Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les chevaux/poneys des Bretons

Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
29 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2007
5582 messages

1 remerciements
Dire merci
Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter...

Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère
Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest...



[post édité par erzie_modo]

Messages 23161 à 23200, Page : < < | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 > >

Par mendoline : le 09/03/14 à 21:03:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
2722 messages
Dire merci
Ok, je vais "étudier" tout ça !!

Est-ce que Aude a une adresse mail ? (ou elle va régulièrement je veux dire) j'aimerai lui montrer des vidéos de la petit Alumette qui commence à enchainer avec sa petite cavalière.

Par choupiponey : le 09/03/14 à 23:36:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2007
4853 messages

4 remerciements
Dire merci
Je te la donne en mp Mendo

Par choupiponey : le 09/03/14 à 23:44:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2007
4853 messages

4 remerciements
Dire merci
Merci pour vos messages pour Taram

Non le Cranou n'organise pas de TREC, j'ai su par le Dr Coulon (ancien véto du Faou) que ce poney club aurait été repris très récemment, ce qui expliquerait peut-être la chose...Espérons que cette pénurie de TREC ne dure pas en tous cas

Par mendoline : le 10/03/14 à 08:27:55

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
2722 messages
Dire merci
Merci Choupi !!




Par loulou_maiso : le 10/03/14 à 19:53:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2010
668 messages

3 remerciements
Dire merci
Espérons oui

Par Nanouille : le 10/03/14 à 20:17:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
mendo je viens de regarder ta vidéo, y'a du gaz dans l'air chez toi

ok pour le cranou c'est vraiment dommage car le cadre est top pour faire un trec !!!

aujourd'hui je suis allée à kersaint avec la morue, une vraie morue en mode furie super jument magique était partie je sais pas où pour le coup, je l'aurais bouffée bilan elle était cuite à la fin et moi aussi mais elle a fini par céder, et se mettre "au boulot" ne plus essayer de partir à fond, ou autre
je me demande si les floc' n'y sont pas en partie pour quelque chose ... bref elle a gagné d'y retourner jeudi, et si elle n'est pas à son affaire, y'a des chances pour qu'elle se recolle une séance le vendredi (en sachant que samedi on a cours et dimanche normalement je participe à landunvez) donc à elle de voir si vendredi c'est repos au boulot
et demain je pense la longer au champ, mercredi c'est kad qui sortira par contre !

Par KHLOES : le 10/03/14 à 20:38:29

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
ça fera une bonne semaine dit donc^^

pour noah c'est demain la séance carrière et Entela vient nous voir!

boulot de demain : galop en suspension


Message édité le 10/03/14 à 20:38

Par Nanouille : le 10/03/14 à 21:11:22

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
elle était pas censé "bossé" demain mais tant pis pour elle et jeudi à elle d'être "super jument magique"

Par KHLOES : le 10/03/14 à 21:16:17

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci



Message édité le 10/03/14 à 21:16

Par noémmie : le 10/03/14 à 21:51:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
Ils sont vraiment trop chou Mendo, heureusement qu'ils sont nombreux chez moi sinon je serais vraiment très tenté
Ils ont dû bien transpiré après ça vu leur poils

Samedi je n'ai pas pu passer du temps avec mes loulou mais je me suis rattrapée dimanche .....

Au programme, au ptit matin tout le monde sur la pelouse pour enfin brouter un peu d'herbe....










Ensuite le lâcher dans la carrière








Un peu de boulot aussi....Noémie et Radja vu que Mister Tonerre s'est mise à boitillier mais ce matin ras....


avec ma fifille..... qui avance un peu mieux






et Izys avec une nouvelle cavalière qui viendra la monter de temps en temps.

Par kened : le 12/03/14 à 13:07:28

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2009
2444 messages
Dire merci
Roooh il a une trop bonne bouille à conneries le Kiwi. Tu vas t'éclater avec lui


De mon côté, des bonnes et des moins bonnes nouvelles, ça dépend de quel côté on se place:

- On recommence la saison d'endurance avec Kened le 30 mars à Plounevez lochrist par une 20km et ensuite, on devrait repasser sur les 40km pour tenter de finir la saison sur une 60km.

- A priori, on a peut être trouvé des personnes pour faire les courses en même temps que nous à condition qu'on arrive à caler les calendriers et les objectifs ensembles

- Olly est parti depuis un peu moins d'une semaine. Sa proprio en avait marre des contraintes de monter/s'occuper de lui l'hiver..... Moi j'en avais marre qu'il devienne exécrable et du coup, ben elle a préféré partir.

- Me reste donc un trio de prestige dans le champ: Kened, Végas et Doudou

Par Erzebeth : le 12/03/14 à 13:36:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
Ah tiens, tu utilises le Likorne noémmie!
Je suis intriguée par ce bidule depuis longtemps. C'est quoi l'avantage par rapport à un side par exemple? Quel niveau de finesse et de contact peut-on en attendre sur le plat? Pourquoi tu as choisi ça?

Kened, Olly est parti en pension ou il a été vendu?
Bonne chance pour ta saison en tous cas.

Par kened : le 12/03/14 à 13:41:23

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2009
2444 messages
Dire merci
Ben j'imagine qu'il est en pension puisque je n'ai pas de nouvelle.

Je savais même pas à quelle heure elle venait le chercher (heureusement que les miens sont habitués à être séparés régulièrement et restent calmes) et je ne sais pas où il est.

On va dire que ce que je trouve le plus dommage, c'est quand même de pas avoir eu l'occaz de dire au revoir au gros (je m'en suis occupée pendant plus de 2 ans et mine de rien, ben on s'attache...) mais bon, on changera pas l'être humain hein

Par noémmie : le 12/03/14 à 14:49:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
Oui erzie, une connaissance me l'a prêter pour que je puisse voir la différence par rapport au side.

Je vais essayé de répondre à tes questions mais je ne suis pas une pro de dressage

C'est quoi l'avantage par rapport à un side par exemple?
Bien plus précis que le side.

Quel niveau de finesse et de contact peut-on en attendre sur le plat?
il est plus fin (bon, avec Gadys difficile de le dire vu qu'elle est au débourrage) mais avec Radja je sent une ptite différence tout de même, on peut le garder au contact aussi (si tel était la question )

Pourquoi tu as choisi ça? c'est un peu plus sévère que le side, donc je trouve plus sécurisant en extérieur, ensuite j'aime l'esthétique, on n'aime ou on n'aime pas et mieux que le bitless qui n'est pas terrible pour les cervicales du cheval.

Sinon mes deux loulou n'ont pas trouvé de différence, je veux dire par là, qu'il n'est pas si sévère que cela et que quand ça se resserre ils ne le sente pas vraiment, il reste doux comme ennasure.

Je te fais un copier coller qui explique un peu le principe.

Le Likorne : la sous-barbe coulisse dans la muserolle, ce qui donne un effet de levier comme un hackamore sans en avoir les inconvénients.
Contrairement aux apparences, les cordes de chanfrein et le frontal en "V" ne sont qu'un choix esthétique qui n'entre pas dans l'action sur la tête du cheval.
Le likorne a par ailleurs un tétière en deux pièces avec un passage de rachis au centre, cela permet d'économiser un maximum les cervicales du cheval, contrairement à un bitless.


Pour l'instant je me tâte encore, je ferais essentiellement de la balade et peu de dressage mais à voir selon les possibilités de Gadys plus tard.
Radja est nul en dressage, il est trop élastique, une vraie anguille, je n'ai pas de plaisir à dresser avec lui contrairement d'Izys (celle de ma fille) mais je suis loin d'être une pro aussi

et vu le prix plus qu'à espérer en trouver un sur lbc. Mais là, attention à la taille car c'est du sur mesure normalement.
Celui que que l'on m'a prêté est juste juste bien pour Radja et un peu grand pour Gadys au niveau de la muserolle mais cela ne gêne pas trop.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas

Par Erzebeth : le 12/03/14 à 19:07:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
Merci pour les infos.
Après le principe, je le connais, ça fait un moment que j'ai lu tout ça sur le post dédié du FG. Je m'interroge plus sur des vraies expériences concrètes parce que ça semble plus dur à obtenir que le discours "de vente".
Sans doutes parce que c'est peu répandu.

Après, c'est juste pour ma culture Gé, je reste en mors de toutes façons!

Par Nanouille : le 12/03/14 à 20:24:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
Kened, bon courage pour ta saison ! et pour Olly c'est bête mais bon comme tu dis on ne change pas les humains

ben je me coucherai moins bête ce soir avec tes explication noémmie !

ce soir c'était petite balade cool avec kad ! hier matin j'ai "longé" unole, 15-20 min pas plus, à part la première transition trot-pas qui a été un peu longue après j'ai tout eu nickel, mais je pense qu'elle est vraiment plein d'énergie, ça bouillonnait dedans

Par noémmie : le 12/03/14 à 21:38:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
Je n'aurais pas apprécié non plus Kened, s'occuper d'un cheval aussi longtemps et le reprendre sans prévenir, c'est dingue ça !

Je m'interroge plus sur des vraies expériences concrètes parce que ça semble plus dur à obtenir que le discours "de vente".
Ah ok ! comme je l'ai dis concrètement pas trop de différence à par la précision sur le plat mais pas si sévère qu'il en a l'air mais plus que le side tout de même

Qu'elle chance Nanouille de pouvoir travailler tes loulous aussi souvent

Par choupiponey : le 12/03/14 à 23:37:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2007
4853 messages

4 remerciements
Dire merci
Arf, Grolly a disparu...je serais toi, je ne le chercherais pas trop, quelle aubaine ma foi

Je déconne, c'est moche en effet

Roooh il a une trop bonne bouille à conneries le Kiwi. Tu vas t'éclater avec lui

La bouille mais c'est tout !!! il est trop trop sage, c'en est louche d'ailleurs ^^
Ou alors c'est moi qui rends les Cairns pépères Super Nannyyyyy !



Message édité le 12/03/14 à 23:37

Par peace_and_love : le 13/03/14 à 07:37:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
kened, j'ai eu deja ca, mais c'etait avec ma meilleure pote qu'avait mis son cheval dans mon champ et a monté un vieux scénario foireux pour que j'aille au champ, sauf que quand je suis arrivée, stupeur, pas de cheval ... le flippe et voila ... !

Bon, moi frayeur de mon bord, mon vieux s'est empommé avant hier, véto en urgences et tout. Surement du a plusieurs choses a la fois : taille des granulés trop petits, grosses quantité de bouffe, dents a rapé, manger en mangoire et non par terre.

du coup, j'aurai besoin de vos avis concernant un aliment pour Papy, riche, et qui se donne en moins grande quantité qu'un granulés ou aliment 'basique' ?
Est ce que l'huile de table dans la ration pourrait aider a faire glisser dans l'oesophage ou c'est bete de penser que ca limite la casse?

parceque du coup, j'ai en "vue" de la bouffe chez équideos (floc stud) mais je ne sais pas spécialement quel élement a prendre en compte pour la "richesse" du floconné (protéine et cellulose brute)?

Merci de vos réponses/expériences

Par Nanouille : le 13/03/14 à 11:25:27

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
tu peux mettre une pierre à sel ou de minéraux dans le seaux (que tu casses éventuellement en gros morceaux) pour déjà le freiner quand il mange. après un aliment avec des fibres l'aiderai peut-être à mieux assimiler ? et avec unole je trouve qu'elle mastic bcp mieux les floc avec fibres que sans

noémmie : c'est l'avantage de bosser en milieu hospitalier, certes j'ai des horaires à la c**(nuits, week-end, matin, soir, journée... qui changent tout le temps (j'ai pas deux semaines identiques) mais oui ça me laisse pas mal de temps pour me consacrer à mes fauves du coup !

Par Nanouille : le 13/03/14 à 19:10:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
unole a été bien plus coopérative aujourd'hui bien que débordante d'énergie ! j'ai abordé ma séance différemment, y'a juste sur la fin où je voulais juste qu'elle trotte tranquille le nez "par terre" mais des que je faisais le moindre mouvement elle repartait de plus belle même quand je voulais juste qu'elle passe au pas
bref elle a quand même évité la séance de demain

au fait je revend ma séchante horseware trop grande si jamais ça intéresse


Message édité le 13/03/14 à 19:10

Par mendoline : le 13/03/14 à 20:54:55

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
2722 messages
Dire merci


Ici c'est ration printemps été pour tout le monde (enfin tous les Shet ou presque et pour les autres ça va venir très vite) je ne nourris plus enfin vu l'herbe ils vont déja assez enfler comme ça !!

Ras le bol d'aller chercher du foin, ça c'est LA corvée de l'hiver.

Par noémmie : le 13/03/14 à 21:41:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
.....ça c'est LA corvée de l'hiver
A qui le dis tu hâte aussi de les renvoyer au pré, z'ont l'air bien dans l'herbe et vu le soleil, ils doivent apprécier

Sinon je recherche une participante pour un cours ce lundi matin/midi avec Pauline Beulze chez moi, on est trois habituellement et l'une des filles n'est pas dispo, donc une place à prendre si ça intéresse quelqu'un

Par KHLOES : le 13/03/14 à 21:53:57

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
oui le beau temps qui arrive ça fait beaucoup de bien! et à tout le monde!!

ici une heure de balade à cru sur nono! avec un petit galop les yeux fermé : que du bonheur!! que c'est agréable de ce laisser bercer par le son des sabots et le rythme du galop

Par Nanouille : le 14/03/14 à 20:11:01

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
trop dur la vie des shouetland !

ici aussi le foin a bien défilé cette année ! je ne suis même pas sûre d'en avoir encore assez, j'en donne toujours même si j'ai diminué la quantité comme il fait beau (et qu'ils ne se jettent vraiment pas dessus mais le mange quand même)

Par peace_and_love : le 15/03/14 à 08:18:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
on vient de me donner 2 rounds supplémentaires + 3 proprios de champs a joindre pour récuperer pas loin d'un petit hectare ... j'en connais 3 qui vont pas mourrir de faim de ci tot, et je crois que je vais finir par proposer une place au pré de retour meme si cette idée me motive pas des masses

J'ai toujours pas re nourrir mon vioc etant donné que j'ai toujours pas de flocs ni pu passer commander pour les flocs que j'ai en vue, Papy est stable en poids, voir grossi par contre c'est Kracotte qui perd du poids logique lol elle est comme moi, limite de la normale

question foin : clair que la, niveau corvée, ca devient lourd d'en mettre mais bon. Mon pré "paddock de remise a l'herbe" est a 1.5km de marche donc euh ... les amener le matin pour les ramener le soir de la ou ils sont, me branche pas spécialement, surtout a 5h du matin ^^

bon et va falloir que je me motive un peu, j'ai toujours pas remis Susu en route !!! en meme temps, j'en suis pas morte et Susu non plus lol

Par mendoline : le 15/03/14 à 20:28:27

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
2722 messages
Dire merci
Il faut mettre le round dans le pré comme ça il n'y a "rien à faire" !!

Ici je fais ça et ça va très bien, quand le foin diminue je met une clôture autour (ruban avec piquets en plastique) et ils mangent soit par dessus soit par en dessous, pas de gaspi particulier.

Par mendoline : le 15/03/14 à 20:44:14

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
2722 messages
Dire merci



Message édité le 15/03/14 à 20:44

Par kened : le 15/03/14 à 20:50:30

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2009
2444 messages
Dire merci
Merci les filles et Gaby, je m'attendais bien à ce genre de commentaires de ta part

J'ai hésité à t'envoyer un sms pour t'annoncer cette bonne nouvelle

Moi, pour le foin, j'avais des filets accrochés aux arbres. C'était pratique et très très peu de gaspi. Mais depuis la chute de l'arbre dans le champ, j'ai plus accès aux arbres grrrr.

Du coup, j'ai fait un râtelier rapido sauf qu'ils en foutent la moitié par terre.....

Au début, je râlais et remettais du foin plus propre. Mais depuis que j'ai vu des chevaux du coin manger du fumier, je me dis que merdouille, ils font chier à faire la fine bouche.

Du coup, si y'a pas eu de flotte et que le foin est toujours propre et sent bon, je remets le lendemain dans le râtelier.

Résultat, j'ai plus qu'une botte à mettre par jour..... Et ils sont loin de mourir de faim puisqu'ils finissent même pas leurs rations


Par peace_and_love : le 16/03/14 à 10:35:19

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
mendo, je vais te piquer l'idée des piquets pour qu'ils mangent au dessus du fil ... car 2 rounds en plus a cette période de l'année, ca va me les coller tard au foin cette affaire au pire, voir avec des copains cheval si ca les interresse pas au moins un round

Par Nanouille : le 16/03/14 à 18:28:10

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
pour le foin moi c'est surtout quand je refais mon stock que c'est chiant vu que j'ai pris en petite bottes cette année et que je ne peux pas mettre le van près de l'abri ^^ après dans le premier champ ben c'est sur place, dans le second je met en filet.


hier cours de saut : une seule tentative de dérobade sur le premier saut mais on pense qu'elle a était surprise car première fois qu'on lui met une barre d'appel, après on a tout passé, même un oxer il devait y avoir 60cm, peut-être 70 (j'ai pas le compas dans l'oeil ^^) on enchainé trois obstacles, les 3 étaient dans des longueurs donc ça tournait bien ^^

aujourd'hui endurance de landunvez ! on est disqualifiés car trop lent mais la raison est assez évidente... nos coéquipiers ont perdus une godasses à au moins 5km de la fin donc on a fini au pas! par contre super jument, motivée, pleine d'énergie mais à part le premier galop où elle a un peu pété en l'air, elle allait derrière ou devant sans soucis, je pouvais être rênes longues au pas, au trot et galop elle se posait sur son mors, et s'arrondissait bref vraiment très agréable ! et côté cardio : 36 avant, 36 après récupération donc du positif ! le fer c'est juste pas de bol !

Par noémmie : le 16/03/14 à 20:56:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
aujourd'hui endurance de landunvez ! on est disqualifiés car trop lent mais la raison est assez évidente... nos coéquipiers ont perdus une godasses à au moins 5km de la fin donc on a fini au pas!

Trop moche la raison mais bon, comme on dit l'essentiel est de participer

Je suis aux hier soir ma toute 1ère balade sur ma noiraude avec Noémie et Choupi, du mauvais bien sûre mais du bon aussi.

J'ai eu le droit à presque tout.... lol

Pour commencer, une jument perturbée qui ne marche pas droit et ne répond pas vraiment à mes demandes
Ensuite, une jument qui ne veut plus avancer du tout, jusqu'à gratter d'un antérieur et coup de cul pour montrer son désaccord, puis, une jument morue qui couche les oreilles et coup de cul en direction d'Aslan et pour finir une jument de tête, très en avant qui veut trotter mais qui surtout n'aime pas la dernière place

Très contente de cette balade, malgré tout une Gadys à l'écoute par la suite, reste son comportement vis à vis des nouveaux à essayer de modifier, mais ça viendra au fur et à mesure.

Je vous mets le lien de la version courte de la vidéo et si vous voulez voir toutes ses conneries, voir le lien de la version longue sous cette vidéo

Lien

Par Nanouille : le 16/03/14 à 21:24:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
oui c'est bête pour le fer mais bon ce sont des choses qui arrive, vaut mieux ça qu'un cheval qui rentre boiteux et du coup comme on avait le fer on nous la remis au retour!

chouette que tu ais fait ta première sortie !!! t'inquiète on s'y fait aux humeurs des juments en mode morue

Par KHLOES : le 16/03/14 à 21:31:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
ah bien pour l'endurance (malgré le fer)

super la 1er balade! ça à l'air d'être une sacré la miss

Par peace_and_love : le 17/03/14 à 05:58:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
c'est top pour la 1ere balade ! ca me rappelle Viesé quand je l'ai monté la premiere fois en manège, j'ai fait a peu pres toute les figures de haute école en moins de 2 minutes chrono sauf passage/piaffer ^^
Avec de l'entrainement, je doute qu'elle continue, c'est la 1ere fois, la découverte, je me fais pas trop de soucis pour l'avenir de Gadys dehors, y'a pas de raison que ca n'aille pas

samedi, papy et susu se sont fait un grand délire au champ, Susu a vu des chevaux, ca a galopé en mode swiffer, papy a suivi trop content et Kracotte derriere qui courait genre "hey les topains attendez moi, z'ai peur toute seule" il commence enfin a s'y faire a sa nouvelle maison, son petit caractère se montre, et il retrouve petit a petit son oeil vif il va etre heureux quand il va découvrir chaque pré dans lequel il va etre ! transhumance de 50m weekend prochain si tout va bien

Par noémmie : le 18/03/14 à 13:19:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
C'est vrai qu'avec les beaux jours que nous avons eu, ils sont tous en pleine forme, ça fait du bien à tout le monde.

D'ailleurs pour mon cours d'hier, ma miss était comment dire très joyeuse
Elle nous a montré ses belles allures et ses fesses mais n'étant pas encore à l'aise quand elle a se comportement je l'ai laissé à Pauline qui elle s'est amusée, elle adore ça, bref, elles se sont toutes les deux amusés......

Donc le but du cours était le trot monté, Pauline a aussi commencé, j'appréhendais trop et pourtant il n'y avait pas de quoi, elle a été génial

La vidéo est avec Pauline uniquement, vous trouverez le lien de mon travail avec Gadys avec les commentaires de Pauline sur la description de cette vidéo sur Youtube.

Je suis trop contente et je garde la banane

Lien

Par KHLOES : le 18/03/14 à 19:15:04

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
chouette vidéo noémie!!

ici séance extra! un nono à l'écoute! on a juste fait une bonne détente mais le galop était nickel!

galop en suspension avec cercle, puis un tour à chaque main au galop assis, en ayant juste besoin de relancé 1-2 fois sur le tour alors qu'avant il fallait mettre des jambes tout le tour


Par Nanouille : le 19/03/14 à 19:58:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
top vidéo noémmie ! elle a l'air en forme la cocotte

super pour Noah !

ici ça roule, kad a été en balade lundi, unole n'a rien fait depuis landunvez (cause jétais "en vadrouille" au boulot hier sur lannion et aujourd'hui pontivy pour aller voir des automates ^^) donc juste des papouilles et ça y est ils commencent à délaisser un peu leur foin ^^ ce matin il en restait d'hier et ce soir il en restait encore un peu à priori !

Par KHLOES : le 19/03/14 à 20:33:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
top pour le foin! ça fera ça en moins a bouger^^

je ne sais pas vous, mais noah perd ses poils vitesse grand V

Par Erzebeth : le 19/03/14 à 20:56:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
Balade au crépuscule dans le bois de Rosampoul avec mon Poupounet... C'était bien!!!

Page : < < | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval