Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les chevaux/poneys des Bretons

Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par cocolabricot
29 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2007
5582 messages

1 remerciements
Dire merci
Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter...

Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère
Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest...



[post édité par erzie_modo]

Messages 23041 à 23080, Page : < < | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 > >

Par Nanouille : le 25/01/14 à 18:20:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
 arf les gratteux c'est pas évident, moi c'était le critère à respecter quand on cherchait la rélève de Kad ! (même si des fois on le découvre "après coup"... j'ai assez galéré côté coin avec Kad pour pas partir avec un gratteux ^^

sinon j'espère que vous avez bien profité de cette journée d’accalmie !!
Avec Unole on a eu cours, plat ! on a travaillé surtout en cercle, sur des transitions, reculer, Unole a été chouette ! on lui a mis pour la seconde fois un gogue commandé... bilan il est là plus psychologiquement que "mécaniquement" (comme quand on avait mis kad en RA) ... et déjà rien qu'en deux fois unole se tiens mieux dans ses transitions
j'ai eu un départ au galop du pas pas mal, un autre nickel mais à faux
à une main elle se tiens pas mal du tout (sa main facile), à l'autre elle a tendance à s’enfermer un peu, elle a très bien compris ce que l'on attend d'elle maintenant à moi de réussir à doser !
bref du positif encore et encore !
elle a aussi beaucoup pris en condition !!
Bref le travail régulier ça paie !

et quand est rentré, changement de champ, direction le champ plein d'herbe ... qui qui va ressembler à un bonhomme michelin demain ?

et mercredi (si pas de pluie ^^) re cours, normalement on sautille

Par Keanjha : le 26/01/14 à 15:29:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8062 messages

173 remerciements
Dire merci
J'aurai aimé passer le permis E quand mon code était valide mais la vie a fait que ce n'était pas possible à ce moment là.
Je crois qu'on investira dans une bétaillère le jour où je devrai vraiment trimballer un cheval régulièrement. Pour l'instant, je n'en ai pas l'utilité et en cas d'urgence, j'ai deux voisines avec tout ce qu'il faut pour transporter.

Par Nanouille : le 29/01/14 à 18:17:02

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
 ici ma moitié m'a dit se mettre à bucher le code à son retour de sa formation sur Toulon, donc en juin ... ça sera un début car ça va être clairement le code la plus grosse difficulté !

ici hier un peu de plat à Kersaint et aujourd'hui cours au Kezeg ! on a pris une douche, on s'est abrité un moment mais quand ça s'est calmé on a affronté la pluie pour finir le cours !

Par KHLOES : le 29/01/14 à 18:20:55

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 et nous on a pu éviter les goutes
on est aller en carrière entre deux averses!

séance en licol, un nono motivé et pas mal à l'écoute.
on a pu faire un "petit " cercle au galop a chaque main.

Par choupiponey : le 29/01/14 à 20:08:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2007
4853 messages

4 remerciements
Dire merci
Y'a des courageuses ici !!!

Par Nanouille : le 29/01/14 à 20:17:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
Quelques photos pour mettre un peu de couleur :




















Par kened : le 29/01/14 à 21:05:37

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2009
2444 messages
Dire merci
 Ben moi, rien qu'à voir les averses, j'ai laissé tomber et fais que le minimum vital lol


Toute façon, les loulous ont pas dû se plaindre de glander

Par peace_and_love : le 30/01/14 à 10:02:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
Coucou les bretonnes (bretons)

Ici tout va bien, c'est l'hiver, la pluie, le vent, et ... la boue ...
Pas de photos, ni de sorties, ni grand chose de neuf ... a moins que??

Spoiler

Le chéri chou de Kracotte ... qui vient faire ses vieux jours a la maison
son arrivée est prévue début de semaine prochaine au plus tard

Clotures cette aprém du coup, vu que Susu est ... associable au possible en esperant qu'elle lui fasse pas la misère car il est franchement méga sympa comme poney (1.75m facile .. lol )

moi qui voulait plus d'alezan


Bonne journée pour tout le monde (poneys et proprios) avec cette météo ...

Par Erzebeth : le 01/02/14 à 13:13:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
 J'avais pas mis ici les dernières de Poupounet:



Petit con!



Tête de pioche!



Et pourtant quand il veut...





Moi je dis, vive les anglos, c'est plus reposant!

Par mendoline : le 01/02/14 à 13:24:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
2722 messages
Dire merci
 Faut monter à shet !!!

Par Erzebeth : le 01/02/14 à 13:28:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
 On tombe de moins haut c'est sûr!

Par KHLOES : le 01/02/14 à 16:38:25

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 et ben il est en forme le coco!!

ici séance à pieds! un nono accès sur un exo au début puis il était un peu plus a l'écoute!
nous avons même tester la longe sans longe, au pas, arrêt, reprise du pas et un petit cercle de trot à chaque main.

merci la poche de bonbons

Par hibabelbou : le 01/02/14 à 20:42:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2005
11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 Erzie: du coup tu n'as pas eu l'occasion de le monter depuis ces derniers exploits ?

Par Entela : le 02/02/14 à 12:00:02

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Et beh le petit Sherpa il a du carafon !
Sympa ton petit nouveau peace ! Et les photos de Kad et Unole, sont très chouettes aussi !

De mon côté, je suis pas contente il fait beau et je suis bloqué du cou, par un beau temps pareil c'est pas de bol. Enfin je vais essayer, je pense mais .

Sinon je voulais savoir quand vous avez à acheter une selle vous vous tourner vers qui que quoi dans le coin Brestois ?
(Bon accessoirement faut que je vende (enfin !) la mienne avant, mais je prend de l'avance sur le sujet vu que ça pourrais arriver vite aussi ).
Dans l'idée j’ai déjà 2 modèles en lices pour les avoir essayer une très souvent et l'autre à l'occasion, mais d'un autre côté je me dit que peut être tenter l'achat d'une selle de meilleure gamme d'occasion en essayant pour être sur que ça nous convient à tout les 2, histoire de pas refaire l'erreur de prendre une selle qui s'adapte à lui, mais ne me convient pas à moi.


Par noémmie : le 02/02/14 à 17:38:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
ça c'est du bon boulot


Le chéri chou de Kracotte il s'appelle comment ? une bonne bouille

Qu'il est mignon ton Sherpa Erzie ça arrive chez tout le monde ça

Entela je suis abonnée aux selle wintec chez moi, la 500 mixte, d'obstacle, IW et la dernière endurance

Hier Aurélie29 est venu bosser mon ptit Tonerre, ils vont apprendre ensemble pendant quelques temps.

Le voilà lancé dans la carrière avant de bosser ...




Au boulot...




Sinon ptite sortie au bois en début d'aprèm, ça fait du bien de ne plus voir la pluie quelques heures
Néanmoins j'ai failli passé par dessus Radja, beaucoup d'arbre couché avec les derniers coup de vent, du coup faut manoeuvrer différemment et enjamber "normalement" des troncs, sauf que Radja préfère faire des gros sauts qu'il est mignon

La grosse Izys était aussi de sortie, si, si, ma fille a enfin bougé ses f...... sans que je l'incite à le faire bref, je pense que le faite de voir quelqu'un d'autre la veille qui bossait Tonerre, l'a un peu "frustré", tant mieux, je pense que la grosse à dû perdre quelques grammes aujourd'hui

Les photos d'aujourd'hui sont sur le portable de choupi

Par peace_and_love : le 02/02/14 à 18:33:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
nanouille, il s'appelle Dustin

erzie : he beh, quel petit coquin ce Sherpa

Kracotte etait enfin de bonne humeur aujourd'hui, agreable et tout ! elles ont du prendre cher avec le vent vu leur tronche !

Arrivée du loulou dès que possible, j'ai déplacé le bac a eau pour simplifié la corvée d'eau, 1 bac pour 3, preparer un petit paddock de transition le temps que Susu comprenne que Papy n'est pas un monstre mangeur de poney champagne lol

je metterai papy et mamie ensemble dans les 48h apres son arrivée sauf si je vois qu'il se font deja de gros mamours
Ca va etre les feux de l'amour dans mon champ

Par Entela : le 02/02/14 à 19:08:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
noémie > Justement moi c'est une Wintec 500 que j’ai et que je ne supporte plus, j’ai jamais trouvé ma place dedans au galop au point de plus être fichu de bosser à cette allure, ne plus réussir à me mettre ne suspension, avoir les pieds qui partent en avant ...
Après en comparaison je n'ai pas ces problèmes d'inconforts avec les thorowgood de ma pension, et je ne l'ai pas eu non plus avec la Wintec pro de Khloes. L'endurance m'avait fait de l’œil aussi, mais je ne sais pas si elle m'irait.
D'où mon hésitation rester sur du Wintec qui tout de même reste de la bonne qualités de synthétique et pratique pour sont côté adaptable et facile à nettoyer.
Ou prendre carrément une Thorowgood, ou une Kent and master, pour garder le côté adaptable, et pour le côté bah j'ai testé et re-testé une de leurs selles en balade, en carrière, sur la plage ... Et ça me convient et les matelassures plates semblent mieux aller à mon garçon quand même, sauf qu'ils ne font plus ce modèle précis, donc je pensais en prendre un qui semble approchant en photo.
Fin le casse tête des selles ^^

Il à l'air chouette le petit Tonnerre !


De mon côté le lardon à fait une micro séance de rien de 20 minutes, et pis surtout broute broute ... Le soleil d'aujourd'hui faisait du bien



Par Erzebeth : le 02/02/14 à 19:50:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
 Alors moi pour mes selles, j'ai longuement réfléchi à ce que je voulais, et j'ai tapé dans de l'occasion.
Pour la wintec pro dressage et la Terry's, facile.

Mais pour habiller Sherpa après sa dernière pousse de croissance, ça a été plus compliqué. J'ai fini par me tourner vers stubben, et je vais faire venir un saddle fitter pour faire des ajustements (quand j'aurais réuni assez de monde intéressé pour grouper une visite d'un gars qui vient de Normandie, avis aux intéressés)

Ce qui m'a décidé pour Stubben, c'est que je sais que je suis bien dedans, que c'est une marque qui fait du costaud, donc qu'on peut taper dans des occasions relativement anciennes, qu'elles proposent des arcades d'arçon de différentes tailles, qu'elles sont travaillables par les saddle fitter, et enfin, ce site a achevé de me convaincre:

Lien

Après c'est aussi une question de goût, c'est quand même très personnel le choix d'une selle, selon ses goûts, mais aussi ses impératifs!

Par Nanouille : le 02/02/14 à 21:18:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
 entela je t'ai envoyé un MP après comme dit erzie les selles c'est vraiment très personnel et surtout on change après en fonction des selles avec lesquelles tu montes !

j'étais très bien dans ma wintec pendant 8 ans ben maintenant que j'ai ma nouvelle, je peux plus

noémmie : top si tu as du monde pour t'aider à t'occuper des loulous, ça fera du bien à tout le monde ! c'est dommage que ta fille lâche un peu mais ça n'est peut-être qu'une passade ? en plus avec la super carrière que vous venez de faire !

Par Nanouille : le 02/02/14 à 21:20:16

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
 erzie je veux bien que tu me donnes plus d'infos pour le saddle fitter, je sais pas trop en fait mais ça peut être à méditer ^^

Par Nanouille : le 02/02/14 à 21:20:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
 peace : espérons que la rencontre se passe bien !!!

Par Entela : le 02/02/14 à 22:42:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci Nanouille pour le mp .
Le site dont tu parle Erzebeth, je tombe dessus assez souvent quand je fait des recherches sur le saddle fitting . C'est une mine d'or ce site niveau du contenu des articles. Je me referais à un site aussi de Seera du forum il me semble, mais le lien ne semble plus aboutir (Equimetric).
C'est vrai que le choix d'une selle est assez personnel au final, mais bigre que c'est dur de choisir. En tout cas une chose que j'aurais appris c'est qu'il faut essayer avant d'acheter, car même si la selle convient (ou s'adapte au mieux) à nos chevaux, elles ne sont pas forcément adapté à nous et notre utilisation.
Après je fait essentiellement de la balade, un peu de carrière et très très occasionnellement 1 ou 2 mini de chez mini obstacle. Donc je pensais soit à une mixte, ou une plus orienté dressage restant peu contraignante, ou une bonne selle de rando.

Par noémmie : le 02/02/14 à 22:56:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 C'est vrai qu'une selle doit aller parfaitement, ma dernière je doute encore pour ma frison, bon elle va tout de même très bien à Radja mais j'attends de finir le débourrage de la noiraude avant de me lancer dans un essai, pas envie de capoter le débourrage pour un essai de selle vu que la IW lui va parfaitement je continue avec pour l'instant.

Nanouille aujourd'hui ma fifille comme je l'ai dis est venu avec nous, je suis sûre que l'intervention d'Aurélie avec Tonerre lui a fait tilte, j'espère aussi que ce n'est qu'une passade, mais ça dur maintenant depuis environ 1 an si ce n'est plus

Photo d'aujourd'hui prises par choupi.





Julie était aussi avec nous mais elle a dû rentrer, son loulou a commencé à boitiller




On n'a pas osé prendre notre portable pour tirer une photo de choupi, disons qu'au dessus de la rivière c'était tout de même risqué, mais choupi a pris le risque

Par peace_and_love : le 03/02/14 à 09:10:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
sympa la balade ! et c'est radja qui a aussi faim que ca pour s'attaquer au cuir de choupi ?? lol

Hate que Papy arrive, j'ai des envies de balades a dos de poney en tete a tete

Clotures ce matin, on se rapproche rapidement la

Par aurélie29 : le 03/02/14 à 09:50:18

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2010
1847 messages

8 remerciements
Dire merci
 coucou! bon comme j'ai ma trombine en photo au dessus, je vais mettre les dernieres news du Coco ici aussi, elle sont pas super bonnes

J'ai fait venir quelqu'un pour voir l'étendue des dégats entre Coco et moi puisque après 4 ans ensemble ben on a toujours des soucis. Donc ben verdict: le poney est très faché avec l'humain En gros en 4 ans rien n'a avancé...je dois touuuuuuut recommencer a la base, genre il va falloir qu'il m'accepte a coté de lui déja...et rien n'est gagné! La pillule a du mal a passer j'avoue...

Du coup comme Mossieur est super super délicat a travailler au sol, j'ai pas le niveau, c'est pour ça que je vais m'occuper un peu du petit Tonnerre de Noémmie il est sensible mais moins délicat que mon monstre, ça va m'apprendre a doser mes actions. Merci Noémmie de me preter ton piti poney!
El Monstros:


Li Piti^^:


Par Erzebeth : le 03/02/14 à 20:20:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
 Alors pour le saddle fitter en fait j'ai pris contact avec Andre Bulear.

Ce qui s'est passé c'est que quand je me suis orientée vers Stubben, j'ai envoyé des photos du dos de mon cheval au commercial qui m'a très bien conseillé (et franchement je recommande ++ très pro, bien que j'ai clairement dit que je tablerais sur de l'occasion et que je ne lui achèterais pas de selle). C'est lui qui m'a dit que je pouvais la faire ajuster par un saddle fitter et qui m'a conseillé celui-là, qui a l'habitude de travailler leurs selles. Et comme il se trouve que je le connaissais déjà de nom, donc avec des bons échos par ailleurs, j'ai pris contact avec lui. Il m'a dit que vu la distance il faudrait que je regroupe d'autres personnes pour partager les frais.

Donc voilà s'il y a du monde d'intéressé je me dis que je peux peut-être voir avec ma pension s'il y a moyen de faire ça sur place (si d'autres viennent je veux dire).
Je vais aussi voir avec l'asso de cavaliers du coin si des gens seraient intéressés.

Sinon pour mes choix de selle, je savais précisément ce que je voulais, ça m'a beaucoup aidé.
La wintec pro dressage, je l'ai choisie parce que je voulais une selle qui m'oriente mieux que mon ancienne mixte, mais sans me coincer, pour rester relativement libre dedans. Bref, pas une selle "playmobil" comme je dis, où t'es en place parce que t'as pas le choix de te mettre ailleurs! Le but étant de faire principalement de l'extérieur, et un peu de plat. Sachant que j'avais gardé la mixte si jamais je voulais sauter. La pro dressage me semblait bien correspondre, c'est plus une mixte orientée dressage qu'une vraie dressage.
Il se trouve que pascale, du forum a un peu les mêmes goûts que moi, que j'ai déjà testé ses autres selles, et qu'elle avait acheté celle là pour tester. Donc je la lui ai racheté quand elle est partie sur la version cuir chez Bates. Bref, je prenais très peu de risques!

La Terry's c'était pour ravoir une mixte au cas où (j'avais revendu l'autre finalement), parce que j'ai toujours adoré cette marque (j'ai monté plusieurs chevaux avec et j'ai toujours été très bien dedans), et parce que j'avais pu en essayer une sur Iris et Sherpa et que ça semblait leur aller. Donc comme on était juste en selles pour les gros, mais qu'en même temps à l'époque, sherpa n'était pas mon cheval, ben je gardais un oeil sur les annonces au cas où. Au bout d'un an, je suis tombée sur une super affaire et je l'ai prise.

Bon après Sherpa est devenu mon cheval, mais il a fini sa croissance, pris des épaules et la Terry's ne lui allait plus. Et puis finalement, même si je l'adore, pour ce que je veux faire avec Sherpa, elle est trop typée obstacle. Donc je la garde parce qu'elle peut dépanner et qu'au prix où je l'ai payée je peux me permettre qu'elle serve peu, c'est pas bien grave.

Et donc je suis partie sur une dressage, mais toujours avec l'idée de faire surtout de l'extérieur avec, et de ne pas vouloir être coincée. Bref, exit tous les machins à la mode actuellement en gros!
Et donc, Stubben. Parce que ce sont des selles dans lesquelles je tombe naturellement bien à ma place, parce que c'est increvable, et parce qu'elles sont plus sobres en terme de taquets et Cie que pas mal d'autres. J'ai fini par en trouver une, du modèle Romanus, qui correspondait exactement à mes critères.

Voilà pour moi du coup.

Ce qui fait qu'accessoirement, si besoin je peux faire essayer tout ça à quelqu'un qui aurait besoin de tester des selles. (et j'ai une autre stubben sous le coude, une mixte Siegfried, celle c'Oligo).

Par Nanouille : le 04/02/14 à 20:47:16

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
 au journal ce soir ils ont annoncé qu'il a plu "3 fois plus que la normale" ... on avait pas remarqué tient

et ce soir c'est encore la tempête y'en a marre

Par peace_and_love : le 05/02/14 à 00:00:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
et papy n'est pas pret d'arriver si ca se calme pas cette meteo !!! normalement, j'vais voir pour jeudi matin mais j'ai du ouvrir le paddock que je lui avais reservé car le seul endroit qui habritait du vent etait pas accessible.
Kracotte s'est retrouvé de l'autre coté du fil (la patience est une de ses faiblesses vraiment lourdingue lol) madame faisait des aller retour le temps que je vire le fil, et a du hennir 12 fois en moins de 20 secondes
mais quel boulet cette jument

Susu s'en foutait, elle ga... labourrait tranquillement le champ
J'ai fait de l'eau avant le coup de tabac, j'espere qu'on aura accès au champ avec la voiture, sinon, bah, on va legerement galerer pour amener foin et eau en reserve

l'hiver 2013 2014 je crois que je m'en rappelerai

Par choupiponey : le 05/02/14 à 00:30:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2007
4853 messages

4 remerciements
Dire merci
Olala ça papote dur ici, pour être polie il faudrait que je commente un peu au lieu de consommer du potin en sous-marin...mais...j'ai la flemme

Alors je verse dans le monologue (un peu comme Erzie et son pavé sur les selles), et j'y vais de ma photo :


Ponetus Hibernatus, impossible de les faire décoller de là-dessous



Message édité le 05/02/14 à 00:27

Par KHLOES : le 05/02/14 à 05:39:03

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 il est vraiment top ton abri choupi! il donne bien envie

tes poons on l'air de bien l’apprécier!

Par Entela : le 05/02/14 à 09:01:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Roh c'est pas un monologue sont pavé à Erzi, j'ai tout lu attentivement, c'est intéressant de savoir comment les autres ont fait leurs choix. Je pense que dès que j'ai vendu ma selle (Histoire de pas entammer une collection ), j'apellerais un revendeur pour tester les modèles dans mon budget et si ça colle pour lardon et moi. Sinon je me tournerais vers thoroxgood ou KM.
J'espère que vos loulous on pas passez une trop mauvaise nuit avec ce temps !

Par loulou_maiso : le 05/02/14 à 09:30:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2010
668 messages

3 remerciements
Dire merci
Oh mais Gab sur ta photo c'est quoi le truc qui illumine Choupi et Aslan?
Je connais pas...
AAAAAAAAAAAh c'est donc ça le soleil.... Ah ouaiiiiis!! C'est joli et ça doit être agréable...

Par Nanouille : le 05/02/14 à 18:05:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
consommer du potin en sous-marin 

vu le temps c'est bien approprié comme mode

il est top ton abri !

peace : moi j'en ai une autre qui passe son temps à galoper dans le champ d'ailleurs ce soir elle a sorti de ses sauts de moutons y'a de l'énergie sous le capot

Par choupiponey : le 06/02/14 à 00:16:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2007
4853 messages

4 remerciements
Dire merci
Ouais en fait ils se cachent du soleil, c'est à ça que sert l'abri

Entela => j'aime bien maltraiter Erzie


Message édité le 06/02/14 à 00:13

Par Erzebeth : le 06/02/14 à 00:19:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
 Ben quoi je blablate parce que ça a été demandé!
Et comme tu aime me maltraiter, je ne te dirais pas qu'il est top ton abris, bien fait pour toi!


Par Entela : le 06/02/14 à 08:57:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
 Choupi => pauvre Erzi quand même alors qu'elle pavetait (mot inventé XD) si gentillement

Par contre je rejoint les autres, il est chouette cet abrit

Par choupiponey : le 06/02/14 à 10:11:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2007
4853 messages

4 remerciements
Dire merci
 

Merci !

Par Nanouille : le 06/02/14 à 17:48:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
 c'est vraiment une cata ce temps

dite vos imper elle sont toujours étanches ??? (pour ceux qui l'ont H24 dehors) ?

ici le premier champ s'est transformé en piscine sur le tier du fond, la route en gué, le vrai chemin en "gué" doit être un étang...
et les poneys sont rincés (ds tous les sens du terme !) kad avait l'air plutôt bien, unole un peu tremblante mais ça allait mieux après quelque instant à mangé du foin ( ? ) il avait arrêté de pleuvoir aussi et je la soupçonne vu ses membres dégueu de piquer des sprint dans le champ
ils ne sont pas dan
dans l'abri mais ceci dit avec la tempête avant hier soir j'ai une planche qui s'est barrée et avec toute la flotte aujourd'hui du coup la flotte est rentrée dedans

Par KHLOES : le 06/02/14 à 18:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 ici ne n'est pas pu vérifier noah pour la couverture, mais a la dernière grosse pluie c'était OK!

mais pourquoi je n'est pas monté hier

Par cocolabricot : le 06/02/14 à 20:17:34

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2010
2143 messages

14 remerciements
Dire merci
 salut les bretons!

cet été on se lance a deux dans la folle aventure : rejoindre l'equibreizh et le finistour a cheval! (le 26 juillet a saint thegonnec a cote de morlaix)

on sait pas encore exactement d'ou et quand on partira, mais peut etre de vanne ou redon, et si possible en prenant notre temps...

donc si vous avez des infos, conseils et avis sur les chemins de l'equibreizh, et/ou les GR 37 et 38, n'hesitez pas!!

ah, oui, on est a deux cavalieres avec un cheval chacune, en bivouac allégé, on cherche donc aussi des bouts de terrain pour y mettre une tente, une bache, et y attacher les chevaux
merci d'avance!

corinne

Page : < < | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval