Les chevaux/poneys des Bretons
Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah29 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43
Dire merci | Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter... Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest... [post édité par erzie_modo] |
Messages 3041 à 3080, Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Par Nanouille : le 01/07/08 à 20:43:05
Dire merci | Courage SBR ma balade? heu tres bien, en fait j'ai fait deux balade d ed'habitude en une je suis aprti 2h docn on a bien tracé (c'était en autre ce que je voulais travaillé un peu la vitesse pour l'habituer en vue des prochain trec/endurance)...sauf qu'il faisait lourd dc arirvé tt au bout d el'aéroport je me dis que je vais le faire "cool" pr le laisser souffller...ouai ben en fait kad ne l'a pas entendu de cet avis et m'a bien fait comprendre qu'il était mouillé mais encor eplein d'énergie donc ben je l'ai laissé filé en faisait de stransition apr moment pr galoppé sur els deux pied mais j'ai du me fache run moment pr le repasser a l'allure inferieur car monsieur ne voulait pas |
Par Sa_Black_Rah : le 01/07/08 à 21:04:02
Dire merci | Bonne balade quoi ! C'est l'été ... Ils reprennent tous du jus ! Bon, bonne nouvelle tout de même ( pour changer des mauvaises ! ) : le maréchal m'a enfin appelé. En fait, il a changé de numéro. Donc, très pro, il a passé 25 minutes à me parler du compte rendu du véto, mais m'a dit que la décision m'appartenait entièrement, et qu'il fallait que je me renseigne ( moi, je me plis à l'avis du véto et du maréchal ). Seconde bonne nouvelle : la ferrure à oignons ne sera pas beaucoup plus chère ! |
Par flocon : le 01/07/08 à 21:05:02
Dire merci | ben nous on déménage demain |
Par Nanouille : le 02/07/08 à 15:59:52
Dire merci | alors ça c bien passé ?! |
Par flocon : le 03/07/08 à 09:01:11
Dire merci | Trop bien Flocon a encore embarqué comme une lettre à la poste ! Par contre Chalom et Dason sont pas supers sympa avec lui. Heureusement il se dépend mais il se fait violement jarter quand meme. Magno reste à l'écart des 2 tortionnaires qui ont l'air d'en avoir après Flocon C'est le seul de couleur, les 3 autres sont gris presque blanc Quelques photos de suite ! |
Par flocon : le 03/07/08 à 09:05:23
Dire merci | J'ai lâché mon bébé dans le manège Marilyne a fait des photos des chevaux dans le pré. |
Par flocon : le 03/07/08 à 09:05:31
Dire merci | J'ai lâché mon bébé dans le manège Marilyne a fait des photos des chevaux dans le pré. |
Par flocon : le 03/07/08 à 09:10:43
Dire merci | oups beug J'arrive pas à éditer en plus le reste Flocon a eu l'air de trop aimer le manège. Il s'est roulé, a grappé partout, chié dans deux coins différents Il faisait trop son fier au trot et au galop Sinon hier soir j'ai dîné avec un gars super intéressant qui fait régulièrement des stages d'étho chez une des disciples de andy booth en france ! Il est d'un calme olympien et a une patience.... ! Je l'ai invité à venir voir Flocon, super pour régler son pb d'impulsion et même pour qu'une fois pour toute j'ai plus à gueuler quand ça va pas. Lui ne gronde jamais sa jument, c'est incroyable ce qu'il arrive à faire avec J'admire trop des gens comme ça ! |
Par flocon : le 03/07/08 à 09:11:11
Dire merci | heu gratté partout je suis pas réveillé |
Par flocon : le 04/07/08 à 19:24:38
Dire merci | Je vais mettre quelques photos d'aujourd'hui quand mon tél voudra bien les envoyer... On a encore sauté Flocon adore ça c'est allucinant ! Il va droit sur les obstacles. J'ai rarement vu un cheval qui ne se pose pas de questions comme ça. Enfin peut etre que moi je m'en pose moins vu que j'ai plus confiance Hier on avait sauté aussi l'aprém, c'est vraiment génial d'avoir des installations. Je pense que là on va vite progresser ! Virg => comment va Naiade ? Je pense à elle depuis mercredi |
Par frip : le 04/07/08 à 19:31:37
Dire merci | ah ben cool pour Flocon!! Naïade n'est pas très en forme depuis mercredi, mais j'espère que ça va vite passer, j'aime pas la voir comme ça. |
Par flocon : le 04/07/08 à 19:57:57
Dire merci | Sur la dernière (1er en fait) il a eu peur du bruit du tél |
Par flocon : le 04/07/08 à 19:58:42
Dire merci | Arf c'est moche pour Naiade ça Annaelle ne met pas Kurun chez toi pour finir ? |
Par frip : le 05/07/08 à 00:15:17
Dire merci | je ne pense pas que ça va être possible, mais bon tant pis... |
Par Erzebeth : le 05/07/08 à 00:33:02
Dire merci | Qu'est-ce qu'elle a la jument frip? Belline pête le feu par contre! Elle m'a fait cavaler en béquilles dans tout le pré, la garce! |
Par frip : le 05/07/08 à 07:49:13
Dire merci | ben Flocon est partit, depuis c'est un peu la déprime pour elle. mais ça va passer |
Par Nanouille : le 05/07/08 à 08:53:38
Dire merci | coucou t tle monde! sympa les photos sarah ! Arf pas cool pour naiade mais bon ça va passer d'ici quelque sjours je pense... Hier je suis parti en balade avec Kad en licol ça faisait trop longtemps mais torp un amour et une super peche d'enfer !!!!!! le long de l'aéroport ça décoiffe mddrrr je suis aprti il ne pleuvait pas....10minutes après flotte qui a duré tt le reste de la balade Cet aprme ça va etre longe en gogue je pense et ensuite mission vermifuge d'été |
Par flocon : le 05/07/08 à 09:36:19
Dire merci | Marilyne m'a envoyé de superbes photos de mon bébé mais je dois aller bosser donc pas le temps de les mettre Vivement demain que j'y retourne ! |
Par Sa_Black_Rah : le 05/07/08 à 19:58:02
Dire merci | J'ai fais quelques photos aujourd'hui ... Il faut que je les fasse passer ! |
Par Sa_Black_Rah : le 05/07/08 à 22:47:35
Dire merci | Encore par flemme, je vous mettrai le lien vers la FFE ( il ne faut pas mettre les mêmes URL ici ... ) : Lien |
Par Nanouille : le 06/07/08 à 10:06:48
Dire merci | sympa els photos ! j'ne ai mis de kad sur son post aussi hier vermifuge kad a adoré !! non mais je rigole pas en plus lol il voulait plus lache rla seringue c'ets le panacur pomme canelle, il l'a déja eu ben els deux étté précédent mais je m'étais fait la reflexion que meme gout pomme canelle ça avait l'air pas top vu l'odeur dégueu ben cette année il sentait vraiment la pomme et la canelle et ça n'a aps échappé à kad hi hi...d'ailleur quan dj'ai vermifugé un de ce spote, j'avais la seringue ds la main et je suis retourné faire de sgratouille à kad ben il a choppé la seringue encore mdr |
Par flocon : le 06/07/08 à 10:26:40
Dire merci | Photos by Gladys |
Par flocon : le 06/07/08 à 18:30:47
Dire merci | Mais ils sont tous en vac's les bretons ou quoi ??? Bon nous cette aprém ça a été saut en liberté avec Flocon Qu'est ce qu'il saute bien mon lapin On a dû monter à 80cm. Officiellement il n'avait jamais sauté aussi haut mais officieusement, les clotures... |
Par Sa_Black_Rah : le 06/07/08 à 20:59:06
Dire merci | Pas de photos ? Il faudra qu'on vienne vous faire un petit coucou tout de même ... Aujourd'hui, dure journée pour moi. Sortie avec Ed Du ( pas montée depuis une semaine, j'ai fais la moitié de la balade au galop ). Remise en route pour Lovely qui ne veut plus connaitre la pirouette à gauche apparemment. Rapide pour elle, j'ai du monter une vingtaine de minutes. Et pour finir, balade sur Djidji avec notre nouvelle recrue sur son autre ponette. Là aussi, ça a droppé. |
Par flocon : le 06/07/08 à 21:39:31
Dire merci | Nan pas de photos, j'étais toute seule Depuis j'ai une photographe normalement |
Par Sa_Black_Rah : le 06/07/08 à 21:42:57
Dire merci | Finalement, c'est ça qui est intéressant ... Bon, point noir tout de même : j'ai vendu ma selle de dressage. |
Par flocon : le 06/07/08 à 21:45:29
Dire merci | Et c'est pas bien que tu l'aies vendue ? |
Par Sa_Black_Rah : le 06/07/08 à 21:56:32
Dire merci | Si si ... Mais honnètement, j'aurai préféré la garder. Malheureusement, si je veux sortir en concours l'année prochaine ( sans compter que j'ai encore une bonne partie de mon van à payer ), j'avais mis une annonce sur internet en me disant " on verra bien ". Je pensais pas qu'elle partirait si vite ... Vu que je me sers plus de ma CSO ( sur laquelle je suis mieux ), et que je ne pourrai pas sortir en concours dressage tout de suite. Enfin, l'argent que je vais toucher ne sortira des caisses que pour les concours ! |
Par flocon : le 06/07/08 à 22:05:23
Dire merci | ah bien alors ! Moi je veux un van La chance ! Tu l'as acheté d'occaz ou neuf ? |
Par Sa_Black_Rah : le 06/07/08 à 22:23:25
Dire merci | Je l'ai acheté d'occas, mais en fait ... Il est neuf ! C'était LA bonne affaire. Il a jamais roulé avec un cheval dedans avant que je l'achète ( les chevaux de la fille qui me l'a vendu ne voulait pas embarquer, du coup, elle a acheté un petit camion et se débarassait du van ). Il est top ( même si j'aurai préféré un Fautras bien sur ! ), mais du coup, même s'il était bradé, faut le rembourser ... ( Bon, relativisons, j'ai déjà pas la voiture à payer ... ) |
Par Sa_Black_Rah : le 06/07/08 à 22:24:49
Dire merci | Et puis d'abord, chacun son truc ... Toi t'as la carrière, moi j'ai le van ! ( Comment ça ? Je sais que je suis une fille très logique !!! J'ai le cheval, le moyen de transport, mais pas les structures pour m'entrainer ... L'année prochaine peut-être ! ) |
Par flocon : le 06/07/08 à 22:35:28
Dire merci | Ah oué tu comptes la bouger l'an prochain ? Super que t'aies fait une occaz ! C'est un une place et demi ou 2 ? |
Par Sa_Black_Rah : le 06/07/08 à 22:55:48
Dire merci | C'est un une place et demie, car avec les deux places, il faut le permis E, et seul mon père l'a. Et comme la moitié du temps, c'est ma mère qui me trimballe en concours ( vu que mon père bosse ), c'était plus simple. Il y avait aussi l'argument : " c'est plus léger qu'un deux places, donc ça bouffera moins ( niveau gasoil ) ", mais en fait, il est lourd quand même à cause des options ... Pour Lovely >> Je n'aurai peut-être pas forcément le choix ... Enfin, on verra ! Ce n'est pas fait. Mais ça devient dur de bosser correctement, notamment à l'obstacle. |
Par flocon : le 07/07/08 à 09:11:29
Dire merci | Ben c'est clair que pas d'installations c'est chiant quand même... Là moi j'apprécie quand même vachement d'en avoir. Prochain truc : un van pour aller à la plage et en concours |
Par gladys711 : le 07/07/08 à 12:16:40
Dire merci | Sarah, j'te prête mon PJ officiel si tu veux pour sortir ton poon's |
Par Erzebeth : le 07/07/08 à 12:26:17
Dire merci | Demain, Belline bosse avec hiba! Tiens, Flocon, je te rappelles que tu passes la voir quand tu veux. En plus là, ça m'arrange parce que, comme je ne peux pas la monter, je cherche à la faire bosser par les gens! Donc si un jour tu es libre et que ça te branche de dressouiller avec une anglo morue, bah tu me fais signe. |
Par Sa_Black_Rah : le 07/07/08 à 13:27:56
Dire merci | C'est un autre investissement ! Enfin, tu peux trouver des vans pas trop chers, mais faut aussi la bagnole qui tracte, et là c'est une autre affaire ... Bon, demain, soit je sors ar Crano, soit ma doudou d'amour. |
Par flocon : le 07/07/08 à 13:28:21
Dire merci | Erzie => oué ok si ya du monde motivé à venir avec moi je préférerai because j'aime pas faire la route seule Marilyne => ah oué ça serait cool qu'il me le sorte en concours un p'tit peu ton p'tit PJ ! Tu sais s'il en fait souvent ? |
Par flocon : le 07/07/08 à 13:29:04
Dire merci | SBR => mon copain à une golf 4 donc je pense que y a moyen de tracter un truc léger avec |
Par Sa_Black_Rah : le 07/07/08 à 13:39:14
Dire merci | Ca dépend du poids du van. Enfin ! J'y connais rien en voiture ! T'as pas un cheval de trait de toute façon ! Bon, à l'année prochaine sur les terrains de concours alors ? |
Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous