Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par marine30 : le 15/07/07 à 23:18:06
Dire merci | Il fait les sous-marin Trop craquant ce ptit pilou |
Par Pitch : le 15/07/07 à 23:21:04
Déconnecté | mrd CLEM c'est un MIRACLE t'as bien fait de la prendre en tof je t'aurai pas cru sinon Revoilà les belles photos paradisiaque de l'epoque On voit et on ressent ton bonheur a travers les photos , j'ai l'impression que depuis ton arrivée a fillé avec Pilou tu revis ENFIN ... après la triste aventure que tu as vécue tu le mérites et je te souhaites encore pleins de bonnes choses et de bonheur avec ton 2eme ti ange Profites un max de ton pilou |
Par tite lizou 723 : le 15/07/07 à 23:59:30
Dire merci | Marine30 : oui il adore ça Pitch : tu as totalement raison...j'ai l'impression de prendre une grande bouffée d'air c'est un vrai bonheur...un petit bonheur que je savoure chaque jour |
Par tite lizou 723 : le 16/07/07 à 15:14:33
Dire merci | Bon ba je voulais monter le pilou en carrière cette aprèm...mais ça risque d'être compromius vu les trombes d'eau qu'il tombe GRRRRR Y en a marre des vacances...les balades pour le pilou c'est bien mais n'oublions pas le boulot (comment ça on y croit à peine à mon truc ) |
Par marine30 : le 16/07/07 à 15:55:10
Dire merci | Ouais ce matin il fesait grand soleil chez moi et là ciel gris y'en a marre de ce temps de m***e |
Par tite lizou 723 : le 16/07/07 à 19:16:03
Dire merci | Marine : ouai hier c'était l'été aujourd'hui c'est l'automne Bon ba déjà j'ai enmenée les chiennes avec moi...pilou ne connait pas du tout les chiens...ba il ADORE il courre avec elles et tout c'est GENIAL bon ârfois il se méfie quand même un peut des réactions brusques...mais c'est vraiement cool Bon les filles elles ont ADOREE retournées là bas...et courrir à FOND dans la bouillasse...athéna était NOIR...domage que j'avais pas l'apn pour filmer tout ça |
Par soquette123 : le 16/07/07 à 20:47:29
Dire merci | Ra encore de chouette photo et de beaux souvenirs a ce que je voit!!!!!!! C'est tjr un plaisir que de partager ça avec toi (et Pilou) |
Par tite lizou 723 : le 16/07/07 à 21:04:10
Dire merci | Soquette : ha si le truc que j'ai oubliée de vous dire...je me suis faite renverser par une grosse morue Comme il ne fait plus chaud harpège (copain de pilou) taurida (juju dominante) et kali( sa fille aussi dominante de 10ans) ne passent plus H24 dans l'abris...et DONC son avec pilou...et la morue de taurida le charge...mais comme carmen sans porter de coups heureusement...SAUF que un moment pilou à voulu se réfugier derrière moi plutot que de fuir et cette espèce de grosse pétasse à chargée comme si j'étais pas là alors que je l'avais prévenue et je fesais de grands gestes...mais NADA...elle a foncée DROIT sur pilou en me bousculant et m'envoyant au tapis...j'ai BEAUCOUP appréciée elle et sa fille c'est vraiement jte pousse,elle montre le cul GRRRRR ... BREF ... quand elle est revenue près de moi elle c'est pris un coup de pieds au cul ... MORUE |
Par soquette123 : le 16/07/07 à 21:58:30
Dire merci | bein ma pauvre, tu t'ennuie pas au moins!!! |
Par tite lizou 723 : le 16/07/07 à 22:35:23
Dire merci | Ba vi qu'elle grosse pétasse elle aurait pu me faire TRES mal si elle m'avait marchée dessus...et c'est asp passé loin qu'elle morue |
Par Pitch : le 16/07/07 à 22:51:50
Déconnecté | morue j'adore le terme |
Par tite lizou 723 : le 17/07/07 à 00:25:33
Dire merci | pitch : et oui dans notre sarthe profonde la "morue" est assez répendue donc OUI taurida est une GROSSE morue n'en pèche que quand les jujus chargent...le pilou balance le Q et s'en va...et il s'en fiche il court plus vite que ces "grosses vieilles" Aller aller pour aiguailler (otho ) un peut le post en plus...je vous met une tof de chaque nouveau colloc du pilounours Carmen,17ans,Xtrotteuse,fille de taurida Manouche,27ans,notre papy aveugle...mais qui se porte très bien Elché,je connais pas son age mais plus de 10ans,X welsh,poney fourbue chronique il boite quasi tout le temps A gauche cristal,17ans, trotteurXtrait...et à droite kali,10ans,SF,fille de taurida,elle est cagneuse...et conne Harpège,12ans,cheval de selle (Xhaflinger),le pote de balades de pilou Apostrohpe,19ans,conemara...la ponette bonne pate (dessus mon chéri pas cavalier ) Et pour finir LA MORUE taurida (maman de carmen et kali) trotteuse par papillon rouge,21ans...non non elle n'est pas pleine Et puis BIEN SUR le pilounours Et l'ange qui veille sur ce petit monde |
Par tite lizou 723 : le 17/07/07 à 12:57:21
Dire merci | Ba alors pour le pilounours |
Par Kahlia : le 17/07/07 à 13:01:09
Dire merci | Woaw, ça en fait du monde, donc voilou, le Pilou a déménagé, super! |
Par tite lizou 723 : le 17/07/07 à 20:21:53
Dire merci | Et vi NEUFS loulous...ça fait mais comme ça ils reviennent au nombre "d'avant" Comme m'a dit cette aprèm le mari de la dame...JAMAIS une incertion dans le trouppeau ne c'est aussi bien passée...c'est comme s'il était fait pour être là J'ai quelques tofs à vous mettre de cette aprèm (trempage de pieds à la rivière) je vous les mettraient dans la soirée |
Par tite lizou 723 : le 17/07/07 à 22:19:52
Dire merci | Aller les tofs ... et profitez en il n'y en aura aps d'autres avant vendredi grrr la merde de finir à 21h 2jours de suite Donc cette aprèm je m'étais dis que j'allais monter pilou en carrière...pis al flème aidant je me suis dis que j'allais le longer...puis la flème aidant en fait on est juste aller faire trempette les pieds dans la rivière ... mais c'est ça le truc là bas c'est qu'il y fait si bon vivre qu'on a envie de rien faire Quand au groupe...taurida chasse toujours pilou à 20m du groupe le soir car en journée elle est dans l'abris et il à la paix...et les autres juju le chassent aussi mais vraiement quand il est près...concrètement ça se fait gentillement...mais JAMAIS un nouveau cheval dans ce groupe n'a été aussi facile à insérer Le pilounours qui fouine comme d'hab *** |
Par tite lizou 723 : le 17/07/07 à 22:20:13
Dire merci | *** Puis on va faire trempette...manque de bol une de mes botte prenait l'eau Quel soleil ... c'est mon tit cactus Pratique plutot que de graisser les pieds Aller une photo "cassons le mythe" Vue de NOTRE rivière vue des fesses de pilou avec le soleil on voit quasi pas sa raie de mulet De retour (ouaooo 300m à faire c'est long ) pilou remet son mask de dark vador Petite photo d'ensemble...pilou est un peut à l'écart mais pas trop Et voilààà au revoir petit pilounours Et une tite vidéo à la rivière...OUI je parle avec mon bébé...ET ALORS [obj]http://www.dailymotion.com/swf/76hCH4jqSmseNi3Jl[/obj] Voilà...pour patienter jusqu'à vendredi |
Par marine30 : le 17/07/07 à 23:18:33
Dire merci | Fainiente t'as même pas travaillé Pilou qui essaie de te foutre dans la rivière Il est trop chou |
Par tite lizou 723 : le 18/07/07 à 09:46:59
Dire merci | Marine : ba c'est ça quand il y a un BEAU soleil mais que t'as grave la flème...tu fout rien Ba vi le pilou il veut faire des bisous...mais il sent aps sa force alors avec les bottes dans l'eau quasi jusqu'en haut...ba j'avais aps l'entention de prendre un bain moi |
Par tite lizou 723 : le 18/07/07 à 21:37:27
Dire merci | Je vois que le pilounours sombre au fin fond du forum...et moi qui vous prends des tofs TOUT les jours...vous venez MEME pas voir...je boude je vous ferais plus de photos NA |
Par marine30 : le 18/07/07 à 22:58:23
Dire merci | SSSSSSSiiiiiiiii on veut des photos Promis on va être sages |
Par tite lizou 723 : le 19/07/07 à 00:15:16
Dire merci | marine...mais toi t'es bien sage déjà |
Par marine30 : le 19/07/07 à 00:20:49
Dire merci | Alors y'aura que moi qui aura droit à des photos nanananère |
Par tite lizou 723 : le 20/07/07 à 21:29:15
Dire merci | Quelques nouvelles du pilou...et un petit bilan au bout d'une semaine de déménagement Donc déjà aujourd'hui je l'ai longé...bon il voyait la carrière pour al 1ère fois donc était très distrait à regarder ce qui se passait plus loin mais ça allait quand même...par contre au galop on avance pas...à droite il n'est asp du tout à l'aise et galoppe 2foulées...et à gauche il part sur le bon pied mais change et du coup ressent une gène et repasse au trot...sachant que déjà pour démarrer le galop c'est dur dur ... sinon on a fait 2-3 jeux...on a un peut reculé,déplacé les hanches,mis en sac à patates et trippoté par tout (pour sa sensibilité quand je monte à cru),retravaillé encore un chouille la révérence...et fait un petit jeu de barres aux sol qu'il passait avec moi au pas...ba vi au trot faut aps trop lui en demandé au pilou...pouquoi courrir quand on peut marcher Et pour la semaine en elle même...pilou a perdu un peut de poids...bon bien sur il est encore très bien il a de la marge ... mais je pense que le changement + les insectes nombreux à cause de al rivière toute proche + le fait que les jujus le chassent pour le tenir à l'écart...forcement il a un peut perdu...rien de grave à mes yeux tant que ça se stabilise bien La semaine prochaine ils vont changés de champs et passer dans un pleins d'herbe...donc ça va le faire après les jujus le chassent moins...mais le tiennent toujours à l'écart d'une 10ène de mètres du groupe...j'éspère aussi que ça va se faire gentillement Donc voilà en gros bilan positif et intégration "non violente" dans le groupe |
Par rasta : le 21/07/07 à 12:58:54
Dire merci | il a l air heureux ton pti lou la bas.... et puis il rencontre plein de copains.... je suis contente pour vous! |
Par marine30 : le 21/07/07 à 17:19:28
Dire merci | c'st super toutes ces nouvelles !!!! |
Par wopke : le 22/07/07 à 13:22:13
Dire merci | super pour pilou! dis donc t'as l'air d'avoir un gué ça m'intéresse y a loin de moncé à chez toi? |
Par tite lizou 723 : le 22/07/07 à 13:44:36
Dire merci | Rasta : Marine : Wopke : c'est pas un gué c'est la sarthe ... on va nager carrément et non ça n'est pas loin de moncé...quand tu es au club de chateaux guaillard tu as 15min pour venir jusqu'à fillé |
Par tite lizou 723 : le 22/07/07 à 19:25:08
Dire merci | Aller zou des photos de la balade d'aujourd'hui...on a fait les bois du gros chesnay...donc manque plus que moncé et pilou connaitra toutes nos balades et pour rentrer dans al rivière il a compris et ne saute plus J'ai aussi fais mon 1er VRAI galop avec lui...une BELLE allée bien longue derrière harpège qui avance bien...car avant derrière typhon ou il faut 100m pour le mettre au galop et qui va tellement vite que pilou reste au trot et puis l'allée de galop à la milesse n'est pas longue du tout...donc il a été NIKEL...et je me suis rendu compte qu'il fait de grandes foullées Prêt au départ... Harpège aussi... Pilou derrière son "rideau" qu'il apprécie fortement Dans les bois (c'est une grande propriété avec un manoir et un grand bois qui apprtiennent à une amie de la famille de margot) On pose devant le manoir...ça me fais rire la cravache par ce que je la prends toujours...mais elle sert TOUJOURS pour les chevaux qui m'accompagnent ... pilou en 2 jours à DEJA repris le poids qu'il avait perdu...là il est NIKEL *** |
Par tite lizou 723 : le 22/07/07 à 19:32:54
Dire merci | *** On prend le chemin du retour... On prend le petit pont qui nous mène au moulin de la rivière... De retour après une traversée très "humide" avec les gros orages des derniers jours la rivière est TRES haute pour la saison...et donc on a faillit nager avec margot ... c'est vraiement un régal ici on a a dispo 3 balades super sympa de la plus courte à la plus longue...et TOUTES sont à proxomité avec MAXI 15min de petite route à faire...le BONHEUR Harpège et pilou se font des bisous ils s'entendent très bien...mais malheureusement haprège dominant est toujours avec taurida la juju dominante...ce qui fait que ELLE chasse pilou mais il est déjà bien mieux intégré dans le groupe Après quelques morceaux de pain je remet le pilounours au pré...et là...c'est le drame...je me fais ATTAQUER par un MONSTRE masqué Il a les crins tout frisouille par ce que je l'avais tressé vendredi pour ne pas qu'il se mette des chardons Mr s'addone au plaisir de la roulade... *** |
Par tite lizou 723 : le 22/07/07 à 19:38:12
Dire merci | *** Taurida étant dans l'abri et harpège n'y allant pas...les 2 loustics en profotent pour être un peut ensemble...c'est haprège qui accepte vraiement le mieux pilou Je voulais les prendre de plus près ensemble...mais vous allez voir qu'avec le pilou c'est impossible Les vidéos... Sur le retour... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/3Z65qxIyo2e90iiMt[/obj] Traversée de la rivière...je pousse de jolis cris mais regardez ou va l'eau à haprège...ba pilou étant plus petit moi j'en avais quasi jusqu'à al culotte ptdrrrrr [obj]http://www.dailymotion.com/swf/SgWZK9sxdaMEziiMU[/obj] Voilààà...donc en gros pilou a ENCORE été super (c'est lassant non je déconne hein ) et il se sent de mieux en mieux là bas |
Par marine30 : le 22/07/07 à 20:31:17
Dire merci | Exellent Et la vidéo de la rivière "ça me coule dans les pieds" |
Par tite lizou 723 : le 23/07/07 à 23:42:46
Dire merci | Marine : ouai la tof est terrible ... et pour la rivière...ba dis ça me ruisselais dans les boots |
Par wopke : le 24/07/07 à 13:04:12
Dire merci | cool mais c'est ouù chateau gaillard, je connais guécélard dans le coin c'est tout |
Par tite lizou 723 : le 24/07/07 à 21:55:24
Dire merci | Chateau guaillard c'est un centre équestre...après le ou du comment...tu me connais avec mon sens de l'orientation tu devrais demander à epna elle saura mieux que moi mais il faut que tu rejoigne la "route aux lièvre" sur la route de fillé...tu travers la nationnale en fait |
Par Pitch : le 25/07/07 à 11:44:40
Par tite lizou 723 : le 25/07/07 à 17:15:48
Dire merci | Ouai moi aussi la pose me fais bien marrée Pour le groupe ouai c'est pour ça que je me fesais pas de soucis...il vit ça vit donc si on le chasse...qu'à cela ne tienne il va brouter plus loin...c'est un zen le pilou ... et puis la réaction du groupe c'est limité au fait que les juments le chassent (je sais pourquoi j'aime pas les jujus...toutes des pisseuses ) donc quasi pas de coups de dents et pas de coups de pieds...mais je connais bien le groupe...et je commence à bien connaitre pilou...donc comme je l'avais dis je me fesais aps de soucis là dessus |
Par wopke : le 26/07/07 à 14:17:49
Dire merci | chateau gillard c'est guécélard je me suis renseignée, c'est pas loin en fait mais avec une nationale faudrait pas que je sois tout seule pour traverser! |
Par tite lizou 723 : le 26/07/07 à 17:03:06
Dire merci | Ha si c'est pas loin c'est cool...en effet le seul passage "chiant" c'est la nationnale (enfin chiant quand t'es seul par ce que nous on le fait toujours à 2 mini et ça se passe NIKEL les chevaux sont patients ) et sinon c'est que de la petite route ou y a quasi pas de voitures mais MOI aussi je peux aps la traverser seule vu que je suis jamais allée seule en extérieur avec pilou PAR CONTRE...je sais aps ce que tu fais dimanche mais il est probalbe qu'on fasse une balade à moncé avec margot et probablement ma belle soeur...tu pourrais nous y rejoindre sinon il y a aussi pour le 5...mais epna est très juste niveau sous pour le van et julie n'a pas de transport ... au pire à voir si elles peuvent s'arranger mais si vraiement elles peuvent pas...moi déjà à fillé on peut prendre des chevaux...et puis au pire je pourrais traverser la nationale à pieds avec pilou je pense...à voir |
Par tite lizou 723 : le 27/07/07 à 22:09:14
Dire merci | Revoilà des nouvelles du pilou Au programe cette aprèm c'était glandouille et gratouilles toujours très dur la vie de pilou et AU FINAL...il a pas mal bossé Le petit copain de margot...qui est aussi le cavalier qui sort jivago en concours...ET un des cavaliers de l'écurie de pension/travail professionnelle ou est jivago (rien que tout ça ) m'a proposé de le monter...BIEn sur j'ai immédiatement accepter...j'aime que d'autres d'un niveau meilleur (et là c'était VRAIEMENT meilleur) que moi le travail...car au moins j'ai pas de doutes sur ce que je fais...je sais que LA c'est de bonnes choses qu'il apprend Donc au programe découverte du loulou et petit taf sur les petits soucis de pilou (le galop ou il n'est aps du tout à l'aise) et petit plaisir en lui fesant sauté ses PREMIERES barres Donc pilou a été super...il trouve qu'il est gentil et qu'il comprend TRES vite...et pour les points un peut moins bon mais travaillables...il est plus raide à droite (je le savais déjà),il va lui falloir une tite séance de rênes allemandes pour qu'il comprenne le placé (que nico me fera lui même bientôt car il compte juste les utilisées pour lui faire comprendre...et dès qu'il aura pigé on les jartes) et qu'il est assez froid à la jambe... A côté de ça il a compris le galop et c'est bien détendu...commence à bien pigé de partir sur le bon pieds...ou tout du moins comprendre comment il peut être à l'aise avec un bon pieds car il changais sans arrêt...un mini reculé aussi qu'il nous à fait...pas mal de travail en cercle pour l'assouplir... Et au final une petite 10ène de saut...8 a 20cm et 3 à 60cm...lui qui n'a JAMAIS vu de barres de sa vie...il était un peut en désordre sur les 2 premiers sauts mais sans AUCUNE hésitation...puis ensuite il c'est pas mal débrouillé nico était étonné...et toujours avec une franchise INCROYABLE bref je vais peut être pouvoir resauter quelques petits trucs en reprenant confiance avec lui Pour pilou et le groupe c'est désormais NIKEL...il passe son temps avec harpègge et taurida...car harpège est amoureux de lui et du coup taurida l'accpete bien forcé vu qu'elle décolle pas harpège...donc le trio est tranquilou BREF...un pilou super génial et une lizou RAVIE de l'avoir vu travailler comme ça (en éspérant être capable de faire aussi bien) et vraiement...je l'AIME ce bébé Bon après tant de paroles place aux photos et surtout vidéos *** |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous