!!! surtout pour toute ta petite troupe!!

Par epna : le 16/11/07 à 08:29:08

Déconnecté
Coooooooooooool !!!

Bon on va sortir les tapis rouges et les spots pour PIlounours.. mdr !!!

hihi

Par tite lizou 723 : le 16/11/07 à 13:17:21

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette : euuu j'ai un peut de sous mais pas trop quand même alors le champagne

Maza : par contre y a que pilou qui déménage

Epna : ha bi vi je veux AU MOINS ça

Par epna : le 16/11/07 à 14:48:52

Déconnecté
vi vi.. C'est le minimum pour lui.. + paparazzi.. lol

et champomy en boisson (bien oui il est trop jeune pour le champagne... ensuite tu vas dire qu'on le devergonde...)

Par tite lizou 723 : le 16/11/07 à 14:53:37

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oui paparazzi c'était une évidence bien sur

Ptdrrrr le champomy mais vi déjà avec la boue il y a du dévergondage dans l'air alors acloolique en plus NON

Dis...puisque ça y est l'aventure commence...tu veux faire quoi le dimanche

Par epna : le 16/11/07 à 15:11:52

Déconnecté
rooo attends pilou va en thalasso avec bain de boue.. que demandez de plus

Par tite lizou 723 : le 16/11/07 à 19:14:52

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
ba rien...sauf d'enlever la boue

Par maza : le 16/11/07 à 19:22:00

Déconnecté

832 messages
Dire merci
dis moi ptite lizou j'ai une vidéo à mettre sur le forum mais ché pas comment on fait
ti peut me mettre la marche à suivre, merci...

Par tite lizou 723 : le 16/11/07 à 19:27:19

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Mets moi le lien sur ton post de la vidéo je t'explique ça

Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval