Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par tite lizou 723 : le 06/10/07 à 11:34:19
Dire merci | Oki ça marche tu gèrerais bien car ça rep toujours aps et je vasi aller bosser...après je pourrais appeler que lundi |
Par soquette123 : le 07/10/07 à 22:42:56
Dire merci | LIZOU Pilou Et en meme temps un tit pour le post, parce que en 2e page, c'est quoi ce boulot A la semaine prochaine ma poulette, enorme bisous |
Par epna : le 08/10/07 à 16:55:36
Déconnecté | Allez up pour ce post !!! Bientot il y aura encore plus de photos... mais suspens;.. |
Par tite lizou 723 : le 09/10/07 à 11:54:30
Dire merci | Merci les filles pour le j'ai un soucis de pc et vous écrit de chez ma moman mais j'aurais peut être récupéré le miens se soir mais rien de sur Je vais de ce pas voir pilou avec ma maman qui le verra pour la première fois...photos bien sur que je mettrais tout à l'heure depuis son pc Le net me manque (comment tu fais epna ) Et en effet bientôt PLUS de photos...mais suspens |
Par epna : le 09/10/07 à 12:28:10
Déconnecté | cool que ta moman aille voir pilou... ya interet de faire pleins de photos de cette rencontre.. je suis sure qu'elle va craquer dessus et oui SUSPENS... hihi !!! trop hate |
Par tite lizou 723 : le 09/10/07 à 15:50:25
Dire merci | Aller les photos...donc ma moman est venue avec moi pour la première fois voir pilou...en arrivant au pré tout le groupe est venu nous accueillir...maman pas très rassurée puis on a prit pilou elle lui a donné un petit coup de brosse (sur mes ordres non discutables ) et on est allés travailler un peut à pieds...bon pilou n'avait pas envie pour changer autant le taf monté ça vient doucement...que à pieds toujours pas donc j'ai travaillée comme d'hab déplacements des hanches,reculés,vient et révérences...les henches c'était la misère...mais en étant plus ferme que d'habitude (c'est à dire là au bout de 2 demandes sans succès un coup de badine sur la hanche) c'est venu...il a fait style de me mordre dans le vide 2 fois quand je lui ai mis un coup de badine (je lui mets aps fort hein) et il c'est fait sérieusement sonné les cloches...ensuite ça allait mieux...même si le mouvement était pas parfait il y répondait sans que je le touche de la badine Bref petite bataille au début...mais c'est pas lui qui a gagné et il c'est plié à ce que je voulais Les photos Récompense...je fais haspèrge là Puis le petit délire de fin de séance Je tiens la pose comme ça et lui tapotte les fesses...ça me fais marrer Cessions d'encolure... Une tite caresse Puis pour immortaliser le moment petites poses avec ma moman (ba vi elle était jamais venue voir cactus sauf à la clinique alors là je voulais pas rater les photos ) Le pilou toujours à faire des bisous ... et ma moman qui c'était mise en "bouseuse power" pour l'occas *** |
Par Kahlia : le 09/10/07 à 15:55:19
Dire merci | Maman bouzeuse! Telle mère telle fille |
Par tite lizou 723 : le 09/10/07 à 15:57:28
Dire merci | *** Puis de retour je profite de l'apn de maman pour faire des photos avec les couleurs d'automne avec une qualité pas pourrit pour une fois En hommage à Narcos pilou nous fait sa tête d'âne ...très réussit je dois dire Nous...et son gros bidon Un bisous j'adore les jeunx de couleurs et de soleil La crinière pousse Pilou qui retourne avec ma moman chercher des calins Il est trop mimi ... mais cte bide non d'un chien il est comme cactus maintenant Et dernier calinou avant de partir...j'adore quand il fait ça il se serre vraiement contre moi Voilààà...prochain épisode dimanche...si j'ai récupérée mon pc |
Par epna : le 09/10/07 à 16:07:48
Déconnecté | PTDR ta moman en bouzeuse power !! c'est une cop alors Par contre, pour moi elle avait déjà vu cactus avant le malheureux jours de sa mort... C'est dingue, vu comment elle y était attaché pour moi elle le connaissait.. comme quoi on peut aimer un animal à travers quelq'un... Up pour le ptit barbu |
Par tite lizou 723 : le 09/10/07 à 16:14:10
Dire merci | Kahlia : Epna : hey t'as vu elle a le look Et non elle n'avait jamais vu cactus qu'au travers de mes photos...pourtant en 6ans et demi alors qu'elle habite à 300m elle aurait du elle l'a vu une fois à la clinique...et le fameux soir et oui elle y était attachée à travers moi en fait...elle sent très bien tout l'amour que j'ai pour lui...et celui que j'ai pour pilou...et puis étant elle même une passionnée des animaux elle comprend et ça l'a beaucoup toouchée... Hey ça suffit avec sa barbe non mais ho entre la barbe et le gros bison on est servis |
Par epna : le 09/10/07 à 16:27:02
Déconnecté | ptdr... Enfin on voit que ta moman aime les animaux, la dessus ça se voit comme le nez au milieu de la figure !! |
Par juligi : le 10/10/07 à 13:30:18
Dire merci | hi hi ! ! l'avantage de ton post lizou, c'est qu'on est pas en manque de photos !! moi qui a pris tant de retard.. je suis ravie de toutes ses nouvelles ! le pilou n'est pas une tache ( ) facile.. mais tu t'en sors bien !! et puis l'est pas méchant le ptit, il est juste malicieux par contre.. mais comment faites vous pour tenir les longues rênes, l'apn.. mais en + arriver à prendre des tofs et à filmer !! je dois vraiment pas être douée moi trop fort le pilou et morgan ! ça fait excellent avec le chapeau ! la classe ! avec ta maman c'est mimi et le pilou, il faut l'avouer, est très photogénique donc bon.. par contre, le jour où on ne verra que son bidon et plus sa tête.. tu me promets que tu t'inquiètera ce jour là ? (lol ) non en fait, en regardant les photos, je me dis que de toute façon un henson n'est pas fait pour être fin (ça c'est sûr mdr ) mais là, finalement, j'ai l'impression qu'il n'a peut être pas forcément besoin de trop perdre mais qu'il manque de muscles surtout.. aller ! au boulot ! lol |
Par tite lizou 723 : le 10/10/07 à 22:04:59
Dire merci | Epna : ça c'est sur Julie : haaaaa ça fait plaisir de te voir là Ba les photos c'est pas dur j'en fais à CHAQUE fois que je vais le voir Expdrrrr pour le "pilou n'est pas une tache" j'éspère bien mais comme tu dis en effet il est TRES malin...et tête de mule...donc...mais ça va je m'en sort petit à petit et merci de trouver que je m'en sort bien...ça fait super plaisir Pour les LR ba je sais pas...je "tasse" tout dans une mains et je film de l'autre en même temps je fais ça que au pas et sur lignes droite ou quand pilou connait le chemin...je triche un peut Pour morgan ouai le chapeau c'est top look et ma maman ça m'a bien fais plaisir qu'elle vienne le voir Pour les photos du pilou avec QUE le gros bidon...euuu oui j'éspère bien ne jamais en arrvier là...en plus il roulera le pauvre non mais là sur l'ensemble du coprs ça va il ne manque en effet que de muscles...et il a un gros bidon tout gonflé c'est ça qui est pas terrible estéthiquement |
Par irisetquiara39 : le 10/10/07 à 22:19:14
Dire merci | de toute facon il a malheureusement la génétique pour lui, les fjords, c'est bien les poneys qui grossissent rien qu'en voyant l'herbe non ? lol |
Par tite lizou 723 : le 10/10/07 à 22:21:12
Dire merci | Bon t'as finis de changer de pseudo tout les 4 matins toi Mais OUI c'est bien ces poneys là et PAS que ceux là d'ailleurs |
Par Kahlia : le 11/10/07 à 00:33:24
Dire merci | Nan en fait comme ça je peux continuer à l'appeler Iris et tout le monde comprend, c'est top! |
Par tite lizou 723 : le 11/10/07 à 09:37:02
Dire merci | Ba moi aussi je l'appelais iris...puisme suis vite faite à quiara...et là je sais plus...suiiiisss peeerrrddduuueeeee |
Par epna : le 11/10/07 à 12:43:40
Déconnecté | Moi suis perdue dans les pseudos... Allez UP pour Pilounours |
Par soquette123 : le 11/10/07 à 13:09:40
Dire merci | Ohlala, les photos automnale de Pilou sont trop trop belles Ca fait bizarre de voir des photos si ... net Du coup, on dirait des photos PRO!!! En tout cas, je suis vraiment préssée de le voir en mode GROS NOUNOURS D'HIVER en décembre le Pilou, va etre trop beau Bon, pour l'instant, pas de nouvelles pour mon internet, mais j'espere encore et toujours ... Je vous jure que les soirs je me fais trop chier maintenant... avant ma pti habitude etait d'alller voir les nouvelles de vous et vos dadous, mais maintenant, je me repasse en boucle les photos de Rustine, mais le probleme, c'est que je les connais toute par coeur... Vous me manquez |
Par epna : le 11/10/07 à 13:11:01
Déconnecté | PTDR Soquette, meme pb... ça devient une drogue internet.. mdr |
Par tite lizou 723 : le 11/10/07 à 22:32:48
Dire merci | Soquette : et ouai t'as vu ça ça fait bizard de voir pilou si net j'éspère bien pour noël avoir un apn correct (je voudrais le même que ma maman 95€ 6Mp ça va ) ET ma selle western...papa noël va devoir mettre la main au porte feuille Oui ça va être sympa le mode gros nounours PLEINS DE BOUE ha je vais en avoir du décrassage pour vous le présenter potable n'en pèche il a déjà pas mal de barbe là ça va être quoi cet hiver Ba tu nous manques trop aussi tes "petites apparitions" font bien plaisir en tout cas vivement que tu l'ai ce net Epna : ha qui le dis tu |
Par Zouille : le 11/10/07 à 22:42:37
Dire merci | Le Pilouuuuuuuuuuuuu !!!! Une bouille d'amour ! Ta maman elle a un certain style... uhuh !! |
Par epna : le 12/10/07 à 09:51:54
Déconnecté | et va falloir acheter de l'huile de coude pour l'hiiver MDR vive la boue |
Par tite lizou 723 : le 12/10/07 à 21:04:14
Dire merci | Zouille : merciiiiiii mais c'est net que franchement il me fait FONDRE Epna : Et oui...VIVE LA BOUE ET LES POILUS enfin ça va pour le moment la boue c'est bon...j'ai pas encore eu besoins d'étrille...QUE du bouchon |
Par epna : le 13/10/07 à 09:58:07
Déconnecté | entraines toi.. ptdr.. c'est moi qui vais bien rire par la suite |
Par tite lizou 723 : le 13/10/07 à 20:16:53
Dire merci | Ba non pilou il se roule quadi JAMAIS NA |
Par tite lizou 723 : le 14/10/07 à 22:31:26
Dire merci | Les nouvelles du jour Bon tatie julie devtai être présente...mais prise d'une crise de flémingite aigue...elle a renoncée il y n'y aura donc pas de photos de la partie travail Donc carrière pour pilou aujourd'hui sous un superbe soleil Pilou a été relativement sage...un peut mou au début...il a quand même bien travaillé et a été coopératif...ça fait plaisir ... donc transitions de toutes sortes (sauf galop ça ça le rend foufou pour le moment je préfère travailler que le aps et le trot mais dans le cmale et correctement le galop c'est à la fin une 10ène de foulées pour le plaisir) ... arrêts...reculés...cercles et incurvations...tout ça vraiement bien fait Puis aux 3/4 de la séance Mr en avait marre...il me l'a donc fait comprendre en résistant a mes demandes dans la bouche et en tentant d'aller vers la sortie (mais toujours bien maitrisable pas comme "avant" ou il tractait coute que coute) ... mais j'ai aps cédée et ai pursuivit mes exercices jusqu'à ce qu'il arrête...ça a duré 5min...et quand il est redevenu coopératif j'ai finis sur un mini galop et stop... Et j'ai fais 2/3 trucs au sol...déplacements des hanches...reculés...et avancer et stop...et bien pour la permière fois depuis longtemps il me fesait tout NIKEL chrome direct (la dernière séance quand ma maman était là il était encore chiant ) Par contre je me pose une question...là c'est la première fois que je le fesais avec le filet...et d'habitude en licol il est collé à moi et me triture les mains SANS arrêt et ENCORE PLUS quand ma demande le fait chier pour échapper au truc...alors que là avec le filet j'avais les rênes à la couture...il avait ses distance et n' pas cherché UNE SEULE FOIS à me tripotter les mains et s'éxétutait à la perfection ... si quelqu'un y comprend quelque chose et sait quoi faire (licol ou filet pour travailler) vos avis m'intéressent En tout cas j'étais vraiement contente ensuite retour au pré et je me suis posée avec les loulous Valeska pénarde dans les feuilles mortes Athéna aussi...et pour une fois c'est aps MOI qui leur ai demander de ce coucher Ma bouille d'ourson avant d'aller bosser *** |
Par tite lizou 723 : le 14/10/07 à 22:35:55
Dire merci | *** Après le taf..."bon c'est bon on rentre là" Il a eut chaud un peut le loulou...rooo MON DIEU que je craque devant sa bouille ...j'en suis GAGA...je sais pas si ça vous fais pareil...moi j'ai envie de le couvrir de bisous quand il fait cette bouille là et on note que sa crinière se discipline gentillement et devient jolie En attendant les carottes et pommes qu'on voit cachées juste derrière le tronc d'arbre "Bon ça vient" De retour au pré petit pilounours est tout attentif...un pècheur traverse le champs pour rejoindre celui d'à côté et ça l'intrigue (surtout qu'il a pas le droit mais m'en fiche athéna et valeska lui on fait peur ) Mais bon on oublie pas ces prioritées Ca gratouille... *** |
Par tite lizou 723 : le 14/10/07 à 22:48:17
Dire merci | *** Puis pilou rejoint de groupe...carmen et ces reflets cuivrés Elle vient chercher un calin Puis harpège aussi J'adore celle ci Les 2 compères Avec harpège c'est comme avec pasha...il y a une complicité particulière...avec pasha c'était le copain de jeu le compère de conneries...et avec harpège c'est la portection douce d'un plus agé que soi Les déplacements de hanches...bon la vidéo c'est un peut n'importe quoi mais c'était pas évident à filmer [obj]http://www.dailymotion.com/swf/aahY53rKGkuiSmDYU[/obj] Et voilàààà...donc au final un pilou qui n'est toujours aps passionné par la carrière (le sera-t-il un jour ) mais qui y met plus du siens...qui ne test plus mais qui dit quand il en a marre...mais sans aucune commune mesure avec avant...je pense qu'un cap a été franchie...et j'en suis pas mécontente...reste plus qu'à avancer maintenant Et il va y avoir de la nouveauté d'ici peut...une que j'éspère vous montrer le week-end prochain qui est l'achat d'une selle western sur ebay (depuis que j'en voulais une j'éspère qu'elle ira mais normalement ouai)...et la deuxième est secrète pour le moment car pas sur a 200% ... mais c'est sur la bonne voie (celles qui savent ne dites rien ) je vous tiendrai au courant ent emps et en heures |
Par epna : le 15/10/07 à 17:59:56
Déconnecté | J'ai hate de voir pilou avec sa belle selle .... il va claquer.. va falloir investir dans un beau bridon western.. mdr !! Si on va au salon (selon notre portefeuille) ça va claquer dur en achat... sinon pour le second projet... j'ai hate du 100% |
Par juligi : le 15/10/07 à 18:59:46
Dire merci | ben oui je me suis levée tard dimanche euh.. comme toi je sais plus quand mdr bon, j'ai quand même bougé mes fesses pour la scéance de gym obligatoire de Gitane mais c'est vrai qu'avec les journées qui raccourcissent les week end sont trop courts pour tout faire enfin, quelle idée aussi que Fillé / La Milesse, ça soit à l'autre bout du MANS bon, c'est pas grave, dis bien au Pilou que je l'ai quand même à l'oeil lol préssée de venir vous voir, dans de bonnes conditions tous des deux |
Par tite lizou 723 : le 15/10/07 à 22:04:56
Dire merci | Epna : ba viiii...rolala m'en parle pas pour les investissements mon porte feuille va souffir...et morgan me tuer ... c'est net que si on va au salon du cheval ça va faire TRES mal Je voudrais un filet et un collier de chasse western...surement un mouton...et bien sur un autre tapis...mais bon j'ai aussi des trucs à vendre en "classique" donc bon... Pour le 100% ça se confirmera se week-end je pense car j'aurais tout les paramètres "en main" Julie : La gym obligatoire ba vi avec ces journées qui racourssissent c'est chiant...j'ai donc décidée de me lever plus tôt le week-end...c'est ça ou moin monter de toute façon... Je lui dirait que tatie julie prend de ces nouvelles et que s'il fait la nouille il aura droit à un re recadrage en règle ... mais préssée que tu vois aussi |
Par epna : le 16/10/07 à 09:30:58
Déconnecté | au fait pour ce we, samedi suis over.. faut que j'annule mon cours en plus, car j'ai de la famille qui est à la maison; mais ça serait plus ok pour dimanche, ça vous irez les filles ?? |
Par tite lizou 723 : le 16/10/07 à 10:32:35
Dire merci | Ok faut voir avec julie mais moi je voulais voir un cours par la même occas...il y en a le dimanche? |
Par Emeline51 : le 16/10/07 à 10:51:06
Dire merci | Ca va pas du tout! Un Pilou reste adorable, mais il l' est davantage en ayant la ligne! Non, l' est trop mignon, ta maman a du vraiment craquer! Et toi, en voyant ta maman avec ton Pilou tu as du aussi craquer! Bravo pour les déplacements, c' est du joli! Et idem que les autres, j' ai vraiment hâte de le voir en western le Pilou...! Mais d' ailleurs, tu as un filet western? Faudrait pas qu' il soit débraillé le loustic! |
Par epna : le 16/10/07 à 11:13:07
Déconnecté | Non yen a pas le dimanche je crois....(pas pour le moment) Tu travailles demain, car le mercredi ya des cours.. donc à voir si ça vous dit pour demain ??? |
Par quasimir : le 16/10/07 à 12:08:52
Dire merci | j'ador trop ton cheval ces un henson, un fjord? en tout cas j'en suis fan |
Par tite lizou 723 : le 16/10/07 à 22:24:59
Dire merci | Meline : aller t'inquiète avec l'hiver il va perdre le loulou raaa jté dis si seulement on pouvait faire du "don de graisse" ça m'aurais soulagé pour pilou et toi arrangée pour pyrame...organison un "télégraisse" (au lieu de téléton) Vi ma maman après avoir fait passer ses appréention l'a bien aimé...mais franchement JAMAIS personne ne m'a dit qu'il aimait pas...c'est fou il charme tout le monde ce bébé même les gens qui sont pas fana à la base de ce genre de cheval...il est trop craquant (en toute objectivité ) autant avec cactus les gens aimaient ou pas (en général pas quand il les mordaient ) il forcait parfois l'admiration par son courage et fesait rire par son charisme...mais disons qu'il fallait le connaitre...pilou en 5min tout le monde fond Pour les déplacements merci beaucoup ça me touche...surtout venant de toi disons que j'essais de faire au mieux Pour la western pareil j'ai TROP hate de voir ça et de tester je suis sur qu'il va être super beau mon ti bébé pour le filet non j'en ai pas...mais dans les achats il est prévu un tapis western noir...un filet...un bosal...une paire de rênes...et un collier de chasse mais ça viendra au fur et à mesure de mes finances...j'éspère pouvoir finir de complèter la "panoplie" avec ce qu'il me manquera au salon du cheval à paris Quasimir : oui c'est un henson mais onc (s'il était né quelques années avant il aurait été henson 1ère génération pleins papiers vu que le stud book était ouver) il est de maman fjord et de papa psar j'ai bien car il a les caractéristiques d'un fjord un peut affiné par l'arabe...et quand il fait le cake ça se voit en tout cas merci beaucoup pour mon bébé ça me touche beaucoup on essai de progresser gentillement mais je sais pourquoi tu es fan c'est par ce que toi tu as un fjord...t'es pas objective |
Par soquette123 : le 18/10/07 à 16:27:31
Dire merci | Lizou, tu vas au salon du cheval a Paris??? Si oui, ce serait génial qu'on puisse s'y retrouvait car j'y vais aussi!!! Ralala ça pourrait etre une super bonne journée !!!! En tout cas, moi je suis sure que le Pilou il va etre superbe en Western!! Tu penses la recevoir quand au fait??? |
Par tite lizou 723 : le 18/10/07 à 18:14:18
Dire merci | Soquette : oui je compte le proposer à julie...avec sa voiture on peut se eprmettre des déplacements pis avec epna aussi on epnsais y aller si on avait des sous pour du matos...mais si on peut s'y retrouver pour passer la jorunée alors je dis OUI...même sans les sous Pour le western ouai je suis sur qu'il va déchiré le pilounours je devrais la reçevoir demain ou samedi je pense...au plus tard début de semaine |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous