Les irish cob en force
Sujet commencé par : GYPSY - Il y a 3104 réponses à ce sujet, dernière réponse par THYPIE11 personnes suivent ce sujet.
Par GYPSY : le 08/06/07 à 14:06:20
Dire merci | A tous les passionnés des IC des photos des photossssssssssss |
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Par GYPSY : le 19/05/08 à 14:52:33
Dire merci | Estival il faut l'agrandir celle là ouah Ca pête |
Par la_iosh : le 19/05/08 à 17:22:54
Dire merci | J'arrive sur le sujet, tadaaaaaaaaaaaaaaaam Bnonjour gypsy ! Je vais aller faire un tour sur les photos des loulous du sujet! en tous cas celui de la page précédente, wonderfull |
Par licorne6966 : le 19/05/08 à 17:27:49
Dire merci | si si moi y a des nouvelles photos il est magnifiqueeeeeeeee romainnnnnnnnnn |
Par GYPSY : le 19/05/08 à 17:38:50
Dire merci | Bienvenue la iosh au club des irishcomanias Licorne tu as des nouvelles photos j'y courrrrrrrrrrrrrrsssssssss |
Par la_iosh : le 19/05/08 à 19:04:46
Dire merci | Pfioufffffffffffff j'ai enfin fait toutes les pages du topic! Je savais même pas que mimine (une copine , biz mimine au passage), était aussi passée par là. J'le connait son ptit bout de quéno (qui chope des coups de soleil sur le bout du nez) et sa ptite crevette sourizabelle de kiss, un bon tempérament comme ma jument ça ! On s'est connue dans une écurie sur la région parisienne et on va dire qu'à me parler de trec comme ça, ca m'a donné des démangeaisons sous la selle lol Au niveau photos, j'ai pas pu tout voir (ca s'affichait pas) MAIS ils sont superbes vos loulous. J'ai montré des photos de texane et j'en ai parlé un peu à ma mère pour voir ce qu'elle en pense Elle me dit "c'est une belle jument, le caractère, faut voir à la longue" lol ? Comment dois je interpréter ca m'man (faut dire j'ai une mule à la maison, Insolente a son p'tit gros aractère de jument têtue-bourrique-pisseuse-petasse ptdr mais elle n'a jamais essayé de faire sa rebelle, a pied en tous cas parce qu'en selle c'est du caustaud lol ) Ben sinon, ca me fait une tite douche froide ce que j'entend sur la miss Serait elle si peste que ça ??? J'aimerais bien une pouliche avec du caractère mais pas trop.... gypsy, tu m'en dis plus demain ? |
Par la_iosh : le 19/05/08 à 19:06:08
Dire merci | Pfioufffffffffffff j'ai enfin fait toutes les pages du topic! Je savais même pas que mimine (une copine , biz mimine au passage), était aussi passée par là. J'le connait son ptit bout de quéno (qui chope des coups de soleil sur le bout du nez) et sa ptite crevette sourizabelle de kiss, un bon tempérament comme ma jument ça ! On s'est connue dans une écurie sur la région parisienne et on va dire qu'à me parler de trec comme ça, ca m'a donné des démangeaisons sous la selle lol Au niveau photos, j'ai pas pu tout voir (ca s'affichait pas) MAIS ils sont superbes vos loulous. J'ai montré des photos de texane et j'en ai parlé un peu à ma mère pour voir ce qu'elle en pense Elle me dit "c'est une belle jument, le caractère, faut voir à la longue" lol ? Comment dois je interpréter ca m'man (faut dire j'ai une mule à la maison, Insolente a son p'tit gros aractère de jument têtue-bourrique-pisseuse-petasse ptdr mais elle n'a jamais essayé de faire sa rebelle, a pied en tous cas parce qu'en selle c'est du caustaud lol ) Ben sinon, ca me fait une tite douche froide ce que j'entend sur la miss Serait elle si peste que ça ??? J'aimerais bien une pouliche avec du caractère mais pas trop.... gypsy, tu m'en dis plus demain ? |
Par GYPSY : le 20/05/08 à 08:44:09
Dire merci | Oui téxane m'a donné du fil à retordre comme je t'ai dis elle a du caractère et du jus. Aujourd'hui assagie après un passage chez tata Valérie, comme tu peux le voir sur les photos, elle donne les pieds reste à l'attache, marche à la longe et accepte le licol. Avec moi je courrais derrière et usait de toute les ruses pour l'attraper une vrai morue. Valérie a le temps c'est son travail et elle ne l'a pas lâché, moi c'est ce qui me manquait le temps et elle avait vite compris car elle est très intelligente. Elle aura toujours du caractère mais par contre comprend très vite a qui elle a affaire et je n'ai pas été assez ferme avec vu que mes 2 autres poulains étaient très calme, celà m'a servi de leçon être plus autoritaire dés le départ car j'ai aussi une part de responsabilité trop papouille et pas assez stricte |
Par dangou : le 20/05/08 à 08:51:15
Dire merci | hello gipsy !!! et tous les autres aussi tiens j'ai quelque chose pour toi : c'est à qui ce nonoeil ??? |
Par GYPSY : le 20/05/08 à 08:58:28
Dire merci | Bonjour dangou c'est le noeil noeil à la belle sisi On a l'impression qu'elle est maquillée c'est dingue |
Par la_iosh : le 20/05/08 à 09:51:52
Dire merci | Hello à vous tous! Gypsy : Ok je comprends, une petite jument quoi Tzigane était son demi frère si je comprends bien ? Même père même mère ? |
Par estival : le 20/05/08 à 09:54:54
même père |
Par GYPSY : le 20/05/08 à 10:21:06
Dire merci | Merci estival Oui le même papa tzigane c'est un gros nounours comme la maman et téxane a pris de Lovely mais en veillissant lovely devient caline comme sur les photos que je t'ai envoyé par contre elle a toujours son foutu caractère je préfère c'est plus vivant |
Par la_iosh : le 20/05/08 à 10:38:02
Dire merci | oui c'est sur c'est aussi pour ca que je préfère les juments : leur ptit caractère de cochon lol de toute façon je te tiens au courant, je viendrais voir lovely prochainement (peut etre ce week je sais pas encore... tu es dispo quand ?) et on discutera et puis si tu penses que ça peut coller j'irai voir texane début juin si elle n'est pas vendue d'ici là Je ne veux pas précipiter la chose |
Par GYPSY : le 20/05/08 à 10:49:31
Dire merci | Par Mp je te met mon numéro de téléphone, pour l'instant à part un rendez vous dans une association diamnche à 17 h rien de prévue |
Par GYPSY : le 26/05/08 à 09:18:17
Dire merci | Urban est né jeudi à 23h30, j'ai eu la chance d'assisté au poulinage c'était merveilleux, un moment magique Place aux photos Le licol rose et un peut grand mais le principal c'est qu'il c'est laissé faire et ça ne le genait pas, pas traumatisé le loulou |
Par estival : le 26/05/08 à 09:28:54
hiiiihaaaaaaaaaaa, fais péter le champagne !!!! il est meugnonnnnnnnn |
Par dangou : le 26/05/08 à 09:29:08
Dire merci | félicitation à la maman, ce petit urban est bien joli |
Par la_iosh : le 26/05/08 à 09:34:58
Dire merci | Trop mignon!! Congratulation!!! |
Par GYPSY : le 26/05/08 à 09:45:11
Dire merci | Bonjour les filles, merci pour le petit bout il est adorable et la maman se prête aux jeux donc ça aide |
Par THYPIE : le 26/05/08 à 09:54:59
Dire merci | hoooooo ce qu'il est chou celui là et pas calin du tout |
Par GYPSY : le 26/05/08 à 10:00:20
Dire merci | Et toi comment il va le poulinou |
Par THYPIE : le 26/05/08 à 10:02:35
Dire merci | Sous la pluie mais il va super bien les pieds dans la bouillaque |
Par nani1989 : le 26/05/08 à 10:21:58
Dire merci | magnifique et j'aime beaucoup la facon dont il est tachés!!! il est sublime et avec ta minette!! pfiouf sont magnifique tout les deux!! |
Par estival : le 26/05/08 à 13:43:27
il a les yeux bleus ????? |
Par GYPSY : le 26/05/08 à 13:46:32
Dire merci | Non c'était sur Ramses et Lovely n'ont pas les yeux bleus |
Par bergere77 : le 26/05/08 à 17:52:44
Déconnecté Dire merci | La dernier photo est magnifique on c'est pas qui murmure a l'oreille de qui ? |
Par nomade : le 26/05/08 à 18:53:28
Dire merci | il est trop beau,je le veux |
Par THYPIE : le 26/05/08 à 19:12:56
Dire merci | ba c'est ici qu'il faut discuter Gypsy Donc je disais heuuuuu ba j'ai fini en fait Tu vas le faire castrer avant la vente ou pas |
Par estival : le 27/05/08 à 08:37:53
d'autres photos peut être ???? |
Par GYPSY : le 27/05/08 à 08:53:38
Dire merci | Merci à tous pour les 2 petits loulous Bonjour Estival tu est gournande je vais essayer demain mais là avec la boue, il est encore plus taché on voit plus la différence C'est pour ça Thypie faut essayer de le vendre au sevrage ou voir avant 1 an, sinon oui je le castrerais J'ai réussi à vendre Tzigane avant ses 1 an c'est le mieux et pour le poulain et pour toi |
Par THYPIE : le 27/05/08 à 09:20:37
Dire merci | Moi je vais le faire castrer à 5 mois sous la mère comme ça il aura Maman pour se faire réconforter |
Par GYPSY : le 27/05/08 à 10:00:29
Dire merci | Moi je peux pas si la personne veut en faire un étalon, vu que le grand père est bien primé Je vais avoir le cul entre 2 chaises |
Par THYPIE : le 27/05/08 à 10:53:46
Dire merci | Bon au moins un avantage d'avoir un ONC pour moi |
Par GYPSY : le 27/05/08 à 11:08:29
Dire merci | Tu sais c'est peut-être différent dans ta région, j'ai Téxane ONC aussi et ça se bouscule pas au portillon, pourtant elle est jolie je sais pas si tu l'as vu ? |
Par THYPIE : le 27/05/08 à 11:26:47
Dire merci | la toute noire |
Par estival : le 27/05/08 à 11:29:10
oui thypie, celle ci.... elle est magnifique je veux des photos du petit dernier |
Par GYPSY : le 27/05/08 à 11:35:47
Dire merci | Estval je mettrais des photos du petit quand tu auras mis des nouvelles photos de Romain Je vais essayer demain mais vu le temps annoncé, en plus le box est ouvert et la maman est toujours dehors donc le petit aussi et il dort sous la pluie, je sais aps ce que vous en penser mais je vais les bloquer au box ça me fait mal de voir le poupou couché dans la boue et sous la pluie Oui Thypie et le prix est bas c'est démoralisant si ça continu je vais là garder en poulinière |
Par THYPIE : le 27/05/08 à 13:04:23
Dire merci | Tu la vend combien et tu es où exactement au cas où ça interresserait quelqu'un demon entourage |
Par GYPSY : le 27/05/08 à 13:11:48
Dire merci | 1000 € et je mes à débattre en plus, mais je suis loin de toi dans le 78 20 km de Mantes la jolie Merci quand même c'est gentil |
Par THYPIE : le 27/05/08 à 13:14:08
Dire merci | ha ba oui t'es loin |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous