Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 3201 à 3240, Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Par epna : le 17/02/08 à 22:08:34
Déconnecté | sinon suis déçue de le vidéo au galop... ça donne pas l'impression de vitesse qu'il y a eu.. heureusement que t'as pas filmé le 1er galop.. Car sinon ça aurait été mou mou.. |
Par tite lizou 723 : le 17/02/08 à 22:56:46
Dire merci | Justa : merci pour mon poilu c'est vrai qu'il m fait fondre...j'y peux rien je deviens comme un caramel au soleil devant lui et en effet il est bien assortit à son copain réglisse...ça fait un eau duo et vi il est en western depuis octobre environ...et je la quitterai plus JAMAIS ma selle Zouille : arf vi pas drôle de le voir comme ça...mais non pas de diharrée...après pour le froid c'est possible...bien qu'il ai déjà connu chez epna les même conditions sans perdre...question émotvité...c'est pas un stréssé de la vie et il a pas cangé de conditions de vie à part l'arrivée des shet mais ça se passe très bien...mais je vais le surveiller de toute façon Epna : Ha ouai vraiement un REGAL cette balade et c'est vrai que narcos et pilou ils sont super ensemble ça gère nikel...pis pour te laisser gérer quand ça coince comme je t'ai déjà dis c'est normal...et quans tu y arrives je suis toute fier et heureuse pour toi pour le alop pareil je suis blazée qu'on ai pas la sensation de vitesse qu'il y avait...c'est de l'arnaque . Pour certaines photos ouai ça se voit vraiement...alors que sur celles de lundi et mardi nada... Soquette : hey lizou la PRO du démélage non mais je disais à epna cette aprèm que je suis vraiemet tarrée avec mes crins...je peux pas en voir avec des loks et tout...faut que je démèle Pour le coup des oreilles ouai elles disparaissent dans sa touffe expdrrrrr Pour son état...oui c'est pas affreux à voir...mais là il est trop maigre...faut qu'il reprenne...de toute façon je vais le surveiller...et je pense déjà qu'avec le nouveau round de foin d'ici mercredi ça sera rentré dans l'ordre....j'éspère Pour le programme...ba je serais en long week-end...donc manque de bol pour pilou c'est là qu'il osse le plus un vrai poney de sport dis donc et oui les progrets se font en plus de plus en plus vite...c'est un bonheur de s'investir comme je le fais et de voir que ça paye |
Par epna : le 17/02/08 à 22:59:16
Déconnecté | à surveiller le ptit pilou.. peut être une baisse de morale... il ne voit plus souvent son namour de Narcos.. alors il a tenté la grève de la faim.. Lol Non à voir.. déjà avec le round voir s'il reprend de l'état.. au pire surveiller ses crotins ??? il n'avait pas de trace de diarhée? |
Par tite lizou 723 : le 17/02/08 à 23:03:39
Dire merci | Mdr pour narcos Sinon non pas de diahrée il a fait un crottin devant moi il était bien formé et ferme je pense que c'est le manque de foin...ça va se confirmer dans les jours à venir...car par contre il reprend aussi vite qu'il perd...donc on va bien voir |
Par epna : le 17/02/08 à 23:07:53
Déconnecté | oui tu vas voir dans les jours à venir... tu vas aller le voir dans la semaine du coup ? |
Par tite lizou 723 : le 17/02/08 à 23:09:35
Dire merci | Ba non je peux pas...seulement vendredi pour le cours |
Par epna : le 17/02/08 à 23:11:03
Déconnecté | tu veux que j'aille faire un tour vite fait en milieu de semaine ?? avec photos à l'appui mdr voir que ton ptit protégé va bien |
Par tite lizou 723 : le 17/02/08 à 23:15:01
Dire merci | Ba si t'as le temps et que ça te dérange pas pas de soucis mais vraiement QUE si t'as le temps hein |
Par tite lizou 723 : le 17/02/08 à 23:37:28
Dire merci | Bon je pique des tofs d'epna de cette aprèm... Départ de la balade...le poney motivé en tête car OUI un pilou ça AVANCE et ça va DEVANT mais bon encore une fois il se gère très bien tout seul...c'est pas bien vous croyez Vers la fin de la balade avec le "piloutautomatique" (hey trop fort ce jeu de mot ) enclanché cte touffe que ça lui fait...c'est un poney l'oréal...par ce q'il le vaut bien Le pilou qui broute une fois chez epna...là je finissais d'enlever le noeud "anti broutage" Et voilà...pose brouting tranquil Nos petits amoureux qu'ils sont beaux On dirait qu'il a la brosse là Je fais ma paparazzi ... on dirait un petit poney des steppes sauvages avec sa grosse crinière au vent Raaa je fonnnddddd J'en suis TROP gaga c'est grve docteur |
Par Loustix : le 18/02/08 à 09:07:40
Dire merci | Raaa cte petite bouille ! Ils sont adorables tous les deux ! Et Lizou toujours le sourrire : POSITIVE ATTITUDE !!! Bon et c'est bien t'as mis la photo d'epna qui fait pipi En tout cas en se baladant entre ce post et celui de Narcos, on arrive vraiment à avoir une vue d'ensemble de votre chtite balade ! |
Par soquette123 : le 18/02/08 à 10:51:35
Dire merci | Ah SUPERBES photos Celle de Pilou et Narcos qui se font un bisou Que dire de +, un parfait poney d'extérieur ce Pilounours, et Narcos qui ne fait que des progrès, que demande le peuple ??? |
Par tite lizou 723 : le 18/02/08 à 11:33:02
Dire merci | Loustix : ha ba vi quand je suis avec le pilounours...j'ai TOUJOURS le sourrir encore plus en extérieur ... ptdr epna qui fait pipi Soquette : Vi celle ou ils font un bisous est trop mimi...ha ces amoureux là sinon ba que demande le peule ? RIIENNNNN tout est parfait...et MON DIEU que je peux me faire plaisir avec lui...c'est vraiement un régale...je m'amuse...lui aussi...on se chamaille comme 2 gamins...on fait des bisous...je le trouve beau à tomber...on s'éclatent quoi Sinon petite nouvelles d'epna qui est au club pour son cours...pilou a donc eut son foin et mange avec réglisse |
Par soquette123 : le 18/02/08 à 11:37:08
Dire merci | Ah SUPER!!! Bon bah il va rattrapper ses kilos le loulou |
Par tite lizou 723 : le 18/02/08 à 22:25:02
Dire merci | Soquette : oui j'éspère je lui fait confiance là dessus mais bon ça m'inquiète quand même Epna ira le voir cette semaine et ramènea quelques photos pour me rassurer car moi je peux pas y aller avec mes horaires de taf de mer*** je les posteraient ici Tatie epna elle gère TROP...même quand bébé pilou n'est plus chez elle elle assure le service VIP |
Par irisetquiara39 : le 18/02/08 à 22:27:54
Dire merci | tu trouves qu'il a trop perdu ? |
Par tite lizou 723 : le 18/02/08 à 22:30:55
Dire merci | Iris : ha oui...mardi il était encore nikel...et samedi il avait les flancs tout creux avec les hanches ressorties comme les vaches...et on lui voyait le bas des côtes |
Par irisetquiara39 : le 18/02/08 à 22:36:03
Dire merci | ah ouais |
Par Kahlia : le 18/02/08 à 22:41:30
Dire merci | Oui j'allais le dire pour la brosse, ça lui va bien d'ailleurs. Mais c'est vrai que sa tête de coquin avec sa crinière en pétard c chou aussi. |
Par maza : le 18/02/08 à 23:29:51
Dire merci | ti coucou !! jsuis dégouté, j'ai mon PC qui raaaaame grave, peux pas regarder les vidéos ... Au moins j'ai vu les photos !!! il est vrai trop chou, et quand il fait sa "tête de con" genre oreilles en arrière avec la tête allongée... MDR!! Je crois que l'on profite toutes du beau temps en ce moment!! LE PIED!! |
Par tite lizou 723 : le 18/02/08 à 23:43:25
Dire merci | iris : ba vi mais pilou prends très vite du poids (comme tout bon poney ) mais en perd tout aussi vite ce qui justement pour un poney est d'autant plus étrange Kahlia : tu sais ce que j'en pense donc oui oui la brosse c'est beau...mais long c'est mieux pis il ferait trop fjord...car au final la brosse sur un fjors ou croisé fjord ba c'est banal...mais SURTOUT par ce que sa crinièe est rop belle pour la "sacrifer" quand j'ai démélée les crins de réglisse j'étais étonnée car les haflis ont quand même de sacré crins...et ben réglisse en a certe un peut plus long à la crinière...et bien plus long au touper...mais pilo en a 2 fois plus épais...et réglisse il a une queue de rat à côté de pilou les crins du poilu c'est SACRE Maza : Arf zut pour les vidéos oui le beau temps on profite à mort...c'est tellement agréable et moi aussi j'adore quand il fait son aux méchant il fait même pas peur...y a que réglisse qui y croit |
Par tite lizou 723 : le 19/02/08 à 10:46:22
Dire merci | Bon j'ai eu des nouvelles par tedi... Donc les loulous avaient eut du foin samedi en brouette et le round lundi...et depuis 5 jours il est passé de 2L a 4L par jour...mais en ce moment les loulous mettent tout dans leur poils...surtout vu les basses températures depuis 10 jours...et pilou fait aussi le malin a faire son petit chef et donc dépense de l'énergie à chasser les autres ... pour rien vu qu'il se fait remettre en place par les shet comme j'ai dis y a QUE réglisse qui y croit quand il fait son faux méchant De plus pilou a perdu sa graisse...qu'il va falloir maintenant remplacer par le muscle...gitane et narcos on fait de même...sauf que sur pilou c'est bien plus important Donc bon tout ceci expliquerait la fonte du pilounours...reste à espérer qu'il reprenne vite maintenant car il me fait mal au coeur comme ça...j'ai même un instant hésitée à le monter en balade dimanche Tedi à fait des photos aujourd'hui...je les mettraient ici Mais vivement qu'il rprenne mon bébé...il est passé de obèse en septembre à anorexique en février ... bon ok là j'exagère un peut mai vivement qu'ilse remplume j'aime pas le voir comme ça |
Par epna : le 19/02/08 à 10:55:05
Déconnecté | alors te voila rassuré !!! tu vois rien de méchant !! mais nos loulous vont êtres de véritables athlètes... tu vois moi l'encolure de Narcos ne me plaisait pas... mais tedi m'a dit que maintenant on allait le remuscler à ce niveau la ... donc ils vont devenir encore plus magnifique qu'avant |
Par tite lizou 723 : le 19/02/08 à 11:03:01
Dire merci | Oui enfin rassurée je le serais quand il aura repris ces formes hein...par ce que là ça me fais mal de le voir creusé comme ça Pis athlète ouai...mais je le trouvais bien moi comme il était en début de semaine vaut pas d'un poney-shwarzeneger (ortho ) veut mon grasouillet Non je déconne hein...moi je le trouvais bien comme il était là...après plus ou moins de muscle je m'en fiche un peut...et lui l'encolure il en manque pas non mais un peut plus de muscles derrière ouai pourquoi pas des fesses encore plus rondes |
Par tedi : le 19/02/08 à 18:05:49
Dire merci | pilou a la sieste (son activité principale ) |
Par tite lizou 723 : le 19/02/08 à 22:16:58
Dire merci | Haaa merci tedi pour la photo Bon ba je m'en doutais...il a repris...il n'y a plus de creux mais c'est quand même fouqu'il puisse perdre et reprendre si vite et c'est pas la première fois qu'il me le fait...mais comme avant il était super gras ça ne fesait "rien" Bon ba je suis rassurée j'ai envie de lui faire des bisouuuuusssss mais faut que j'attende vendredi |
Par irisetquiara39 : le 19/02/08 à 22:19:48
Dire merci | ah ben ca va il est pas encore anorexique |
Par tite lizou 723 : le 20/02/08 à 18:54:13
Dire merci | Iris : non ça va il a de la marge mais ça fait du bien de le revoir ainsi Il me manque mon bébé j'ai envie de lui faire des bisous C'est fou ça n'en pèche...cactus qui n'était pas calin du tout j'avais pas ce "manque" uand je le voyais pas...je le voyais que le week-end et ça allait...alors que pilou il me manque au bout de 2 jours c'est fou avec LUI je comprends et ai l'envie de l'avoir chez moi...pouvoir aller le papouiller chaque jours manque de bol avec 40min de route c'est raté |
Par Lazuli : le 20/02/08 à 19:03:42
un peu raté sur ce coup là oui moi jte comprends, jsuis pareil ... elle me manque ma blonde ptit coup de boost pour moi ce soir, on est passé à la pension vite fait, les chevaux mangeaient tranquillement leur foin, ca m'a fait un bien fou |
Par tite lizou 723 : le 20/02/08 à 19:12:58
Dire merci | Arf vi c'est ça qui me manque par rapport à fillé ou il était plus près...c'est de passer vite fait 15min juste à faire des bisous et ça sera pire quand il fera vraiement beau |
Par epna : le 20/02/08 à 19:48:41
Déconnecté | Moi j'y vais demain !!! tra la la la !!! de meme quand je vais voir les loulous ça me fait faire 50km en plus.. mais il le mérite.. et puis il me manque et je me tracasse pour eux |
Par tite lizou 723 : le 20/02/08 à 19:51:35
Dire merci | Ba si tu veux demain je finis a 16h30...donc je pourrais...mais fiancièrement je peux pas me permettre des aller retour comme ça niveau essence...avec la pension et les cours c'est déjà assez dur comme ça |
Par epna : le 20/02/08 à 19:59:16
Déconnecté | non mais c'était pour te boutader lizou.... lol je sais bien Moi je sais que c'est compris dans mon budget.. et puis je ne peux pas laisser mes chevaux seuls une semaine complète... car mon père certes les soigne (nourriture) mais ne sait pas quoi faire si il y a un pb (et si le vois....) |
Par tite lizou 723 : le 20/02/08 à 20:01:07
Dire merci | Moi si je comprends les aller retour "bisous" dans le budget j'enlève pilou de bernay ça c'est sur |
Par tite lizou 723 : le 22/02/08 à 20:21:19
Dire merci | Aujourd'hui cours avec pilounours... On a travaillé le même genre d'exercices qu'au PREMIER cours que j'avais pris au club...c'est là qu'on voi le changement Donc on a travaillés sur la réactivité du cheval à nos demandes... Par exemple : arrivé au trotpassage entre 2 plots avec passage au pas...pas actif jusqu'aux prochains plots...puis départ au trot...puis arrêt...et re départ au trot...tout ceci sur une longueure totale de 10m environ...on a parfois finit sur un départ au galop etc Donc pilou un peut chianlit...il avait décidé de suivre orizon le loulou de tedi que montait sa femme...il fait ça quasi toujours quand il est pas seul et c'est chiant...j'en ai un peut mal aux mains se soir il donnait un appuis constant pour aller dans sa direction...et au trot ou galop accélérait pour le suivre et mettait 3tonnes das chaque rêne Donc bon pas super agréable...un jour sans...mais MALGRES tout désormais les jours sans j'en fais quelque chose par contre je l'ai trouvé plus brouillon et "dur" à la fin qu'au début...pilou quand ça le soul quoi Mais à part ça il a été très bien...les progrets sont TRES net...il s'arrêt quand je lui demande et non pas 10m après...il réagit pas trop mal à mes jambes...enfin il est plus affiné quoi...les exos qu'on a fait là j'étais incapable de les faire il y a 1mois...donc vraiement du positif Sinon il y a encore et toujours moi à corriger bien sur...tant dans ma position que dans mes réflexs sur l'exo ou on finissait par un départ au galop...il avait du mal à partir par ce que demande de galop=élise en vrac et qui pousse avec les épaules mais qui retient dès que pilou part...du coup pilou s'appuis a MORT et tracte jusqu'à orizon et le mauvais rélfex est que au lieu de lui rendre les rênes pour ne pas donner d'appuis je tire avec lui mais on y travail et en effet quand tedi m'a corrigé et que j'ai appliquée pilou allait toujours vers orizon...mais il se portait et était cadancé sans pouvoir tracter Donc de toute façon pour moi beaucoup de boulot...de position dans un premier temps...ne pas pousser avec les épaules,me poser pour faire des demandes claires et propres etc...et dans mes réflex...ne pas lui donner de point d'appuis quand il en cherche que ça soit niveau freins ou direction...et au contraire avec l réflex de relacher...comme dit tedi il faut être 2 pour tirer Donc voilà un pilou pas au top aujourd'hui...mais chez qui on peut de toute façon noter les ENOMES progrets *** |
Par Loustix : le 22/02/08 à 20:26:54
Dire merci | Ravie de voir qu'il a repris un peu ! Et bon pour la séance... Comme tu l'a dit, du positif quand même ! Faut se satisfaire des petits cm grapillés à chaque fois ! |
Par tite lizou 723 : le 22/02/08 à 20:29:35
Dire merci | *** Pas de photos à part au pré Pause brouting avant remise au pré... Le passage habituelle à la buvette ... je trouve pilou encore un peut creu...mais bien moins que le week-end dernier...il a repris en début de semaine ave le foin...et il a reperdu là qu'il n'y en a plus...mais il va changer de paddock avec "sa trouppe" pour un nouveau à côté de gitane avec de l'herbe sachant que vu les écart de températures depuis les dernières semaines...et le fait que pilou fait son "petit chef" dans le pré qu'il parcours en long en large et en travers pour "surveiller tout le monde" alors qu'il se fait jetter par les shet ba il dépense pas mal d'énergie...donc normal qu'il perde ainsi...ça ira mieux d'iix un mois...et en plus maintenant qu'il a perdu sa graisse il va muscler...mais bon comme dit tedi c'est un "mauvais mois" qu'il faut accepter pour l'avoir en pleine possession de ces moyens pour pouvoir se muscler et aquérir de l'endurance dans les mois à veni pour préparer nos grandes balades et randos mais bon j'aime pas le voir comme ça quoi Cette photo me fait MOURRIR DE RIRE ... pilou qui fait le méchant...réglisse qui se méfie et se cache...et le shet qui fait "tampon" ptdrrr Pilou dans toute sa splandeur Le "tas de poney" qui boulote les reste de foin... Pilou et réglisse...je t'aime moi non plus pendant qu'on marchait pilou et orizon arès le cours autour du club...réglisse arrêtait pas d'appeler pilou Les 2 poneys envaissant meuuu nonnnnn Pilou exténué par tout ce travail Au revoir petit poney à demain Le pilou en pleine action dans sa discipline de prédilection et il y mets du coeur [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4gttz&v3=1" class='zoombox zgallery842350' ated=1[/obj] Voilààà...demain on va s'amuser un peut à pieds...dimanche balade...et lundi matin RE cours avec epna...epna travaillera sur les DL...et moi je ferais une séance avec éperons (ça me fou les jton ça ) ou on travaillera sa réactivité à la jambe et le galop |
Par Kahlia : le 22/02/08 à 20:40:45
Dire merci | ptdr le "pilou ds toute sa splendeur" |
Par lok.lok : le 22/02/08 à 20:45:17
Dire merci | + 1 Kahlia !! Alors là tite lizou, t'as saisi LE bon moment !! |
Par tite lizou 723 : le 22/02/08 à 23:09:38
Dire merci | Loutsix : oui tout à fait...et MALGRES que c'était un jour sans on voit NETTEMENT les progrets...donc c'est que vraiement c'est super Kahlia : Lok : ha ba dis il fait toujours le manequin...je le montre sous un autre jour |
Par epna : le 23/02/08 à 09:06:53
Déconnecté | roooo pilou avec les oreilles en arrière !! C'est bon lizou tu peux retirer les scotches Malgrè que Pilou soit dans un mauvais jour, c'est super de voir ces progrès, tu dois être toute heureuse.... J'adore la photo de pilou et réglisse |
Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous