Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par epna : le 13/08/07 à 18:33:55
Déconnecté | ptdr la canne à peche avec la carotte !! j'en étais sure !! |
Par tite lizou 723 : le 13/08/07 à 18:36:07
Dire merci | *** Puis retour au pré avec harpège Ils s'entendent vraiement bien tout les 2 Notre harpège bien rond (comme tout les autes ) Petit coup de soif Un monnnnssstttrreeeeee Et pour finir 2 tofs avec moman Les 2 vidéos Retour du canal [obj]http://www.dailymotion.com/swf/4YaV2GD1EDa1PjnPG[/obj] Traversée retour de la rivière [obj]http://www.dailymotion.com/swf/4U2ourjvlcWoqjnQb[/obj] Et voilàààà |
Par tite lizou 723 : le 13/08/07 à 18:38:10
Dire merci | Epna : la 1000ème Pour le permis E c'est sur c'est l'idéal...moi je le passerais pas car avec ma trouille de la route je SAIS que ça me sera pas utile...les petits trajet me suffiront mais c'estsuper pour toi Pour la balade du canal...ba je t'attends même si c'est sans narcos je t'en prête un |
Par epna : le 13/08/07 à 18:40:31
Déconnecté | roooooooooo vi !! mdr si tu veux je t'en prete un... tu me fais trop rire !!! Mais oui ça me dirait bien car ça à l'air super sympa !! |
Par tite lizou 723 : le 13/08/07 à 18:41:59
Dire merci | ba aps de soucis faut juste qu'on acdrenos emplois du temps...on verra ça en mp |
Par epna : le 13/08/07 à 18:43:52
Déconnecté | oh vi et la ça va être dur...... je pense plus en septembre la tu vois.. Car ça va être chaud... je vais pas mal bosser du soir et avoir que 1.5 jour de repos le we |
Par juligi : le 13/08/07 à 22:07:15
Dire merci | trop trop fort le cadeau de Galeor !! je suis sûr que ça marcherai en cas de blocage en + !! suis contente que le licol te plaise, quand je l'ai vu, j'ai dit : "ça, c'est pour le pilounours !" bon, par contre, pour la taille, j'en etais sûr que ça serait court.. de toute façon, pour les licols, ça a toujours été ça : celui que je veux n'est jamais dispo de la bonne taille sur la photo ça se voit quand même que ça lui sert le kiki sinon, c'est nickel ça qu'il s'entende bien avec Harpège |
Par tite lizou 723 : le 13/08/07 à 22:17:19
Dire merci | Pas de soucis epna...on se redira ça Julie : Ouai en plus moi aussi j'en suis sr que ça marcherai...je me ois bien fac aux promenneurs avec ma canne pour mon mulet ptdrrrrrrrrrrr Ouai le licol il est VRAIEMENT trop beau...j'adore alors ta vu que ça lui sert le kiki on va pas l'étouffer quand même le pauvre C'est vrai qu'avec harpège c'est super...ils s'entendent vriement bien |
Par henson : le 14/08/07 à 08:01:44
Dire merci | super le coup de la canne a peche, moi je t'imagine tres bien le faire face a des randonneurs. sinon simpa les photos. petite question, le masque c'est bien ou quoi car sa me tenter mais j'ai peur qu'elle se bloque avec dans le pres ou autres donc je sais pas, sa ne le derange pas a pilou? |
Par Pitch : le 14/08/07 à 10:52:21
Déconnecté | ah sympa les nouvelles photos ! C'est marrant de derrière j'ai l'impression de voir Pitch rend le moi voleuseeeeee Ses crins pètent bien aussi là ! mais sont plus court Par contre v'la l'bidon ! lol La cantine est bonne et les vacances aussi J'adore le licol que t'as offert Julie il est vraiment super beau et c'est clair qu'il va bien a Pilou ! Reste plus qu'a l'echanger pour qu'il est la bonne taille ! Comme tout bon hafli il doit être hyper confortable Harpège !! Et pilou ? il est bien a cru ?j'pense aussi , non? |
Par tite lizou 723 : le 14/08/07 à 13:53:21
Dire merci | Henson : vi en plus je suis capable moi la canne et les randonneurs même po peur ... sinon le mask...300% bonheur moi pilou il saute le nez dedans...et les autres chevaux du champs pareil...c'est un SOULAGEMENT pour eux finit les yeux gonflés ou qui coulent...ou les coups de têtes pour chasser les mouches 5000 fois dans la journée...c'est VRAIEMENT QUE du + et pas de risque de rester coincé...avec le scratch si raiement il y a un soucis il se défera...nous ça fai 3ans que les 9 chevaux là bas en ont...et NIKEL Pitch : Ouai t'as vu il a les crins bien blancs aussi et pour al longueur ouai là ça repousse tout juste de l'année dernière avec les chardons par contre il des vrai crins de cheval...bien fin...on dirait des cheveux j'adore ... et je veux bien te le rendre harpège...mais en effet avec le bidon tu te rendras VITE compte que c'est pas pitch ptdrrrrrr Pour harpège à cru ouai il est super bien,c'est vraiement un bon petit cheval,le croisement hafli/cheval de selle à donné un bon mélange avec lui...il y a juste son galop que je déteste il est bizard mais il a un trot rasant comme pilou donc à cru c'est nikel...et avec la couche de gras tu sents pas du tout la colone pilou c'est pareil à cru c'est un vrai fauteuil...c'est super confort Pour le licol c'est net que j'ADORE...il est vraiement trop beau |
Par juligi : le 14/08/07 à 14:30:16
Dire merci | c'est net qu'ils doivent êtres confortables à cru les loulous, pas comme gitane ! sinon, lizou, j'ai regardé tes vidéos on se rend pas trop compte (mdr les patounes, ça va tellement vite que ça fait comme dans les dessins animés )mais on dirait que "tu le laisse courir".. n'avance pas trop tes mains vers lui, laisse les stables au dessus de l'encolure, écartées l'une de l'autre, de manière à ce qu'il puisse tendre les rênes (c'est pas pour autant que ça va lui durcir la bouche, il suffit de savoir quand fermer ses doigts, et quand les ouvrir.. ça tu dois le sentir en fonctiion de lui..) ça le mettra dans une meilleur attitude pour qu'il travail dans le bon sens.. ah la la, la position, c'est tout un problème pour tout le monde MAIS : que ce soit jeune ou vieux cheval, c'est LA POSITION DU CAVALIER qui détermine une BONNE ou une MAUVAISE attitude du cheval autrement dit, il faut se concentrer sur soit même, au lieu de donner à son cheval une attitude superficielle, qu'il aurait plus naturellement et plus efficacement, si le cavalier LUI MEME travaille dans une bonne attitude.. Si on a une bonne attitude naturelle le cheval va naturellement se positionner de manière à travailler dans le bon sens (euh, c'est pas donné à tout le monde hein, et c'est valable autant pour moi que pour les autres ) mais c'est la dessus qu'il faut travailler |
Par tite lizou 723 : le 14/08/07 à 14:34:57
Dire merci | Oki ma "pro cours"...ba vi epna c'est ma "pro rando"...toi t'es ma "pro cours"...je suis ENTOUREE de pro Je vais tenter de mettre tout ça en applcation tout a l'heure...vu qu'on retorune travailler un peut si margot monte pas hapège...il y aura des tofs |
Par juligi : le 14/08/07 à 14:43:10
Dire merci | Et si t'es pas sûr de toi, sers toi toujours davantage de tes jambes que de tes mains.. mais le fait d'avoir des rênes ajustées et tendues, aide le cheval à se tendre et à remonter son dos.. chose qu'il ne peut pas faire avec des rênes détendues avoir les renes ajustées ne veut pas dire avoir la main dur, on peut avoir les rênes ajustées, tout en ayant une main légère mais ferme Gitane ayant tendance à s'appuyer sur le mors (mauvaise habitude de jument de club et je sais que toi tu ne veux surtout pas ça avec Pilou.. ) je lui fait des détentes avec des rênes plutôt longues et détendues (de manière à l'echauffer librement sans la mettre de suite dans le travail) puis ensuite j'ajuste mes rênes gentiment en faisant beaucoup de changement de plis.. je cède beaucoup de manière à ce qu'elle ne puisse pas trop s'appuyer de cette façon, elle tend elle même les rênes mais remonte son dos au lieu de s'avachir.. ça demande d'avoir des jambes présentes par contre puis en fin de scéances, j'aime bien aussi la laisser trottiner rênes longues avant de la marcher.. si tu veux, je te la ferai essayer et te ferai un "cour" sur elle de manière à ce que tu puisse t'entrainer un peu sur une jument "faite" si ça fait pas de bien, ça fera pas de mal de toute façon comme on dit |
Par juligi : le 14/08/07 à 14:47:14
Dire merci | "pro cours" je n'aurais pas cette prétention mais c'est gentil quand même ! lol non, en fait, c'est juste que je te fais profiter de ce que j'apprends en cours, et de ce que moi même j'essaie, tant bien que mal, de mettre en application |
Par tite lizou 723 : le 14/08/07 à 15:03:18
Dire merci | Ha ouai un cours avec la gitoune GENIAL en fait je pense aussi que c'est ça qui me manque...de SENTIR ce que je fais sur un cheval QUI SAIT...car avec pilou comme avec cactus...quand je demande des choses que je n'obtiens pas je ne sais jamais si c'est moi qui demande mal ou lui qui ne veut pas...dans le doute je m'abstiens vu que je ne sais pas la vrai sensation sur un cheval déjà bien mis Et si si...tu as désormais OFFICIELLEMENT le titre de "pro cours" Pis faudras aussi que tu me le prennes le monstre pour me dire ce que toi tu en penses...ce qu'il faut qu'il travail (ba tout vu qu'il sait rien ) comment lui demander...et puis pour qu'il ai une personne différente sur le dos |
Par Pitch : le 14/08/07 à 15:36:54
Déconnecté | je suis d'accord avec les conseils de julie, et c'est vrai que la position du cavalier détermine bcp celle du cheval, et je sais que moi je montes tout le temps Pitch rênes ajustées pour l'avoir sur la main et l'incitait a remonter son dos en milieu de séances . Mais lizou s'il est bien tu le sentiras , de lui même il va venir se poser sur la main et remonter son dos S'IL est dans une bonne attitude, par contre il faut qu'il soit en avant pour sa et qu'il engage ! C'est pas evident mais il faut donner une bonne impulsion voir une leçon de jambe s'il n'obeit pas. Au début c'est normal ils ne comprennent pas trop se qu"on attend d'eux mais dès qu'il se met bien tu relâches la pression en desserant tes doigts, tu félicites. Bon ba si ta une procours c'est nickel il va bosser le pilou ! suis pas sûr que sa l'enchante lui |
Par tite lizou 723 : le 14/08/07 à 16:22:15
Dire merci | Oui c'est sur que c'est improtant et primordial la position du cavalier...mais dur dur de se concentrer sur le cheval ET soi (en même tems on a jamais dit que c'était facile ) Les 2 dernières séances que j'ai faite avec lui...j'ai jouée dans mes doigts TOUTE la séance...il n'a pas cédé UNE seule fois et quand nico l'avait pris il avait réussit à le faire cédr quelques secondes en fin de séance...et il m'a dit que j'aurais du mal à l'avoir rond... Pour enguager...AUCUN soucis...naturellement il pousse très bien ses postérieurs sous lui...par contre en effet je voudrais lui aire une leçon de jambes...car même s'il répond parfaitement à la voix...si je lui demande avec les jambes j'ai pas de réponse...il est vraiement TRES froid...alors : Qu'entendez vous par leçon de jambes que faire comme exercices Car trot et galop pas de soucis j'ai même pas besoins de la voix...mais au pas il est assez mou...et puis même en extérieur les jambes il répond pas Bon en tout cas pas de séance cette aprèm...il pleut depuis 1h et c'est pas finit sale été pourrit je peux pas retourner le monter avant samedi...fait ch*** je voulais commencer à mettre tout vos conseils en application Pitch : oui nikel d'avoir ma "prof perso" mais le pilou lui va moins apprécié |
Par Pitch : le 14/08/07 à 16:49:39
Déconnecté | alors une leçon de jambe c'est simple tu donnes une pression de jambe pour le stimuler s'il ne répond pas c'est un coup de cravache ferme a l'endroit de la jambe ! (é ooo attention te frappe pas hein tel que j'te connais t'en serai capable ptdr ) bon et faut prévoir car il risque de partir d'un coup ! Ma soeur a le même soucis avec son veau euuu son cheval lol ptdr il est archi froid aux jambes et se trainent elle lui a fait une ou 2 leçons de jambes depuis NICKEL ! faut pas le faire trop non plu car après il ne répondra plus a la cravache ! Moi avec Pitch sa risque pas une leçon de jambe sa serait plutôt une leçon de frein ptdr Bon pr l'avoir sur la main, déjà faut qu'il soit dans l'impulsion et donc qu'il engage sinon il va pas bien tendre son dos ! mais tu dis qu'il engage se qui m'etonne bcp car un cheval sans impulsion logique il n'engage pas car sa demande trop d'effort (é oui sa tire sur les muscles hein ) ensuite une fois qu'il avance + engage , toi il faut que tu l'es un contact permanent au niveau des jambes tu l'encadres, au niveau des mains tu les ecartes un peu comme un couloir et tu joues avec les doigts , s'ils ne descends pas , tu joue plus "grossièremment" avec les mains, tu prends tu relaches, tu" cisailles" je sais pas si tu comprends c'est pas evident a 'expliquer , mais en principe tout saz reunit c'est forcée il va se poser et se placer ! Même Pitch qui a la bouche quand même pas sensible se met sur la main ! une fois qu'il a compris tu le félicites, par la suite tu n'auras plus qu'a jouer avec les doigts . le tout c'est qu'il comprenne ! Mais pas oublier IMPULSION et ENGAGEMMENT DES POSTERIEURS sinon c'est pas la peine il ne viendra pas ! Mais bon c'est plus dur avec un cheval mou qu'un speed Julie doit savoir faire sa , faudrait qu'elle te montre directemment car par message c'est pas evident a expliquer et a conprendre le jeu des mains ... |
Par tite lizou 723 : le 14/08/07 à 17:01:52
Dire merci | Alors VOILA TOUT LE SOUCIS de la leçon de jambes...c'est que la cravache IL S'EN FOU tu peux lui mettre un GROS coup qui claque bien sur le Q...rien à fout*** a bas ça il est désensibilisé c'est sur mais c'est po bien pratique Sinon pour le fait qu'il enguage SI SI...car comme je l'ai dis au pas au début il est mou mou...mais une fois un peut échoffé il avance TRES BIEN aux 3 allures...à partir du moment ou je lui demande à la voix sur les vidéos en carrière on voit qu'il avance bien et dès qu'il avance un peut il enguage de suite (quand julie l'a vu au début elle pensait même que j'aurais besoins de cloches pour pas qu'il se touche ) ... et pour le placer je connais le principe...je l'ai déjà fais avec cactus...mais pilou ne CEDE PAS mais là par contre...je pense que ça vient BEAUCOUP de moi...car je pense avoir mes rênes pas assez tendue et j'ose aps mettre plus de tention pur qu'il vienne se poser...surtout que quand je mets plus de tention...il s'appui et j'ai l'impression d'avoir un gros parpin au bout des bras...il me tire dans les épaules et du coup de bascule vers l'avant |
Par Pitch : le 14/08/07 à 23:54:02
Déconnecté | ah oué ok il se moque de la cravache ! sa c'est galère en effet et le stick de dressage (c'est plus fin et on le sent plus passé je pense, sa fouette bien lol :levi as tu essayés ? Ba pour le faire céder ya pas de secret il faut que tu ajustes tes rênes tu sers bien tes jambes et tu joues tu joues des doigts ... il peut pas être pire que pitch a placer , lui aussi avait tendance a se mettre sur les epaules maintenant il devient leger. il faut bien te redresser ecarter TES epaules aussi et tes mains au début oui il va s'appuyer mais au fur et a mesures que tu relâcheras un peu les doigts et a force de travail il va s'affiner a ce niveau là . par contre il faut pas rester river sur les rênes justemment pour eviter sa, tu prends tu relaches c'est vraiment important car automatiquemment s'il s'appuie trop quand tu relaches il se retrouvera dans le "vide " sans plu d'appuis sur le mors possible Mais tu vas prendre des cours par la suite non? je pense que sa t'aideras bien car expliquer par ecrit sans voir exactemment comment tu bosses c'est pas evident de t'aider ... julie te voit monter elle pourra plus facilemment corriger tes erreurs de mains . il a quoi comme mors au faite pilou? De toute façon t'as encore pas mal a lui apprendre et a "galérer" avec lui, les jeunes c'est sympa mais c'est du boulot ! mais bon après tu en seras que plus fière de lui avoir appris tout ça ! |
Par tite lizou 723 : le 15/08/07 à 00:42:09
Dire merci | Ouai c'est pas bête le stick de dressage je vais esseyer...car en effet la cravache ça le fait marrer Oki pour le placer...mais OUI en effet plus tard je pense prendre des cours avec lui (enfin surtout quand mes moyens me le permettrons ) mais en attendant julie pourra déjà bien m'aider Comme mord il a un verdun caoutchouc...encadrant et doux Après là je l'ai bien aux 3 allures...juste à lui apprendre à galopper plus "petit" mais disons que là j'ai "ce que je veux" mais cactus savait en plus les déaprts au galop et les reculés...mis avec pilou j'ai envie de pousser "plus loin"...donc oui ça sera long...mais je suis pas préssée mais je n'en ferais que plus de choses |
Par tite lizou 723 : le 15/08/07 à 00:48:12
Dire merci | Bon ba du coup comme j'avis dis j'ai pas pu allr le monter en carrière cette aprèm avec cetemps de mer*** donc je suis juste passée lui faire un petit bisous,retirer son mask et récupérer quelques affaires pour les graisser ... j'ai quand mme fais 2/3 tofs Un gros pilou tout mouillé la tofs est horrible...en vrai il est moins gros hein Il a la marque du mask mouillé C'est fatiguant de brouter autant Il était avec elché...les autres poules mouillées étaient dans l'abri Un ti bisous Et voilààà...maintenant finit le pilou avant samedi vendedi soir je vais avec julie voir wopke monter son loulou...et samedi on avisera celon le temps |
Par soquette123 : le 15/08/07 à 13:01:21
Dire merci | Ah ce Pilou Bein c'est coolque tu es une "pro cours"pour toi toute seule Ca sert toujours d'avoir un avis extérieur Snon, bon bahje voisque toi aussi ilmange bien àla cantine MDR |
Par Pitch : le 15/08/07 à 20:48:01
Déconnecté | ahhh il pleut aussi en sarthe ! en normandie aussi enfin moi j'ai pu monter ce matin ! |
Par tite lizou 723 : le 15/08/07 à 22:56:22
Dire merci | Soquette : ba vi julie c'est ma pro cours...epna ma pro rando...j'a PLEINS de pro pour moi TOUTE SEULE elles sont quand même mimi mes ceupines de suporter une telle "débutante" ptdr ... pour la cantine ouai AUCUN soucis les dernières tofs sont dans la partie du champs la MOINS fournie...on imagine le reste mais il est encore maigre à côté des autres J'adore sur les dernière tofs ça se voir bien...quand il fait sec il a des petite chaussettes noirs devant...et quand il pleut elles montent jusqu'au genoux Pitch : ba vi là le temps est pourrir partout moi ce matin il pleuvait...et ce soir je finissais à 21h comme demain de toute façon là plus de pilou avant samedi...demain je finis à 21h...et vendredi soir je vais voir wopke monter son loulou avec julie et ensuite resto... dur dur de trouver du temps libre...et puis AUSSI de trouver la motivation après une journée de taf de DINGUE...en général j'ai plus envie de me poser |
Par henson : le 16/08/07 à 10:49:54
Dire merci | ok merci lizou je croi que je vais l'envisager. |
Par epna : le 16/08/07 à 10:53:49
Déconnecté | roooo pilou tout trempé !!!!! Bon yen a marre de ce temps de m**** !!! on veut du soleil Enfin lizou, peut être qu'il nous le reserve pour notre semaine ensemble ... qui sait.. ou pour le 25/08 ??? |
Par tite lizou 723 : le 17/08/07 à 01:29:10
Dire merci | Ba vi originl un pilou sous la flotte MOI aussi j'éspère que pour notre semaine ensemble on aura beau |
Par epna : le 17/08/07 à 08:16:35
Déconnecté | oui je l'espère aussi !!!! tiens hier j'ai fait une balade avec mes deux gros, une copine montait ulysse et j'ai reussi à mettre un peu Narcos devant.... il flippait mais ça a été mieux qu'avant !! |
Par tite lizou 723 : le 17/08/07 à 17:10:09
Dire merci | Ha ba c'est cool si ça lui revient c'est chouette |
Par tite lizou 723 : le 18/08/07 à 21:16:20
Dire merci | Des photos du pilou cette aprèm On est allés en carrière...mais DESOLEE...PAS de tofs du travail j'étais toute seule Donc il a été GENIAL bien en avant répondant bien à mes jambes...et super bien à la voix...il est souple comme un chewing-gum serpentine au pas et au trot les doigts dans le nez...comme quoi al direction dur c'est bien quand LUI veux pas...tête de poney va Il a assimilé le départ au galop...à la voix...aux aides pas encore mais je les places bien à chaque fois par contre il est tellement souple que galopper à faux le gène pas il sait aps sur quel pieds se mettre Je lui ai demandé pour la 1ère fois un reculé...les aides associé à l'ordre vocal qu'il connait à pieds il a DIRECT pigé et le fait bien Et je lui ai demandé des déplacements de hanches montés à l'aide de al badine comme à pieds...pour la 1ère fois...NIKEL aussi Bref il a été GENIAL Seul petit bémol...il a attrapé un petit coup de froid ... donc il toussote et mouche un peut...rien de bien méchant enfin un coup de froid pour un mois d'août BREF Aller les tofs J'arrive au pré le pilou est avec harpège Une fois la séance finit on attend les carottes ... comment ne aps craquer pour sa bouille *** |
Par soquette123 : le 18/08/07 à 21:20:20
Par tite lizou 723 : le 18/08/07 à 21:22:07
Dire merci | *** On rentre gentillement au pré en passant par la cour...bravo les crins en bataille...il c'était frotté contre l'arbre attaché...ça sert à QUOI que je brosse moi "ho tient son zoulie ces fleurs" "hein moman t'en penses quoi" "ho puis cette herbe moman elle est zoulie aussi" "et puis elle sent bon" "tient je vais faire style y a un truc là bas" "MIAAAMMMM" "hummm elle est pas que jolie...elle est aussi VACHEMENT bonne" (à dire avec la bouche pleine ptdrrrrr ) *** |
Par tite lizou 723 : le 18/08/07 à 21:27:29
Dire merci | *** "mais t'es vraiement tarrée à te vautrer par terre et sur MON repas en plus" "pfff tu m'fais honte je préfère regarder ailleurs" Aller ZOU finit la rigolade...AU PRE C'était la grosse soif dis donc Et après une séance papouilles... le pilou va s'occuper tout seul comme un grand depuis qu'il est dasn ce groupe de chevaux "matures" il est bien plus autonome...il est toujours aussi calin mais plus SCKOTCHE à moi sans arrêt...il prend son indépendance Voilààààà |
Par henson : le 18/08/07 à 23:55:58
Dire merci | simpas les derniere photos |
Par Kahlia : le 19/08/07 à 00:10:12
Dire merci | Pas le temps, mais à vous 2! |
Par soquette123 : le 19/08/07 à 01:16:32
Dire merci | Ralala, les photos dans le jardin sont Je trouve qu'il change de tete en ce moment le Pilou. Il grandit, il fait + cxheval qu'avant. Et je viens de m'apercevoir sur ses photos qu'il a de sacrés jolis petis pieds le Pilou, tout noir tout propre, c'est cool qu'il n'est pas besoin de fers Ralala, qu'est-ce que j'ai envie de faire sa connaissance, chui sure que c'est le meme que ma vachette |
Par tite lizou 723 : le 19/08/07 à 02:21:40
Dire merci | Henson : merci ma belle...il essai d'être à la hauteur de sa "cousine" le pilou padawan kahlia : Soquette : merci pour les tofs dans le jardin...elles seraient TELLEMENT mieux si j'avais un VRAI apn ... pour le changement je m'en reds pas trop compte en fait moi...mais dans le comportement oui comme je l'ai notée...mais tant mieux s'il se "finit" ... mais il paufine aussi sa taille" slim fast" ptdrrrrr mais il est encore TRES loin des autres du pré...eu c'est TOUS et TOUTES des poulinières à terme en puissance ptdr Pour les pieds OUAI...tout beau...je lui mets RIEN...au PIRE ZOU une baignade dans la rivière et c'est bon et pour la qualité il a la corne bien dur comme l'avait cactus...par contre aux antérieurs il use plus sur les extérieurs...mais pas au point de ferrer il a vraiement de bons pieds Moi aussi je suis SUR que tu vas l'adorer comme moi j'adorerais la miss rustinette car EN EFFET à traver nos posts je trouve qu'ils ont aps mal de points commun |
Par juligi : le 19/08/07 à 17:00:49
Dire merci | Pilou ça y est, il murît lol attention, s'il revient habiter avec le cousin pash, celui ci va encore lui transmettre sa tête à conneries hihihi C'est vrai que les photos sont jolies, dommage pour la qualité.. |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous