Qamra et Son amoureux!
Sujet commencé par : Norah - Il y a 367 réponses à ce sujet, dernière réponse par NorahPar Norah : le 30/05/07 à 22:10:18
Dire merci | Voilà quelque temps que je n'ai pas posté ici pour donner des nouvelles de ma "petite". Qamra a eu 3 ans ce mois-ci. Elle pousse, elle pousse, même si c'est très relatif pour certain! Elle fait à peine 1m50. On continue doucement le travail à pied et monté. Tout se passe très bien pour le moment. Malheureusement, je n'ai pas de photos récentes monté. Juste qq photos de la semaine dernière, au pré, avec Gaëlic, complètement gaga de la petite et Qamra, complètement sous le charme de la grande girafe grise . En somme, rien d'extraordinaire par chez nous. |
Par Norah : le 20/12/07 à 20:04:04
Dire merci | d'autres photos de la fin de l'été... une qui me fait bien marrer |
Par Lony : le 20/12/07 à 20:30:55
Dire merci | J'avais pas vu que tu parlais de ma moumoute en public 'tention hein J'ai changé la muserolle de mon side, comme Oriane était bien avec celui de Qamra je vais tenter la même chose ! Avec ou sans moumoute La troisième photo de la dernière série est top pourquoi les dernières sont toutes petites ? |
Par OMBRE : le 20/12/07 à 20:41:53
Je l'avais ratée celle-ci l'est drôlement belle la louloute |
Par Cupra : le 20/12/07 à 20:52:43
Dire merci | On dirait une ballerine sur la 3eme Qu'est ce qu'elle est belle quand meme... Je trouve qu'elle s'est reafinée compare a un moment ou on aurait dit un quarter La elle est plus jolie je trouve. Bon en meme temps elle a jamais ete moche hein Je regretterai toujours d'avoir due castrer Qalazan avant qu'ils aient l'age et/ou que je n'ai reussit a te convaincre |
Par Saby : le 20/12/07 à 21:18:53
Dire merci | Ahhhhhh j'avais oublié ce post !!!! Ma p'tite préférée au cul J-LOpézien ( ) Bravo pour ce débourage tout en douceur ! Elle est égale à elle même....magnifique J'aime bcp cette pépette!!!! |
Par Cupra : le 20/12/07 à 21:20:18
Dire merci | mdr le cul J-LOpezien Dit par contre j'ai vu que tu l'avais fait ferrer ? |
Par Norah : le 20/12/07 à 21:22:33
Dire merci | mdr Lony! pour le side, tu nous montreras? En fait, je ne serai intéressée QUE par la moumoute, mais tu t'en doutes... Concernant les photos, elles proviennent de mon argentique et elles sont scannées. Je vais retenter. merci pour elle ombre cupra, la ballerine, je la vois pas mal "tricoter". Moi aussi je la préfère comme cela...mais elle est comme sa maman, elle aime la bonne bouffe et ça se voit! |
Par Kahlia : le 20/12/07 à 21:34:21
Dire merci | Alors? Les nouvelles, ça donne quoi le boulot avec la miss Qamra? |
Par Norah : le 20/12/07 à 21:35:57
Dire merci | merci saby . Je me souviens bien que tu l'avais surnommé comme cela, et figure toi que ça reste...ça lui correspond tellement bien et le côté un peu provocateur aussi! cupra, j'aurais été curieuse de voir le mélange! oui, je l'ai faite ferrer cet été pr pls raisons: j'étais dispo pour la 1ère fois; je comptais faire pas mal d'extérieur et surtout parce qu'elle avait les pieds pas mal éclatés. Dps elle est pieds nus. |
Par Norah : le 20/12/07 à 21:37:37
Dire merci | je remets les mini-photos en grand : |
Par Norah : le 20/12/07 à 21:39:34
Dire merci | mon indienne... |
Par Cupra : le 20/12/07 à 21:42:50
Dire merci | Ah oui et je voulais te dire aussi, pourquoi vouloir la passer au mors vu que le side lui convient super bien ? Ah moins que ce soit pour plus travailler en dressage mais il ne me semble pas que ce soit ton but ? |
Par Norah : le 20/12/07 à 21:55:39
Dire merci | le side lui convient bien c'est vrai, mais j'ai un manque de finesse évident... et puis depuis, en balade, elle a commencé à me prendre légèrement la main. C'est encore une pouliche un peu flegmatique mais qui qd elle va se réveiller, va dépoter. Il faut que j'anticipe. Après, je peux changer d'avis; ça dépendra de la suite des choses. Là, je ne la vois quasi pas... |
Par Fantômette : le 20/12/07 à 22:01:42
Dire merci | Rolala mais j'ai loupé un graaaannnd épisode moi! que de progrès!!!! elle bosse a merveille ta ptite loute! tu as l'air fière d'elle en tout cas et elle est toujours aussi jolie pfiou c'est vraiment devenue une jolie jeune fille (enfin jeune jument lol) bravo à vous deux!! et ton side pull est superbe! j'aodre le frontal en V !! |
Par Cupra : le 20/12/07 à 22:11:30
Dire merci | OK je comprend mieux Tu peux commencer en mettant les 2 en etant donc en 4 renes, comme Fantomette et moi faisons d'ailleurs, elle avec son licol corde et moi le cavecon. Quoi que mardi je l'ai monte pour la premiere fois sans le cavecon car il a bien comprit maintenant la direction (interet que j'avais de mettre le cavecon, lui apprendre a tourner en mettant le nez du bon cote sans avoir a tirer sur la bouche) Au debut tu seras plus sur le side et progressivement, sur le mors Sinon moi j'apprend en ce moment a les voir moins, je ne les vois qu'une fois par semaine alors qu'avant c'etait tous les jours... La premiere fois que j'ai ete separee d'eux si longtemps c'etait debut novembre quand je suis parti au Portugal, c'est recent quoi Je prend vraiment sur moi alors je ne peux qu'imaginer comme ca doit etre dur pour toi |
Par Norah : le 20/12/07 à 22:20:05
Dire merci | Kahlia, le boulot n'avance guère. Les photos datent de la fin de l'été et depuis je ne l'ai vu que très très peu. Mici Fanto!t'inquiète, t'as rien loupé du tout Merci pour elle en tous cas. Cupra, j'avais l'intention justement de faire la transition en 4 rênes. Mais avant, il fallait qu'elle ait qq automatismes avec le side. Je vous raconterai!Je vais avoir un peu de temps durant les vacances de Noël.Mais je vais être très prise par les "cours" que je vais donner à mon homme sur Gaëlic. On a bien l'intention de partir ensuite ensemble en balade. Le programme va être lourd mais tellement super! Pour le manque, je comprends que ça soit dur... |
Par Cupra : le 20/12/07 à 22:22:55
Dire merci | Ca va etre de supers vacances ca ! C'est genial si ton homme veut s'y mettre |
Par Norah : le 20/12/07 à 22:26:01
Dire merci | oui c'est vraiment le top ça. Et puis il est vraiment à l'aise et attiré. Non non! Je vous jure que je ne le force pas!!! |
Par Kahlia : le 20/12/07 à 22:27:11
Dire merci | oki, je te demandais pour voir ou tu en étais avec elle. |
Par Norah : le 20/12/07 à 22:48:42
Dire merci | kahlia. J'espère avoir plus de nouvelles à vous donner après les vacances de Noël. |
Par Norah : le 05/01/08 à 10:33:53
Dire merci | Voilà les vacances de Noël terminées (dps un p'tit moment pour moi qd mm). Et pas de grandes nouveautés . C'est vraiment difficile d'établir un plan de travail qd on est loin et qu'on ne voit son cheval qu'une fois toutes les 3 semaines, au mieux... On s'est qd mm baladé, mais pas de boulot à proprement parlé. Je ne l'ai mm pas travaillé en mors/side...Par contre, ça m'a permis de réaliser des balades plus ds le calme, sans me faire prendre la main en side. Je suis donc contente! Quelques photos... |
Par Norah : le 05/01/08 à 10:58:12
Par diamino : le 05/01/08 à 11:09:39
Dire merci | Toujours aussi belle la miss |
Par OMBRE : le 05/01/08 à 18:15:46
Et si tu es contente, ben nous on est contentes pour toi 'l'est chouette ton side |
Par Julie : le 06/01/08 à 00:10:32
Dire merci | Elle est magnifique, je trouve qu'elle s'est bien developée!! Qu'est-ce que tu as mis sur ton side exactement, et comment c'est fixé? Ca m'intéresse! |
Par Norah : le 06/01/08 à 13:10:30
Dire merci | merci les filles Julie! comme je suis contente de te revoir par là! Et comment va Csini (ortho?)? Votre travail? Un petit post sur vous 2 ne serait pas de trop, non?je dis ça et je ne dis rien hein... Concernant le side, c'est une peau (je ne sais plus de quoi...) que lony m'a très gentiment donné.Qamra avait tendance à blesser avec le nosal simple (pourtant déjà recouvert d'une peau de veau). Je l'ai fixé retournée, poils à l'intérieur ce qui explique la proéminence du truc J'ai cousu et pour éviter que ça ne tourne j'ai rajouté des lambeaux de peau de chamois en les croisant et en attachant à un "petit montant" du side. J'ai aussi modifier la place de la sous gorge. J'avais le soucis que qd je la reprenais, les montants lui venaient un peu sous les yeux. En faisant passer la sous gorge dans les boucles de montants, je n'ai plus ce pb. Ca se voit bien sur la dernière photo.Avant j'avais fait un bidouillage avec des noeuds (rouges) qui donnaient ça, mais ça ne tenait pas. |
Par Emeline51 : le 06/01/08 à 13:13:28
Dire merci | Ha là là... Vraiment ta jument, je la trouve splendide! Elle ets bien faite et a une jolie robe... j' adore! |
Par Julie : le 06/01/08 à 21:03:48
Dire merci | Hehe... Csini va tres bien, et il y a un post sur elle quelque part sur le forum! Ok merci pour les explications! |
Par irisetquiara39 : le 06/01/08 à 21:13:22
Dire merci | et bien je crois que tu peux ouvrir ta boutique, ton side est très joli |
Par Lony : le 07/01/08 à 11:31:51
Dire merci | C'est de l'agneau la peau La dernière photo est vraiment géniale ! Vous êtes trop jolies toutes les deux Contente que vous ayez progressé |
Par Norah : le 08/01/08 à 18:29:44
Dire merci | emeline, merci pour elle de rien julie. Je vais rechercher ce post que j'ai raté sur ta belle. mdr iris!mais la boutique en question est déjà ouverte!Il s'agit de pokuir.Je n'ai fait que qq rafistolages en peau de mammouth (c'est bien ça lony? ).Leur matos est vraiment top!je recommande. merci ma lony, c'est gentil |
Par Norah : le 13/01/08 à 19:02:20
Dire merci | D'autres petites photos... Tjs en balade: j'avais mis pieds à terre car avant "trotteuses excitées+++" et derrière les sapins, des sangliers! Une que j'aime...ma rêveuse |
Par irisetquiara39 : le 13/01/08 à 19:50:14
Par irisetquiara39 : le 13/01/08 à 19:51:39
Dire merci | ce sont des photos récentes ? tu arrives à la sortir un peu plus ? il me semble que tu avais des soucis d'emploi du temps qui ne te permettaient pas de la voir autant que tu le souhaitais, ca s'est arrangé ? |
Par Norah : le 13/01/08 à 23:31:12
Dire merci | non non iris, rien n'a changé malheureusement. Ce sont juste des photos des dernières vacances que j'ai transféré sur bellapix car je n'avais pas eu le temps avant. Ca me permet de tenir et de combler un peu le manque... |
Par Fantômette : le 13/01/08 à 23:32:10
Dire merci | toujours aussi belle ta miss |
Par irisetquiara39 : le 14/01/08 à 10:45:58
Dire merci | Norah : et nous aussi |
Par Norah : le 17/01/08 à 23:08:05
Dire merci | merci les filles, vous êtes gentilles. j'ai une piste de rapprochement dans "mon" pays. affaire à suivre... |
Par Fantômette : le 18/01/08 à 00:19:37
Dire merci | ton pays? c'est-à-dire? tu vas déménager? moi curieuse? |
Par Norah : le 25/01/08 à 08:40:19
Dire merci | je serai peut être en mesure de te le dire dimanche soir... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous