Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 72315 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 2881 à 2920, Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Par tite lizou 723 : le 31/01/08 à 22:46:39
Dire merci | Ha mais moi je suis TOTALEMENT ok pour relever le défis c'est en plus super intéressant...mais j'ai pas dis comment ça allait finir mais sadique comme elle est elle va bien nous laisser nous perdre un peut va |
Par maza : le 01/02/08 à 13:00:27
Dire merci | ça va donner les 2poneys ensembles!! ils risquent de s'entrainer dans la connerie , surtout, prend photo et vidéo si tu peux du travail.. Tinkiète, c'est Pilou qui reste la masquotte!! |
Par maza : le 01/02/08 à 13:06:16
Dire merci | oh..;cte bouille vient de voir la page précédente,: c'est super sympa ce genre de petits exos.. d'ailleurs ça me donne des idées pour ce w-end ..faut que j'en parle à sokette.. Dimanche dernier, on a coacher 2 piotes avec des poneys, à les faire sauter et à faire pleins de petits éxos (on a jouer au prof quoi.. ).. On s'est taper un délire à monter sur les poneys pour sauter ( sans étriers aussi) => la rigolade!! |
Par maza : le 01/02/08 à 13:07:26
Dire merci | La ou le Baie , avec sa môman qui triche en levant les pattes ( ), elle me fait penser à Princess |
Par soquette123 : le 01/02/08 à 13:39:08
Dire merci | Petite aparté pour en revenir à la periode où Pilou tremblé lorsqu'il y avait pluie + vent... Un Pilou qui tremble n'est pas un Pilou frileux.. En effet, chez nous, il pleut a seau avec + ou 6 de vent par moment!! Bah on a été cherché Quanelle a midi pour la rentrer (pour infi, c'est une demi trait qui a tjr vécu dehors depuis sa naissance sans abri... donc on peut pas + RUSTIQUE ) bein la Nenette tremblée!!! Je pense vraiment qu'ils sont comme nous, au-delà de la rusticité, ya des causes qui font que, meme avec la + grand rusticité, bah z'ont froids quand meme!!! C'est comme nous, on a beau avoir collant, pantalon de ski, echarpe, manteau et tout le tralala, bah si on est trempé et que ya du vent, bah GLAGLA!!! Enfin voilà, pour dire que meme un cheval ultra rustique craint la pluie + le vent (voir que la pluie toute seule si non stop ) Bon c'etait juste une tite parenthèse car je viens de rentrer Quanelle et de la voir tremblée m'a fait penser au Pilounours |
Par juligi : le 01/02/08 à 13:41:20
Dire merci | Maza c'est LE bai c'est Narcos le cheval d'Epna |
Par epna : le 01/02/08 à 14:17:10
Déconnecté | Maza -> Comment ça je triche !! et oui le ptit bai c'est Narcos |
Par tite lizou 723 : le 01/02/08 à 23:07:06
Dire merci | Maza : et oui c'est ce que tedi m'a dit direct...qu'ils allaient se donner des idées ces deux là ... mdr pour les poneys et ouai ces exos sont terribles car tu travail pleins de choses sans t'en rendre compte et en t'amusant...moi J'ADORE Epna : ba oui tu peux pas nier là t'es prise en flag Soquette : Oui je suis tout a fait ok avec toi...car c'est vrai que le pilou il est pas fragile du tout...mais là pour le coup c'était trop... Après tedi m'a dit aussi que ça pouvait être de la peur les tremblements...après pour les 2 fois ou c'est arrivé à pilou pour moi c'était vraiement du froid Bon c'est confirmé demain visite au pilou avec mon chéri ( ) si le manège est libre on va s'amuser un peut dedans et faire des photos ... et dimanche donc la balade/pique-nique |
Par Pommekitty : le 02/02/08 à 09:19:59
Dire merci | Ah chouette, peut-on s'attendre à des tofs de cette balade de dimanche? Je sais pas comment ça va être par chez toi mais ici en tout cas le soleil est là En tant que "déchiffreuse désespérée" de carte IGN, je suis de tout coeur avec toi Lizou Power! Un weekend sportif pour le Pilou donc! |
Par soquette123 : le 02/02/08 à 09:23:35
Dire merci | Ah CHOUETTE, on va pouvoir avoir de belles photos de toi et du Pilou Bon bah vivement ce soir alors, amusez-vous bien |
Par Lazuli : le 02/02/08 à 09:51:10
balade pique/nique ? c'est super sympa ca !! on attend les photos alors |
Par epna : le 02/02/08 à 10:32:30
Déconnecté | vi vi dimanche !!! on va aller dans une foret à quelques bornes de Bernay Beach !!! Sinon je pensais, lundi j'ai cours.. si le ptit coloc de pilou est arrivé je vais le prendre en photo moua |
Par tite lizou 723 : le 02/02/08 à 10:45:29
Dire merci | Pomme : attends tu me connais...BIEN SUR qu'il y aura des photos un reportage même et merci de me soutenirpour la carte...QUE LA FORCE SOIT AVEC MOI Souette : et viii...je me suis concotée un petit programme d'amusement cette aprèm...avec peut être prise de risques ça dépendra de l'humeur du pone hein et puis on va bien faire monter Mr morgan sur le poney fou lazuli : et vi mais tu sais bien qu'on fait des trucs super sympa en sarthe Epna : Hooooooooooo t'es un AMOUR mais si t'oublie l'apn je te tue non sérieu t'es TROP mimi merci merci merci |
Par Lazuli : le 02/02/08 à 10:48:58
je sais bien tite lizou peut etre un petit retour aux sources pour nous dans moins de 2/3 ans l'avenir "proche" nous le dira ... |
Par tite lizou 723 : le 02/02/08 à 11:02:10
Dire merci | Ha exellent VIVE LA SARTHE |
Par tedi : le 02/02/08 à 11:15:15
Par epna : le 02/02/08 à 11:18:15
Déconnecté | rooo mais quelle propreté !! va falloir retourné en stage chez popy Ulysse !!! |
Par irisetquiara39 : le 02/02/08 à 11:25:38
Dire merci | je me disais que ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de photo du pilou |
Par epna : le 02/02/08 à 11:36:22
Déconnecté | iris -> t'as fait les 2900 (mdr je crois que je m'amuse bcp avec ces compteurs) |
Par tite lizou 723 : le 02/02/08 à 11:48:35
Dire merci | Haaaaaaaaa merci tediiiiiiiiiiii l'est cro mimi mon bébé Epna : t'es jalouse hein moi j'ai un VAI propre NA pas comme narcos qui même sans papy reste crado alors NON pas de stage avec papy ulysse...c'est HORS de question Mine de rien avec le temps qu'on a eu je me demandais dans quel état il allait être...et voilàààà |
Par tite lizou 723 : le 02/02/08 à 11:58:20
Dire merci | Je mets la 2ème photo prise par tedi PROPRE POWER |
Par ultima : le 02/02/08 à 13:20:52
Dire merci | super propre le pilou, il se prend pour un poney d'appartement ou quoi remarquez, il a pas mis les patins |
Par Pitch : le 02/02/08 à 19:54:18
Déconnecté | ptdr pr le "poney d'apartemment" il est comme pitch aussi lui ! décidemment ENCORE un point commun ptdr trop fort nos poneys dès vraies délicates |
Par Loustix : le 02/02/08 à 20:14:07
Dire merci | Wouha mais même Ulysse est propre ! Ca c'est le double exploit ! |
Par Pitch : le 02/02/08 à 21:18:11
Déconnecté | tu devais pas mettre des photos toi é é tu rames aussi avec bellapix bon courage |
Par tite lizou 723 : le 02/02/08 à 21:24:22
Dire merci | Pitch : et oui encore un point commun...ulysse naura pas réussit à devergonder mon bébé Loustix : oui sauf que c'est gitane derrière et non ulysse...tu suis bien toi Aller je balance |
Par tite lizou 723 : le 02/02/08 à 21:32:29
Dire merci | Donc aujourd'hui morgan mon CHERI m'accompagnait voir pilou (faut profiter ça arrive une fois par an ) et il m'a donc pris des tofs et vidéos Donc on a joués...car j'appel pas ça du travail...c'était court et on a rigolés plus qu'aute chose dnc DL,révérence,suite,reculés et petit tour à cru Morgan a lui même ni conaissant pourtant rien noté les progrès de pilou depuis la dernière fois qu'il l'a vu au moi de septembre...il était bluffé...et ça n'est RIEN car il est pas encore passé entre les mains de tedi On y va et on suit...pas comme la dernière fois Cte bouille de pas content DL...il me les fait nikel maintenant Mon nounours Petit bisou Puilou toujours autant ami avec le stic dès qu'il peut lui faire la peau Reculé...pareil il me les a bien fait...alors que quand il est mal luné non Petit dédicace au paparazzi *** |
Par tite lizou 723 : le 02/02/08 à 21:44:46
Dire merci | *** On y va pour la révérenc qu'on avait pas fait depuides lustres...a gauche ça va...il a totalment assimilé le fait de lever le pied...mais pour déscendre si je lui tiens pas il repose et recule...si je tiens il fait nikel...je peux lui donner la friandise APRES maintenant...faut qu'on s'entraine plus souvent là dessus pour que ça vienne mieux Puis un petit tour à cru...lest beau mon bébééééé moi gaga nonnnnnn En route... Puis morgan fait joujou même s'il le montre pas trop il aime bien pilou il le fait rire Il s'amusait a lui frotter le bout du nez Et comme il l'aime bien ZOU a poney ... comme ma bombe était 1000 fois trop petite pour lui il est juste monté pour les photos Puis de retour au pré...calinou Ca c'est de l'amour Qu'est ce que je l'aime Mon petit tour à cru en licol...il est adorable...et TROP confortable et voilà la preuve en IMAGE ue MOI j'arrive à monter TOUTE SEULE hein julie et epna [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x491zo[/obj] Et révérence à droite...plus dur c'est la 3ème fois seulement que je demande...mais c'est pas mal [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x49239[/obj] Voilààà trop contente de mon bébé...majyc a observée nos pitreries avant de monter one et rigolait ... et contente que morgan soit venu...BREF HEUREUSE Et demain balade à la journée |
Par tite lizou 723 : le 02/02/08 à 22:12:06
Dire merci | Je rajoute un petit montage qu'à fait epna...car il est drole...vrai...et plein de tendresse [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x47kmq[/obj] |
Par Pitch : le 02/02/08 à 22:16:11
Déconnecté | Pas mal tout ça ! il etait volontaire aujourd'hui ! Par contre pour la réverence si je peux me permettre ... je la trouve pas très belle il voute trop le dos, se plie trop et la tête entre les jambes c'est pas terrible Mais tout sa c'est dû à la friandise que tu lui glisses entre les jambes ... moi j'ai abandonné ce moyen pas terrible au final, j'agis par pression sur le poitrail en lui prenant un anterieur (sans lui prendre il a pas le déclic de lever et reculer de lui même ) de là il se met en position mais la tête reste bien devant , il reste sur ordre et se relève que quand je lui dit, ET seulemment a ce moment là RECOMPENSE Tu devrais essayer comme ça s'il cède bien c'est nickel. Au printemps quand le terrain sera sec je demanderai a laurent de faire des photos de la réverence pour te montrer la difference de posture là je lui fais dans son box sur la paille pour pas qu'il pose surla boue il a horreur de sa, mais il fait sombre pour des tofs |
Par tite lizou 723 : le 02/02/08 à 22:25:04
Dire merci | Oui aujourd'hui il avait la connerie...don il avance Pour la évérence je sais...meline et soquette me l'ont déjà dit...MAIS...c'est pas non plus la posture que je cherche...en ce moment je l'attire avec la friandise et lui donne QUE quand il se relève...mais je l'attie encore avec car par pression sur le poitrail il ne le fait PAS (c'est la première méthode que j'avais prise et en SIX MOIS il posait toujours pas le genoux) et le JOUR ou j'ai pris la friandise il me l'a fait du PREMIER coup Mais commeje l'ai dis je ne la fait pas passez souvent pour passer SANS friandise...là ça fesait 1mois que je lui avait pas demander...HORS comme quand je le fis je lui demande 2 fois de chaque côtés PAS PLUS pour pas tirer sur son dos...ba je peux pas "avancer" et ça me fais ch*** car il comprend vite mais je suis obligée de reprendre la méthode de la dernière fois...PUIS intérger un nouveau truc...et au final ba ça fait trop de demandes...et commeje peux pas le faire souvent bas on avance pas donc je pense lui faire quelques demandes de temps en temps pour "entretenir" ce qu'il sait...et m'y remettre pour finaliser l'apprentissage au printemps quand je viendrais plus souvent |
Par Pitch : le 02/02/08 à 22:37:30
Déconnecté | ok |
Par Lazuli : le 03/02/08 à 09:16:34
ahlala ce pilou, quelle tete à bisous il a l'air vraiment confortable : il me fait penser à ma blonde, les memes allures, le meme rythme ... un vrai fauteuil donc je comprends que tu sois trop bien dessus |
Par soquette123 : le 03/02/08 à 13:03:19
Dire merci | YES super ces photos, je me suis régalée Puréééééé, + le temps passe, + vous allez encore MIEUX ensemble (et Dieu sait que dès le début, vous formiez déjà un superbe petit couple:!!!!) Tu as vraiment eu raison de craquer sur ce pti bout, il est trop trop chou, et PERSO, j'adoore son caractère... Et puis, il a permis a ce que tu fasses toutes ces démarches de trouver une pension, puis un club... et a permis de te faire progresser et de te lancer dans une histoire avec un jeune cheval, d'évoluer avec ... Même si biensur, il est regrettable que Cactus est du partir pour que Pilou débarque dans ta vie, comme je te le dis toujours, tu as 2 ptits chevaux merveilleux rien que pour toi, et tu peux en tre fière |
Par tite lizou 723 : le 03/02/08 à 21:40:21
Dire merci | lazuli : et oui TROP un fauteuil le pilounours Soquette : Merci beaucoup ma choute ça me touche énormement comme tu dis MEME si le départ de cactus est quelques chose que je n'aurais JAMAIS souhaité...ça m'a permis de connaitre pilou...et notre histoire est faire ainsi...il a fallu un drame pour connaitre un second bonheur et QUEL bonheur il me fais juste literalement fondre...et je fais TANT de choses avec lui...et je me dis qu'on a encore MILLE trucs à faire...on se connait à peine et DEJA c'est le bonheur...alors j'imagine l'évolution de notre relation |
Par soquette123 : le 03/02/08 à 21:42:13
Dire merci | Bein, sont où toutes les photos et la fameuse vidéo de la balade ??? Oui comme tu dis, c'est votre histoire... |
Par Pitch : le 03/02/08 à 21:47:05
Déconnecté | tjs pas de photos de ta journée |
Par epna : le 03/02/08 à 21:48:06
Par tite lizou 723 : le 03/02/08 à 21:52:18
Dire merci | Donc aujourd'hui GRANDE balade...5h30 à cheval en tout environ...et des belles images en tête...et de bonnes rigolades Départ à 10h au lieu de 9h30...Melle epna qui avai BIEn recommandée pour julie et moi les éternelles en retard était ELLE en retard pour une fois et narcos l'a pas aidé par sa propretée Donc SUPER balade...pilou était bien...bon l'esprit de groupe connait pas...on pouvait ne plus avoir les autres en vue ou prendre un autre chemin lui il s'en fiche il fait sa vie c'est bien pour sortir seul me direz vous il y a juste 1h30 après le départ environ...il avançait plus un PET...s'arrêtait même...e pensais qu'il voulait fare pipi mais non...il en avait juste marre ça le soulais...alors j'ai marchée 30min avec lui et après nikel...je l'ai laissé allé a son rytme pour sa premère sortie si longue et ça l'a fait...pas fatigué au retour et pratique le poney qui se gère ça permet de mettre les mains dans les poches contre le froid bon par contre avec les pieds ramolit par la boue...ouille sur les cailloux...mais je le goudronne pour sècher et durcir Départ de bernay beach... Premier village qu'on a croisé...HEUREUSEMENT julie a TROP gérée le trajet...moi j'ai bien tentée mais c'est CONFIRME...je suis une QUICHE en orientation...on se serait eprdu 10 fois aumoins si on m'avait écoutée Je déscends un peut pour remotiver le poney qui en a marre... Tout le monde suit il est pratique y a pas besoins de le tenir Ma bouille d'amour et pour le soucis du espect du hack c'est FINIT...c'était comme je le pensaisla gourmette...j'avais achetée une en cuir car plus doux...et en fait non celle en chainette lui convenait...là il le respectait et du coup je ù'en servais quasi pas comparé a avec celle en cuir On tente la pose brouting...mais NIET...si y a un noeud aux rènes c'est pas pour rien haaaaaaa il était interpellé par une oie ... cte barbe qu'il a *** |
Par tite lizou 723 : le 03/02/08 à 22:01:05
Dire merci | *** On fait la ose casse croute pilou est tout sage Rolala j'ai envie de le manger TOUT CU quand il est comme ça j'en suis vraiement gaga c'est grave Jveux lui faire un bisoussssssssss Le pilouportemanteau comme dirait julie On fouine comme un sanglier pour trouver des glans Narcos qui admire les fesses de pilou Epna la paparazzi Narcos fouine aussi... Julie qui trippe avec son retardateur Tout les deux c'est encore chabadabada *** |
Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous