Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pilou -face : besoin de zondes ! ! !

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna
15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Petite présentation

Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m

De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup

Message édité le 15/02/20 à 07:44

Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >

Par Kahlia : le 29/09/07 à 09:50:28

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
ptdr pour les pâtes les filles! Vraiment bonnes en plus, parfaites même pile-poil comme il faut. Bravo Lizou!!!

mdr pour la selle Soquette "en toute objectivité"... mais oui, mais oui

Par tite lizou 723 : le 29/09/07 à 12:47:56

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette : je suis ok avec toi (en toute objectivité aussi bien sur ) mais bon le pilou il aura TOUJOURS l'englaise en carrière...croit tu qu'il ne voudra donc jamais travailler

Mais en effait ettention la rebelion saloperies

Kahlia : haaaaaaaa merci de venir témoigner (ptdrrrrrrrrrrrrr ) non mais SI C'EST VRAI elles étaient bonnes mes pates c'est une des rares choses que la plupart du temps je fais bien...sauf quand j'oublie la casserole sur le feu

Bon cette aprèm travail avec pilou...et je pense tester ensuite une promenade aux LR dans le petit bois en face...il en a jamais fait et moi non plus donc une balade pas trop technique juste pour voir s'il marche devant moi...et comme c'est en balade ça devrait mieux passer qu'en carrière

Je vais tenter de eprsuader morgan de venir avec moi pour prendre des photos...mais c'est pas gagné on verra

Par soquette123 : le 29/09/07 à 12:52:56

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Aller Morgan, allez MORGAN, ALLLEZZZZZZZZZ!!!!

Par 100drine : le 29/09/07 à 12:55:06

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
moi je ne trouve pas mon bonheur pour une western je suis allée sur ebay usa...

ça existe pas ou peu les full quarter 15" à moins de 500 euros (ou alors vive les selles en carton)

Par tite lizou 723 : le 29/09/07 à 12:58:12

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette : en plus je pique l'apn de ma maman alors BELLES photos pour une fois ET y a du soleil

100drine : ha qui le dis tu de toute façon moi je vais (une fois ma zaldi vendue et un chouilla d'économies en plus) regarder les sites d'occasion qu'on m'a donner sur le post que j'avais fans dans le salon western...sinon ça sera une neuve fabriquée main sur un site que j'ai trouvé...c'est un peut plus cher maus bon 950/1200€ pour une neuve faite mains je trouve que ça va carrement...et au moins je serais tranquil...donc je verrais

Par tite lizou 723 : le 30/09/07 à 00:17:20

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Bon compte rendu de l'après-midi

Déjà kali boite fort...pour moi elle c'est tordu un antérieur...comme l'année dernière ou elle avait fait une entorse du boulet...mais véto injoignable...et la dame part dimanche soir pour paris et revient mercredi...elle veut attendre son retour ça me dépasse ça elle ne sait même pas depuis combien de temps elle est comme ça...et elle veut attendre...ha je vous jure faut pas qu'il y ai un mourrant urgent hein

Donc morgan n'est pas venu donc pas beaucoup de photos...mais une suprise vous attends à la fin de ce post

On a donc travaillés un peut en carrière...toujours sur le bas et sur la direction...pilou a été super...il donnait un chouilla de résistance à certains moment...mais vraiement pas grand chose...sinon il a été légé et je n'avais quasi pas besoins d'action...il a en plus été mimi car j'avais les filles avec moi et donc ça le déconcentrait pas mal tout leurs aller/retour...donc il a vraiement été mignon

Ensuite on est allés dans le petit bois à côté de la carrière ou il y a le petit cross...pas pour sauter hein (comment ça je flippe ) mais pour y faire un petut tour car il ne connassait pas...là aussi il a été super mignon te j'ai été TRES tentée de sauter un des obstacles tout minuscule...mais j'ai pas pu ma peur est trop grande...pourtant je suis sur qu'il y allait

Et on a finit au pas tranquilou sur la piste avant de rentrer

Les photos

Ma bouille d'ange qui cela dit en passant se transforme doucement mais surement en un gros nounours tout poilus

Après le taf on fait le petit tour dans le bois...

Puis HOP en selle pour finir le petit tour

Les filles qui fouinent

Par tite lizou 723 : le 30/09/07 à 00:22:17

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

On sort du bois et on va sur la piste...

Puis on déselle...et cette photo...une telle lumière si éblouissante...c'est mon petit ange qui est là près de nous et nous réchauffe le coeur

Retour au pré...pilou et taurida qui l'attendait...elle en est vraiement devenue folle du pilou...7ans d'amour intense et passionné avec harpège qui volent en éclat pour un petit jeune...ha je vous jure c'est pire que les feux de l'amour ici ptdrrrrr

J'aime bien cette photo...

Et celle là encore plus

Par tite lizou 723 : le 30/09/07 à 00:26:27

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Le poulain c'est pour bientôt

Toujours à proximité de taurida

Au pas sur la piste...et je papote et je papote
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/7A02P2YYtxNZ0lNZs[/obj]

Nouvelle aventure demain...donc au programe...ATTENTION...MORGAN VIENT MONTER on va faire un petit tour au pas dans le petit bois en face...il prendra harpège...et mettra JUSTE pour vous son chapeau de COWBOY donc vivement demain après on va aux champignons avec les filles

Par soquette123 : le 30/09/07 à 15:43:46

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Ah bah super cette séance, je suis vraiment contente!!!

Et LIZOU, bonne nouvelle, je vais avoir internet dans mn appart soit la semaine prochaine, soit dans 2 semaine, je suis trop contente!!!

Bon je passerai plus longtemps ce soir, là je dois filer, Bisous tout pleins, a toi, Pilou, Morgan et les 3

Par tite lizou 723 : le 30/09/07 à 17:25:26

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette : woaoooooo alors CA c'est une SUPER nouvelle

Bon pour aujourd'hui changement de programe...Mr morgan voulait aller chercher des champignons...et donc monter les loulous...MAIS il voulait aussi voir au moin le match irlande/argentine donc on a pas pu tout faire...finalement c'est le cheval qui a jarté

Donc on est allés avec les filles dans les bois de moncé ou finalement on a trouver aucun champignons vu que le sol était sec puis comme on avait du temps on est allés faire un bisous aux dadous et leur mettre 3 bottes de foin pour le plaisir (il y a encore pas mal d'herbe)...

Les filles dans les bois...

Puis en arrivant à fillé les filles boivent...et athéna ne fait jamais rien comme tout le monde bien sur

Puis on va voir les loulous...et UNE PARTIE de la promesse...le chapeau de COWBOY de morgan qui va très bien à pilou

Celle la je me tords de rire en la voyant

Même si il est aps à cheval voilà morgan avec son chapeau de cowboy

"hey il a bon goût ton chapeau"

"aller donne le moi"

"pfff t'es pas drôle"

"je boude"

Par tite lizou 723 : le 30/09/07 à 17:30:56

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Puis je fais des bisous à mon bébé

Les filles et pilou autour du ballon de foot

Le face à face des joueurs

Puis morgan monte au grenier à foin et pilou qui ne connait pas encore la distribution de foin à fillé se demande ce qu'il fait perché la haut .. cte bouille à bisous

Il partage un peut avec elché...

Puis se trouve une botte A LUI

Voilà pour aujourd'hui

Par contre kali boite toujours autant je passe mardi pour veiller que tout aille bien "si on peut dire" en attendant mercredi le retour de la dame pour qu'elle rapelle le véto...sans commentaires

Par epna : le 01/10/07 à 15:32:59

Déconnecté
excellent les photos avec le chapeau !! QUel coquin ce ptit pilounours !!!!

Par Emeline51 : le 01/10/07 à 16:29:16

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Hé béh, y en a du nouveau depuis mon dernier passage!

Je suis sincèrement heureuse que Pilou se comporte aussi bien au boulot... C' est vraiment en net progrès, et tu le mérites, donc génial!

Quant à Morgan avec ton loulou, en mode cow-boy, j' adooore!
L' air ravi qu' il prend!

Des photos bien plaisantes à voir en tout cas!

Par tite lizou 723 : le 01/10/07 à 18:46:19

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Epna : ça tu l'as dis j'éspère qu'il gardera son côté curieux

Emeline : Oui le pilou progresse...MAIS ça ne fait que 3 séances là...et ce n'est pas assez représentatif...il peut me refaire ça tête de mule hein mais je suis quand même satisfaite

Quand à morgan...ouai il est toujours RAVIS de venir au cheval c'est plus du genre "bon t'as finis là" toute les 5min mais bon même s'il ne le dit pas...il aime bien pilou...son côté curieu et drôle le fait rire et ça me fais TRES plaisir car apr contre il n'aimait pas DU TOUT cactus...en même temps mon petit ange personne ne l'aimait vu qu'il n'aimait QUE MOI

Par epna : le 01/10/07 à 18:49:54

Déconnecté
MDR morgan.. j'ai le meme à la maison...

Mais bon avec son chapeau et pilounours, Morgan n'a pas l'air de s'ennuyer

Par tite lizou 723 : le 01/10/07 à 18:57:46

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ouai pis quand il arrive à faire un truc avec (la dernière fois à cru il le fesait changer de direction en licol) il est content et "maitrise la bête"

Par tite lizou 723 : le 01/10/07 à 21:50:55

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Voir même genre quand il arrie à un truc il me dit "ba tu vois j'arrive à lui faire faire" genre quand moi je galère avec c'est que je suis pas douée ptdrrrrr

Par iris39 : le 01/10/07 à 21:59:53

Déconnecté
mdr le bisou au chapeau

Par tite lizou 723 : le 04/10/07 à 12:44:48

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Iris : oui il est très DEMONSTRATIF le pilounours

Par Kahlia : le 04/10/07 à 12:48:53

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Tiens! Encore un épisode de "Morgan au pays du Pilounours"
Tro la klass le chapo!

Par Quiara39 : le 04/10/07 à 12:50:41

Déconnecté
je préfere voir ca plutot qu'un cheval qui se sauve au fond du pré quand arrive son proprio lol

Par tite lizou 723 : le 04/10/07 à 13:06:14

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Kahlia : "Morgan au pays du Pilounours" expdrrrrrr hey t'as vu ça un peut le look...il déchire hein

Quiara : ba c'est net...pis le pilou gamin comme il est il faut qu'il goute à tout comme les gosses quoi ça me change de cactus qui lui ne venait pas et au mieux m'accueillait MOI avec un mini hénissement et les autres ils les mordaient mais il avait ça façon a LUI d'aimer...enfin de m'aimer car il aimait pas les autres ... le pilou lui il aime tout le monde

Par tite lizou 723 : le 04/10/07 à 20:54:13

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Aller des nouvelles...cette aprèm j'ai donc testée les LR sachant que j'en ai jamais fais...et pilou non plus donc grande première

Bon on a rien fait de bien technique hein forcement...on a fait un tour de la piste au pas avec des arrêts soir environ 10min

Donc au départ pilou se demandait pourquoi je lui demandais de marcher alors que j'étais derrière lui...mais en MONTRE EN MAIN 1min il avait compris j'en revenais pas je sais qu'il est TRES malin et comprend TRES vite les choses...mais lui qui est très "tactile" et qui aime suivre je pensait qu'il ne voudrait pas...et bien non et EN PLUS il avançait vraiement d'un bon aps actif voir même voulait me faire des eptits trot parfois...bref j'étais impressionnée

Il y a juste au début sur la piste vu qu'il avait compris le truc il a voulu faire demi tour pour aller vers la sortie...voyant que je ne cédais pas il a chauffé un peut...mais c'est très vite calmé voyant que je ne cédais pas

Ensuite on a fait le tour tranquilement il a compris les arrêts et la direction...bref vraiement TRES agréablement surprise de sa réaction...on approfondira donc la chose

Le pilounours presque près...olala l'effet tapis petit noir et gros bidou clair est AFFREUX

Sur la piste...ET OUI il était tellement adorable que j'ai pu tenir tout à une main et prendre des photos etune vidéo

Retour à la barre de pansage...

Puis avant de le remettre au pré je lui tresse grossièrement les crins jusqu'à demain...car il a un bout de crinière qui commence à retomber de l'autre côté...24h ça suffit pour remettre les choses en ordre je l'avais déjà fais ... et je suis BIEN contente car il a pris à la base des crins pas mal d'épaisseur et ils sont lisses car la moitié de ses crins sont rèches j'avais pensée lui mettre en brosse pour que TOUT reparte bien en sachant pertinament que je pourrais jamais mais là je vais attendre patiament que la "belle partie" pousse et j'ébouterai au fur et à mesure

Par tite lizou 723 : le 04/10/07 à 20:56:32

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Son oeil bordé de noir...on dirait qu'il est maquillé j'adore

Et la petite vidéo...il est trop fort mon bébé
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/7gqulhRcn0Lxjm4mW[/obj]

En tout cas j'ai vraiement été TRES fier de mon bébé

Demain travail en carrière au programe

Par tite lizou 723 : le 05/10/07 à 13:45:54

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Vous le dites si ça vous intéresse pas je mettrais plus de photos

Par cristal72 : le 05/10/07 à 15:30:17

Déconnecté

716 messages
Dire merci
bon aller :
WAHOUP c'est du beau boulot (tu mettras un tit com' a mon post sur ulane alors )
Il n'avait jamais vu de longues renes pas farouche le tit père !!!

Aller, moi j'veux en voir d'autres des photos

Par tite lizou 723 : le 05/10/07 à 15:40:15

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Non non il en a jamais vu et a direct compris le principe...bon après on a rien fait de spécial...mais déjà il a accepter et compris que je marche derrière lui

Pour d'autres photos faudra attendre la fin de journée...mais y aura pas grand chose étant toute seule je peux pas me prendre quand je monte...

Par Kahlia : le 05/10/07 à 15:52:40

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Super pour une 1ère aux LR.
C'est vrai qu'au tout début c assez comique qd ils pigent pas le truc "ben quoi, je fais quoi, comprend pôooooo"

Par cristal72 : le 05/10/07 à 15:56:00

Déconnecté

716 messages
Dire merci
des que j'ai mon scoot (bientot) je viens te prendre en photos avec mon APN : promis !!!

Par tite lizou 723 : le 05/10/07 à 16:10:25

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
kahli : hey t'as vu il est doué ce pilounours...je le prépare pour les croisades estival de 2008 faut bien qu'il suive la distance de miss kahlia la cathare

Non mais sans dec en montre en main 1min il avait pigé...faut dire qu'il répond TRES bien à la voix donc l'ordre "marcher" il connait et quand il l'a fait et que j'ai félicité il a compris pis il est TRES loin d'être con

Cristal : mais le pilou il sera peut être plus là bas

Par epna : le 05/10/07 à 17:55:39

Déconnecté
j'adore la photo de son oeil.. elle est si douce....

Il commence à devenir un vrai nounours le pilounours avec son poil d'hiver....

Sinon, cool qu'il est aussi vite appris pour les LR.... Qu'il est compris le truc...

Faudrait que j'essaye avec Narcos.. enfin avec "deux de neuronnes" ça va être dur.. mdr

et c'est quoi ce gros bidon ?????? ptdr .. il veut faire concurrence avec les autres chevaux de Fillé ou quoi ?

Par tite lizou 723 : le 05/10/07 à 20:24:24

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Epna : oui c'est vrai moi aussi j'adore son regard avec ces cils blonds et son oeil maquillé de noir...et en effet ce qui me fais le PLUS dire que c'est un nounours c'est son regard doux et inocent

Ouai pour les LR j'en reviens pas non plus...pis surtout avec moi qui AUSSI n'en ai jamais fais vraiement il m'a prouvé une fois de plus que quand il veut il est EXTREMENT malin pour narcos ptdrrr ces "2 neurones" mais si il y arrivera...psi au pire si tu veux je pourrais venir pour te donner un coup de main

Pour le bidon...je vois pas de quoi tu parles et OUI il doit se sentir exclu ou "pas pareil" que les autres alors il rattrape il rattrape

Bon aller AUJOURD'HUI ... donc finalement je suis pas montée...pas le temps...et pas l'envie...je voulais plutôt confirmer que les LR hier n'étaient pas un "coup e chance" on est donc allés se balader dans le petit bois en face...et SANS les chiennes en plus...

Pilou a été GENIAL et en plus je crois qu'il aime ça...il voulait plus rentrer bon comme d'hab il a peur de RIEN...te il a été désensibilisé aux coups de feux...le 1er un sursaut..ensuite plus rien ... on a donc avancés...tournés...ET RECULES...et bien on dirait vraiement qu'il a fait ça TOUTE SA VIE j'en reviens toujours pas...et on a finit par des calins dans le pré...bref un pilou plus que jamais désireux d'avancer et à mon écoute...un PLAISIR

Les photos

On prend pas le même tapis qu'hier (ba vi faut bien changer ) et on a défait les tresses d'hier

Dans le bois...bon désolée mais pour le coup l'apn pourrit...les LR dans une main...le terrain avec relief...et pilou qui avancait bien...ba c'est tout flou

Par tite lizou 723 : le 05/10/07 à 20:33:55

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

De retour au soleil couchant à la propriété...

Après valeska et athéna qui ont chassées les champignons hier...c'est pilou qui chasse les glands

Raaaaa je craque

De retour au pré...je me pose...

Pilou joue comme d'hab les curieux

Mon pilounours

j'adore ces instants ou le temps s'arrète

Ca gratouille

Le petit pilou tout tristounet

Comment ne pas avoir du mal à le laisser ... après TOUT le troupeau m'a offert de partir vers l'abri dans un galop magnifique et MEME le pilou il galoppait si si il m'a même fait son arabe...mais trop loin pour mon apn

Dans le petit bois...
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/7i3lccMQTsy9ym7HL[/obj]

Sur le retour...
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/3nF5m5xhK0qGCm7I3[/obj]

En tout cas vraiement HEUREUSE d'avoir u pilou qui a envie et y met du siens...c'est un vrai régal...

Et merci ma soquette car c'est TOI qui m'a donnée l'idée de me mettre aux LR...en voyant les dernières tofs de rustinette et toi en balade

Par soquette123 : le 05/10/07 à 20:39:45

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Et bah genail tout ça!!!!!!!!!!
Il progresse le pti merdeux

Ya trop de photos trop trop belles
Celles avec Morgan, celles avec toi, son oeil, avec tes pieds ...

Puré moi je suis trop deg de plus avoir le net, j'ai l'impression du pu faire partie du forum comme avant... enfin ...

En tout cas, on mange bien a fillé et je suis contente de voir que ya pas que ma piotte qui commence a devenir un gros nounours tout poilu

Ralala, vivement que je le revois ce Pilou

En tout cas, chapeau bas pour les LR, c'est pas tjr facil de leur faire comprendre le principe

Par Quiara39 : le 05/10/07 à 21:01:52

Déconnecté
super ! pis ca permet de varier le travail les LR, c'est cool

Par tite lizou 723 : le 05/10/07 à 23:45:37

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette : "petit merdeux"

Merci pour les photos ça me fais très plaisir car pourtant avec la qualité merdique j'ai souvent honte de vous les mettrent

C'est vrai que tu manques BEAUCOUP sur le forum et je pense beaucoup a toi...ça manque de ne plus papoter comme on veux mais ça va revenir patience

Comment ça on mange bien...comme epna je vois pas de quoi tu parles et ouai pilou fait du poils...mais pour le moment il a RIEN comparé à ce qu'il va voir je pense...contrairement à cactus qui avait quasi pareil été comme hiver...je sents que lui il va avoir el GROS poils de poney super moumouteux

Vi moi aussi je suis préssée que tu le revois...et d'ici là il sera j'éspère un "bon nounours" plus docile que la dernière fois (quoi que t'as pu tester en extérieur qu'il est super ) et je suis aussi TROP préssée d'être au printemps pour voir rustinette

Pour les LR...ba c'est TOI à travers ton psot qui m'a donnée l'ENVIE de m'y mettre...te franchement je regrette pas en plus en effet uje suis sckotchée de sa facultée à comprendre les choses...mais c'est comme ça pour TOUT avec lui après à moi de savoir le cadrer quand il a compris et qu'il tente de "dérober" à ce que je lui demande

Quiara : Oui ça change c'est sympa et il a l'air de bien apprécié

Par epna : le 06/10/07 à 09:31:12

Déconnecté
HA j'ai pu voir les vidéos ce matin... des LR !! et c'est net qu'il avance d'un pas décidé !! C'est super.. peut être que ça va le remettre en confiance pour les balades seul ??
Et tu pourras peut être un jour l'essayer à l'attelage ?? qui sait ??
au fait tu as eu la personne pour notre projet ?

Par Kahlia : le 06/10/07 à 09:33:04

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Super idée une série en N&B, faudrait que je fasse ça!

Par tite lizou 723 : le 06/10/07 à 11:22:26

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Epna : ba vi il est motivé hein le coco bas pour le remettre en confiance pour sortir seul pas besoins il sort très bien en extérieur tout seul...la 1ère fois avec le blocage c'était juste à cause de sa tête de mule pas de la peur

C'est vrai que quand je vois son entousiasme je me dis qu'il aimerait peut être l'attelage (si seb me l'avait pas vendu si vite il comptait le faire...mais bon super le pauvre 2 débourrage en 1semaine ) mais d'un autre côté le matos coute cher...et je sais que j'en aurais pas spécialement l'utilité...mais bon de toute façon il y a TELLEMENT de choses à voir dans le travail classique avant l'attelage que pour le moment j'y pense même pas...mais bon il est jeune alors une fois qu'il sera bien mis j'aurais toujours le temps de me décider

Pour notre projet non toujours pas ils répondent jamais c'est pas possible pis là je taf 13h/21h aujourd'hui et demain donc aps possibilité d'appeler à part le matin

Kahlia : ba vi disons que je trouve le noir et blanc joli...et que la qualité fait moins "pourrit" qu'en couleurs...je fais du "cache misère"

Par epna : le 06/10/07 à 11:27:12

Déconnecté
Pour notre projet, si j'ai le temps j'irai la bas ce jour....

Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval