Les irish cob en force
Sujet commencé par : GYPSY - Il y a 3104 réponses à ce sujet, dernière réponse par GYPSY11 personnes suivent ce sujet.
Par GYPSY : le 08/06/07 à 14:06:20
Dire merci | A tous les passionnés des IC des photos des photossssssssssss |
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Par curly : le 18/02/08 à 16:39:18
Dire merci | GYPSIE: c'est une fifille !!!! hier, on a bien bossé, j'ai mis un gogue, ca lui va drolement bien. petit soucis: elle ne galope que sur 1 pied (au 2 mains) et IMPOSSIBLE qu'ele galope sur l'autre. j'ai tester la longe (monté et seule), les cercles.... par contre g pas vu en liberté, le terrain est trop grand, elle se barre au fond.. je pencherai pour un soucis d'oséopatie, mais peut etre avez vous rencontrer le meme probleme? |
Par GYPSY : le 18/02/08 à 16:51:07
Dire merci | Curly désolée mes plates excuses à la demoiselle |
Par curly : le 18/02/08 à 22:32:17
Dire merci | t'inkiete elle a l'habitude, elle s'appelle PATRICE, alors.... |
Par GYPSY : le 19/02/08 à 08:14:44
Dire merci | Oui c'est vrai dit Curly pourquoi Patrice |
Par wotan74 : le 19/02/08 à 13:12:37
oh....ils sont ts trop mignon!! je suis trop fan de cette race! j'ai une amie qui en possède un il est trop mimi et trop gentil!! |
Par GYPSY : le 19/02/08 à 14:30:35
Dire merci | Bonjour Wotan tu n'as pas de photo du loulou |
Par wotan74 : le 20/02/08 à 16:09:35
Par nomade : le 20/02/08 à 21:48:16
Dire merci | toujours aussi beaux tous vos poilus flash lundi |
Par curly : le 20/02/08 à 23:43:24
Dire merci | j'adore !!! |
Par GYPSY : le 21/02/08 à 08:22:11
Dire merci | Wotan et nomade super vos loulous |
Par GYPSY : le 21/02/08 à 08:56:56
Dire merci | Hier j'étais à la maison et j'en ai profité pour m'occuper des poupous. Passage du tapis Shanone Et tribal Avec l'aide de mon associée Ines |
Par GYPSY : le 21/02/08 à 08:59:55
Dire merci | Pour une fois j'ai réussi à prendre des photos pendant que tout ce petite monde jouait, un peut sombre mais bon c'est un début |
Par Ouassou : le 21/02/08 à 15:22:23
Dire merci | Impressionnant la différence de taille entre les têtes d'Inès et celle de Shanone sur cette photo C'est cool : les deux loulous n'ont pas l'air d'avoir bougé lors de l'essai tapis. Au fait GYPSY : le tapis : ça se met pas dans ce sens là |
Par galelle : le 21/02/08 à 15:22:24
Dire merci | Tribal est vraiment très beau il va devenir superbe ! et shanone elle a l'air très douce on a envie de lui faire des calins |
Par estival : le 21/02/08 à 15:32:22
Flash vous le remontez alors ? pas de soucis jusqu'à présent ? |
Par GYPSY : le 21/02/08 à 15:42:01
Dire merci | Ouassou ne soit pas moqueuse De toute manière je suis loin de lui mettre la selle et de partir avec Shanone c'est la plus caline un amour faut dire qu'elle est née à la maison et comme c'était la première ont étaient toujours sur elle |
Par ptite grenouille : le 21/02/08 à 17:22:44
Dire merci | super idée de lui mettre le tapis et ca du occupé Ines un ptit moment de faire des photos mais tu vois que tes chevaux bouge de temps en temps |
Par GYPSY : le 21/02/08 à 17:27:52
Dire merci | Tu as vu j'ai même réussi à prendre les photos Samedi j'ai de l'occupation pour toi on va sortir Shanone Et si tu est sage je t'emmene chez Valérie dimanche |
Par curly : le 21/02/08 à 17:54:06
Dire merci | trop fort la piscine dans le pres!!! c'est leur abreuvoir? sinon, je les trouvent vraiment boooooooooooooooooooooooooooooooooo |
Par nomade : le 21/02/08 à 21:01:04
Dire merci | vous le remontez alors ? pas de soucis jusqu'à présent ? au pas tranquille,aucun problème.au pas plus rapide ou au trot,c'est la cata.l'arrière main vacille comme s'il était bourré. on peut donc considéré sa carrière sous la selle définitivement compromise voire finie.il a eu 18 mois de convalescence,il lui reste des séquelles,une guérison totale est maintenant exclue. |
Par GYPSY : le 22/02/08 à 08:20:41
Dire merci | Le pricipal nomade c'est que tu le gardes le pauvre loulou |
Par Ouassou : le 22/02/08 à 09:02:54
Dire merci | Moqueuse Moi Alors là c'est pas du tout mon genre Comme quoi, pour avoir des chevaux calins, il n'y a rien de mieux que de s'en occuper, tout simplement |
Par GYPSY : le 25/02/08 à 09:47:09
Dire merci | Journée ensolleillée avec en prime une visite aux crinières des haut vent voir Téxane et mes amis Shanone commence son débourage avec l'aide de mon assitante Et hop c'est gagné Petites papouilles à Kiss Kool Après le travail acharné fourni avec Ines une sieste s'impose Départ chez Yves et Valérie rendre visite à Téxane qui est en pension chez eux Petit brossage pour la petite mère Et je sais donner les pieds 2 Jeunes demoiselles prêtent pour allez faire un tour Olson cet étalon il dégage quelque chose qui em fait entièrement craquer, d'ailleurs je vais lui rammener mes 2 nenettes au primtemps |
Par mimine91 : le 25/02/08 à 10:05:14
Dire merci | Elles sont trop mignones Ines et Shanone, c'est extra!!! Et Olson... |
Par GYPSY : le 25/02/08 à 10:20:39
Dire merci | Merci mimime Olson c'est le papa à Shanone d'ailleurs elle a la même tête Et toi mimine pas de nouvelles photos |
Par mimine91 : le 25/02/08 à 10:29:35
Dire merci | pas pr l'instant, non, et pas du BB, car il a encore rien foutu du weekend, à part aller glandouiller dans son paddock, parc eque j'étais en stage de Trec avec Kiss Me. |
Par estival : le 25/02/08 à 10:30:05
effectivement c'est bien la fille de son père !!!! même tête !!! incroyable!!! |
Par GYPSY : le 25/02/08 à 10:53:51
Dire merci | Merci les filles et le même caractère Estival tu as vu Téxane elle a super bien évoluée |
Par nomade : le 25/02/08 à 21:49:19
Dire merci | elle est très jolie texane elle a l'air bien fournie en crins et en fanons pour une demie IC? tu vas laisser shanone avec tribal au printemps? Le pricipal nomade c'est que tu le gardes le pauvre loulou oui.de toute façon,je ne l'avais pas adopté dans l'optique de le monter.on a fait le test car j'avais 2 cavalières sous la main. je vais m'y remettre et on retravaillera les longues rênes |
Par curly : le 25/02/08 à 21:51:58
Dire merci | moi j'ai tester le mc drive a chval !!!! |
Par GYPSY : le 26/02/08 à 08:10:58
Dire merci | Il préfère le Mac de luxe Oui Nomade je vais laisser Tribal avec Shanone de toute manière à première vu aucun risque qu'il là saillisse ou il va m'emprunter un tabouret ou si ça se fait elle aura 2an et demie Téxane est devenu magnifique et elle est un peut plus calme au niveau caractère par contre elle a gardé sa dominance avec les autres poulains, je l'ai mise en vente, très dure comme décision car au début je voulais là garder et comme j'aimerais faire un peut d'élevage amateur et qu'elle ai croisé ça me donnera toujours des poulains croisés et c'est dur à vendre. |
Par nomade : le 26/02/08 à 11:27:47
Dire merci | si texane est saillie par un IC,le produit serait 3/4IC et 1/4mérens.ce produit aurait-il encore un peu plus de fanons et de crins? (connais tu les tarifs de saillie de olson?merci) |
Par GYPSY : le 26/02/08 à 11:41:03
Dire merci | Je viens d'avoir Valérie pour Olson 350 € la saillie il est agréé à la monte et je confirme fais de beaux poulains avec de l'os et pleins de poipoils c'est pour ça que je récidive et aussi très important regarde Shanone il donne son caractère je te remet la photo et moi aussi j'étais la première à monter sur ma louloute Elle a aussi FRUSTY qui n'ai aps agréé à la monte c'est un jeune et là c'est 250 € la saillie, il va être aussi magnifique il est bien parti et en plus il a les yeux bleu, malheureusement j'ai pas de photo Pour téxane si j'arrive à la vendre je là vend sinon je là garde au niveau du pourcentage de sang pour l'irish cob là j'avoue j'y connais rien Je suis sur qu'elle va faire de beaux poulains mais aujourd'hui les gens veulent de l'irish cob même si ça coute beaucoup plus cher, les clients qui vont chez Valérie trouve Téxane très jolie mais préfèrent attendre les naissances pour avoir du pure race. |
Par nomade : le 26/02/08 à 12:11:31
Dire merci | merci pour tarifs de saillies,j'aimerai bien y emmener ma demie boulonnaise. ta miss aurait été pie,peut être qu'elle aurait mieux plu? |
Par GYPSY : le 28/02/08 à 08:08:30
Dire merci | Oui c'est le problème 3 poulains 3 unis Là Lovely est pis noir et Rames est pis alezan si elle me fait de l'uni Le jour où tu est interessé par Olson je te mettrais en relation avec Yves et valérie ça sera plus facile si tu veux un arrangement |
Par dangou : le 28/02/08 à 09:51:26
Dire merci | le problème des ventes c'est que lorsque tu as des filles, les gens veulent des males, et vice versa..... tu as des pies et non il sveulent des unis et vice versa.... toujours pareil...ce petit male est entier ... non je viens de la faire castrer car personne n'en voulait entier... ah ben c'est dommage sinon je vous l'aurai acheté madame.... il ne faut pas être pressé, c'est tout et tu trouveras |
Par GYPSY : le 28/02/08 à 10:43:22
Dire merci | Bonjour dangou je m'affolle pas j'ai vendu Tzigane et ça faisait au moins 6 mois qu'il était en vente, pour Téxane je viens juste de passer les annonces Et dans le pire des cas je là garde |
Par GYPSY : le 28/02/08 à 10:49:20
Dire merci | Hier passage du surfaix à Shanone sans licol rien aucune réaction j'ai même eu le temps d'allez chercher mon appareil photo. Et après d'ailleurs j'aurais du commencer par ça brossage complet et dés que j'arrêtais elle me poussait avec sa tête pour que je continue Par contre quand j'ai brossé Tribal elle était limite couchée sur moi pour ne rien perdre du brossage du copain Vous pouvez remarquer qu'elle à une tête de pouliche traumatisée |
Par mimine91 : le 28/02/08 à 12:01:52
Dire merci | oula, mais tu tiens là une digne représentante pour l'association des tortionnaires de poulains Gypsy!!! (voir le forum des délires) T'as pas honte de la traumatiser comme ça non? |
Par GYPSY : le 28/02/08 à 12:08:47
Dire merci | Et moi qui voulait rester dans l'nonymat |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous