Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les Nouvelles Aventures de Quiator!!

Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 10950 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch
1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:24:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Alors voilà le post des aventures du désormais solitaire Quiator...
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et si jvous jure yen a... ), Quiator est un PSL de 3 ans tout juste entier de son état et dont je suis l'heureuse et comblée propriétaire depuis le mois d'août dernier.

Depuis quelques mois, Quiator c'étais ça:
découvrant les mystères de la vie avc son pote Phérédinn (entier de 4 ans)

et suivant son mantor, son gourou, son père adoptif: Urssus , AA de 22 ans (remarquez la même zen-attitude )

(ancien post: "quiator, Urssus, Phérédinn (nouvelle pension)"

Mais me voilà de retour dans ma Normandie natale et avec bien sûr Quiator sous le bras!(pas facile ce voyage jvous l'dis )
Quiator a donc quitté la Nièvre pour retourner pâturer les riches prairies normandes...

Ce post sera donc un résumé de sa nouvelle vie
Après une étape dans le club voisin (24h en box trop dur!) il a enfin rejoint sa pension cette après midi!
il est dans un premier temps dans ce petit pré jusqu'à mercredi le tps que les proprio retape leur bâtiment.
Donc voici Quiator actuellement:
(on a même eu droit au soleil! c'étais pourtant pa gagné!)

Trop content de retrouver l'herbe!!

il fait le tour du propriétaire

Il est où le cheval?!

ah le voilà!

le ptit voisin! : Lion! (une vrie terreur (d'ailleurs vous avez vu la chaîne ))

ça y il la repéré!
"cool un poney!" (me demandé pas pourquoi il adooorrre les poneys )

mais ce qu'il aime par dessus tout c'est manger!

(et sa maman bien sûr )


[suite]

Messages 5521 à 5560, Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >

Par Loustix : le 04/05/08 à 13:26:54

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Punaise j'ai bien la haine pour mon com bien long qui a disparu !

Donc en gros, je vais faire plus court du coup, je disais que Quiqui bossait vraiment bien malgré la grande méchante forêt... Bien mieux câlé sur le mors et il travaille plus haut...
Ensuite, je comprends que t'ai un peu eu le cul entre deux chaises avec le coup du proprio, parce que t'es quand même chez lui et dur de vraiment s'opposer... Je pense que ça aurait été, le petit copain de, ou l'ami de... Tu aurais réagit !
Bref quoiqu'il en soit, c'est très bien que tu es repris toncheval et surtout qu'il ai vu la nuance, quand TOI tu le montes !
Donc pour moiu, c'est pas une si mauvaise expérience....

C'est un résumé parce que j'en avais tartiné plus mais je ne sais plus trop ce que j'avais mis du coup !

Par Fantômette : le 04/05/08 à 13:30:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
stephy: oui finalement le shetland il est plutôt chouette sous la selle

Loustix: arf oué le forum déconne dur en ce moment

bon je suis bien contente que tu le trouves mieux! c'est con que tu sois loin, j'aurais trop aimé que tu l'essayes! il devient vraiment très très agréable!

sinon pour le proprio, c'est clair que ça aurait était quelqu'un d'autre, il descendait avc un coup de pied au cul
enfin bon comme tu dis, tout va bien! je vais aller le monter là cette aprèm' pour voir comment ça se passe...


Par Loustix : le 04/05/08 à 13:35:12

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
lol je viens de voir qu'il suait des coucouillette lui aussi !

Ben voui c'est dommage ! Moi aussi je t'aurais bien fait essayer le monstre maintenant qu'il se câle un peu... Pis même voudrait te faire découvrir le coin quand même

Par Fantômette : le 04/05/08 à 13:39:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
ben Ranie était mdr de voir qu'il suait des couilles quoi

et jme souviens l'année dernière avc Chacha on avait poser la question au gars si eux aussi ils suaient à cet endroit
ben quoi


ben avec un peu de chance je serais dans votre coin début août
j'pourrais faire du Urssus dans la forêt



Par Kahlia : le 04/05/08 à 13:58:37

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Je viens de lire "l'incident" avec le proprio, j'imagine bien à vrai dire, ça m'a serré le coeur, de voir ton bébé auquel ru as tout appris entre les mains d'une personne peu respectueuse, parce-que c'est le cas, ni de toi, ni de Quiqui, ni du travail accompli.
Heureusement que la confiance qu'il a en toi est plus forte que cette épreuve.
Enfin il va peut être se dire, finalement elle est sympa elle, je vais mieux l'écouter à l'avenir.

Par Orrage : le 04/05/08 à 15:42:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Supeeeer tes mains sur la dernière photo, la grande classe, j'adore Tu les lèveras peut etre au fur et à mesure que Quiqui est 'prêt' pour cela, c'est clair que tu as assez de tact pour sentir que chaque cheval se monte différement.

Mais pour la dernière photo tout de même

Par Perlie : le 04/05/08 à 16:37:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9259 messages
Dire merci
Hé bien que d'émotions !!!

Tu as eu plus de chance que moi avec Bijou, il m'est arrivé exactement la même chose sauf que ca avait suffit pour le braquer !!

Enfin c'est du passé !!

Ton loulou toujours aussi beau ... Ca m'enerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve ce que tu fais avec c'est trop génial

Par epna : le 04/05/08 à 18:58:32

Déconnecté
wouaouh le brushing.. ça fait bizarre de le voir ainsi...

sinon ma pauvre pour l'épisode avec le proprio.. j'imagine la scene... heureusement que Quiqui n'a pas eu de "séquelle"... pauvre louloute...

en tout cas toujours magnifique MIAMMM par contre il a pas pris un peu de ventre ??? elle est bonne l'herbe normande ???


Par EmeraudeElite : le 04/05/08 à 19:18:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7597 messages

49 remerciements
Dire merci
fantô: je suis jalouse j'ai jamais eu de bapteme poney moi c'est pas juste!!!!!!!

Par Fantômette : le 04/05/08 à 21:58:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Kahlia: oh merci de compatir
ça a été un déchirement de le voir comme ça c'est clair!
j'espère bien qu'il va se dire que finalement il est pas si mal avc moi

Orrage: alors je te plait comme ça

non mais tu as raison, aujourd'hui du coup j'ai fait plus attention et il était vraiment pas mal! faut que je me mette dans la tête que ce n'est plus un bébé surtout! et que je commence à le monter comme un cheval débourré

Perlie: oh je ne savais pas pour Bijou!! effectivement c'est dur! enfin quand on le voit aujourd'hui heureusement tout va bien!

merci pr mon lou et pr notre travail

epna: il est mieux en étalon sauvage hein le brushing c'est pour les filleuuuh

merci ma poulette

oui effectivement l'herbe de Normandie peine à pousser mais elle est bonne

EE: ben je t'attend
le problème c'est que tu la connu trop tôt toi

Par Pitch : le 04/05/08 à 22:13:24

Déconnecté
arf ah oué purée je détestes les gens qui n'ecoutent les conseils donnés quand il s'agit de SON cheval ! Purée a ta place j'aurai eu du mal a ne rien dire ! Mais en même temps je comprends ta position
C'est "marrant" car on en parlait justemment et tu disais que quiator en 5mn pouvez être "boussillé" mais la preuve que non et HEUREUSEMMENT ! Mais une chose est sûr ils connaissent bien leur monde et save a qui ils ont affaire. Et tu as TRES bien fait de le prêter a ranie quand même après pour pas le laisser la dessus avec un "inconnu" !
Tu sais moi l'an dernier j'avais mis laurent sur Pitch et M avait voulu marcher seul, bon il tirait pas dessus et lui rentrait pas dedans mais Pitch etait surpris que ce soi + moi sur son dos et est parti au galop, laurent est tombé et bien tu sais que s'a me la complétemment frustré pendant UN an IMPOSSIBLE de remettre quelqu'un d'autre que moi dessus sans qu'il panique et pète un plombs ! Bon comme on y a travailler avec l'aide de ma soeur en la prenant en longe sa va mieux mais j'peux te dire que sa l'a marqué car maintenant quand un inconnu monte dessus les 1eres mn sont délicates et il faut suivre mes conseils a la lettre sinon c'est la cata et il enverrait au tas je penses ! en tout cas il est capable de devenir "furieux" par peur !
La quiator t'as vraiment du bol sa finit bien mais j'imagine même pas si ce gars aurait fait sa avec Pitch il aurait pas toléré c'est clair !
Comme quoi faut vraiment faire gaffe a qui on prête son cheval il a voulu epaté ses invités ou quoi?
bon sinon SUPER

Par Pitch : le 04/05/08 à 22:14:37

Déconnecté
le bapteme de ranie a poney !
Et toi super position sur joulaïe !
Bisous ma poule ! j'comprends mieux pourquoi t'etais retournée , j'suis rassurée de savoir que sa finit bien

Par Loustix : le 04/05/08 à 22:18:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Qué vidéo hein ! Oui je les ai vus... Et là je parle toute seule sur msn ! Comme d'hab quoi !

Par Pitch : le 05/05/08 à 00:08:51

Déconnecté
ah oui j'ai oublié aussi ... dimanche dernier lors de la première balade de rain j'ai remarqué aussi qu'il suait des coucougnettes ! moi aussi j'ai fait la remarque a blueamazone
Et par moment elle "grinçait " même

Par Flout : le 05/05/08 à 07:51:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2008
3374 messages

2 remerciements
Dire merci
Bon tu sais ce que je pense de l'épisode "pauvre Quiqui"...
J'peux pas voir encore les vidéo.. en:

Bon et puis il n'y plus que moi pour le baptême poney ou quoi ?

Par Gracioso : le 05/05/08 à 08:04:45

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7177 messages

231 remerciements
Dire merci
Purée Fanto, je comprends que tu aies eu trop peur ! Comme les autres, je comprends que tu ne te sois pas énervée sur le coup, mais j'imagine qu'à l'intérieur ça devait bouillir ! D'autant qu'il n'écoutait pas tes conseils, alors qu'il me semble que tu le connais quand même forcément mieux que lui ton ptit cheval !!
T'as bien fait de remonter Quiqui juste après, ça l'a rassuré, et vous ne restez pas sur une mauvaise impressino, ni lui ni toi.

Par sheytana : le 05/05/08 à 09:43:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143199 messages

2282 remerciements
Dire merci
Ouarf, avec les déconnades du forum j'étais pas encore passé lire...
Boudiouu pas cool le probleme avec le proprio, je comprend que tu sois restée verte

Enfin en tout cas, pour voir le coté positif, ca fait Quiator voir du pays, et se rendre compte qu'il est beaucoup mieux avec toi sur le dos ca renforcera p-e votre relation au final

Par Perlie : le 05/05/08 à 14:03:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9259 messages
Dire merci
C'est sincere fantomete je suis fan ... Vivement que tu vienne me donner des lecons dans le gers

Par soquette123 : le 05/05/08 à 14:24:37

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
OUTCH, dur dur cette épreuve avec le proprio
M'enfin maintenant, tu sais a quoi t'en tenir Pis tu as pu voir que Quiqui, malgré cela, ne se buter pas ni avec toi, ni avec des inconnus (Ranie )

En tout cas, vous ete vraiment SUBLIMES tous les 2 et vous faites un superbe travail, VRAIMENT

Par Kahlia : le 05/05/08 à 14:31:48

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

17 remerciements
Dire merci
pour voir le coté positif, ca fait Quiator voir du pays, et se rendre compte qu'il est beaucoup mieux avec toi sur le dos > oué avec Fantô, c'est le dressage à la dure on met des méchants dessus comme ça, ça oblige la bête a relativiser et aprés il accepte mieux les tortures que tu lui fait subir toi.

Par sheytana : le 05/05/08 à 14:44:56

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143199 messages

2282 remerciements
Dire merci
C'est clair ptdr!!!!!!!!!

Bon j'vais vous engager pour monter Sultan et le torturer une fois dessus (interdit les papouilles et les récompenses hein!!!) vous prenez le fouet et les éperons de cow boy et Tayo!!

Comme ca il m'aimera a moi

Par Kahlia : le 05/05/08 à 15:03:22

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Je viens qd?

Par sheytana : le 05/05/08 à 15:04:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143199 messages

2282 remerciements
Dire merci
Dans un an

Par Fantômette : le 05/05/08 à 20:31:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Pitch: oui c'est clair que je ne pensais pas que ça ne laisserais aucune (ou presque) séquelle! mais ça ma fait tellement de peine! il est tellement gentil que même qd on lui en colle plein la tronche il ne bronche pas

en même tps je me dis qu'il est encore très bébé et déjà il prend un peu de caractère à pied donc monté ça viendra ptètre plus tard....

merci

les couicougnettes de Rain faut les huiler


Loustix:

Flout': ya juste alexa et ranie qui ont fais baptème poney! c'est pas la terre entière! je sais bien que tu veux monter dessus et tu sais bien que tu vas monter dessus alors arrête de quémander non mais (sale gosse )
pis en même tps la dernière fois que tu es venu ona fait longues rênes et qd tu la vu monté jle sentais pas encore prêt. donc la prochaine fois tu n'y couperas pas, t'inquiètes jt'ai pas oublié!

Gracioso: j'avoue que j'ai carrément pas réfléchie en fait! j'étais tellement décomposée que je savais plus quoi faire, sa fusait dans tout les sens ds ma tête, 1000 idées/min!
et quand il est descendu je suis remonté spontanément, sans vraiment réfléchir mais je savais ce que je faisait et je savais qu'il fallait le faire!
après le départ au galop j'étais tellement soulagée que ça aille bien que jme suis remis à penser normalement....
bizar comme sensation! lol

Shey: merci ma coudette

oh tu sais je ne sais pas si il a poussé la réflexion jusque là


Perlie: j'essaye de venir cet été promis! surtout que déjà que j'adore Bijou mais en plus je commence a vraiment aimer ta Roxy

Soquette: c'est un mal pour un bien, tu n'as pas tord...
merci poulette (euh... SOquette )


Kahlia: oh non tu as découvert mon plan machiavélique


Kahlia, Shey: ptdr !!

Par Fantômette : le 05/05/08 à 20:42:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
bon pour les news!
Vendredi je n'y suis pas allé.... samedi je l'ai longé tranquillement et pleins de papouilles on a retravaillé le couché! j'y a réfléchie et je crois avoir compris comment faire pour qu'il assimile vraiment cet exo! donc en ce moment j'y travaille....

bon no souci, Quiator égal à lui même!

sauf un moment à la longe... je demande un départ au galop sans me méfier, avc une longe toute détendue lol à droite, et pam il est parti à gauche , superbe ratation latéral de la tête et hop jtemmène! dc j'ai dû laché et là il a galpé vers Lion (le poney) car j'avais pas fermé la carrière, j'ai courru après mais il l'avait déjà rejoint, ben il la juste senti en se tenant bien droit tout ravi, Lion n'a pas bougé (j'avais peur qu'il s'emballe et il est attaché à une chaine donc c'est moyen pr Quiatot ) et jai rattrapé la bête qui est revenu vers moi!



Dimanche je l'ai monté. j'avoue un peu en stress avant de monter... mais une fois dessus tout va bien!
il est calme, en avant, se tient vraiment bien!
par contre il me refait le coup de partir au galop au lieu d'avancer ds son trot mais il ne me la fait que 2-3 fois et après c'était fini!
ensuite je galope, d'abord à main droite, j'ai eu le droit à une série de coup de cul je me suis fachée de la voix, ça a suffit (ma grosse voix qui fait très peur ) puis à gauche nickel! il avançait même bien! contrairement à d'habitude où il veut rester à deux à l'heure dc je l'ai laissé avancer....

ensuite on a fait des exos au pas, il s'est carrément rassemblé impressionnant! il a vraiment bien bossé! bon un moment il a trottiné un peu dc jai refait deux foulées l'exo puis j'ai remis en avant au trot....
puis au travail au pas après il a fait mine de se mettre debout pas haut mais bon,coup de stick derrière la jambe et remise en avant!
du coup après je me méfiais vachement et dès que je le sentais trop au ralentit sur le cul je remettais au trot!
un super trot en tout cas! rond, en avant, calme! il est vraiment de mieux en mieux!

pour le "cabré" je pense que ça lui "tirait" dessus les exos au pas car il se rassemblait vraiment fort dc c'est dur pr un bébé qd même!

mais qu'est ce qu'il était agréable

bref ravie

aujourd'hui ptite séance de travail à pied! super! enfin presque
il m'a échappé une fois et est parti tout ronflant vers les juments heureusement qu'il y a un pré qui les sépare!!
je lai rattrapé , ben monsieur ma tourné le dos il était en piroutte ds le couloir! donc je l'ai engueulé et direct il s'est retourné vers moi avc sa tronche de bébé quel crétin ralala.... je lai ramené en main, trot-arrêt-reculé-pas-trot etc.... nickel!
puis on a fini la séance très bien!

voilàààà
si tout va bien on va en balade mercredi soir avc le proprio... jvous direz quoi!

Par uranie2 : le 05/05/08 à 21:00:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4006 messages

20 remerciements
Dire merci
quoi j'ai l'air un peu coincée sur Quiqui ??
après le petit "incident", j'étais pas hyper rassurée quand cette chèèèèèèèèèèèèèèère Fantô a ABSOLUMENT voulu me faire trotter et galoper !

Par Loustix : le 05/05/08 à 21:03:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Bon super !

Tu sais Phéphé aussi me fait des transitions au petit galop quand il pousse de trop au trot ! Et quand il est au galop, et qu'il pousse beaucoup, ben là il a tendance à carrément vouloir limite retomber au pas...
Donc je pense que les défenses type : transition dans une autre allure, ou même cabré... Je pense que c'est normal... Pour l'instant un manque évident de musculature des petits jeunes, mais bon ça va venir !

Bon génial cette séance en tout cas ! Tu nous diras pour le coucher ta piste de travail... Moi je le couche à un endroit précis là en ce moment... Enfin je m'étais pas focalisé sur les couchers encore, j'étais plus dans l'optique : avoir une belle révérence, puis une mise à genoux, puis un coucher... Donc j'en suis encore à la phase un, et je passe à la phase deux, gentiment... Mais il me donne la phase trois de lui même, donc bon, me dis qu'on va pouvoir accélérer l'allure !

Par uranie2 : le 05/05/08 à 21:03:57

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4006 messages

20 remerciements
Dire merci
enfin, pour pas rester sur ce commentaire pourri que je viens de faire, je vous livre à vous toutes, grandes jalouses que vous êtes (si si, je vous entends ), mes impressions :

WAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

rien à voir avec ma jument, c'est un ptit cheval tout en souplesse et en rondeur, un très sympathique mouvement de vague, on serait presque bercé là-haut !

y'a du potentiel, enfin je suis vraiment bien contente de mon baptême-poney !!!

Merci encore ma Fantô !! et vive Quiator !!

Par stephy92 : le 05/05/08 à 21:04:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42594 messages

495 remerciements
Dire merci
ceci dit il a de la gueule ton "shet" lol

Par idole24 : le 05/05/08 à 21:49:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
bon j'ai regarder les tofs et je me dis que tu as de la chance d'avoir un beau quiqui comme ça

j'ai lu la mauvaise expérience avec le mec ! a ta place je lui aurais demander de descendre desuite avant de faire n'importe quoi ...

pas bcp de gens a part moi sont monté sur Pancho, l'année derniere j'ai fait monter une copine et en montant elle s'est acrochée a la bouche, et la Pancho s'est cabré a la vertical alors qu'il ne se cabre pas et qu'au début que je le montais il esquisser juste des mini cabré


j'étais trop vexé et triste ... je vois très bien ce que t'as ressenti sur le moment = de l'impuissance ...

je suis dsl pour toi ma coudette ... j'espere que jamais ça se reproduira avec personne !

tant mieux que quand t'es remonter dessus il était niquel ...

et quel coup de cul

bisouuus a toi et ton Quiqui

Par Fantômette : le 06/05/08 à 19:44:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Ranie: ptdr
c'est pas moi qui est voulu te faire trotter et galoper c'est Quiqui
et puis je savais que ça te plairait
de rien tu reviens qd tu veux faire du shet'


hey en parlant de ça!!
le proprio (oui je sais vous allez trop le descendre maintenant mais il est vraiment sympa qd même....) ben il trouve que Quiator a grandit, et il a pas tord en fait. en plus il m'a dit qu'il était plus grand que Dosmil! qui fait.... 1m62!! tadam!! mon cheval n'est plus un nain
bon après il s'est emballé en me parlant d'1m70 jveux pas qu'il soit si grand moi

bref voilà c'est plus un shet'
il est passé dans la catégorie double poney au moins!

Loustix: oui tu as raison, je pense aussi que leurs petits muscles leur font mal
mais ça va venir!

alors pr le coucher en fait j'ai abondonné l'idée de révérence, puis a genou, puis couché car il va tout mélanger! déjà les dernières fois il se couchait au lieu d ela révérence dc je veux pas que ça se mélange.
donc j'ai repris mon idée de départ qui est par imitation, jusque là ça va, mais par contre je ne le laisse pas se rouler!
car je crois qu'il a pas assimilé l'exo car il se roulait puis se relevé derrière; donc prenait ça pr de la "détente" pas pr un "travail"
je sais pas si c'est clair!

bref là je demande le couché, je maintiens la tête pr pas qu'il se roule puis je donne l'ordre de se relevé! pour le moment il a bien compris mais si je lache la tête il se roule je pense qu'avec le tps il comprendra et ne cherchera plus à se rouler!
par contre si il cherche à se rouler de lui même je reste neutre! contrairement à avant où j'encourageais. tant que je fais pas de demande, pas de récompenses.

voilà je sais pas si c'est très clair mon histoire

Stephy:

Idole: oui tas vu e coup de cul c'est vraiment un sale gosse

merci pr ton soutien ma coudette

Par Fantômette : le 06/05/08 à 19:52:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
sinon pr les news, ça fait deux jours que Quiator est ds le pré d'en face, il passe son tps dans le coin entre Lion et les juments il surveille son troupeau
mais il se porte très bien! grossit, a la pêche et toujours content de me voir
on a fait une tite longe ce soir mais il fait chaud pauvre tt bonhomme il sait très bien faire sa tête de cheval abattu en plus le saligo donc vous vous imaginez bien qu'il bosse très dur


sinon demain c'est le grand jour! balade! bon je commence à stresser mais on y croit

Par idole24 : le 06/05/08 à 21:43:06

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
lol tu stress déjà pour demain ? MDR

de rien pour le soutien, c'est normal, entre coudette on est toujours les unes pour les autres c'est des regles d'or

Par Fantômette : le 06/05/08 à 21:45:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
oué je stress! enfin non là ça va! mais qd j'étais là bas ce soir j'y ai pensé et j'ai eu un ptit pincement au coeur...
et jme suis dit, si jme fait même plus plaisir en balade avc mon cheval où va t-on!! alors reprend toi et dis toi qu'il va être au top

et voilà

j'arriverais presque à me convaincre hein

Par idole24 : le 06/05/08 à 21:50:40

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
lol

mais oui ça va bien se passer tkt

Par epna : le 06/05/08 à 22:00:36

Déconnecté
idole -> tu as fait les 5555 !!! ça déchire

Par idole24 : le 06/05/08 à 22:13:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
epna : YOUPIIIII meme pas fait exprés en plus ! j'ai encore plus de mérite alors, je l'ai fait a la loyal MOI

Par Alexa : le 07/05/08 à 08:50:51

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Waouh, Quiqui joue dans la cours des doubles poneys maintenant, impressionnant

J'imagine bien la tête du ch'val abattu par cette chaleur et tout le boulot que tu lui demandes

Bonne balade, profites en bien avec ce beau temps, ça va être génial

Par irisetquiara39 : le 07/05/08 à 09:39:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48895 messages

296 remerciements
Dire merci
ah ben voilà du joli coup de cul !

j'imagine comme tu as du te sentir mal en voyant le proprio monter comme il le faisait
autant je prete volontiers Quiara aux Gamins de la ferme qui montent dans le meme esprit que moi ou à des cavalieres en lesquelles j'ai toute confiance, mais sinon j'appréhenderais...
Enfin, c'était pas dramatique non plus dans le sens où tu as remonté de suite Quiator et qu'il n'a pas manifesté de trouille ou de mauvaise volonté
mais comme tu dis "il n'a pas du se rendre compte"
honnetement, chapeau, je sais pas si j'aurais tenu sans lui hurler de descendre
en meme temps je comprends les raisons "dipplomatiques", pas toujours évidentes...

balade prévue en groupe ?

Par Pitch : le 07/05/08 à 09:51:48

Déconnecté
vivemment le compte rendu de la balade d'aujourd'hui !!!

Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval