Les chevaux/poneys des Bretons
Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupiponey29 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43
Dire merci | Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter... Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest... [post édité par erzie_modo] |
Messages 2441 à 2480, Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Par flocon : le 24/04/08 à 19:19:32
Dire merci | ahah surprise surprise ! |
Par Nanouille : le 24/04/08 à 21:15:22
Dire merci | hello tout le monde ! Sarah : ben je n'en avais aps pris (de cours) depuis 4 ans neviron ben ça fait du bien ! en plus il ets top le mono -selon moi- donc ça motive !!! et kad y met du sien pendant les cours donc...c'ets d'autant plus agréabe même si c'est dur dur encore certaisn trucs pour lui (il n'est pas d'une grande souplesse! ) |
Par flocon : le 25/04/08 à 08:36:16
Dire merci | ah oué m'étonne pas que ça fasse du bien, moi ça fait 5 ans que j'en ai pas pris Faut vraiment que je m'y remette. J'ai déjà perdu trop... |
Par frip : le 25/04/08 à 10:31:13
Dire merci | En fait c'était pas mes parents mais mon chéri: il m'a enmené au concert de Luke hier soir, je suis morte et en plus ce soir on va en boîte |
Par flocon : le 25/04/08 à 10:55:49
Dire merci | ah oué cool ! Sympa ton chéri ! Bon je viens taleur vers 14h si ça te va Vont bien les 3 p'tits loches ? |
Par frip : le 25/04/08 à 10:59:34
Dire merci | Ouai il est adorable, on y était avec ma meilleure amie et son copain, le frère de mon chéri qui a 14ans était là aussi! 14h c'est très bien! Chloé vient surement aussi je vais peut-être lui confier Umour pour pouvoir longer la grosse ou le tenir pendant qu'elle la longe. Hier il y avait encore des tracteurs je crois qu'aujourd'hui c'est fini on devrait pouvoir le sortir mais ils sont encore beaucoup sur la route, ils font les autres champs |
Par flocon : le 25/04/08 à 11:05:59
Dire merci | ben si Chloé vient pas, je te tiendrai Umour, ça me dérange pas. Oué on verra pour le sortir. Je le détendrai quand même dans le champ avant. Sinon on fera demain en espérant que y aura pas trop de tracteurs ni de gens qui vont à la plage en voiture... |
Par frip : le 25/04/08 à 20:33:06
Dire merci | Une personne va venir voir Umour normalement, elle a l'air très intéressée. Ce n'est pas encore sûre car si elle ne me convient pas je ne lui vendrait pas Umour mais elle a l'air sérieuse. Je ne sais pas encore si je dois pleurer ou crier de joie c'est que j'y suis attachée à mon bébé |
Par KHLOES : le 25/04/08 à 20:39:43
Dire merci | quelques nouvelles photos !! petites papouilles ravitaillement superbe Umour attend que frip tourne la tête pour piquer le sac.. ravitaillement 2 Umour attend le bon moment pour chopper le T-shirt de frip!! flocon qui à peur d'une bouteille d'eau OUVERTE Lien papouilles 2 Lien |
Par frip : le 26/04/08 à 09:37:04
Dire merci | J'adore les photos d'Umour qui attend!! Ce matin il a voulu me piqure mon foulard le monstre. |
Par Nanouille : le 26/04/08 à 11:39:35
Dire merci | hello tt le monde ! hier super balade sous c emagnifique temps ! aujourd'hui on bosse et demain peut etre plage ! |
Par choupiponey : le 27/04/08 à 12:27:51
Dire merci | Coucou tt le monde ! je viens de regarder les photos en coup de vent, il profite bien, le petit Patatou ! (Umour, pas Flocon ) En revanche, je me permets de vous poser une question : les champs autour du pré de vos doudous ne vont-il pas subir de traitement (engrais, pesticides) |
Par frip : le 27/04/08 à 14:06:55
Dire merci | Ils n'ont pas le droit d'utiliser des produits nocifs car ils y a une source qui passe près d'eux, donc aucunes inquiétudes à avoir. Finalement la fille intéressée pas Umour ne viendra pas, sa mère ne veux pas qu'elle achète un poulain |
Par KHLOES : le 27/04/08 à 14:09:20
Dire merci | pour la fille c'est dommage, et bien!! lol |
Par frip : le 27/04/08 à 14:12:30
Dire merci | oui en effet c'est à double tranchant klo je te réponds là j'arrive pas à envoyer de mp: pour demain c'est bueno, donc rdv sur les marches de liberté j'y serais avant toi je pense, je vais surement aller manger avec mon chéri |
Par KHLOES : le 27/04/08 à 14:14:25
Dire merci | oki cool alors!!! faut donc que je trouve aussi un cadeau pour Lola, mais quoi je c'est pas!!lol |
Par frip : le 27/04/08 à 15:13:38
Dire merci | ok j'étais avec le trio j'ai de belles photos!! Umour progresse bien en longe sinon j'ai fait des papouilles avec mes deux et un peu à Flocon mais au bout d'un moment il est partit, il a une très belle ligne là, il est vraiment beau, Naïade commence enfin à perdre son gros bidon |
Par KHLOES : le 27/04/08 à 15:40:01
Dire merci | et pour rentré je demande à ma mère de te ramener ou tu a un moyen pour rentré? |
Par flocon : le 27/04/08 à 16:27:31
Dire merci | Coucou tout le monde ! J'ai hâte de voir mon p'tit loup jeudi Virg => pour le foin j'ai eu un souci, je t'explique en MP... C'est dommage en effet pour la fille de Guipavas ! Enfin dans le fond ça doit t'arranger Sinon t'as trouvé comment Maud hier ? Perso, à la fin de la soirée, je croyais me tirer une balle tellement elle parlait. J'ai cru qu'un pote allait se la faire tellement elle débitait Puis sa façon de voir les chevaux Oulala je confirais jamais mon cheval à qqun comme ça ! Encore un G7 qui prouve que les galops ne veulent vraiment rien dire quant à la façon d'appréhender un cheval... |
Par frip : le 27/04/08 à 16:46:23
Dire merci | pour la fille de Guipavas oui d'un côté ça m'arrange pas pressée qu'il parte le monstre Sinon Maud, ben ça me fait rire, et c'est fou ce qu'elle parle: "moi moi moi" Et quand elle a monté Flocon ça m'a fait marrer elle l'a monté comme nous, quand à ses conseils c'était drôle de la voir se croire supérieure. |
Par flocon : le 27/04/08 à 16:54:19
Dire merci | oué t'as vu c'est l'allu quand même ! Elle a toujours un truc à dire sur elle ! "ma copine championne de France", "le poulain pur sang que je monte" et blablabla... Dans la voiture elle m'a limite choquée, du genre : ah oué moi je rentre dans les chevaux, je les pourris (oui oui elle les pourrie... ), si avec la cravache ça le fait pas, c'est des éperons bout rond et si c'est pas efficaces c'est des carrés et ils s'en prennent plein les flancs ! Quand elle m'a demandé pourquoi je le monte pas avec des éperons pour qu'il avance j'ai alluciné. Un G7 est sensé savoir qu'un cheval doit d'abord répondre aux jambes avant de passer aux éperons qui sont une aide pour affiner le travail pas pour bouriner dans le cheval Bref, jte jure qu'à la fin de la journée en ayant passé tout l'aprém avec, c'était l'horreur. Puis comme tu dis, elle l'a monté comme nous. J'ai pas vu de changement affolant entre son G7 et notre niveau. Heureusement que j'avais pas de cravache. Toute façon si elle l'avait "pourrie" avec une cravache, elle serait rentré à pied ! Puis pareil : "moi je me fixe un objectif à chacun séance puis faut l'atteindre, c'est pas le cheval qui décide". Ok mais bon Flocon il est visiblement pas prés à repartir seul en balade. Pas grave, j'attendrai, tant qu'il est heureux... Y a des gens...!!! Non mais c'est aimer les chevaux ça ?! |
Par KHLOES : le 27/04/08 à 17:58:00
Dire merci | et ben, sa à l'air d'être une sacrée cette fille!!lol et elle monte où?? |
Par flocon : le 27/04/08 à 19:40:45
Dire merci | elle est pas d'ici, elle habite dans le sud. En fait c'est la copine d'Alexandre, un pote, et elle est venue passer une semaine en Bretagne. Et hier mon copain est allé faire du jet ski avec lui donc je me suis "occupée" de sa copine. Elle a fait équitation en sport étude, elle monte en concours (j'ai l'impression que y a que ça qui l'intéresse) et elle monte les chevaux de sa copine qui est soit disant championne de France... Voilà le genre, à se taper la tête contre les murs |
Par KHLOES : le 27/04/08 à 19:53:30
Dire merci | lol toi et virg vour avait dû bien vous amuser lol!!! |
Par frip : le 27/04/08 à 20:16:24
Dire merci | oui c'était très drôle |
Par flocon : le 27/04/08 à 20:30:17
Dire merci | oué mais beaucoup moins après un aprém et une soirée passés avec elle Je vous jure c'était l'horreur. Elle dansait comme une chaudasse en boite. Elle nous disait comment danser à une copine et moi, mais nous on en avait rien à foutre, on dansait à l'arrache, on cherche pas à allumer des gars avec des déhanchés de .... humhum Bref, j'ai dû la souler, je faisais rien de bien : je monte pas en éperons, je cravache pas mon poney jusqu'à le pourir, il est pieds nus, il vit au champ, il a pas de papier, je fais pas de concours, je l'écoute beaucoup et je monte pas avec des lunettes de soleil qui viennent de Suisse alala pourquoi des gens comme ça, ça existe ???? |
Par frip : le 27/04/08 à 20:36:16
Dire merci | ah et j'ai adoré: "a copine qui est championne de france ben elle me démande de détendre ses chevaux parce qu'après avec moi ils sont super détendus genre ils ont fumé un pétard quoi!" "attend les chevaux faire rien leur laisser passer sinon ils te pourissent quoi" "nan mais attend en fait Flocon il fait tout pour fuire les dificultés c'est pour ça qu'il est comme ça, faut que tu fasse un programme avec des objectifs pour lui quoi" à la fin j'en avais marre donc j'imagine pour toi |
Par flocon : le 27/04/08 à 20:46:57
Dire merci | Chloé et Virg => je vous avez promis des photos de Flocon au début que je l'ai eu. Donc je vous les mets, elles viennent de mon 1er blog, d'où les montages La qualité est mauvaise, elles ont été prises de mon ancien tél. Le jour où il est arrivé... une des 1ères fois qu'on "bossait" Quand on compare à maintenant |
Par flocon : le 27/04/08 à 20:49:44
Dire merci | mais oui mais Virg, elle est trop comique cette fille enfin je rigole mais les pauvres chevaux quoi Puis genre j'ai pas du tout compris que Flocon la grosse patate fuyait les difficultés franchement, je sais pas comment elle a eu son G7 (elle a du danser avec le moniteur ) pcq franchement, t'as trouvé qu'elle montait niquel toi ? |
Par KHLOES : le 27/04/08 à 20:50:26
Dire merci | et ben!! y à un gros changement!!lol il avait une énorme encolure, mais en même temps elle à l'air d'être allonger sans être grosse!!lol moi pas bien parler |
Par frip : le 27/04/08 à 20:54:52
Dire merci | ah ben je le préfère maintenant Floconnet et ben non j'ai pas toruvé qu'elle montait si bien que ça, elle monte exactement comme nous ah et pendant que tu montais Umour l'a mordu, enfin sa veste donc là je le gronde comme d'habitude et là j'apprend que "mais non les poulains il ne faut pas les gronder on les liasse tranquil jusqu'à leur 3ans" hein nawak |
Par flocon : le 27/04/08 à 20:55:40
Dire merci | moi je trouve qu'il avait l'encolure plus rachitique ! il a l'air d'avoir pris un peu de muscle de ce coté là aussi... enfin c'est ce que moi je vois |
Par KHLOES : le 27/04/08 à 20:56:21
Dire merci | mdr pour Umour!!!!!!! elle se ferais chippé un doigt elle lui dirait " c'est rien mon petit tu à le droit, jusqu'au 1er jour de tes 3ans"!! |
Par flocon : le 27/04/08 à 20:59:18
Dire merci | oué, elle doit venir de Pluton celle là... En plus elle arrêtait pas de dire qu'il faisait trop froid hier... Après tu m'étonnes qu'elle galère avec son poulain pur sang si on l'a laissé pénard jusqu'à ses 3 ans... Bon Virg, c'est quand qu'on passe notre G7 alors ?? On a l'air d'avoir le niveau ! Puis j'sais pas si t'as remarqué, elle m'a même pas dit qu'il était mignon rien, que dalle, nada ! T'as eu le droit à une remarque gentille pour les tiens ? |
Par frip : le 27/04/08 à 21:00:40
Dire merci | exact et ensuite à partir de 3ans une bonne claque, j'ai eu du mal à lui expliquer que c'était mieux de commencer l'éducation tout de suite tout en les laissant vivre leur vie de poulain |
Par flocon : le 27/04/08 à 21:04:08
Dire merci | oué mais elle est trop butée. C'est la fille que tout le monde aime, qui a trop de potes, qui montre bien qu'elle est pétée de caillasse... Bref, le genre que j'adore ! Sans oublier le p'tit look tasspé qui fait fureur... Bref, mes copines et moi qui sommes pas du tout comme ça, on a été servies avec elle ! Et vous savez quoi ??? Elle revient en juin |
Par Nanouille : le 27/04/08 à 21:06:22
Dire merci | hello tt le monde ! effectivement il a l'air d'avoir changé pas mal ton louluo sarah !!! aujourd'hui ça a été sortie à lampaul ploudal de notre cote ! |
Par frip : le 27/04/08 à 21:07:55
Dire merci | en juin je te plains vraiment! moi c'est pareil je déteste ce genre de fille. en tout cas si tu dois revenir avec elle, y a pas de problèmes ça me fais marrer |
Par flocon : le 27/04/08 à 21:16:45
Dire merci | Annaëlle => oui il a carrément changé et ça fait vraiment drôle de revoir ces photos. Ca me rappelle tellement de mauvais souvenirs en plus Virg => oué ben je la ramènerai alors On dira à Chloé de venir aussi, histoire de se marrer ! C'est dommage parce que j'aime bien le pote avec qui elle sort. Lui aussi a fait du cheval d'ailleurs, il a lui aussi son G7 mais passé au Mingant... Sans com' ! |
Par choupiponey : le 27/04/08 à 22:04:47
Dire merci | Oh ! vous en avez trouvé une ? une vraie amazone qui a un don pour l'équitation, la trempe d'une championne, le feeling avec les chevaux, l'expérience des terrains de concours et des chevaux à 20 000 euros ? tout en restant humble et à l'écoute de son cheval ??? JE VEUX LA VOIR !!! j'adoooore les filles comme ça ! Le truc qui pourrait lui faire plaisir, c'est une bonne balade en groupe dans la nature, avec plein de branches et de boue, et un bon galop de taré sur la plage pour finir...personne n'a un 3 ans à lui prêter pour qd elle reviendra ??? |
Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous