Qamra et Son amoureux!
Sujet commencé par : Norah - Il y a 367 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylamiPar Norah : le 30/05/07 à 22:10:18
Dire merci | Voilà quelque temps que je n'ai pas posté ici pour donner des nouvelles de ma "petite". Qamra a eu 3 ans ce mois-ci. Elle pousse, elle pousse, même si c'est très relatif pour certain! Elle fait à peine 1m50. On continue doucement le travail à pied et monté. Tout se passe très bien pour le moment. Malheureusement, je n'ai pas de photos récentes monté. Juste qq photos de la semaine dernière, au pré, avec Gaëlic, complètement gaga de la petite et Qamra, complètement sous le charme de la grande girafe grise . En somme, rien d'extraordinaire par chez nous. |
Par Norah : le 29/03/09 à 15:21:33
Dire merci | bon, je vous mets le lien, ça sera le mieux du pire Lien |
Par Nyssa : le 29/03/09 à 17:15:46
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x8tauw_dscf3339_animals" class='zoombox zgallery1187416' ated=1[/obj] |
Par Fantômette : le 29/03/09 à 17:17:29
Dire merci | aahhh Toujours aussi jolie ta nenette trop facile le saut |
Par irisetquiara39 : le 29/03/09 à 18:05:32
Dire merci | c'est clair, elle te passe ça comme une lettre à la poste |
Par Norah : le 29/03/09 à 18:12:58
Dire merci | c'est clair, elle te passe ça comme une lettre à la poste avec l'option chronopost très certainement! |
Par irisetquiara39 : le 29/03/09 à 18:23:56
Dire merci | hé hé |
Par Norah : le 30/03/09 à 11:31:46
Dire merci | au fait merci à Nyssa pour la vidéo. Tu m'expliqueras comment tu as fait? |
Par Alexandra : le 30/03/09 à 13:08:38
Dire merci | Et ben, je vois qu'elle a la forme la miss |
Par hamille : le 30/03/09 à 13:10:49
Dire merci | Elle a la forme ca c'est sure!! Et bien maintenatn t'a plu qu'à le faire sur son dos... Allez Norah, on se lance, on respire et on y va! |
Par Norah : le 30/03/09 à 14:35:15
Dire merci | oh ben les croix, on a déjà fait ENSEMBLE. le reste, non. Le luxe en étant propriétaire, c'est qu'on prend son temps. |
Par hamille : le 30/03/09 à 14:47:38
Dire merci | Heu... réfléchit pas trop quand même... Si tu reviens vers la maison en Mai et qu'on fait des ballades vers "toulifaut"... je te préviens de suite y'a pas mal de tronc à sauter!! t vu que je suis sadique j'irai droit dedans Point spositif, t'aura un bon tracteur devant! |
Par Norah : le 30/03/09 à 16:09:38
Dire merci | ben des troncs on en saute en balade. Nous ne sommes pas non plus complètement empotées après, ça dépend de la hauteur de tes troncs... pis me pousse pas...tu me connais assez pour savoir comment je réagis qd on me pousse à faire qqchose que je n'ai pas envie de faire! |
Par hamille : le 30/03/09 à 16:22:52
Dire merci | Des troncs en ballades !!! A ben ces bon alors tu pourra visiter Toulifaut-land!!! PS : je te pousse à rien MOA c'est juste que je t'insite... vu que je connait ton amour sans faille pour les trucs qui se saute... En tout cas elle a l'air d'apprécié et d'avoir un bon geste! |
Par Norah : le 30/03/09 à 17:51:29
Dire merci | je sais bien Hamille je vais lui montrer maintenant plus régulièrement des verticaux, continuer à sautiller des croix pour ME remettre en confiance. Et on tentera ensuite un peu plus. Pour certains, elle est en retard dans son travail à l'obstacle (même en liberté). Effectivement, elle commence juste et ce en liberté. Je ne voulais pas avant compte tenu de son âge ( elle aura 5 ans en Mai) et de son dos. Là elle est un peu plus musclée et a un peu de boulot sur le plat pour que l'on commence à travailler l'obstacle. Je pense que je vais reprendre plaisir à sauter avec elle d'ailleurs. Comme j'aimerais!!! |
Par Norah : le 01/04/09 à 20:05:03
Dire merci | et voici les photos pour illustrer mes talents de photographe re |
Par Alexandra : le 01/04/09 à 21:19:05
Dire merci | Quarisma n'a jamais sauté en liberté juste des troncs en ballade alors il y a pire que Qamra en matière de saut |
Par irisetquiara39 : le 01/04/09 à 22:03:00
Dire merci | ah y'en a au moins une où on la voit à l'oeuvre c'est déjà pas mal |
Par Norah : le 06/04/09 à 13:06:54
Dire merci | et une jolie photo de ma Qam' prise par une fille de la pension qui elle sait faire |
Par hamille : le 08/04/09 à 16:23:51
Dire merci | JUste pour ton plaisir, je passai par la pour le boulot et je me suis dite que tu voudrai peut être quelques photos de.... "Gaelick et ces annesses" En arrivant... le Beau gosse Et les naines Vu d'ensemble Une tite caresse à gaga et c'est reparti... Trop mignon, quand je suis arrivée il était à la porte et à hénnit... Il pensai certainement que j'ammenai de la bouffe!!! Car m'étonnerai qu'il m'est reconnu! Aller à bientot! Bises |
Par Norah : le 08/04/09 à 16:32:38
Dire merci | quelle surprise tu me fais!!! ça me fait très plaisir!!! et ça me fait du bien. Il est beau ce Gaga. Il hennit souvent qd on vient, et qd c'est mon père, je ne te raconte mm pas. Je crois qu'il s'ennuie un peu avec les grandes zoreilles Mais en mm tps, qd Qamra était là, il faisait pareil, mais moins ouvent. merci encore ma chère amie! |
Par hamille : le 08/04/09 à 16:46:18
Dire merci | de rien |
Par Norah : le 09/04/09 à 09:32:59
Dire merci | Bon, grande nouvelle: nous allons très probablement faire notre tout 1er TREC début Mai! Et on a bien bossé sur les barres hier soir. Pas un refus, pas une dérobade. Bon des sauts de bb avec de sacrés longues, mais elle est très franche, très zen. Heureusement, la proprio de la pension était là pour ramasser les barres parce qu'elle n'est pas très respecteuse. Mais ça ira mieux avec l'habitude. Bref, je suis aux anges et très très fière d'elle |
Par hamille : le 10/04/09 à 20:48:05
Dire merci | Et bien!! quelle nouvelle!!! C'st ou? Pour les barres ca viendra quand elle saura gérer ses foulées et le reste soit avec l'habitude... A bientot et bon week end! |
Par hamille : le 15/04/09 à 20:59:53
Dire merci | Alors c'est ou ton trec ? A+ |
Par Norah : le 16/04/09 à 11:30:37
Dire merci | Le TREC est à Puy du Lac, à côté de la pension. Je me suis renseignée du prix de la licence (n'étant pas rattachée à un club) et ça m'a drôlement refroidi... et je n'ai mm pas compté l'inscription au trec... d'autant plus que je ne ferai probablement qu'une sortie ds l'année. bref, ça tombe à l'eau. Je remets ça à qd j'aurai un moyen d'équi-locomotion. snif! hier soir, sortie en balade. Ca faisait longtemps que nous n'étions pas sorties. J'ai changé ma façon de réagir face à ses fréquents blocages (Hamille ). Je n'anticipe plus, je ne "pousse" plus, je la laisse s'auto-gérer ds sa peur et ça marche bien mieux! La balade était essentiellement au pas, pour l'aider à se poser un peu. J'avais une vraie cocotte minute sous les fesses qui n'a jamais explosé! trop heureuse. On prend un nouveau tournant. Quant au travail sur le plat, un vrai régal!!! |
Par Norah : le 10/05/09 à 19:27:37
Dire merci | Après m'avoir encore fait la frousse de ma vie (Qamra a fait 2 coliques liées à la mise à l'herbe), la miss va nettement mieux. Le travail reprend, en extérieur les mêmes problèmes vont et vient, ça dépend des moments, de ses humeurs, de ses chaleurs certainement En tous les cas elle est en pleine santé et ça, c'est le principal. On envisage un p'tit rallye fin du mois de mai. et p'être bien que c'est moi qui vais l'emmener en van comme une grande. J'espère que ma fidèle coéquipière (indispensable pour l'orientation ) sera de la partie... n'est ce pas Hamille? Allez, trèves de bla-bla, voici qq photos qui datent d'aujourd'hui. |
Par Norah : le 10/05/09 à 19:29:12
Dire merci | Message édité le 10/05/09 à 19:29 |
Par Norah : le 17/05/09 à 18:25:33
Dire merci | Pour continuer la p'tite série de photos... en arrivant au pré, on sait directement quel est le cheval qui nous appartient, c'est le seul qui lève la tête et une que j'aime bien |
Par Norah : le 17/05/09 à 18:28:22
Dire merci | et une très mini vidéo de mon pot de colle Lien |
Par pucinete : le 17/05/09 à 18:40:41
Dire merci | Quelle est belle Et ce regard tout doux |
Par Kat... : le 17/05/09 à 20:12:38
Dire merci | mince alors pour les frayeurs j'avais pas vu ! En tout cas elle est toujours aussi belle |
Par Lou Ann58 : le 17/05/09 à 21:15:45
Dire merci | Elle est vraiment jolie cette louloute |
Par hamille : le 18/05/09 à 08:13:06
Dire merci | Pour le rallye fin Mai PAS DE SOUCIS!!!! Mais je te préviens avec M'dame Hamille c'est chaud marron en ce moment!!! Elle est vraiment magnifique ta poulette!!! |
Par Norah : le 18/05/09 à 12:03:05
Dire merci | merci pour elle super pour le rallye si tu peux être des nôtres. Comment ça se fait qu'elle soit chaude Hamille? bizarre, ça ne lui ressemble vraiment pas pourtant! On fera le tour du samedi. Mon père fera peut être la moitié. (27 bornes qd mm) |
Par hamille : le 18/05/09 à 12:54:09
Dire merci | ha la la, ... le printemps, les hormones,.... y'en à plein des raisons!!! Mais bon... elle va finir par se calmer... |
Par Norah : le 18/05/09 à 16:47:29
Dire merci | tiens, en parlant d'hormones... voici Vétie de son p'tit nom (de son vrai nom Yvette ) qui donne de la voix. mettez le son surtout mais attention à ceux qui sont au bureau après le patron à côté... comme je ne sais pas mettre directement une vidéo, je vous mets le lien. Lien |
Par Norah : le 29/05/09 à 15:52:34
Dire merci | dans quelques (trop longues) minutes, je vais partir du travail pour aller à la pension de Qamra. On la ramène le temps du week end rejoindre son amoureux Gaëlic car nous faisons un rallye demain! Hamille sera de la partie aussi. Des moments comme j'aimerais qu'il y en ai plus souvent Je suis pressée de voir comment vont se passer les retrouvailles après presqu'un an de separation. L'apn est prévu! |
Par marsupylami : le 29/05/09 à 16:09:06
Dire merci | Javais jamais fait gaffe a ta puce. Je passe souvent trop vite sur les post ... Mais purée qu'elle est belle que j'aime sa couleur !! Miam tu as bes photos montées .? |
Par hamille : le 29/05/09 à 16:45:48
Dire merci | hi hi hi!!! bientot le grand départ!! Aller à demain 8h30 hein??? Marsu... : pour les photos montés tu peux aller voir là... Lien... Y'a pas grand chose mais bon.. pet être y en aura t'il plus prochainement!!! |
Par marsupylami : le 29/05/09 à 16:52:37
Dire merci | ahhhhh mais c'est que vous etes en Charente ???? Trop fort je suis d'Angouleme moi ... Vous etes ou exactement ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous