Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par tite lizou 723 : le 12/07/07 à 21:01:52
Dire merci | Pitch : julie a quelques soucis perso...et en effet elle ne vient plus sur le forum par manque de temps...elle voit aussi peut pashou...mais voit toujours autant gitane...mais tout le monde va bien Bon le déménagement de pilou ne se fera aps dans la soirée mais en fin d'aprèm tant mieux...et avec le beau temps prévu ce week...peut être la première BAIGNADE du pilounours |
Par epna : le 13/07/07 à 08:22:29
Déconnecté | t'as vu le super temps !!!!!!!!!!!! C'est trop trop bien !!!! T'as interet de nous faire pleins de photos !! en espérant que je récupère le net la semaine prochaine... Car sinon (je suis en vac donc plus acces au net du tout) |
Par tite lizou 723 : le 13/07/07 à 11:39:16
Dire merci | Ouaiiiii il fait chauuuuuuudddddddddd C'est OBLIGE il ira faire trempette dasn la rivière avant lundi...des BELLES photos en perspective Olala mon dieu le temps ne puvait pas me faire de plus beau cadeau que de faire beau pour ce week-end TANT attendu |
Par tite lizou 723 : le 13/07/07 à 12:00:13
Dire merci | Ouaooo pith t'as raison photo service c'est BIEN PLUS simple et rapide que bellapix je suis en train de charger les tofs |
Par tite lizou 723 : le 13/07/07 à 12:04:54
Dire merci | Bon je test les tofs... |
Par wopke : le 13/07/07 à 12:05:48
Dire merci | elle est toute petite |
Par tite lizou 723 : le 13/07/07 à 12:05:50
Dire merci | Arf c'est petit je re test... |
Par tite lizou 723 : le 13/07/07 à 12:08:47
Dire merci | Voilàààà Donc voici les photos que seb m'avait envoyé par mail pour me faire venir voir pilou...perso...ça m'a pas DU TOUT donné envie je le trouve vraiement pas beau sur les photos HEUREUSEMENT que j'ai finis par me déplacer Sachant que ces tofs dates seulement de 5jours avant que j'aille le voir |
Par tite lizou 723 : le 13/07/07 à 12:10:45
Dire merci | Et en prime quelques une de lui fesant la nouille le jour ou je suis allée le voir pour la 1ère fois Voilààà...aller vivement le déménagement cette aprèm |
Par wopke : le 13/07/07 à 12:34:43
Dire merci | moi je le trouve beau sur les photosde seb |
Par henson : le 13/07/07 à 13:44:58
Dire merci | je trouve effectivement un peu de changement je trouve que sa couleur de robes et moin pale que avant. je trouve aussi que au debut il faisait plus poulains que maintenant niveaux morphologie je le prefere maintenant, avant on dirait qu'il avait pas fini de grandir car il a le cul plus haut que la garrot ou alors c'est la photos qui donne sa. c'est sur cette photos que je trouve que le cul est plus haut que le garros. |
Par epna : le 13/07/07 à 13:59:03
Déconnecté | alors bientot l'arrivée de Pilou sur ces nouvelles terres !! |
Par henson : le 13/07/07 à 14:05:04
Dire merci | bientot bientot, j'espere qu'elle va nous faire de superbes photos pour l'occasion. |
Par tite lizou 723 : le 13/07/07 à 14:10:39
Dire merci | Superbe je sais aps ça va dépndre du portable s'il a décidé de pas faire des tofs de merde...mais photos ça c'est sur |
Par henson : le 13/07/07 à 14:13:43
Dire merci | chouette bon je c'est pas quand c'est que je pourrais les voir, vus que je bosse toute la semaine presque. en tous cas j'espere que ton portable sera ok pour en faire. |
Par Pitch : le 13/07/07 à 14:39:35
Déconnecté | ah oué en effet les 1ere tof de pilou rend moins bien ! il semblait avoir une tête + fine et longue que j'aime pas du tout ! Il s'est rempli il est carremment MIEUX aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oué pour photo service c'est super ! pr avoir les photos en grand je penses que tu as compris le truc faut cliquer sur la photo pr l'avoir en grand et seulemment après prendre la propriété J'suis TROOOOPPP contente aussi qu'il fasse beau ce week end car d'une mes parents sont là, et de 2 c'est mon ANIV dimanche !!! Trop genial qu'il fasse beau ce jour là !! Moi j'aurai bien été a la plage mais j'aurai pas le temps du coup pis j'ai les bb a surveiller donc bon ... on verra sa dans 15js Bon ben bon démenagemment alors !! J'pensais une chose lizou ... pourquoi ne fais tu pas un blog de PILOUet de ses aventures? sa serait bien de pouvoir voir tes aventures au fil du temps, moi je l'ai fait pr mes loustics et c'est sympa de revoir des anciennes photos du début ! et sa prend vraiment pas trop de temps sa va aussi vite que mettre une photo ici |
Par tite lizou 723 : le 13/07/07 à 15:37:10
Dire merci | Oui les tofs il est aps joli DU TOUT je trouve...pourtant les photos de lui d'après sont de 5jours après seulement et puis je lui trouvais vraiement sur les tofs l'air perdu et tristounet...ce qu'il était d'ailleirs quand je suis allée le voir...c'était vraiement un bébé perdu...mais il a appris à s'affirmer et à prendre sa personalité...je pense qu'il a été bien chamboulé par le changement de maison + débourrage express chez seb...il c'est vraiement "posé" avec moi ... et grande nouvelle...clémence doit venir en balade dimanche à voir si elle sera là Pour le blog...ba franchement j'ai la flème et pas vraiement le temps de mettre tout ça ici ET sur un blog |
Par henson : le 13/07/07 à 18:35:45
Dire merci | lizou qui a la flemme, moi aussi j'y ais penser mais déja que je galere avec le forum c'est pas gagner, mais si sa me prend l'envie je vous le dirais que vous y aller faire un tour. |
Par Pitch : le 13/07/07 à 18:43:42
Déconnecté | ohhh sa va sa va TRES vite a faire et les photos c'est BCP moins chiant a mettre que sur le forum car sa les télecharge TRES vite et directemment ! pas besoin de passer par bellapix et cie ... Moi je fais sa quand j'ai le temps ou qu'il pleut dehors au début sa me bassiner et au final sa va tellemment vite et le plaisir de tout revoir un peu comme un bel album commenté en ligne c'est super ! Enfin tu fais comme tu veux ! Pour Clem je suis EXPDR ! tu feras des photos d'elle si elle est là car c un exploit dans se cas ! |
Par henson : le 13/07/07 à 18:46:50
Dire merci | c'est quoi le liens de votre trucs, sa me serait bien utile car je lutte avec wistiti et bellapix. |
Par tite lizou 723 : le 13/07/07 à 22:25:20
Dire merci | Ouai mais bon ce post retrace tout depuis le début et puis j'ai vraiement aps le temps pour ça Bon aller zou je charge les quelques tofs de cette aprèm |
Par tite lizou 723 : le 13/07/07 à 22:46:01
Dire merci | Alors c'est partit...donc le déménagement à bien eu lieu...mais en début de soirée car nabil était en retard pour le transport ...donc pilou est monté en 2min comme dab et à bien voyagé malgré la chaleur...je l'ai de suite mis dans le pré avec apostrophe...il ne la lache plus tout c'est bien passé...le plus violent que popof fasse pour le jarter c'est coucher les oreilles ça a un peut fait d'animation de l'autre côté avec le reste du groupe...mais rien de bien violent...on verra si on le passe demain ou dimanche avec les autres par contre il y a PLEINS de chardons dans le champs...il risque d'en avoir dans les crins Et au programe demain...le midi pique-nique avec mes chiennes et mon chéri...on rejoint epna,justacriollo et salsababy et son homme qui sont en rando ... et ensuite balade sur le canal avec le pilou en passant bien sur par LA RIVIERE reportage photo à l'appuis bien sur Donc le pilou prêt au départ... En train de manger sa pomme Apostrophe sa copine de "week-end" Le pilou qui suit de près Les 2 loulous... Pilounours perplexe On va les appler "cul et chemise"...ou alors "toto et lolo" On mange au passage...faut pas oublier ses prioritées Et pour finir la vidéo du "au revoir" [obj]http://www.dailymotion.com/swf/4XzWTKzIBVU21hQGA[/obj] Voilààà...tout c'est bien passé...la suite des évènement demain |
Par juligi : le 14/07/07 à 12:49:29
Dire merci | Coucou ! Alors, t'as versé ta ptite larmichette ? J'suis trop contente pour toi ma lizou même si t'aurais pu attendre un mois de + quand même ! lol Tu dois être aux anges, et te sentir encore plus près de Cactus.. bon, bah je crois que je vais avoir droit de remonter Carmen alors au mois d'août d'ailleurs, fais lui un gros bisous de ma part c'est vrai que c'est nickel là bas, la place pour bosser, et la rivière.. en + tu connais bien, t'y es habituée, donc forcément ça y fait.. suis contente pour toi Bon, cet aprèm je vais voir le pash, c'est malin tu vas pas être là Gros bisous |
Par soquette123 : le 14/07/07 à 13:14:45
Dire merci | Oh di donc que je suis heureuse pour toi ma Lizounours!!!!!!!! Ah c'est génial, en effet, ça a l'air tres beau la haut!!! Et le Pilou a déjà l'air de s'y etre bien acclimaté!!! Il est trop bien ce cheval, il est gentil, s'adapte vite, il est social, que demander de plus??????? Sincèrement Lizounours, je pense que tu pouvais pas tomber mieux!!!! En plus le fait qu'il soit encore un peu vert va vous permettre de bien progresser ensemble, enfin bref, je trouve ça GENIAL!!!! Allez, amuse-toi bien dans ce ptit paradis mais surtout ne nous oublie pas hein (et n'oublie pas non plus les photos ) |
Par Pitch : le 14/07/07 à 22:16:31
Déconnecté | le changemment c'est bien fait super !! t'inquiète Soquette des photos y'en aura tjs ! hein lizou |
Par tite lizou 723 : le 14/07/07 à 22:54:44
Dire merci | Aller aller je vous mets les tofs de cette aprèm...et je réponds à vos com après Ca charge |
Par tite lizou 723 : le 14/07/07 à 23:11:32
Dire merci | Donc cette aprèm balade...sur le canal...donc ça c'est SUPER bien passé...il y avait pourtant des concerts pour le 14 juillet avec musique super fort et tout...BIEN SUR pilou n'a pas bougé la balade c'est super bien passée et margot était RAVIE d'avoir un compagnon de balade qui suit le rytme d'harpège qui est soutenu...mais pilou s'adapte à tout et pour la RIVIERE...à l'allée il y est rentré nikel et c'est amusé avec l'eau...je pense qu'il va ADOREE ça et au retour il m'a fait un MAGE taxi avec un bon de 4m dans l'eau ce qui a fait une BELLE vague qui à trempée margot devant moi donc en fait il adore l'eau et n'a pas peur...il sait juste pas encore comment y rentrer Ensuite je l'ai mis ans le pré avec TOUT le groupe...et là nikel...carmen le charge quand il s'approche...mais elle ne va pas au bout de son truc donc elle charge et s'arête et lui il lève le cul mais ils sont à 5m l'un de l'autre...et kali et taurida (les dominantes) l'ont vu vite fait et ont un peut couinées...et sont retournées dans l'abri harpège quand à lui en à fait son copain mais pilou méfiant le laisse pas trop approché donc pour le moment certe il est tout seul...mais il se fait pas tabassé Bon trève de bala place aux tofs petite pause au bout du canal...on a fait un mini trotting...ce qu'il n'avait jamais fait...et pourtant malgré la chaleur il a à peine transpiré Bisous avec harpège... je suis contente avant avec cactus TOUT le monde s'arrêtait sur harpège...et maintenant on s'arrête AUTANT sur l'un que sur l'autre et en plus la famille est tombée GAGA de ma bouille de nounours TOUT le monde l'adore le pilou qui se dit "bon on reppart là" *** |
Par tite lizou 723 : le 14/07/07 à 23:20:33
Dire merci | *** ENFIN les tofs de la rivière...MON DIEU QUE C'EST BON ... on voit le dos trempée de margot part le saut de pilou Vue de sur le pilounours Le bébé qui barbotte... Quand je vous dis qu'il aime...il fait le sous marin ... et accesoirement il tapotte,soufle,boit etc ... il s'amuse quoi Lizou et pilou aux anges ... je crois oui De retour on déselle... Bon ça va les tofs là Petite vidéo de pendant la balade... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/47ezJWeOMG6z8hTIq[/obj] Et une tite vidéo de pilou se roulant...une EXCLU vu que je ne l'ai JAMAIS vu se roulé...alors que là je VENAIS de le mettre avec le groupe...il est bien dans ses sabots celui là [obj]http://www.dailymotion.com/swf/yavQItzPB2ipEhTII[/obj] Voilààà...une petite parentèse aussi pour vous dire que le midi j'ai rejoins epna,salsababy et justaciollo qui fesaient une rando...ça ce passe super bien et elles ont l'aire de bien s'amuser vous aurez un reportage tofs...et avec mes filles vu que je les avaient enmenées au pique-nique Voilà donc je suis AUX ANGES...et encore plus près de MON ange... |
Par tite lizou 723 : le 14/07/07 à 23:22:41
Dire merci | Haaa zut j'ai buggée pour la vidéo [obj]http://www.dailymotion.com/swf/5m58ByDzH1WVPhTIq[/obj] |
Par tite lizou 723 : le 14/07/07 à 23:28:03
Dire merci | Ha ba si ça marchait Julie : haaaaaaaaaa ça fait TROP plaisir de te revoir ici ça manquait ba je sais bien pour le mois d'aout...mais j'ai besoins de sous et ça me fais économiser la pension mais OUI tu es invitée à venir monter carmen QUAND tu veux...en plus t'auras le temps avec tes vacs ... et OUI j'ai versée ma larmichette Soquette : merci t'es adorable...c'est net que pilou je me dis encore très souvent que je dois rêver qu'un bébé aussi gentil t beau ça doit pas être la réalité...et pourtant... il est vraiement PARFAIT c'est vraiement un ange ... et pour les tofs t'inquiète...tu me connais Pitch : |
Par jim.de.fosloir : le 15/07/07 à 10:19:15
Par Pommekitty : le 15/07/07 à 10:55:44
Dire merci | Ben j'en ai manqué des choses...Un déménagement, un tempage de petons dand la rivière... Je suis contente de voir que ça se passe bien dans sa nouvelle maison (le pré à l'air extra au passage, joli et avec de l'ombre pour se protéger du soleil), c'est bien que l'intégration n'occasionne pas blessures et autre poursuites de la mort autour du pré. Revenons à cette petit baignade...il fait déjà presque 30° dehors et ça me donne vraiment envie! Seulement on a pas ça dnas mon coin alors je vais vivre ça par procuration. Et puis le Pilou il est toujours aussi chou |
Par Pitch : le 15/07/07 à 11:02:40
Déconnecté | ahhh trop BELLES les photos ! ya pas a chiez le cadre + un beau pilou sa fait des photos trop belles! Et harpege + pilou sa fait super beau le duo de robe j'ai les 2 "même" a la maison c'est 2 robes qui s'associe a merveille |
Par soquette123 : le 15/07/07 à 19:35:54
Dire merci | Je n'ai qu'UN mot a dire (comment ça ça vous étonne??? ) SPLENDIDE!!!!!!! Boudiou mais c'est hallucinant, CE |
Par soquette123 : le 15/07/07 à 19:42:15
Dire merci | Je n'ai qu'UN mot a dire (comment ça ça vous étonne??? ) SPLENDIDE!!!!!!! Boudiou mais c'est hallucinant, CE cheval, ce paradis, toi/lui... Bon bein là, jte promets que j'ai qu'une envie, s'est d'etre ce fameux week end où je pourrais prendre dans mes bras ce pti vout de cheval qui a pas finit de nous en remontrer!!!!!! Moi qui n'aime pas trop les fjords et pas trop les PSAr (apres, ça dépend lesquels hein ) et bien je trouve que le Henson est vraiment un chouette mélange!!!! Quand je vois Rebelle et Pilounours, mouarffffffff Et puis, cette histoire, ce pti frere, ce coup de tonerre, ce coup de coeur malgré qu'au début tu ne voulais pas allé le voir... forme un TOUT qui fait que, malgré que ce soit a travers le net, je suis bcp attaché a Pilou Prends en bien soin, mais je te fais ENTIEREMENT confiance sur ce pojt Pleins de calins au pti Pilou |
Par tite lizou 723 : le 15/07/07 à 20:01:36
Dire merci | jim.de.fosloir : Pommekitty : ba vi il suit son cours le pilounours...et pour la rivière par "procuration"...bon ba je me baignerai en pensant à toi alors Pitch : ba vi le TOUT fait que c'est beau...et pour les 2 robes ouai ça va bien ensemble bien que je préfère celle de pilou bien sur ... mais harpège est vraiement beau aussi Soquette : moi aussi tu le sais bien je suis TROP préssée de toutes vous voir en aout...ça va être génial et comme TOUT les gens qui l'ont vu...tu vas être amoureuse encore plus du pilounours ... il est tellement mignon...il a même servit de "cheval école" pour un enfant cette aprèm...je mettrais des tofs dès que possible de ça Mais c'est vrai qu'il m'épate toujours...et j'en reviens toujours pas d'avoir trouvé une perle pareil comme tu dis avec lui TOUT est parfait... et à fillé on est tout les 2 au plus près de "mon ange" Place aux photos ... |
Par tite lizou 723 : le 15/07/07 à 20:09:28
Dire merci | Donc au programme cette aprèm BAIGNADE ... et oui ENCORE Donc comme nous somme des feignants...pas de balade juste de la baignade (hey ça rime ) pas de tofs de ça car forcement les apn amphibie j'en ai pas encore moi mais le pilou ADORE ça...juste que comme il sait pas encore nagé il fait des sauts dans l'eau et se sert des autres chevaux comme d'une bouée Il y avait clémence avec moi aussi...et margot et son copain...c'était juste GENIAL ... et ensuite pilou à servit de "cheval école" pour un des enfants de la famille...donc à cru sur le pilou et moi qui le tenait on est retournés à al rivière faire trempette les pettons...le petit depuis son arrivé ADORE pilou...et pilou a été EXEMPLAIRE...j'ai encore une fois été surprise Pilou dark vador avec son mask Meme avec un mask ridicule il arrive à être BEAU...en toute objectivité BIEN SUR Cte bouille ... avec sa "copine" cristal à côté...enfin pas pour longtemps vous aller voir Mettez dans le même pré un baton et un pilou...et vous obtenez...un pilou qui joue *** |
Par tite lizou 723 : le 15/07/07 à 20:12:56
Dire merci | *** Moi et mon ti bébé Tentative d'approche du pilou sauvage On fait mine de rien pour tromper l'ennemi Et droit au but...biiisssouuuuussssss *** |
Par tite lizou 723 : le 15/07/07 à 20:15:57
Dire merci | *** Avec clémence qui le voyait pour la première fois aujourd'hui Petit délire avec le baton Le pilou heureux de vivre... *** |
Par tite lizou 723 : le 15/07/07 à 20:21:11
Dire merci | *** On est heureux tout simplement... Clémence et cristal... Cristal qui peut après à chassée pilou...et voyant qu'il était un peut coincé par la cloture est allée le mordre...la morue... La douceur de vivre Et une tite vidéo... Clem et pilou qui trippent avec le baton [obj]http://www.dailymotion.com/swf/4CmAG45IEIdGchWlr[/obj] Voilààà...encore une journée de passée...une journée de BONHEUR encore une fois |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous