Les chevaux/poneys des Bretons
Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par flocon29 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43
Dire merci | Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter... Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest... [post édité par erzie_modo] |
Messages 2761 à 2800, Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 > >
Par flocon : le 05/06/08 à 21:27:51
Dire merci | ahhhhh enfin !!! |
Par frip : le 05/06/08 à 21:30:47
Dire merci | oui lol et c'est même sûr croisez les doigts pour moi |
Par flocon : le 05/06/08 à 21:33:58
Dire merci | ah cool, j'espère que ça va se faire cette fois pcq quand t'as besoin de sous, qu'est ce que c'est cool de taffer |
Par KHLOES : le 05/06/08 à 22:11:17
Dire merci | oué on croise les doigts pour toi!! ENFIN tu va commencer!!! |
Par frip : le 06/06/08 à 16:49:52
Dire merci | et encore c'est pas sûr. alors pas de photo mais j'ai monté ma grosse tout à l'heure, bon c'était dans le champs donc terrain boueux, nul pour bosser. séparé de Flocon et Umour, sur ce plan là ça c'est bien passé, quoiqu'elle regardait beaucoup bébé. côté monte, ben y a du boulot, elle a tout oublié, elle ne répond plus aux jambes, la direction c'est bof, l'arrêt pas terrible, je n'ai fait que du pas. donc très heureuse d'être monté sur ma grosse, mais bon c'était pas top, mais à sa décharge le terrain était nul |
Par Erzebeth : le 06/06/08 à 16:58:02
Dire merci | Bon les filles, pour dimanche, ça se passe comment? |
Par frip : le 06/06/08 à 16:58:49
Dire merci | ben ça il faut voir avec Sarah, moi j'ai pas de voiture, mais je veux bien me dévouer pour lui tenir compagnie en voiture |
Par Erzebeth : le 06/06/08 à 17:09:06
Dire merci | Elle a mon numéro. Le plus simple, c'est encore de se retrouver au Super U de Lanmeur. Faudra juste que je passe faire des photos du tournois de foot sur la route, mais ça prendra pas trop longtemps! |
Par frip : le 06/06/08 à 17:15:12
Dire merci | ben je pense qu'elle se connectera ce soir donc à voir avec elle. mais c'est clair que ça me branche bien de voir ta morue et les gros. en fait moi c'est une demi morue que j'ai , faudra que tu viennes voir le trio aussi |
Par Erzebeth : le 06/06/08 à 17:46:33
Dire merci | Yep. Et nanouille, ouais, on a toujours cette balade à faire. |
Par Nanouille : le 06/06/08 à 18:41:03
Dire merci | ouai ben écoute moi je suis en vac dans une semaine mais y'a le trec le 22 juin donc ça va etre chaud avant donc faut voir après ! |
Par frip : le 06/06/08 à 18:53:33
Dire merci | il est où ton trec? j'irais bien voir pour me faire une idée |
Par Nanouille : le 06/06/08 à 20:18:19
Dire merci | c'est au centre equestre du Cranou (du cote du faou) c'est un officiel donc s'il respecte bien le nouveau reglement àa te donenra un bon apercu d'autant plus qu'il y a plusieur niveau ! enfin c'ets 'aprem le plus intéressant car PTv (le matin POR donc y'a rien à voir ou les pompier qui partiront à notre recherche dans la foret eventuellement mdrr) |
Par frip : le 06/06/08 à 20:54:03
Dire merci | ok, ben j'essairais de venir, car ça me plairait bien de faire ça avec ma puce |
Par flocon : le 06/06/08 à 21:21:38
Dire merci | Voilà mon cours à Autretemps. Très bénéfique pour ma position mais j'ai trouvé très dur de monter un autre poney. J'ai pas trouvé ma place dessus. Puis la mentalité des clubs, sincèrement, je m'y referai JAMAIS ! |
Par Nanouille : le 08/06/08 à 19:31:22
Dire merci | ça fait bizarre de te voir sur un autre que flocon !! Hier kad a eu la visite d ela dentiste ! ça va ses dents n'avient pas trop trop poussées et kad a été plutot sympa (plus qe la dernier fois!!! ) on ets tranquil jusqu'a l'été 2010 lol sinon sous c emagnifique temps sortie plage un vrai regall!!!!!!! |
Par frip : le 08/06/08 à 19:34:52
Dire merci | sous ce magnifique temps: une heure à courir derrière la grosse vache qui s'était tiré dans le champs de blé!! j'en aurais fait du steack |
Par ashtraygirl : le 08/06/08 à 19:54:01
Déconnecté | flocon, juste un conseil: essaye d'ouvrir les yeux, c'est plus pratique bon, je passe a peu près une fois tous les 10000ans ici, comme j'ai honte; mais en même temps, vous me faites peur, bande de finistérien/iennes mon gros déménage mercredi matin pour une durée indéterminée, il va emménager dans une belle pâture avec écurie et boxes... en compagnie de 2 juments, un bélier et des shetlands. prions pour qu'il bouffe pas les poons. dans la foulée il va voir le véto car sa dermite évolue de manière catastrophique et il a aussi besoin d'un bon parage (méthode strasser, c'est le véto qui opère^^) les randos en ce moment c'est compromis, son garrot est enflé à force de se gratter |
Par frip : le 08/06/08 à 19:58:35
Dire merci | pauvre loulou, la dermite c'est une vrai calamité Sarah je vois ce que tu voualais dire en parlant de la position |
Par Sa_Black_Rah : le 08/06/08 à 21:37:12
Dire merci | Rooh ! Je suis pas sur le bon ordi pour voir les photos ... Tu as monté qui ? Tu montes avec qui comme filles ? J'y passe samedi prochain normalement ... Nanouille >> Tu fais le TREC du 22 ? J'hésitais à le faire, mais ça fait loin ... Hier JAPD ( c'était nul ). Aujourd'hui, du plat pour Lovely : je crois que ça y est ! Madame sait galoper à faux ( ou alors elle change d pied, mais ça m'étonnerait ... ). J'suis aussi partie avec Ed Du en balade. J'adore cette ponette ! |
Par flocon : le 09/06/08 à 09:48:47
Dire merci | ashtraygirl => heu ben ils sont ouverts mais yeux SaBlaRah => j'ai monté Olympia. Y avait des filles que je connais Tifenn, Clervy mais alors le reste Bon ben moi ce matin mon pied est encore gonflé. Mon ongle devient de plus en plus bleu et j'ai toujours mon bout de peau qui pend. Franchement, j'adore les chevaux ! |
Par Nanouille : le 09/06/08 à 10:35:25
Dire merci | SBR : oui je fais el TREC du 22 juin on ets trois ou 4 à le faire (ça dépend si on trouve une solution transport on attend a réponse de notre mono) ! les engagements sont ouvert par internet jusqu'au 16 et possibilité d'engagement sur place (mais plus cher) Y'a plusieurs niveau après faut faire attention avec ceux qui sotn en equipe (genre club 4 c'ets apr equipe et c'est le meme niveau que al club 3 mais en individuel) y'en a pôur 40km environ pour y aller, ça commence à 8h30 (pr les premeir partant) et ça fini...probablement tard si tu reste jusqu'a la remise des prix !) Bre va falloir se mever tot et partir tot |
Par ashtraygirl : le 09/06/08 à 12:43:08
Déconnecté | ah pardon flocon, sur la 2e et la 3e, je pensais qu'ils étaient fermés, poney en mode pilote automatique^^ |
Par Sa_Black_Rah : le 09/06/08 à 18:48:16
Dire merci | En voyant les photos, je reconnais la ponette ! Je passe voir la semaine prochaine ... ( samedi normalement ) Nanouille >> Ouais ! Fin, nous, on est pas trois ou quatre ... A la rigueur 2 ! Et encore ... Et calculons : 40 kms x 2 = 80 kms = 21€ d'essence pour ma part. |
Par Nanouille : le 09/06/08 à 20:35:26
Dire merci | ben à deux c'est faisable ou alros tu t'engages seule mais c'est un peu risqué sauf si tu a sun méga sens d el'orientation mais vu que ta jument à l'air de faire des siennes (genr epr la flaque l'autre jour) seul c'ets un peu tenter le diable car il y a 10km au moins à faire avec une certaine vitesse... |
Par Sa_Black_Rah : le 09/06/08 à 21:15:17
Dire merci | Bah ... Bien motivée ça passe ! Les bornes, c'est pas ce qui me fait peur. Elle a l'habitude ! On peut mettre à pied de plus pendant le POR, et pour peu qu'il fasse sec ! Mais bon, tout seul, c'est pas marrant ! Et pour ce qui est du sens de l'orientation ... |
Par choupiponey : le 11/06/08 à 01:04:58
Dire merci | Bon, juste pour faire remonter notre post qui va tranquillement se perdre au fin fond de la page 2... Sinon, ça se précise pour le TREC du 22, les filles de Baralan ? Allez, au dodo, à plus tard ! |
Par Nanouille : le 11/06/08 à 10:33:20
Dire merci | choupiponey : ben on le fais mais on est encore en mode "solution transport" de notre côté...on attend des nouvelles de notre mono... mais en fait choupiponey et SBR vous pourriez le faire ensemble aussi non ? comme ça SBR tu n'es pas seule ! enfin bon j'espere que on va vite savoir d enotre coté cote transport pour qu'on s'engage car soit on ets 3 soit 4 |
Par Nanouille : le 11/06/08 à 10:33:20
Dire merci | choupiponey : ben on le fais mais on est encore en mode "solution transport" de notre côté...on attend des nouvelles de notre mono... mais en fait choupiponey et SBR vous pourriez le faire ensemble aussi non ? comme ça SBR tu n'es pas seule ! enfin bon j'espere que on va vite savoir d enotre coté cote transport pour qu'on s'engage car soit on ets 3 soit 4 |
Par Nanouille : le 11/06/08 à 10:33:21
Par Nanouille : le 11/06/08 à 10:33:22
Par Nanouille : le 11/06/08 à 10:33:23
Par Nanouille : le 11/06/08 à 10:33:23
Par Nanouille : le 11/06/08 à 10:33:24
Par Nanouille : le 11/06/08 à 10:33:25
Par Nanouille : le 11/06/08 à 10:34:07
Dire merci | ou là y'a eu un sacré bug |
Par frip : le 11/06/08 à 10:39:05
Dire merci | ah ben tu t'es laché Nanouille!!!! |
Par flocon : le 11/06/08 à 12:10:11
Dire merci | Et les filles, bientôt vous viendrez faire un TREC au Ranch avec moi et Maryline Sur le parcours ça pourrait être sympa ! |
Par Sa_Black_Rah : le 11/06/08 à 12:38:10
Dire merci | Au Ranch ! Bien sûr voyons ! ( Vu comment je m'entends bien avec l'autre ... ) J'ai pas tout suivi encore ... Nanouille >> Je doute pour ma part au niveau du TREC ! |
Par flocon : le 11/06/08 à 13:20:12
Dire merci | SBR => heu "l'autre" elle n'est plus au Ranch |
Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous