Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pilou -face : besoin de zondes ! ! !

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123
15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Petite présentation

Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m

De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup

Message édité le 15/02/20 à 07:44

Messages 3161 à 3200, Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >

Par Fantômette : le 14/02/08 à 22:08:05

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
même sur la photo de tedi il a les oreilles dressées!! c'est fou ça

la bouuuuiiille

Par epna : le 14/02/08 à 22:09:23

Déconnecté
non non fanto pas sur la 2nde !!!! ha sur la 2nde elles sont sur les cotés !!!

m'en fou dimanche je prends du scotch et je colle tout ça couché en arriere

Par tite lizou 723 : le 14/02/08 à 22:15:43

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette : non mais c'est TROP ça avec lui...c'est un grand gamin...et j'éspère qu'il restera comme ça en grandissant

Majyc : ouai c'est net...il a une frimousse a bétises

Fanto : et vi...jt'ai dis...il tente de devenir mannequin chez padd

Epna : jalouse va je t'imagine trop en train de lui coller les oreilles avec un air sadique a marmoner "ha tiens FINIT le mannequin niark niark niark "

Roooo je vois de là encore les loks dans la queue de réglisse...ça me hérrisse...de si beaux crins j'aime quand c'est tout démélé si tedi m'autorise je pense faire un petit pensage au copain du pilou et lui déméler tout ça à fond...ça sera tellement beau j'éspère que j'aurais le droit (comment ça je suis une grande malade et alors )

Par epna : le 15/02/08 à 10:00:47

Déconnecté
SI tu veux lizou tu peux venir faire Ulysse.. j'ai pas mal avancé le travail... mais tu as de quoi t'amuser... surtout avec sa queue

Par tite lizou 723 : le 15/02/08 à 11:13:11

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ha oui ba ça je sais mais de toute façon va falloir s'y mettre...ne serait ce que pour le mariage ou il sera IMPECABLE mais déjà avec le printemps et la fin de la boue...FINIT les loks...et vive les corps propres et les belles crinières NA

Je suis complètement cinglée avec mes crins imaginez si j'avais eu un appaloo avec 3 cheveux sur le caillou non de toute façon c'était pas possible...je voulais un truc avec des crins et là je suis servie

Par Fantômette : le 15/02/08 à 11:15:34

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
epna

rappelle moi de ne jamais te laisser approcher de mon cheval....

Par epna : le 15/02/08 à 11:20:33

Déconnecté
Fanto ->

Lizou -> t'inquietes d'ici juillet il a aura retrouvé sa beauté !! hihi !! En plus je leur ferai une cure d'Isio 4 pour leur crinière et poil + petrolane !! ils vont avoir un poil brillant !!

Par tite lizou 723 : le 15/02/08 à 11:20:42

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
je vens de voir le double sens de la phrase d'epna expdrrrrrr

Non non c'est po moi qu'a dis ça

Par Fantômette : le 15/02/08 à 11:21:56

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
Lizou xpldr pr le double sens !!

Par generaldupommeau : le 15/02/08 à 11:22:06

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
J'aime beaucoup la bouille de ton Pilou!

Par tite lizou 723 : le 15/02/08 à 21:46:45

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Fanto :

GDP : Merci beaucoup

Par lok.lok : le 15/02/08 à 22:06:32

Déconnecté

1132 messages
Dire merci
super les vidéos !!

par contre PTDR le Pilou, cet espèce de poney qui fait exprès de défoncer les plots juste pour faire son poney ... j'ai exactement le même à la maison !!

Par tite lizou 723 : le 15/02/08 à 22:23:04

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Lok : oui c'est juste 200% ça car l'exo il l'a TRES vite compris...au bout de 3 passages il s'arrêtait de lui même alors que j'avais pas encore demandée donc quand il fait tomber c'est VRAIEMENT pour faire son poney

Par soquette123 : le 16/02/08 à 09:05:06

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Ro Epna, quelle cochonne

Grande folle va

Par epna : le 16/02/08 à 09:39:49

Déconnecté
Mais y'avait pas de double sens à ma phrase !! rooooo c'est vous les vicieuses !! j'arrive pas encore à trouver le double sens, une partie mais avec le petrol hann ??? bande de perverses

Par tite lizou 723 : le 16/02/08 à 11:41:19

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
c'est ta rep d'au dessus epna

Par lok.lok : le 16/02/08 à 15:42:40

Déconnecté

1132 messages
Dire merci
Lok : oui c'est juste 200% ça car l'exo il l'a TRES vite compris...au bout de 3 passages il s'arrêtait de lui même alors que j'avais pas encore demandée donc quand il fait tomber c'est VRAIEMENT pour faire son poney

hihi oui ça m'étonne pas !! moi hier, c'était pas mal non plus : je prend un tabouret pour faire montoir, et une fois que je suis dessus, je commence tjrs la séance en demandant des cessions d'encolure et chassage de hanche en selle ..... le poney a trouvé ça très drole de chasser les hanches DANS le tabouret, pour mieux pouvoir le faire tomber, marcher dessus, etc... Y'a rien à faire... ils sont incorrigibles ... mais c'est pour ça qu'on les aime (en tous cas ton pilou me fait souvent penser à mon poney, et pas que physiquement d'ailleurs !)

Par justacriollo : le 16/02/08 à 20:24:56

Déconnecté

6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Elles sont trop marrantes les photos!!!

Sur la dernière, il est effectivement à croquer!!!

Par tite lizou 723 : le 16/02/08 à 23:26:19

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Lok : roo j'imagine TROP la scène...pilou se serait en effet trop son genre il ADORE faire tomber les trucs mais t'as raison c'est pour ça qu'on les aiment

Justa : Merciii

Par tite lizou 723 : le 16/02/08 à 23:58:28

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Donc résumé de la séance d'aujourd'hui...J'ai travaillé pilou sur le plat... et ça a été donc on a fait 20min pas plus

Quand j'ai commancée à le préparer je me suis dis "ça y est Mr à la connerie" ... et pour UNE FOIS il m'a fait mentir (tant mieux)

Donc pas de photos car personne pour en prendre (mais avec epna on va se programmer une fin d'aprèm ou je montrais pilou et ou elle fera paparazzi )

Au montoir il a commencé à faire chi*** une fois assise hop Mr part...manque de bol ça se passe pas comme ça avec moi...donc une première fois je l'arrête et rale...il recommence...HOP 4 tours sur lui même...ba après il a plus bougé ...

Donc j'ai commencée par détendre au pas...il était bien réactif...avec le vent fort et froid il était réveillé le poney et tester le frein...il répondait nikel MAIS ne tenait pas l'arret...il fesait un pas...puis un pas...enfin comme au dernier cours quoi...donc je le maintenait arrêté...mais ça agacait Mr donc il c'est mis à décaler les fesses donc comme m'avait fait faire tedi...HOP coup de cravahe sur la fesse du côté ou il chasse...je l'ai fais 4 fois...après NIKEL...de beaux arrêts,net,et droit j'ai fais de même au trot...pareil un ange

Ensuite j'ai travaillée le galop...mais ça a été vite fait...car il était NIKEL départ dans un virage toujours pour l'aider mais nikel sans tomber dans le trot...petit galop cadncé...et pour la PREMIERE fois je l'ai pas senti lourd devant...il se portait...ET il tenait la piste juste a un momen en bas il a tenté de couper pour remonter comme d'hab...j'ai donc appliuée les conseils de tedi...je détend la rêne extérieur pour ne pas donner d'appuis...je fais une rêne d'appuis avec l'intérieur...et j'aide avec des petits coups de stick apides sur l'épaule intérieur...et là Mr est revenur calement sur la piste NIKEL j'ai donc fais 2 tours à chaque main et ai laissée là dessus...ensuite on est allés broutés 2min

Mais j'en REVIENS pas des progrets qu'il fait de semaine en semaine...c'est allucinant et ça fait vraiement plaisir d'un de voir qu'il est HYPER intelligent et comprend DE SUITE ce qu'on veut de lui...et de voir que même s'il n'aime pas il y met du sien car ces cours sont quand même un enorme sacrifice fiancier pour moi...mais ça donne VRAIEMENT du résultat

J'étais donc AUX ANGES cette après-midi...que je l'aime mon bébé

Je mets mes quelques photos...en arrivant au pré les 2 inséparables brouttent avec le petit confétti

Par Kahlia : le 17/02/08 à 00:03:36

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
"confetti" extra comme nom.

Ben oui dis donc d'aprés ce que tu dis ça progresse un max!
Dis tu voudrais pas un mérens de prêt desfois?
(j'essais de la caler sur tous les posts, ya bien une des copines qui le prendra).

Super pour le galop, c'est le must qd ils sont légers comme ça.

En revanche, ça rigole pas, ça marche à l'autorité le Pilou, mais si c'est ça dont il a besoin, en tous cas ça porte ses fruits tout ce travail, bravo.

Par tite lizou 723 : le 17/02/08 à 00:08:44

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Je prépare la bête... "bon on y va là" et qu'est ce qu'il est poilu

Puis une fois pilou remis au pré...julie étant en retard ... je demande à tedi et prend le petit réglisse pour lui faire un pansage...enfin surtout un démélage de crins car sa proprio avait fait un pansage cette aprèm...mais il avait des loks dans les crins avec de si beaux crins c'est du gachie et c'est pas joli sur mes photos ... alors j'ai jouée à la barbie comme dirait majyc ... il a le toupet encore plus long que pilou et il a été adorable tedi m'a d'ailleurs confirmé que le pilou était bien plus cabochard que lui

Puis on retourne au pré...

Et là le pilou boude j'ai allucinée il fesait son jaloux il a commencé par chassé réglisse...et après il c'est mis devant moi à 5m en me montrant son Q style "je t'ignore"

Et comme réglisse fait TOUT comme pilou ba il boude aussi

"Je t'aime pu...si tu préfères les blonds alors reste avec l'autre là"

Mais réglisse lui il sait pas bouder...il est encore plus collant que pilou

Pilou pris en flagrant délit de vengance ça a c'est pas méchant il lui pince juste un bourlet mais comme dit tedi il fait son "petit chef" avec réglisse...par contre il a pas ledessus sur certains des shet...donc confetti le tout petit mini bai

Par tite lizou 723 : le 17/02/08 à 00:13:58

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Pilou va faire sa comère et regarder les 2 poon's qui arrivent

Ouuu il bouuuddeeeuuu n'en pèche j'ai voulu lui faire des bisous...et je l'ai taquiné...d'habitude il me "trifouille" les mains et tout...là NADA...il restait là planté et vexé mais il m'a quand même fait un bisous après

Et voilà les 2 amis qui regardent gitane et julie arriver...ça fait vraiementplaisir de les voir si bien s'entendre ces 2 là avec 2 gros poneys comme ça je suis comblée moi

Et petit délire de ma part réglisse fait TELLEMENT tout ce que fait pilou que je les appellent "cul et chemise" ... et comme pilou est toujoursdevant et réglisse derrière...pilou fait chemise et réglisse fat cul
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4ef42&v3=1" class='zoombox zgallery836287' ated=1[/obj]

Voilàààà... et demain balade avec epna

Par Kahlia : le 17/02/08 à 00:26:28

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Moi ce qui me dépasse c'est le fait d'avoir appelé un blond mâle Réglisse, c'est le nom que j'aurais donné à une jument noire plustôt.

Par tite lizou 723 : le 17/02/08 à 01:04:32

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Kahlia : vi il progresse vitesse grand V c'est génial et oui avec lui ça marche à l'autorité...si tu proposes getillement en attendant que Mr s'éxécutes...tu peux toujours attendre mais bon il comprend quasi immédiatement ce qu'on veut de lui...il teste 2min...et quand il voit qu'il a pas le dessus il arrête et on a plus à y revenir...et c'est très appréciable

Pour le mérens...si j'étais riche et que j'avais plus de temps ça serait avec GRAND plaisir car après tout c'est petit rond et poilu ces bêtes là...donc j'adore forcement

Pour réglisse oui c'est un peut à l'opposé de ce qu'il est...l'esprit de contrariété peut être

Par irisetquiara39 : le 17/02/08 à 09:06:38

Déconnecté

49095 messages

310 remerciements
Dire merci
kahlia qui essaie de caser son néro partout
mais tu l'as vu, choisi, payé, tu asumes maintenant

Par Kahlia : le 17/02/08 à 11:20:14

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci

Par epna : le 17/02/08 à 11:56:53

Déconnecté
MDR que ce soit le poons qui a le dessus de Pilou... sacré confétis !!!

Sinon trop trop beau le ptit réglisse avec sa crinière démélée

Et je suis trop contente pour ta séance... ha ya pas à dire les cours ça ne fait que du bien...et tu dois être trop contente des résultats !!!!!

Sinon tjrs aussi mimi ce ptit pilou chemise

Par tite lizou 723 : le 17/02/08 à 21:10:18

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Epna : haaa une qui reconnait le "travail" éffectuée sur réglisse ptdr viil est tout beau comme ça

Ouai y a pas les cours...pfiouf ça fait du bien...et quand ça paye comme pour nous vraiment c'est que du bonheur...pilou progresse de séance en séance c'est fou

Par tite lizou 723 : le 17/02/08 à 21:25:41

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Donc aujourd'hui petite balade en tête à tête avec epna et narcos sous un SUPERBE soleil

On est donc parties 1h30...beaucoup de pas...quelques trot...et 2 galops...un modéré...et un PAS modéré du papotage et des chevaux cool...bref 300% PUR détente et plaisir...les balades comme je les aiment

Narcos à fait quasi toute la balade devant...il devient un vrai petit loulou d'extérieur...avec epna on est vraiement épatée de ces progrets et maintenant c'est MAMAN qui commande...il rigole plus le narcos il a testé 2/3 fois de faire demi-tour...dont une fois ou il a du faire 10 demi-tou/mini cabré d'affilé...ba c'était pas évident mais epna a pas lachée l'affaire et l'a fait passé an petit trot une fois qu'elle l'avait mis en avant...moi j'étais toute heureuse pour elle et fier de la voir si bien gérer narcos

Le pilou quand à lui...égale à lui même cool...un bonheur...devant...derrière...peut importe ç le fait tout seul juste le mal de pieds sur les cailoux bon là on en a pas croiser durant la balade...mais le goudron a bien assècher le pieds et l'a un peut redurcit...car il y a 15 jours sur le goudron il était un peut sensible...là quasi plus...ça progresse

Par tite lizou 723 : le 17/02/08 à 21:25:56

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Par contre le pilou m'inquiète un peut depuis hier il a les flans TOUT creux et les hanches qui ressortent comme les vaches et on lui voit un peut l'arrière des côtes...il boit ça pas de soucis...doncça vient pas de là...mais il m'inquiète car là c'est vraiemenr prononcé...moi qui préfère le voir un peut trop rond que pas assez pour le coup ça me choque ça m'a vraiement sauter aux yeux hier...et ça a fait le même effet quand epna l'a vu aujoud'hui...je pense que c'est du au fait que les poneys ont finit leur foin depuis 2 jours et que dans le pré il n'y a plus un brin d'herbe...il est complémenté le matin...mais du coup plus de foin depuis 2 jours il aura un nouveau round demain...mais pilou perd TRES rapidement de l'état...tout comme il en reprend aussi vite...donc j'éspère que d'ici 2/3 jours on en parlera plus...mais là ça me fait mal au coeur...d'autantplus qu'il se RUE sur le moindre truc à manger...il est agacé comme quand il a faim...je l'ai laissé brouter avec epna pendant une grosse demi heure...et lui ai donnée du foin en rentrant pendant que je m'occupais de lui et de ma selle...mais bon j'éspère qu'il n'a rien de grave ça me fou les jtons

Arrivée au pré cette aprèm...il fait doux se dorer la pillule au soleil...bon c'est pas mini rustine c'est l'autre j'ai voulu faire une photo avec le retardateur de lui et moi...ça a pas marcher mais je lui ai fait PLEINS de papouilles quand il était coouché

Huuummm c'est bon les gratouilles

Le pilou lui grignotte près du petit zoro

Par Zouille : le 17/02/08 à 21:32:41

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
En effet, on voit que Pilou est creusé.

Je comprends l'effet que ça te fait car Enzo est souvent dans cet état là.

-Il n'a pas de diarrhée ?
-Cela ne vient il pas du froid ? il essaie de prendre trop sur lui..
- Tout est nickel niveau vermifuge ?

(Pour enzo, si ça peut te donner une piste, il perde des hanches très rapidement après le moindre petit choc émotionnel, ou changement d'habitude... Mais cela s'accompagne toujours de diarrhée... En fait il se "vide" pour le moinde stress, et des fois de manière très brutale. Mais je suppose que ce n'est pas le cas ici pour Pilou ?)

Par tite lizou 723 : le 17/02/08 à 21:34:27

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

On brosse on selle et HOP...en route pour rejoindre epna...

Sur le départ...il était super motivé...et esseyait de manger en marchant

Puis on rejoint epna et ZOU à l'aventure sur une nouvelle balade (epna en a pleins sa manche des balades ) qui était SUPER sympa avec dénivelé jolis petit chemins et tout...très agréable et j'ai vu OU on pourra faire nos super photos dans un paysage "western" avec le total look et tout...ça promet de beaux clichés

Narcos en tête tout calme comme quasi toute la balade...je suis passée devant que 2/3 fois...et juste pour changer de place car sinon il était nikel de toute façon quand il bloque je me pousse et laisse epna gérer...c'est justement LA que je ne dois pas passer devant pour l'aider mais on disait avec epna que vraiement chaque cheval est différent...on a pris exemple de pilou et narcos...narcos quand il a peur fait demi-tour et on doit le forcer un peut et passer au petit trot...alors que pilou lui quand un truc l'inquiète...faut laisser gérer...il ralentit le pas voir s'arrête quelques secondes le temps d'observer ce qui se passer...et fait son chemin pépère...

Hooo une grosse touffe de crin avec 2 oreilles planquées dedans

Pilou en mode "pilote automatique" j'adore il était comme ça la moitiée de la balade...j'adore c'est trop cool

Puis on retombe sur un chemin connu...pour un petit galop...

Par justacriollo : le 17/02/08 à 21:35:57

Déconnecté

6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Pffff, il est trop beau ton Pilou, j'adore sa tête, ses expressions, sa couleur aussi...

Et le Reglisse l'est trop chou aussi, ils vont trop bien ensemble!!!

C'est génial les cours que tu prends et les progrès qui se font nettement sentir!!! bravo à vous!

Par justacriollo : le 17/02/08 à 21:39:26

Déconnecté

6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Ah mais tu l'as mis en western c'est génial, ça lui va super bien!!!

Par tite lizou 723 : le 17/02/08 à 21:39:46

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Du coup on a fait 2 galops...un tranquilou...et un moins tranquilou que j'ai filmée ensuite retour au pas et fin de balade...narcos et pilou sont géniaux pour ça...il chauffent absoluement pas...sur le retour ou quoi que ce soit...on peut se tapper un pleins Q quand on repasse au pas tout le monde est zen

Ensuite arrivé au pré d'epna on fait pose broute broute papoting ce qui a fait plaisir au pilou qui brouttait frénétiquement...

On se paparazzi l'une l'autre je piquerai d'ailleurs des tofs à epna quand elle les aura mises de pilou et moi pour les mettre ici

Pilou le poney sans tête loustix un moment pilou avait trouvé "une piste" avec epna on a pensée à phéphé

Le beau narcos qui est vraiement devenu un ange

Puis on laisse narcos et on prend le chemin du club...sous le soleil couchant

Par tite lizou 723 : le 17/02/08 à 21:45:30

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Puis je rentre et déselle...sur cette photo on voit le flanc creusé et la hanche qui pointe...et pourtant la photo n'est PAS flagrante...en vrai c'est bien plus prononcé

Retour au pré et passage buvette habituel

Bien sur réglisse n'est jamais loin

Il approche pour boire avec pilou...mais non...il attend son tour

Pilou qui fait sa bouille de gentil style de rien avec sa goutte d'eau qui tombe

Et qui fait des grimaces avec réglisse ces deux là j'vous jure

Pilou dans toute sa splendeur le faux méchant celui là avec sa grosse touffe de toupet on lui voit plus les oreillles

Par tite lizou 723 : le 17/02/08 à 21:50:18

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Une tite barbichette mouillée dans le soleil couchant

Et les 2 petits lou qui me racompagent à la porte pour un dernier bisous

Sur le départ pour rejoindre epna...
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4es1w&v3=1" class='zoombox zgallery837203' ated=1[/obj]

Pendant la balade...narcos parfait petit cheval d'extérieur
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4ese4&v3=1" class='zoombox zgallery837203' ated=1[/obj]

Et notre galop à la fin faut vraiement pas avoir le mal de mer dommage je trouve que sur la vidéo on se rnd pas bien compte de la vitesse...malgré qu'on était pas à fond
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4esk2&v3=1" class='zoombox zgallery837203' ated=1[/obj]

Voilààà...prochaines nouvelles vendredi pour un cours a 15h30...samedi dimanche surement travail en liberté et balade...etlundi matin re cours avec epna

Par epna : le 17/02/08 à 22:07:48

Déconnecté
Roooo excellent ces petites photos !!!!! ça a été une superbe journée.. je dirais meme que la balade a été trop courte... mdr..... Pilou et Narcos un vrai couple pour l'extérieur.. ils sont trop bien ensembles... ils ne chauffent pas... en plus lizou tu me laisse gérer Narcos quand monsieur teste.. donc impec...

Par contre sur certaines photos, ça ressort énormément qu'il est creusé

Par soquette123 : le 17/02/08 à 22:08:02

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Et bé super tout ça!!!

Le "ptit" réglisse est superbe avec la criniere toute démélée, beau travail Lizounette

Et ce Pilou, il est tjr autant à croquer ..
Il me fait rire quand il fait son méchant, déjà qu'il a pas de grandes oreilles mais une fois couchés, on ne les voit plus

En effet, l'état de Pilou est assez flagrant (dans le sens où ça se voit hein, pas que ce soit horrible à voir, il est quand meme loin de faire pitié )... Mais comme tu dis, il a plus de foin et comme dit Zouille peut etre qu'il prend vachement sur lui face aux témpératures assez basses en ce moment.
Tkt il a tjr les oreilles en avant, il boit, il est tjr en forme donc NO SOUCY bien que, à surveiller de toute façon, tant qu'il ne reprend pas.

Mais dis donc Quel programme, ça va devenir un Pilou de compet' bientot
Non c'est bien...
C'est COOL que tu te rendes vraiment comptes des progrès effectués

Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval