Les irish cob en force
Sujet commencé par : GYPSY - Il y a 3104 réponses à ce sujet, dernière réponse par dangou11 personnes suivent ce sujet.
Par GYPSY : le 08/06/07 à 14:06:20
Dire merci | A tous les passionnés des IC des photos des photossssssssssss |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par GYPSY : le 25/01/08 à 15:20:46
Dire merci | Ah oui il faut que je vous dises que j'ai eu des nouvelles de Téxane allias la morue qui est chez tata Valèrie. Valérie a beaucoup de mal avec et hier Téxane lui a mordu le bras heureusement sans mal Valérie avait une épaisseur de pulls. Bien sur elle a prie une trampe et là je me dis que toute seule en bossant la semaine je n'en saurais jamais venue à bout. Valérie lâche pas l'affaire, mademoiselle veut pas se faire dominer ni par ces potes et ni par nous. je vous tiendrais au courant au fur et à mesure des évènement de la miss |
Par estival : le 25/01/08 à 15:24:40
dis donc, quelle peau de vache !!!!! elle finira par céder ... |
Par mimine91 : le 25/01/08 à 15:24:44
Dire merci | punaise, l'a du carafon la petite!!! c'est clair que tu as bien fait de la placer pr l'éducation, qd ça veut pas vaut mieux changer la donne et voir si ça marche mieux autrement clair, le bonheur après une semaine de taf, retrouver mes gros, et là en plus je vais passer ts le weekend avec des passionnés de trec, le pied quoi!!! |
Par mimine91 : le 06/02/08 à 10:52:53
Dire merci | YA PLUS GRAND MONDE PAR ICI Qq news de mon Quéqué adoré: Le weekend dernier on a bossouillé en carrière, au milieu des nains (= les shetlands), l'était tt intrigué le petit lou. Il commence à vraiment bien bosser au trot, sur des grandes figures de manèges. On a rebossé les départs au galop depuis le trot (pas assez de cul pr l'instant pr tenter depuis le pas), à main droite sans pb, main gauche plus laborieuse, mais les 2 dernières fois j'ai bien réussit à associer l'ordre "galop" avec le départ, du coup il est partit quasiment tt seul! Pis on commence à aborder les tournants au galop aussi (pas évident ds une petite carrière... ) On a révisé les déplacements des hanches à la pression du talon, nikel. Et Franck nous a fait sauter un petit croisillon!!! L'a rien cassé mon gros!!! Pis dimanche, ballade à trois avec Kiss en longe, ils étaient bien à l'écoute ts les 2, on a pu faire des grands trots sans encombre, et devinez quoi...??? Nous avons galopé!!!! Je les sentais bien autant l'un que l'autre, alors j'ai tenté, et on a réussit (bon, j'avais choisit une allée en sous bois, avec des buissons à droite pr pas que Kiss nous double) C'était terrible!!! En fin de balade on a passé un gué bien cracra à cause de la pluie tombée, nikel. Et en rentrant, j'ai passé le portail de l'écurie sans mettre pied à terre, Quéno s'est bien positionné contre le portail (les déplacements de hanche de la veille sont bien assimilé je crois) et il commence même à reculer!!! Bref, trop fière de mon BB!!! |
Par estival : le 06/02/08 à 14:05:31
dis donc j'avais jamais vu son oreille droite au quéno j'adoooooore !!!!!! alors , un plaisir au boulot l'irish cob ... t'es d'accord ???? |
Par mimine91 : le 06/02/08 à 14:16:00
Dire merci | mes 2 monstres ont des oreilles bizarres! C'est une marque de fabrique de la maison! Kiss a l'oreille gauche fendue, Quéno le bout de l'oreille droite blanche (et sur la gauche ya des petites tâches marron) Suis bien d'accord, il est génial!!! Tétu est cabochard, mais une fois que tu lui montres où est son intérêt, pof, il te fait tout bien!!! |
Par GYPSY : le 08/02/08 à 14:10:02
Dire merci | Mimine j'avais pas vu Comme Estival trop marrantes ces oreilles Vous allez pouvoir mitrailler les filles super week end |
Par GYPSY : le 08/02/08 à 14:10:02
Dire merci | Mimine j'avais pas vu Comme Estival trop marrantes ces oreilles Vous allez pouvoir mitrailler les filles super week end |
Par GYPSY : le 08/02/08 à 14:10:03
Par GYPSY : le 08/02/08 à 14:10:04
Par GYPSY : le 08/02/08 à 14:13:17
Dire merci | Allez hop 3fois le même message je suis fatigué je veux rentré chez moi Sinon les filles à vos APN |
Par curly : le 08/02/08 à 14:31:56
Dire merci | alors, je vous présente Patrice IC de 6 ans que j'ai la chance d'avoir en DP. Por le moment, elle fait de la ballade et de l'attelage. Moi, je compte faire un peu de tout, mais surout du TREC. Pace aux photos: de l'autre coté: de face: d'autres tofs ce W.END! |
Par GYPSY : le 08/02/08 à 14:42:27
Dire merci | Merci adorable un petit poilu comme j'aime |
Par schiva : le 08/02/08 à 15:18:20
Dire merci | j'adore les irich cob !! |
Par estival : le 08/02/08 à 15:20:40
Par GYPSY : le 08/02/08 à 15:21:14
Dire merci | Bonjour shiva bienvenue sur le post irish cob, je suis aussi sur gypsy cob et passion irish cob |
Par oreliii : le 08/02/08 à 15:21:39
Par GYPSY : le 08/02/08 à 15:31:59
Dire merci | Genre il veut impressionner Elles sont ou les carottes |
Par GYPSY : le 18/02/08 à 10:31:32
Dire merci | Après le départ de Tzigane comme ça faisait une vide, je décide de rapatrier Shanone à la maison, surtout pour que Tribal ne s'ennuit pas de trop. faut avouer que la grande lui faisit un peut peur même si c'est sa future fiancée Autant dire que tribal là suivait partout Et oui toujours ensemble Et Kiss Kool pas content du tout de ce remu ménage, je file dans le box ça bouge trop |
Par estival : le 18/02/08 à 10:35:41
rhooo, ils sont tout bichou les doudoux !!! ils font un sacré beau petit couple !!! cet après midi, je mettrai quelques photos de rominou ! |
Par mimine91 : le 18/02/08 à 10:42:48
Dire merci | ils sont tous mignon tous les 2!!! Shanone est toujous aussi ... Ca y est, Tzigane est parti? Ca fait pas trop vide? Tu as eu des news de son arrivée dans son nouveau chez lui? |
Par GYPSY : le 18/02/08 à 10:46:56
Dire merci | Oui et même des photos, il est avec un autre poulain donc content le petit loup Allez les filles des photos des loulous |
Par estival : le 18/02/08 à 10:47:03
quoi quoi !!! mon chouchou est parti ???? il est loin de chez toi ? |
Par GYPSY : le 18/02/08 à 10:49:20
Dire merci | Je vous met les photos de Tzigane arrivé dasn sa nouvelle famille |
Par estival : le 18/02/08 à 10:51:36
c'est lui le plus beau des trois !!!! y'a pas photo ! |
Par mimine91 : le 18/02/08 à 10:57:18
Dire merci | il va bien s'amuser là-bas! |
Par GYPSY : le 18/02/08 à 11:04:09
Dire merci | Merci Estival, pas trop loin environ 200km, il est bien tombé et vers les beaux jours je vais allez le voir |
Par dangou : le 18/02/08 à 13:39:02
Dire merci | hou depuis le temps que je ne suis pas venu sur ce post y a plein de news.... GIPSY, je suis contente que tu ais réussi à placer correctement le petit tzigane, ça fait plaisir lorsqu'on peut suivre leur évolution après la vente..... et ça, quelle que soit la bestiole d'ailleurs, je vois que lorsque je reçois des photos des chiots que j'ai vendu, ça me fait super plaisir aussi j'adore trop la bobine à kiss kool le pauvre il donne l'air de se dire "m'enfin z'ont pas finis ces deux là" Curly, ta ju est super belle mais je me pose une question, qui est ce qui l'a affublé d'un prénom pareil ? Estival, l'irish clown est trop fort |
Par GYPSY : le 18/02/08 à 13:47:34
Dire merci | Merci Dangou tu peux nous mettre aussi des nouvelles photos de Sisi qui je confirme devient de plus en plus belle. Pour Tzigane j'ai eu un message ce matin c'est la mascotte tellement il est gentil la personne est aux anges ça fait plaisir, il est bien tombé et tant mieux car je t'assures j'ai eu les boules |
Par estival : le 18/02/08 à 13:52:22
Par mimine91 : le 18/02/08 à 13:59:22
Dire merci | c'te crinière qu'il a!!! Envoie une photo à l'Oréal, je suis sure qu'ils te le prennent comme mascotte!!! |
Par GYPSY : le 18/02/08 à 14:10:48
Dire merci | Je suis en extase sur Romain et tant mieux pour son oeil, c'est peut-être comme nous les yeux bleu c'est plus fragile Et la crinière ouah et félicitation pour les photos moi j'y arrive pas |
Par estival : le 18/02/08 à 14:13:08
gypsy, pour les photos, on va dire qu'il aime ça le gros .... je pense qu'il devait être mannequin dans sa vie précédente !!! moi j'ai juste à appuyer sur le bouton, lui il fait le reste ! |
Par estival : le 18/02/08 à 14:14:05
pour l'oeil bleu, le véto m'a dit qu'il n'était pas plus fragile que le marron, mais je me dis quand même qu'il doit bien y avoir une petite différence... |
Par mimine91 : le 18/02/08 à 14:20:18
Dire merci | bah, pr le moment l'oeil bleu de Quéno ne m'a pas l'air d'être plus "délicat" que son oeil noir... |
Par GYPSY : le 18/02/08 à 14:35:47
Dire merci | C'étais une idée desfois que ce soit comme nous Tu as de la chance Estival moi dés que j'arrive ils pensent bouffes ça fait plaisir |
Par curly : le 18/02/08 à 15:04:58
Dire merci | vous connaissez L'IRISH SAUSSICE ? .................................................................. Voila la bete ... perso, j'aime pas trop ste couleur, mais qu'est ce que j'ai rit !!! |
Par dangou : le 18/02/08 à 15:23:51
Dire merci | tiens juste pour le plaisir, une petite photo d'hier première sortie en extérieur pour sisid mon fils, pas peu fier.... sisid c'est son grand amour, je me demande si ce ne sera pas plus sa jument que la mienne..... il lui tarde de pouvoir la monter et d'aller faire des TRecs avec elle !!! |
Par GYPSY : le 18/02/08 à 15:44:14
Dire merci | Curly trop fort l'irish saucisse en plus il est tout beau comme ça Il y a un air de ressemblance il ressemble à maman le fiston Elle a l'air bien sage, quand j'ai rammené Shanone samedi à la maison, ça faisait un moment qu'elle avait pas marché en main, j'ai fini dans le jardin de la voisine et qui en plus n'aime pas les animeaux, heureusement elle m'a pas vu Et après un petit coup de ronflon sur la grosse et le reste du trajet c'est bien passé |
Par dangou : le 18/02/08 à 16:05:47
Dire merci | rho curly il est top ton irish saucisse c'est sur que le rouge ça passe pas inaperçu mais ça lui va bien au teint |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous