Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par tite lizou 723 : le 04/08/07 à 19:40:53
Dire merci | Aller ça y est je suis reviendu Donc AVANT TOUT...soqutte REJOUIT TOI...pilou a bien écouté tes conseils il m'a pouvé qu'il sait être une tête de mule à toute épreuve et un sacré petit couillon (j'ai l'impression de parlé de cactus là ) DONC...la première balade en solo à soulevée une remise en question ... le pilou a été GRRRRRR donc commençont par le comencement...à la préparation nikel...sauf les bestioles ... ensuite on part et on traverse la rivière...il a hésiter un chouilla et y es allé...je déscends et passe à pied le petit pont qui mène au canal,on croise 2motos et une voiture,un campign car et nikel il bouge pas...puis à l'entrée du canal je monte...pilou suit les gens qu'on croise et je me fais arrêter tout les 30m pour entendre "mon dieu qu'il est beau"...ce qui fait TRES plaisir mais le pot de colle qui me sert decheval après LUI veut plus décoller mais bon ça se passe quand même...il est hésitant et j'ai besoins de jambes mais ça a on trotte même un peut...et soudain au 2/3 du canal Mr fait mine 'avoir peur d'une herbe j tente de le faire passer...puis comme il ronflait et tout je déscends et va lui faire sentir...là Mr sent 2sec et broute j remarche un peut à pieds 10m et remonte...et LA...IMPOSSIBLE de le faire avancer...il était PLANTE là et j'ai TOUT tenter pour le faire bouger...RIEN...voix,talons,cravache,tourner...NADA...je suis restée bloquée 10min et j'avoue m'être sentie totalement démunie,je ne voumais pas le laisser gagner mais RIEN n'y fesait...et c'était pas par eur DU TOUT c'était juste par ce que Mr avait décidé que ce balader seul c'était pas drole ... Donc 10min plus tard je déscends et avance un peut,il me suis sans aucun soucis...je remonte et là MEME cirque j'en aurais fais du paté et je vois au loin 2 prommeneurs arriver...je profite donc de la sociabilité de pilou pour avancer qu'il aille les voir...ça fonctionne...VICTOIRE il avance...et avant d'arriver aux gens je fais demi-tour,j'avais ce que je voulais...j'avais pas cédée... *** |
Par tite lizou 723 : le 04/08/07 à 19:43:36
Dire merci | *** Puis 5min après un cycliste nous dépasse...et là pilou veut le suivre et veut trottiner...NADA je le garde au pas...et là tant que le cyliste était en vue il c'est prs pour speedy gonzales à tracer au pas bref il avançait ... un peut plus loin le cycliste c'était arrêté é en passant devant...pilou avec BIEN SUR 2min pour redécoller...et on rentre...dans la rivièe j'ai voulu l faire remonter par un autre endroit que d'habitude...et la RE plantage...j'ai cru devenir folle ... après 10min de baguarre je fais demi-tour et rentre par le côté de d'habitude...j'avais plus de force BREF...il y a sacrément de boulot à faire et le soucis c'est que je ne sais pas QUOI faire quand il se plante comme ça...juste par ce qu'il a décidé qu'on irait pas plus loin Donc voilà j'en aurais fait du paté...mais un petit bisous et ça allait mieux...malgré que je l'aisuper mauvaise Aller les tofs Je vais chercher le pilou caché dans les herbes... Pret au départ On s'enguage dans la rivière... A pieds après avoir traversé le petit pont...ste tête Sur le canal ombragé le BONHEUR Après son plantage quand on a marché un peut *** |
Par tite lizou 723 : le 04/08/07 à 19:48:55
Dire merci | *** Sur le retour... Une fois rentré et déséllé...il fait un clein d'oeil Après une bonne douche (juste rafraichissante car vu qu'il a rien fait il avait mêe pas transpiré ) ... j'avais pas la force de retournée à cru me baigner Sa bouille d'ange ... pfff tu parles Aller jt'aime quand même ... mais t'es quand même un sacré trout du c*** En attendant les carottes et pommes... *** |
Par tite lizou 723 : le 04/08/07 à 19:51:25
Dire merci | *** Il mange toujours comme un cochon Puis on remet lemasque de dark vador et on retourne au pré Une petite vidéo du retour [obj]http://www.dailymotion.com/swf/3ecxVYWsbA4EmiWZD[/obj] Voilààààà |
Par soquette123 : le 04/08/07 à 20:18:53
Dire merci | Hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tu le féliciteras de ma part Non je rigole!!! C'est vrai que c'est un peu embetant quand il se coince comme ça. Le plus dur etant de distinguer si c'est de la peur, dans ce cas là, le rassurer... ou si c'est du vice et dans ce cas, une ptite remise en place... Au début, je serai toi, je partirai que sur des petites balades qu'il connait bien et je ne lui demanderai RIEN qu'il n'a pas l'habitude de faire!!! Puis au fil du temps et des balades, tu agrandis les bouvles et tu lui demandes de passer des passages nouveaux mais tout cela, TRES PROGRESSIVEMENT!! En tout cas, l'est tjr aussi beau |
Par Pitch : le 04/08/07 à 20:37:38
Déconnecté | excellent les photos! tu as raison de le sortir un peu seul car après si tu l'habitue pas dès maintenant il ne voudra plus sortir sans copains ! Moi j'ai de la chance Pitch part nickel seul mais faut dire que je ne fais quasiment QUE des balades seul sans autre dadous, quelques fois avec mes cousines ou ma soeur mais comme je préfère les balades en duo il est plus habitué ainsi ! les conseils de soquette sont biens |
Par 1000feuille : le 04/08/07 à 21:18:02
Hello, ça fait un bout de temps que je suis l'évolution de ton Pilou sans intervenir;mais t'inquiète pas je le trouve comme tout le monde très joli et vraiment avc un caractère extra! Et là, je viens de lire ton rapport sur votre 1ere balade en solitaire, or j'ai eu exactement le même problème avec ma jument (que je retouve pas mal ds ton loulou)et je sais à quel point c'est désarmant, fatigant etc... Dons si ça peut t'aider, voici ce que j'ai fait(ou du moins essayer) pour remédier à ce problème après avoir tatonné et en avoir bavé pendant de nombreuses balades!Déjà, même si je préférais la laisser rênes longues, je garde mes rênes bien ajustées pour qu'elle se sente encadrée et pas entre 2 eaux.Si je vois que c'est de la peur,je la rassure tout en restant ferme et motivée d'aller en avant, au bout d'un petit moment si elle ne décolle vraiment pas : petit coup de cravache derrière la jambe en la lançant avec mon bassin et en récompensant dès les 1ers pas(qui sont souvent encore hésitants, donc continuer l'action des jambes!)Sinon je descends(uniquement si c'est de la peur)avence de quelques mètres, reviens à l'endroit posant pblème et je remonte pour la mettre tt de suite en avant pour ne pas qu'elle est le temps de se poser de questions! Par contre, si c'est dû à son caractère de tête de mule ou qu'elle se moque de moi etc... je ne descends jamais de cheval quitte à poireauter pendant un bon moment (la 1ere fois tu vas surement en avoir pour 10-15 ou mm 20 min, mais à partir du moment où c'est toi qui aura gagné,il ne devrait plus te le refaire)mais en me fâchant vraiment dès les premiers signes de réticence pour ne pas attendre que la pression monte chez le cheval comme chez le cavalier!(je trouve ça tres dur de se maitriser ds ces moments la et comme tu l'as dit on a vraiment envie d'en faire du paté, c'est dc en + une bonne école de patience et de maîtrise de soi...!)en gardant toujours des rênes ajustées(sans interdire le mouvement en avant) et avec un voix vraiment motivante et ferme! Sinon je lui rends l'arret/blocage désagréable et contraignant en lui obligeant de ne pas bouger et de garder la tête droite (la mienne essayait de brouter à ce moment là!). Voilà,j'espère vraiment que ça pourra t'aider ,sachant que je te dis juste ce que j'ai fait avec mon cheval et que ce n'est p-e pas adapté au caractère d'un autre. En tout cas, ce que tu as décrit c'est exactement ce que j'ai subi aussi. Voilà bonne soirée et bonne chance mais ne reste pas sur cette mauvaise passe même si je ne pense pas que ce soit le cas! |
Par tite lizou 723 : le 04/08/07 à 21:18:45
Dire merci | Soquette : oui là ce n'est en AUCUN cas de la peur...et la remise en place OUI...mais il en a RIEN à foutre ... quand à la balade il l'a déjà fait 2fois avec haprège...et je ne lui ai demandée que du pas et 2min de trot...et la balade dure 1h donc c'est pas beaucoup...enfin c'est ce qu'il fait d'habitude quoi...c'est juste que là il avait décidé que c'était plus drole du tout d'être tout seul...alors il c'est planté là et RIEN ne le fesait bouger ... mais je sis aps trop comment réagire...là ça va au final des gens sont apparu au loin et ça l'a fait avancé...mais s'il n'y avait et personne si je déscends il gagne...et si je fais demi-tour il gagne encore plus Pitch : de toute façon margot est en vacances jusque fin aout...donc a bien falloir qu'il s'y fasse mais comme tu dis je veux qu'il soit autonome...et il l'est car il est aps du tout inquioèt de se séparé des autres...juste que c'est pas drole d'être seul sans pouvoir suivre un copain ou les passants ... un vélo lui suffit il suit...mais tout seul c'est pas dole et autant cactus qui avait peur je savais comment le rassurer...mais là face à une force d'inercie comme il m'a fait je suis vraiement démunie Agrrrrr quel trou du c*** de poney (c'est ce que je lui dis quand il m'énerve ) car sinon c'est un CHEVAL...comme la race le mentionne |
Par tite lizou 723 : le 05/08/07 à 14:33:43
Dire merci | 1000feuille : ta technique est bien...mais les coups de cravaches il s'en fout royalement (j'en ai données hier ) et le mettre en situation d'inconfort aussi j'ai fais...je lui ai fait faire 4-5 tours sur lui même la tête à ma botte...NADA...il s'en fout complètement...comme me l'a dis julie je pese que la seul chose qui l'aurait fait bouge c'est une pauire d'éperons pour le chatouiller 2min (j'en ai jamais mis) mais bon...la prochaine fois on retentera en éspérant ne aps avoir le même soucis Je vais aps le voir aujourd'hui il ait trop chaud je vais me baigner avec mes chiennes et bronzer j'irais surement le voir demain soir ou mardi soir pis en plus j'avoue l'avoir vraiement très mauvaise de sa mauvaise volontée PURE mais bon je l'aime quand même |
Par tite lizou 723 : le 05/08/07 à 23:11:32
Dire merci | Bon aller finalement je suis passée se soir voir le pilou moi qui pensais me détendre avec valeska et athéna...faire trempette dans la rivière et shampoiner le pilou...c'était RATE Et oui le pilou avait encore sa tête de sale poney comme hier il a bien faillit finir en boudin ... Mr avait décidé aujourd'hui de ne pas mettre plus que les antérieurs ans l'eau (alors qu'il y rentre le 1er quand il stavec harpège ) bref 15min de bataille encore...j'ai finis dégoulitante de partout...le jean qui collait...BREF j'ai ADOREE il a quand même finit par y aller...mais n'était JAMAIS d'accords sur la direction...moi je voulais droite lui gauche et vis vers ça bref RIEN d'agréable dans cette baignade à part voir les filles contentes Ensuite je l'ai shampoiné,il a été super sage,puis il a eut ses pommes,carottes et a découvert la PECHE...il adore ensuite petit tour de la propriété pour sècher et AU LIT Bref je suis ENCORE repartie énervée de son comportement qui me déçoit beaucoup...ok c'est un bébé...mais c'est surtout une tête de vache...ce que je ne SUPPORTE PAS je pardonne TOUT mais pas la mauvais volonté Aller les photos... Arrivée les filles foncent dans l'abreuvoir...il a beau être 19h30 il fait encore très chaud... Puis on va chercher pilou Puis après m'être battut durant 15min le pilou rentre dans l'eau le coucher de soleil fait une belle lumière...si seuleument j'avais un meilleur apn Les filles ELLES se sont pas posée a question 107ans *** |
Par tite lizou 723 : le 05/08/07 à 23:19:56
Dire merci | *** Et ça trippote toujours Les filles profitent... *** |
Par tite lizou 723 : le 05/08/07 à 23:30:44
Dire merci | *** Bon l'apn a buggé ... mais voilà le pilou tout shampoiné...au thé vert s'il vous plait Après le shampoing un bon passage au couteau de chaleur et un démélage de crins... Valeska a trouvée une balle de tennis... Les 2 folles ... on apperçoit dans quel état je ramne athéna Puis pour sècher on va se faire un petit tour de la propriété...devant les fleurs Les 2 folles posent... *** |
Par tite lizou 723 : le 05/08/07 à 23:43:20
Dire merci | *** Huummm elles sentent bon les fleurs On fait un tour sur le terrain de tennis... Valeska et athéna montent au filet Puis on finit par le verger et la piscine...il est tout cuivré mon bébé au soleil Et on y met du coeur Le coucher de soleil sur la piscine Puisretour au pré...à la porte a été jetté du pain dur et des pelures de melon...pilou se régale pendant que les autres dans 'abris à l'autre bout du champs n'ont rien vu Bien sur les 2 timbrées ont pas pu résister à prendre un morceau [img][http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070710/927138_11490094/m_36711489_0.jpg/img] Et voilà on laisse le pilou à son festin Une tite vidéo des filles [obj]http://www.dailymotion.com/swf/6uKb2PXVW7Ztvj0ff[/obj] Et voilà pour la journée a ce que j'ai omis de vous dire c'est que en plus Mr est de plus en plus impatient sur tout...il bouge la tête pour mettre le licol ou le filet...il se laisse complètement porter pour curer les pieds...et ne respecte plus ma bulle en main...il est collé à moi...BREF...je le reprend...mais il est chiant Arf ces jeunes |
Par Pitch : le 06/08/07 à 10:44:03
Déconnecté | jolies les photos avec les fleurs et la rivière 4ans c'est l'année rebelle il me semble ! en tout cas a la monte Pitch est TRES chiant cette année il veut en faire qu'a sa tête, choisir les allures qu'il veut, contourner les coins au lieu de bien s'incurver dedans ... galopé comme un dératé et si possible essayer de me virer ou de m'emener OU il veut |
Par henson : le 06/08/07 à 15:08:24
Dire merci | alala plus je le vois se pilou plus il ressemble a rebelle c'est vraiment impressionnant. il a l'air d'avoir les memes manière que rebelle, elle aussi elle grate des qu'elle rentre dans l'eau. il faudra vraiment arriver a faire une rencontre un jour. pilou |
Par epna : le 06/08/07 à 16:05:02
Déconnecté | rooooooooooooo excellent ces photos... je pensais plus qu'il était à Fillé... et ça m'a fait super plaisir de le voir la bas !! alors tu es heureuse dans ton ptit paradis ??? |
Par tite lizou 723 : le 06/08/07 à 17:11:06
Dire merci | Pitch : ba vi la crise d'ado faut bien la faire mais là il m'exaspère je supporte pas la mauvaise volonté et qu'il se paye ma tête...et il a une telle force d'inercie...RIEN ne le fait bougé d'une oreille j'en ferais du saucisson dans ces moments là Henson : ba en fait il gratte pas spécialement dans l'eau...il gratte quand il est pas content...donc quand il veut pas rentrer dans l'eau il gratte ou quand il a décidé de se planté aussi mais oui une rencontre entre les 2 laisse tomber Epna : haaaaaa ça fesait longtemps (trop longtemps ) ba vi qu'il est toujours à fillé le bébé et oui je profite A FOND...c'est que du bonheur...sauf depuis 48h que Mr est seul avec moi là c'est pas drole |
Par epna : le 06/08/07 à 17:20:23
Déconnecté | attends j'ai pas tout suivi que se passe t il avec le ptit pilou ??? ct bien votre we ??? Sinon toujours pas de net.. juste au taf |
Par tite lizou 723 : le 06/08/07 à 17:29:07
Dire merci | Rooo ba lis les 2 derniers jours de tofs...c'est ECRIT |
Par epna : le 06/08/07 à 17:34:18
Déconnecté | PTdr lizou, il fait son Narcos le ptit pilou ??? De même Narcos est comme ça.. surtout pour l'aller le retour en ce moment c'est impec.. mais l'aller c'est dur dur.. tellement dur que ya 15 jours on a chuté ensemble... bien oui on était pas d'accord j'ai pas voulu ceder lui non plus.. alors une ptite chute en douceur sans aucun mal pour nous deux !! Bon courage à toi car je sais très bien ce que tu traverses et des fois c'est un peu desespérant |
Par tite lizou 723 : le 06/08/07 à 17:45:00
Dire merci | Ba vi...c'est malin il a MEME pas encore rencontré ton branleur qu'il prend ses habitudes...il a piqué le portable à ulysse ou quoi ça va pas du tout ça Mais en effet je me sent totalement démunie quand il fait ça...et imagine ça fait QUE 2jours va falloir qu'il rentre dans le droit chemin ou il va finir en boudin |
Par epna : le 06/08/07 à 17:50:10
Déconnecté | Sois patiente !! Depuis le printemps avec Narcos c'est la Cata... il est en pleine crise d'ado, a peur de tout, ne veut pas aller dans la boue... enfin il est chiant.. meme en longe monsieur ne veut plus avancer... enfin la je trouve qu'il reprogresse... mais c'est long.. de meme des fois je suis découragée... je me dis grrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais en faire du boudin ou le vendre.. mais bon quand je le vois dans le pré tout mimi je me dis non !! C'est un mauvais moment... et on aura pleins de bons moments à passer ensemble.... Courage miss ! je sais très très bien ce que tu endures en ce moment, et c'est très dur..... je trouve... |
Par tite lizou 723 : le 06/08/07 à 19:35:16
Dire merci | Arf oui quand il fait sa tête de poney là grrrrrrrrr moi en plus le pire c'est qu'il a ABSOLUEMENT pas peur...si je déscends et marche devant lui là NIKEL il est plus tout seul devant à ce faire chier ou alors quand il y a des passants,des vélos,des chiens...ou quelquonque chose d'interessant Le truc TROP gavant quoi c'est que y a moyen de RIEN...bon l'avantage c'est qu'il est pas dangereux vu qu'il bouge pas d'un poils mais bon 15min plantée a ne RIEN faire c'est un peut gavant quand même Je vais tenter surement prochainement une balade sur le canal avec athéna et valeska...ça va peut etre le distraire vu que dans le pré il les suit Enfin va falloir lui décoincé le c*** au petit couillon (j'ai appelé cactus comme ça durant les 3 permières années avec lui ) par ce que ça va chi*** des bulles |
Par epna : le 07/08/07 à 13:24:49
Déconnecté | et bien on va faire un club "les 4 pieds soudés au sol" et il réagit comment quand tu essayes de le mettre en avant ??? car moi parfois Narcos réagit pas comme je le souhaite (ptit cabré, reculé, ou dans le fossé) |
Par olly : le 07/08/07 à 15:04:13
Dire merci | Lizou: ah bah oui le coup de "j'veux pas partir en ballade tout seul" j'le connais bien celui là!!! Olly me le faisait pour les 1eres ballades seuls tous les 2 alors lui son truc c'était de rester à la barriere du pré ou alors apres 100m faire demi tour direct sans me demander mon avis et sans que je puisse rien faire!!! comme a l'époque j'avais encore un peu peur de ses récations j'ai mis tata Alex dessus qui n'a pas hésité à le fâcher un bon coup avec la cravache! apres je l'ai repris et il me testait toujours les demi tours mais des que je lui montrais la cravache il comprenait que c'était même pas la peine d'essayer! maintenant ce que je fais aussi avec lui quand je veux prendre des nouveaux chemins je fais 2 ou 3 ballades en main avec lui pour lui montrer le laisser regarder les endroits où monter il peut avoir une frayeur... et quand je pars monter maintenant il a confiance en moi nickel! j'ai pas tout lu en haut je sais pas si ça t'a déjà été conseiller mais en tout cas pour Olly ça a marché et maintenant je sors jamais toute seule sans la cravache et je m'en sers quasiment jamais c'est juste qu'au départ il test encore un peu donc je lui montre et hop c'est dans la poche!!!! |
Par olly : le 07/08/07 à 15:04:38
Dire merci | ouuuu bah c'te pavé que je viens de faire!!! |
Par epna : le 07/08/07 à 15:08:26
Déconnecté | De meme je pense que les balades en main ça marche plutot bien... moi en ce moment je fais l'aller à pied, il me suit, et le retour sur lui... ça va impeccable... |
Par tite lizou 723 : le 07/08/07 à 18:16:31
Dire merci | Epna : ba justement quand je veux le mettre en avant il ne fait RIEN...ni avancer,ni reculer,ni cabrer...il ne bouge pas UNE oreille...et même PIRE il me nargue en regardant gentillement le paysage AU PIRE...il vient mettre le nez sur ma boots et lèchepourme dire que je le fait légèrement chier ... tiens toi va faire n tour sur le post de la rencontre d'aout pour nous dire QUAND tu es là exactement...et la miss nesquick si tu sais Olly : la balade il l'a connait il a déjà fait 4/5 fois avec harpège...et puis c'est 300% pas de la peur...il a peur de rien Quand à la cravache...je l'ai toujours avec moi mais ne m'en sert jamais sauf là...mais en allant du petit coup sur l'encolure à la érie de coups sur le cul...il s'en FOU ça le fait pas bouger d'UN poils vu que rien ne l'inquiète ba pour lui les coups de cravaches c'est un peut désagréable mais pas au point de le faire bouger |
Par henson : le 08/08/07 à 07:54:38
Dire merci | en tous cas les photos sont superbe. |
Par olly : le 08/08/07 à 10:26:12
Dire merci | Lizou: je comprend tout a fait pareil avec Olly ce n'était en aucun cas de la peur mais plus le fait de se retrouver seul !!! c'est pour ça que je fais les ballades en main avant maintenant! |
Par olly : le 08/08/07 à 10:30:11
Dire merci | ah oui et la cravache quand c'était moi sur Olly je mettais des ptits coup aussi et rien ne se passait sauf que quand tata Alex en mettait c'était vraiment des bons coups de cravache au début ça m'affolait un peu mais au moins il a bougé!!! et ça l'a fait avancé!!! f^che toi un bon coup et tu verras qu'il a pas envie que ça recommence |
Par Jasmine : le 08/08/07 à 10:32:47
Déconnecté Dire merci | Mais comment fait-elle pour être si propre Sinon le ptit Pilou est trop craquant |
Par epna : le 08/08/07 à 10:48:06
Déconnecté | Ha ces chevaux ils se moquent bien de nous !! enfin Narcos c'est de la peur, car meme en balade avec d'autres chevaux on voit bien parfois qu'il n'est pas rassuré ! Hier on a fait une balade avec Nesquickette !! on s'est bien amusé !!! |
Par tite lizou 723 : le 08/08/07 à 11:54:39
Dire merci | Henson : merci beaucoup Olly : oui c'est ça c'est se retrouver seul...mais EN PLUS c'es même pas la PEUR de se retrouver seul...car sinon dès le début de la balade il aurait bloqué...c'est qe au bout de 30min ba il c'est aperçu que c'était pas marrant donc stop ... c'était vraiement le "ho ba tient en fait c'est moins rigolo que ce que je pensait...je vais pas plus loin moi" ... et pour la cravache CROIS MOI je me suis fachée et plus d'une fois...j'en ai même un peut honte mais il c'est pris des séries de 10coups bienforts sur le cul...je pensais même que ma cravache allait péter mais non AUCUNE réaction...même pas un mini sursaut...il en a RIEN a foutre donc je pense que julie à raison quand elle me parle d'éperons...juste pour lui faire comprendre au début...mais n'en ayant JAMAIS mis et montant les pieds en canards ça me rassure pas...mais s'il faut jele ferais Epna : ba vi narcos la peur c'est différent...on peut "comprendre" qu'il ne veuille pas...comme moi avec cactus...la peur tu rassures...mais la mauvaise fois Jasmine : elle va trainer dans la vase ... merci pour pilounours |
Par olly : le 08/08/07 à 12:00:38
Dire merci | arff bah là alors.. je sais plus trop quoi dire!!! c'est vrai qu'Olly lui me faisait des faux départs donc je savais qu'a un moment ou un autre il allait direct faire demi tour donc je le stimulait toujours avec mes jambes mains et voix... Là s'il ne bouge même pas une oreille à un coup de cravache assez fort il a été désensibiliser du cucul ou quoi??? parce qu'il pourrait au moins sursauter un coup quoi!!! A voir effectivement les éperons mais faut pas que ça devienne une habitude non plus! pour les pieds en canards tu peux mettre les éperons bien vers le bas comme ça quand tu en auras besoin tu auras juste à relever le talon... bon on en parle toutes ensemble vendredi à nous toutes on aura bien des solutions!!! |
Par tite lizou 723 : le 08/08/07 à 12:06:40
Dire merci | Ba au départ le cul c'était son soucis...dès qu'on lui touchait il le rentrait mais bon le pilou ayant une faculté d'adaptation extrème...il 'est vite fait au touché de la main...de la brosse...ET de la cravache donc OUI il en a RIEN a pété pis là c'est aps UN coup assez fort...c'est 10 d'affilé et il s'en fou toujours Pour les éprons c'est SUR qu je veux pas que ça devienne une habitude...j'aime pas ça du tout...mais les 2/3 premières fois pour le faire bouger pourquoi pas Bon ouai vendredi on va faire une grande campagne "sauvons pilou" |
Par olly : le 08/08/07 à 12:10:57
Dire merci | carrément!!! on va faire la réunion cavalières sauvetage car je crois que wopke a des difficultes pour faire tourner wop!!!! on aura plein de sauvetages a faire!!! |
Par epna : le 08/08/07 à 12:17:00
Déconnecté | ptdr ces chevaux sarthois !!! Moi je veux bien inscrire Narcos dans le roi des peureux !! |
Par tite lizou 723 : le 08/08/07 à 12:34:57
Dire merci | Bon aller lançons la GRANDE campagne départementale : "SAUVONS LES CHEVAUX SARTHOIS" Quel dommage ma epna que tu puisses pas être là vendredi ... mais on pensera quand même à sauver narcos |
Par epna : le 08/08/07 à 12:50:34
Déconnecté | bien oui je sais... pas évident de tout faire.. yaura qui ?? pour faire ma curieuse ?? hihi |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous