Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pilou -face : besoin de zondes ! ! !

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par maza
15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Petite présentation

Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m

De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup

Message édité le 15/02/20 à 07:44

Messages 2921 à 2960, Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >

Par ultima : le 03/02/08 à 22:05:14

Déconnecté

2732 messages
Dire merci
Vous avez ramené des truffes , non ??

Par tite lizou 723 : le 03/02/08 à 22:07:03

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

On repart tranquilou...

Sorties de la forêt narcos passe devant comme un grand

Julie la femme camouflage avec sa capuche couleur du ciel et gitane qui ne peut toujours pas cacher son amabilité

Narcos toujours devant et tout sage...on voit que le travail fait par tedi est génial...et que maman epna maintenant a reprit le dessus et c'est PLUS narcos qui commande

Puis de retour au club ration pour les loulous...on a quand même fait environ 20 bornes (epna confirmera)...ils ont même pas transpirés...par contre parfois avec le vent qu'il y avait on a eut froid ... puis comme ils prévoient grosse pluie PLUS ven demain ET mardi...je couvre pilonours pour pas recommancer l'épisode "grelottage" le cosmonote est près

Par ultima : le 03/02/08 à 22:08:45

Déconnecté

2732 messages
Dire merci
géniales toutes ces photos. cela me rappppellllle des bons souvenirs (je multiplie les P et les L car je ne sait jamais combien il en faut...)

Par Pitch : le 03/02/08 à 22:10:02

Déconnecté
cette photo là est tout simplemment MAGNIFIQUE!

il te fais vraiment de chouette photo ton apn de nowel !
sympa cette balade sous le soleil !

Par tite lizou 723 : le 03/02/08 à 22:16:50

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Retour au pré...pilou a faim mais pilou hésite car se doute de ce qu'il l'attend

Il tente en fesant sa bouille la plus mignone ... et regardez la trombine des 2 vilaines

Et non raté fallait s'en douter le pauvre MEME après ne si dure journée il peut pas manger...vilaines filles

Alors il va à la buvette noyer sa peine

Mais HEUREUSEMENT moman est là (on note que pour info pendant que j'amassais le foin dans mes petits bras gitane se servait dedans...comme si elle avait pas assez du round elle veut VRAIEMENT pas qu'il mange )

Les 2 vilaines qui se remplissent le bidou

Et mon petit ange qui deguste son foin

Départ de la balade...
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x49hjk[/obj]

Petit passage à pied...ça fait du bien de marcher et mine de ine ça m'a confirmé cette balade ue ma western c'est 300% bonheur
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x49ho3[/obj]

Et une vidéo mouvementée les filles pensant que j'avais fins de filmer ont pris le galop...manque de bol j'avais pas finis ... et ma bombe étant posée sur la corne de ma western à volée pendant l'envolée
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x49hx2[/obj]

Voilààà...epna et julie on des photos de moi à cheval je les rajouterai ensuite

Donc TROP contente de mon bébé il a été nikel et c'est super bien géré

Demain changement de copain avec le petit réglisse et jeudi COURS

Par soquette123 : le 03/02/08 à 22:25:50

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
PTDR le galop!!!!!!!!!
"Attends Julie Julie, STOP STOP STOP!!!"

Et Lizou qui s'amuse a nous dire bonjour avec son ombre
J'adorrrrrrrre!!!

Bon bah super cette balade, c'est COOL!!!!
Veux venir avec vous moi

Et le Pilou, un vrai pti cheval d'extérieur celui là!!!
On dirait qu'il a fait ça tout sa vie !!!

Par epna : le 03/02/08 à 22:26:09

Déconnecté
PTDR pour la vidéo avec le galop.. tu m'as fait trop rire....

Sinon on a fait plus de 20km !!! sur !!! mdr !!! faut que je compte mais sur +++

Par ultima : le 03/02/08 à 22:36:07

Déconnecté

2732 messages
Dire merci
et bien ça, c'est du reportage de l'extreme...
Nicolas hulot, c'est un petit joueur à coté .....

Par Fantômette : le 03/02/08 à 22:45:03

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
oooohhh cte bouille on a envie de lui faire plein de bisous

on a la même couverture moi je l'ai en bleu
(cool hein )

purée le noeud anti-brouting c'est trop cruel

jregarderais les vidéos demain

Par Pitch : le 03/02/08 à 23:01:58

Déconnecté
il est à la traine le pauvre pilou dur dur de suivre 2 grands dadous au grandes cannes

ptdr la dernière vidéo c'est sa aussi de pas avoir la tête SUR la bombe

Par epna : le 03/02/08 à 23:04:07

Déconnecté
Non la BOMBE sur LA TETE... ça va être dur le contraire

Par irisetquiara39 : le 03/02/08 à 23:38:26

Déconnecté

49095 messages

310 remerciements
Dire merci
oui elle est vachement utile votre bombe à juli et à toi... c'est pour protéger la selle
ah ca donne envie votre balade !
et puis le pilou il assure comme un chef !

Par tite lizou 723 : le 04/02/08 à 00:08:31

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette : moi aussi rien que d'y penser je me marre...sur le coup c'était du grand n'importe quoi ... nous aussi on veut que tu vieeeennnneeeuuuu ... et ouai petit pilou un VRAI pro

Epna : ha ba v ça parait pas comme ça mais on a mngé des km en fait

Ultima : he t'as vu je fais pas les choses à moitié on s'y croirait dis

Foto : ba vi c'est HORRIBLE sa bouille car je passe mon TEMPS à le bisouiller ... comme si c'était une chose horrible ... le noeud anti brouting maciavélique non mais sinon il me suit pas il broute

Pitch : et non il est pas à la traine DU TOUT...c'est jute que pilou le groupe il s'en fout il fait SA vie...et va donc à son rytme...car sur la fin il était devant au tout départ aussi d'ailleurs....et après est repassé derrière mais était au cul de narcos et giane qui allongait un max car on était près de la maison...et il trainait pas du tout c'est juste qu'il aime prendre son temps et il s'arrête super souvent pour observer des trucs au moins il est pas chiant pour coller les autres...même s'ils s'en vont il s'en fiche

Iris : oui je voudrais pas qu'il arrive malheur à ma selle non mais en fait le matin il fesait TELLEMENT froid qu'on a pris option bonnet...et on c'est dit dès que la température monte on met là bombe...manque de bol il a caillé toute la journée avec du vent...donc on a gardées le bonnet ... vis ça donne envie qu'on soient toutes ensembles surtout

Par tite lizou 723 : le 04/02/08 à 00:18:15

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Je rajoute quelques tofs d'epna

Sur la route...alors pitch il traine le poney

Passage sur un petit pont avec un joli moulin..c'était trop beau

Narcos se pose des questions

On foule le sol de l'église

Et on pose

Par Pitch : le 04/02/08 à 00:23:19

Déconnecté
ah ba c'est sur qu'en etant devant au moins il risque pas d'être à la traine
ba oui comme il sait que c'est trop fatiguant de suivre les autres il préferent vivre sa vie de son côté lol malin le pilou !! pas besoin de trop avancer

Par tite lizou 723 : le 04/02/08 à 00:29:40

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
En même temps s'il trouvait ça trop fatiguant vu son caractère il m'aurait dit merde pour rentrer

Et devant c'est pas moi qui l'y met...il se gère seul...des fois devant des fois derrière...donc c'est pas par ce qu'il avance pas

Par Pitch : le 04/02/08 à 00:43:11

Déconnecté
"Et devant c'est pas moi qui l'y met"

ah bon c'est LUI qui décide ou il se met

moi perso c'est pas Pitch qui décides pour MOI mais l'inverse
si j'ai décidé qu'il resterait derrière même s"il veut aller plus vite c'est NON.

Comme la balade avec BCA et aude13 cet hiver, bien que les loulous n'avançaient pas assez vite pour lui il est resté derrière et n'a été devant QUE quand je l'y est autorisé ! seulemment il me respecte et ne me balade pas façon orangina
D'"ou je penses tes petits soucis du début comme par moment il a droit de faire se qu'il veut forcemment il tente voir s'il y a possibilité .

Par Woody : le 04/02/08 à 01:57:24

Déconnecté

3248 messages
Dire merci
Coucou Tite Lizou,
Je daigne enfin me balader un peu sur les posts de ce forum et je découvre ton Pilou... Très joli ! Un bel ourson !!!

Par tite lizou 723 : le 04/02/08 à 07:04:08

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
itch : oui ça s'appel un cheval qui se GERE çal'empèche pas de faire ce que je lui demande QUAND je lui demande...mais quand je le laisse libre il gère lui même...il a un cerveau c'est pour sen servir...il choisit ces allures en fontction de sa fatigue...je l'oblige pas à ratrapper si il veut pas...tout comme s'il a une poussée de forme il peut allonger et passer devant s'il va plus vite que les autres...après ça empèche pas s'il veut trotter par exemple et que je veux pas ba il le fait pas...comme sur la fin du retour quand il était devant il a voulut prendre le trot et bien non on reste au pas et on allonge...et j'ai pas besoins de lui demander 50 fois

Kahlia laisse aussi beaucoup sa nenette se gérer elle même...même choisir ces allures...c'est pas pour ça que c'est un monstre sa juju...et puis comme j'ai dis ils ont un cerveau c'est pour s'en servir...pas pour être des robots dans nos mains ne pas réfléchir...

Par tite lizou 723 : le 04/02/08 à 07:04:48

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Woody : haa ça fait plaisir de te voir ici merci pour mon nounours

Par Pitch : le 04/02/08 à 09:44:40

Déconnecté
j'ai pas dit que c'etait un monstre !!
seulemment pour moi c'est pas au cheval de décidé de se qu'il fait ... après faut pas d'etonner qu'il ne veuille pas te faire se que tu lui demandes ou qu'il te trimballe ...
mais bon ce n'est que mon avis. ce n'est pas question d'être un robot que d'obeir a son cavalier je vois pas le rapport ? obeir veut pas dire cheval con et débile ... Mes loulous m'obeissent et son loin d'être crétin

Par Loustix : le 04/02/08 à 10:10:10

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Wouha trop bien en jonglant entre les deux post on a toutes les photos de la sortie !

Bon et je suis blonde moi, c'est Gitane et pas Ulysse...

Bon en tout cas ton petit ange il a une bouille d'amour !

Puis un vrai mannequin, que ce soit avec la selle ou la couverture, mais comme il pose trop !

Par Woody : le 04/02/08 à 12:44:13

Déconnecté

3248 messages
Dire merci

Merciii

Par Lazuli : le 04/02/08 à 12:51:48

Déconnecté
WOUA super

trop marrante la vidéo du galop

on se moque pas des ptites foulées de Pilou, non j'ai la meme à la maison, en extérieur, elle est grave à la traine mais bon, zont des ptites pattes nos poons, c'est pour ca

Gitane a l'air d'avoir son ptit caractère non ? elle me rappelle une blonde tiens

epna : t'as assurée !!! plus de 20 km, c'est cool

Par soquette123 : le 04/02/08 à 12:53:15

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Alors si je peux me permettre de rentrer dans la discussion
Perso, quand je vais en balade, je VEUX absolument que mon cheval sache se gérer et respecte les contrats!!!
Mais je veux aussi surtout ME faire plaisir et qu'il se fasse plaisir...

Du coup, je le laisse prendre la place qu'il veut si ça ne dérange pas les autres et si je le veux bien!!!
Par contre, il m'arrive svt de vouloir le garder au meme emplacement (histoire de pas l'avoir QUE devant par ex si c'est un cheval de tete, ou pas QUE derriere si c'est un troiuillard, mais aussi histoire d'éducation... en balade, on se fait plaisir, mais on fait pas n'importe quoi et on respecte les autres chevaux, je reprend donc mes rennes, place mon cheval, je relache, et donc là, il comprend très bien ce que je veux de lui!!!

Tout ça pour dire que je ne vois pas pourquoi empecher son cheval de passer d'une place à une autre, si ça lui fait plaisir et qu'il y trouve son interet... une balade c'est pas le travail en carriere
Pis qui dit le garder a sa place tout le temps, dit avoir souvent les renes au contact alors que pour moi, le but d'une balade= plaisir, décontraction!!

MAIS je pense qu'il est indispensable de poser des "barrieres" a certains moment, ne serait-ce que pour lui apprendre a marcher derriere les autres (par ex quand on traverse une route ou autre), a lui apprendre qu'on reste pilote, et ça nous permet de lui apprendre à se placer a différents endroit

VOILA

Par juligi : le 04/02/08 à 13:40:48

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Rolala la dernière vidéo mémorable

Sympas cette balade !! c'est vrai qu'on a fait des bornes mais, malgrès qu'on ai fait quasiment que du pas, je trouve que c'est passé vite (bon par contre hier soir j'etais crevée d'avoir lutté contre le vent )

Pour l'histoire de la balade, tout dépend du cheval que l'on a je pense.. en effet on est là pour se faire plaisir, mais il ne faut pas non plus faire n'importe quoi, je n'ai pas en principe de dire " c'est moi qui commande " au contraire je laisse faire les initiatives de la jument.. mais malheureusement, je ne peux pas non plus laisser gerer gitane 100% de la balade.. elle est très pratique, mais elle a aussi sa personnalité, à la base elle etait toujours devant, etait chiante derrière, voulait doubler au trot et au galop (chose que je n'accèpte pas au galop, au trot non plus la plupart du temps, tout dépend du contexte, de l'attitude des chevaux - calmes ou pas - etc..) et son surtout, elle préfère marcher au milieu de la route plutôt que sur les bas côtés
Aujourd'hui, à force de l'avoir éduquée (comme dit soquette) j'arrive maintenant, contrairement à avant, à l'avoir derrière sans qu'elle double ou morde les fesses de celui qui est devant, et quand elle est devant, même au retour j'arrive à l'avoir au pas actif plutôt qu'au trotting, etc.. le problème des bas côtés n'est pas encore résolu, et je dois encore être présente pour la motiver à l'allée et la freiner au retour.. mais hônnetement, il y a eu une nette amèlioration dans le sens où je ne me bat plus du début à la fin.. mais je suis passée par des conflits avec elle, car elle se gère ok, mais ne gère pas du tout les autres et n'est pas toujours d'accord avec le programme de la balade, ni le tracé donc bon.. enfin, tout ça pour dire que je n'ai pas de principe concernant la balade, ok la jument fait ce qu'elle veut, à partir du moment où elle ne fait pas n'importe quoi..

Lazuli > oui Gitane a sa personnalité bien à elle bon, c'est une anglo quoi.. du style en balade : qu'un cheval marche à côté d'elle ne la dérange pas + que ça, par contre si celui ci la regarde, elle couche les oreilles l'air de dire " regarde ailleurs ! " elle est très expressive, pas toujours aimable dans ses mimiques, mais elle a un coeur extraordinaire

D'ailleurs lizou, le coup de la Git' qui te pique le foin des bras j'en suis encore mdr

Et pilou en cosmaunote, c'qu'il est chou

Par Pitch : le 04/02/08 à 13:53:03

Déconnecté
julie et soquette OUI je suis d'accord avec vous sur le fait qu'en effet ils peuvent se gérer MAIS c'est pas le cheval qui va décider pour toi sa marche sous contrat, ya des conditions, là je suis OK ! Comme le fait de le mettre devant OU derrière mais pas tjs à la même place , je fais pareil . Mais dans la façon dont lizou s'exprimer on avait l'impression qu'en gros le poney décidait pour elle ... certes on peut le laisser se gérer mais SOUS contrat c'est pas le cheval seul qui décide de faire sa vie . Sinon après forcemment ba s'il voit que c'est lui qui mène la danse forcemment après il en profite, il sait qu'il peut faire se qu'il veut de sa cavalière et sa se répercute aussi sur le travail en carrière, d'ou les pb que lizou avait au début avec
Comme par exemple il refusait de galoper et s'arrêter quand bon lui semblait ... sa prouvait bien qu'il ne respectait pas se qu'on lui demandait. d'ailleurs il me semble que tedi lui a dit qu'il fallait qu'elle soit + ferme avec ...
Mais soquette je vois comment tu travaille avec ta puce et tu le sais je te l'avais déjà dit tu te fais parfaitemment respecter et tu as du caractère tu sais se que tu veux et la preuve tu n'as AUCUN pb avec rustine ! j'approuve CARREMMENT ton travail et tu le sais je te l'avais déjà dit ! L'une comme l'autre on eduque pareil (respect en main et cie )

Par epna : le 04/02/08 à 14:02:17

Déconnecté
Alors moi qui voit le travail de lizou et Pilou depuis deux mois, je peux dire que miss lizou ne laisse pas faire pilou faire ce qu'il veut.... Son pb était qu'elle n'était pas assez ferme avec la cravache, elle lui carressait les fesses plus (comme moi ceci dit en passant) mais quand il ne voulait pas faire ce qu'elle voulait, bien Pilou devait s'y plier car elle trouvait toujours une solution pour l'embetter !!!! Style monsieur un jour a voulu tourner autour d'elle lorsqu'elle était au montoir.. alors elle l'a fait tourner un bon ptit moment, comme elle disait tu veux tourner et bien tu vas tourner... et bien après lorsqu'elle a mis son pied à l'etrier il n'a pas bougé le pilou... Lizou avait peur des réactions de pilou au galop, et de peur elle se bloquait.. c'est là où était son gros pb... mais il est lointain ce pb !!

Par tite lizou 723 : le 04/02/08 à 18:48:18

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Loustix : merci pour le pilounours et ouai il peut pas s'empècher de faire le manequin

Lazuli : ouai la vidéo est mémorable j'en ris encore

Soquette : comme tu le sais je suis 200% ok avec toi...comme toujours...et tu sais pour l'avoir vu à l'oeuvre que c'est comme ça que je gère pilou...et encore quand tu l'as pris il étant dans ces débuts...depuis c'est encore PLUS du bonheur

Julie : pareil aujourd'hui je suis HS mais c'était super ... pour gitane je suis ok avec toi...en balade il fautmarcher par contrat et ça prend plus ou moins de temps de les faire respecter par le cheval celon son caractère...mais avec de la patiene ça marche...tu en es la preuve

Par tite lizou 723 : le 04/02/08 à 18:54:35

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Pitch : ba tu vois au lieu de juger ainsi tu apprendras que je travail COMME soquette e extérieur...et quand je dis que je le laisse aller devant...c'est par ce qu'il se gère seul...tant que c'est ce que je veux aussi et que ça ne gène pas les autres...mais pour moi c'était une évidence d'ou ma non précision mais c'est évident sinon s'il gérait tout on irait n'importe ou et tout c'est débile

J'ai JAMAIS eu a faire de contrat de "place" avec pilou car ilreste devant comme derrière comme au mileu SANS soucis et ce DEPUIS que je l'ai...j'ai juste du l'ahbituer au départ à avir un cheval DERRIERE lui car ça l'inquiétait un peut mais c'est pilou...donc en 2 balades c'était réglé...

Les contrats d'allures c'est pareil...il attend et respect mes demandes...si les autres trottent et que je veux rester au pas il y rste et sans broncher...et de ENCORE UNE FOIS depuis que je l'ai...l'extérieur c'est inné chez lui et tout ça est naturel pour lui...

Et laisser un cheval se GERER ne veut PAS dire le laisser tout faire...il y a une GROSSE différence que tu ne dois pas saisir je pense...

Et comme dis epna...mes soucis en carrière avec pilou n'avaient RIEN à voir avec le fait qu'il se gère en extérieur (c'est d'ailleurs idiot se rapprochement ) en carrière la PEUR me bloquait...et lui étant feignant en carrière me disait bien que ça lui plaisait pas...mais comme dit epna même si il y a encore du boulot pilou est maintenant quasi toujours bien au travail...

Et il me semble que tu ne laisses pas pitch se gérer en extérieur...et que malgré tout il ta fait faire de beau tractages en longe ou LR il y a un an...des arrachages de longes avec pétage de clotures et jen passe...tu ne le laissais pourtant pas faire...et ça c'est amélioré après...je vois donc pas pourquoi tu CATALOGUE direct gérer seul en extérieur = pilou chiant en carrière alors que le soucis n'est pas là

Donc je le REdis car t'as pas l'air de comprendre mais ça n'a pas de lien avec son comporement en carrière

Epna : j'adore cet exemple du montoir les RARES fois ouil bouge je lui fais...et c'est RADICAL je SUPORTE pas de prendre le "train en marche" non mais ho et oui tu as 200% raison dans ce que tu dis...pis avec julie vous êtes quand même les 2 mieux placées pour voir l'évolution qi n'est pas des moindres d'ailleurs et encore il est pas passé dans les mains du "chef"

Par tite lizou 723 : le 04/02/08 à 18:54:46

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Voilà donc les photos du nouveau copain de pilou

Il est pas maigre le loulou

Il pose

Et avec le pilounours

Donc epna m'a dit qu'ils jouaient avec le pilou...et que tout le monde mangait nikel...donc pilou a de nouveau accès à la nouriture en "libre service" donc tout va bien il a trouvé visiblement un bon copain

Par Lazuli : le 04/02/08 à 19:02:07

Déconnecté
encore une tete à bisous miam

bon, bah évidemment, je suis fan de lui, déjà, tu t'en serai douté non franchement, j'aime bcp son style et il a une bonne tete

c'est quoi son ptit nom déjà à ce beau blond

Par tite lizou 723 : le 04/02/08 à 19:07:40

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Réglisse

Par Lazuli : le 04/02/08 à 19:23:02

Déconnecté
en plus, avec un nom comme ca ca donne envie de la manger

Par soquette123 : le 04/02/08 à 19:32:36

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
PTDR Lizou qui ose dire que Reglisse est GROS, non mais je reve
C'est l'hoptial qui se fou de la charité ( )

Non mais tu as raison, ça te fais une tite revanche sur cet été
En tout cas, ils sont chous tous les 2, et si ils s'entendent bien (ce qui ne m'étonne meme pas ) alors c'est LE principal

Par Fantômette : le 04/02/08 à 19:35:34

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
oh mais il est mignon son nouveau colloc'!! il a une chouette bouille lui aussi

Par Pitch : le 04/02/08 à 20:38:50

Déconnecté
si si je laisse Pitch se gérer SOUS contrat en exterieur, demandes a toutes celle qui sont partie avec moi en balade avant de parler dans le vent : soit aude,bca,maeva , je l'ai aussi bien en tête que derrière et si je le laisser pas se gérer je penses que je sortirai même pas en LICOL en balade à la plage and co
Car en licol il est en décontraction total, sans aucune contrainte , s'il voulait il pourrait me trainer comme il le voudrait se qui n'est pas le cas
Ba oui mais la difference c'est que pitch je l'ai eu il etait COMPLETEMMENT sauvage, pas débourré et craintif de l'homme , toi pilou etait débourré et en aucun cas peureux de l'homme au contraire c'etait une glue ... moi il fuyait par CRAINTE pas par manque de respect
Je penses que toi non + tu n'as pas tout compris non +

Par irisetquiara39 : le 04/02/08 à 20:46:48

Déconnecté

49095 messages

310 remerciements
Dire merci
entre gros on se comprend

Par Pitch : le 04/02/08 à 20:49:46

Déconnecté
tien regarde s'il se gère pas :
il sait aussi bien se tenir devant

a côté sagemment

que derrière

et je penses que s'il ne se gérer pas lui même je ne m'amuserai même pas a sortir en licol
car là s'il veut il me dit merde et me prend la main comme il le veut , on marche bien sur contrat mais c'est pas LUI qui décide pour moi sa

Bon sinon pour parler d'autres choses , il est sympa se reglisse, je le trouves pas gros du tout , l'est bien ce loulou !
ah ya pas a chiez qu'est ce qu'ils sont beaux nos haflis

Par maza : le 04/02/08 à 20:56:43

Déconnecté

832 messages
Dire merci
c'est clair, l'est trop mimi le nouveau pote de la masquotte!!
Alors, tu en es ou avec tes cours pour pilou? il s'y prête ou quoi??
Ahh... c'est un doudou de balade!!! ça serait trop facile (et pas normal ) si tout aller nikel..!!

Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval