Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par henson15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 1201 à 1240, Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Par Kahlia : le 14/09/07 à 22:13:58
Dire merci | Ouiiii ecnore une mission pr chevalier Kahlia, mais en mission comandi en solo cette fois. J'ai même pas vu qu'iris était là mdr la BAP des chevaliers kinders, ça fait peur comme nom, attention faut pas nous lacher toutes ensembles ds la plaine, à l'attaaaaaaaaaaaque!!! Je suis une désespérée désespérante trop grillée, grrrrrrrrr |
Par tite lizou 723 : le 14/09/07 à 22:15:29
Dire merci | Tu vois surtout une tête de mule expdrrrrrrrr Sur la page d'avant il y a PLEINS de tofs et vidéos je sais pas si t'as vu ... mais c'est partie avec les conneries des filles Mais c'est vrai on progresse...comment j'en sais rien mais en tout cas on s'occupent gentillement |
Par tite lizou 723 : le 14/09/07 à 22:18:23
Dire merci | Ouai je nous imagine TROP toutes se lancer dans un galop éffréné avec un enorme "CHHHAAARRRGGGGEEEEEEEEE" toutes de frond dans un immence champs épées brandits au ciel (le délire toi ) |
Par Erzebeth : le 14/09/07 à 23:42:52
Dire merci | La charge des chevaliers héroîques! Dites, dites, je peux en être? Un vieux fantasme inassouvit! |
Par juligi : le 14/09/07 à 23:56:20
Dire merci | Avec 2 Anglo en furies en tête j'imagine la scène ! les juments de guerre ! |
Par Erzebeth : le 14/09/07 à 23:59:49
Dire merci | wééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!! |
Par 100drine : le 15/09/07 à 00:02:26
Dire merci | Bon je reviendrais plus.... pilou qui fait porte manteau, pilou qui dort, pilou qui sent les pieds, pilou qui se baigne... et moi qui pensait arriver sur un post d'un futur randonneur et un champion de trec... me voilà bien déçue............... MAIS qu'est ce qu'il est beau Bon je déconne c pas de ma faute j'ai l'impression qu'on fait que ça ici Il saute pas Pilou??? en fait il porte que les habits de concours mais c du FAUX hein c'est ça je ne suis fait avoir |
Par tite lizou 723 : le 15/09/07 à 00:23:51
Dire merci | Erziiiiiiieeee ouaii viens avec l'anglo-moruuueeeeeee (et avec la gitane ouaoo on osera MEME pas se mettre derrière vous pour la charge on aura trop peur ) Les anglos-morues à la charge suivis de tous nos nains 100drine : oui oui t'es pas loin de la véritée on déconne Pour le pro des randos et le champion de trec...ça va venir dans l'année tout ça...mais il faut d'abrods que je confirme bien les bases avec lui avant de passer la vitesse au dessus mais ça va venir gentillement pour le moment on apprend à sortir seul en extérieur...et on travail sa tête de mule en carrière Pour le saut...si le pilou saute...il y en a un mini apperçu avec un cavalier qui le monte quelque part sur le post ...c'éait sa première et pour le moment seule séance de saut...il a sauté 60cm sans AUCUNE hésitation alors qu'il avait JAMAIS vu de barres...et il a un bon coup de saut...mais c'est MAMAN lizou qui est traumatisée du saut (fracture du fémur il y a 6ans avec cactus opération,15jours d'hosto,3mois de béquilles etc ) donc MAMAN lizou ne saute pas...ou tout du moins le fera un minimum pour le trec mais en DERNIER quand tout le reste sera fait correctement...pis c'est VRAIEMENT pas mon truc j'aime pas ça et j'ai peur...MEME en l'ayant vu y aller franco...je sais que j'airais la peur au ventre en sautant avec lui les pemières fois pis comme je te dis ça sera pas PUR nécéssité pour le trec c'est tout Et pour les tenues de concours...demande à kahlia c'est SA faute |
Par Erzebeth : le 15/09/07 à 00:33:10
Dire merci | L'anglo morue, c'est bien, mais pour la charge héroique, je crois que j'aurais encore plus impressionnant sous la main d'ici quelques temps! |
Par soquette123 : le 15/09/07 à 00:36:45
Dire merci | " j'aurais encore plus impressionnant sous la main d'ici quelques temps! ===> Qu'est-ce que tu veux dire par là?? un new dadou en vue ??? |
Par tite lizou 723 : le 15/09/07 à 00:37:31
Dire merci | Ouai erzie |
Par Erzebeth : le 15/09/07 à 00:42:10
Dire merci | Ben non, pas à moi... mais d'ici quelque temps Oligo devrait enfin être débourré à la selle! Pour ceux qui situent pas, Oligo c'est le machin de 750 kg qui saute dans tous les sens! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/1xC8qXOG0h31k3jyR[/obj] |
Par Emeline51 : le 15/09/07 à 00:50:45
Dire merci | prout |
Par Erzebeth : le 15/09/07 à 00:54:54
Dire merci | Z'imaginez une charge menée par un oligo en furie devant? Avec les nains derrière! |
Par tite lizou 723 : le 15/09/07 à 08:11:55
Dire merci | Euuu moi je m'incline hein...avec le pilou on tentera de pas être sur votre passage |
Par Emeline51 : le 15/09/07 à 14:28:33
Dire merci | (Le "Prout" ets de Zouille connectée sous mon pseudo! ) |
Par soquette123 : le 15/09/07 à 16:51:11
Dire merci | Euh, pour une fois, je dirai a Rustine d'etre crevée ( ), je reste avec Lizou derriere |
Par tite lizou 723 : le 15/09/07 à 17:04:49
Dire merci | soquette : |
Par tite lizou 723 : le 16/09/07 à 21:46:19
Dire merci | Quelques tofs d'aujourd'hui...après une long repas chez belle maman je suis passée vite fait voir pilou (avec mes horaires j'ai pu le voir qu'aujourd'hui et je peux le revoir que vendredi prochain ) en compagnie de morgan...je voulais lui montrer rapidement ce que fait pilou a pieds (déplacer les hanches,reculer etc) et voir un peut la direction en licol a cru... MAIS...monsieur a été un saligot ... je l'ai laché dans al carrière pour jouer un peut au tout début...et monsieur me l'a joué à la pasha (il a été a bonne école je vous le dis moi ) et est passé sous la cloture et est allé galopper jusqu'à la cloture suivante voir les copains Je suis donc allée le récupéré...mais après...il était pas DU TOUT a ce que je lui demandais...en plus il y avait valeska et athéna...du coup il ne répondait a RIEN...je me suis baguarrée 15min avec lui pour obtenir quelques maigres trucs...je l'ai monté à cru...la direction était pas trop mal...et voilà...on est rentrés ensuite...de toute façon j'en tirerais rien On assouplie devant... On marche un peut On fait des changements de direction Et on pose... Bisous à athéna (c'est souvent ça ) *** |
Par soquette123 : le 16/09/07 à 21:48:44
Par tite lizou 723 : le 16/09/07 à 21:50:26
Dire merci | *** Et SURPRISE...j'ai décidée Mr à faire un tour Puis on pose avant de retrouner au pré...là je l'engueulais car il arrêtait pas de bouger pour retourner au pré...aujourd'hui il avait décidé de me marcher dessus [obj]http://www.dailymotion.com/swf/2Zph3MleXvpMol6au[/obj] Voilààà |
Par soquette123 : le 16/09/07 à 22:26:51
Dire merci | MDR, le Morgan va devenir cavalier pro, et a cru SVP!!!!!!! Trop bien les chiennes qui lachent pas le Pilou, elles me font délirer; et toi et Pilou, ... bah comme d'hab quoi, vous etes tjr aussi beaux tout les 2 !!! Allez, je file, demain je me leve tot. ENORME BISOUS |
Par tite lizou 723 : le 16/09/07 à 23:02:15
Dire merci | pour morgan...mais tu sais que UNE fois il y a 2ans...il avait monté la ponette conemara (la blanche toute poilue) à cru an licol...et avait galopé dans le champs et dans la carrière avait sauté 40cm à cru...alors qu'il était quasi jamais monté mais il a pas peur...et cette ponette est ue PURE crème...tu peux tout faire avec ... cactus il l'avait monté une fois vite fait à cru et je le tenais...mais il était pas resté longtemps il aimait pas cactus (ba ouai cactus c'était cactus et il aimait que sa moman ) ... et pour pilou je me suis dis que ça allait le faire chier...et en fait non...pis du coup je lui ai dis après les tofs "tu déscends quand tu veux" et il est partit faire un tour ... s'il avait plus de temps et un peut plus de motivaton...je pense que dans une bonne western avec un bon cheval d'extérieur qui connait son métier il adorerait...il voulait pendant un moment un QH ou un frison (le mythe de l'étalon noir ) mais bon ça aurait plus été MOI qui me serait occupée du cheval...et j'en veux pas 2 à la fois...mais je suis sur qu'il aimerait...c'est un autre façon pour lui de profiter de la nature qu'il adore Les filles avec pilou...ba c'est les amours valeska me suit moi...et athéna suit pilou et valeska mais valeska aime pas tellement les chevaux elle se méfie...et s'exite quand ils font les fous...athéna elle elle aime vraiement Merci pour pilounours et moi |
Par henson : le 17/09/07 à 09:10:02
Dire merci | c'est enorme que tu es est reussi a convaincre morgan, il va devenir un pro comme la dit soquette. |
Par tite lizou 723 : le 17/09/07 à 11:08:26
Dire merci | Ouai enfin convaincre convaincre c'est surtout que en rentrant du repas chez ma belle mère,il était 18h30...et après 1h de route je n'avais AUCUNE envie de ramner morgan alors que pilou était avant sur le chemin...donc il a aps eu le choix de venir avec moi à sa plus grande joie j'ai eu droit à des "bon t'as bientôt finis de toute façon il veut rien faire là" mais il rechigne pas à monter dessus...et une fois dessus il aime bien |
Par Emeline51 : le 17/09/07 à 11:10:13
Dire merci | Trop trop trop la classe! N' empèche que vois ses deux hommes l' un sur l' autre, c' est génial! |
Par Emeline51 : le 17/09/07 à 11:11:17
Dire merci | Euuuuuuuh, non, en fait, oubliez pas dernière phrase! |
Par Emeline51 : le 17/09/07 à 11:11:36
Dire merci | "oubliez MA dernière phrase" |
Par tite lizou 723 : le 17/09/07 à 11:13:26
Dire merci | Emeline : |
Par generaldupommeau : le 17/09/07 à 11:14:47
Dire merci | Emeline: il vaut mieux oui, ca donne une drôle d'image ta phrase! Décidemment il est photogénique ton Poiilou, il est vraiment beau sur les photos! |
Par generaldupommeau : le 17/09/07 à 11:15:35
Dire merci | Oups non Pilou, pas Poilou, désolée erreur de frappe... |
Par henson : le 17/09/07 à 15:57:41
Dire merci | aller un autre petit nom pour le poilous, oups le pilou |
Par tite lizou 723 : le 17/09/07 à 15:58:38
Dire merci | Roooo ba non pas le poilou c'est pas beau |
Par henson : le 17/09/07 à 16:03:11
Dire merci | c'est vrai que c'est pas terrible |
Par wopke : le 17/09/07 à 16:39:01
Dire merci | pilou-poilou |
Par Kahlia : le 17/09/07 à 17:21:27
Dire merci | Quel don pour la persuasion, Morgan à cheval, j'y crois paaaaaaaas!!! |
Par epna : le 17/09/07 à 17:28:47
Déconnecté | Excellent MORGAN à cheval !! il lui manque son chapio !!! |
Par henson : le 17/09/07 à 18:04:13
Dire merci | lizou au boulot, on veut des photos de morgan sur le poilou avec le chapeau. |
Par tite lizou 723 : le 17/09/07 à 18:07:37
Dire merci | Wopke : gare à toi Kahlia et siiiii en fait morgan c'est pas de le mettre à cheval le soucis...il aime bien...c'est de le faire venir au cheval Epna : Ba vi il l'avait pas pris...en même temps je lui avait pas dis que je lui demanderai de monter la bête sauvage Henson : il a lu ta réponse...et il a dit "et puis quoi encore" c'est mal barré |
Par henson : le 17/09/07 à 18:26:48
Dire merci | tanpis j'aurais essayer au moin, qui ne tente rien n'a rien. |
Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous