Les chevaux/poneys des Bretons
Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah29 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43
Dire merci | Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter... Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest... [post édité par erzie_modo] |
Messages 2641 à 2680, Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Par flocon : le 28/05/08 à 12:59:35
Dire merci | oué t'inquiète ya pas de souci et si vous voulez embêter un peu le gros vous pouvez aussi |
Par frip : le 28/05/08 à 13:16:44
Dire merci | miam!!!! pauvre bébé |
Par Erzebeth : le 28/05/08 à 18:26:50
Dire merci | Dis donc faudrait pas que ta mère voit ces photos là où tu n'as pas de bombe! |
Par flocon : le 28/05/08 à 18:57:22
Dire merci | oué tout à fait Erzie... Mais bon maintenant elle y peut encore moins quelque chose ! Quand je montouille ça va. Mais en balade ou obstacle j'irai pas faire ça par contre... |
Par Nanouille : le 28/05/08 à 18:57:35
Dire merci | et la bombe ele ets où lol anaelle va bien ?! chouette vos photo !!! hate que vous repartiez tous en balade que je vous rejoigne !!! erize faudra aussi voir pr notre balade hein mdrr je suis en vac à partir du 13 juin au soir et du coup je suis libre tout juillet normalement et week-end en aout (a confirmer pr aout vu que je bosse) sinon moi trop contente j'ai eu el MF au tel : pour Kad c'est riendu totu ces pied, à l'avant c'ets parce que avec els deux petite seimes ben ça a cassé mais bon je vais surveiller tout de meme! surtout que la seime à passer la barre... demain je vais eel longer ! |
Par frip : le 28/05/08 à 18:57:43
Dire merci | ma mère les as vu!!!!!!!!!!!!!! bon on a discuté calmement eet: en balade c'est obligatoire et si on monte dans les champs c'est moi qui voit. |
Par flocon : le 28/05/08 à 18:59:43
Dire merci | moi elle finira par les voir Moi pareil balade obligé, pas envie de m'ouvrir le crane... Oué Annaëlle va bien ! On va faire du co-voiturage bientôt : je la dépose au cosquer sur ma route... |
Par frip : le 28/05/08 à 19:02:49
Dire merci | ah cool que ça se fasse. bon comme une con j'ai montré les photo où je monte Flocon à ma mère et là elle me dit en rigolant: et la bombe c'est en option?? et merde grillée et moi : "ben c'est plus jolie pour les photos " |
Par flocon : le 28/05/08 à 19:03:30
Dire merci | mdrr c'est vrai que ça fait plus cowboy dans la pampa sans la bombe |
Par frip : le 28/05/08 à 19:05:06
Dire merci | exactement tu viens demain? |
Par flocon : le 28/05/08 à 19:06:42
Dire merci | ouésh et sûrement avec mon homme Apparement il est ok de m'accompagner (POUR UNE FOIS!!). Je sais pas ce qui lui prend, une envie de steak peut-être |
Par frip : le 28/05/08 à 19:09:07
Dire merci | ben c'est cool!! rebalade? il faut laisser le champs reposé là on patauge pas mal samedi je vais peut-être le décalé histoire qu'ils ne piétinent plus dans la "carrière" tu pourras m'aider à faire l'eau, on va mettre les 2poubelles |
Par flocon : le 28/05/08 à 19:10:49
Dire merci | oué rebalade je pense. OK pour les poubelles |
Par frip : le 28/05/08 à 19:12:52
Dire merci | cool merci c'est dommage que j'ai pas de vélo je t'aurrais suivi en vélo vivement que la grosse soit montable j'en peux plus là |
Par flocon : le 28/05/08 à 19:18:58
Dire merci | Pique celui de ton frangin Oué tu m'étonnes ça doit etre long |
Par frip : le 28/05/08 à 19:52:10
Dire merci | ben non je peux pas il me faut un vélo avec lequel je peux être droite sinon au bout de 5min mon dos et mes genoux ne suivent plus |
Par flocon : le 28/05/08 à 20:21:14
Dire merci | arf oui c'est vrai... |
Par frip : le 28/05/08 à 20:31:45
Dire merci | mais marcher ça fais du bien! |
Par flocon : le 28/05/08 à 20:44:20
Dire merci | oué c'est vrai mais Flocon il marche à une allure de taré en balade... Dur à suivre je pense ! |
Par frip : le 28/05/08 à 20:47:43
Dire merci | non ça va |
Par frip : le 28/05/08 à 21:53:36
Dire merci | gros moment de tendresse avec mon bébé ce soir! pleins de petits calins ses naseaux contre mon nez, petites gratouilles et mordillements. un amour mon coeur, il commence même à venir quand on l'appel (quand ça l'intéresse ) |
Par flocon : le 28/05/08 à 23:19:53
Dire merci | au début je croyais que tu parlais de ton chéri |
Par frip : le 29/05/08 à 00:08:53
Dire merci | et non même pas |
Par flocon : le 29/05/08 à 09:49:08
Dire merci | Moi mon chéri j'ai appris qu'il venait sur le forum Sous mon identifiant bien sûr... C'est bizarre, il s'intéresse pas à Flocon en dehors pourtant... |
Par frip : le 29/05/08 à 09:55:18
Dire merci | ah ouai? c'est bizarre en effet. je vois pas le mien faire ça. |
Par flocon : le 29/05/08 à 10:09:48
Dire merci | oué, encore une des ses fantaisies quoi... Je lui montre pas les photos puisque ça l'intéresse pas mais il doit être trop curieux dans le fond. Bizarre qu'il ait rien dit pour la bombe, d'hab il incendie les gens sans casques (à moto le plus souvent)... |
Par frip : le 29/05/08 à 10:14:26
Dire merci | moi il m'a engueulé mais bon tant pis, je lui ai promis de la mettre en balade et même sur Naïade |
Par flocon : le 29/05/08 à 10:17:07
Dire merci | ils ont raison dans le fond, c'est ça le pire |
Par frip : le 29/05/08 à 10:18:46
Dire merci | oui mais j'aime pas lui donner raison en fait en carrière ou dans le champs ça me gonfle de la porter, mais en balade je préfère |
Par flocon : le 29/05/08 à 10:22:01
Dire merci | ben moi il me dit que j'ai toujours raison alors que c'est lui qui veut toujours avoir raison, bref Les mecs des fois, entre le poney parfois qui s'y met et le copain en rentrant Mais bon le poney j'arrive jamais à lui en vouloir |
Par frip : le 29/05/08 à 10:25:02
Dire merci | pareil Naïade je lui en veut jamais, mais bon j'ai rien a reproché à mon chéri c'est un amour et j'ai vraiment pas un caractère facile plus de 2ans et demi qu'il me supporte |
Par flocon : le 29/05/08 à 10:31:34
Dire merci | bon allez moi j'y vais : programme : aux impots, puis mcdo puis Floconnette A toute ! |
Par frip : le 29/05/08 à 10:32:51
Dire merci | oki à toute à l'heure programme: rangement |
Par frip : le 29/05/08 à 17:34:25
Dire merci | on les aime nos bestioles. programme du jour le matin tous les trois étaient au champs tranquil. vers 13h on descend au champs avec Sarah et son chéri et là: fil à terre pas de chevaux. ils étaient près de chez mon voisin en train de manger, bon on récupère les bestioles, tout le monde au box. Sarah selle Flocon veut le sortir et là il boîtait vraiment fort, bon on ausculte je ne trouve rien, à la douche histoire de masser un peu et d'y voir plus clair (et oui un cheval au champs c'est boueux) toujours rien on appel le véto RDV pris pour demain matin Sarah part je vais dans le box d'Umour et là: ***je vous met le mp que j'ai envoyé à Sarah j'ai pas envie de réécrire*** alors pour Umour ça ressemblerais à une crise d'hypoglycémie du à leur fuite. tu l'aurais vu il était étendu sur mes genoux avait du mal à respirer, des spasmes le tout pendant 20min et aucun véto avant 17h (il était 14h30) j'arrêtais pas de le masser le secouer lui parler et puis d'un coup des spasmes assez fort et il s'est levé en chancelant un peu il est aller téter. depuis il est tout mou. le véto l'a ausculté, prise de température et piqure pour faire remonter la glycémie, il a été super cool le nain, un amour.voilà pour Umour qui m'a fait une grosse frayeur, j'étais en larme. normalement il va être un peu amorfe un ou deux jours en ensuite il ira beaucoup mieux. d'après le véto c'est une glycémie d'effort je dois lui dire demain matin comment il a passé la nuit au tour de Flocon de se faire ausculter: je le sort et il tirait juste un tout petit peu, pratiquement rien en fait, il lui ausculté la sole les membres. il serait peu être enclin à la fourbure en fait donc a surveiller au niveau de l'alimentation, il lui a fait une piqure d'antibio (c'est une chochotte Floconet ) et il faudra lui donner de l'équipalazone pendant 3-4jours. je les aime, je les aime. Il n'y a que Naïade qui s'en tire bien |
Par frip : le 29/05/08 à 17:39:48
Dire merci | oulà le pavé ah et en plus le nain a 38.4 de température un peu trop élevé |
Par alizee : le 29/05/08 à 18:53:56
Dire merci | oula que de rebondissement puce en quel honneur Umour t'a fait une glycémie d'effort??? j'espere que ca se répétera pas c'est pas drole du tout. j'espere quer les deux loulous irons mieux puce |
Par frip : le 29/05/08 à 18:57:28
Dire merci | ah cause de leur fuite surement ils ont du avoir bien peur de quelques chose pour partir aussi loin alors qu'il y avait plein à manger à côté. |
Par KHLOES : le 29/05/08 à 19:48:33
Dire merci | et ben dit donc, tu à du avoir sacrement peur!!! Umour il est pas bien de te faire sa!! le méchant!! si sa continu on va cloturer en mur de béton + fils + grillage lol!!! bon j'espere que sa ira mieux demain que des ouf les chevaux!!lol sa fait plein de frayeur a leur proprio!!! |
Par frip : le 29/05/08 à 20:00:23
Dire merci | en effet j'ai eu peur! bon là je viens d'aller les voir il est couché mais respire normalement de toute façon il sera fatigué encore un jour ou deux. |
Par Sa_Black_Rah : le 29/05/08 à 20:35:54
Dire merci | Bouh ! Ca fait quelques jours que je suis pas venue par ici dis donc ... Pas grand chose de nouveau par chez nous. Je suis partie en balade hier. Jument complètement dingue face à une flaque. J'y ai passé une demi-heure avant qu'elle accepte de mettre un sabot dedans, et j'ai arrêté là-dessus. ( Pur sang de m*rd* ) Sinon ... J'ai enfin reçu ma commande de matos !!! Yaah ! On aurait dit une gamine qui ouvre ses cadeaux à Noël ! |
Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous