Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 2081 à 2120, Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Par tedi : le 14/12/07 à 17:49:32
Dire merci | petite seance: mdr il y a quelque chose sur la route |
Par soquette123 : le 14/12/07 à 19:01:11
Dire merci | Non, alors ça Y EST!!! Elle a franchie le CAP de sauter avec le Pilou Poilu????? GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO Lizou!!!! ptdr LA TETE DE PILOU quand il voit l'obstacle!!! Mais qu'est-ce que c'est que CE TRUC!!! Bon allez, je saute, on verra apres!!! BRAVO Lizou, je suis vraiment contente!!! Et sur la 2e , jolie attitude!! |
Par epna : le 14/12/07 à 20:55:49
Déconnecté | J'adore la tete de sérieuse de Lizou !! Mais elle déchire notre lizou !! elle a sauté en plus avec Pilou !! L'année prochaine elle va nous faire du CSO !!!!! |
Par epna : le 14/12/07 à 21:27:11
Par Emeline51 : le 14/12/07 à 21:36:53
Dire merci | Oh là là, génial! Elle ets terrible cette dernière photo de toi et Pilou sautant une barre, Lizou! Félicitations à vous deux! |
Par epna : le 14/12/07 à 21:38:41
Déconnecté | C'est à marquer d'une croix blanche sur le calendrier !! comme quoi rien n'est impossible !!! |
Par irisetquiara39 : le 14/12/07 à 21:40:51
Par siriusnat : le 14/12/07 à 21:42:31
Dire merci | Hey mais il souleve le gros ! |
Par epna : le 14/12/07 à 21:45:08
Déconnecté | La photo est trop bien !! il a super bien sauté le pilou !! on voit qu'il était motivé !! |
Par tite lizou 723 : le 14/12/07 à 21:48:06
Dire merci | Rooo tedi...mon mono préféré...merciii pour les photos je te dois les photos de mes PREMIERS sauts avec pilou...ça fait plaisir Hey si ça c'est pas de la VIP attitude quand même...vous en conaissez beaucoup vous des monos qui font aussi paparazzi...VIVE BERNAY BEACH Soquette : et viiiiiiiiiiii ba c'était pas prévue...je pensais pas resauter si vite...mais bon j'ai pas eu le choix et tant mieux pfiouf ça fait bizard la photo ou il regarde c'est 200% ma faute bien sur...le sentant ralentir je l'ai laissé faire (dans ma petite tête plus on va vite plus on se plante fort si ça pile) et donc forcement il avait plus du tout de mouvement en avant...il a même pas pilé...il c'est gentillement arrêté j'ai même pas eu peur je le savais Epna : t'emballes pas trop vite hein...je veux sauter le "minimum syndical" pour les trec...pas faire une carrière de cso et pour l'air sérieuse...mouai...je dirais plutôt super crispé oui Merci ma meline...t'es adorable...ça me fais tout drôle de me dire que j'ai sauté avec...et "haut" en plus (enfin pour moi hein ) |
Par epna : le 14/12/07 à 21:53:23
Déconnecté | haaa qui sait.. Avec tedi... on est cap de tout.. mdr |
Par Emeline51 : le 14/12/07 à 21:53:31
Dire merci | Bah écoute, j' ai été surprise moi aussi en ouvrant le post, mais jolie surprise! Quand je pense que vous aviez un petit coup de mou il y a quelques semaines, et que maintenant, Pilou s' applique et progresse dans le travail. Et toi, tu progresses aussi, et tu prends sur toi (pour l' obstacle)... C' ets génial! Et puis j' adore suivre l' évolution d 'un jeune cheval dans ses débuts au travail... Je trouve ça aussi intéressant qu' émouvant, touchant... Bref, félicitations, et bonne continuation! |
Par tite lizou 723 : le 14/12/07 à 21:55:10
Dire merci | Epna : t'as raison mais si je l'avais su à l'avance j'aurais été MORTE de trouille 5jours avant valait mieux que ça soit dans l'impro Iris : Sirius : hey j'ai pas un poney de pd moi haha Bon aller je vous fais un résumé |
Par epna : le 14/12/07 à 21:56:02
Déconnecté | Le résumé !! enfin moi je l'ai eu avec les gestes !! et ça donné avec les gestes.. Mdr |
Par cristal72 : le 14/12/07 à 22:19:43
Dire merci | wahoup ma lizou !!! Malgré que je suive ton post regulièrement, je ne met pas trop de message!!! Ces photos en exigent un : C'EST CHANMééé Lizou qui saute et "HAUT" en plus (te connaissant ca a du te paraitre immense non?) R.E.S.P.E.C.T ==> Vive Pilou et TiteLizou !!! Vraiment belle la tof ou il saute, c'est clair qu'il dépote le Loulou !!! PS : Le Logo, il est vraiment marrant |
Par tite lizou 723 : le 14/12/07 à 22:25:54
Dire merci | Donc J'avais pas vu pilou depuis 1 semaine...il me manquait...et je trouve un truc crado et exité comme une puce...il a commencé par une baffe car il me prenait pour un arbre il bougait au sanglage...sur la route avait peur de tout et m'a fait son PREMIER écart (mini) a planté a un endroit...a tenté de m'enmener dans un chemin...bref TRES PENIBLE j'avais jamais eu pilou comme ça Donc on arrive au club...en selle et on va dans le manège...but du jour toujours le moteur...on travail les transitions montantes et déscendantes toujours dans l'optique : pressions des mollets...si pas de réponse coups de talons...si pas de réponse cravache...j'ai du mal à avoir le réflex donc ça le fait pilou avance mieux...et s'arrête mieux...car il a tendance à s'appuyer devant et s'arrêter 8m plus loin... Donc on passe au galop pour qu'il apprenne...et là bof...pilou n'est pas à l'aise à droite...et SURTOUT JE ne suis pas à l'aise...quand pilou me fait des conneries c'est au galop...et j'ai peur de finir par terre à gauche ça va mieux on arrive à faire un cercle complet et il part mieux... Donc je m'y esseye un peut...et puis tedi me le prend...et là je vois mon petit poon's TROP beau qui galoppe bien et tient le galop (bon en tentant de ralentir l'air de rien près de la sortie mais la cravache est là ) ...il était trop beau mon bébé et tedi lui a même fait faire quelques déplacements de hanches *** |
Par tite lizou 723 : le 14/12/07 à 22:26:08
Dire merci | *** Ensuite je le repdrends...on refait des transitions...puis il me dit qu'on va sauter un peut...et là lizou ... bon ba euuu...comment dire...bon ba l'obstacle était déjà là alors bon... Premier passage pilou enjambe...et tedi me sort "ba si t'es déjà crispée comme ça ça va donner quoi après" la tendue du slip la lizou Donc ensuite on a monté un chouilla la croix...j'étais tendue mais j'avais pas peur...puis il me met un droit...je sais même pas la hauteur...mais c'est la hauteur maximal pour une lizou alors il me dit "t'en occupes pas il s'en occupera pas non plus"...et là pilou lève a peine les pieds et fait tout tombé ... il venait de lui prouver que la phrase était exacte donc ensuite je passais...avec plus ou moins d'impulsuion...vu que j'osais pas y aller...et pilou sautait ou défonçait tout mais je regardais JAMAIS l'obstacle...je regardais LOIN devant sinon mon coeur se serait arrêté de battre d'ou entre autre le cul dans la brouette sur la tof Et ensuite on a marché tranquilou et voilà Donc bonne séance...le pilou était rincé...et il a été bien appliqué par rapport à son énervement sur le chemin...j'ai été épatée...mais on dirait vraiement qu'il comprend le "cadre" travail...il est aps du tout comme à fillé...vous aviez toutes raison les filles je suis contente et surprise d'avoir déjà sautée...et donc prochain cours lundi avec epna et julie en paparazzi...et on teste le baucher pour pilou Ps : pas d'autres photos que celles de tedi j'avais zapée le port Encore merciiii teddiiii |
Par tite lizou 723 : le 14/12/07 à 22:26:40
Dire merci | Cristal : merciii et oui tu me connais bien ça m'a en effet paru ENORME |
Par tite lizou 723 : le 14/12/07 à 22:27:45
Dire merci | Ps : je précise que par contre contrairement à cactus on sent pas du tout la hauteur avec pilou...ses sauts "coulent"...contrairement à ceux de cactus qui étaient archi en cloche...du coup c'est plus agréable et moins déstabilisant |
Par Pitch : le 14/12/07 à 23:24:40
Déconnecté | ah geniallisime sa ! wouuu chapeau franchemment ! En effet te connaissant un peu je sais a quel point tu as du prendre sur toi mais vraiment bravo ! Et pilou a un joli geste dit donc sur la 2eme ! surtout qu'il a très raremment sauté jusqu'a présent ! Sa fait plaisir a voir, et vous allez vite progresser c'est net ! T'as bien de la chance d'avoir trouvé un bon club avec un bon mono ! Pour les sauts de cactus pour avoir tester c'est clair c'etait plus "délicat" de sauter avec lui de part ses sauts en cloches Là avec Pilou une fois que tu seras + en confiance sa le fera nickel vu les sauts qu'il te fait ! Et il lève bien le pilou-filou en plus ! Tu dois être sur un p'tit nuage ce soir !En plus t'as d'la chance d'avoir pu immortalisé ce moment là ! Il reprend la ligne pilou, il devient superbe là ! vivemment que tu es ton nouvel apn , plus qu'une semaine et dès ... parce qu'il est bcp plus joli avec un VRAI apn qu'avec le portable de morgan hein !!! |
Par tite lizou 723 : le 15/12/07 à 00:17:27
Dire merci | Pitch : et oui ..je me suis dis "je fais confiance"...mais c'était pas évident...mais bon ça l'a fait Ouis pilou a un joli geste...comme m'a dit tedi ce sont des poneys qui quand ils ont aps envie et savent qu'ils peuvent passer au travers n'hésitent pas à démonter tout l'obstacle...mais à côté de ça si tu les mets sur des gros trucs fixes en extérieur sur un "ça passe ou ça casse" ils se donnent a fond et sautent vraiement bien Mais ouai les sauts pilou/cactus n'ont RIEN à voir...là je sentais aps la hauteur en fait presque...alors que cette hauteur là vaec cactus il te décapluslait et t'avais l'impression de sauter 1.55m C'est net que le club c'est vraiement un bonheur...et encore c'est que mon 2ème cours une bonne ambiance,de belles installations,une super surveillance des chevaux (avec même photos à l'appuis ) , un mono super sympa compétant et très ouvert d'esprit...et des prix raisonnables...bref le BONHEUR Pour l'apn je l'ai...il est arrivé (commandé sur pixmania) mais pas touche jusqu'au jour au papa nowel passe c'est dur morgan va juste le prendre demain pour alençon...mais moi j'ai asp droit d'y toucher...je l'ai juste eu en main 2min pour voir s'il était simple et c'est tout...demain après l'expo il sera remis dans ça boite et emballé patience |
Par Pitch : le 15/12/07 à 00:24:34
Déconnecté | Oui c'est cool d'avoir ce club , il est nouveau je crois ? Ahhhh oui demain tu as alençon !!! ba bonne chance alors !!! ya aussi pascale le copain de laurent , eleveur de boulie qui y va avec ses chiens ! c'est quoi comme APN que tu as pris ? marque ? ba le gros noir que tu avais vu qu'en on etait venu te voir la 1ere fois vient aussi de chez pixmania Par contre le prochain (reflex canon) on ira l'acheter en magasin car comme il coûte très cher on veut pas prendre de risque (qu"il soit cogné, ou une panne ... on a eu le tour avec une camera a pas cher heureusemment, pas chez pix chez discount.com et z'ont NI voulu nous le réparer NI voulu nous l'echanger alors qu'on venait de le recevoir honteux mais bon eu finit on commandera + chez eux ! ) Bon ba c'est super tu feras un reportage de l'expo alors et en même temps on verra la qualité de l'apn !! Prochaine expo pour nous le 6/01 au bourget sa va vite venir aussi ... après repos jusque avril ou là on réattaque avec la NE ! Bon ba ... ME*** alors pour demain ! ! ! |
Par tite lizou 723 : le 15/12/07 à 17:22:31
Dire merci | Pour le club oui il est nouveau il a ouvert mi septembre... L'apn c'est un kodak easy share v1233 |
Par tite lizou 723 : le 16/12/07 à 21:04:33
Dire merci | Les nouvelles du pilounours...donc au programe...balade glaciale Le pilou m'a fait l'IMMENCE plaisir d'être PRORE aujourd'hui...j'avais passée 1h à le décrasser vendredi et il a reconnu et honoré mes efforts Donc aujourd'hui un pilou un peut chiant...déjà comme dans le paddock il n'y a que très peut d'herbe dès qu'il en voit un brin dehors il se jette dessus...donc on c'est battu 30min avec la tête de mule qui baissait la tête tout les 5m Sinon esseyage du tapis acheté au salon du cheval ainsi que les rênes...mais aps du filet que j'avais oubliée à la maison car je l'ai graissé...j'étais TROP dégoutée de l'avoir zappée...mais bon tatie epna m'a prétée le side trop grand de narcos et ça fait du suspens pour découvrir le filet qui DECHIRE Bon pour le tapis il est GENIAL...bonne longueure et tout...juste qu'il glisse...pendant un galop je me suis retrouvée SANS tapis mais tatie epna m'a donné un morceau de sympatex donc plus AUCUN soucis a me faire...mais elle me l'avait dit que ces tapis là étaient géniaux masi que c'était le défaut...mais avec le sympatex nikel et les rênes géniales...agréables légères et jolies Bon il fesait super froid et avec les sols gelés c'était majorité de pas...mais c'était sympa à part que je sentais plus mes pieds pilou a eu 2 coups de speed avec des démarages à la QH un à cause d'un coup de feux...l'autre à cause d'une héolienne (ortho ) et comme il était loin de copain ulysse il l'a vite rejoint avec un beau départ arrêté heureusement que j'avais la western sinon je finissais assise derrière la selle Les photos... Avant mon arrivée tatie epna ouvre le paddock et laisse accès au pré aux loulous...pilou épris de liberté à fait le foufou ravie de voir de l'herbe elle est trop jolie cette tof Papy ulysse content aussi...il suit le bébé... Puis on prend les loulous et on brosse...epna a du boulot côté brossé... Et côté pas brossé Voilà ce qu'epna a du faire pour lutter contre la boue...COUPER Mon pilou lui est TOUT propre...c'est un bon bébé ça *** |
Par epna : le 16/12/07 à 21:07:02
Déconnecté | ps : ce sont les photos de sa queue.. mdr.. non demain j'arrive avec un rasoir et je rase Ulysse entierement.. ainsi plus de pb de boue qui colle au poils |
Par tite lizou 723 : le 16/12/07 à 21:12:21
Dire merci | *** Puis nous voilà parties...sous un immence soleil...froid Une epna pas encore congelée Un soucis Nos 2 nounours Papy ulysse...un grand monsieur plein de classe On apperçoit notre cher club Ho un pilou poilu...à en extérieur on avance hein c'est pas comme la carrière Rooo qu'il est beau...j'ai envie de le manger TOUT CRU et le tapis lui va NIKEL...la longueur est bonne au moins contrairement au bordeau trop long mais que je garde quand même et celui ci donc a le principe du haf et a des "rigoles" en dessous pour évacuer l |
Par epna : le 16/12/07 à 21:15:43
Déconnecté | ha les dernières photos sont superbes.. je te l'avais dit.. mais suis fière de moi.. Mdr !! elles sont superbes avec le soleil.. et il est beau le pilounours avec sa selle et son tapis !!! Bon la tete quej'ai sur la 2nde.. je sais pas ce que j'avais ??? ça se trouve pilou avait laché une grosse caisse.. et je me demandais d'ou provenait cet odeur ??? |
Par tite lizou 723 : le 16/12/07 à 21:17:30
Dire merci | Grrrr bug Je disais donc que celui ci avait des rigoles pour évacuer la transipration...c'est génial On passe voir les grands parents d'epna...on profite pour faire un coucou au poney et à l'âne a côté...l'est trop chou l'âne...mais étant entier il martiryse le pauvre poney comment il lui mord l'encolure le pauvre bon photoservice bug...la suite dès que possible |
Par epna : le 16/12/07 à 21:21:06
Déconnecté | Rooo t'as mis l'ane et le poney à mon oncle.. alors le poney s'appelle coca.. et celui ci m'a mis de nombreuses fois par terre... |
Par soquette123 : le 16/12/07 à 21:25:40
Dire merci | Ra génial tout ça!!! Et le TAPIS lui va a MERVEILLE, c'est PILE ( ) la longueur qui lui fallait!!!! Par contre, je suis etonnée du fait qu'il glisse car avec les notres, pas de soucis de ce coté là (et dieu c'est combien de chevaux différents on monte avec ), enfin apres, faut qu'il prenne la forme du dos et de la selle, ça ira mieux apres Alors, le SIDE??? Quelles impressions??? Bon bah genial cette balade et Pilou Poilu, il a vraiment été gentil avec toi niveau propreté, j'espere que tu lui a bien dit merci |
Par epna : le 16/12/07 à 21:27:37
Déconnecté | je sais que pour le tapis, j'ai le meme soucis avec le mien.. mais c'est pas le fait que ça glisse du fait de la peau du cheval.. mais ça glisse entre la selle et le tapis... et quand tu mets un bout de sympatex, plus de pb !!!! En tout cas, pilou sans le tapis, et la selle ainsi, ça faisait comme s'il était en slip.. ptdr |
Par irisetquiara39 : le 16/12/07 à 21:32:47
Dire merci | pilou en slip, pilou en slip !!!!!!!! |
Par tite lizou 723 : le 16/12/07 à 21:35:13
Dire merci | Ca remarche Donc nos dadous urbain On se dirige ensuite vers un petit étang...sur le chemin nous trouvons des jeux...pilou en bon bébé qui se respect va jouer pendant que papy ulysse surveille yheaaaaaaa Epna elle choisie le foot Buuuuuuuuuutttttttt Le joli petit étang... Petite pose devant l'étang...quel soleil On continues et petite pose devant la grille du chateau d'amnay on est des stars Epna et ulysse aussi... Un petit chemin sympa...ou ça tirait de partout Et pour finir une fois rentrées...le pilou qui fouine si y a pas un truc à manger...quel poney celui là Deux petites viédos... Un petit chemin de balade... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/pWtdIkOzh1scNqDOq[/obj] Et ATTENTON...epna nous fait en EXCLU une démo de COMMENT SE RECHAUFFER en hiver à cheval...faire le TOUTOUYOUTOU extrèmement efficace...à tester chez vous [obj]http://www.dailymotion.com/swf/5ZSfFYByhIniDqDPi[/obj] Voilààààààààààà Donc au programe demain...cours au club AVEC epna...et julie vient nous voir et prendre des tofs (donc reportage) et voir si elle va amener pasha et gitane une semaine entre noël et nouvel an...ça serait génial |
Par epna : le 16/12/07 à 21:40:03
Déconnecté | Bon pour mon programme réchauffage, on ne se moque pas car ça marche.... et oui allait faire une balade un lendemain de soirée qui a fini tard... avec reveil tot pour monter à cheval... donc pas bpc de sommeil + froid = vidéo de pétage de plomb mdr |
Par tite lizou 723 : le 16/12/07 à 21:42:11
Dire merci | Soquette : Ouai le tapis c'est PILE (ouface ) la bonne longueur...je suis contente et pour le fait qu'il glisse c'est comme l'a dit epna entre la selle et le tapis que ça glisse...pas sur le dos de pilou...donc sympatex pour agriper les 2 et NIKEL mais il est vraiement super et amortis très bien Pour le side pas grand chose...il était trop long et 10fois trop large pour pilou donc c'était histoire de pas lui mettre le mors par ce que j'avais zappée le hack...par ce que j'avais pas de direction du coup Pour la propretée oui epna témoignera je lui ai fais PLEINS de bisous Epna : mdrr le poney qui t'a mit par terre et pour pilou tout nu...on aurait du prendre une tof Iris : roooooooo petite cochonne va |
Par irisetquiara39 : le 16/12/07 à 21:43:09
Dire merci | n'essaie pas de te trouver des excuses epna |
Par epna : le 16/12/07 à 21:45:15
Déconnecté | Oui on a loupé les photos de pilou en slip !!!!! dommage !!! car ct trop marrant... iris, non je ne cherche pas d'excuse du tout... |
Par Pitch : le 16/12/07 à 21:52:28
Déconnecté | wouuuu sympa la balade sous le soleil ! j'aime bien ton tapis il lui va vraiment bien. tu dis qu'il glisse mais ya pas des petites lanières pour le fixer à la selle ? |
Par tite lizou 723 : le 16/12/07 à 21:56:41
Dire merci | Iris : elle n'en a pas de toute façon Epna : mais ça suffit avec pilou en slip le pauvre Pitch : Sympa mais particulièrement rafraichissante Pour le tapis non tout les haf et type haf n'ont aucun passant...et en général la matière au dessus fait que ça glisse aussi bien sous du cuir que sous du mouton syntétique (comme sous ma western)...mais bon c'est RIEN...un morceau de sympatex et la selle ne bouge plus d'un poils Et je trouve aussi qu'il lui va bien...la longueur est nikel,il dégarotte bien,se nettoie facilement,n'est jamais mouillé,évacue la transipration nikel et la couleur est sobre et lui va bien |
Par Kahlia : le 16/12/07 à 22:00:34
Dire merci | Super la saut! Bravo PilouLizouuuuuu!!! Il a du mouvement le bougre, le même mouvement des antérieurs que Rebelle, ça lève les patounes dis donc. Bon reste à se mettre avec hein, mais bon, moi je dis rien parce-que c'est loin d'être parfait avec la mienne. |
Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous