Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Par tite lizou 723 : le 19/08/07 à 18:45:52
Dire merci | Bon ba po de tofs aujourd'hui...le temps est vraiement pourrit...alors je n'y suis pas allée Arf quel été de MERDE |
Par wopke : le 20/08/07 à 14:15:27
Dire merci | tu m'étonnes, il pleut tout le temps! toi aussi on te voit pas beaucoup à cheval sur tes tofs |
Par epna : le 20/08/07 à 14:58:16
Déconnecté | Sympa les photos en noir et blanc dans le jardin.. j'aime beaucoup... Moi je voudrai faire passer une pétition : ON VEUT DU SOLEIL !! Car yen a marre de cette pluie... Comme dit des personnes de ma famille qui ne sont pas du dpt, on se croirait en normandie en ce moment en Sarthe !!! il est où le soleil ??? qui l'a kidnappé !!! |
Par wopke : le 20/08/07 à 15:08:03
Dire merci | rendez le nous rendez le nous rendez le nous rendez le nous rendez le nous rendez le nous rendez le nous rendez le nousrendez le nous rendez le nous |
Par henson : le 20/08/07 à 15:16:34
Dire merci | mais lizou il y est presque. |
Par epna : le 20/08/07 à 15:37:12
Déconnecté | RENDEZ NOUS LE SOLEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RENDEZ NOUS LE !!!! |
Par wopke : le 20/08/07 à 15:57:08
Dire merci | éh peut être que cet hiver il fera 25° |
Par epna : le 20/08/07 à 16:00:59
Déconnecté | roooooooooo le bonheur... c'est beau de rever..... tout le monde espère avoir un été indien... mais la on a un été canadien... rooo c'est pas terrible mais ça rime... |
Par wopke : le 20/08/07 à 16:06:56
Par epna : le 20/08/07 à 16:09:44
Déconnecté | Pauvre lizou, elle va se dire ouais j'ai plein de commentaires pour mon ptit pilou... et bien non c'est juste les chieuses de la Sarthe qui délire sur le temps... allez !! DU SOLEIL !! DU SOLEIL !! pTDR |
Par wopke : le 20/08/07 à 16:14:07
Dire merci | qu'il est beau le PILOU!!!!!!!!! je veux du soleil |
Par epna : le 20/08/07 à 16:21:39
Déconnecté | MAGNIFIQUE PILOU...... Avec sa crinière toute ébourriffée.. LE SOLEIL ! LE SOLEIL ! LE SOLEIL.. Ptdr |
Par soquette123 : le 20/08/07 à 16:38:42
Dire merci | PiLoOoOoOoOouUuUuUuUuU |
Par juligi : le 20/08/07 à 16:43:42
Dire merci | Et moi qui devait aller bosser pasha quel temps de m******deeeeeeeeeeeeeeeeee !! |
Par Pitch : le 20/08/07 à 17:19:25
Déconnecté | "Car yen a marre de cette pluie... Comme dit des personnes de ma famille qui ne sont pas du dpt, on se croirait en normandie en ce moment en Sarthe !!!" EPNA j'te rassure pour avoir comparer PLUS d'une fois avec LIZOU en normandie il fait le même temps qu'en sarthe. de plus la pluie c'est general en ce moment ! Enfin ce matin c'etait GROS soleil chez moi c'est marrant les gens qui connaissent pas la région qui répète bêtemment les rumeurs ... Surtout que la normandie c'est collé a la sarthe en plus Enfin heureusemment que j'me suis pas fiez au rumeurs sinon j'serai resté en picardie ou c'est encore PIRE |
Par epna : le 20/08/07 à 17:22:05
Déconnecté | Pour ma famille, il parlait pas de la pluie (car je pense qu'on est identique) mais plus pour les prairies qui sont bien vertes... Car chez nous en général à cette époque c'est grillé de chez grillé! |
Par juligi : le 20/08/07 à 17:26:06
Dire merci | ici aussi ce matin il y avait du soleil.. je me suis levée pour ouvrir aux chiens, puis je me suis recouchée ce midi, c'etait trop tard.. il pleuvait ! pauvre petit pasha lui aussi il doit en avoir marre de rester dans son pré |
Par epna : le 20/08/07 à 17:29:52
Déconnecté | MDR julie... le matin on a souvent du soleil.. mais le temps se dégrade trop vite... nos pauvres loulous..... En plus les terrains (par chez moi) sont super glissant.... ils vont devenir champion de patinage sur boue bientot ! |
Par tite lizou 723 : le 20/08/07 à 22:46:59
Dire merci | Et bien et bien...ça rigole bien ici Aller pour me rallier à la cause : DU SOLEIL DU SOLEIL DU SOLEIL DU SOLEIL Hey déjà pour ce week-end il va faire beau alors Wopke : ba si un minimum ... ba non mais pas évident de passer l'apn toute les 2min a la copine quand ELLE est pas du fofum et se demande pourquoi je suis toujours avec mon apn et puis quand je suis toute seule je fais quand même des auto portraits Henson : merci ça me touche beaucoup En tout cas c'est netque la sècheresse et les prés grillés cette année on connait pas J'EXIGE LE SOLEIL je vais faire un procès aux nuages moi Et pour conclure : VIVE LE PILOUNOURS |
Par Pitch : le 21/08/07 à 10:56:14
Déconnecté | ah ok epna , ba c'est clair que l'herbe bien verte cette année sa perdure ! de ce côté là c'est pas nos loulous qui vont s'en plaindre! c'est clair qu'en temps norm |
Par Pitch : le 21/08/07 à 10:58:00
Déconnecté | grrr mes gants c'est clair qu'en temps normal vers juillet l'herbe commence a jaunir et pousse moins ... là on arrive fin août j'ai encore PLEINS de belles herbes partout !!! c'est déjà ça Ba esperons qu'il fasse beau ce week end car samedi j'ai le mariage de ma cousine la pauvre s'il fait un temps pourri pas cool |
Par Zarah : le 21/08/07 à 11:19:58
Dire merci | Et bien, j'en ai raté des épisodes... il y avait bien longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur le forum ! Heureusement que je t'ai eu l'autre jour sur msn ! hi! hi! Que de changement, que d'évolution. Ton pilou est superbe et c'est l'occasion d'un autre départ pour toi. Enfin, il y en a un qui doit être content d'être tombé sur une "môman" qui lui fait pleins de câlins, de bisous et qui accessoirement lui ramène des sauts de carottes et de pommes... le veinard ! Il a une bouille de coquin je trouve ! Et a en croire tes récits, c'est un qualificatif qui lui va bien ! En tous les cas je suis heureuse pour toi, c'est vraiment extra ! Au plaisir de te revoir un jour et de découvrir monsieur Pilou... |
Par tite lizou 723 : le 22/08/07 à 00:31:28
Dire merci | Zarah : ça fait SUPER plaisir de te voir ici Oui comme tu dis le pilou il est LOIN d'être malheureux En tout cas merci d'avoir laissée un petit mot il va falloir que tu nous fasses un petit post de tes 2 belles |
Par Erzebeth : le 22/08/07 à 01:11:30
Dire merci | Faut quand même avouer un truc... Il a un nom génial ton chwal! Vraiment rigolo! |
Par tite lizou 723 : le 22/08/07 à 07:56:58
Dire merci | Merci erzie c'est vrai que j'adore c'est super original |
Par tite lizou 723 : le 29/08/07 à 23:18:37
Dire merci | Aller après un abandon de post pour cause d'une rencontre entre folles (je mettrait des tofs quand je les auraient toutes pour prendre les plus belles sinon il y a déjà le post sur le forum ) le pilounours reprend du service Donc en fin d'aprèm...séance en carrière pour le pilou...avec la selle maxam syntéthique de margot qui me la donne pour que j'ai une selle anglaise pour travailler vu que je vais vendre ma zaldi pour acheter une western (encore merci ma soquette pour avoir révèler ce BIJOU de confort pour mes fesses ) et vous savez quoi...la maxam ne tourne PAS faut dire elle était pour la ponette conemara de margot...donc même gabarit que le pilou Donc petit travail en carrière sur les cercles...puis 2tours sur la piste de galop et enfin le tour du grand pré Pilou répondait nikel aux jambes aujourd'hui...en revanche la direction attention il avait décide que QUOI qu'on fasse ça devait se faire VERS la SORTIE donc début de volte nikel...et DES qu'on se tourne dos à la sortie NADA...pilou se tord comme un vers avec le coprs et la tête vers la fin du cercle et le tout en direction de la porte bref je bataille pendant 20min et quand il me fais bien 2/3 fois je stop là...je fais un ou 2 déplacement de hanches...bien...et quelques reculés...NIKEL Ensuite je file sur la piste ou il n'est encore jamais allé...au trot ça va...et au galop il pretexte des trucs que lui seul voit pour dévier LARGEMENT de la trajectoir et me trimballer il fait pareil dans le pré ou je suis allée faire un tour après...mais il va finir par comprendre que je suis PLUS tétue que lui...et j'ai finis après MAINTES engueulades par un petit galop cadencé et droit J'ai finis par 2 demandes de révérences...mais pilou continu de se relever avant de poser le genoux au sol...soquette faut que tu reviennes lui apprendre Aller les tofs Je vais chercher le pilou à l'entrée de l'abris...il est SUPER motivé et se dit qu'à 18h45 il est plus temps DU TOUT de travailler On y va quand même...qu'elle MOTIVATION *** |
Par tite lizou 723 : le 29/08/07 à 23:36:23
Dire merci | *** Arf ces mouches vive les mask La crinière pousse doucement mais surement...mais comme les bouts sont reoux..ça se voit quasi pas On selle... La maxam tombe en fait bien mieux que la zaldi... Pause pipi avant d'aller bosser Après le taf on va donc faire un tour sur la piste... Puis dans le pré... *** |
Par tite lizou 723 : le 29/08/07 à 23:36:43
Dire merci | *** Pilou version mèche rebelles Je remets le pilounours au pré...et il déguste l'herbe fraichement tondue qui a été mise dans le pré Tiens mais qui voilà Arf c'est harpège,taurida et kali qui sortent de l'abri à la fraiche... La petit groupe se régale Rejoints par carmen et cristal... Un coup de soif pour le pilou... Puis comme le groupe est quasi au complet...j'en profite pour faire une séance bisous papouilles à tout le monde...que c'est agréable mais le pilou est un peut jaloux ... on se fait un ti auto portrait Et après un gros calin je laisse le petit groupe à ces occupation avant que la nuit ne tomber 2 tites vidéos Le pilou sur le retour du tour du pré... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/43uWO4GSv2GJdkbbe[/obj] Et une du bonheur de vivre...le petit manouche 28ans qui s'offre une bonne roulade...et le groupe qui mange tranquillement [obj]http://www.dailymotion.com/swf/pjLQ16goqtOXtkbbt[/obj] Voilààà |
Par Kahlia : le 30/08/07 à 00:24:16
Dire merci | Y a pas à dire, il rend 10 fois plus mieu en live le pilounours, il à vraiment quelque chose, une bouille à croquer! Tiens tiens, je reconnois mes fidèles montures ds ce troupeau moa! |
Par tite lizou 723 : le 30/08/07 à 20:40:50
Dire merci | Merciiii ma kahliaaa mais il a beau être beau et avoir une bouille a bisous...qu'elle tête de mulet quand il s'y met...on va peut être prendre des cours plus vite que prévu (dès que j'ai un peut de sous) non d'une pipe en bois...c'est comme ma live box...va falloir qu'il apprenne que je suis PLUS tétû que lui Vi vi tu reconnois bien comme tu vois elles PETENT la forme...se sont de vrai guerrières les nenettes...je suis trop fier d'elles en tout cas c'est pas souvent mais TOUT le petit troupeau a eu ses calinous ils ont beau aps être à moi en 7ans de "vie commune" ils sont un peut comme mes loulous...mes petits protégés |
Par Kahlia : le 30/08/07 à 20:48:39
Dire merci | Bah oui normal, n'empêche elles ont assuré les grosses! Quelle pêche pr des vielles. Carmen va bien? |
Par tite lizou 723 : le 30/08/07 à 22:42:42
Dire merci | Ba ouai c'est des winneuses les nenettes Et oui carmen se porte à merveille et pète la forme pour chasser le pilou de SON tas d'herbe |
Par henson : le 31/08/07 à 08:10:16
Dire merci | contente de savoir que carmen va bien. bon comme a dis kahlia le pilou est beaucoup mieux en vrai que en photos. |
Par soquette123 : le 31/08/07 à 14:15:30
Dire merci | Ah bah je savais pas que t'avais remis des nouvelles photos ...!!! Ralala, comme dit Kahlia, il est 100 fois plus beau en vrai qu'en photo Bon, moi j'avoue etes tomber littéralement amoureuse de ce ptib out de cheval Un caractère de cochon mais pourtant gentil comme une crème, je croit que c'est le style de cheval qui me convient parfaitement En plus, dans le style, il est pas courant. C'est pas un type de cheval qu'on croise tous les jours (en tout cas, pas pour moi ) Enfin bref, que du bonheur C'est cool que cette selle ne tourne pas, car sincèrement, je vois pas comment tu pouvais bosser correctement avec l'autre ...??? En tout cas, je suis vraiment préssée de le retrouver pour une nouvelle rencontre ce pti père |
Par henson : le 31/08/07 à 14:24:01
Dire merci | soquette tu trouve toujour les mots, tu as un talent cahet. |
Par soquette123 : le 31/08/07 à 14:26:28
Dire merci | Héhéééééééé, qu'est-ce que tu crois, je m'appelle pas "Xena la guerriere" pour rien moi. (oé OK, aucun rapport mais bon ) |
Par henson : le 31/08/07 à 14:31:40
Dire merci | sa c'est sur il y a aucun rapport mais j'aime bien lara croft sa te vas bien aussi. |
Par soquette123 : le 31/08/07 à 14:36:57
Dire merci | Ah bah a choisir, je préfère Lara Croft alors |
Par henson : le 31/08/07 à 14:44:54
Dire merci | ok c'est compris pour moi. |
Par tite lizou 723 : le 31/08/07 à 19:49:00
Dire merci | henson : merci pour le pilou...ce qui me rassure c'est que vous le trouviez joli en photos...alors si il est 100 fois mieux en vrai c'est qu'il doit être VRAIEMENT joli Bon c'est quand même un "petit con" de t'avoir mis par terre...toi qui à la "grande soeur" du pilounours...vraiement il exagère...arf ces jeunes AUCUN respect jte jure Soquette : ba viiiiii j'entretient le post tiens je mettrais des tofs du week quand tout le monde aura poster pour en balancer quelques unes ici C'est vrai que tu as TRES bien résumé le pilou...une crème avec une bouille à bisous...mais qui cache quand même un caractère bien trempé et une sacré tête de mule mais en même temps c'est en effet pour ça qu'on les aime...et c'est souvent avec ce type de chevaux qu'on arrive à de belles choses...car il faut CONCILLIER avec eux pour obtenir...et non pas travailler en force et point...le travail qu'on en retire n'en est que PLUS glorieux En tout cas je suis ENCHANTEE qu'il t'ai tant plus et la prochaine fois j'éspère que tu trouveras un pilou plus disposé ET qui aura progressé mais y a pas de raisons En tout cas je suis quand même BIEN contente que vous ayez pu voir la VRAI face du pilou dimanche...un petit cheval qui donne TOUT ce qu'il a (ba vi une balade aussi mouvementée en voitures et tout...aussi longue vu qu'il avait jamais fait plus de 2h30...et assez active c'était tout nouveau) sans compter...qui est super froid dans sa tête...avec le pied sur...vraiement CA c'est lui...même s'il a des choses à apprendre (ne pas trottiner par exemple) l'extérieur il maitrise vraiement bien et je pense me faire VRAIEMENT plaisir en TREC avec lui Haaa je l'aiiiimmmmeeeeeeee mon pilounours...et je vous aiiimmmmmeeee aussi les fiiiiilleeesssssss |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous