Les chevaux/poneys des Bretons
Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par alizee29 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43
Dire merci | Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter... Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest... [post édité par erzie_modo] |
Messages 2801 à 2840, Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Par Nanouille : le 11/06/08 à 13:32:36
Dire merci | je dirai pas non mais bon ça fait un peu moyen de débarquer comme ça dommage d'autant plus vu comment ça c'est passé en 2005 |
Par flocon : le 11/06/08 à 19:14:06
Dire merci | En demandant bien sûr je voulais dire Je connais pas du tout vos histoires avec Gaelle Donc je ne pouvais pas savoir |
Par Nanouille : le 11/06/08 à 20:33:15
Dire merci | of compliqué et disons que notre départ à été mal prix sauf que bon vu els conditiosn on pouvait difficilement faire autrement |
Par flocon : le 11/06/08 à 20:53:18
Dire merci | Ok je vois, toutes façons ya des histoires de partout ! |
Par Sa_Black_Rah : le 11/06/08 à 21:25:47
Dire merci | De toute façon, y'a de la pouille partout dans ce milieu ... |
Par Sa_Black_Rah : le 11/06/08 à 21:29:05
Dire merci | >> Mais y'a des coins où y'en a plus que d'autres ! Le jour où elle nous proposera un tarif honnète pour ses installations, je dirai pas non. Sauf qu'à mon avis, je serai partie avant ... |
Par Nanouille : le 11/06/08 à 21:36:47
Dire merci | >> Mais y'a des coins où y'en a plus que d'autres ! |
Par Sa_Black_Rah : le 11/06/08 à 21:38:14
Dire merci | Ca veut dire quoi ça Nanouille ? |
Par flocon : le 11/06/08 à 21:49:23
Dire merci | Ben écoute là elle y est plus et le tarif proposé est justifié moi je trouve ! |
Par Sa_Black_Rah : le 11/06/08 à 21:54:33
Dire merci | 25€ pour sa carrière miteuse ... Personellement, je trouve ça cher ! Je ne parle pas de la pension, juste des installations. D'après ce qu'on entend dire, ça aurait été racheté ... |
Par flocon : le 11/06/08 à 22:18:10
Dire merci | ah bon... Je suis pas au courant de ça alors que je l'ai eu lundi au tél... 25€ je trouve que ça va, ya deux "carrières miteuses" quand meme et un parcours de TREC. Au questel c'est 500€ l'année, faut pouvoir les sortir, on n'a pas tous les memes moyens... |
Par choupiponey : le 12/06/08 à 00:13:38
Dire merci | C'est 25 euros pour quoi, les filles, c'est pour 1 mois d'utilisation de carrière ? Parce que moi j'ai un poney qui a besoin de perdre du gras, là !!! Dites-moi tout, j'ai besoin d'une mise à jour de mon cerveau !!! |
Par flocon : le 12/06/08 à 09:13:57
Dire merci | Moi je sais pas perso, je vais payer la location du champ chez elle et les installations c'est compris dedans... |
Par Nanouille : le 12/06/08 à 11:02:53
Dire merci | Choupiponey : je ne saurais pas te dire les tarifs Flocon comme on en parlait hier le prix de la pension ou plutot location est justifié ds le sens ou il y a les installations mais pas de surveillance et à chacun de se débrouiller Qd à ce que dois devenir le ranch c'est l'avenir qui le dira ! |
Par Sa_Black_Rah : le 12/06/08 à 11:02:56
Dire merci | Ben oui, la location de champ est pas chère. Quand tu fais le compte, ça te rammène à entre 80 et 100€ par mois niveau pension ( une fois que tu as rajouté le foin et labouffe ). Mais je n'irai pas payé 25€ rien que pour utiliser la carrière ... Avec 20€ de plus, j'ai aussi le champ. Y'a un problème quelque part je trouve ! Je sais qu'au Questel c'est 500€, mais déjà au Questel, je pense qu'avec un peu de négociations et de main-d'oeuvre il y a possibilité de faire baisser le prix, ensuite ... Non, mais tu as vu les installations du Questel ? C'est quand même pas comparable ! Une carrière de dressage ( une vraie ! ), une carrière d'obstacle, 5 hectares de cross ( uniquement en été tou de même ), un manège à shets ( dans lequel s'il est libre tu dois pouvoir longer et bosser en liberté ), un autre manège ( bien plus grand et entièrement couvert ). A côté de ça, elle demande 300€ pour : une carrière ( qui n'est pas si grande que ça et avec un sol absolument miteux ), un manège à demi-couvert ( et vu la différence de sol, je m'amusais pas à monter dans les deux parties ... donc seulement 20m sur 30 réellement utilisables ), un TREC qui certes est pas trop mal, mais est quand même loin d'avoir la même tronche que celui du Questel ... Maintenant moi, j'ai une jument à nourrir et un moniteur à payer, donc, payer pour avoir des services qui ne sont pas à la hauteur. Y'a pas ecrit " pigeon " sur mon front ! Désolée si je parais un peu agressive, mais je dois avouer qu'elle m'a bien énervée ... |
Par flocon : le 12/06/08 à 11:20:37
Dire merci | écoute chacun voit midi à sa porte mais moi je suis bien contente d'avoir enfin des installations, miteuses ou pas, je vais pouvoir bosser mon cheval et c'est tout ce qui m'importe. Si je suis un pigeon et ben au moins je suis un pigeon heureux |
Par Sa_Black_Rah : le 12/06/08 à 11:28:22
Dire merci | Ben écoute, dans ce sens là, j'appelle pas ça être un pigeon. Car sinon, ses tarifs de pension sont très corrects. Je n'y mettrai pas ma jument pour la simple et bonne raison qu'elle est bien là où elle est ... Ce que je trouve cher : c'est la location des installations. Sinon, c'est honnète. Ce qui manque c'est bien sûr la surveillance et tout, mais si les proprios se relayent, ça va. Bon, faut quand même qu'on se fasse une petite balade un de ces jours ! On est pas loin les unes des autres en plus ! Au fait, pourquoi tu es partie au ranch ? |
Par flocon : le 12/06/08 à 11:34:14
Dire merci | OUi bien sûr ya pas de souci pour la balade. On doit déjà en faire une avec Annaëlle, faudrait qu'on se retrouve toutes T'es loin du ranch toi ? Je vois où est Baralan mais toi je sais pas lol Je vais au ranch because Ploumoguer c'est trop loin. Je mets 1h aller-retour, ma voiture téte comme une folle en plus donc je mets quasi 7€ à chaque fois que je vais. L'an prochain j'ai donc mon CDI de 15h chez leclerc mais peut etre à la place un boulot de pionne de 18h par semaine + 17h de cours + un appart à entretenir + flocon à aller voir donc je vais pas mettre 1h à chaque fois que je dois aller le voir sinon je le verrai très peu. En plus Virg part en septembre 2009 donc de toute façon il aurait fallu que je parte tôt ou tard et là ça tombe bien que j'ai rencontré Maryline, on va s'arranger toutes les deux pour la surveillance des loulous |
Par Sa_Black_Rah : le 12/06/08 à 12:10:47
Dire merci | On est à 600-700m du Ranch, de l'autre côté de la route. Quant tu sors du Ranch, tu prends à droite. Tu arrives à une intersection ( à droite, tu pars sur moulin neuf, à gauche sur Baralan ), tu continues tout droit. Ensuite, il y a une autre voie qui arrive sur la droite Tu la prends. Tu passes sur un pont au-dessus de la voie express. Tu continues tout droit et tu dois traverser une nouvelle route ( faut faire gaffe ici, ça roule vite ), en face il y a un espèce de petit chemin qui débouche dans une ferme. Tu traverses la ferme. Tu en sors en prennant le chemin du haut. Tu fais 100m à peu près sur du bitume et tu arrives à une intersection en T. Tu prends à gauche et tu continues tout droit sur 500m. Il y a un portail rouillé juste avant une nouvelle intersection en T qui donne sur une cour. C'est ici ! ^^ Je sais pas si je suis claire ... |
Par Nanouille : le 12/06/08 à 12:59:54
Dire merci | ouai ben cet été faut qu'on voit pr fair eune balade tte ensemble (du coté de par chez toi SBR car je ne connais plus les chemins mais je commande un jour sans camions histoir d epasser le carrefour tranquilou |
Par flocon : le 12/06/08 à 14:27:28
Dire merci | SBR => heuuuuuu je connais pas bien le coin faut dire. Faudrait qu'on se rejoigne à un endroit, ça serait plus simple ! un jour sans camions => le dimanche ça le fait par ex ? |
Par Nanouille : le 12/06/08 à 15:09:32
Dire merci | ouai un dimanche ça le fais ou alors faut guetté car des fois l'été il ferme aussi ! |
Par flocon : le 12/06/08 à 15:30:36
Dire merci | Ok ben on verr |
Par flocon : le 12/06/08 à 15:32:15
Dire merci | Je disais Ok ben on verra quel jour. Déjà le temps que les loulous s'habituent un peu à l'endroit une fois là-bas mais je pense que ça leur fera plaisir de voir des copains ! Puis déjà qu'on ait une date pour le déménagement |
Par Sa_Black_Rah : le 12/06/08 à 19:29:50
Dire merci | Me parlez pas de camions ! Je suis abherrée à chaque que des automobilistes nous frôlent sans ralentir ... C'est des dangers publics ces mecs là ! Va pour une balade un dimanche alors ! Un jour : - Sans camions, - Avec le beau temps, - ... Et sans concours ! |
Par flocon : le 12/06/08 à 21:22:53
Dire merci | C'est pas fini les concours pour cette année ? |
Par choupiponey : le 12/06/08 à 23:44:52
Dire merci | Bon, moi ça me tente bien cette histoire de location d'installations, je pense que je vais revenir étudier la chose au Ranch...quand y seras-tu, Floconnette (jour, heure approximative...) ? |
Par flocon : le 13/06/08 à 08:11:49
Dire merci | Ben écoute tout dépend de Maryline (alias Gladys du forum). C'est avec elle que je fais le déménagement de Flocon. Fin du mois, début du suivant je pense... Mais en MP je peux te passer le num de Gaelle si tu veux... |
Par Sa_Black_Rah : le 13/06/08 à 12:18:38
Dire merci | Sarah >> Normalement si. Je reprends courant de la rentrée prochaine ... Mais d'ici là, j'ai quelques séances à Gélébart qui m'attendent ... |
Par Sa_Black_Rah : le 13/06/08 à 21:48:47
Dire merci | Passage rapide ... J'ai fais des photos, je vous les mettrai plus tard ! J'ai des amis à la maison, mais le moral n'y est décidemment pas pour ma part. |
Par Nanouille : le 14/06/08 à 09:24:40
Dire merci | qui a t(il SBR ? Sinon hier je suis allé en expédition voir un nouveau chemin que j'avais reperer sur ma carte...assez périlleux cette balade ben oui qui aurait penser que sur le début de ce chemin à coté il y aavait deja des chevaux...mais aussi un petit parc avec....des cochon s!!!hors les chevaux et les cochon sça fait 2 hi hi bon j'ai reussi a passer en mettant pied à terre par précaution ! c'était bien sympa Promis "flocon" et "gladys" j'attendrais avant de vous envoyer la-bas mdr |
Par flocon : le 14/06/08 à 09:52:39
Dire merci | Merci Nanouille Mais tu sais à Bour Blanc je devais passer à chaque balade devant une ferme à cochons qui hurlaient à chaque fois Flocon à la fin il ne les relevait meme pas plus |
Par Nanouille : le 14/06/08 à 11:24:35
Dire merci | ben kad apreil à Baralan y'a des cochon et ils otn été ds un champ ou on devait passé à coté il disais rien mais là de les voir bouge rà coté de lui (à3m quoi lol) il a aps aimé du tout |
Par flocon : le 14/06/08 à 15:01:31
Dire merci | le pauvre loulou |
Par Erzebeth : le 14/06/08 à 15:12:38
Dire merci | Bellinda y'a rien à faire. les cochons, elle aime pas. C'est le cas de la plupart des chevaux, c'est viscéral en général, mais je suis même étonnée de voir que vos chevaux s'y soient habitués. Bellinda a vécut un an avec des cochons, elle pouvait toujours pas les voir en peinture à la fin. Ca la rendait complètement hystérique si d'aventure ils s'échappaient. |
Par frip : le 14/06/08 à 18:06:18
Dire merci | j'ai monté Naïade!!!!!!!!!! elle était top, je l'adore ma puce photos à venir avec khloes |
Par KHLOES : le 14/06/08 à 18:50:16
Dire merci | voici quelque photos de la grosse!! |
Par KHLOES : le 14/06/08 à 18:55:01
Dire merci | l'énorme bide de naiade!!! |
Par frip : le 14/06/08 à 18:59:57
Dire merci | non elle est pas grosse ma puce c'est une illusion d'optique!! bon d'accord elle est légérement trop ronde mais comme on recommence à bosser ça va s'arranger. qu'elle est belle ma fille |
Par alizee : le 14/06/08 à 19:20:02
Dire merci | elles sont top les phtotos!!! tu devait etre sur un petit nuage je te dis a tout à l'heure |
Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 558) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous