Les irish cob en force
Sujet commencé par : GYPSY - Il y a 3104 réponses à ce sujet, dernière réponse par GYPSY11 personnes suivent ce sujet.
Par GYPSY : le 08/06/07 à 14:06:20
Dire merci | A tous les passionnés des IC des photos des photossssssssssss |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par estival : le 14/01/08 à 10:55:21
Par estival : le 14/01/08 à 10:57:22
Par estival : le 14/01/08 à 10:58:45
Par GYPSY : le 14/01/08 à 11:03:15
Dire merci | Merci Estival Dylan me dit quelque chose , il faudrait que la propriétaire déclare le vol sur les forums irish cob, et il était dans une écurie |
Par estival : le 14/01/08 à 11:05:14
oui dans une pension.... la bouffe venait d'être distribuée.... ils n'ont même pas eu le temps de finir leur gamelle.... les voleurs sont entrés avec une bétaillère dans l'écurie qui était cadenassée à trois endroits !!!! je me répète mais les chevaux de couleurs sont très prisés en ce moment !!! |
Par mimine91 : le 14/01/08 à 11:11:25
Dire merci | ça fout les boules ces vols... j'espère qu'ils vont les retrouver! tout le temps où j'avais que Kiss, elle était à Rimoron dans des grands pré sans réelle surveillance, j'y pensais pas trop... Mais je crois que maintenant je ne supporterais pas qu'ils soient sans surveillance , c'est aussi pr ça que j'ai changé de pension... Bon, je charge des photos et je vous les poste (Quéno n'a rien foutu ce weekend!!! ) |
Par GYPSY : le 14/01/08 à 11:22:50
Dire merci | Bonjour mimine chouette des photos du gros C'est le comble ton cheval est en pension donc normalement pas d'inquiètude et on arrive à te le voler, en moment ou sont les juments il y a des habitations autour, mais l'été c'est complètement isolé. Pour moi ce sont des gens qui connaissaient pas possible autrement |
Par olly : le 14/01/08 à 11:28:22
Dire merci | j'ouvre le post pour prendre des nouvelles de vos loulous irish et qu'est ce que je lis!!! J'hallucine! volés dans une pension??? en plus si la bouffe venait d'être distribuée il y avait au moins une personne non? as t'il ou elle vu quelque chose??? Je zonde pour les loulous qu'il reviennent vite! bon sinon sont toujours aussi trognon Gypsy tes loulous |
Par estival : le 14/01/08 à 11:28:58
c'est clair qu'ils connaissaient.... mais en même temps il suffit de passer une ou deux fois pour enregistrer la situation, ça peut donc être des gens qui sont passés inaperçus, genre à demander un renseignement anodin, style leur route ou un truc dans le genre. apparemment il y a plus de vols dans les écuries que dans les patûres.... je sais que romain est bien plus chiant à attraper quand il est en box mais c'est un cas !!!!...en tout cas ça me fait un peu flipper tout ça !!! voyons voir si notre ami quéno va nous faire oublier ces mauvaises idées .... |
Par mimine91 : le 14/01/08 à 11:58:05
Dire merci | bon, j'essaye de vous remonter le moral... c tt pr le moment, Bellapix me casse les pieds... |
Par estival : le 14/01/08 à 12:05:49
ben il a bossé le gros.. il fait même une tête très motivée!!!! à ce que je vois, il fait aussi beau chez toi que chez moi !!! |
Par GYPSY : le 14/01/08 à 12:09:26
Dire merci | Il fait du poil le loulou et ça se voit, dit donc mimine toi aussi la carrière est dans un état Sutout estival dés que tu as du nouveau tu nous fais signe ça angoisse J'avais lu je sais plus ou mais une jument gestante volée il y quelque temps de ça, elle avait été volée avec son licol et c'était un licol personnalisé la propriétaire après des recherches avait retrouvé le licol dans un abbatoire ça m'avait foutue le bourdon |
Par mimine91 : le 14/01/08 à 14:08:18
Dire merci | ouiche, on peut pas dire que le sol soit sec... m'enfin pr ce que j'y bosse dans la carrière de tte façon! (j'ai qd même hâte qu'on aie la grande carrière refaite!) |
Par GYPSY : le 14/01/08 à 14:20:15
Dire merci | Oui c'est la pateaugeoire dangereux si tu est dessus tu tombes à mon avis c'est froid |
Par mimine91 : le 14/01/08 à 14:33:02
Dire merci | c'est mouillé surtout!!! en plus c'est clair qu'il s'en est donné à coeur joie en saut de mouton et départ plein cul!!! Je crois que je le longerais un peu avant de le monter la semaine prochaine... |
Par GYPSY : le 14/01/08 à 14:37:22
Dire merci | Oui vaut mieux le laisser se défouler le loulou il a la pêche |
Par dangou : le 16/01/08 à 19:20:42
Dire merci | allez quelques photos de sisid en mode "tas de boue" !!! Gné ??? (d'autres photos sur mon post ) |
Par oreliii : le 16/01/08 à 19:25:07
Par GYPSY : le 17/01/08 à 09:33:55
Dire merci | Bonjour dangou toi aussi tu as une poilue boueuse Vivement les beaux jours elle promet le louloute Je vais de ce pas faire un tour sur ton post |
Par estival : le 17/01/08 à 09:35:26
coucou dangou !!! ça pousse la touffe chez syssyd !!!! toujours en train de pousser comme une folle, tu mets de l'engrais ou quoi ???? niveau caractère, elle est toujours aussi cool ? |
Par dangou : le 17/01/08 à 12:33:22
Dire merci | oui ça va elle est gentille bon son gros soucis c'est son manque de patience, y a rien à faire. hier au soir par exemple, je rentre les chevaux un par un afin que chacun parte dans son parc mais je distribue les rations avant donc elle sait très bien que les grabulés l'attendent. rituel quotidien, d'abord jaja puis sidney puis voyou et enfin les ânes. je rentre donc jaja et au moment où je ferme son enclos j'entends un drole de bruit...... la mère sidney qui trouvait que je n'allais pas assez vite était debout sur le portail comme j'ai crié et couru vers elmle, elle est partie comme une folle en pétant et levant sun ccucul comme une folle..... c'est sisid quoi |
Par estival : le 17/01/08 à 13:35:39
tu dois pas t'ennuyer avec elle ! |
Par dangou : le 17/01/08 à 13:41:33
Dire merci | à côté de ça, c'est un amour alors on lui pardonne par exemple, je viens d'aller passer une petite demi heure avec eux, elle ne m'a pas laché d'une semelle, à vouloir se faire papouiller sous tous les angles, j'avais beau lui expliquer que j'étais en tenue de bureau (sauf que j'avais troqué mes chaussures de ville contre les bottes) mais rien à faire il fallait qu'elle reste contre, tout contre moi |
Par estival : le 17/01/08 à 13:42:42
ça c'est le côté chienchien des irish, agréable mais envahissant par moment !!!! |
Par GYPSY : le 17/01/08 à 14:41:57
Dire merci | Oui mais tellement attachant |
Par GYPSY : le 24/01/08 à 10:50:17
Dire merci | Hier nouvelles photos de la petite troupe Dans le jardin Kiss Kool et Tzigane Kiss Kool un régime s'impose Shanone Lovely Lovely et Jitane Lovely qui commence gentiment à s'arrondir Et encore Shanone c'est vraiment le gros bébé de la maison |
Par estival : le 24/01/08 à 10:57:44
vache !!! shanone elle en impose !!!!! heu, tu la vendrais pas par hasard |
Par GYPSY : le 24/01/08 à 11:20:44
Dire merci | Bonjour Estival merci pour Shanone On m'a proposé 4000 € et je plaisante pas pour Shanone j'ai répondu même 50000€ elle part pas, c'est la première à être née à la maison, je dormais avec elle dans le box, un amour de louloute elle préfère rester avec toi que d'aller manger Elle me fait même peur dés que tu pars du pré elle hénnit et s'énerve, mais je veux pas céder je peux pas là garder tout le temps avec moi Ca fout les boules Et toi les photos de Romain tu abuses |
Par estival : le 24/01/08 à 11:24:16
je sais mais j'ai pas le temps en ce moment.... bon faut que tu en refasses quelque unes comme shanone et tu vas devenir riche !!!!! tu penses que ça va donner quoi le poulain de lovely avec ramsès au niveau robe ? |
Par GYPSY : le 24/01/08 à 11:43:19
Dire merci | Aucune idée et je t'avoue que je suis préssée Shanone a eu la côte, les gens recherchaient de l'uni trop de robes pies et là aux dernières naissances 2007 trop d'uni va comprendre J'aimerais bien 3 couleurs en tous les cas le noir est pas à la mode |
Par estival : le 25/01/08 à 11:24:35
Par GYPSY : le 25/01/08 à 11:52:25
Dire merci | Je vais finir par te l'envier ton Romain il est excélent |
Par mimine91 : le 25/01/08 à 12:03:34
Dire merci | rhooo, trop marrant!!! faudrait que j'essaye ça avec Quéno, pr l'instant lui il joue que avec les branches de bois! |
Par GYPSY : le 25/01/08 à 12:10:03
Dire merci | Bonjour mimine tu lui accroches genre oh le beau cerf |
Par mimine91 : le 25/01/08 à 12:48:13
Dire merci | mais ouiche, c'est ça! T'as fumé quoi pr sortir des trucs pareil? et sinon, bien sympas les photos de tes monstres au-dessus, j'adore tjrs autant Shanone!!! |
Par GYPSY : le 25/01/08 à 13:04:12
Dire merci | et oui j'ai fumé le petit bedot N'oubli pas qu'on bosse dans le revêtement de sol alors la moquette je connais Alors les filles quoi de prévu pour le week end Livraison samedi pour moi pailles et foins à ranger dans l'abris et promenade des poulains avec lacher de poules et voir les moutons La dernière fois que j'ai sorti Tribal les poules du voisin venaient de s'enfouir devant le nez de Tribal, je me suis dis ça va être chaud et non comme il y en a derrière la maison pas impressionné du tout |
Par mimine91 : le 25/01/08 à 14:56:31
Dire merci | ah ouais, la moquette, je comprend mieux... Bah moi, je vais en entrainement Trec avec Kiss tout le weekend, donc Quéno va faire grosse larve dans son paddock pendant 2 jours (et donc 2 semaines, jusqu'au weekend prochain! ) |
Par estival : le 25/01/08 à 15:01:48
demain je bosse avec le gros guignol et selon ce que donne la séance, soit je lui fous la paix dimanche soit on reprend gentiment les exos moyens.... en ce moment je le travaille à la queue, je me mets derrière lui, accrochée à la queue, et je lui donne les ordres de là à la voix, pour l'instant il marche au pas, au trot, arrêt, immobilité et on commence les changements de main... pas d'intérêt particulier à cet exercice, si ce n'est l'obeissance aux ordres sans ma présence dans son champ de vision.... |
Par GYPSY : le 25/01/08 à 15:16:50
Dire merci | Je vois que toutes les 3 c'est week end cheval la récompense après uen dure semaine de labeur |
Par GYPSY : le 25/01/08 à 15:16:51
Dire merci | Je vois que toutes les 3 c'est week end cheval la récompense après uen dure semaine de labeur |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous