Qamra et Son amoureux!
Sujet commencé par : Norah - Il y a 367 réponses à ce sujet, dernière réponse par NorahPar Norah : le 30/05/07 à 22:10:18
Dire merci | Voilà quelque temps que je n'ai pas posté ici pour donner des nouvelles de ma "petite". Qamra a eu 3 ans ce mois-ci. Elle pousse, elle pousse, même si c'est très relatif pour certain! Elle fait à peine 1m50. On continue doucement le travail à pied et monté. Tout se passe très bien pour le moment. Malheureusement, je n'ai pas de photos récentes monté. Juste qq photos de la semaine dernière, au pré, avec Gaëlic, complètement gaga de la petite et Qamra, complètement sous le charme de la grande girafe grise . En somme, rien d'extraordinaire par chez nous. |
Par Norah : le 18/11/08 à 17:06:02
Dire merci | pour Saf', oui elle est trèèèès envahissante, ce fut tout le travail de dimanche dernier d'ailleurs. Je l'ai sortie et l'ai faite trottée.Je ne suis pas déçue, c'est une petite ânesse trèèèès réactive et un peu speed.Bref, j'adore. En plus son caractère s'est spontanément amélioré, miracle! Je ne pense pas en fait que ça "clashera" avec Qamra. Enfin, on verra bien et je ferai tout pour ne pas que ça arrive car la Qam elle ne rigole pas qd elle s'y met... |
Par irisetquiara39 : le 18/11/08 à 17:31:12
Dire merci | Vétie, ca me fait penser au yéti lol en tout cas elles ont de bonnes bouilles les grandes z'oreilles |
Par Fantômette : le 18/11/08 à 17:43:41
Dire merci | trop belles les grandes oreilles |
Par Lony : le 18/11/08 à 19:31:52
Dire merci | roo les poilues !! Elles sont trop mimi ! |
Par Norah : le 03/12/08 à 17:11:04
Dire merci | Hier, nous sommes parties pour la 1ère fois en trotting mais seules! C'est idiot, mais c'est pour moi une grande étape. On travaille vraiment depuis Juillet dernier et je ne la sentais pas prête pr l'extérieur en solo (et moi non plus d'ailleurs). Cela fait environ un p'tit mois que je voyais qu'elle prenait plaisir et assurance dehors avec les copains; alors j'ai tenté! Je n'ai pas regretté! Quelle sensation de partir seul avec son poupou Elle avait l'air super contente et fière d'elle; du style: "oui, je peux le faire!". J'ai du avoir un sourire béat du début à la fin... mais quel bonheur à l'état pur!!! |
Par irisetquiara39 : le 03/12/08 à 17:27:45
Dire merci | wouah super ! je comprends trop ta joie |
Par hamille : le 03/12/08 à 17:58:30
Dire merci | Comme je te l'ai dit par Texto, c'est vraiment génial!!!! Ca y est les portes de la "liberté" s'offre à vous!!! Et c'est loin d'être idiot que de penser que c'est une grande étape!!! car cela EN EST UNE!!! PS: J'ai essayer la selle de dressage de la femme du mon MF (pour pas citer son nom!!), c'est une belloir saumur qui a environ 10 ans!! Un vrai bonheur !!! Même Hamille a eu l'air d'apprecié!! Le cul cul était en action, engagement à certain moment!!! Bref à voir si il la vende vraiment et combien (à priorie dans le 450€ mais rien est sure!!!). Pour une premiere selle de dressage se serait le top surtout qu'elle lui va vraiment bien!!! Aller à toi et à la poupoune! |
Par Alexandra : le 03/12/08 à 20:23:26
Dire merci | encore une étape que tu as franchi avec brio... enfin que Qamra a franchi Que du bonheur Dommage que tu n'ai pas de photo |
Par juligi : le 03/12/08 à 22:46:59
Dire merci | Ah chouette ! tu m'étonne que tu peux être fière d'elle ! une première sortie en solo c'est pas rien ! ça serait bien si tu nous mettais quelques photos de ta belle miss |
Par Norah : le 04/12/08 à 10:05:15
Dire merci | merci les filles en même temps, on a pris notre temps pour le faire. Qamra n'est pas naturellement à l'aise à l'extérieur. Elle est très regardante et réactive. Ce fut un vrai boulot. Mais ce qui m'importait c'est que ça ne se passe pas ds le stress. Comme tu dis Hamille, ça donne une vraie impression de liberté. Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé! Sinon, pas de photo car je n'ai plus d'apn. Ca va se résoudre bientôt... p.s: Hamille, tu me tiendras au courant pour la belloir. |
Par hamille : le 04/12/08 à 10:27:18
Dire merci | Bien sure!!! Je pense que je vais devoir faire revoir les matelassures, mais bon j'avoue que pour l'utilisation que je vais en faire ca ira très bien! |
Par hamille : le 04/12/08 à 11:14:14
Dire merci | elle ressemble à ça, même modèle en un peu plus agée, mais dans le même état!... |
Par Norah : le 04/12/08 à 11:51:22
Dire merci | pour l'utilisation que je vais en faire ca ira très bien! méfie toi, tu risques devenir accro... au fait, faudrait que tu viennes un jour, pour qu'on se fasse une balade sur une demie-journée par exemple |
Par hamille : le 04/12/08 à 12:05:24
Dire merci | il faudrait, il faudrait, effectivement,... En plus nos z'homme pourrait nous suivre en VTT par exemple?? Le Hic c'ets qu'on ets pris tous les week end quasiment jusqu'au 15 janvier ( ... mais y'a quand même des truc bien... dont le des week end au ski ...).. Mais après why not évidemment!!! (et puis faudrait que le temps se calme un peu quand même... ...) |
Par hamille : le 04/12/08 à 12:06:48
Dire merci | C'est déjà fait je croit... J'va être obligé de demander des sous à la Noël pour pouvoir la payer!!! |
Par Norah : le 14/12/08 à 18:50:13
Dire merci | Un dimanche après midi tranquilou avec Qamra, ça ressemble à ça: Mais aussi à cela: En tous les cas, elle travaille vraiment très bien en ce moment. En longe (une fois par semaine), on s'amuse vraiment! Le code pour la descente d'encolure est désormais bien en place et elle la tient de mieux en mieux sans s'avachir sur les épaules. Nous partons maintenant en trotting en solo et ça c'est tout simplement troooop bon! |
Par irisetquiara39 : le 14/12/08 à 18:52:54
Dire merci | roh la tronche sur la première mais sur la dernière, un vrai petit coeur |
Par juligi : le 14/12/08 à 19:00:06
Dire merci | Ah super !! puis ça fait plaisir de voir sa ptite frimousse |
Par Fantômette : le 14/12/08 à 20:15:58
Dire merci | mdrrr qu'elle est aimable |
Par Norah : le 15/12/08 à 12:37:40
Dire merci | lol! manque plus qu'elle montre les crocs! |
Par juligi : le 15/12/08 à 13:17:20
Dire merci | Ah ben la mienne elle les montre les crocs |
Par hamille : le 15/12/08 à 13:30:17
Dire merci | le meugnonne.... avec sa tête de méchante!!!... en plus maman Norah à vachement l'air impressioné ... PS : J'ai ma selle début janvier 450€ toute équipée!! PPS: Hamille va très bien... bonne scéance Samedi. J'l' ma louloute! PPPS : Petit d'alton est tout guéri et grandit vit (4 mois et déjà plus de 20 Kg)... Faut juste que je rapelle Deloche pour savoir si on lui enlève la plaque et les vis... |
Par Norah : le 15/12/08 à 16:01:09
Dire merci | elle montre les crocs la tienne juligi que de bonnes nouvelles Hamille!!! Le père Noyel est 'achement sympa dis donc! Tu as des photos de Dalton? |
Par hamille : le 15/12/08 à 16:53:14
Dire merci | Je n'en ai pas au bureau mais à la maison,... j'essai d'en reprendre d'autre et tu verra l'évolution!! Faut aussi que je prenne des tof des poulettes... qui était bien contente hier après midi d'avoir accès à un peu d'herbe verte... C'est la misère en ce moment avec toute cette flotte je suis obligée de leur laissé un tit paddock sinon elle défonce tout et y'aura plus rien pour cet été ... (du coup Hamille reprend un peu plus la ligne!! ) Sinon, le papa noyel est sympa, mais bon une selle belloir de certe 10 ans, mais qui a été utilisé et entretenu correctement à 450 tout équipée sachant que neuf c'est 3000 €, Mme Maréchal est aussi très gentille.. surtout qu'elle melaisse sa sangle, etrier et etrivière avec!!! PS : au fait t'en est ou dans tes démarches (boulot)? et biz à ton z'homme! |
Par Alexandra : le 15/12/08 à 22:16:27
Dire merci | mdr le mode Qamra qui essaie de faire sa méchante la dernière photo est très jolie Tu aurais pu la brosser avant de la prendre en photo |
Par Norah : le 16/12/08 à 12:07:29
Dire merci | Hamille, c'est sûr que pour la belloir, c'est une belle occasion surtout si elle a été bien entretenue. contente pour toi moi j'ai eu une belle tuile en voiture (rien de grave ne t'inquiète pas) mais je regrette mon investissement ds de belles boots... les boots je ne les regrette pas mais les sous maintenant oui non non alexandra, j'adooooore les pâtés en croute |
Par hamille : le 16/12/08 à 12:22:02
Dire merci | Ha ces voitures... j'espère que ca ira quand même... au moins t'as les pieds au chaud!! |
Par Norah : le 19/01/09 à 16:40:34
Dire merci | Quelques nouvelles photos de Qam prises par une des propriétaires à la pension. heureusement, elle est mignonne, elle ne me fait jamais cela qd je suis dessus |
Par Loustix : le 19/01/09 à 16:43:02
Dire merci | Je vois pas les dernières photos ! |
Par Norah : le 19/01/09 à 16:43:04
Dire merci | (suite...) J'adore celle-ci, elle a une dimension particulière |
Par Norah : le 19/01/09 à 16:43:42
Dire merci | zut, ça ne passe pas? |
Par hamille : le 19/01/09 à 16:49:59
Dire merci | En copiant l'adresse dans une nouvelle fenêtre ca marche mais elle ne marche pas non plus en lien! Dommage car elle sont magnifique Message édité le 19/01/09 à 16:50 |
Par Norah : le 19/01/09 à 16:51:41
Dire merci | yes! merci Hamille je les remettrai mieux ce soir. A 17h pile, je pars voir Qam. Elle m'a fait un p'tit pb hier. Rien de grave mais je veux absolument la voir ce soir. je termine ce que j'ai à faire ici et je file. à tout à l'heure. |
Par hamille : le 19/01/09 à 16:53:29
Dire merci | elle a vraiment changer dis donc!!! j'ai hate de venir la voir... et les photos sont à tomber, félicitation à la photographe |
Par Norah : le 20/01/09 à 12:16:22
Dire merci | pas eu le temps hier soir....mon dieu, quelle vie de fou... allez, j'ai 5 min maintenant, je m'en occupe tu trouves qu'elle a changé bcp changé Hamille? A quel niveau? |
Par Norah : le 20/01/09 à 12:33:44
Dire merci | celle qui me plait particulièrement: ma petite "Bambi" Ca décolle! la tête ds les étoiles Une autre que j'aime bien aussi |
Par Kat... : le 20/01/09 à 12:34:30
Dire merci | Je suis déçue, je ne vois pas la moitié des photos ... j'espère que ça marchera sur le pc de chez moi ! Parce qu'ici c'est la misère! |
Par hamille : le 20/01/09 à 12:36:04
Dire merci | elle juste plus adulte... sinon, niveau morpho elle à pris du dos je trouve, non? |
Par Norah : le 20/01/09 à 12:36:33
Dire merci | celle qui n'est pas passée. zut kat... |
Par Norah : le 20/01/09 à 13:58:32
Dire merci | plus adulte, tu ne pouvais pas te tromper dire qu'elle va sur ses 5 ans! comme le temps passe vite. Le temps où je rêvais nuit et jour sur une photo de poupou ds le fin fond de l'Aveyron met parait tout proche... concernant son dos, je trouve aussi. Déjà elle continue de grandir et de sortir son garrot, donc l'équilibre avec son arrière main commence un peu à se faire et par conséquent le dos en moins en "arc". Et puis, ben on y bosse...contente que ça se voit |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous