Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pilou -face : besoin de zondes ! ! !

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723
15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Petite présentation

Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m

De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup

Message édité le 15/02/20 à 07:44

Messages 2961 à 3000, Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >

Par soquette123 : le 04/02/08 à 22:01:48

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Je rajoute une tite photo que Lizou a "ommis" de nous mettre:

D'après le commentaire d'Epna, c'est après le popo de Lizou, qui est vraiment heureuse de se sentir +... légère

Par epna : le 04/02/08 à 22:07:54

Déconnecté
soquette -> c'était ça !! je confirme

Par tite lizou 723 : le 04/02/08 à 22:20:35

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Lazuli : gourmande va

Soquette : ba dis maintenant que je peux me le permettre j'en profite

Iris : EX gros tu veux dire

Pitch : non mais MOI je dis rien ur ce que TU fais...tu travail comme tu veux je m'en fiche je t'explique juste que je ne laisse pas pilou faire ce qu'il veut et que le fait qu'il se gère en balade SOUS condition de faire ce que JE veux n'a RIEN à voir avec les soucis d peur que j'avais et ai en carrière POINT...mais il me semble que ta balade avec BCA ne c'était pa si bien passée que ça car tu mettais pitch derrière et il a chauffé toute la balade et que tu étais branchée sur les rènes d'après ce que tu disais...

Te justifie de rien je m'en fiche moi je rétablie juste la vérité sur ton jugement très hatif sur simple photos (tu dis toi même qu'une photo ne donne rien tu le dis MEME pour tes cours ) et t'explique donc ue les soucis ne sont pas du à ça...

Et toutes les foromeuses sorties avec moi en balade confirmeront que j'ai un petit poney qui est bien dans ces basckets et qui se tient PARFAITEMENT en balade

Par irisetquiara39 : le 04/02/08 à 22:21:14

Déconnecté

49101 messages

310 remerciements
Dire merci
oui jusqu'au prochain printemps

Par epna : le 04/02/08 à 22:28:59

Déconnecté
rooo Iris !! mais non maintenant Pilou est un poney sport!!!

Par tite lizou 723 : le 04/02/08 à 22:30:10

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Je rajoute des tofs d'epna de dimanche

Narcos l'éléphant de mer

Mon bébé...cette encolure

La position de la danseuse classique ENCORE une preuve que c'est pas de ma faute les pieds en canards c'est INNE

La super photo de couple...narcos devant pilou en fond

Moi qui revient de ma pause pipi

Calin pilounesque

Les amoureux

Julie et gitoune

Et oui on est HEUREUX à dos de pilou...vous devriez esseyer

Par epna : le 04/02/08 à 22:34:36

Déconnecté
roooo mais qu'il est beau l'amoureux de pilou
Ok je sors.. ptdr

Par Fantômette : le 04/02/08 à 22:36:33

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
mais ya les mêmes photos partout, j'ai l'impression de voir double

jme répète mais la bouille de Pilou

roo pis Julie et Gitane sont minouches aussi

Par epna : le 04/02/08 à 22:39:12

Déconnecté
et moi... Lol bien sur.. nous c'est en MP.... après on va être censuré

Par soquette123 : le 04/02/08 à 22:41:04

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
PTDR c'te tete que tu tire sur la derniere
Ra qu'est-ce que je suis préssée de le revoir ce Pilou Poilu!!!

Par majyc72 : le 04/02/08 à 23:04:43

Déconnecté

599 messages
Dire merci
faut trop que tu viennes voir ton pilou.. tout seul à sa gd botte de foin à manger tranquillement!! le rêve!! Puis son copain a l'air presque pire que Pilou ds le genre "tu viens on joue?!!" .. Ils vont faire un vrai bon duo les deux poneys!!

Par tite lizou 723 : le 04/02/08 à 23:24:49

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Epna :

Fanto :

Soquette : ba vi ça rend heureux le chevauchage pilounesque...t'en sais quelque chose et moi aussi j'ai TROP hate de te revoir ET que tu test les progrets du poilu

Majyc : haaa...trop bien les petites nouvelles je l'imagine trop le nez dans le foin le pilou...HEUREUX et trop cool avec le copain c'est génial j'ai hate de voir ça

Par zazoo : le 05/02/08 à 00:35:13

Déconnecté

567 messages
Dire merci
Ca fait vraiment plaisir de voir a quel point tu es comblée avec ce Pilou après toutes les épreuves que tu as escaladées, on te sent vraiment heureuse

te souhaite encore cela pour longtemps

Par epna : le 05/02/08 à 12:47:31

Déconnecté
il va regrossir !!! bien oui il y a de la compet avec reglisse !!!

Par soquette123 : le 05/02/08 à 15:12:52

Déconnecté

19960 messages
Dire merci

Par Pitch : le 05/02/08 à 15:20:10

Déconnecté
lizou pour la balade avec BCA c'est pas que sa c'est mal passé, j'ai jamais dit sa, OUI il etait chaud et en avait marre d'une parce qu'il devait être derrière TOUT le temps car nomade si elle n'est pas en tête pète un cable et que aude la connait pas et avec sa santé ne peut prendre AUCUN risque ... et en plus le rythme etait bien trop lent pour lui ... MAIS il est resté derrière quand même, je te rapelle qu'il etait une fois de + en licol que si sa c'etait mal passé comme tu insinues il aurait pu faire se qu'il voulait de moi et puis il etait chiant car voulait avancer donc moij'etais obliger de le retenir logique mais bon il a été adorable et n'a posé aucun pb, en bon poney qu'il est il est têtu et puis c'est pas un mou donc c'est normal il voulait avancer lui mais bon encore une fois je le répète mais vu tout se qu'il me donne (les jeux que LUI me fait sans réchigner ) le fait de pouvoir sortir comme sa en SIMPLE licol est une belle preuve que malgré qu'il soit chaud il se gère ET me respecte car n'importe qui sait qu'en licol n'importe quel cheval peut t'envoyer au tas ... déjà rien qu'en filet c'est parfois dur pour certains de se faire respecter ... alors en licol laisse tomber ...
Toi pilou il t'es impossible de sortir en balade en licol par exemple parce qu'il t'enverrait promener ...
Certes pitchou a du jus, il a un fort caractère de poney MAIS par contre il a un coeur enorme, il est respectueux,et il est complice
Et tout se qu'il fait : jeux a pied, balades en simple licol,cours en sont une belle preuve

Monter en hackamorec'est quand même très sévères ... même si aucunes embouchures, le cheval de toute façon avec sa sait très bien qu'il n'a pas intêret a broncher ... donc bon c'est sûr je mets sa a pitch il risque + de chercher a speedé ou bien il etouffe sur place lol

Par tite lizou 723 : le 05/02/08 à 17:47:22

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Zazoo : merci beaucoup

Epna : ha non déconne pas il RESTE slevte

Soquette : rigioles pas toi

Pitch : Déjà je voudrais t'informer qu'un licol étho a l'effet d'un hack mais sans la gourmette avec EN PLUS le fait d'être TRES fin et son sévère...et ce n'est pas MOI qui te le raconte MAIS tedi...professionel aguéri...et exellent prof...il débourre d'ailleur à la longe les jeunes en licol éto (tu pourras vérifier sur le post de pasha) CAR ça a cet éffet là et PERSO je préfère avoir un mors auquel on ne touche pas qu'un licol étho ou un hack sur lequel on est branché le licol à tout prix c'est aussi ridicule que les pieds nus à tout prix

Ensuite encore une fois tu t'informes TRES mal avant de répondre...car j'ai déjà fais une balade sur la canal de fillé cet été en licol et SURTOUT les aller retour au club depuis 2 mois pour travailler pilou en liberté je les fais A CRU ET EN LICOL soit 20min LE trajet sur route avec camion,parfois tracteur et bien sur voitures et ou on croise le groupe de vheavaus l'umtima soit 4 équidé parfois "heureux" de le voir ...donc la prochaine fois lis le post avant de répondre et si tu restes logique dans tes propos...pilou sont soucis c'est la mise en avant...donc en licol il risque pas de me faire chier puisque selon toi il roupille

Et puis un cheval QUEL qu'il soit et QUEL que soit son embouchure s'il a envie de te ballader il el fait...c'est pas un hack,un mors ou une bride qui von arrêter 500kg d'animal

Pour les xercices fait de bon coeur...et OUI pilou a son caractère et n'est pas forcement disposé a avoir envie de se piler a mes pitreries...mais moi ça me va car même si sur le coup c'est décevant et bien on est encore lus fierd'avoir réussit ensute alors que c'était pas gagné...et si TOI ça te convient pas je m'en fiche un peut eprsnne t'as obligée à l'acheter ou a le travailler le "poney mou et irrespectueux" donc après tout tu t'en fiches

Mais bon comme t'as dit soquete sur son post avec toi le débat est stérile...tu argumentes sur les défauts d'un poney que tu ne connais pas...que tu n'a jamais vu élovuer...que tu n'auras jamais à t'occuper etc et ou tu base sur simples photos et vidéos alors que tu dis TOIT même sur ton post que ça n'est pas représentatif...c'est juste pour le plaisir de rabaisser les autres et te trpouver que tu es meilleurs et que tu fais les choses mieux que les autres...alors tant mieux pour toi...on en est tous ravis...

Par Loustix : le 05/02/08 à 17:50:50

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah ouais il est mignon le petit copâin de Pilou... Et ses fesses ont l'air d'être au goût de Pilou vu comme il les lâche pas !

N'empêche tout ce matos de rando sur vos fiers destriers ça fait classe quand même !

Par tedi : le 05/02/08 à 18:13:05

Déconnecté

565 messages
Dire merci
Lizou il faut que tu me ramène le livret de pilou
Quand as la discussion je pense (et oui ça m’arrive ) que le principal est que tu progresses en te faisant plaisir

Par tite lizou 723 : le 05/02/08 à 18:16:16

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Loustix : vi il a des bebbes fesses rondes le réglisse...pilou a envie de les croquer ces belles pommes pis ouai TROP la classe avec le matos t'as v pendant la balade c'est MOI qui ai pensée à toi avec la bx qu'on a croisée

Pitch : petit ps...je t'avais déjà dis aussi et ça nous avait valu un débat que MOI le licol pour monter j'ame pas le miens se détend et ça "bouge" selon MON avis...tu m'avais soutenue le contraire...mais MOI j'aime pas monter avec...mais ça tu as aussi du l'oublier et ne retenir que ce qui t'arrangais

Par tite lizou 723 : le 05/02/08 à 18:20:24

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Tedi : oki ça marche pour le livret...d'ailleurs la validation définitive est pas faite faut que je la fasse faire mais je te ramène ça jeudi

Et pour la discussion...tu penses toi elle est bonne celle là (j'arrêtes sinon je vais souffir jeudi ) non mais je suis BIEN d'accords avec toi...le principale c'est quand même qu'il le convienne à moi...c'est quand même moi qui l'ai payé non mais ho et qui le monte...si les autres aiement pas l'option "orangina" ils savent pas ce qu'il rattent

Par epna : le 05/02/08 à 18:26:02

Déconnecté
Viens m'aider sur mon post.. afin de donner plus de détails sur la rencontre entre folles au printemps.. et j'ai proposé à Miss Fanto de venir avec nous un jour.. je lui preterai papy ulysse

Par tite lizou 723 : le 05/02/08 à 18:45:50

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
J'arriiiiiiveeee ma chérie

Par Fantômette : le 05/02/08 à 18:48:21

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
ce jonglage entre les posts

Par soquette123 : le 05/02/08 à 18:51:46

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
"si les autres aiement pas l'option "orangina" ils savent pas ce qu'il rattent " ===> PTDR t'es con

Par epna : le 05/02/08 à 18:51:59

Déconnecté
PTDR... j'en ai des femmes sur ce site.... pire qu'un harem !!

Par tite lizou 723 : le 05/02/08 à 19:03:34

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Fanto : c'est un TRES bon exercice pour notre cerveaude kinder

Soquette : tu pourras MEME pas tester maintenant qu'il est mignon

Epna : toi t'es un émir

Par Emeline51 : le 05/02/08 à 19:13:00

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Ha bein toujours sympa l' ambiance entre les deux compères forumeuses!

Bref, super balade en tout cas, vous avez de chouettes paysages, je suis verte!
Vivement que je déménage, ça me tue de voir de si jolis chemins et forêts, là où moi je n' ai que des sols durs entre deux champs plats!

En revanche, 05h30 de balade... Ouch!
Je l' ai déjà fait, et je ne suis pas prête de le refaire, pas l' hiver en tout cas!
C' était involontaire d' ailleurs, on s' était perdus...

Quant à la séance en carrière, et même la balade, je le trouve bien Pilou.
Il a l' air bien connecté à toi au boulot (que tu appelles "jeux", on se comprend! ), quant à la balade, il est semble calme et mûre dans son comportement, c'est chouette!

J' aime bien l' hafli qui vient d' arriver d' ailleurs, l' ets rondouillard et mignon comme tout!

Enfin, il y a de très jolies photos de Pilou, dans les portraits que tu as fait de lui notamment: quelle gueule d' ange!
... Et quelle belle ligne il a depuis qu' il bosse sérieusement

Par tite lizou 723 : le 05/02/08 à 19:26:45

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Meline : haaa ça fait plaisir de te voir

Oui les paysages sont pas mal...mais tu sais là on a "poussées" jusqu'à la foret...mais si on reste dans nos balades "normales" on est aussi dans les chemins plats entre les champs le mieux c'est mon petit sud sarthe qui ressemble aux landes

Mdr pour ta balade accidentèle ba 5h30 avant je souffrais...maintenant avec ma super western c'est 200% plaisir alors si EN PLUS je rajoute une peau de mouton par contre ouai par moment le vent GALCIAL c'était dur

Merci pour le travail...venant de toi tu sais ce que ça me fais etouai pour l'extérieur il se compore vraiement comme "un grand" voir même parfois MIEUX que certains grands mais bon pas de mérite là dessus c'est inné chez lui

Ouai son copain à l'air super...j'ai hate de le voir jeudi

Et pour les photos...ouai il y en a des superbes...pour ça il est super t'as toujours de belles photos avec lui

Par Pitch : le 05/02/08 à 19:28:12

Déconnecté
euuu lizou juste pour te faire remarquer une chose ... c'est bien TOI encore une fois qui est venu casser du sucre sur mon post en critiquant le cours que j'ai fait ... alors je ne sais pas si c'est un plaisir chez toi de venir me chercher a chaque fois mais sa devient lourd ... moi jusque là je venais pas redire sur ton post au contraire !
C'est bien toi qui a commencé a juger juste sur 4vidéos l'exo fait et insinué que le prof nous faisait faire des choses dénués de sens ...
Après non je me prends pas pour la meilleure cavalière réfléchie un peu sinon d'une je ne me vanterai pas de prendre de cours et ensuite j'irai pas mettre des vidéos de moi a cheval NI encore moins evoquer mes défauts et ceux de pitch ... je trouve sa vraiment infantile que de tjs provoquer comme ça ... et d'essayer de me rabaisser l'air de rien ... je ne sais pas si c'est un plaisir ou si tu le fais par vengeance mais franchemment je trouves sa nul ce comportemment .
Mais bon comme je l'ai déjà dit et redit MOI je viens pas ici pour faire chiez le monde juste me détendre et discuter avec des personnes sympas . Donc bon comme ya pas a faire que sa passe pas avec toi et que de toute façon sa ne passera jamais je laisses tomber les echanges avec toi , sa va pas durer des ans comme ça c'est ridicule . Donc sur ce ,cette fois ci c'est belle et bien mon dernier message que je te posts. Tu répondras se que tu veux, peux importe mais je ne répondrai +

Par tite lizou 723 : le 05/02/08 à 19:40:58

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Et ENCORE une fois MADAME la REINE du "je suis une victime" passe ici

Et OU vois tu que je te rabaisse je te posais une QUESTION sur UN cours (mais pour toi toute question est prise comme un agression ) toi par contre tu ME rabaisses et tu rabaisses MON poney...

Dois je te remettre les idées en lace en te disant que je t'ai DEMANDEE le but de l'exercice...simple question...et que d'AUTRES on enchainés car ils avaient les MEME questions...et on étaient pas que 2 hein...je vais pas tous nous citer...et que tu es parties à te justifier à outrance comme toujours...mais bien sur tu n'a retenue QUE mon internvetion ça t'arrange

Et je n'ai CESSEE de REdire que je trouvais ton club BIEN...mais que j'approuvais pas CET exercice...relis tu dois avoir des soucis de compréention je pense car je l'ai ENCORE notée dans ma réponse à ta cousine

Et venir te détendre ici en disant que mon poney est mou...irrespectueux...mal éduquer et j'en passe...tu as des loisirs BIEN ETRANGES ma chère

Enfin ENCORE UNE FOIS tu fais ton petit chien battut après avoir bien craché sur les autres...et le débat est encore et toujours stérile

Par maza : le 05/02/08 à 20:21:07

Déconnecté

832 messages
Dire merci
bah alors ça chauffe sur le post de ma masquotte!!!
je veux pas relancer le débat, juste pour dire qu'en ballade, c'est pas toujours évident de trancher entre le "j'impose ce que je veux MOI" et le oh, aller, jle laisse se faire plaiz aussi, et se gérer"
arff... en plus avec ses ptites bêtes là, le juste milieu est bien dur à trouver!!

en tous les cas, Pilou (que j'ai jamais vu en vrai en ballade => de mes yeux) je suis certaine que c'est un champion de la gestion!! vous avez l'air de vous faire plaiz tous les 2; et c'est bien ça qui compte!!
après, si faut s'imposer (et leur imposer) sans cesse en ballade, c'est plus marrant...comme sokette, je pense que ça doit être une partie de plaisir avant tout!! (même si desois pour nous, c'est limite => je parle our moi et pour ma ballade de dimanche..)

en tous les cas moi pilou, je l'adore!!!

Par maza : le 05/02/08 à 20:21:50

Déconnecté

832 messages
Dire merci
ps : j'ai hâte de le rencontrer et de rencontrer sa môman d'ailleurs

Par Woody : le 05/02/08 à 20:25:27

Déconnecté

3248 messages
Dire merci
Rooo ça dépote ici !!! Ca post à gogo !!! Du coup je me contente des photos ! Elles sont chouettes... J'essaierai de suivre + régulièrement !

Par loulye : le 05/02/08 à 20:44:03

Déconnecté

3172 messages
Dire merci
bah j'ai du retard à rattrapper !! le cours + la ballade qd mm... tout est trés chouette, vous êtes tout mignons toi et ton pilou, du bonheur à l'état pur !!

continue les news, je suis vos cours, j'adore et ça me donne des idées !

ah oui et j'allais oublier le copain : trop cool !! ça va bien ensemble un hafli et un henson, ça se complète bien et ça fait deux bouilles à bisous !!

Par tite lizou 723 : le 05/02/08 à 21:02:12

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Maza : oui la température grimpe ... oui tu as raison le pilounours c'est un super champion de l'extérieur...c'est toujours du bonheur dehors avec lui...seul ou en groupe...il est super et merci pour mon bébé et MOI AUSSI j'ai hate de te rencontrer

Woody : vi y en a des belles des tofs faut dire qu'il fait le manequin le pilounours ça sera avec plaisir de te voir plus souvent ici

Loulye : et vi t'as du taf merci pour nous c'est vrai que c'est le bonheur...pilou c'est le rêve que j'ai depuis un moment que je peux voir e serrer dans mes bras jamais je n'aurais penser trouver a ce point un petit cheval qui me corresponde autant

Pour les cours pas de soucis je continue les comptes rendus prochaine cours jeudi 15h ... et ensuite mardi si tedi est dispo

Pour le duo henson/hafli ... j'approuve totalement ç fait un joli "petit couple" avec de superbes couleurs

Par Zouille : le 05/02/08 à 21:05:46

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Pour mette fin au débat, sachez qu'Enzo ne se gère absolument pas et qu'il impose (sinon crise hystérique) tout ce qu'il veut !

Alors qui dit mieux ?

Plus sériseument, le pilou pilou il a vraiment une tête de cochon et une tête à bisous ! hihi

Et ma commance spéciale, vidéo de toi en danse ? c'est pour quand ?

Par Zouille : le 05/02/08 à 21:06:20

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
*commande

Par Fantômette : le 05/02/08 à 21:07:56

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
oh non Zouille tu m'a piqué le 3000ème comme

Par tite lizou 723 : le 05/02/08 à 21:08:36

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Zouille : là je m'incline mais ton enzo moi je l'adore

Pour la tête cochon/bisous...c'est TOUT a fait ça et en général tu vois RAPIDEMENT dans quel "jour" il se situe

Pour la commande...qu'elle commande

Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval