Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Par tite lizou 723 : le 28/11/07 à 15:39:14
Dire merci | wopke : ba ouai moi qui en génral consacre mon temps libre à pilou...là en décembre j'ai un programme chargé...et avec mes horaires à la mort moi le noeux et la nuit qui tombe tôt je jongle Sinon au pire on pourrait se voir une fin d'aprèm vers 17h30 (comme on fera vendredi epna) on pourra aps faire grand chose mais on verra les loulous c'est à bernay...après la quinte au nord...de chez moi mulsanne faut 40min pour y aller...mais même si je sais y aller toute seule maintenant ( ) epna t'expliquera mieux que moi Sinon OUI pilou est chez epna jusqu'à fin décembre...le temps que narcos est au club pour tenir compagnie à ulysse...et quand narcos revient pilou va au club |
Par tite lizou 723 : le 28/11/07 à 15:39:59
Dire merci | Epna plus rapide que moi |
Par wopke : le 28/11/07 à 16:03:24
Dire merci | ok, vendredi c'est faisable pour moi! vendredi là c'est ça? alors bernay je vais regarder sur mappy mais une fois là bas faudra m'expliquer. la vache ça te fais une trotte quand même lizou mais bon si t'économise sur la pension ça vaut le coup! |
Par epna : le 28/11/07 à 16:26:11
Déconnecté | wopke je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer |
Par wopke : le 28/11/07 à 16:30:40
Par tite lizou 723 : le 28/11/07 à 23:09:16
Dire merci | Wopke : ba vi mais en fin de compte sur le temps je mettais 30/35min pour faire mulsanne/la milesse...etlà je met 40min...donc bon Bon ba c'est ok pour vendredi alors |
Par tite lizou 723 : le 29/11/07 à 01:01:39
Dire merci | Bon...c'est confirmé...1er cours mardi 15h J'appréende...et je suis impatiente à la fois...je ne veut pas que mon travail en carrière tranche avec ce que je fais en extérieur (ordre à la voix,tranquil dans la bouche etc) et je ne veux pas blaser pilou plus qu'il ne l'est...j'éspère que cédric (le mono) s'adaptera bien a mes attentes Bon il n'y aura pas de photos car personne pour en prendre...mais je vous ferais un récit |
Par wopke : le 29/11/07 à 12:21:06
Dire merci | vendredi si l'heure te conviens mais il fera tout noir ! |
Par epna : le 29/11/07 à 12:36:00
Déconnecté | Lizou -> normal que tu appréhendes.. moi j'y suis allée avec le noeud dans le ventre.. Tu vas voir Cédric est super.. moi c'est mon sauveur.. lol Mais sache que tu ne pourras pas monter en carrière comme en extérieur.. Déjà la rene à la couture c'est fini ça dans le bac à sable... hihi Mais bon tu vas voir il est vraiment à notre écoute !!! |
Par tite lizou 723 : le 29/11/07 à 13:37:28
Dire merci | Wopke : ba moi ça me va...j'y serais déjà avant je vais travailler piloi a pieds un peut Epna : non mais je sais que je ne le monterais aps en carrière comme dehors...je ne le fais moi même pas d'ailleurs...c'est pas possible...mais entre rênes à la couture et arrachage de bouche il y a un juste milieu que je souhaite conserver...car il faut être 2 pour tirer et pilou en bon croisé fjord qui se respect à la bouche un peut dur...je ne veut donc aps lui durcir plus en tirant dessus du contact certe...mais pas à ourtrance Donc on va gérer ça...j'ai aps le noeu au ventre...mais j'appréende...aussi de ce qu'il va en penser et tout...plus de moi que de pilou bien sur...car même si il doit avoir des choses aps très bien éxécutées...vu le peut qu'il connait je me fais aps de soucis et puis c'est un bébé...mais moi c'est un autre cas |
Par epna : le 29/11/07 à 13:42:05
Déconnecté | MDR lizou.. enfin si tu lui arraches la bouche je pense que ce sera le 1er à t'engueuler.. t'inquiètes de meme, moi aussi je me demandais ce qu'il allait penser de moi et tout le toutim.. mais tu sais c'est un prof, je pense qu'il a bcp de cavaliers comme nous.... (et puis tout cavaliers à des defauts meme ceux qui ont un super niveau) Et puis tu peux pas faire pire que Narcos et moi meme !! mdr !!! Allez ma lizou, tu vas voir, au retour tu vas être comme moi la banane jusqu'aux oreilles !! |
Par tite lizou 723 : le 29/11/07 à 13:47:22
Dire merci | ouai je suis pas sur qu'il est des cas déséspérés comme nous tout les jours Non mais oui pilou a une tête de cochon...mais s'il le cerne bien et trouve comment ne pas l'ennuyer...le motiver...rendre ça attrayant...ça va rouler car il est vraiement gentil tu l'a bien vu...mais bon il a son caractère...et je pense que tu le verras aussi quand on prendra les cours ensemble en carrière il est TOTALEMENT différent...il fait la tronche...boude une fois remis au pré...et quand il en a marre il hésites pas a "s'exprimer" ... c'est un poney quoi aller aller...déjà vivement demain que je vois mon bébé qui me manque...et après mardi ça va venir vite |
Par epna : le 29/11/07 à 13:55:39
Déconnecté | J'ai hate de le voir en cours.. car c'est vrai que je ne le connais pas beaucoup et je ne l'ai vu qu'en extérieur... Roo dans le club je pense qu'on pourra monter un club de personnes comme nous.. ptdr |
Par epna : le 29/11/07 à 13:59:33
Déconnecté | et t'as oublié peut être dimanche matin ??? |
Par tite lizou 723 : le 29/11/07 à 14:06:03
Dire merci | Non non j'ai aps oubliée dimanche...mais faudrait savoir à qu'elle heure on se rejoint selon le temps de la balade (ça va être dur pour moi fin de taf à 21h et lever vers 6h ) Ouai on va faire un "club des cas" |
Par epna : le 29/11/07 à 14:12:03
Déconnecté | Non mais on peut se faire une ptite balade d'une heure ??? Tranquilou quoi... Tu commences à midi c'est ça je crois... car on peut y aller pour 9h, monter à 09h30 à 10h30 on a fini, puis 11h00 tu pars pour aller chez toi... ça t'irait ?? |
Par tite lizou 723 : le 29/11/07 à 14:32:15
Dire merci | Oki pour la balade de 1h...et je commance a 13h... Par contre en rentrant je voudrais prendre une douche et il faut que je mange aussi avant de partir...donc plus tôt serait bien...j'ai calculé faut que je parte maxi a 10h45 de bernay...donc rdv 8h30 ça serait mieux Je t'envoie mes horaires par mp |
Par epna : le 29/11/07 à 14:42:07
Déconnecté | ok pour 8h30.. vous êtes dur avec moi.. lol entre toi et Cédric (lundi je monte à 9h) |
Par wopke : le 29/11/07 à 14:46:26
Dire merci | vous avez le moral de vous lever le week end pour 8h30 je dis chapeau les filles |
Par tite lizou 723 : le 29/11/07 à 14:52:07
Dire merci | Wopke en même temps de toute façon je bosse samedi et dimanche alors je me lève de toute façon et si je fais pas la balade là le week d'après avec le salon du cheval je suis pas là du tout donc je veux profiter Epna : ba moi pareil je termine à 21h samedi soir et je vais me lever vers 6h dimanche...ça va être beau...et lundi je commance à 9h30 mais mardi DODO |
Par tite lizou 723 : le 30/11/07 à 21:46:00
Dire merci | Et voilà wopke est venue nous rendre une visite nocturne Bon j'ai UNE pauvre photo même pas net d'aujourd'hui je suis arrivée tard...du coup le temps de le décrasser...ba il fesait nuit donc inutile de sortir l'apn Purée il était DEGEULASSE enfin il était bien plus propre qu'ulysse...mais quand même...j'ai pas finis de le décrasser mais j'ai asp insistée il fesait déjà nuit mais dimanche il va falloir que je démèle A FOND tout ça et que j'enlève la boue...car le corp à la limite on s'en fou...mais il a les crins avec des loks de boue sur 2 ou 3 épaisseurs...alors je lui arrache tout à vouloir déméler ça la queue c'est encore pire y a plus de noeuds ... bref dimanche je démèle ça A FOND et je tresse...de toute façon ça pourra pas plus lui habimer les crins que de les arracher pour démeler la boue sèche ces beaux crins Sinon on a fait 10min de travail à pieds...pilou avait grave la connerie...mais du coup il était actif il ma fait des DL un peut brouillons en longe...mais me les a fait 300% nikel en liberté ... ça c'est terrible avec lui quand y a pas la longe il est bien plus appliqué ... il ma fait une révérence NIKEL chrome et du premier coup...et ma suivit au petit trot en liberté en fesant des "stop"...ça aussi NIKEL (d'ou le fait que je dise qu'il était motivé car en général pour qu'il trotte faut y aller ) ...bref séance TRES courte pour réviser vite fait...brouillon en longe...mais nikel en liberté bref contente même si lui était assé agacé et voulait chopper le stick L'unique photo...ma bouille qui m'attend à l'entrée du pré Maintenant dimanche matin balade...edv 8h30 et après je file au taf à 13h jusqu'à 21h...CA c'est une grosse journée |
Par soquette123 : le 30/11/07 à 21:59:09
Dire merci | Et bah genial tout ça!!! C'est COOL si il s'amuse le Pilou... ça va peut etre lui donner le goût de la carriere PTDR, le Pilou dégueulasse!!! Ca me fait bien rire ça Hihihi , c'est BIEN Pilou, t'a bien ecouté Tata Soquette et Cousine Tine!!! |
Par siriusnat : le 30/11/07 à 23:48:39
Dire merci | " en carrière il est TOTALEMENT différent...il fait la tronche...boude une fois remis au pré...et quand il en a marre il hésites pas a "s'exprimer" " Bin pareil pour ma blondasse ,elle fait la tronche quand on bossouille en carriere ( bon elle ce n'est qu'a pied pour le moment !) Euh par contre c'est pas un poney moi ! |
Par tite lizou 723 : le 01/12/07 à 00:04:31
Dire merci | Soquette : non non il s'amuse pas le pilou...il était actif car agacé mais actif quand même ça le fesait clairement chier que je le fasse bosser de nuit...c'est pas la première fois que je le remarque Pis hey toi...j'ai déjà assez d'epna qui andictrine mon bébé pour qu'il soit sale...CA SUFFIT Non mais en fait il est sale "normalement" voir aps très sale pour la boue de là bas...il l'est BIEN MOINS qu'ulysse...mais c'est les crins quoi...je vais tout lui bousiller si je tresse pas Sirius : elle a peut êtres des ancètres poneys cachés |
Par Zouille : le 01/12/07 à 00:07:49
Dire merci | J'adore la dernière photo !! |
Par epna : le 01/12/07 à 10:14:54
Déconnecté | Roooo lizou.. il est beau ton pilou avec la boue... enfin meme avec pleins de boue ça se voit presque pas par rapport à Ulysse.... MDR !!!! Dimanche il va briller le pilounours...... Bon j'ai une ptite surprise à mettre sur le post tout à l'heure.... |
Par soquette123 : le 01/12/07 à 10:17:19
Dire merci | Ah MINCE, je croyais qu'il etait content et du coup actif!!! Bon bah tant pis, il etait actif au moins LA SURPRISE, LA SURPRISE, LA SURPRISE!!!!! |
Par epna : le 01/12/07 à 10:37:26
Par soquette123 : le 01/12/07 à 10:41:35
Dire merci | WOUAH, cette photo, elle dechiere TOUT: Lizou, faut que tu la fasses encadrer!!!! Au MOINS une PHOTO où je trouve qu'il ressemble vraiment a ce qu'il est en réalité (car je trouve que d'habitude, il fait bien plus long que ce qu'il est, et puis avec une grosse tete alors que pas du tout !!) Ah MERCI Epna, c'est gentille de ta part Et avec tes cocos, ils ont bien fait les cakes La derniere des 2 couillons est aussi tres belle |
Par soquette123 : le 01/12/07 à 10:42:00
Dire merci | Mais Epna, cela voudrait-il dire que tu as recupéré le net ????? |
Par epna : le 01/12/07 à 10:46:32
Déconnecté | NON ptdr.... Je suis au travail... mais j'ai ramené quelques photos sur ma clé usb.... NOn fumier de France Télécom..... |
Par tite lizou 723 : le 01/12/07 à 13:06:39
Dire merci | Merci pour les tofs ma belle elles snt génial...je file au taf mais je mettrais plus de com se soir |
Par tite lizou 723 : le 01/12/07 à 23:03:12
Dire merci | Bon je prends un peut plus de temps pour répondre Merci ma belle pour les tofs elles sont super Ca me donne des frissons de revoir ma boule de poils du temps ou il était TOUT PROPRE (ba vi cette clartée étincelante était NATURELLE je l'avais aps brossé avant de partir de fillé ) ... il est loins ce temps Celle ou il fait son arabe est TROP TRP BELLE le nounours dessus j'adore Et j'adore le contraste avec tes 2 boueux et la mer de bernay beach n'importe quoi En tout cas elles déchirent Zouille : Soquette : ba oui c'est ce que je me suis dis...il était agacé...mais actif Hey t'as vu il claque mon ourson qui fait l'arabe il a la classe et il fait MEME pas gros sur la photo Bon demain matin debout 7h et rdv 8h30 à bernay beach pour le décrasse/nattage de l'ourson et petite balade |
Par Pitch : le 01/12/07 à 23:34:59
Par tite lizou 723 : le 01/12/07 à 23:51:32
Dire merci | Merci pour la photo ENFIN une ou il fait son arabe c'est grace à narcos qui fesait le couillon sinon il aurait brouté direct Ouai sur mes photos en général il ressort plus gras qu'il ne l'est en vrai...malgré qu'il le soit quand même hein mais là il a un peut perdu et il fait aussi plus long alors qu'il est archi court...par contre sans taf et avec le bidou il a un peut creusé du dos...en fait on voit que ça "tire" un peut...mais rien d'important c'est très léger et avec le taf ça va remonter vu qu'il a un dos exellent Après OUI tout le monde (enfin les filles qui sont venues cet été) me disent qu'il est BIEN plus joli en vrai qu'en photos...moi jle trouve beau partout (pas objective moi ) Le van ouai il est bien...vu qu'il est neuf...et pas à moi ptdr mais bon j'ai pas aimée du tout et je le transporterai pas sur des bonres dedans...car il a aps DU TOUT trouvé à ce caler dedans (il conaissait pas) et du coup lui qui ne bouge aps d'UN POILS quand on le transporte ba il a aps arrêter de reporter son poids comme il pouvait au moindre freinage/accélération ou virage...il était pas à l'aise le bébé si jamais j'achète un jour un van je chercherai un 1place... Pour le club OUI ça y est...enfait il est chez EPNA pour le moment...car comme elle a 2/3 soucis avec narcos il est en pension travail au club et pilou est chez epna avec ulysse (à 1km du club) pour lui tenir compagnie...et il ira pour de "vrai" au club quand narcos reviendra...mais on prend quand même les cours bien sur et on prend le PREMIER MARDI aprèm |
Par soquette123 : le 02/12/07 à 00:03:47
Dire merci | j'ai l'impression que ton apn le dévalorise et lui donne un tas de défaut qu'il n'a pas en réalité ! ==> Ah bah CARREMENT, je suis bien d'accordavec toi!!! C'est pas le meme cheval on dirait entre les photos de Lizou et celles-ci (Hummmm Mais SI Lizou, tu prends de tres belles photos ) |
Par Pitch : le 02/12/07 à 02:28:43
Déconnecté | j'trouve pas qu'il fasse long sur cette photo ... par contre je le trouve carremment + beau que sur les photos que j'avais vu jusqu'a présent ! Mais comme j'te dis sa me surprend pas . Pareil MAEVA etait étonné quand elle a vu mes loulous en VRAI, Pitch elle l'a trouvé bien + costaud que sur le forum elle le trouvait trop taillé sport ...et RAIN |
Par Pitch : le 02/12/07 à 02:35:37
Déconnecté | mince ... Rain elle l'a trouvé carremment canon ! lol elle est restée un moment a l'admiré Pour le van 1place et demi oui quand ils n'ont pas l'habitude au départ ils ont du mal a s'y faire, ils ont + de mal a trouver leur equilibre je l'ai constaté avec RAIN, pitch lui a très vite trouvé son equilibre et la solution (il se met en diagonal cul au coin) rainbow que j'ai depuis quasi UN an et qui voyage tout les mois COMMENCE seulemment a trouver son equilibre ! Mais une fois qu'ils ont pris le coup de comment gérer ya + de pb ! Le seul inconvénient par contre c'est qu"ils sont + tenté de faire demi tour ! c'est le seul point noir qui me déplait du coup je les attaches par 2 longes de sécurités de chaque côté pour pas qu'ils essaient car rain me l'a fait une fois le temps que je referme le pont ... gloups sa craint! Pitch m'a fait le tour dimanche dernier chez ma soeur ! 1ere fois qu'il fait sa ! comme je les attaches tjs en dernier une fois le pont fermés ... Sinon pour charger et décharger le cheval quand t'es SEULE c'est + pratique car dans un une place t'as pas la place de passer a côté du cheval et a conduire c'est QUE du bonheur !! c'est hyper stable de par le bonne empatement. Mais des 1 place je sais pas si on en trouve encore facilemment rooo soquette c'est surtout l'apn en lui même qui y 'est pour quelques chose! avec un bon appareil c'est facile de faire de superbes photos ... suffit aussi de savoir mettre le loustic en valeur bien entendu et de choisir son décor ... mais rien de bien sorcier |
Par tite lizou 723 : le 02/12/07 à 09:09:53
Dire merci | Soquette : ça suffit avec mes photos sinon j'en mets plus jsuqu'à ce que papa nowel m'apporte mon petit apn Pitch : ba non sur cette photo justement il fait court...enfin il ESt court...mais sur d'autres photos il fait long... Pour le 1.5place ouai faut qu'ils se collent en travers...mais un an c'est long pour s'habituer (bon après ça peut aller plus vite) mais ça l'a pas mal stréssé pilou il a eut une bonne diarré pendant 2jours et je suis sur que c'est pour ça car ça l'a pas mal secoué (et aussi le changemement tout simplement) mais vraiement il était pas bien...mais bon c'est pilou il n'en montre rien et est toujours très calme...mais bon pour partir sur des trec avec plus d'1h de route stressante pour enchainer sur une journée chargée pour lui avec le retour bof...mais bon j'aurais pas le choix à la location y a que ça ... pour trouver un une place oui ça se trouve encore bien...après faut un comme epna vait avant un TRES loud comme ça ça tient la route comme un 1.5p mais bon lourd comme ça y en a pas a tout les coins de rue...le plus simple pour nous de toute façon sera de trouver une voiture a nous faire preter pour tracter un 2 place comme ça c'est moins cher en location,plus pratique,plus sympa pour nous et les chevaux...et ils voyagent bien... Bon sinon je viens mettre la petit nouvelle...PAS DE PILOU SE MATIN (en plus j'avais trop envie de le voir ) mais le tmeps ne le permet pas alors je vais aps faire 40min de route pour avoir des trombes de flotte j'irais le voir deman aprèm je travail pas et j'aurais du coup plus de temps à lui consacrer Donc sur ce je retourne au lit |
Par siriusnat : le 02/12/07 à 12:08:24
Dire merci | " Sirius : elle a peut êtres des ancètres poneys cachés " Ah bin vue le caractere de neuneu qu'elle a ,doit surement y avoir du shet ' la dedans! |
Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous