Les irish cob en force
Sujet commencé par : GYPSY - Il y a 3104 réponses à ce sujet, dernière réponse par Trooper11 personnes suivent ce sujet.
Par GYPSY : le 08/06/07 à 14:06:20
Dire merci | A tous les passionnés des IC des photos des photossssssssssss |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par estival : le 25/03/08 à 10:16:32
Par oreliii : le 25/03/08 à 10:20:50
Dire merci | ah ça fait zizir des news de romain |
Par soquette123 : le 25/03/08 à 10:32:43
Dire merci | Ah chouette de voir des news du Romain, l'est superbe |
Par estival : le 25/03/08 à 10:42:23
pfff, je viens d'apprendre un truc horrible.... un cheval découpé sur place dans son parc à côté de Reims.... toujours dans ma région.... ça commence à faire beaucoup... |
Par mimine91 : le 25/03/08 à 11:47:21
Dire merci | c immonde ton histoire Estival... ça fait peur... Bon, sinon, il a l'air en forme ton pépère, sont beaux ses petons!!! Il est bien rond, j'adore!!! |
Par GYPSY : le 25/03/08 à 12:15:54
Dire merci | Il a pas souffert de l'hiver Romain toujours autant de classe c'est affreux ce qui se passe par chez toi ça me retourne déjà entre humains les gens sont fous donc contre les animaux et je suppose aucunes pistes. |
Par GYPSY : le 25/03/08 à 12:21:33
Dire merci | Quelques photos et regarde Estival j'ai réussi à prendre Shanone en mouvement Dimanche Tribal et Kiss Koll étaient en train de s'amuser et Shanone se sentant délaissée commence à s'énerver toute seule ( pour une fois que j'arrive à prendre des photos quand ça bouge, j'étais peut fière ) Kiss Kool la mèche rebelle Les 2 loulous qui s'éclatent Et Shanone en pleine action Retour à la normal je fais ma fière |
Par estival : le 25/03/08 à 12:21:55
ça vient d'arriver... mais à mon avis, les assassins sont bien au chaud et ont de la viande pour le marché noir..... j'imagine même pas si le cheval était en traitement lourd.... |
Par GYPSY : le 25/03/08 à 12:49:07
Dire merci | J'espère qu'ils vont en crever |
Par estival : le 25/03/08 à 12:55:01
dis donc, pas contente la shanone elle s'arrondit bien aussi celle là, une vraie beauté |
Par mimine91 : le 25/03/08 à 13:41:16
Dire merci | Celle-là est terrible!!! |
Par GYPSY : le 25/03/08 à 13:59:15
Dire merci | Bonjour mimine tu as vu mes talents de photographe et ba regarde bien en 6 ans c'est la première en mouvement La prochaine photo dans les 6 ans |
Par mimine91 : le 26/03/08 à 12:24:20
Dire merci | estival, tu devrais pas poster des photos comme ça, quel manque de respect de la part de ton cheval!!! (déolée, j'imite PP et ses conseils étho dont personnes n'a rien à faire, voir le post de Ocgerenie sur Ocre... ) Gypsye, elle en est où Lovely? Elle ressemble à un gros mamouth? |
Par GYPSY : le 27/03/08 à 08:27:40
Dire merci | Bonjour Mimime oui elle prend du ventre et du cul la louloute, je ne vais pas tarder à te convier de venir voir le poulain, il faut que je prenne des photos de son gros bidon. Pas ce week end là mais le prochain je vais mettre tout le monde à l'herbage et rapatrier Lovely à la maison sous haute surveillance. |
Par mimine91 : le 27/03/08 à 10:03:08
Dire merci | oh oui, fais nous des photos qu'on voit le beau bidon bien rond!!! elle va pas se sentir trop tte seule si tu les mets tous à l'herbe et elle tte seule à la maison? |
Par GYPSY : le 27/03/08 à 10:29:10
Dire merci | Non je lui laisse Kiis Kool comme lui c'est un ballon et qu'il a besoin d'un régime si je le met à l'herbe il va exploser et blague à part j'ai peur à la fourbure, là il en profite il pique la ration des granulés des autres mais avec Lovely il va pas s'y frotter Regarde comme dirait mon mari un mini postier breton |
Par mimine91 : le 27/03/08 à 11:49:08
Dire merci | ah ouiche, oki, un petit régime lui ferait pas de mal |
Par GYPSY : le 01/04/08 à 13:03:02
Dire merci | Des nouvelles de Téxane tout va bien pour la nenette elle est fin prête avec son caractère, elle a d'ailleurs traumatisé tous les poulains chez valérie. |
Par mimine91 : le 01/04/08 à 13:44:43
Dire merci | sympas les photos de Texane! Un acheteur en vue, ou toujours personne? Qq photos de Quéno de ce weekend: je l'ai remonté un peu dans la carrière, après un mois sans poser mes fesses dessus, bah j'ai bien fait de le longer dans la carrière avant, pasq monsieur avait le feu au fesses, j'ai eu le droit à de jolis coup de cul et démarrages, déjà rien qu'en main j'avais un zébulon derrière moi, l'était content le bestiaud! mais tjrs respectueux, à l'écoute et tout. Et en selle, il a quasiment rien perdu, il s'est un peu fait prier pr le démarrage au galop, mais ensuite, pas de pb! |
Par GYPSY : le 01/04/08 à 13:48:13
Dire merci | Pour Téxane non toujours rien faut dire que je me suis pas trop penché sur le problème, mes amis vont passer des annonces pour le 1er mai et fin mai si elle est pas vendue je la récupère et je là garde Pour Queno ça faisait longtemps que tu l'avais pas monté La dernière photo elle est touchante c'est ta louloute kiss me |
Par mimine91 : le 01/04/08 à 15:21:32
Dire merci | bah ouais, un mois sans le monter, j'ai pas eu le temps... on a repris les trecs, dc je me suis concentrée un max sur Kiss pr qu'elle soit en forme physiquement. Le weekend prochain, c'est encore repos pr le gros, et après on réattaque sérieusement les sorties Nan, c pas Kiss sur la dernière photo c'est un petit welsh de l'écurie, super gentil aussi |
Par oreliii : le 01/04/08 à 15:27:16
Dire merci | wahou je l'a trouve trop belle texane |
Par GYPSY : le 08/04/08 à 10:22:20
Dire merci | Quelques nouvelles de Lovely qui retour à la maison surtout que j'ai pas la dâte de la saillie donc ce sera la surprise et les nuits blanches Vu sur gros bidon et ça gigote Faut avouer que la miss n'est pas contente, séparée de sa copine et Kiis Kool en cadeau Et bien sur mon organisation régime au départ a un peut foiré Kiss Kool a fini sur le gros tas de foin et Lovely sur le petit, Mais connaissant Lovely elle s'en ai vite rendu compte et retour à la normale Et Kiss Kool trop content d'avoir la grosse part ! mais pas pour longtemps |
Par dangou : le 08/04/08 à 10:55:10
Dire merci | qu'il est mimi ce kiss cool, j'adore les petits tous ronds me tarde de voir son bb à Gipsy... les mamelles commencent à gonfler ou pas ? tu as une approximative ou pas du tout..... |
Par GYPSY : le 08/04/08 à 11:10:25
Dire merci | Bonjour Dangou les mamelles sont pas encore prêtes, elle a été prise en avril ou mai c'est la galère, en tout les cas dimanche le petit bout lui donnait des coups de sabots c'était impréssionnant j'avais vu ça son ventre s'en déformait un peut comme nous quand le bébé bouge bien Ca m'embête de ne pas l'avoir mise à l'herbage mais comme j'ai pas la dâte je préfère surveiller ça de près et mlle elle est pas contente d'être à la maison et surtout elle aime pas kiss kool pas de problème il lui fera pas de mal elle le domine. Elle a quel age sisi elle embellie elle aussi ? |
Par dangou : le 08/04/08 à 11:29:34
Dire merci | sisid va bientôt avoir 2 ans (le mois prochain, il faut que je vérifie la date, je ne l'ai pas en tête). tu les avais mis ensemble à partir de quand ? |
Par GYPSY : le 08/04/08 à 11:40:11
Dire merci | A partir d'avril jusqu'a fin juin, ce que je me rappelle du moins j'essaye 1ère chaleur en avril dés qu'elle a vu le beau gosse et 2ème chaleur à peut près 25 jours après donc ça se situerait en mai ou début juin C'est dans l'éventualité que mes neuronnes soit bien à leur place 2 ans sisi donc comme Shanone qui prend du caractère et pas dans le bon sens je vais avoir du boulot ça doit être la crise d'adolescence |
Par estival : le 14/04/08 à 14:53:26
Par dangou : le 14/04/08 à 14:57:38
Dire merci | rho comme il est balaise ce romain je n'en revient pas dis donc....ah ces poulains lorsqu'on reste un moment sans les voir.... ça donne ça vous êtes superbes merci pour ces photos |
Par estival : le 14/04/08 à 15:00:35
figure toi dangou que ça me fait le même effet quand je vois ta sissid en photo !!!! |
Par dangou : le 14/04/08 à 15:04:43
Dire merci | il parait beaucoup plus grand que sisid, il toise combien ? |
Par estival : le 14/04/08 à 15:07:02
en fait j'en sais rien, mais il est pas très grand !!!! je mesure juste la crinière en fait : 75 cm !!! quand il sera à 100 cm je paye ma tournée !!!! il doit tourner autour d'1m45 |
Par dangou : le 14/04/08 à 15:15:22
Dire merci | je viendrai trinquer avec toi aux 1 mètre de crinière 1.45 c'est la taille à jaja et sisid doit en être à 1.42.... mais j'ai l'impression que ton lascar est beaucoup plus grand.... peut être qu'une impression avec en plus de la carrure.... bref je suis sous le charme quoi |
Par mimine91 : le 14/04/08 à 15:16:18
Dire merci | Salut les filles! Vos gros vont bien apparement. dernière trouvaille de mon loupiot: je leur fabriquait un ratelier dans leur paddock, qd monsieur est venu me croquer un mollet!!! J'ai un beau petit bleu!!! Du coup, il a bossé après, révision complète monté de ce qu'on a appris à ce jour, après plus d'un mois sans bosser, monsieur n'a rien oublié!!! Il répond même super bien à la voix en liberté (monté, ça n'a jamais été un soucis) Suis bien contente de lui. Seul petit bémol, avec ce temps pourri, il me fait une gale de boue... |
Par dangou : le 14/04/08 à 15:18:55
Dire merci | rho quel vilain lui aussi a voulu savoir si tu avais toujours le même gout et puis tu sais quoi ? il nous faut des photos bien sur |
Par estival : le 14/04/08 à 15:19:34
oui sur les photos il fait vachement plus grand, surtout quand c'est moi qui suis dessus, je suis toute petite !!!! |
Par dangou : le 14/04/08 à 15:24:45
Dire merci | bon si tu le dis, ceci expliquerait celà tiens pour le plaisir et parceque j'aime bien cette photo je vous remets celle-ci prise hier |
Par estival : le 14/04/08 à 15:26:12
elle est vraiment belle sur cette photo, au niveau de la "balaisité" elle n'a rien à envier au romain !!!! la largeur du dos !!!! elle fait grande dame maintenant, fini le petit bébé à sa maman |
Par Trooper : le 14/04/08 à 15:27:05
Dire merci | Estival...DEPUIS QUAND est-ce que Romain est monté!!!!!!??!!!!! ça m'apprendra à pas venir régulièrement prendre des nouvelles de m |
Par Trooper : le 14/04/08 à 15:29:02
Dire merci | oups, donc de la team irish cob!!!! en tout cas superbe roro et superbe jambette!!! Dangou les irish font toujours plus grands qu'ils ne sont du fait de leur musculature de cheval de trait mon frêre a même cru en voyant la photo d'achat de troop que c'était un shire (1m47 le shire nain!) il n'y avait pas d'humains ou de végétaux comme points de comparaison!! |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous