Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par tite lizou 723 : le 06/11/07 à 19:29:19
Dire merci | Récit de la journée Donc margot est repartie se midi donc je voulais monter pilou en carrière...pis arrivée là bas j'avais pas envie alors j'ai voulu longer et sautouiller un peut en longe pour voir ce qu'il donnait... Pis au final ça c'est pas passé comme ça du tout...merci pilou Donc j'ai commencée à le longer pour le détendre...bon bien sur Mr fesait la gueu***...et rechignait a être en avant...il trainait les pieds...alors je me suis fachée...et Mr m'a refait le coup de se barrer au galop avec la longe sur le cul jusqu'à la sortie ... il me l'a même refait une DEUXIEME fois...et je l'ai en vidéo...alors il c'est pris une soufflante MONUMENTALE...il m'a soulé au plus haut point par un tel irrespect du coup après il s'éxécutait et se méfait du moindre de mes gestes...mais il a quand même tendance à tiré un peut sur la longe...la prochaine fois je testerais avec le filet pour voir... Du coup j'ai relongée un peut jusqu'à ce que se soit bien...et j'ai finis sur du travail à pieds...ma fois pas mal vu la soufflante il s'éxécutait bien...même si ça l'agacait...il le fesait du 1er coup... On a même fait de nouvelles choses bien...donc ça y est il fait les déplacements latéreux et SACREMENT bien en plus ... la jambette il veut toujours pas ... et j'ai tentée le reculé par aspiration en tirant sur la queue...il a mis du temps à comprendre et je suis obligée de tenir al longe et de tirer un peut dessus comme pour un "semblant" de reculé monté pour qu'il comprenne...je l'ai fais 3fois et au bout de la 3ème fois j'avais quasi aps besoins de la longe donc il va vite comprendre ensuite je pense Peut de photos et vidéos car peut pas tout faire à la fois et ensuite la nuit tombait Prêt pour aller bosser...du coup on aurait pu se passer des protec Juste avant sa soufflante...on voir son air ravis à préparer sa connerie *** |
Par tite lizou 723 : le 06/11/07 à 19:36:21
Dire merci | *** Chtite bouille Les joies de l'hiver et du goudron Les filles elles ont faient la chasse aux lapins (ça va elles en attrapent jamais ) L'habituel passage buvette Je mets le foin...pilou partage avec elché Bonne appétit petit pilou Et la vidéo...donc là c'était au pire moment de la séance...au bout des 15min ou il en a raz le cul...on voit déjà qu'il se fou GRAVE de ce que je lui dit ... et en insistant voilà le résultat en plus j'ai tout lachée vu que j'avais tout dans une main pour filmer...mais là c'est 200% le pilou en carrière... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/4DWPyAN45dJVRo1lz[/obj] Donc bilan...il aime encore et toujours aps ça et me le rappel bien bon après la soufflante il était méfiant et donc s'éxécutait...mais j'aime pas ça il craignait de se refaire conner les cloches...mais bon il l'a mérité puis au final des nouveautés dont les DL vraiement supers...bon fait à contre coeur mais bon...au moins pour une fois c'était propre ce qu'il fesait ... puis pour le retour au pré...comme d'hab BIEN SUR...Mr n'a pas daigné me faire un bisou et m'est passé devant avec l'indifférence la plus totale pour aller boire...et après au foin pareil,il était là pour manger pas pour moi c'était clair...mais bon...quel tête de couillon jte jure |
Par Zouille : le 06/11/07 à 21:31:18
Dire merci | loooool Je voudrais p++++++++++++- |
Par Zouille : le 06/11/07 à 21:32:17
Dire merci | merde, j'ai plus de piles dans mon clavier, là ça marche mais dans 2 secondes ça va plus fonctionner !!!!!!!!!! |
Par Zouille : le 06/11/07 à 21:48:23
Dire merci | Bon me sens un peu seule là avec mon clavier défaillant... C'est comme si j'avais boufouillé, ou postilloné loool Bon bon je reviens à la réalité, euh qu'est ce que je voulais dire? Ah oui ! Il me fait trop rire le Pilou ! On dirait trop qu'il te nargue sur la dernière vidéo au pas, genre "attend je m'applique à marcher là, tu vois pas ? regarde comme je balande bien la pointe de mes sabots, tout en souplesse... ça demande de la concentration !!!" Et quand il se barre !! J'ai pas le droit de me moquer puisque mon primitif blond est pareil! Mais moi au moins j'ai pas les preuves en vidéo ! Alala sacré Pilou Et tes filles.... leur regard j'adore ! |
Par irisetquiara39 : le 06/11/07 à 21:49:20
Dire merci | roh quel poney celui la |
Par tite lizou 723 : le 07/11/07 à 01:09:13
Dire merci | Zouille : c'est commun à tous les primitifs je crois qu'ils soient blonds ou avec des mèches Sur la vidéos ouai il rumine sa connerie et en a rien à fout*** Merci pour les filles Iris : ha qui le dis tu...je dirais même quel MULET |
Par clairette lartiste : le 07/11/07 à 01:23:50
Dire merci | cela doit etre le gene primitif... j'ai la meme!! |
Par epna : le 07/11/07 à 11:27:52
Déconnecté | La rapidité pour se barrer .. le malin... mdr.. enfin toi ça n'a pas du te faire rire.... Ha la la.. sinon j'ai l'impression qu'il a repris dans l'encolure ???? |
Par tite lizou 723 : le 07/11/07 à 11:53:21
Dire merci | Claire : oui je pense que ça doit être ça Epna : Ha ba vi hein quand il veut il est super réactif le saligo c'est net que moi j'ai pas ris...mais lui après encore moins que moi Pour l'encolure je sais pas...j'ai pas remarquée...je vois que le bidon moi |
Par clairette lartiste : le 07/11/07 à 11:59:03
Dire merci | ca c'est parc qu'il sont tout rond, alors faut se mefier, moi j'ai acheté mira obese, et je la pensait plutot large comme un fjord, un bon dos, des fesses rondes... quelle deception quand elle a perdu du poids, encolure plus fine, dos pourri (enfin pas du tout musclé), poitrail minuscule... donc si pilou a l'air plus musclé cela peu aussi etre une "illusion de gras"... sachant que toi cela t'a fait l'effet inverse de moi!! |
Par soquette123 : le 07/11/07 à 12:38:08
Dire merci | PTDR ce Pilou, il est trop trop fort!!!!!!!!!!!!! En effet, les photos de la balade avec Margot sont sublimissimes Bon bah ya du boulot on dirait avec Pilou Pilou, au moins tu t'ennuiras pas Aller courage Lizou, ça va passer |
Par juligi : le 07/11/07 à 12:58:12
Dire merci | ROOO quel couillon cuilà aussi Alors SURTOUT ne culpabilise pas de l'avoir engueulé hein !!! Il est assez malin pour faire style la chochotte du genre "ha mais ça va pas de me crier dessus ? mais t'es folle j'ai peur moi maintenant !" et dès que tu relache se dire "chouette ! j'l'ai bien eu ! " donc au contraire, reste cohérente dans la cause à effet : connerie=soufflante ! comme ça il ne s'etonnera plus de te voir réagir quand il se fou du monde (bon raisonnablemnet hein enfin d'ici que tu t'acharne dessus comme une hystérique on a de la marge ) T'inquiète pas, tu viendra à bout du Pilou !!! Et puis quand il sera en structure, il aura pas le choix il sera bien obligé de se caler s'il ne veut pas être en conflit tout le temps.. ça lui mettra déjà les points sur les I |
Par Pommekitty : le 07/11/07 à 14:26:22
Dire merci | mdr C'est qu'il sait mettre le turbo en un quart de tour le Pilou Il avait du bien préparer son coup le petit coquin, il détale comme un lapin! Il a sa petite bouille d'ange sur les tofs de la balade quand vous êtes dans la rivière mais en fait il est comme mon Cody: une petite fripouille qui cache bien son jeu Ah, mais c'est qu'on les aime nos fripouilles Au moins ça te permet d'entretenir ta santé en faisant un peu d'exercice pour aller le rattraper! |
Par tite lizou 723 : le 07/11/07 à 22:42:06
Dire merci | Claire : oui oui le pilou il est musclé au GRAS ça c'est CERTAIN Julie : ba je ne culpabilise pas de l'avoir enguelé...sur la vidéo c'était la 2ème fois...alors c'est bon il l'a LARGEMENT mérité mais de le voir après faire l'air inquièt à chacune de mes demandes m'a fais chier...mais comme tu dis c'est pilou...et pilou qui a peur...c'est du cinéma pis comme tu dis avant que je le "casse" physiquement ou mentalement il y a un millénaire Pour le club ouai j'éspère bien créer un déclik chez lui...bon il adorera jamais ça...mais au moins qu'il y mette de la bonne volonté Pomme : et encore là il allait pas "trop" vite...la sortie était proche...mais quand on est en bas de la carrière il détale bien plus vite que ça Pis oui c'est ça c'est la bouille d'ange mais qui cache parfois un petit démon mais en effet du moment que c'est pas vicieux (et chez pilou ça ne l'est pas DU TOUT) ça leur fait leur petite personnalité qu'on aime tant Pour l'exercice ouai c'est net |
Par Zarah : le 07/11/07 à 23:21:53
Dire merci | Et bien dis donc, quel petit monstre le Pilou ! Par contre, pourquoi ne le longes-tu pas en caveçon pour avoir une meilleure action et un meilleur confort que la corde de ton licol ? Essais peut-être cette solution pour entre autre lui faire face et ne pas le laisser s'échapper lors de ses tentatives de fugue et te faire respecter. A très bientôt et câlins au loulou |
Par tite lizou 723 : le 08/11/07 à 21:55:04
Dire merci | Soquette : ha ça c'est sur on ne s'ennuie pas quel couillon (c'était le terme attitré de cactus les 2 premières années ou je le montait ) Zarah : oui j'avais pas pensée au caveçon...mais aussi par ce que j'en ai pas à dispo (et pas trop de sous pour le moment pour en acheter un ) mais il faudra que j'esseye |
Par salsababy : le 09/11/07 à 12:02:57
Dire merci | vivement des nouvelles photos narcos / pilou ou plutot pouli(nière) |
Par soquette123 : le 09/11/07 à 12:49:17
Dire merci | Une petite pensée a toi et Pilou en passant vite fait sur le net |
Par tite lizou 723 : le 09/11/07 à 20:23:52
Dire merci | Salsa : rooooo vilaine va vi j'ai trop hate...ça va peut être prendre quelques semaines de plus que prévu...mais j'attends avec impatience...et je suis pas la seule Soquette : |
Par epna : le 10/11/07 à 09:52:15
Déconnecté | Lizou -> moi j'en ai un caveçon.. je pourrai te le preter sans pb... Salsa -> moi aussi j'attend avec impatience.. mais madame Lizou fait sa star.. Lol |
Par Emeline51 : le 10/11/07 à 12:45:49
Dire merci | Le Pilou qui se barre! J' adoooooooore! Bon bein au moins il est très clair lorsqu' il s' exprime... Bon, tu filmais, donc pas évident pour toi... Mais là (si je peux donner mon avis ) je trouve que tes demandes trainent en longueur. Il se moque royalement de toi! C' ets fait gentiment, c' ets un coquin le Pilou, mais il n' empèche que si tu veux le travailler sérieusement, il faut remédier à ça! Normalement le cheval doit réagir maxi dans les trois secondes de ta demandes. Et toi tu ne dois pas demander plus de trois fois. Au delà de ça, ça ne sert plus à rien. Trop de stimulations tuent la stimulation. Commence par lui demander gentiment, comme tu le fais. Dans tes trois demandes tu montes le ton progressivement. Si à la troisième demande il ne réagit pas, tu te faches sérieusement, et ça n' est plus un pas actif ou un trot (selon ta demande) que tu lui réclames, mais tu le forces à se bouger sérieusement au galop, même si pour ça tu dois lui courir après! Le but c' est de le déranger. tant qu' il t' obéit, il doit comprendre qu' il sera bien. Si il se moque de toi, il perd au change. N' aie pas peur de te facher lorsqu' il se sauve comme il l' a fait là. Ceci dit, vraiment, ne fais pas plus de trois demandes successives, en sachant qu' une demande se résume juste à: "Pilou au trot" (claquement d elangue) et non à "Allé Pilou, au trot (clac)... Allé, trotter Pilou"! Minimise tes ordres, sois brève et claire, précise! Ne hausse pas la voix constamment, mais juste lorsque celà est nécessaire, et surtout, au moins effort, récompense le chalueureusement! Ne sois que peu gourmande. La première séance, 4 tours au pas actif à chaque main, deux tours au trot, et c' est tout. Au fur et à mesure tu augmentes es tours et une fois seulement que le trot sera maîtrisé et éxécuté rapidement après ta demande, tu pourra spasser au galop. Avant ça, ça n' a pas d' intéret, si ce n' est de te rajouter des difficultés! Tu seras de toute façon mieux dans ce centre équestre (c' ets pour quand déjà?) pour travailler! Jolie la balade! |
Par soquette123 : le 10/11/07 à 12:53:00
Dire merci | M'eennnnnnnn j'avais pas vu la vidéo , c'est trop trop fort Il est trop trop bien, c'est trop marrant comment il fait vite fait volte face alors qu'il etait au pas M'en le pti con quand meme, j'en reviens pas en plus au pas quoi |
Par tite lizou 723 : le 10/11/07 à 20:07:40
Dire merci | Epna : oki pour le caveçon...c'est cool et vi je fais ma star enfin c'est surtout mon rachat de crédit qui fait ça star GRRRR Emeline : ouai pour les demande je le sais et en fait j'ai bien du mal à corriger ça...car en fait les 5 premières minutes de séance...je dis "pilou trotter" et appel de langue et il trotte direct...mais au bout de 5/10min il en a parre et ça donne ce que tu vois...sachant que j'ai besoins de me facher pour de vrai pour qu'il réagisse...et que quand je me fache pour de vrai ça donne la fin de la vidéo cet espace trop grand est vraiement génant pour moi car quand il se barre j'ai aps vraiement moyen de le géner en le chassant etc car c'est trop grand Et en fais moins il réagit à mes demandes...plus je traine en les répétant trop de fois car je SAIS qu'il sait ce que je veux...et comme j'ai incosciement pas envie de me facher je lui demande plusieurs fois pour qu'il agisse Après sur que pour le club ça sera mieux...ça devait se faire le week-end prochain mais mon rachat de crédit traine en longueur donc tant que pas de sous pas de club En tout cas merci pour les précieux conseils...je vais tenter de les mettrent en application au plus vite Soquette : et oui quand il veut il est LOIN d'être mou le pilou |
Par tite lizou 723 : le 10/11/07 à 20:19:50
Dire merci | Bon PLEINS de choses à raconter d'aujourd'hui...mais une UNIQUE vidéo attention le pavé Donc aujourd'hui après mon taf séance à pieds...j'y vais dans la bonne humeur pour travailler en JOUANT La séance ne c'est encore pas déroulée comme prévu malgré une surprise qui m'a fais pleurée Donc je n'ai pas pu JOUER avec pilou (petites course entre nous etc en général ça l'amuse) j'ai passé 20min à l'empècher de manger et se se planter près de la sortie...moi il en avait RIEN à battre...et quand je l'empéchais de faire une de ces 2 activité Mr balançait des coups de Q dans ma direction et défiait ma badine en tentant de la chopper j'ai vraiement tenter de le faire jouer mais RIEN je le fesait chier et c'est tout Bon voyant qu'il n'y avait pas moyen j'ai quand même fais quelques exercices...pre mière demande je fais des DL en totale liberté...PARFAIT des 2 côtés J'ai tentée reculé à la voix sans la badine ça n'a pas marché c'est encore un peut tôt je pense... Et j'ai re tentée la révérence avec bonbon...il me l'a fait à la PERFECTION du PREMIER coup (je rapelle que depuis juin impossible de faire plus que reporter le poids sur les hanches) j'en revenais pas et je me suis mise à pleurer en le félicitant grandement (il devait se demander ce que j'avais ) Puis j'ai voulu faire la vidéo et là Mr n'avait plus envie la vidéo est prise de loin...bon déjà j'ai du reprendre la longe et il fait des semblant de DL pas propres...et ne cesse de trippoter mes mains d'agacement et de se tourner pour éviter mes exercices Et j'ai voulu retenter la révérence...SOUCIS...on voit sur la vidéo que pilou a glissé...il a donc du se mettre à genoux...on voit d'ailleur qu'il y est resté le temps de finir son bonbon...mais je pense qu'il c'est fait un peut peur...donc par la suite il n'a plus voulu reposer le genoux au sol mais bon je m'en fais pas trop il le refera *** |
Par tite lizou 723 : le 10/11/07 à 20:23:28
Dire merci | *** Donc séance mitigée...j'étais aux anges pour la révérence j'attends ça depuis 6 mois et les premiers DL en liberté Par contre grosse déception pour le jeu...il ne voulait clairement pas et m'envoyait royalement chier quand je le sollicitais La vidéos...bon prise de loin désolée c'était mon 1er essai [obj]http://www.dailymotion.com/swf/upuMla2k9JyLdoheF[/obj] Et à noter le portable est passé sous les sabots de pilou par inadvertance (en plus c'est celui de morgan ) et il n'y a plus d'écran donc il en a racheté un mais cher qu'il veut pas me prèter donc jusqu'à noël que le papa nowel m'apporte un beau VRAI apn...je me contenterais du portable cassé qui marche mais sans écran |
Par soquette123 : le 10/11/07 à 22:08:13
Dire merci | Arfffffffffff, seance mitigée en effet, bon bah pas COOL pour le jeu, c'est dommage mais je suis vraiment contente pour ta reverence (juste un tit truc , je serai toi, une fois qui l'avait bien faite, je ne lui aurait pas redemander 2 ou 3 fois par la suite ), tu as vraiment du etre contente... Bon, je pense vraiment qu'il faut que tu portes attention sur le fait qu'il t'a pas fait une si mùauvaise séance que ça, bien au contraire... Tu sais, il y a des jours où Rustine ne veut vraiment pas jouer avec moi ... alors on bosse un peu et je la laisse tranquille, il y a des jours où moi aussi j'ai pas envie de rire ... En tout cas, bravo!! Jolie senace quand meme Ca vous encourage tous les 2, c'ets le TOP... Par contre, pour le portable, TOUTES MES CONDOLENACES, paix a son ame |
Par Emeline51 : le 10/11/07 à 22:12:58
Dire merci | Bein c' est joli tout ça, ça avance! Pour le jeu, ça viendra, qu' il comprenne ce que tu veux etqu' il voit son intéret et le plaisir qu' il peut y trouver! Mais les DL et la révérence: bien! |
Par Emeline51 : le 10/11/07 à 22:14:49
Dire merci | je serai toi, une fois qui l'avait bien faite, je ne lui aurait pas redemander 2 ou 3 fois par la suite Idem! Me serai arrêté sur un truc positif! Comme je t' ai dit en haut, attention à ne pas être trop gourmande, même si c' est pour partager avec les copines! Demander peu, récompenser beaucoup, et se satisfaire de ça. |
Par tite lizou 723 : le 10/11/07 à 22:25:02
Dire merci | Soquette : pour la révérence ouai...en fait comme il l'avait super bien fait je voulais être sur qu'il ai compris...donc j'ai refais (c'est la qu'il c'est mis à genoux) et après la mise à genoux pour vérifier qu'il avait pas eut peur j'ai voulu recommencer...j'aurais effectivement probavlement pas du j'éspère quand même ne pas avoir tout gacher du fait qu'il se soir fait peur Pour la séance...c'est vrai que les DL tout déchirés...mais le reste en fait c'est surtout le fait pour le jeu...il m'envoyait vraiement totalement chier,me défiais etais aps se foutait de ma présence Pour le portable...merci Meline : le jeu il connait on a déjà fait 2 fois (et il s'y était pris a 100% ) mais là clairement il m'envoyait chier...presque en manquant de restpect (parfois il me défiait en voulant mordre la badine d'un peut trop prêt à mon gout) ... et ça ça me fait chier...après peut être aussi qu'il n'avait pas envie...et que j'aurais aps du le pousser ça doit même surement être ça Je m'y prends un peut comme un manche moi Bon si vous trouvez que c'est pas mal alors c'est cool je vais poursuivre j'éspère juste qu'il c'est pas trop fait peur pour la révérence |
Par soquette123 : le 11/11/07 à 09:30:39
Dire merci | Lizou, je comprends que tu ai voulu verifier, mais u aurais pu verifier la senace d'apres Mais c'est pas grave, je t'avoue que moi aussi au debut je faisais ces erreurs, mais je me suis vite rendu compte qu'il fallait comme dit Emeline "Demander peu, récompenser beaucoup, et se satisfaire de ça." Comme je t'ai dit, moi aussi il y a des seances où Rstine n'est pas trop d'humeur a jouer, mais plutot a travailler serieusement ou vise vers ça |
Par Pommekitty : le 11/11/07 à 11:05:38
Dire merci | Y'a des jours avec et y'a des jours sans. Des fois je me demande si ca a pas un rapport avec les phases de la lune Mais comme dit Soquette, je trouve que le bilan de la séance est plutôt positif Et un portable de plus qui rend l'âme. 1 minute de silence Tu sais déjà quel apn tu vas demander au père noël? |
Par tite lizou 723 : le 11/11/07 à 12:25:47
Dire merci | Soquette : oui en effet faut pas que je pense que s'il le fait qu'une seule fois il s'en souviendra plus la fois d'après (ba vi les fois d'après chez moi c'est souvent 1 semaine plus tard vu mes horaires de taf ) mais que je me dise que si je récompense bien il aura compris et refera la fois d'après... Pour les séances d'humeur travail ou jeux...pilou lui c'est jeu ou rien ... non mais par contre il a un réel problème avec le stik...on le voit sur les DL,il veut toujours le bouffer car il assimile ça au "truc" qui le fait bosser...du coup sur les DL il tourne à fond la tête pour l'attraper et moi je vois pas biien se qu'il fait pour savoir si c'est correct ou pas...par exemple là je vois sur la vidéo qu'ils sont pas mal...alors que en vrai j'avais pas du tout cette impresson Pomme : mdr pour la lune ... pour l'apn ho ça sera un petit truc tout simple hein juste qu'il soit plus potable que le téléphone portable) ma maman en a acheté un samsung 6Mp à 98€ c'est celui que je prends de temps en temps quand elle me le prête et je le trouvre pas mal pour ce que j'en fais |
Par tite lizou 723 : le 11/11/07 à 22:14:07
Dire merci | Aller le rapport de la journée Donc j'ai revalider la révérence que pilou a désormais très bien comprise j'ai les vidéos et je suis aux ANGES Et petite balade...pilou est INCROYABLE en extérieur c'est FOU le changement de comportement (super à l'écoute,en avant etc)...il marche UNIQUEMENT à la voix aux TROIS allures...je ne me serts NI de mes mains NI de mes jambes que ça soit pour changer d'allure ou pour varier DANS l'allure il est juste formidable quand une chose l'inquiète...il s'arrête et observe et quand je lui demande de marcher (toujours à la voix) il s'éxécute gentillement...il a une confiance TOTAL...si je lui dis d'y aller il le fais à son rytme mais il ira de TOUTE façon On a aussi fait notre PREMIER vrai galop SEULS...j'avais jusque là fais quelques foulées en solo mais sans plus...et bien là c'est fait...il a besoins d'être encouragé car il ose aps se "lancer" mais une fois fait NIKEL Et l'anécdote marrante,un moment j'étais déscendue pour faire des tofs...et il mangait...je suis alors partie et il ne me suivait pas...et j'ai pris un virage...dès qu'il c'est apperçu qu'il me voyait plus il ma rejoint AU GALOP Et sinon j'ai JUSTE du ausser la voix un CHOUILLA pendant la balade...à l'entrée du chemin de la propriété...car il ne voulait pas RENTRER c'est pas la première fois mais il aime tellement ça qu'il veut continuer lui Sinon les photos sont pas mal floues c'était la première fois que je fesais des tofs avec le nouveau portable de morgan...faut que je m'y fasse En arrivant à l'abris qui vois-je à travers les arbres Ba cache ta joie jt'en prie *** |
Par tite lizou 723 : le 11/11/07 à 22:19:54
Dire merci | *** Le campo ptdrrrrrr hey soquette spéciale dédicace pour toi la tof est prise tel quel à la sortie du pré...propre hein Un aperçu du poils de pilounourspoilu Un beau pied nu de pilou...pas parré depuis début mai s'il vous plait...et toujours super joli Prêt au départ... On y va... Un chemin qu'on a jamais pris qui mène à la rivière Une photo de Q Arrivé face à la rivière avec en face le bourg de fillé... *** |
Par tite lizou 723 : le 11/11/07 à 22:27:59
Dire merci | *** Puis dans le petit bois on rencontre un joli ti poon's avec des chèvres et des moutons...pilou était intrigué par ces "mini bestioles" le pauvre poon's avait des babouches de 25cm pauvre bout de chou c'est ingoble de le laisser comme ça Un gros arbre mort qui a intrigué pilou... Un pilou qui me suit contrarié ...ba vi quand je pose les rênes sur la corne il lui manque 10cm pour pouvoir manger Mais bon pas vache je le laisse manger La seule pas floue domage qu'elle soit coupée elle est jolie Ou un pilou tout seul Ma tite bouille Et au retour...cassont le myte du pilou parfait et photogénique ... mon pauvre bébé elle est cruelle de montrer ça ta mère *** |
Par tite lizou 723 : le 11/11/07 à 22:37:01
Dire merci | *** Puis le temps de déseller et de ramener au pré il fait quasi nuit...je vais mettre le foin...et pilou décide de rentrer dans l'abri et de faire ça comère par la fenêtre Et voilà je laisse le pilou en mode nuit la tronbine dans le foin Premier essai de révérence...ça va pas jusqu'au bout... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/7mNIm7rUYqELXompa[/obj] 2ème essai...BINGO j'adore avant tout le petit cinéma de "je mange...non pilou...si je mange...non pilou" [obj]http://www.dailymotion.com/swf/s0VogQLERE2NEomqm[/obj] Un petit trot [obj]http://www.dailymotion.com/swf/3vuPuhZBrvc55omrw[/obj] Une tite déscente...il gère trop ça je lui dis "douuuceeemmmennntt" et il y va pas à pas il va être un bonheur pour le trec [obj]http://www.dailymotion.com/swf/2lbvYDaPgAdmpomsM[/obj] Suivie par un pilou poilu [obj]http://www.dailymotion.com/swf/32QC01ay26D58omtS[/obj] Et l'arrivée...tranquilou [obj]http://www.dailymotion.com/swf/1yIyumUN6IlLNomw7[/obj] Bref aujourd'hui 300% bonheur |
Par soquette123 : le 11/11/07 à 22:41:52
Dire merci | Bon,bah moi je disun grand bravo (car je connais la suite de l'histoire C'est une superbe séance que vous avez fait là, et qui je pense va bien vous rebooster dans votreboulot!!!!!!!! En tout cas, pour ma part, Pilou incarne le PARFAIT pti cheval de balade vu son comportement, il est terrible... Pour le CAMPO, t'a trop dela chance Peut etre qu'un jour je l'apprendraia Rustine, mais pour l'instant je suis pas vraiment motiver , j'ai envie de faire des choses un peu plus droles en ce moment avec elle: lui apprendre a jouer au balon, dire oui,non ... Des conneries quoi... Enfin, ça me passera, ya des periodes comme ça!!! En tout cas, CHAPEAU BAS pour la seance, et comme jt'ai dis sur MSN, Pilou= Rustine/Rustine= Pilou pour la révérence, c'est dingue: meme betises a porpos du brouting, meme mouvement de reverence, meme mot "salut" et meme mouvement du pied pour furtivement l'empecher debrouter Pour la photo du pipi,mere indigne va Mille bisous au pti prince et a sa Moman |
Par tite lizou 723 : le 12/11/07 à 10:46:31
Dire merci | C'est vrai que pour l'extérieur il n'y a RIEN à lui reprocher c'est fou Pour le campo mdrrrr surtout de la chance qu'il se soit mis comme ça tout seul pour lemoment j'ai pas envie de lui apprendre non plus...on verra plus tard En tout cas merci pour les compliments...c'est vrai que la du début à la fin ça c'est passé sans AUCUN accros...QUE du positif ça fait plaisir et du bien Pour le pipi...j'ai pas pu m'en empècher Je lui transmettrais les bisous vendredi quand je retournerais le voir |
Par olly : le 12/11/07 à 13:24:23
Dire merci | Ouaaahhhh dis donc les progrès vous 2!!!! c'est génial tout ça!!! et pis superbe petite révérence!!! ça fait tellement de bien quand on rentre chez soi fier de son cheval fier de nous bref la vie est belle n'est ce pas? |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous