Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pilou -face : besoin de zondes ! ! !

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723
15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Petite présentation

Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m

De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup

Message édité le 15/02/20 à 07:44

Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >

Par tite lizou 723 : le 10/08/07 à 14:08:42

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette : ptdrrrrr la vache à traire je vais tenter

Julie : hoooo que OUI qu'on mourrait de rire entre ces moments là...et ceux de gagatisation extrème...on en pourrait plus

Par juligi : le 10/08/07 à 14:10:27

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
epna > oui, c'est l'experience qui va faire que.. mais c'est vrai que c'est pas évident (d'autant + qu'il me semble que le narcos, il est capable de se mettre debout de peur ) mais tu as raison, c'est important de savoir faire la différence entre du foutage de gueule et de la vrai peur, car c'est deux façons de réagir completement différentes

Par epna : le 10/08/07 à 14:18:52

Déconnecté
et bien il s'est amélioré, maintenant il ne se met plus debout (ouf car c'était pas du ptit cabré) maintenant il buggue comme je dis , ou rentre les fesses, ou fait demi tour.. il est beaucoup plus gérable. maintenant il se cabre que pour faire son kéké. En ce moment il se prend pour une danseuse étoile, il se cabre bien debout et fait un demi tour en meme temps.. mais quand je le monte il se cabre rarement et c'est juste un ptit levé papatte de 10cm.. ouf car avant c'était limite dangereux

Par juligi : le 10/08/07 à 14:26:00

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
En ce moment il se prend pour une danseuse étoile

j'en peux plus

Pour le cabré, comme tu dis, ouf

Par tite lizou 723 : le 10/08/07 à 14:30:02

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
la danseuse étoile c'est ulysse qui doit bien se marrer

Par epna : le 10/08/07 à 14:30:08

Déconnecté
mdr julie, mais j'arrive pas à le filmer à ce moment la...

meme wil pendant les vacances, on était dans le pré en train de cloturer un autre champ et il me fait regarde Narcos il est fou.. bien oui il faisait sa danseuse étoile, il manque juste qu'il mette ses antérieurs comme une danseuse étoile.. ptdr

Par juligi : le 10/08/07 à 14:33:01

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
rolala, la crise

Narcos, le premier cheval qui marche debout

Par henson : le 10/08/07 à 19:30:59

Déconnecté

8378 messages

1 remerciements
Dire merci
soquette ne t'inquiette pas pour moi en ce moment sa va

Par soquette123 : le 10/08/07 à 20:29:45

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Henson, PTDRRRRRRRRRR
Tu me faisais peur, jme disais:"Oh bah mer**, elle répond plus, ça se trouve elle l'a mal pris alors que c'était pas du tout méchant" mais OUFFFFFF tu es reviendu

Par tite lizou 723 : le 11/08/07 à 00:28:10

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Bon et bien pilou m'a offert son cadeau d'anif : UNE VAUTRE

Il a été NIKEL surant cette séance...sauf au moment fatidique et BOUM lizou sur les fesses...ouille j'ai quelques photos je vous mettrais tout ça et vous raconterais mieux demain soir (je taf jusqu'à 21h ) mais en tout cas galeor m'a offert un cadeau qui JE PENSE va SUPER bien marché contre les "blocages" du pilou...je vous dis pas ce que c'est vous aurez des photos mardi au plus tard

Par epna : le 11/08/07 à 09:07:13

Déconnecté
les photos !! les photos !!!

pour le cadeau de Galéor, une canne à peche avec une carotte au bout ?? ptdr

Par soquette123 : le 11/08/07 à 10:34:24

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Epna, j'ai pensé au meme truc que toi
Bon bah vivement qu'on voit ça

Par henson : le 11/08/07 à 13:12:22

Déconnecté

8378 messages

1 remerciements
Dire merci
tienquiete pas soquette de ta part je prend rien de mechant.

bon eh be sa fait la dexieme gamele c'est sa? il ta pas rater il a fait le bon jour en plus, qu'un coquin ce dada.

vivement les photos, je veux voir sa.

Par tite lizou 723 : le 11/08/07 à 23:00:35

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Epna et soquette : ha ha ha je ne dis rie vous verrez en temps voulu

Henson : non 3ème chute...mais 1ère ou c'est VRAIEMENT de sa faute et volontaire c'est maintenant qu'il est totalement à moi et que j'ai finis de le payer qu'il m'enquiquine

Aller aller je me lance...bon déjà pas de tof au moment fatidique...margot a eut peur pour moi et n'a pas eut le réflex d'appuyer sur l'apn

Sinon la séance en elle même super...pas besoins de ma cravache il était bien en avant,s'incurvait nikel...d'ailleurs il est vraiement souple...les arrêts nikel...les transitions bonnes...bref génial...et SURTOUT j'étais AUX ANGES pour le galop (avant qu'il appui sur éject ) car j'ai donc tenté un départ au galop,lui qui n'y arrivait pas du tout il y a 15jours avant la séance avec nico...là je place mes aides,je dis "ga-lop" et HOP le pilou par NIKEL au quart de tour et sans rentrer les fesses comme avant...bon il est dans un galop rapide mais il est pas du tout équilibré encore...mais vraiement le départ DIRECT sans allonger le trot...j'étais super heureuse...

PUIS je fais donc ma longueur...je prends ma largeur de galop...et là le piloubaisse la tête...comme il toussait un peut en début de séance j'ai pensé à une petie toux et l'ai remonté gntillement dans mes mains (j'étais donc un chouilla en avant) et là...C'EST LE DRAME je sents un MINI coup de dos...mais qui dansma position a litéralement appuyé sur EJECT et BOUM la lizou en pleins sur les fesses et le pilou qui c'est arrêté NET et est venu me voir l'air de dire "ba qu'est ce que tu fais par terre"

Bref près je remonte et refais un galop...même départ que le 1er...NIKEL...il a vraiement compris et j'ai finis gentillement ma séance

Bref à part ce "petit incident" que je prends pour du jeu et aussi pour un "gentil" "j'en ai marre" sinon il a été super...et le bilan est qu'il a donc compris nikel les départs au galop...il s'incurve très bien...et marche BIEN mieux à la vois qu'aux jambes,mais je le savais déjà...mais il à quand même bien réagit aux jambes

Point négatif...la direction reste un peut dur mais par ce que LUI ne veut pas et en fin de séance il s'appuyait un peut sur le mordssans prendre la main mais je sentais du poids

Aller les tofs

Par tite lizou 723 : le 11/08/07 à 23:06:58

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Bon pardon pour la qualité,non non il ne fesait pas nuit ...morgan a fait des réglages que je n'ai pas su enlevée

Ouuu les pieds en canard...il est pas aidée le bébé moi je vous le dis

Mais c'est QUOI ces bras moi qui fesais attention de garder les coudes au corps

Les piiieddssss mais bon ça je peux pas le corriger...avec 16ans de danse classique avoir les pieds droits c'est comme me les tordres violement

Ptdrrr on dirait un psa là tronche en l'air et moi au trot arabe dans une féria (je connais pas le nom arabe ) on est pas beaux tout les 2 perchés là haut

Par tite lizou 723 : le 11/08/07 à 23:12:45

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Au galop sur la longueur avant qu'il me jarte

Puis après des carotte,des pommes,et des PECHES il en rafole ) on retourne au pré...et OUI pilou à pris un MAX de bidou et le pré est encore PLEIN d'herbe

Et la petite vidéo on voit qu'il a un trot rasant TROP confortable (comme rebelle ) on sent à peine les 2 temps c'est trop agréable
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/3jRufQtiIC1S0jiKh[/obj]

Voilàààà...donc lundi ou mardi vous aurez l'esseyage du cadeau de tatie julie pour mon anif (un BEAU licol plat tressé beige...j'aurais la longe en septembre...a va TROP bien lui allé ) et de celui de galeor

Par Pitch : le 11/08/07 à 23:25:20

Déconnecté
je vois que tu as les même défaut s que moi
les coudes ET les pieds

lol il est original ton mode photo !

Par tite lizou 723 : le 11/08/07 à 23:27:53

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oui oui...des défault BIEN dur à corriger...mais en même temps pour l'extérieur je m'en fout mais là avec margot et nico qui me regardaient et qui ont (surtout nico) un bien meilleur niveau que moi la honte quoi

Oui le mode photo en fait morgan avait mis le truc "balance des blancs"... déjà que mes tofs ont une qualité pourris...alors là c'était le pompom mais bon la prohaine fois ça sera mieux

Par Pitch : le 12/08/07 à 00:11:21

Déconnecté
en même temps ce sont pas des defauts très grave ... c'est surtout inesthétique mais bon par principe j'essaie aussi de corriger car j'aime pas trop me voir comme un sac sur les photos mais 20ANS d'equitation avec la manie des pieds en canard ... coton pour réctifier sa ! pis quand je monte pitch je pense plutôt a bien e cadencer ce qui est loin d'être simple du coup je fais pas gaffe a ma position ...
c'est plus facile de bien ce positionner sur un cheval qui bosse bien comme il faut ou ya pas grand chose a faire ...

Par clairette lartiste : le 12/08/07 à 00:17:06

Déconnecté

448 messages
Dire merci
tout a fait d'accord!!!

désolé de m'imicer dans votre discussion comme ca mais j'adore faire ca!! lol

sinon pour ton probleme tite lizou 723, j'ai la meme a la maison (Mira sur le post "tous les typés henson"
je me suis deja retrouvée dans ton cas, et j'ai peté un cable, franchement maintenant c'est bon mais il m'a fallu un an de galere a travailler la confiance et surtout l'obéissance!!!
c'est qu'il faut les convaincres les bestiaux, surtout quand quelque chose les ennuis...
mais avec different exercices, de la patience et surtout un gros "oui, c'est bien" a chaque effort en avant...

courage tu vas y arriver!!!!

Par tite lizou 723 : le 12/08/07 à 00:23:53

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Pitch : ba oui que c'est moche pis comme tus dis sur un jeune ou TOUT est à faire c'est moins simple de penser à tout à la fois...même si justement il faudrait mais on moi je le veux juste bien mis et aux ordres pour le trec...je veux pas faire championnat de dressage à lamotte

Clairette : ha ba les "c'esttttt biiiennnnnn bonnnhooommmeeeeee" quand il fait UN truc bien jte dis pas j'ai l'air ridicule mais j'adore mais bon on vera bien c'est en le sortant souvent seul qu'il s'y ferra et pourra trouver ça plus "marrant" et puis il a la tête dur mais moi aussi

Par Pitch : le 12/08/07 à 00:29:47

Déconnecté
oui moi idem ce qui compte surtout pour moi c'est qu'il bosse correctemment que sa soit un plaisir de le monter, après des défauts on en as tous plus ou moins je pense .
J'en demande pas plus! Bon sa va en balade il est genial c'est surtout en carrière ET au galop ou il est penible mais bon je désespère pas sa viendra

Par alex_isis : le 12/08/07 à 09:14:49

Déconnecté
La carotte la carotte la carotte !!!

Je veux voir ça très vite !

Par tite lizou 723 : le 12/08/07 à 11:34:36

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Roooo alex chuuuuutttttt c'est une surprise

Par soquette123 : le 12/08/07 à 20:57:37

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
AH AH, le secret est découvert

Par tite lizou 723 : le 12/08/07 à 22:24:36

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette : mais au lieu de dire des bétises toi fais donc des commentaire sur mes photos...non mais ho vous aurez la surprise quand vous aurez les tofs...PAS AVANT NA

Par soquette123 : le 12/08/07 à 22:53:42

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
A VOS ORDRES LIZOU
Bein ecoute, sur les photos, on voit un (comme d'hab) beau pti Pilou qui a l'air d'etre bien motivé

Aussi, je suis bien contente car déjà 3 gateaux au chocolat nous attendent pour la rencontre (bah oui, 3 chutes= 3 gateaux ).
Et sinon, vu la motiv' du Pilou, je pense franchement que le coup de cul était plus un coup de cul de joie qu'un coup de cul de "j'en ai marre"!! Apres, c'est pas moi qui etais sur son dos et je ne juge que par des photos donc

Et aussi, sur les 3 dernieres photos où tu montes,je le trouves un poil trop "la tete en l'air" mais bon, on peut pas lui en vouloir, il a 4 ans!!

Sinon, les photos etant un peu... dégueu, j'en attends bien surde nouvelles tres rapidement

Par tite lizou 723 : le 12/08/07 à 23:26:05

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
comment ça sont dégeux mes tofs

Si tu veux manger de MES gateaux...tu vas mourrir empoisonnée je suis pas capable de cuir des pâtes sans qu'elles colles

Pour le coup de Q...ouai j'ai hésitée avec de la joie...mais je sais pas...peut être un peut des 2

Et pour la tronbine en l'air...hey y a du psa là dedans mais en effet au trot il relève beaucoup l'encolure..il se la pête le petit mec

Par henson : le 13/08/07 à 08:14:56

Déconnecté

8378 messages

1 remerciements
Dire merci
c'est vraiment trop marrant rebelle etait pareil quand je l'ais eux, la tronche en l'air et elle s'avait rien faire a part sortir en ballade seule se qui est deja tres bien mais bon moi elle avait pas 4 ans mais 8 donc c'est pas forcement pareil.

de toute facon apres sa viendra avec du travail regulier, avec rebelle j'ai mis 6 ans de boulot pour arriver a la ou j'en suis avec elle, donc soi pas presser puis de toute facon je pense qu'il faut qui comprenne bien, puis apres c'est un declic, rebelle a eu le declic cette annee seulement et m'intenan tu vois comment elle ais, elle s'arrondi, monte son dos ect... donc comme je te dis c'est du travail , du temps et de la patience.

venonsant au photos, dommage pour la qualité mais bon on voit quand meme comment il a l'air d'etre au travail, il a vraiment le meme trop que rebelle quand je les eu, avec la tronche tous le temps en l'air.

Par tite lizou 723 : le 13/08/07 à 13:43:43

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Henson : c'est net qu'il me fait vraiement penser à rebelle le côté "tronche en l'air" je pense que ça vient du psa...car quand il est comme ça j'ai l'impression de voir le pashou de julie

Par henson : le 13/08/07 à 13:50:23

Déconnecté

8378 messages

1 remerciements
Dire merci
oui c'est vrai

Par epna : le 13/08/07 à 15:44:29

Déconnecté
Et la photo de la chute ??? hihi

Sinon elles sont les photos de ton anniversaire ?? moi je veux voir!

Par henson : le 13/08/07 à 16:28:32

Déconnecté

8378 messages

1 remerciements
Dire merci
moi aussi , faite moi signe si vous faite un post la dessus.

Par tite lizou 723 : le 13/08/07 à 17:53:33

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Epna : pas de tofs de la chute...comme j'ai marquée plus haut (mais tu lis jamais mes posts toi ) margot ayant eut peur pour moi n'a pas eut le réflex d'appuyer sur l'apn

Sinon pour mon anif on a pas fait de photos...pas d'intéret particulier

Bon je charge les tofs de cette aprèm...e après je file voi gitane et pasha (il y aura donc des tofs d'eux )

Par epna : le 13/08/07 à 18:00:01

Déconnecté
Désolé mais je n'ai plus internet à la maison.. donc pas très très facile de tout lire !! et de tout suivre !! pourtant tu es d'un rare post que je suis au max... t'es dure avec moi

Par tite lizou 723 : le 13/08/07 à 18:10:10

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Qui aime bien chatie bien tu me copiras 100 fois "je dois lire en ENTIER les posts de lizou" ptdrrrrrrrrrrrrrrr

Par tite lizou 723 : le 13/08/07 à 18:23:22

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Aler zou...donc aujourd'hui balade sur le canal,avec harpège,margot ayant eut la fleme de le seller est partie à cru donc un pilou NIKEL vu que le copain était là petit trotting...passe devant...à côté...derrière...enfin là pas de grand pavé que qu'il a été parfait

Donc place aux PHOTOS (dont la surprise et le cadeau de julie )

Et c'est partit pour la rivière...

Arrivé sur le canal margot nous la joue "à l'aise blaise"

Les 2 beaux gosses ha y a pas à dire avec ces 2 là on a TOUJOURS des compliments par les passants

Puis après un petit trotting et un petit galop (ba vi a cru vu les "rondeurs" d'harpège c'est confort ) on prend l'autre côté du canal pour le retour et margot se détend un peut les jambes en marchant...

Et profites pour me faire ue tite pause photos

Par epna : le 13/08/07 à 18:28:26

Déconnecté
J'espère que je vais être la 1000

Par epna : le 13/08/07 à 18:29:34

Déconnecté
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais c'est con, mais suis contente !! lol

Sympa ces photos !!

Au fait moi je connais meme pas la balade du canal !!

grrrrrrrrr

au fait je vais surement passer mon permis E... coup de tete !! mais il faut ! au moins ça sera déjà ça !!!

Par tite lizou 723 : le 13/08/07 à 18:29:43

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

De retour on esseye le cadeau de tatie julie...qui lui va TROP BIEN il est MAGNIFIQUE mais le licol est un chouilla petit...donc on fera un échange et j'aurais la longe assortie en septembre...mais encore MERCI ma julie ça lui va vraiement à RAVIR

Puis THE DOSSIER THE cadeau de GALEOR...l'arme FATAL contre les blocages du pilou et ça MARCHE

"Tient mais c'est quoi"

"hum mais ça se mange ça"

"hum mais elle a l'air bonne en plus"

"MIAM"

Preuve qu'il a apprécié

Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval