Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 2161 à 2200, Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Par tite lizou 723 : le 19/12/07 à 21:04:32
Dire merci | Pitch : merci beaucoup ça me touche énormement J'avoue que là ouaooo elle me fait alluciner cette photo...encore merci ma epna...elle me donne envie de TRAVERSER l'écran et de lui sauter au cou Pis là il est vraiement beau avec son bidou en moins même si j'ai pas encore une photo flagrante sous la main...mais il est vraiement superbe...net que les tofs du port rendais pas bien...mais bon moi je savais comment il était "en vrai" mais là je suis heureuse que tout le monde le voit "tel qu'il est" et encore...il y a certaines de ces expressions TYPIQUES comme àa tête de petit bébé que j'ai aps encore réussis à bien immortaliser... Mais vraiement merci ça me touche ces compliments il est vraiement MON REVE |
Par epna : le 19/12/07 à 21:08:44
Par Emeline51 : le 19/12/07 à 21:09:29
Dire merci | Ha, super ces photos, vraiment! Il est de plus en plus joli ce Pilou, vraiment: m' en suis surtout aperçue sur la photo où il prend la pose devant le parc à jeux d' enfants! Pour le cours, félicitations, ça a vraiment été bénéfique pour vous deux cette aventure (qui ne fait que commencer): faut pas croire, les chevaux aiment travailler, si on sait les stimuler correctement. Ils y trouvent leur équilibre! Pour les RA, même si on les voit toujours utilisées en paire, avec les rènes simples, à la base, elles s' utilisent seules. Pour avoir testé avec une jument, je sais que ça ne force pas davantage le cheval. Comme pour tout, c' est l' utilisation, et ici la main du cavalier qui fait tout. Bref, rien de blâmable à mon sens! TRès jolies les photos de Pilou au parc.... j' adore! |
Par Pitch : le 19/12/07 à 21:12:07
Déconnecté | De rien ! Jusqu'a présent on avait vu peu de photos de très belles qualités donc on se rendait pas compte réellemment de sa morpho mais là c'est presque comme ci on le voyait en vrai tellemment les photos sont nettes et belles . Ba oui j'me doutes que tu es heureuse d'avoir le loulou de tes rêves ! c'est pour sa que j'etais super contente quand tu nous a annoncer que tu prenais bien un henson car a un moment t'hésitais un peu a cause du budget serré ... mais au final d'avoir pu réalisé ton rêve je trouve sa super ! c'est tout a fait le genre de loulou qui me plairait si j'avais pas mes 2 cakes ! Et puis là qu'il est au boulot, plus de gros bidon diforme il est 10fois mieux ! Enfin c'est cool maintenant que tu vas avoir un beau apareil sa va être encore plus sympa de venir voir tes photos ! et quand tu en feras à la rivière ! miammm ! sa va donner ! |
Par tite lizou 723 : le 19/12/07 à 21:27:04
Dire merci | Epna : oui je l'aime beaucoup aussi Meline : oui quand je regarde les tofs du mois de mai quand je l'ai eut ça n'a plus rien à voir...il se fait vrairement beau Pour "l'aventure" net que c'est fou tout le positif qui en ressort...alors que ça n'est QUE notre 3ème cours...c'est QUE du bonheur...et des courbatures Pour les RA je suis totalement ok avec toi...tu as très bien expliquée comme toujours Pitch : Oui en fait au moment ou je cherchais...je ne voyais aps l'intéret de m'orienter à tout prix sur la couleur...même si elle m'avait toujours plu je ne voulais pas me limiter à ça (et j'avais raison je pense) je voulais avoir le vrai coup de coeur... et il c'est trouvé que les choses sont bien faites car c'est pour mon rêve que j'ai eu ce coup de coeur...je le revoit comme si c'était hier...et pourtant RIEn ne laissait présager que nos routes se croiseraient...mais comme quoi...et plus ça va et plus je l'aime...c'est indescriptible mais j'ai de plus en plus BESOINS de le voir...plus souvent qu'avant...bref...j'en suis folle...vraiement Pis comme tu dis sans le bidon il est quand même plus joli mais comme quoi c'est pas trop dur de lui donner la ligne...c'est juste qu'à fillé les champs sont trop grands et qu'ils se gavent... Pour les tofs dans la rivière...j'y avais même pas pensée mais oui ça va DECHIRER mais bon on va attendre qu'il fasse plus chaud hein |
Par soquette123 : le 19/12/07 à 21:28:11
Dire merci | Oui moi mes 2 photos sont la pose et l'oeil!!! On dirait qu'il a mis du Eye-liner sur ses yeux, c'est +1 avec Pitch, on dirait plus du tout le meme loulou, et l'ayant vu en vrai, en effet, ces dernieres photos représentent assez bien la réalité du bonhomme meme si ça reste des photos Pour le boulot en RA, je dirai rien du tout car je m'y suis JAMAIS intéréssé et je ne veux pas m'y interesser (bein en tout cas pour l'instant quoi ), mais comme dit Emeline, a la base ça s'utilise seul, et puis bon, connaissant Lizou, elle avait pas 15kilos dans les mains Mais apres, Sarah, je comprend tout a fait ta réaction, j'ai eu la meme en regardant les tofs la premiere fois |
Par epna : le 19/12/07 à 21:33:33
Déconnecté | soquette -> de meme j'ai l'impression qu'il est maquillé !! mdr.. en plus avec le soleil son poils ... ça fait magnifique !! |
Par tite lizou 723 : le 19/12/07 à 21:50:23
Dire merci | Soquette : Et net que 15kg dans chaque main c'est VRAIEMENT pas mon genre Epna : Mais c'est normal que ça FASSe magnifique car il EST magnifique mon bébé |
Par Pitch : le 19/12/07 à 21:50:32
Déconnecté | Puisque les RA sont evoqués j'en profites pour donner mon avis Pour ma part c'est pas trop le genre de méthode que j'utiliserai mais bon ... chacun fait à sa manière . |
Par Pitch : le 19/12/07 à 21:52:39
Déconnecté | Et après tout on va pas ecrire QUE des gentilles choses non mais haut ! Après sa va faire post à la bisounoursland sinon Faut bien critiquer un peu !! AH BAS les RA !!! |
Par tite lizou 723 : le 19/12/07 à 22:09:44
Dire merci | Pour les RA en effet chacun sa méthode...moi je suis plutôt contre ... mais je fais confiance à mon moniteur qui connait son métier,qui sait les utiliser,comment,quand et pourquoi |
Par epna : le 19/12/07 à 22:17:18
Déconnecté | Enfin va peut être falloir qu'on critique pour avoir des réduc (comme le disait plus haut soquette) MDR |
Par Pitch : le 19/12/07 à 22:28:11
Déconnecté | c'est clair epna |
Par tite lizou 723 : le 19/12/07 à 22:39:08
Dire merci | Epna : net tedi le tortureur de chevaux...c'est une HONTE |
Par tite lizou 723 : le 19/12/07 à 22:41:03
Dire merci | Bon et elle arrive cette tof de "gné" epna |
Par Emeline51 : le 19/12/07 à 22:41:38
Dire merci | Faut pas éxagérer, au aucun moment Sarah n' a été discourtoise ou a incinué que Tedi était un "tortureur" ou encore un mauvais moniteur. |
Par tite lizou 723 : le 19/12/07 à 22:44:43
Dire merci | Meline : c'est de l'humour pour tedi qui lira car on l'avait dit qu'il y aurait des remarques négatives au sujet des RA |
Par tite lizou 723 : le 19/12/07 à 22:46:06
Dire merci | Et personne ne c'était trompé |
Par Emeline51 : le 19/12/07 à 22:48:43
Dire merci | Je sais bien que c' est de l' humour! Mais c' est à force de grossir des remarques pourtant simple sà la ase (curiosité d' un débat sur un sujet de discorde intéressant), que les quiproquos et remarques injustement blessantes arrivent... Bref, on en n' est pas là, mais ça me démangeait! |
Par tite lizou 723 : le 19/12/07 à 22:53:30
Dire merci | Je suis ok...c'est pour ça que j'ai répondue avec courtoisie a sarah et lui ai détaillé le pourquoi du comment... Après on rigole avec epna...on est folles et tout le monde le sais et on parle l'une a l'autre donc sarah n'est pas au coeur de la convers |
Par Emeline51 : le 19/12/07 à 22:56:23
Dire merci | Ouais m' enfin, elle est directement visée! J' ai beau être blonde, faut pas pousser! |
Par tite lizou 723 : le 19/12/07 à 23:00:17
Dire merci | Non non je ne parlais pas de sarah tu es en effet blonde meline Sarah est contre,pitch aussi ainsi que soquette...donc personne n'est visé...et chacun ces opinions comme l'a dit pitch...on en rigole juste avec epna car avec tedi on l'avait dit tout les 3 et c'est drôle de voir qu'on avait raison...et que on a rigolées avec soquette plus haut à dire qu'à force de dire que du bon tedi allait nous faire payer plus cher et qu'il fallait donc critiquer pour baisser les prix...on profite donc du sujet de désacords pour en rire...y a pas a voir plus loin |
Par Emeline51 : le 19/12/07 à 23:04:17
Dire merci | Ok Ok... |
Par irisetquiara39 : le 19/12/07 à 23:50:38
Dire merci | sur la photo du noeil, z'auriez pu enlever le cacaprout au coin sinon la robe est très jolie au soleil comme ca pis sur la photo où on le voit entier, je le trouve bien, pas trop gros le pilou |
Par sarah.bl : le 20/12/07 à 00:06:54
Dire merci | Oui c'est dommage ce "cacaprout" comme dit iris !! Une petite retouche avec un logiciel et hop on ne verra plus le cacaprout ! (surtout que la photo est belle !) |
Par epna : le 20/12/07 à 09:45:38
Déconnecté | MDR pour le cacaprout de l'oeil... désolé mais je ne l'ai pas enlever.. c'est pour montrer que la photo n'est pas retouchée.. que la beauté de pilou est naturelle.. Mdr |
Par juligi : le 20/12/07 à 11:32:23
Dire merci | Whaaaouu !! Magnifique les deux photos de Pilou !!! ça donne envie d'aller lui faire des bisoux !! C'est vrai qu'il est photogénique le Pilou (pas comme certains ) et bravo à la photographe ! Pour les photos de la scéance, ça va j'ai réussi à en sortir des pas mal quand même non ? |
Par epna : le 20/12/07 à 11:43:48
Déconnecté | Pour la scéance tu as fait 90 photos !! mais yen des sympas... moi yen a deux trois que j'aime bcp... sinon lorsque gitane sera au club, je te prendrais en photo quand tu la montrera Au fait si un soir tu montes, dis le moi je monterai NArcos (et oui TEdi je me remotive à monter mon loulou) |
Par juligi : le 20/12/07 à 11:53:21
Dire merci | 90 photos ? oh j'ai été petite joueuse alors ce jour là Pour les cours comme je suis en vacances c'est quand vous voulez, il faudra aussi que je vois avec Tedi pour les créneaux de dispo car je voudrai aussi voir pour Pasha.. sachant que je vais éviter de prendre 36 cours dans la semaine sinon le budget il va exploser Merci pour les photos !!! c'est gentil ! par contre moi mon apn il prend quasi toujours flou en mouvement |
Par epna : le 20/12/07 à 12:00:46
Déconnecté | Enfin moi je prends qu'un cours par semaine, donc le lundi . Mais je pensais remonter la semaine sans cours.. bien oui j'ose remonter ma bete ! lol Pour les photos je viendrais te prendre... je sais qu'on adore avoir des photos de soi avec son loulou.... |
Par juligi : le 20/12/07 à 12:55:13
Dire merci | Ah oui hors cours pas de soucis !! ben moi j'y serai tous les jours je pense entre la git et le pash donc pas de soucis tu me diras quand ça t'arrange Pour les photos, c'est clair ! et puis quand on a des photos de nous à cheval ça permet de voir en vrai nos défauts (sur le post de gitane quand je vois certaines photos de moi dessus.. ça m'fait peur ) mais bon, c'est bien ça permet de vraiment nous rendre compte des fautes de postitions ! |
Par epna : le 20/12/07 à 13:04:38
Déconnecté | Oui tout à fait.. moi quand j'ai vu les photos de lundi.. aie aie..... Vive la chasse aux canards !! mdr !!! Enfin c'est affreux, car j'y pense , mais j'arrive pas à me positionner correctement.. enfin je pense qu' à force de mise en selle, ça va venir.... Moi je finis à 16h le mercredi, et 19h (snif) le jeudi et vendredi ... Ohh mince je pensais plus que je finissais à 19h... enfin voila mes horaires pour la semaine prochaine |
Par tite lizou 723 : le 20/12/07 à 18:32:30
Dire merci | Iris : rooo mais qu'elle chipotteuse Ouai il a la ligne maintenant mon poilu l'est beau Sarah : vi Julie : Net pour la séance il y a de belles photos pour le pilou photgénique c'est vrai que c'est agréable avec lui...les photos sont souvent jolies mais même si la gitoune te fait défaut la dessus (et encore) le pashou il est genre pilou alors sois pas mauvaise langue Pour moi les filles pareil...1 cours par semaine et donc là lundi a 13h30 ensemble...sinon j'irais aussi tout les jours...on va se faire un pti programe ma julie pour nos poilus on va organiser ça...par contre epna moi avec toi ça sera mort pour pas ramener le pilou de nuit tu peux pas avoir des vacances comme julie ou des repos aménagés comme moi...vilaine va Et moi je vous le dit ça va mitrailler DUR la semaine prochaine...surtout avec mon nouvel apn |
Par epna : le 20/12/07 à 18:41:07
Déconnecté | bien non, moi je suis en "vacances" juste le we du nouvel an, et la je serais à la montagne !!! Donc désolé... je n'ai que 5 petites semaines de congés... pas assez |
Par justacriollo : le 20/12/07 à 19:20:38
Dire merci | Et bein, c'est cool que tu prennes des cours avec ton Pilou!!! je ne savais pas et n'ai pas pri le temps de tout lire car j'ai encore une connection internet merdeuse donc pas beaucoup de temps, mais les dernières photos sont interressantes! Celle que Pitch a relevé et celle d'Epna sont superbes!!!! Juste un petit mot pour sarah sur les RA: Si cette manière de faire te parait abérente, c'est que tu ne connais pas la vrai manière de se servir des RA... On m'a toujours dit que c'est la manière 1ère pour utiliser des RA. Je me doute bien que tout le monde ne sera pas d'accord mais tout les cavaliers pro que j'ai pu croiser me l'ont confirmé. C'est grace à ça que j'ai appris à mes chevaux à baisser leur nez et à ceder à la pression, car dès que mon cheval réagissait je pouvais tout lacher... Au contraire d'un enrênement fixe! Le faite de ne pas tenir mes rênes de filet me servait à ne pas me poser sur la bouche de mon cheval, ni que lui se pose sur ma main, resultat mon cheval réagi de manière extrêmement legère à l'action de ma main et c'est ce que je recherchai... Après c'est certainement une manière parmis t'en d'autres de se servir de RA et je pense que même si la manière de faire te parait louche demande avant de porter un avis sur un cours fait par un mono... En gérnéral ils savent quand même ce qu'ils font, même si des charlatans y en a partout ça je te l'accorde. Enfin bon juste pour te dire que cette manière d'utiliser les RA existe belle et bien et je la trouve de loin la meilleur de toute!!! |
Par tite lizou 723 : le 20/12/07 à 21:16:21
Dire merci | Ba moi aussi j'ai QUE 5 semaines (enfin cette année 1 que j'ai prise en juillet car nouvelle dans la boite ) mais 1 jour ferié + 2 jours de congés consécutifs+ 1 congé payé tout ça à la suite de 2jours de week-end...ba BINGO une semaine de vacances pour la lizou Justa : haaa ça fait plaisir de te voir ici Merci beaucoup pour le travail avec pilou et les photos... Pour les RA...je n'y connais rien...mais ai en effet déjà observer des cavaliers monter ainsi...après si c'était bein ou pas j'en savais rien mais bon comme tu dis n'ayant que ça dans les main ça permet de bien les gérer et de comme tu dis "tout lacher" quand il cède...en tout cas moi qui suis contre tout se fesait en douceur...et si j'avais sentie la moindre gène je ne l'aurais aps fais... De plus je ne les utiliseraient pas seule...mais sous l'oeil avisé de tedi...un professionnel...il n'y a qu'à faire confiance |
Par Kahlia : le 20/12/07 à 21:39:42
Dire merci | Oui carrément, ces photos sont tops, on voit la différence. Tu as quoi comme APN Epna? C'est ce qu'on avait dis cet été toutes, le Pilou est pas super photognique, ds le sens ou ça bouille ressort bien, mais en vrai il en impose vachement plus, il est bcp plus beau en vrai. Et c'est vrai que sur ces photos il est plus au naturel. Puis bon il a du changer depuis cet été aussi. |
Par epna : le 20/12/07 à 21:43:05
Déconnecté | merd**** ça n'a pas marché ma réponse;.. oui mais moi je suis la photographe OFFICIELLE de pilounours... Moi seule est apte de prendre des photo photogéniques bellissimo de pilou.. car vous, vous n'avez pas la technique, il faut se mettre devant pilou et lui dire, pilou, fais l'amour à la caméra.. voila mon secret !!!! hihi sinon jai un sony DSC-H7 |
Par epna : le 20/12/07 à 21:45:14
Déconnecté | Je suis la 2200ème !!! YES |
Par tite lizou 723 : le 20/12/07 à 21:47:03
Dire merci | Kahlia : merciiii ma belle pis pour le vrai/photos vaut mieux ça que l'inverse Epna : ptdrrrr...t'es trop grave n'importe quoi |
Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous