Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 3241 à 3280, Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 > >
Par soquette123 : le 23/02/08 à 09:55:50
Dire merci | Hé bah super!!! Mtn meme dans ses mauvais jours t'arrivent à en tirer qqc, c'est SUPER PTDR le Pilou qui baille, on voit meme le fond de sa culotte WOUAHOU ce coup de dents qu'il a quand il broute C'est un truc de fou !!!! J'ai jamais vu un cheval brouter aussi vite Il a peur qu'on lui vole le pauvre vieux |
Par tite lizou 723 : le 23/02/08 à 11:05:08
Dire merci | Epna : ptdrrrr les scotch ba vi pilou et réglisse sont vraiement adorables...et faut voir le réglisse qui veut es calins il s'approche...tend sa tête et là mets de côté..et te souffle dans les cheveux...j'adore hier il était tout sale...j'étais tentée par lui faire un pansage...mais me suis dis que pilou allait encore bouder apès peut être cette aprèm on verra Soquette : ouai je suis trop heureuse...les progrets sont vraiement super Expdrrr le fond de sa culotte Et oui le pilou qui n'a plus de foin est un pilou enragé le MOINDRE truc vrt il se jette dessus et a une vitesse d'arrachage de l'herbe fénoménal ... je te rassure quand il est "rasasié" il mange plus doucement |
Par soquette123 : le 23/02/08 à 11:07:24
Dire merci | Moué bah si je viens, tu seras priée de lui donner à manger à ton fauve, veux pas qui montre le mauvais exemple à Rustine moi!!! |
Par epna : le 23/02/08 à 11:13:45
Déconnecté | enfin Pilou c'est vraiment un morfale... il ne connait pas la position arret pour sa machoire !!! |
Par soquette123 : le 23/02/08 à 11:30:15
Dire merci | Il se prépare pour les J.O |
Par Orrage : le 23/02/08 à 21:10:16
Déconnecté Dire merci | Coucou miss, j'ai enfin trouvé deux minutes pour survoler ton post! Il est mignooon le pilou-face!!! Je comprends que tu en sois GAGA !! Vive les poneys !!! Le haflinger est à toi aussi (j'ai pas tout lu dsl) ? Tu es où? Le Nord de la France non? C'est plat !!! |
Par Erzebeth : le 23/02/08 à 21:21:30
Dire merci | C'est bien si Pilou se prépare pour les JO lui aussi. Comme ça, avec Bellinda, la France aura enfin une équipe décente à présenter! |
Par tite lizou 723 : le 23/02/08 à 21:37:51
Dire merci | Soquette : ptdrrrr le "fauve" et les JO Epna : Et oui dans la machoire il a de piles duracelle Orrage : haaa ça fait plaisir de te voir ici ... merci beaucoup pour mon pilounours ... réglisse n'est pas à moi...c'est le copain de pré de pilou et il est au club pour travailler...mais il est adorable et je leprends de temps en temps pour lui faire un petit pansage et tout...il est encore plus collant que pilou...qui est déjà pourant croisé avec de la super glue ... et oui je suis du nord...de SARTHE pour être préssise oui c'est assez plat...mais dans le sud sarthe ou pilou état avant on a un peut de dénivelé et SURTOUT des forets de pins avec que du sable comme dans les landes mais le nords sarthe c'est tout plat avec que des champs et de la boue Erzie : Ha ba si bellinda s'entraine aussi...on est SUR de ramener la médaille d'OR |
Par tite lizou 723 : le 23/02/08 à 22:14:14
Dire merci | Les nouvelles d'aujourd'hui Donc ça y est pilou a changé de paddock...il est toujours avec les même copains mais dans un avec de l'herbe réglisse à fait le con quand il a été laché au pré...pilou l'a suivit en coup de Q sur une longueur puis a arrêté...c'était trop fatiguant c'est tedi qui m'a raconté Sinon aujourd'hui "travail" à pieds...en fait on a plus glandouillés pilou était endormis...mais s'éxécutait donc DL,reculés,suis moi etc NIKEL...il le fesait même d'un air blazé l'air de dire "bon je sais le faire ça trouve autre chose" ... on a fait le "stop" aussi...et ENCORE UNE FOIS pilou m'a prouvé son aptitude à comprendre vitesse grand V ce qu'on veut de lui...j'ai travaillée ça en longe la dernière fois 10min...et aujourd'hui il me le fait PARFAITEMENT en liberté donc respect des distances aqui Par contre la révérence j'ai retentée hier...avec ce dont on avait parlée soquette...de continuer à prendre la carotte pour le faire poser le genoux au sol et lui donner DEVANT lui pour ne plus qu'il s'arceboute...NADA ça ne fonctionne pas du tout...quand je pase la carotte devant lui il se relève direct...et si je le fais déscendre avec la carotte devant il pose absoluement pas le genoux au sol va falloir trouver comment procéder autrement Et ensuite j'ai ramenée pilou à cru au pré...il c'est encore un peut remplumé par rapport à hier...là il redevient pas mal...manque encore un petit chouilla...mais j'ai sentit la différence à cru...je sents sa colone Après pendant que julie préparait gitane j'ai brossée réglisse...il était tout sale donc j'ai encore jouée à la barbie j'adore...en plus il est tout gentil ... et après j'ai regardée le cours de julie Bref bonne séance...pénarde...mais faite propement mais va falloir que je trouveune solution pour cette satanée révérence J'arrive au pré...pilou est désormais voisin de gitane... Les poneys n'ont pas eut de foin car il a de l'herbe dans le pré...et ce pilou au lieu de manger il fait le névrosé derrière la cloture à regarder de round de gitane et némésis l'est pas net...surtoutqu'une fois sortit du pré il se jette sur l'herbe Le névrosé "Ha t'es là m'man" *** |
Par tite lizou 723 : le 23/02/08 à 22:14:40
Dire merci | *** Petite photo avec le retardateur...on s'amuse J'aime bien celle là ... mais pour une fois il a des randes oreilles là Le pilou poilu...qui je dois dire à atteind une longueur de crins assez satisfesante Il fait le manequin...pub slim fast...je pourrais faire le avant/après mais bon maintenant faut qu'il fasse du muscle il a perdu de l'encolure,des flancs et des fesses...donc va falir remplacé l'espace laissé par la graisse par du muscle car là je le trouve pas assez "en rondeures" On rentre à cru en licol au pré...toujours en "piloutautomatique" *** |
Par tite lizou 723 : le 23/02/08 à 22:20:04
Dire merci | *** Hum miam Les 2 poneys s'en vont... "cul et chmise" "me colle pas jt'ai dis" on note la SUPERBE figure de réglisse...qui est resté dans cette position bien 30sec Les 2 bouilles ... on note la fluidité et la lissitude des crins des 2 cheveulus ainsi que leur propretée...brossés par mes soins Bonne nuit petit pilounours Demain balade avec epna sous le soleil sportive ou pénarde on verra selon l'humeur |
Par soquette123 : le 24/02/08 à 08:29:25
Dire merci | Il est trop trop chou!!!! J'adore les photos que tu as fait dans la carrière, elles sont SUPERBES Bon bah génial pour le Pilou Poilu, un parc plein d'herbe |
Par Orrage : le 24/02/08 à 09:01:02
Déconnecté Dire merci | Ah oui mais ça n'est pas de l'herbe de première qualité, l'est pas fou le pilou! |
Par tite lizou 723 : le 24/02/08 à 10:43:20
Dire merci | Soquette : merciii vi avec le eptit couché de soleil c'était TROP zouli Orrage : Non mai c'est trop ça en plus...il broute QUE l'herbe verte dans le pré...celle qui est plus longue et jaunie il l'a mange pas |
Par tite lizou 723 : le 24/02/08 à 20:58:49
Dire merci | Petit résumé d'aujour'hui Donc balade avec epna et narcos sous un SUPERBE soleil et des températures printanières Les loulous ont été cool...on a fait trotting...traversée de village au pas...grande montée au pas...balade dans les petits chemins...et re petit trotting...avecessai de galop à la fin...et je dis bien ESSAI Donc super balade...bon rytme des loulous dont un pilou qui se prenait pour un trottoux sur le premier trotting ... ils ont été devant autant lun que l'autre...pour la montée elle attaiquait FORT et était longue...narcos avait la méga patate...pilou lui n'en pouait plus Point SUPER positif...pilou n'a PLUS mal aux pieds le temps étant beau les sols se sont bien assèchés...du coup plus AUCUN mal sur le bitume il trottait et tout...et sur les cailloux sur les GROS bon ba il avait un peut mal mais normal...et sur les "normaux" rien j'étais contente...et epna aussi car c'était pareil pour les postérieurs de narcos Par contre pour le galop on a donc voulu faire une allée de galop car on avait pas galoppées...pilou devant pour que ,narcos tente de se caler derrière lui et faire un petit galop...mais pilou flipe des herbes de différentes couleur (oui je sais c'est leSEUL truc dont il est peur et c'est un truc DEBILE ) et il y en avait des rouges,vertes et jaunes...et avec le vent ça bougait et EN PLUS on était dans un creu entre 2 champs donc passage étroit...donc il avait BEAUCOUP de mal à prendre le galop et une fois lancé au bout de 10m il fesait un ENORME écart...montait le terplin...et on se retrouvait dans le champs...epna allucinait il me l'a fait 4/5 fois et je me fachais fort à CHAQUE fois...mais pilou PLUS on le pousse sans le laisser "analyser" l'objet de sa peur PLUS il se bloque...donc au final c'était de pire en pire et il a finit le dernier galop par monter le terplin qui était là TRES haut...à trébuché et c'est retrouvé à genoux...moi couchée sur l'encolure...epna à bien crue à la chute...OUF il c'est relevé...il a une sacré force donc ne voulant pas risquée l'accident je l'ai calmé...epna a fait demi tour pour galopper seule et moi je suispartie devant au petit trot avec lui il était tétanisé de peur...j'ai donc arrêtée...caressée et rassurée...ça allait mieux...je l'ai laissé analysé sa peur...t on est repartis avec epna sur le retour...je l'ai fais trotter 50m...il se méfiait mais était droit...alors j'ai demandée un peut de galop...il a eut un peut de mal à partir...mais m'a fait une 10ène de foulées correctes calmes et droites...je suis repassée au pas et ai félicitée mais dites donc pfiouf c'était mouvementé On sort petit pilounours du pré...sous le beau soleil Comme toujours réglisse appel pilou *** |
Par tite lizou 723 : le 24/02/08 à 20:59:20
Dire merci | *** On prépare et ZOU...prêt au départ avec la touffe au vent Les cow boy On va rejoindre epna... Hop on est parties et je test donc la "méthode orrage" pour les photos...ça marche super bien sauf que j'ai le soleil dans la tronche et que je fais toute pale A nous les vastes étendues Narcos et epna...epna cette photo j'en suis as peut fier vous êtes SUPERBES dessus Epna me rejoint derrière pilou en fesant des DL...elle se la pète Après une grosse peur à l'entrée du village ou epna a du se facher tout rouge pour que narcos passe il se détent et reste devant il a RE bloquer un peut plus loin...mais cette fois je suis passée devant car c'était sur le bitume entre deux trottoirs et ça glissait à mort on voulait pas risquer l'accident On emprunte ensuite un petit chemin TROP joli Les 2 compèrent ils sont vraiement géniaux en extérieurs il se complètent super bien...narcos "tire" pilou niveau rytme...et pilou calme narcos quand il chauffe ou stress... On attaque une montée qui commance FORT et n'en FINIT PAS narcos avait une patate folle...alors que pilou était sur les genoux On grimpe toujours... En haut de la côte il y a...DES RUSTINES Re photos à la orrage *** |
Par epna : le 24/02/08 à 21:12:13
Déconnecté | Excellent les photos !!! ça claquouille !! en plus je suis super contente des photos que tu as faite elles sont superbes !! bon je vais charger les miennes tout de meme.. que tu en es toi aussi de ton pilou (je suis sur msn si tu veux ) |
Par tite lizou 723 : le 24/02/08 à 21:14:09
Dire merci | *** Retour au pré...le temps c'est couvert... Pilou partage avec réglisse c'est fou il fait TOUT comme pilou Pilou lui bave dessus Pilou grattouille pour se rouler...pis en fait non Raaa j'adore me "poser" avec lui Puis au final roulage quand même ... ouuu la belle raie de mulet Pilou et "mini rustine" c'est un signe ça soquette Réglisse fait chi*** le petit confettis qui se laisse pas faire Ravitaillement Et voilààà Petite vidéo après le 1er trotting [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4ho6f&v3=1" class='zoombox zgallery844299' ated=1[/obj] Lors d'un petit trot...epna tente de placer un peut narcos qui s'énerve...et on peut observer ensuite pilou faire le PTT (Poney Tout Terrain ) Mr profite que je n'ai qu'une main avec l'apn pour aller explorer le champs d'à côté et traverser le fosser l'et fou ce poney il veut toujours aller à ou c'est pas un chemin [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4hofh&v3=1" class='zoombox zgallery844299' ated=1[/obj] Sur le retour... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4hor2&v3=1" class='zoombox zgallery844299' ated=1[/obj] Voilààà...bon super balade en soit...sauf le galop final mais bon on va y travailler...il est toujours un peut inquièt au galop mais pas au point de me la jouer comme aujourd'hui Demain matin cours avec epna ou je prends les éprons (z'ai peur ) et ou on va travailler son galop |
Par Fantômette : le 24/02/08 à 21:19:21
Dire merci | ah ptdr la "méthode orrage" il a de la gueule le narcossisson ya pas à dire et Pilou trop chou!! ces ptite n'oreilles miam!! |
Par soquette123 : le 24/02/08 à 21:28:54
Dire merci | ¨PDTR tu me fais mourir de rire Lizou!!! Hé hooooo, c'est pas une vachette ma Rustinette... Taleur, en traversant le village, qqn m'a dit : "C'est un Poney ???", vu ma tete, il a du comprendre que non C'est GENIAL pour ses pieds, tu dois etre contente!!! Pour le galop, boarff, si il etait parfait en extérieur, ce serait pas drôle... Après, fait gaffe que ce soit pas TA peur que tu lui retransmet |
Par tite lizou 723 : le 24/02/08 à 21:36:51
Dire merci | Fanto : ba elle m'avait dit de mettre un "copyright" sur la méthode de photos...je m'éxécute ... net qu'il est trop beau le narcossisson merci pour le poilu Epna : viii sont belles les tofs Soquette : ... ba c'est des "cousines" de rustine ... pis hey ho t'as quoi contre les poneys tata indigne va Pour les pieds ouai trop contente ... et pour le galop...ba vi ça serait pas drole mais pour ma peur non par contre...car en carrière j'ai plus peur...juste quelques apréention...par contre en extérieur j'ai pas peur du tout mais le coup des herbes de couleurs il me l'a déjà fait au pas ou au trot...c'est juste qu'il est fou ce poney |
Par soquette123 : le 24/02/08 à 21:39:46
Dire merci | J'ai absolument RIEN contre les poneys, mais bon, Rustine fait quand meme autour du mètre 55 Alors ça fait un grand poney OK pour le galop, je demandais ça comme ça, savoir si ça venait pas de ça mais non |
Par irisetquiara39 : le 24/02/08 à 21:53:37
Dire merci | ah ben c'était sportif lol dingue qu'ils aient peur de choses naturelles ces chevaux |
Par epna : le 24/02/08 à 22:40:49
Déconnecté | Pour le galop je confirme ce n'est pas du à la peur de Lizou .. mais de pilou... on aurait dit qu'il avait picolé.. il grimpé sur les cotés;. et j'ai vraiment eu peur quand il a trébuché !! mais c'est impressionnant comment il va de droite à gauche.. quite à se casser la gueule |
Par tite lizou 723 : le 24/02/08 à 22:58:59
Dire merci | Soquette : vi la grande poney mais c'est vrai qu'elle a une bouille de poon's à moitié j te l'ai déjà dis ce qui est bien évidement de ma part le plus beau compliment qui soit Iris : vi l'est fou ce poney Epna : vi c'est fou ce truc quand même...par contre incroyable la puissance que j'ai sentie quand il c'est relevé comme si j'étais pas là quoi...mais je vais travailler là dessus car ça va pas du tout...et je pense qu'il faudra que je e prenne dans le sens ou il marche...c'est à dire quitte à rester au trot qu'il regarde ce qui se passe et demander le galop une fois la "pression déscendue" Voilà les photos d'epna Pilounours en ville Rrrrrr MIAM Pilou et moi sur la grande montée...moi en suspention pour l'aider et lui qui souffle... Un beau petit chemin... Le "plat pays" Et maintenant "lizou s'amuse à poney" "Mais ils sont passés ou tes pieds moman " "Elle en a pas marre de faire l'âne " Madame la baronne DE lizou pilou lui désépéré noie sa peine dans la boulimie Alors celle là NON je ne fais pas caca j'ai oulu tendre mes jambes devant...et ça m'a HORRIBLEMENT tirée sur les mollets...d'ou ma tronche Epna ou l'art de prendre des photos qui ont la classe |
Par soquette123 : le 25/02/08 à 11:31:11
Dire merci | PDTR ces photos Mais alors, je sais pas pourquoi, j'adore celle là: Je la trouve sublime et Mon Dieu que ça me donne envie de monter... et de venir avec vous!!! |
Par irisetquiara39 : le 25/02/08 à 11:33:50
Dire merci | quel superbe pipi |
Par tite lizou 723 : le 25/02/08 à 14:22:37
Dire merci | Soquette : moi aussi j'adore cette photo et PATIENCE ça va arriver bien plus vite qu'on ne le croit Iris : hey t'as vu la classe hein Bon aujourd'hui cours avec epna...avec pour moi travail du galop...avec les éprons... Pilou était pas mal...j'ai eut à employer les éprons 2fois...mais VRAIEMENT léger (j'osais pas le toucher ) en revanche...encore une fois vive moi il est pas aidé le pauvre Donc 2 exos principaux...départ au galop dans un virage suivit d'un slalom au galop sur tout la longueur de la carrière sur un doublé...là pilou dans le départ m'enmenait à l'intérieur comme dh'hab donc on foirait le début du salom mais tout de ma faute videment cet exo on a bossés à fond dessus...car au lieu de me préocuper du slalom...quitte à ce que pilou se mette dans le caca tout seul à couper avant et qu'il se démerde après...je veux l'empècher de couper...donc rênes d'apuis sur l'encolure (au début je fesais en continu alors qu'il faut discontinr l'action) et s'il répond pas coup de stick sur l'éplaue...le soucis est que quand je mets le stick il se couche encore plus et fonce...ce qui MOI me bloque et HOP je tire alors pilou tire aussi et avec tedi bien sur ça roule tout seul...il m'énerve celui là mais bon à la fin j'ai fais plusieurs slalom NIKEL en ECARTANT mes mains et non pas en tirant toute crispée...pilou s'amusait dessus et avait comprs le jeu et changait de pieds à chaque virage Ensuite on a fait (je sais plus le nom de la figure ) mais départ au galop dans un virage...on quitte la piste pour passe à gauche d'un plot posé à 10m de la piste...puis retour vers la piste et fin en virage derrière un plot puis trot,pas,carresse (je sais pas si je suis très clair ) là pilou était bien...il me le fesait nikel et encore une fois a vite compris le truc et prenait presque le galop sans que je demande...par contre à main droite il me tirait plus pour lasser à l'intérieur de dernier plmot au lieu de l'extérieur...mais ça allait Bref contente de pilou (ces changements de pieds miam ) mais pas contente du tout de moi j'ai l'impression de ne pas avancer sur ce soucis qu'il m'enmène vers l'intérieur au galop et ça c'est a cause de MOI...trop crispée dès qu'il se "couche" donc bon va falloir travailler encore et toujours...mais pauvre bébé il est pas aidé mais bon on va y arriver *** |
Par tite lizou 723 : le 25/02/08 à 14:22:52
Dire merci | *** Je mets mes quelques photos...tedi en a prise je les remettraient ici ensuite j'ai peur de ce qu'elles donnent ) Le pilou presque prêt qui s'amuse avec la corde comme d'hab Blazé d'aller bosser Retour au pré...un rélgisse comme grattoir c'est super confortable Direction le ravitaillement d'eau Et glou et glou et glou Puis un bisous et petit pilounours s'en va broutter...toujours suivit de son accolite dont j'ai vula petite proprio se matin d'ailleurs...elle aime autant pilou que j'aime réglisse et le réglisse à la longe nous à montré de très belles allures c'est PILOU qui a de l'arabe qui devrait avoir ces allures non mais ho mais non c'est trop fatiguant Bon ba maintenant je revois bébé que samedi...ça va être long |
Par epna : le 25/02/08 à 14:26:23
Déconnecté | ça s'appelle le contre changement de main je crois... je l'ai mis sur mon post.. mais suis plus sur !!! |
Par soquette123 : le 25/02/08 à 14:33:03
Dire merci | Bon Lizou, va falloir te reprendre en main hein Ciomment oses-tu géner Pilou Poilu!!! Non mais Non mais arretes dont de t'inquieter comme ça, ça va venir Il est trop chou le loulou, on en boufferait [Mais alors, si on bouffe le peu qu'il a repris, c'est sa mère qui va pas etre contente ] |
Par soquette123 : le 25/02/08 à 14:33:30
Dire merci | C'est une diagonale brisée ??? |
Par tite lizou 723 : le 25/02/08 à 21:45:48
Dire merci | Epna : OUI c'est ça Soquette : Ba vi faut que le retire mon balais pauvre pilounours mais bon je vais y arriver...quand il aura 20ans Et on ne croque pas un pilounours enfin...on le BISOUTE Les photos de tedi... Et aller on pousse avec les épaules...on a les pieds en canard...et on regarde les oreilles... M A G N I F I Q U E |
Par epna : le 25/02/08 à 21:53:08
Déconnecté | mdr tes commentaires !! t'es con !! il aurait juste du filmer tes derniers slaloms car à la fin c'était niquel !!! |
Par tite lizou 723 : le 25/02/08 à 22:18:40
Dire merci | C'est vrai que j'aurais bien aimée me voir qui sait si ultima traine dans le coin un jour ou je monte pilou ou si julie est là...je referais |
Par tite lizou 723 : le 26/02/08 à 00:05:37
Dire merci | Une tite vidéo de bernay beach faite une nouvelle fois par ultima notre super reporter...j'adore On peut voir pilou et réglisse faire les nouilles...pilou se chamailler avec un shet...faire une cabriole de la mort t les nombreuses autres pitreries de bernay beach [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4i8ez&v3=1" class='zoombox zgallery846006' ated=1[/obj] |
Par epna : le 26/02/08 à 08:08:43
Déconnecté | MDR la vidéo !! maintenant tu sais pourquoi Pilou a un corps d'athlète !!! Moi ce que j'aime le plus c'est la cabriole qui la remise (celle au moment du déménagement) Pilou a fait du freestyle alors ce matin des courbatures ?? moi un peu.. surtout aux abdo |
Par tite lizou 723 : le 26/02/08 à 08:32:44
Dire merci | Net pour la cabriolle elle me fait mourrir de rire...quel sens de l'équilibre Pour les courbatures non...rian à signaler |
Par soquette123 : le 26/02/08 à 09:35:57
Dire merci | PTDR, j'ai vu cette vidéo sur l'autre post, mais elle me fait mourrir de rire Dis donc, c'est le Pilou qu'on voit s'en prendre au mini poon's??? Et c'te cabriole Par contre, celui qui l'a fait a bie du se faire chier, car faire aller les images et vidéos avec la musique, l'est balèze hein |
Par epna : le 26/02/08 à 09:46:43
Déconnecté | moi j'ai pas la musique !!! (suis au taf) Sinon suis deg t'as pas de courbature !! normal t'avais encore les pédales... sauf la fois au galop où tu m'as fait rire lundi, que tu t'es arreté pour la remettre... |
Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous