Les irish cob en force
Sujet commencé par : GYPSY - Il y a 3104 réponses à ce sujet, dernière réponse par estival11 personnes suivent ce sujet.
Par GYPSY : le 08/06/07 à 14:06:20
Dire merci | A tous les passionnés des IC des photos des photossssssssssss |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Par GYPSY : le 07/01/08 à 15:44:04
Dire merci | Petite mère elle arrivait pas à se rassasier elle me l'a mis sur les genoux Aussi téxane est chez tata valérie depuis hier et ça se passe bien par contre Valérie me propose de la vendre si elle interesse un client je sais qu'ils ont raison, j'ai déjà beaucoup de mal a vendre Tzigane car il est croisé, tous les poulaisn de Téxane j'aurais le même problème, alors desfois faut faire des chois et je t'assures que sur ce coup là j'ai les boules et que si elle est pas vendu chez Valérie dés qu'elle revient à la amsion je pourrais plus Pas cool quand tu veux faire de l'élevage |
Par plume : le 09/01/08 à 21:00:34
Dire merci | des news photos de mon poilu!! |
Par nomade : le 09/01/08 à 21:34:52
Dire merci | rho,bah je n'avais jamais vu ce topic. je vais donc vous mettre quelques photos de mon gros,que certains connaissent déjà flash |
Par nomade : le 09/01/08 à 21:51:23
Par nomade : le 09/01/08 à 21:54:33
Dire merci | un peu de longues rênes |
Par ReveIdeale : le 09/01/08 à 22:16:31
Par mimine91 : le 09/01/08 à 22:17:52
Dire merci | Gypsy: aïe... c'est clair que des fois, ya des décisions pas faciles à prendre... En même temps, si quelqu'un s'y intéresse, ça serait plutôt bon signe pr ton élevage, non? Plum et Nomade: sympas vos dadous aussi Petite vidéo de Quéno en mode défoulage!!! Lien |
Par GYPSY : le 10/01/08 à 08:45:51
Dire merci | Beaux loulous et belles photos les filles Mimine il a la gnac queno il lui manque que les fanons sinon il a l'allure de l'irish cob |
Par bubbule : le 10/01/08 à 08:48:54
Dire merci | wouahou je craque pour PLume il est pas entier par hasard ? je cherche un monsieur Tia moi |
Par GYPSY : le 10/01/08 à 09:09:22
Dire merci | Tiens tiens un poupou de prévue |
Par bubbule : le 10/01/08 à 09:29:51
Dire merci | j'aimerais bien mais pour l'instant pas d'etalon assez proche |
Par GYPSY : le 10/01/08 à 09:31:49
Dire merci | Pourquoi tu prends pas Piebald Ou sinon tu as Olson mais c'est dans le 76 Lovely est pleine de Ramses j'étais pas sur que le poupou avait réussi vu qu'il était jeune mais tant mieux elle est prise |
Par bubbule : le 10/01/08 à 09:38:41
Dire merci | Piebald ca urait été avec plaisir, mais maintenant j suis en haute marne ( 52) donc plus tout pret je suis a 50 km du Vallon, mais a vrai dire pour l'instant aucun ne m'a fait tilt... |
Par GYPSY : le 10/01/08 à 09:57:08
Dire merci | A part Chance et faut dire que Tia c'est un bon gabarit, je fais pas de la pub mais tu as Olson qui fait de beaux poulains et j'ai vu tous ces produits et je vais mettre Jitane a saillir au printemps, surtout que Shanone vient d'eux je récidive |
Par bubbule : le 10/01/08 à 11:00:43
Dire merci | Olson ? il est au vallon ? |
Par GYPSY : le 10/01/08 à 11:22:43
Dire merci | Non chez Yves et Valérie LOPEZ LES CRINIERES DES HAUTS VENT dans le 76 à 30km de ROUEN le voilà j'en suis amoureuse C'est le papa de ma pouliche Shanone de Sally qui appartient à Virginie et Pascal et aussi Salto qui est le futur étalon de l'élevage de noes |
Par nomade : le 10/01/08 à 11:52:34
Dire merci | chouette loulou ce olson |
Par estival : le 10/01/08 à 13:56:54
Par GYPSY : le 10/01/08 à 14:02:52
Dire merci | Très bien Estival je pense souvent à toi qui aimes bien Tribal je comprends maintenant il commence à bouffer le licol le tire pour que tu lui donnes, il me fait penser à quelqu'un ça te dit rien desfois Téxane est partie chez tata Valérie et tout va très bien et j'ai pris la décision vu que je veux faire un peut d'élevage et que j'ai tellemetn de mal à vendre Tzigane de mettre en vente Téxane sinon il faut me rendre à l'évidence, je vais avoir le même soucis avec ses poulains |
Par GYPSY : le 10/01/08 à 14:02:53
Dire merci | Très bien Estival je pense souvent à toi qui aimes bien Tribal je comprends maintenant il commence à bouffer le licol le tire pour que tu lui donnes, il me fait penser à quelqu'un ça te dit rien desfois Téxane est partie chez tata Valérie et tout va très bien et j'ai pris la décision vu que je veux faire un peut d'élevage et que j'ai tellemetn de mal à vendre Tzigane de mettre en vente Téxane sinon il faut me rendre à l'évidence, je vais avoir le même soucis avec ses poulains |
Par GYPSY : le 10/01/08 à 14:02:54
Par GYPSY : le 10/01/08 à 14:02:54
Par GYPSY : le 10/01/08 à 14:02:55
Par GYPSY : le 10/01/08 à 14:04:32
Dire merci | Beug je continue Ca me fait chier j'ai les boules mais bon si Valérie arrive à la vendre elle repassera pas apr la maison et je le vivrais mieux. Et sinon bonne nouvelle Lovely est pleine de Ramses Et toi ti Romain toujours ses coucougnettes |
Par estival : le 10/01/08 à 14:07:11
Donc tu gardes tzigane ? si je n'avais que romain je n'hésiterai pas une minute et je t'achéterai téxane pour devenir compagne officielle de romain, mais avec trois chevaux je vais pas m'en sortir pour les travailler... dommage pour moi.... je suis contente que tout se passe bien avec ton amie, elle va te la rendre douce comme un bébé canard, tu pourras plus t'en séparer... pour tribal ça ne m'étonne guère, il a une tête de gagnant celui là!!!! |
Par estival : le 10/01/08 à 14:09:23
oui romain a toujours ce qu'il faut où il faut mais je me tate vraiment pour lui faire enlever.... à quoi ça va bien pouvoir lui servir???? je suis vraiment tirailler parce que pour l'instant tout se passe à merveille mais il est en box, quand je vais le remettre en pature avec estival, le pauvre vieux va encore se faire emmerder toutes les dix secondes.... cruel dilemne... |
Par GYPSY : le 10/01/08 à 14:13:49
Dire merci | Tribal ça se voit que ça va être un filou Non je vend aussi Tzigane, si tu veux Tzigane dés le départ je savais que j'allais le vendre donc dans ma tête c'est clair, mais pour Téxane je voualis là garder car c'est vrai elle a tout pris de l'irish elle a des fanons splendides et une crinière Mais le soucis c'est qu'elle est croisée et que les poulaisn comme Tzigane auront du mal à être vendu vu que tout le monde veut de l'irish faut voir le nombre d'appels que j'ai eu, comme je mettais croisé irish cob/merens beaucoup d'appels. J'ai vu avec valérie qui a raison et m'a dit il faut vendre Téxane tu auras du mal à vendre ses produits donc j'ai un peut les boules mais bon il y a des choix à faire |
Par mimine91 : le 10/01/08 à 16:40:35
Dire merci | coucou les filles!!! t'as buggué sévère gyspy!!! C clair que ça doit être dûr de la vendre, mais c vrai aussi que les gens préfère souvent les pures races... Dommage, mais du coup c'est bien d'être lucide et de se dire qu'il vaut mieux la vendre maintenant si elle peut trouver un acheteur à qui elle plaise vraiment! |
Par GYPSY : le 11/01/08 à 08:40:59
Dire merci | Bonjour mimine oui c'est ce que je me dis, mais comme au départ je voulais là garder je m'y suis attachée c'est un peut dans la tête que ça se passe et Ines qui en remet une couche tu peux pas faire ça tu as dit que là gardais, Téxane c'est ma vie et j'en passe Pas cool c'est pour ça que j'aimerais bien qu'elle parte le temps qu'elle est chez Valérie, si elle revient ça va être très dur de la faire partir Que de soucis |
Par mimine91 : le 11/01/08 à 09:53:37
Dire merci | aïe, ouiche en plus avec ta fille c'est pas évident, tu vas passer pr la méchante! Le poulain de Lovely, c'est un pur par contre? Si jamais c'est une pouliche, tu pourras plutôt la garder elle, non? pas évident! |
Par GYPSY : le 11/01/08 à 10:05:03
Dire merci | Pour Ines c'est pas facile de lui expliquer à son age qu'un croisé se vend moins qu'un pure race pour elle un cheval est un cheval, hier au soir avant de dormir elle m'a demandé si Téxane allait bien Oui pour le poulain de Lovely ça sera un pure irish cob et tu as raison si c'est une pouliche je là garde Par contre vu le comportement de Téxane il faudra que je fasse attention que ce soit pas Lovely qui rende ses poulains comme ça, c'est ce qu'ont a pensé avec Valérie comem Lovely est très dominante elle a dû trop couver Téxane et la surprotéger ce qui fait le changement de comportement après le sevrage. Et toi tes loulous vont bien et oubli pas car moi j'oublie pas que tu est convié à la naissance du poupou |
Par estival : le 11/01/08 à 10:39:54
pas de poulain pour jitane cette année ? |
Par mimine91 : le 11/01/08 à 10:54:03
Dire merci | t'inquiète, j'oublierais pas va! j'adore les pitits poulains, alors un irish en +! et pr te rencontrer, encore +!!! sinon, bah mes gros doivent bien aller, ya pas de raison, sinon Franck m'aurait appelée. Par contre, je sais pas si c'est dû au gros poil de l'IC, mais qu'est ce que j'ai du mal à décrasser Quéno!!! Ca fait des plaques de boue séchée accrochée ds les poils (surtout sous le bidon) et j'arrive pas à les enlever!!! J'ai aps ce soucis avec Kiss pourtant elle aussi a du gros poil... |
Par GYPSY : le 11/01/08 à 11:26:59
Dire merci | Non estival Jitane est restée qu'une journée avec ramses, elle part au printemps chez Valérie pour être saillie par Olson et puis ça va là reposer 2 ans 2 poulains, une année tranquille je pense que ça va lui faire du bien et si tu étais pas si loin, Romain il lui aurait fait un bébé à ma grosse Tu as raison mimine pour les brosser c'est vraiment du gros poil bien épais, une vrai couverture Et estival si tu viens un jour sur Paris ça serait chouette de tous se rencontrer Une bonne bouffe |
Par mimine91 : le 11/01/08 à 12:00:52
Dire merci | ouiche, pourquoi pas? bon ça me rassure alors, ya pas que le mien qui fait des dread-locks!!! (la ponette est auto-nettoyante, pr ça c'est terrible, elle doit avoir de l'anti-accrochage ds ses poils, un coup d'étrille et hop ça part ) |
Par nomade : le 11/01/08 à 12:08:06
Dire merci | quelles sont les origines de texane? |
Par GYPSY : le 11/01/08 à 12:24:55
Dire merci | Nomade Téxane est croisé irish cob/merens voilà les photos des parents Lovely la maman Phenix le papa |
Par GYPSY : le 14/01/08 à 10:18:13
Dire merci | Tribal et Tzigane en pleine effort et surveillé par Kiss coll |
Par GYPSY : le 14/01/08 à 10:24:41
Dire merci | Mauvaise manip je continue Maintenant après le repas, la petite sieste et voyons ce qu'il reste à grignoter Une petite course au tour de la piscine très bonne qualité d'ailleurs toujours debout Mes 2 grosses Lovely et Jitane Affaire à suivre Lovely est surement pleine de Ramses Shanone |
Par estival : le 14/01/08 à 10:53:16
ça fait plaisir de voir tout ton petit monde, toujours aussi magnifiques.... je flippe un peu, il y a eu un vol d'irish dans une écurie dans un bled à côté de chez moi, avant hier, je vous invite à ouvrir l'oeil ! |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous